AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:38






Précisions
Hello ! :rainbow: Si tu passes par ici c'est que tu es peut être intéressé.e par un lien, et si c'est le cas je te propose de lire ce qui suit pour que tu saches comment je fonctionne (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018

STYLE RP
J'écris à la troisième personne du singulier, le plus souvent au passé. Je suis personnellement à l'aise avec tous les styles, sans distinction aucune, alors viens comme tu es :l:

J'écris généralement autour de 800-1200 mots, mais il peut m'arriver de faire plus long selon les sujets et si je me laisse emportée par mon inspiration. Mais même lorsque j'ai tendance à m'étendre en longueur, je n'attends jamais de mes partenaires qu'ils en fassent de même. Je m'adapte, alors si tu préfères les rps plus courts, je peux aussi totalement aller à l'essentiel (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018

ORDRE ET DÉLAIS DE RÉPONSE
Je fais au mieux pour répondre en une dizaine/quinzaine de jours, mais même lorsque l'irl m'empêche de respecter ce rythme je veille à prévenir mes partenaires :l:

Je ne réponds pas dans l'ordre chronologique des réponses que je reçois et il m'arrive de privilégier certains rps importants pour l'évolution de mon personnage, dans tous les cas je veille toujours à n'oublier personne et à faire avancer tous mes liens/rps de la même façon.

De même, je suis compréhensive avec mes partenaires du moment qu'ils ne me laissent pas sans nouvelles ou ne délaissent pas notre sujet pendant des mois pour en privilégier d'autres. Je ne te demande pas de respecter ton ordre à tous les coups, simplement de ne pas me faire une réponse tous les trois mois si tu rp activement avec d'autres de tes liens (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2954228499

DEMANDES DE LIENS
Je suis constamment à la recherche de nouveaux liens pour faire évoluer mes personnages, toutefois je te demanderais de ne pas venir en touriste. Même si tu n'as qu'un début d'idée, une base c'est toujours mieux que de venir sans rien du tout et on pourra chercher ensemble (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018 Donc sans forcément d'idée complètement arrêtée sur le lien que tu voudrais proposer, n'hésite pas à me faire un résumé de ton personnage ou à m'indiquer le type de lien qui t'intéresserait (positif, négatif) :l:

Cette fiche et notamment la chronologie de mon personnage sont régulièrement mises à jour pour que tu puisses trouver des informations utiles au premier coup d’œil.

Je mettrai à disposition des pistes de liens recherchés mais pars du principe que je suis ouverte à tout, pourvu qu'il y ait assez de matière pour broder un lien construit :l: N'hésite pas à me proposer des idées complexes et/ou loufoques, je suis comme tout le monde et je préfère les liens qui sortent un peu de l'ordinaire à ceux où nos personnages se rencontrent sans que ça ne débouche sur rien.

Je suis également disponible par mp, même s'il peut parfois m'arriver d'oublier d'y répondre sur le coup, donc si tu n'as pas de réponse sur le champ c'est simplement que je suis tête en l'air, mais je ne t'oublie pas (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 763064237

FICHES DE MES AUTRES PERSONNAGES
Rory Craine & James Weatherton







(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Mer 28 Fév 2024 - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:39





Blake Lennon Aldridge
it's me, hi, I'm the problem, it's me.
at tea time, everybody agrees.
ÂGE ≈ Vingt-neuf ans, né un vingt-et-un novembre. LIEU DE NAISSANCE ≈ Albury, Australie. Une bourgade située non loin de Melbourne, qu'il a quitté à sa majorité pour partir étudier à Brisbane. Dix ans plus tard, il n'est toujours pas près d'en repartir. STATUT SOCIAL ≈ Anciennement fiancé, son ex-petite amie a rompu leurs fiançailles après qu'il ait traîné son futur beau-père dans la boue (aïe) en dénonçant les malversations de ce dernier dans l'un de ses articles. Pas vraiment la chose à faire lorsque vous êtes sur le point d'entrer dans la famille, au cas où vous vous poseriez la question. A un temps trouvé du réconfort dans les bras de son premier amour, Flora, avant qu'ils ne prennent conscience que les sentiments d'hier ont laissé la place à une affection qui ne suffit pas toujours pour espérer bâtir une relation solide. MÉTIER ≈ Journaliste plurimédia, il est depuis quatre ans le rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où ses collègues et lui décortiquent les sujets de société avec une délicatesse toute relative. Il tient aussi une rubrique culturelle sur Sky News Radio, où il officie chaque jeudi soir. La voix suave qui vous chuchote de troquer votre soirée télé contre un spectacle, c'est lui. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il n'a toujours connu que des femmes et ne s'est jamais intéressé de cette façon à l'autre sexe. Pas tout à fait fermé à l'idée que ça puisse changer, un jour, mais certainement pas curieux au point de provoquer le destin. LOGEMENT ≈ Au #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley.



background
Il est né à Albury, une bourgade située au nord de Melbourne, au sein d'une famille aux revenus modestes. Il a un demi-frère aîné, avec qui les rapports ont toujours été tendus. ≈ Plus jeune, il complexait beaucoup d'être issu d'un milieu social plus précaire que les autres enfants, très tôt frappé par le décalage qu'il pouvait y avoir entre eux et lui – et certains savaient en plus se montrer cruels lorsqu'ils en avaient l'occasion. Des complexes qui ont façonné sa personnalité : aujourd'hui, il sait se défendre face à quiconque s'en prendrait à lui. ≈  Il a toujours su qu'il quitterait Albury pour prendre son indépendance dès qu'il serait majeur, curieux de voir au-delà des quatre murs qui se dressaient autour de lui mais aussi de se confronter au vrai monde. Personne n'aurait pu lui enlever cette idée de la tête, ses parents s'y sont pourtant souvent essayés. ≈ Il s'est inscrit à l'université du Queensland et y a entamé un Bachelor en Journalisme et Communication, assorti d'un Honours Degree en Journalisme. Beau élève, il n'a laissé aucune distraction le détourner de ses études et a finalement obtenu ses diplômes haut la main. ≈ Son premier job, c'est au Brisbane Times qu'il l'a décroché, mais très vite les choses ne se sont pas passées comme il l'aurait voulu. Forcé d'adoucir sa plume pour coller avec la ligne éditoriale du journal et ménager certaines susceptibilités, il est frustré et saisit la première occasion pour partir. ≈ Désireux de lutter contre la censure sous toutes ses formes, il fonde son propre média en 2019 aux cotés d'une équipe de rédacteurs qui partagent les mêmes valeurs que lui. The Daily Insider fait rapidement grincer des dents, surtout dans les hautes sphères : ils ne mâchent pas leurs mots et n'hésitent pas à égratigner ceux qui se pensent intouchables, pour le plus grand plaisir de lecteurs avides de croustillant. La recette fonctionne et ils se bâtissent tout doucement une réputation solide. ≈ Leur premier gros coup survient quelques mois plus tard, avec le scandale qui coûtera sa carrière au champion de boxe Mickey Reeves. Ils ont été le premier à l'épingler pour consommation de stupéfiants et suspicion de dopage, et les retombées ne se sont pas faites attendre. ≈ Il rencontre celle qui deviendra sa petite-amie en 2018, et vit avec elle une histoire qui durera presque quatre ans. Issus de deux milieux opposés, ils se ressemblent autant qu'ils s'opposent mais tombent éperdument amoureux. A l'automne 2021, Blake la demande en mariage, convaincu que s'il a pu braver ses préjugés et leur laisser une chance, il n'existe rien qui puisse fragiliser son couple. ≈ En mai 2022, pourtant, il fait un choix qui mettra un terme à sa relation avec Stella et détruira la confiance que la jeune femme lui porte : apprenant que son beau-père trempe dans un important scandale financier, il choisit d'en faire le sujet d'un nouvel article au détriment du lien qui l'unit pourtant à sa belle famille. Sa fiancée, trahit, rompt leurs fiançailles et le chasse de sa vie. Les regrets sont nombreux, depuis, mais il reste convaincu d'avoir pris la bonne décision en privilégiant son impartialité de journaliste. Le prix à payer était simplement trop grand, ce coup-ci. ≈ Lorsqu'il n'est pas occupé à écrire pour le The Daily Insider, il tient une rubrique culturelle sur Sky News Radio qui lui permet de multiplier les expériences. Une deuxième casquette qui lui ouvre pas mal de portes en ville, notamment auprès de ceux qu'il n'aura ensuite aucun scrupule à épingler dans l'un de ses articles – on ne se refait pas.

