AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Lose Control | Blake#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Lose Control | Blake#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Lose Control | Blake#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Lose Control | Blake#1 Empty
Message(#) Sujet: Lose Control | Blake#1 Lose Control | Blake#1 EmptyLun 25 Mar 2024, 01:16




Lose Control ft.  @Blake Aldridge

(FEVRIER 2024 - ST VINCENT'S HOSPITAL) | « Je vais devoir y aller, mais je peux repasser en fin de journée si tu veux ? Je peux rapporter de quoi grignoter, tu penses qu’Alma voud... » Le père de famille n’écoute pas vraiment la vétérinaire, ça fait bien un quart d’heure qu’il fait les cents pas dans la chambre. La petite fille est partie passer des examens et il stresse, ne la laisse pas terminer. « Mes parents vont venir ce soir alors... t’es pas obligée de venir. » La jeune femme encaisse les propos tenus par le brun, elle sait qu’il n’a pas dit ça violemment pourtant elle sent bien la distance qu’il peut mettre avec elle chaque fois qu’elle tente de faire un pas en avant et ça la blesse. Tessa n’a aucunement l’intention de l’étouffer et elle ne cherche pas à le contredire, elle sait que ses vieux démons peuvent être oppressants, ils le sont déjà pour elle, alors Mulligan se doute qu’il ne doit pas forcément avoir envie de les avoir sous le nez. Le baiser qu’ils échangent est un peu distant lui aussi, mais la jeune femme ne s’en formalise pas et prend sur elle avant de prendre ses affaires. Elle doit se rendre à la clinique, elle a des interventions qu’elle n’a pu décaler, et pour être honnête elle a besoin de s’éloigner de ce climat anxiogène au possible pour elle.

Elle n’a jamais été friande de l’hôpital, comme beaucoup de monde elle imagine. La jeune femme a passé bien trop de temps ici au cours des dernières années pour pouvoir l’associer à quelque chose de positif et ça lui pèse. Elle connaît certains visages ici, et lorsqu’on la salut, elle n’est jamais à l’aise dans ce genre de moment et même si elle affiche un sourire, elle n’aspire qu’à une chose, fuir loin d’ici et ne plus y mettre les pieds avant un moment. Son regard pointé sur sa montre, elle n’est loin d’être en avance. Pour autant, elle n’arrive pas à presser le pas, ça fait quelques minutes maintenant que la jeune femme sent comme un flottement, elle a besoin de prendre l’air, de sentir le vent frais venir fouetter son visage pour effacer la nausée et l’impression d’étouffer. A mesure qu’elle prend la direction de la sortie, elle la sent venir la crise d’angoisse, sournoise, pernicieuse, elle monte, oppresse ses sens et sa poitrine. On l’interpelle, un homme dont le visage lui semble familier, elle voit ses lèvres bouger, distingue un sourire auquel elle répond sans pour autant distinguer les mots qu’on lui dit tant le bourdonnement à ses oreilles devient assourdissant tant elle a l'impression que le sang bat à ses tempe. Sa vue se brouille quand elle a l’impression que ça tambourine dans sa poitrine, trop fort, trop vite, bien trop vite pour que ça n'en devienne pas douloureux. Son visage est livide, elle sent ses jambes la trahir et son corps s’affaisser sous son poids sans qu'elle ne puisse se retenir. Elle tente un « Ca... je vais.. » mais les mots qui passent ses lèvres sont incohérents et bientôt elle perd connaissance.