personnality
Malin, il a toujours été l'as des combines et sait généralement comment arriver à ses fins. ≈ Il est profondément ambitieux mais veut bien plus gagner en légitimité que s'enrichir ou devenir célèbre. Il aspire pourtant secrètement à s'élever dans l'échelle sociale pour se frotter un jour à ceux qui le méprisaient lorsqu'il était plus jeune. ≈ Il ne passe jamais par quatre chemins pour dire ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois de paraître trop franc. Dans ses articles non plus, il ne fait généralement pas dans la dentelle, sa plume se voulant bien souvent caustique. ≈ Il est difficile de lui accorder sa confiance lorsqu'il ne se cache pas d'utiliser certaines des confessions qui lui sont faites pour alimenter ses articles. Il n'est pourtant pas déloyal par plaisir, mais parce qu'il croit devoir l'être pour devenir un journaliste dont l'étique et l'impartialité ne seront pas mises en doute. ≈ Bien plus cultivé qu'il n'en donne l'impression lorsqu'on est tenté de le juger au premier coup d’œil, il n'hésite pas à jouer sur ce contraste pour créer la surprise et dérouter ceux qui le sous-estiment. ≈ S'il n'a jamais réellement papillonné, il cultive un coté charmeur dont il se sert pour approcher ses sources et obtenir des informations croustillantes. Il a des atouts, autant qu'il s'en serve, et son récent célibat a au moins l'avantage de lui éviter des problèmes à ce niveau-là. ≈ Profondément passionné par son métier, sa conviction première est que tout le monde devrait avoir accès à des informations parfaitement transparentes pour s'informer sur le monde qui l'entoure. Pour ça, il veut rendre compte de la vérité, aussi laide qu'elle puisse parfois être, et se montre toujours déterminé à atteindre ses buts. ≈ Véritable papillon sociable, il se sait charismatique et doué pour approcher les autres et pour nouer les bons contacts. ≈ Il arrive fréquemment qu'il reçoive toutes sortes de menaces après avoir fouiné au mauvais endroit ou écrit un article jugé trop piquant. S'attaquer aux intouchables, c'est prendre des risques, mais il est suffisamment intrépide pour ne pas s'en soucier. ≈ Constamment connecté, il est scotché toute la journée à son smartphone et son macbook, veillant à ne jamais perdre le contact avec ses lecteurs et son équipe. Veiller sur les réseaux sociaux est essentiel dans son boulot. ≈ Indépendant, il souffre pourtant plus qu'il ne veut bien le montrer d'avoir perdu celle avec qui il s'était convaincu d'avoir un avenir – il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, oui, il sait.

details
Sa couleur préférée est le vert. ≈ vrai blond, bronzé 364 jours par an, une crinière de lion et des yeux clairs ; il est un pur produit australien malgré de lointaines origines écossaises du coté de ses cousins paternels. ≈ véritable passionné de moto, il aime autant sortir la sienne pour les trajets quotidiens que rouler des heures durant pour se vider la tête. ≈ bricoleur à ses heures perdues, allergique à la routine et en constant besoin de nouveauté. il tient difficilement en place, aussi. ≈ il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table, à ce qu'on dit, alors réfléchissez-y avant de l'inviter au resto. ≈ avide de voyages, il aspire à étendre toujours plus ses horizons et à rattraper toutes les occasions qu'il a raté de le faire quand il était plus jeune, la faute à des revenus limités et des études très prenantes. ≈ aime prendre des notes, garder une trace de tout et organiser ses affaires d'une telle manière qu'il saura s'y retrouver – certains diraient pourtant qu'il est légèrement bordélique. ≈ aime travailler entouré d'une équipe, il considère ses collègues comme de véritables amis et même une deuxième famille, parfois. il faut dire qu'avec son demi-frère aîné, tout a toujours été plutôt compliqué, alors il se cherche des référents où il peut.



mon scénario

Allen (ft. Robert Pattinson) › demi-frère, relation conflictuelle.




(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Mer 28 Fév 2024 - 6:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:40





Évolution du personnage
─ décembre 2023
› Lorsque Brisbane est frappée par la tempête Olga, son immeuble compte parmi les habitations qui ont subi d'importants dégâts. Son appartement devenu inhabitable le temps des travaux, il s'inscrit à un programme d'entraide censé permettre aux habitants privés de leur logement de passer les fêtes avec un toit sur la tête, hébergés par de généreux volontaires. C'est finalement chez Nabi que Blake atterrit et chez la jeune femme qu'il va rester quelques temps.
› Alors que des groupes de volontaires aident à déblayer et remettre en état les habitations sinistrées, Blake intervient auprès de son immeuble pour aider à remettre les appartements en état et tombe sur Ambrose, venu lui aussi donner un coup de main. Une rencontre qui aurait pu rester anodine mais qui prend une tournure inattendue lorsque le Constantine, petit frère de son ex petite-amie Flora, tombe sur des affaires appartenant à la jeune femme dans son appartement. Leur relation, restée par deux fois secrète, risque pour la première fois d'être révélée.

─ octobre - novembre 2023
› Plusieurs semaines après que cette soirée au bal masqué ait laissé des traces, Flora et lui décident de briser la glace et de se parler à cœur ouvert, admettant tenir l'un à l'autre mais ne plus éprouver les sentiments qu'ils partageaient dix ans plus tôt. Les temps ont changé et là où trouver du réconfort l'un auprès de l'autre était une solution rafraichissante au départ, ils ont fini par réaliser que ça n'était pas viable à long terme. Ils décident alors de rompre d'un commun accord mais ne tirent pas complètement un trait l'un sur l'autre.

─ septembre 2023
› Alors qu'August vient le trouver dans les bureaux du Daily Insider pour lui demander de publier son dernier article, Blake comprend qu'il y est question des mauvais traitements infligé par Saül Williams à Ambrose, le frère de son ami. Un article risquant de faire grand bruit en s'attaquant à cette figure jusqu'ici puissante et respectée ; mais ce n'est pas ce qui va leur faire peur.
› Un bal masqué est organisé en ville dans le cadre du festival Roaring Twenties, une occasion saisie par Flora et Blake pour passer la soirée ensemble. Mais le retard du journaliste incite sa petite-amie à débuter la soirée sans lui, aux cotés d'un Elijah Walker semble-t-il bien peu insensible à son charge. Un rapprochement qui n'échappe pas à Blake et qui pousse le couple à avoir une discussion houleuse. Si entre eux il n'a jamais été question de faire des projets, il n'en est pas moins piqué qu'elle semble éprise d'un autre homme.
Jenna donne naissance à un petit garçon prénommé Henry, pour la plus grande joie d'un Blake impatient de tenir son rôle d'oncle. C'est d'autant plus vrai qu'il en a été privé une première fois aux cotés de sa nièce, la fille d'Allen, qu'il n'a officiellement rencontré qu'à ses six ans.

─ juillet 2023
› Désireux de changer un peu d'air et de se challenger, il s'inscrit à un stage de survie organisé en périphérie de Brisbane et prend part à divers ateliers en pleine nature. Il y rencontre Eddie, qui devient son coéquipier à deux reprises et avec qui il partage un même esprit conquérant, et y retrouve également Charlie, la cousine de son-fiancée, avec qui il a enfin l'occasion de désamorcer les derniers mois. L'échange est étonnamment apaisé et la jeune femme lui est même d'un grand secours lors d'une mésaventure avec une araignée. Il en garde étonnamment un bon souvenir.

─ juin 2023
› Une vente aux enchères caritative est organisée en ville et attire bon nombre d'intéressés lorsque des objets appartenant à la jet-set de Brisbane sont mis en vente. Venu en repérages, Blake rencontre Carl, un fan particulièrement dévoué de l'actrice Marceline Griffiths et qu'il se met en tête d'aider à acquérir une bague ayant appartenu à la jeune femme. A lui aussi, il lui arrive parfois de faire quelques bonnes actions.

─ mai 2023
› Toujours fermement décidé à recueillir assez d'informations sur les méthodes de Sergio pour rédiger un article incriminant à l'encontre de l'agent artistique, il force à deux reprises une rencontre avec Logan, récemment embauché pour être l'assistant de Sergio. Convaincu qu'il aurait des choses à lui dire pour étayer ses suspicions sur le comportement colérique et parfois abusif du mexicain, il découvre que Logan a menti sur son CV pour décrocher son poste et entend bien utiliser cette découverte pour le faire parler.
› Un embouteillage en premier lieu anodin le replace sur la route de Stella, son ex-fiancée, avec qui il n'a pas partagé de véritable discussion depuis des mois. Le temps n'ayant pas vraiment aidé à panser certaines plaies, la rencontre est douloureuse et leurs tentatives pour noyer le poisson, elles, balbutiantes. S'ils parviennent à se dire les choses pour la première fois depuis l'annulation de leurs fiançailles, rancœur et regrets n'aident pas à alléger les cœurs.

─ avril 2023
› Alors qu'il enquête depuis plusieurs mois sur un promoteur immobilier ayant à son actif plusieurs scandales, dont des accidents de construction pour lequel il n'a encore jamais été inquiété, Blake est régulièrement en contact avec Noor, une jeune architecte qui bénéficie d'une place de choix pour le renseigner sur le promoteur et devient donc sa source principale sur ce dossier. Mais la jeune femme s'inquiète que l'affaire puisse l'éclabousser elle et sa carrière et Blake comprend qu'il lui faut la rassurer pour éviter qu'elle ne lui fasse faux bond. S'il a les intérêts de Noor à cœur, comme pour toutes ses sources, il pense surtout à l'intérêt commun et à son futur article : perdre ces précieux renseignements serait une catastrophe.
› Alors qu'il rend visite à la jeune femme sur son lieu de travail et qu'ils entament un énième rapprochement physique, une visite impromptue leur vaut d'être pris sur le fait. Et c'est ni plus ni moins qu'Elijah, sur qui Blake a enquêté plusieurs mois en arrière, qui les surprend. Un moment d'embarras rendu plus improbable encore par la gêne palpable entre Flora et Elijah, valant à Blake de se questionner sur la véritable nature de leur relation. S'il garde la plupart de ses questions pour lui, il s'interroge.

─ mars 2023
› Près de deux mois après que Flora et lui aient commenté à se voir de plus en plus régulièrement, les deux jeunes gens ont rentamé une liaison et c'est dans les bras de son ancienne petite-amie que Blake trouve désormais du réconfort. Le jeune couple ne pose aucun mot sur leur relation et vit plutôt chaque moment présent sans penser au lendemain, mais l'avoir à nouveau dans sa vie lui fait un bien fou : Flora a toujours été pour lui une présence rassurante.

─ février 2023
› Alors que Flora et lui se revoient en toute innocence depuis plusieurs mois, il invite son ex petite-amie à aller boire un verre et les deux se rapprochent de plus en plus. Blake est heureux de retrouver la légèreté et la simplicité de leurs échanges, mais aussi l'impression que rien n'a tellement changé malgré la façon dont les choses s'étaient terminées entre eux. Flora compte toujours pour lui et le temps est venu de lui demander pardon pour le mal qu'il a pu lui faire.
› Une visite chez sa cousine donne lieu à une découverte des plus stupéfiantes pour le blond : Jenna est enceinte et pense à garder l'enfant, elle qui durant des années a rêvé de devenir mère. Blake voit rapidement des raisons de se réjouir pour elle, malgré les nombreuses questions entourant le père de l'enfant et le rôle que celui-ci sera prêt à jouer. De son coté, le journaliste promet à Jenna d'être là pour elle et de l'épauler autant qu'elle en aura besoin.
› C'est la première Saint-Valentin qu'il passe depuis sa rupture avec Stella et le cap n'a rien d'évident à passer, tout comme pour August qui souffre encore de la façon dont son ancienne petite-amie l'a quitté le jour de leur mariage. Les deux amis décident donc de sortir se vider la tête et oublier leurs soucis, convaincus qu'une halte au casino ne pourra pas leur faire plus de mal. Sur place, Blake s'alerte de la facilité avec laquelle August enchaine les verres mais se raisonne en se disant qu'en ce moment, il a juste besoin d'annihiler sa douleur.
› Finalement, Blake se laisse convaincre de participer à un speed-dating pour faire des rencontres et sortir de sa zone de confort, ce qui a l'effet escompté lorsqu'il rencontre Sofia avec qui le contact se fait très facilement. La jeune femme est intéressante, amusante et d'un abord agréable, et l'échange contribue à ce qu'il ne ressasse pas plus longtemps sa peine de cœur.

─ août-décembre 2022
› C'est le mariage d'August, mais celui-ci est abandonné par sa fiancée devant l'autel à la stupeur générale. Le jeune homme disparait dans la nature, sans doute pour noyer son chagrin, et plus personne n'a alors de nouvelles de lui pendant plusieurs semaines. Blake est inquiet mais, pour être passé par là, comprend aussi qu'il ait besoin de se retrouver seul.
› Lorsque Flora le contacte dans l'espoir qu'il ait des nouvelles de son frère, Blake est sensible à son désespoir et comprend qu'elle s'inquiète terriblement pour August. A défaut de pouvoir la rassurer, il tente au moins d'être une épaule sur laquelle la jeune femme peut se reposer et tente peut être inconsciemment de racheter ses torts passés. Au fond, il tient toujours à Flora et la voir ainsi le bouleverse. Depuis, les deux ex se revoient plus régulièrement.

─ juillet 2022
› Fraîchement célibataire, conscient que ses choix l'ont conduit à perdre ce qu'il avait de plus cher, il tente à plusieurs reprises de reprendre contact avec son ex-fiancée. Stella ne veut rien entendre, pourtant, ne se sentant pas encore prête à avoir à faire à lui.

─ mai 2022
› Il apprend par l'intermédiaire d'une source que son beau-père, pour qui il a développé un profond respect et une affection sincère, trempe dans un important scandale financier et s'est rendu coupable de détournement de fonds. En possession de cette information, Blake a alors le choix : la garder pour lui ou la rendre publique. C'est finalement sa vocation de journaliste qu'il choisira de suivre, au détriment du reste.
L'article paraît et fait inévitablement couler beaucoup d'encre, mais c'est encore Stella qui y réagit le plus mal. Furieuse et se sentant trahie par celui en qui elle avait toute confiance et que sa famille avait accueilli comme l'un des leurs, elle rompt leurs fiançailles et le chasse de sa vie.

─ fin 2021
› Après plus de trois ans de relation avec Stella, il décide qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure et demande la jeune femme en mariage. C'est la première fois qu'il se sent prêt à s'engager de cette façon avec quelqu'un, mais son tempérament de fonceur le convainc qu'il n'a rien à perdre.

─ 2019
› Les choses se compliquent au journal : son ton est jugé trop piquant, alors on tente de le censurer. Et ça ne lui plaît pas, à Blake, qui a choisi cette voie pour travailler en toute transparence, parce qu'il croit que c'est la seule façon d'informer. Alors, plutôt que de vendre son âme au diable, il s'éclipse dès qu'il en a l'occasion.
› Entouré d'une équipe de rédacteurs qui partagent les mêmes valeurs que lui, il fonde son propre média en ligne, un magazine qui traite de toute l'actualité sans langue de bois et sans rendre de comptes à personne. The Daily Insider est né.
› Le ton du magazine se précise mais les débuts sont périlleux : des sites qui se revendiquent sérieux, ça court les rues, alors se faire une réputation prendra un peu de temps. Heureusement, ils peuvent compter sur le scandale autour de Mickey Reeves pour leur paver la voie : le champion de basket, surpris en pleine consommation de stupéfiants, fait l'objet d'un article particulièrement piquant et au succès immédiat : de quoi valoir au magazine de se tailler une petite réputation.