**

La lumière du jour l’éblouie quand elle ouvre les yeux, elle ignore depuis combien de temps elle est inconsciente, sa tête semble flotter dans un champ de coton. Ses yeux papillonnent un instant tandis qu’elle essaie de recoller les morceaux. Un regard autour de la pièce lui fait comprendre qu’elle est allongée sur l’un des lits du St-Vincent, que les bips qu’elle entend sont le résultat des électrodes qu’on a collé sur sa poitrine pour surveiller ce cœur qui n’en fait qu’à sa tête depuis quelques jours. Son regard se pose sur l’homme assis non loin, surprise l’australienne détaille son visage et cela même si le monde tourne toujours l'empêchant de se concentrer. « Blake ? Qu’est-ce que... » Mulligan s’interroge bien sûr, sur les raisons qui font qu’il est là à côté d’elle alors qu’elle ne l’a pas croisé depuis si longtemps. Ca la perd un peu plus et elle grimace, l’oppression dans sa poitrine toujours présente. « J’ai déjà été plus présentable ! » Elle tente une pointe d’humour malgré l'angoisse qui repointe son nez, consciente qu’elle doit avoir une mine affreuse, d’autant qu’elle ne sait pas exactement depuis quand il est là et surtout... « Ca fait longtemps que tu es là ? » Elle est confuse et cherche à se rassurer, elle est attendue loin d'ici et ça la rattrape comme une fulgurance qui fait s'alarmer son moniteur cardiaque en une fraction de seconde. « Tu sais où est mon téléphone ? Je.. je dois appeler la clinique. J'ai... j'ai des rendez-vous... » Son regard cherche ici et là. Elle doit prévenir Lincoln aussi, même si elle n'a pas envie de l'inquiéter, elle sent qu'elle a besoin de lui pour faire baisser l'angoisse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr







Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
Lose Control | Blake#1 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
Lose Control | Blake#1 OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

Lose Control | Blake#1 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

Lose Control | Blake#1 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

Lose Control | Blake#1 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

Lose Control | Blake#1 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

Lose Control | Blake#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lose Control | Blake#1 Lose Control | Blake#1 EmptyJeu 04 Avr 2024, 19:32




(c) svejarph & tay-swifts
Lose control.

C'était une énième visite de contrôle comme il en avait connu plusieurs depuis l'accident qui lui avait coûté cette blessure au poignet que le journaliste n'avait d'autre choix que de faire contrôler régulièrement. S'il pourrait se contenter de la faire vérifier par Allen et s'en remettre à l'expertise de son demi-frère pour tout ce qui touchait aux questions médiales, c'était sans compter sur sa foutue fierté qui l'empêchait de faire aussi concrètement un pas vers lui. Alors pour l'heure, il se contentait de ces visites à l'hôpital pour s'assurer que sa blessure guérissait correctement, ce qui tenait presque du miracle quand on savait qu'il n'avait pas suivi les recommandations des médecins avec beaucoup d'assiduité et de sérieux. Blake ne pouvait pas mettre ses enquêtes sur pause ou se passer de saisie informatique pendant des semaines, c'était déjà particulièrement raisonnable de sa part d'avoir levé le pied sur les sorties en moto. Habitué à arpenter ces couloirs, le blond prenait toujours le soin d'éviter les endroits où il était susceptible de tomber sur son demi-frère, avec qui il était certes capable de faire des efforts dans l'intérêt de sa nièce mais auprès de qui il se retrouvait encore bien trop souvent à marcher sur des œufs. Des visages familiers, il n'avait donc pas tellement l'habitude d'en croiser, mais aujourd'hui pourrait bien faire exception à la règle puisque ses yeux se posèrent bientôt sur un visage qui était loin de lui être inconnu. Il lui fallut à peine quelques secondes pour reconnaître Tessa, qu'il n'avait pourtant pas réellement recroisée depuis assez longtemps pour que cette rencontre ait tout d'une surprise. « Tessa ? » Elle n'avait peut être aucune envie de le voir, surtout alors qu'il n'était pas connu pour laisser un excellent souvenir aux femmes qui avaient partagé sa vie, mais lui sentit comme un élan de curiosité l'envahir dès l'instant où il se retrouva face à elle. Très vite, pourtant, les questions qui lui effleurèrent l'esprit furent balayer par la vision déroutante d'une Tessa à la silhouette chancelante, à deux doigts de perdre l'équilibre. « Ca... je vais.. » Livide, la jeune femme semblait complètement désorientée et ses jambes, elles, parvenaient à peine à la porter. « Tu te sens bien ? Eh... Tessa ! » Lorsqu'elle perdit finalement connaissance au milieu du couloir, rapidement encerclée de personnel soignant prêt à intervenir, Blake s'approcha à son tour et observa la scène avec une appréhension non dissimulée, incapable de repartir comme il était venu et alors qu'une poignée d'années en arrière, la question ne se serait même pas posée de savoir s'il resterait ou non. Encore aujourd'hui, il se sentait sans doute trop investi pour même penser à vaquer à ses occupations après l'avoir vu comme ça.