─ 2018
› Il rencontre Stella au cours d'une fête organisée par des amis communs, et le courant ne tarde pas à passer entre eux. Blake tombe sous son charme, n'apprenant qu'un peu plus tard qu'elle est issue de la haute société et que son père est un imminent homme d'affaires. Sur le papier, tout ce que le journaliste méprise, mais il est trop tard lorsqu'il se rend compte qu'il tombe amoureux. Puisque le mal est fait, il choisit de mettre ses aprioris de coté et de vivre leur histoire à fond.

─ 2017
Il sort diplômé d'un Bachelor en Journalisme et Communication assorti d'un Honours Degree en Journalisme. Très vite, il décroche son premier job au Brisbane Times, où il peaufine sa plume et se frotte à la réalité du métier.

─ 2013-2015
› Il rencontre Flora, la sœur d'August, pour qui il développe rapidement une attirance et avec qui il débute une liaison. Pourtant, et alors que son affection pour la jeune femme est sincère, Blake se laisse bien trop accaparer par ses études pour être un petit-ami à la hauteur, et le fait qu'ils doivent garder le secret sur leur relation n'arrange rien : aucun d'eux ne tient à mettre au courant August, alors ils vivent cachés. Flora lui apporte une authentique bouffée d'air frais, mais Blake freine des quatre fers et finit par mettre un terme à leur relation après deux ans, brisant le cœur de celle qui ne demandait qu'à l'aimer.

─ 2012
› Il quitte Albury pour partir étudier à Brisbane, où il retrouve sa cousine Jenna qui l'accueille généreusement chez elle et lui fait découvrir la ville. Inscrit à l'Université du Queensland, il est un étudiant studieux qui veut profondément réussir et ne laisse rien le détourner de son but.
› C'est sur les bancs de la fac qu'il rencontre August, lui aussi étudiant en journalisme, avec qui il se lie aussitôt d'amitié. August est un type bien, un peu trop bien peut être aux yeux de Blake, qui déplore que son ami ait certains scrupules à se battre pour ses ambitions. Finalement, il devient par la force des choses la petite voix à son oreille qui lui chuchote de ne rien laisser se placer entre son rêve et lui.

─ 1993
Naissance à Albury, en Australie. Sa famille est issue de la classe modeste, à la maison l'argent va plus volontiers aux dépenses essentielles qu'aux loisirs ou aux vacances, mais il vit pour autant une enfance globalement heureuse. Très tôt, pourtant, des tensions éclatent avec son demi-frère, issu d'une précédente union de sa mère, qui n'a jamais accepté que celle-ci refasse sa vie.




(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Ven 2 Fév 2024 - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:41





Répertoire des sujets
janvier 2024
23. let's leave it all on the table ≈ logan novak #2
24. nice guys finish last ≈ allen aldridge #1

décembre 2023
22. sick of burying all feelings ≈ ambrose constantine #1

septembre 2023
17. therapy casino ≈ dorian kean #1
18. when the lights fade out all the sinners crawl ≈ august constantine #2
19. words i never meant and ones that got away ≈ flora constantine #3
20. let us make peace with what could have been ≈ jenna caldwell #2

août 2023
16. no retreat, no surrender (survival academy) ≈ eddie yang #2

juillet 2023
13. let your pride be the shovel and let your lies be the bricks ≈ greta moore #1
14. adventure seekers (survival academy) ≈ eddie yang #1
15. you're nothing but gasoline (survival academy) ≈ charlie fawcett #1

juin 2023
11. everything left but this wallet ≈ carl flanagan #1
12. what ifs and maybes ≈ elsa caldwell #1

mai 2023
09. je ne veux pas faire face, je préfère m'fuir ≈ logan novak #1
10. now i'm in exile, seein' you out ≈ stella ortega #1

avril 2023
07. the price you had to pay ≈ noor guerrero #1
08. closet party ≈ flora constantine #2 & elijah walker #2

mars 2023
04. get it done ≈ august constantine #1
05. sunset inside a frame (speed dating) ≈ sergio gutiérrez #1
06. one thing at a time ≈ sofia shaw #1

février 2023
01. it leads me back to you ≈ flora constantine #1
02. a figure in the distance, a movie reel of old pictures ≈ jenna caldwell #1

juillet 2022
03. i'm a riot through your borders, call me bulletproof ≈ elijah walker #1

univers alternatifs
21. countless hatreds built my shrine ≈ carl flanagan #2 (slasher)



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Mer 28 Fév 2024 - 6:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:42





Liens de Blake
familiaux

Hugh Aldridge feat Sean Bean (pnj)
— père. Bien qu'il ait toujours été d'un naturel profondément indépendant, Blake partage depuis toujours une relation privilégiée avec celui qui s'est toujours plié en quatre pour subvenir aux besoins de leur famille, laquelle ne pouvait se permettre de vivre au dessus de ses moyens. Certaines fins de mois étaient compliquées, chez les Aldridge, et les sacrifices de son père n'ont jamais échappé à l’œil attentif du jeune Blake, qui s'est juré d'en faire autant pour lui le jour où il gagnerait suffisamment bien sa vie pour les aider sa mère et lui en retour. C'est donc ce qu'il a fait le jour où sa carrière de journaliste a commencé à décoller, mettant chaque mois un peu d'argent de coté pour le faire parvenir à sa famille, restée derrière lui à Albury.

Maggie Aldridge feat Nicole Kidman (pnj)
— mère. Si sa relation avec sa mère a toujours été aussi fusionnelle, c'est en partie parce que son demi-frère Allen a saisi la première occasion pour quitter le domicile familial et parcourir le monde, laissant leur mère quelques peu désœuvrée et plus protectrice encore à l'égard de son plus jeune fils. Si Blake aurait parfois voulu qu'elle s'inquiète un peu moins pour lui et rechigne un peu moins à ce qu'il devienne à son tour indépendant, il sait qu'il lui doit tout et que c'est grâce à ses efforts pour maintenir la famille à flot qu'il a pu un jour quitter Albury et poursuivre ses aspirations. Sa mère est certainement son premier modèle, elle qui lui a inculqué le goût de l'effort et de la persévérance. S'il ne lui rend pas autant visite qu'il le voudrait, il ne manque jamais une occasion de l'appeler pour prendre de ses nouvelles et lui donner des siennes en retour.

@Jenna Caldwell feat Rose Leslie
— la cousine, le modèle. Jenna est sa cousine éloignée du coté de sa mère, et une présence que Blake a toujours trouvé rassurante au fil des années. S'ils ont grandi à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, la relation privilégiée entre leurs parents leur ont permis de se voir fréquemment et de nouer un vrai lien avec le temps. Lien qui s'est encore approfondi lorsqu'il a déménagé à Brisbane pour ses études et que sa cousine l'a accueilli chez elle, s'assurant qu'il soit bien entouré dans ce tout nouvel environnement. Ensemble, les deux cousins ont partagé autant de joies que de peines, et si le départ de Jenna pour New York en 2020 a été assez compliqué pour Blake, il est resté en contact avec elle tout le temps qu'elle a passé hors de Brisbane. A nouveau réunis, ils se voient régulièrement et Blake continue de la considérer après toutes ces années comme un modèle à suivre autant que comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu.

Elsa Caldwell feat Jane Levy (scénario libre)
— la cousine, les non-dits. Si Blake a toujours été particulièrement proche de Jenna, il est une époque où ses rapports avec Jenna se voulaient eux aussi privilégiés et où toute occasion était bonne pour quitter Albury quelques jours pour rendre visite à ses cousines, lui qui souffrait plus qu'il ne le montrait de ne partager qu'une relation d'indifférence avec son propre frère. Les choses se sont pourtant gâtées lorsque la jeune Elsa a été envoyée dans un lycée spécialisé et où les nouvelles de Blake se sont faites rares, tout comme ses visites que le blond n'a jamais honoré. Peu conscient d'à quel point Elsa aurait eu besoin de son soutien dans cette période charnière de sa vie, Blake a préféré économiser jusqu'au moindre centime pour le jour où il partirait faire ses études loin de sa vie natale, n'ayant déjà à l'époque que ses propres aspirations à l'esprit et faisant passer les intérêts de ses proches en second. C'est ainsi qu'il n'a jamais pris conscience de ne pas avoir été un cousin à la hauteur pour elle et qu'il s'est lui-même étonné que leurs rapports se soient dégradés par la suite, au point qu'Elsa ait préféré prendre ses distances, elle qui se sentait de toute façon laissée pour compter face à la relation fusionnelle partagée par Jenna et Blake. Aujourd'hui les non-dits restent nombreux, et bien qu'ils prennent sur eux depuis la naissance du fils de Jenna et parce qu'ils savent que c'est ce qu'elle attendrait d'eux, leur complicité d'antan semble encore loin.

Allen Aldridge feat Robert Pattinson (scénario libre)
— le demi-frère, l'indifférence au goût de regrets. Allen, c'est ce grand-frère né d'une première union de leur mère que Blake a toujours connu mais avec qui les rapports n'ont jamais été évidents. Ayant vu ses parents se séparer dès son plus jeune âge et n'ayant pas pu grandir auprès de son père, il a mal vécu que sa mère retrouve l'amour et épouse un autre homme, surtout lorsque la naissance de Blake est venu noircir encore un peu plus le tableau. Ce petit-frère, il ne l'a jamais désiré et n'a donc jamais fait le moindre effort pour se rapprocher de lui. Tout prétexte était bon pour creuser un peu plus le fossé qui les séparait, si bien qu'ils n'ont jamais partagé autre chose que des rapports houleux. Leurs rêves et leurs aspirations sont elles aussi à l'opposé, et si Allen a lui aussi très tôt nourri l'envie de s'envoler loin du domicile familial, c'était avant pour mettre de la distance entre ses proches et lui. Depuis, il disparaît souvent, donne peu de nouvelles et reste cette ombre insaisissable de qui Blake aimerait secrètement se rapprocher.


(ex) ambigus

@Stella Ortega feat Camila Morrone
— l'ex-fiancée, la source de regrets. Leur rencontre a eu un goût d'évidence, lorsqu'elle a débarqué dans sa vie quand il s'y attendait le moins. Fille d'un magnat des affaires à la fortune colossale, elle avait tout pour lui hérisser le poil sur le papier et il se serait probablement interdit de l'approcher s'il avait su qui elle était vraiment – mais il n'en a pas eu le temps alors qu'il est tombé presque immédiatement sous son charme. Amoureux, Blake ne l'avait jamais vraiment été avant de la connaître, et il n'a compris que bien trop tard qu'il ne lui serait plus possible d'imaginer la vie sans elle – chose rare, venant de celui que l'engagement a toujours fait fuir. Lorsqu'elle lui a fait une place dans son monde et lui a surtout ouvert son cœur, il s'est laissé convaincre que lui aussi était peut être fait pour l'amour, tout compte fait, et qu'il avait trouvé la bonne personne pour ce grand saut dans le vide qui inconsciemment lui a toujours fait peur. Prêt à l'épouser, il a pourtant tout gâché en faisant le seul choix que Stella était incapable de lui pardonner : celui de trahir sa confiance au profit de son ambition. La voir sortir de sa vie l'a détruit, mais son orgueil le pousse encore à se convaincre qu'il n'a fait qu'honorer ses convictions. Sa présence lui manque, mais il n'est pas sûr de mériter son pardon.

@Flora Constantine feat Emma Watson
— premier amour, la seconde chance gâchée. Si Blake a longtemps privilégié ses études à la moindre relation amoureuse, il en est une qui est parvenue à se faire une place à ses cotés même lorsque ses priorités étaient ailleurs. Flora était douce, bienveillante et patiente là où beaucoup d'autres se seraient agacées de le voir mettre toute son énergie dans ses cours plutôt que dans leur relation, et Blake n'a pris conscience que bien trop tard qu'elle méritait mieux là où lui était loin d'être à la hauteur. Se savoir aimé d'une personne comme Flora était simplement un sentiment trop doux et rassurant pour qu'il ait voulu y renoncer, pourtant incapable de s'engager avec elle. L'idée était d'autant plus inconcevable que la jeune femme et lui ont toujours fait un secret de leur relation : August, le frère de Flora et ami de Blake, ne l'aurait pas entendu de cette oreille et tout valait mieux que d'ébruiter la nouvelle. Chacun avait ainsi bien trop intérêt à garder le secret, ce qui n'a finalement pas empêché Blake de mettre un terme à leur relation, brisant le cœur de celle qui aura été son premier amour mais qu'il n'a jamais su aimer comme elle l'aurait mérité. Dernièrement, pourtant, leurs routes se sont recroisées et Blake y a vu l'occasion de se racheter, encore aujourd'hui attaché à celle qui reste après tout son premier amour. C'est ainsi que Flora et lui se sont donnés une deuxième chance, trouvant sans doute du réconfort dans les bras l'un de l'autre. Une seconde histoire pourtant avortée à son tour, alors qu'aujourd'hui les sentiments partagés n'ont plus grand chose à voir avec ceux qui pouvaient les animer dix ans plus tôt malgré la tendresse qu'ils se portent toujours.


proches


@August Constantine feat Timothée Chalamet
— l'alter-ego, la rivalité amicale. Entre August et Blake, c'est une histoire qui remonte à la fac, lorsque les deux jeunes hommes suivaient ensemble des études de journalisme. Très vite devenus amis, ils ont toujours partagé un goût prononcé pour la compétition et se sont parfois placés en rivaux l'un face à l'autre, lorsque toute occasion était bonne pour tenter de faire mieux ou de briller davantage que l'autre. Si August est tout aussi intrépide que le blond, il lui est en revanche beaucoup plus difficile de faire certains sacrifices au nom de son ambition ; et c'est une faille que Blake n'a pas tardé à déceler et à tenter de corriger. Ainsi lorsque le scandale autour de Mickey Reeves a éclaté et qu'August – alors ami avec le boxeur – a eu des scrupules à se fendre aussi d'un article à son sujet, il a pu compter sur Blake pour gommer ses doutes. Aux yeux du blond, il aurait commis une erreur qu'il se serait longtemps reproché, s'il avait laissé passer cette occasion de montrer ce qu'il vaut. Au fond, August a simplement besoin de s'endurcir un peu, et il peut compter sur son ami pour jouer le rôle du petit diable sur son épaule de temps en temps.


positifs


@"Charlie Fawcett" feat Sophie Turner
— cousine de Stella, celle à qui il en doit une. S'il y en a une qui aurait eu tous les droits de nourrir des aprioris à son égard, après la façon dont Blake a trahi sa belle-famille, c'est Charlie. Cousine de Stella, elle était aux premières loges lorsque la brune a payé le prix fort de la trahison de son ex-fiancé et lorsque toute la famille a directement pâti des choix du journalistes. Elle a donc légitimement nourri une certaine rancœur à son égard, mais n'en a pas moins été capable de prendre du recul lorsque Blake et elle se sont retrouvés en binôme le temps d'un stage de survie, allant même jusqu'à venir en aide au blond et probablement lui sauver la vie. Un acte que Blake est conscient de ne pas avoir mérité mais qui le pousse à nourrir une profonde reconnaissance à l'égard de celle qui aurait pu l'abandonner à son sort mais n'en a rien fait. Au fond, il a toujours apprécié Charlie et se réjouit au moins que de toute cette histoire puisse encore ressortir quelque chose de bon.

@Eddie Yang feat Lee Know
— le binôme de survie. Lorsque Blake s'est inscrit à ce stage de survie avec l'idée de changer un peu d'air et de repousser ses limites, il ne s'attendait pas à faire équipe avec un jeune homme aussi déterminé et endurant que lui. Le tempérament compétiteur d'Eddie a donc été une bonne surprise pour celui qui craignait de prendre cette aventure un peu trop à cœur, n'ayant jamais su se lancer à moitié dans les projets qu'il entreprenait. C'est ainsi avec une même implication que les deux hommes ont survolé les épreuves et finalement atteint la ligne d'arrivée, pas peu fiers de leur performance et convaincus que si l'occasion se représentait, ils sauraient à nouveau former un binôme aussi efficace que téméraire.


professionnels


@Noor Guerrero feat Naomi Scott
— la source aux scrupules encombrants. Des sources, Blake n'en manque jamais quand il se lance dans la préparation d'un nouvel article et mène pour ça un travail de recherches et de documentation de longue haleine. Mais il y en a certaines que ce rôle place dans une position plus délicate que d'autres, à l'instar de Noor qu'il a chargé de le rencarder sur l'un de ses clients, un promoteur immobilier peu scrupuleux et que Blake projette d'épingler après qu'un de ses chantiers ait causé plusieurs accidents graves. Bien que sensible à la cause que le journaliste s'emploie à dénoncer, la brune n'est pas des plus sereines à l'idée que son implication puisse un jour se retourner contre elle. Elle hésiter à poursuivre ce qu'ils ont commencé et Blake, lui, sait qu'il risque de perdre l'une de ses sources les plus précieuses.