***

Il ne saurait pas très bien dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils avaient installé Tessa dans cette chambre, mais Blake en avait lui-même oublié la raison pour laquelle il se trouvait lui-même ici. Son poignet allait mieux, aujourd'hui, et il ne prenait pas grand risque à manquer un rendez-vous de contrôle. Tessa, en revanche, avait assez compté pour lui des années en arrière pour qu'il n'ait pas vraiment réfléchi au moment de rester à ses cotés – on dirait de lui qu'il était quelqu'un de beaucoup plus nostalgique qu'il en donnait l'impression, et c'était vrai. « Blake ? Qu’est-ce que... » Lorsqu'il la vit entrouvrir péniblement ses paupières, puis prendre connaissance de l'endroit où elle se trouvait, le blond se redressa sur son fauteuil et souffla tout bas. « Détends-toi, tout va bien. T'as juste fait un malaise et on t'a conduit dans une chambre pour que tu te reposes. » Ce n'était pas juste un malaise, en vérité, mais ça Blake l'ignorait et n'avait pas de raison de croire qu'elle n'avait pas simplement fait une petite chute de tension, peut être causée par un surmenage. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait manqué pas mal d'occasions de prendre de ses nouvelles ces dernières années et cette pensée le frappait tout particulièrement aujourd'hui. « Comment tu te sens ? Tu nous as fait une belle frayeur. » Il s'incluait dans le lot, oui, parce que de toutes les manières dont il s'était imaginé la revoir un jour, assister à son malaise au beau milieu d'un couloir d'hôpital ne faisait pas vraiment partie de la liste. « J’ai déjà été plus présentable ! » Des mots qui tirèrent au blond un sourire plus amusé, alors que l'humour de la jeune femme avait toujours fait mouche avec lui et que malgré les années, ça semblait toujours être le cas. « Moi je trouve pas que t'aies grand chose à m'envier, entre nous. » Ce n'était peut être pas le moment idéal pour lui faire remarquer qu'elle n'avait pas changé et qu'elle était aussi jolie que le souvenir qu'il en avait gardé, cela dit. « Ca fait longtemps que tu es là ? » - « Tu t'en rappelles sûrement pas, mais j'étais là quand t'as perdu connaissance. Ça fait un peu moins d'une heure que tu t'es assoupie. » Elle ne se souvenait peut être pas non plus qu'il s'était avancé vers elle juste avant qu'elle perde connaissance, ignorant encore à ce moment précis si Tessa avait eu le temps de le reconnaître. « J'ai demandé aux médecins si je pouvais rester, j'espère que ça t'embête pas. Je me suis dit que ce serait plus rassurant si t'avais quelqu'un à tes cotés à ton réveil. » Après toutes ces années, cette initiative pourrait paraître curieuse, mais c'est bien parce qu'elle était loin d'être une inconnue pour lui qu'il avait tenu à ne pas la laisser seule. Et si Tessa préférait qu'il quitte cette chambre, elle pourrait toujours le lui demander.

« Tu sais où est mon téléphone ? Je.. je dois appeler la clinique. J'ai... j'ai des rendez-vous... » Se retrouver ici lui avait sans doute fait un choc, mais Blake tenait autant que possible à ne pas qu'elle s'affole, n'ayant qu'à observer autour d'eux pour voir que la jeune femme avait été placée sous surveillance accrue – et ça alors même qu'il ignorait à quel point son état était justement sérieux. « Je crois qu'il est juste là, attends. » Les médecins l'avaient mis de coté pour qu'elle ne soit justement pas tentée de s'en saisir dès qu'elle ouvrirait les yeux, mais Blake serait mal placé pour lui reprocher d'avoir besoin de se tenir au courant de ce qu'elle avait possiblement loupé pendant qu'elle reprenait des forces. Et surtout, après qu'ils soient restés aussi longtemps sans se voir, il ne tenait pas à lui donner d'emblée une raison de regretter que leurs routes se soient recroisées. « Le voilà. » Tendant son téléphone à Tessa, Blake hésita au moment de reprendre la parole, ses lèvres se pinçant entre elles jusqu'à ce qu'il se décide finalement à ajouter. « Je sais que ça me regarde pas, mais tu devrais peut être annuler tes rendez-vous d'aujourd'hui ? J'ai pas discuté avec les médecins, mais t'as quand même perdu connaissance. » Et ça n'était pas anodin de son point de vue. « Ça t'était déjà arrivé avant ? » Il ne lui semblait pas que ce genre de choses lui arrivaient à l'époque, mais il mentirait s'il prétendait lui avoir laissé beaucoup d'occasions de lui confier le contraire, lorsqu'il avait sans doute inconsciemment saboté ce qu'ils auraient pu être, tous les deux, avant même qu'ils en aient eu la chance.





Lose Control | Blake#1 PwjukqI
Lose Control | Blake#1 BlWlDkN
Lose Control | Blake#1 YI1xEdJ

Lose Control | Blake#1 7IiCeQW
Lose Control | Blake#1 YaJG0rc
Lose Control | Blake#1 TTEVNp3
 Lose Control | Blake#1 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Lose Control | Blake#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Lose Control | Blake#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Lose Control | Blake#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lose Control | Blake#1 Lose Control | Blake#1 EmptyMer 24 Avr 2024, 22:27




Lose Control ft.  @Blake Aldridge

(FEVRIER 2024 - ST VINCENT'S HOSPITAL) | Les bribes de mots que la vétérinaire arrive à discerner se mélangent dans son esprit au même titre que ce sifflement qui se fait abrutissant. La sensation est désagréable au possible et elle aimerait dire qu’elle passerait si elle prenait le temps d’une pause, mais c’est différent cette fois. Ca n’a rien à voir avec la fatigue qu’elle peut ressentir depuis quelques jours, non le malaise est plus profond et l’oppression l’est tout autant, si bien qu’elle a besoin de quelques instants pour renouer avec la réalité dès lors qu’elle ouvre les yeux. Avait-elle seulement quitté l’hôpital ? Le bip du moniteur cardiaque lui indiquait que non et l’inconfort du matelas le lui rappelait tout autant. La poitrine douloureuse, elle a la sensation d’avoir été piétinée et d’avoir comme un poids étouffant qui l’empêche de respirer comme elle le voudrait. « Détends-toi, tout va bien. T'as juste fait un malaise et on t'a conduit dans une chambre pour que tu te reposes. » Son regard se pose sur le journaliste, surprise de sa présence quand elle ne l’a pas vu depuis un sacré moment. Elle y cherche peut-être un moyen de se rassurer quand elle ignore encore l’étendue des dégâts, l’australienne n’est pas dupe, elle connaît sa condition cardiaque, ses difficultés et les conséquences d’un stress trop important sur son état de santé, et on ne peut pas vraiment dire qu’elle nage dans la sérénité depuis quelques jours. « Comment tu te sens ? Tu nous as fait une belle frayeur. » Une grimace vient tordre son visage alors qu’elle tente d’analyser la situation.  Alors elle se permet une pointe d’humour pour tenter de dédramatiser les choses et ça la fait sourire en réponse à Blake. « Moi je trouve pas que t'aies grand chose à m'envier, entre nous. » - “ J’ai l’impression d’avoir été piétinée par un troupeau de Kangourous ! Ca va, je suis juste un peu fatiguée. ” Elle n’oublie pas l’inquiétude qu’elle repère malgré la fatigue, et même si ça l’étonne un peu étant donné les années, elle n’en reste pas moins touchée par sa présence. La vérité c'est qu'elle se sent K.O, mélancolique, contrariée et qu'elle n'a qu'une envie rentrer chez elle et s'entourer d'un plaid, la tête d'Hemingway contre elle.  