@Logan Novak feat Benjamin Wadsworth
— l'élément clé, celui à qui il compte délier la langue. Quiconque connait Blake sait que lorsqu'il a une cible en vue, il ne relâche ses efforts qu'une fois ses recherches terminées et son article bouclé. Alors dans le cas de Sergio Gutiérrez, tout nouvel élément est bon pour compléter un dossier pourtant déjà bien rempli, y compris toute confession qu'il pourrait arracher à son jeune assistant, Logan. Si jusqu'ici ses rencontres avec le jeune homme n'ont pas été des plus fructueuses et la méfiance du brun difficile à endormir, Blake n'est pas du genre à reculer lorsqu'il veut quelque chose. Et il compte bien user de tous les stratagèmes nécessaires pour obtenir son témoignage.


compliqués

@Elijah Walker feat Henry Cavill
— celui vers qui il fouine un peu trop, le conflit d'intérêts. S'il ignorait totalement ce qu'Elijah et lui avaient en commun lorsqu'il a commencé à s'intéresser à l'architecte et à sa promotion au sein du Walker Group - promotion qui d'après Blake était uniquement due à son nom de famille - il a finalement eu tout le loisir de découvrir que le brun connaissait Flora et que ces deux-là étaient même très proches. Un constat qu'il ne pensait pas faire un soir de bal masqué, lorsqu'il a surpris le Walker et celle qui était à ce moment là sa petite-amie lors d'un moment de complicité des plus déroutants. Leur promixité, le journaliste l'avait probablement sous-estimé jusqu'ici, si bien qu'il s'est finalement senti idiot lorsqu'il a réalisé qu'Elijah troublait manifestement la jeune femme et tenait visiblement une place à part dans le coeur de cette dernière, qu'elle en soit elle-même consciente ou non.

@Sergio Gutiérrez feat Mark Consuelos
— l'agent aux méthodes douteuses, celui à qui il aime se mesurer. Ce ne sont pas les sujets et les enquêtes qui manquent, lorsqu'on s'emploie comme Blake à faire chuter la Haute Société de son petit piédestal, mais il arrive qu'une cible le fascine plus que d'autres et c'est précisément le cas de Sergio. L'agent artistique, Blake s'y est intéressé pour la première fois il y a quelques mois, lorsque des rumeurs laissaient entendre que les méthodes de Sergio laissaient clairement à désirer. C'est ainsi qu'il s'est mis en tête de faire la lumière sur cette histoire et de dénoncer les agissements réputés excessifs de cet homme pourtant respecté dans son milieu. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est à développer une part d'admiration paradoxale pour celui dont les méthodes parfois discutables lui rappellent les choix qu'il a lui-même pu faire pour sa carrière et au détriment des autres. Sergio lui ressemble à certains égards en plus de lui avoir montré des facettes plus inattendues de sa personnalité ; autant de détails qui font que cette affaire-là se veut différente des autres.

@Greta Moore feat Ashley Benson
— la cible un peu trop fascinante, celle qui pourrait lui inspirer des remords. Alors que son enquête sur Sergio Gutiérrez l'a placé à plusieurs reprises sur la route de l'agent artistique, c'est ce dernier qui l'a à son tour mis sur une piste des plus intéressantes et que Blake n'a pas pu refuser. Greta, l'un des talents représentés par Sergio se veut en effet être issue d'une famille des plus réputées en Angleterre, qu'elle a quitté pour poursuivre une carrière d'auteure incognito ici, en Australie. Une décision qui soulève forcément des questions chez celui qui prend souvent pour cible ceux que la vie a un peu trop gâté à la naissance, et qui s'étonne ici que Greta se soit consciemment passée du tremplin que son nom lui aurait offert. Si Sergio lui a demandé de s'intéresser à son cas avec l'espoir qu'une révélation lui permette d'empoche l'argent dont il estime avoir été privé en sa qualité d'agent, Blake se doute pour autant qu'il espère surtout que cette enquête-ci le détournera quelques temps de ses propres agissements. Et s'il n'aurait pas pensé que tromper la confiance de la jolie Greta lui coûterait autant lorsqu'il a accepté ce marché, c'est parce qu'elle se veut différente de la plusieurs de ses cibles. Plus authentique, et d'une naïveté presque touchante.


négatifs

@Mickey Reeves feat Abel Tesfaye
— « le gros scoop », celui dont il a ruiné la carrière. S'il ne connaît pas personnellement Mickey Reeves, Blake sait tout ce qu'il y a à savoir de sa carrière et de la façon dont il l'a bêtement envoyée aux ortis en se faisant prendre en flagrant délit de consommation de stupéfiants. Une affaire qui n'a pas manqué de faire la une de la presse et que Blake, lui, a personnellement contribué à ébruiter. C'est lui, qui a rédigé le premier article incriminant à l'égard du sportif, convaincu à ce moment-là de tenir le gros titre qui lancera officiellement son nouveau magazine. Les retombées ne se sont pas faites attendre et si la carrière de Mickey a inévitablement sombré, celle de Blake a connu une envolée importante. De quoi susciter la rancœur de l'homme qu'il a contribué à briser et qui pourrait s'avérer beaucoup plus rancunier qu'il ne le pense.


connaissances/neutres


@Dorian Kean feat Alexander Ludwig
— la rencontre salutaire. On peut dire que sa route n'a pas vraiment croisé celle de Dorian dans les meilleures conditions qui soient, alors que ce qui devait être une soirée au bal masqué avec Flora a rapidement tourné au désastre lorsqu'il a surpris la jeune femme en galante compagnie. Une scène qui a surtout vu germer des questionnements que le Blake avait jusqu'ici évité au sujet de sa relation avec la brune, et qui l'a finalement vu atterrir autour d'une table de jeux, parmi d'autres désillusionnés. Dorian était donc l'un d'eux, et si Blake n'est d'habitude que peu à l'aise à l'idée de s’épancher sur ses problèmes, il y a pour une fois vu quelque chose de salvateur, tout autant que d'écouter Dorian se confier en retour sur ses problèmes. A croire qu'il n'y a rien de tel pour se sentir un peu moins seul et pour se sentir proche d'un parfait inconnu.


liens du passé

Spoiler:





à ajouter

› Nabi Yeon



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Mer 31 Jan 2024 - 20:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:42





Liens recherchés
Il ne s'agit là que d'une liste non-exhaustive de liens à développer avec Rory, n'hésitez pas à venir avec vos idées même si elles n'ont rien à voir avec celles listées ci-dessous (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018

liens en rapport avec son métier de journaliste/The Daily Insider (f/m/nb) :
Des personnes sur qui il a enquêté dans le cadre d'un de ses articles et dont il a potentiellement écorné l'image (au point peut être que ça ait eu de sérieuses conséquences pour votre personnage.) Le plus probable serait que votre personnage soit issu de la Haute Société (Blake cible principalement les personnes avantagées) et/ou se soit rendu coupable de malversations diverses, ou bien soit au cœur d'un scandale à large échelle, ou ait été éclaboussé en raison de son lien plus ou moins étroit avec le sujet d'un de ses articles (dommage collatéral)
Des proches de ceux à qui il s'en est pris dans ses articles et qui chercheraient à le confronter si par exemple leur père/sœur/mari a fait les frais de sa plume acerbe et en a subi les conséquences.
Des sources régulières ou occasionnelles, qui l'ont rencardé dans le cadre d'un article ou à qui il fait fréquemment appel pour obtenir des informations qu'elles sont les seules à posséder. Pour ça, votre personnage doit être dans une position qui lui permettrait d'être ses yeux et ses oreilles lorsque c'est nécessaire (en faisant par exemple lui-même partie d'un milieu avantagé ou en n'ayant pas de mal à intégrer les soirées prisées/les cercles confidentiels pour x raison) et aurait sans doute ses propres raisons de vouloir l'aider à faire toute la lumière sur certaines sujets. A savoir que Blake prend grand soin de ses cibles, qu'il assure leurs arrières autant que possible et ne dévoile en aucun cas leur identité à qui que ce soit.

des conquêtes actuelles ou passées (f) :
Des jeunes femmes qu'il aurait connu avant 2013, lorsqu'il suivait un cursus de journalisme et communication à l'université. A l'époque, il avait peu de temps à consacrer à des relations et se consacrait énormément à ses études, ce qui ne l'a pas empêché de connaître quelques aventures sur le campus et en dehors.
Des jeunes femmes qu'il aurait connu entre 2015 et 2018, avant le début de sa plus longue relation qui aboutira même à des fiançailles (rompues lorsque Blake a trahi la confiance de celle qui partageait sa vie.) Si votre personnage a connu Blake à cette époque, il aurait prétendu ne pas être prêt à s'engager dans quoi que ce soit mais elle aurait pu apprendre par la suite qu'il était finalement passé à la vitesse supérieure avec une autre.
Des jeunes femmes qu'il aurait connu entre mai 2022 et mars 2023, période entre sa rupture avec Stella et le début de sa relation avec Flora, pendant laquelle Blake était perdu et cherchait à faire des rencontres pour combler le vide laissé par son ancienne fiancée. Si votre personnage a connu Blake à ce moment-là, il n'était pas du tout disponible sentimentalement parlant et a sans doute tenu à éviter quoi que ce soit de sérieux.
Des jeunes femmes qu'il rencontrait à présent qu'il est de nouveau célibataire et qu'il parvient à prendre un peu de recul sur ses deux dernières ruptures. Il n'est pas forcément prêt à se réengager de si tôt et prend conscience d'avoir un certain talent pour tout gâcher lorsque les choses se passent bien, mais je l'imagine vouloir prendre du bon temps sans trop se prendre la tête au départ – et pour le reste, ce sera à voir au feeling.

des personnes avec qui il partage des hobbies (f/m/nb) :
Des passionnés de moto avec qui il pourrait de temps en temps partir sillonner les routes.
Des passionnés de bricolage/activités manuelles avec qui il se lancerait dans différents projets de rénovation et autres.



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :


Dernière édition par Blake Aldridge le Ven 2 Fév 2024 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:43


+1 au cas où, et c'est à vous (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2390413160 :rainbow:



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
August Constantine
August Constantine
le masque de fer
le masque de fer
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans, né le 02 février 1993
SURNOM : On se demande encore pourquoi August ne s'entend plus avec ceux qui l'ont surnommé June et July
STATUT : Célibataire car lâché par la future mariée alors qu'il l'attendait devant l'autel.
MÉTIER : Journaliste, il a délaissé sa place dans un petit journal local pour travailler avec son ami Blake Aldridge au Daily Insider.
LOGEMENT : #18 James Street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran et César.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Zl8p
POSTS : 683 POINTS : 1010

TW IN RP : Décès de proche - consommation d'alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Sydney, la tragédie ayant touché leur famille l'a amené lui, sa soeur jumelle et ses frères à Brisbane alors qu'il avait à peine 6 ans - Il a joué dans l'équipe de cricket au collège et au lycée - il rend régulièrement visite à son père, hospitalisé depuis des années - il a failli se marier mais elle l'a planté devant l'autel - il est passionné par la littérature et le cinéma - l'écriture est son jardin secret
CODE COULEUR : Il fait genre qu'il va bien en cornflowerblue
RPs EN COURS :
(communications téléphoniques)

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Giphy-downsized-large
weathertine x Just a lost boy in a small town, i'm the same kid but I'm grown now, try to make it out but I don't know how, wish that I was young, what have I become? now it's late night and I'm at home so I make friend with my shadow and I play him all my sad, sad songs.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Giphy-downsized-large
reine x All you can give, all you can beg, all that you longed for, nothing compares when nothin' is sacred, no one is safe. so you wanna play God? come on. is that all you got? come on. would you sell your soul? burn it all, everything that you love, finally become second to none in a kingdom of one.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 68c43ab5882d0bff4e523d457c70b4ba364cd076
Aldrine x Stolen dreams took our childish days, still, ain't nothing changed now we're grown, we're still young, still got our mindless ways, in a timeless phase, kicking stones.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8422ca5e2e82c2ebae7bff838db2caf0f4b94a96
saddust x'cause a princess doesn't cry, a princess doesn't cry over monsters in the night, don't waste (y)our precious time on boys with pretty eyes. A princess doesn't cry burning like a fire, you feel it all inside but wipe your teary eyes.

RPs EN ATTENTE : Malone 3 x
RPs TERMINÉS :
FB x Mickey 3 (2013)

2022 Mickey 1 (août) x Jenna 1 (sept) x Ambrose 1 (déc.) x Flora 1 (déc.).

2023 James 1 (janv.) x Malone 1 (janv.) x Blake 1 (fév.) x Andréa 2 (mars) x Mickey 2 (avril) x Ambrose 2 (mai) x Blake 2 (juin) x Malone 2 (juin) x Lexie 1 (juil.) x Tessa 1 (sept) x Ambrose 3 (déc.) x Saddie 1 (déc.) x Chelsea 1 (déc).

2024 Ambrose 4(fév.)
abandonned:

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : @jotag(avatar), @aintinacage & @vivianrutledge (gifs)
DC : Gabrielle (Crystal Reed) & Zoya (Phoebe Tonkin)
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47459-august-can-t-help-the-way-i-keep-ignoring-every-omen
https://www.30yearsstillyoung.com/t47563-august-leave-me-in-peace-caught-in-my-memories-lost-underneath
https://www.30yearsstillyoung.com/t48671-august-constantine

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 7:05



Je fais que passer (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 3258319053 (et Augustus va fortement surveiller Blakus, et lui démolir la tronche quand il va ENCORE briser le coeur de Floflo (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 3258319053 )


my heart is weak, tear it down piece by piece, leave me to think deep in my structure, i think i still love her but I need some sleep, you've taken my breath away. now i want to breathe 'cause i cannot see, what you can see so easily. Demons, Jacob Lee + @aeairiel.


(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OzMRtqs
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend vie aux côtés de Zoya, avec qui les choses deviennent officielles. elle seule sait lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. LyTNlP6U_o
POSTS : 5996 POINTS : 1470

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)lashana #2zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 7:20



@August Constantine oué oué c'est toi le briseur de cœur, traitre. :srs: :drama:

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Ffbe020840dc5e4f94e789f6152628b8b12183aa

c'est tout merci au revoir et à très vite en enfer (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 4052937387 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1484806105 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1484806105








(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:07


au milieu de toutes ces menaces, je passe par ici pour amener un peu d'amour à blake :keur: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Flora Constantine
Flora Constantine
la petite souris
la petite souris
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-et-un ans (02.02.1993)
SURNOM : flo sonne comme une évidence, elle entend également constantine de temps à autre
STATUT : une aiguille et du fil cousent entre eux les morceaux de son coeur fragilisé dont elle ignore comment stopper les saignements
MÉTIER : ses rêves abandonnés, elle est à présent barista au dbd en journée et barmaid à l'electric playground le soir
LOGEMENT : au #03 james street à fortitude valley. elle partage cet appartement avec Millie, des cochonneries entassées dans les placards et de précieux rouleaux de tissus dans un coin du salon
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_540
POSTS : 514 POINTS : 120