Par curiosité, la jeune femme demande le temps qu'il a passé ici, curieuse de comprendre les circonstances qui l'ont amené à être là plutôt qu'un autre. Si elle avait dû parier, elle aurait peut être mis une pièce sur Mael, mais l'homme ne devait pas avoir été mis au courant, c'était sûrement mieux comme ça, il avait assez de sa fille pour se rajouter une charge supplémentaire. « Tu t'en rappelles sûrement pas, mais j'étais là quand t'as perdu connaissance. Ça fait un peu moins d'une heure que tu t'es assoupie. [...] J'ai demandé aux médecins si je pouvais rester, j'espère que ça t'embête pas. Je me suis dit que ce serait plus rassurant si t'avais quelqu'un à tes cotés à ton réveil. » La Mulligan farfouille dans ses souvenirs, elle a une vague sensation de visage, mais bien trop flou pour affirmer quoi que ce soit. “ Une heure… ” Une nouvelle grimace marque son visage alors qu'elle tente de se redresser tant bien que mal. « Merci… d'être resté. J’aurai préféré qu’on se revoie dans des circonstances moins... chaotiques. » Il n’était pas obligé et pourtant il était là, soucieux et il avait eu raison, voir un visage familier avait de quoi apaiser un peu ses angoisses, même si elle sait que c’est perdu d’avance. La preuve, elle s’enquit déjà de ses obligations extérieures quand elle ne devrait penser qu’à elle. Et pourtant ça n’est pas tant que ça la clinique qui l’inquiète, elle sait que Min saura gérer en son absence, mais se rattacher à ses petits patients l’oblige à ne pas se focaliser sur ce qui la stresse autant et lui bouffe l’esprit.

« Je crois qu'il est juste là, attends. » La jeune femme le suit du regard, tente de stabiliser les bips en respirant comme on le lui a appris, mais elle a l’impression que plus elle y pense et pire c’est. « Le voilà. » Elle le remercie, ses yeux sur l’écran, elle ne peut s’empêcher de chercher une notification, un message de Mael pouvant lui annoncer une dégradation de l’état de la petite fille, ou juste un message, n’importe lequel, mais les seuls messages sont ceux de la clinique et un message de Lincoln, auquel elle répond en priorité sans lui cacher les choses, même si elle sait que ça risque de mettre le feu aux poudres. Elle lui précise qu’elle le rappellera dès qu’elle aura pu parler avec un médecin, comme si ça pourrait apaiser les choses. « Je sais que ça me regarde pas, mais tu devrais peut être annuler tes rendez-vous d'aujourd'hui ? J'ai pas discuté avec les médecins, mais t'as quand même perdu connaissance. » Elle acquiesce d'un signe de tête. Elle sait qu'il a raison, de toute façon elle serait bien incapable d'assurer quoi que ce soit, même si elle aimerait s'en convaincre. « J'ai demandé à Lincoln de prévenir la clinique. » La jeune femme semble préoccupée et ça doit se lire sur ses traits. « Ça t'était déjà arrivé avant ? » Tessa la voit l’inquiétude et surtout l’incompréhension dans les yeux du brun, alors elle vient déposer le smartphone sur le lit pour reporter son attention sur lui pleinement. « Pas depuis un moment non... » Sous entendu, oui c’est déjà arrivé et la dernière en date avait eu des retombées dramatiques. La vétérinaire vient reposer sa tête contre l’oreiller trop mou à son goût, mais dans l’état actuel il ferait parfaitement l’affaire. « On m’a diagnostiqué un souci au cœur il y a trois ans. J’ai fait un arrêt pendant une opération toute bête et... voilà. » Elle pointe de ses doigts les électrodes collées à sa poitrine et la surveillance mise en place. Déjà trois années qu’elle vit avec, la jeune femme ne s’en formalise plus aujourd’hui, elle a appris à vivre avec et s’en accommode plutôt bien en temps normal. « Il lui arrive de faire quelques caprices... » La jeune femme pointe son palpitant dans une tentative vaine de désamorçage. « ... Et c’est possible que... j’ai été moins assidue sur mon traitement ces derniers jours. » Oh elle sait que c’était idiot, inconscient même et ça ne lui ressemble pas vraiment quand on la connaît. « Pourquoi étais-tu ici ? » Elle tente une échappée, comme si ça suffirait à détourner l’attention après la bombe qu’elle vient de lâcher.






Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lose Control | Blake#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lose Control | Blake#1 Lose Control | Blake#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lose Control | Blake#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-