TW IN RP : ptsd, achluophobie, maladie, deuil. mentions : overdose, addiction, drogue, relation abusive
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Sydney, elle vit à Brisbane depuis ses six ans › terrible cuisinière, elle mange toutes les cochonneries qui lui tombent sous la main › rêve de devenir styliste › elle a développé une peur phobique de l'obscurité suite à un accident de voiture › artiste, elle passe des heures à dessiner tous les jours › elle adore les animaux, peu importe qu'ils soient mignons ou non › maladroite, deux pieds gauches et un sourire innocent pour s'excuser d'avoir renversé votre café › elle rêve de voyages et d'évasion › très douce, grande enfant
CODE COULEUR : #7380B5
RPs EN COURS :
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 83e3aec30ba7f805f6c96f4d99fe57a6794c5705
ELIORA › you still know of dawn, but you always return. when you hid under my black wings, they couldn't have protected you from anything. once in flight they would have let go. you would have once again wound up below. only broken, indeed, its wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7af2b1c79e534ae906eb6e6edac1f4e6a75c279c
WEATHERTINE › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. i made up my mind. i can't see you but i hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, i know i'm home.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Exjd
STRINE › i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. call me, baby, if you need a friend. i just wanna give you love. reaching out to you, so take a chance. no matter where you go, know you're not alone. i'm only one call away. darling, if you feel like hope is gone, just run into my arms.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Ft18
POWERPUFF › uc.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Pqdg
FLAKE › breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze onto my face. heavy eyed crawling on the roadside, swinging from the street lights. i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin, then i'll go. i'll go home.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Aug2
FLOYA › uc.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 18c9a4da9a22a958ccd0d2117c762129a505469b
FLINE › so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too.

RPs EN ATTENTE : auden #4
RPs TERMINÉS : (2022) auden #1ambrose #1(event) défilé weathertonelijah #1millie #1elijah #5james #1elijah #3auden #2bellamy #1carl #1

(2023) malone #1auden #3elijah #4elijah #2elijah #7elijah #8kieran #1elijah #6elijah #9jordan #1august #1elijah et blakeambrose #2penny #1blake #2shiloh #1elijah #16 aushiloh #2elijah #15tessa #1elijah #11eliora #12james #2ambrose #3kieran #2zoya #2blake #3millie #2


nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2Fmhih2
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Y9oy77A

AVATAR : emma watson
CRÉDITS : cristalline (avatar) astra (signature) loonywaltz (userbars)
DC : channing walker (ft. matthew daddario)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45755-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-flora
https://www.30yearsstillyoung.com/t45768-flora-what-lies-beneath-the-surface
https://www.30yearsstillyoung.com/t47662-flora-constantine

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:01



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cover2



 
the innocence of my lips ☽ smear the innocence of my lips, feel you bruising me its boundless, you kill me and show me a world i feel whole in, never felt closer to demise, floating over all the stop signs and still i write pages of promise and cadence its quite alright baby

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Iic5
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:04



@August Constantine @Mickey Reeves wow mais tout cet amour ?? :brows: fallait pas :brows: Blake n'en mérite pas tant voyons :brows: :drama:

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 5IOBS2aC_o
(Blake quand il se rend compte qu'il attire les problèmes jusque sur sa fiche de liens :OO: :drama:)

@Jenna Caldwell t'as vu comme ils sont vilains les deux zigotos :drama: c'est pour ça que Jenna est la best (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 206649278 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 4052937387

@Flora Constantine mademoiselle (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 4052937387 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 4052937387


(est-ce que ça va être un désastre ? oui :drama: est-ce que j'ai terriblement hâte qu'on se brise le cœur ? aussi :drama:)



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyJeu 13 Avr 2023 - 10:48


@Blake Aldridge (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2523491165 Moi aussi je viens t'apporter un peu d'amour (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 613854477
Va falloir qu'on approfondisse notre lien, cousin (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 4222248358

Etant donné qu'il est proche de Jenna, est-ce que tu le vois aussi proche d'elsa ou pas du tout ? j'ai cru comprendre qu'il y a avait eu une première elsa, t'avais construit un début de lien avec elle ou on part de zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. OblrFe0s_o
POSTS : 3098 POINTS : 1140

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyDim 16 Avr 2023 - 22:08



@Elsa Caldwell hello (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 206649278 oh mais fais donc (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 3922047296 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 873483867
on doit effectivement approfondir tout ça alors avec grand plaisir pour en discuter (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018

Blake et Jenna sont en effet très proches puisque malgré le fait qu'ils aient grandi dans deux villes différentes, on a statué qu'ils se rendaient souvent visite déjà plus jeunes et que c'est notamment parce que leur lien était très fort que Blake a pu compter sur l'accueil de Jenna lorsqu'il a quitté Albury pour étudier à Brisbane (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018 concernant Elsa, tout est à définir puisque Blake n'était pas encore là quand elle a été tentée une première fois (c'est un reboot, je le joue depuis la mi-février :l:) donc le lien peut vraiment partir dans pas mal de directions selon si tu as de ton coté une préférence entre quelque chose d'aussi positif qu'avec Jenna ou un lien un peu plus contrasté - voire une relation carrément tendue (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 763064237

à première vue je vois pas spécialement de raison pour que Blake s'entende très bien avec Jenna et pas du tout avec Elsa, d'autant plus qu'ils ont en commun d'avoir subi un harcèlement scolaire (dans le cas de Blake, parce que ses parents vivaient dans une petite précarité et qu'il lui arrivait souvent de se rendre en cours avec des vêtements très usés) et que ça peut peut être les avoir incités à se confier l'un à l'autre, même que brièvement, à l'époque (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2954228499 cela dit, on peut aussi tout à fait imaginer que le fait qu'Elsa et Blake perçoivent tous les deux Jenna comme leur modèle ait pu créer une sorte de rivalité entre eux ? Blake ne voyait sûrement ses cousines que quelques fois par an quand il était plus jeune mais il restait en contact avec Jenna et l'a rapidement perçu comme une grande sœur à son tour, donc je sais pas comment Elsa l'aurait vécu ? si ça l'aurait potentiellement ennuyée qu'il cherche à nouer un lien étroit avec Jenna alors qu'il était "seulement" un cousin pour elles ? :drama: Blake aurait de son coté consciemment pris un peu de place dans la vie de Jenna (surtout lorsqu'à 18 ans il a débarqué à Brisbane et s'est installé chez elle quelques temps) parce qu'il se cherchait une figure fraternelle et qu'avec son propre demi-frère, l'entente n'a jamais été au rendez-vous, ce qu'il a toujours un peu cherché à compenser quelque part (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2954228499

selon si ça t'intéresse ou non d'ajouter quelques tensions à leur lien, c'est peut être une piste qu'on peut explorer, mais c'est qu'une idée alors n'hésite pas à me dire si ça te semble pas super réaliste, on peut totalement partir sur autre chose (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018 je doute pas qu'on trouvera matière à complexifier un peu tout ça si ça te dit (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 206649278



(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. PwjukqI
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. BlWlDkN
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YI1xEdJ

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 7IiCeQW
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. YaJG0rc
(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. TTEVNp3
 (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. EmptyLun 17 Avr 2023 - 8:48


@Blake Aldridge (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 1949770018

Clairement je vois bien Elsa être ravie d'avoir un frère de substitution au départ et le fait qu'ils aient vécu le harcèlement scolaire tous les deux a clairement pu les rapprocher ? Elsa aurait même pu trouver ça plus simple et fluide d'en parler à Blake parce qu'il la comprendrait ? J'imagine bien, même, qu'on ait pu les prendre frères et soeurs à l'époque parce que tous les deux blondinets et ça les aurait beaucoup amusé ! (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. 2891754501
Après on peut très bien partir sur le fait qu'à son entrée dans le lycée spécialisé où elle a été de ses 16 à 18 ans, Blake n'aurait peut-être pas rendu visite à elsa, ou alors genre deux fois dans l'année et ça l'aurait blessé - beaucoup - parce qu'elle les pensait proche ? Il n'y a que jenna qui faisait même sécher les cours qui venait la voir très régulièrement. Elsa aurait très bien pu penser qu'il préférait Jenna et se serait naturellement effacée, pensant que c'est ce que Blake souhaitait alors que pas du tout ? depuis, ils se seraient éloignés mais maintenant qu'ils sont adultes, l'un des deux pourrait très bien vouloir crever l'abcés pour savoir ce qui les a véritablement éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty
Message(#) Sujet: Re: (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. (blake) i'm the reporter, baby, you could be the news. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(blake) i'm the reporter, baby, you could be the news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-