AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Ma jeunesse - Jailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
En ligne
Ma jeunesse - Jailey - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Ma jeunesse - Jailey - Page 2 S0xCs
POSTS : 6512 POINTS : 450

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Ma jeunesse - Jailey - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Ma jeunesse - Jailey - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Ma jeunesse - Jailey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma jeunesse - Jailey Ma jeunesse - Jailey - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:52


Ma jeunesse
Jailey #2


En quelques minutes, on crée une toute nouvelle chanson. On est parti de rien, quelques notes sur un piano, quelques minutes de réflexion et des émotions jeter dans le vide. À vif. Je sais qu’elle parle de nous, mais aucun de nous n’en parlera. On ne va pas évoquer les blessures, les non-dits. On va se contenter de les mettre en chanson, c’est souvent bien plus facile de toute manière. Et pendant quelques minutes, on se perd dans notre monde. Je joue au piano, elle chantonne à mes côtés. On se rate, on recommence, mais surtout, on se sent bien. J’aimerais rester dans cette bulle pendant des jours. Je crois que j’en ai besoin. Soudainement, l’idée de m’enfuir tout un week-end avec Jill me frôle l’esprit. Pourtant, je n’ose pas lui proposer, j’ai bien trop peur de sa réaction. Soit elle accepte et on verra ce qui se passera. Soit elle refuse et je ne la revois pas pendant des semaines. Je préfère ne rien dire et profiter de l’instant présent parce que je n’ai jamais vu la jeune femme aussi apaisée. Je ne sais combien de temps cela va durer et j’ai trop peur de faire exploser cet équilibre précaire. Alors, on reste dans notre musique. On chante ensemble et je sais que cette chanson, je vais l’écrire dans mon carnet. Un jour, je la chanterai devant un public où ce sera Jill qui le fera. Qui sait. Je me prends à rêver un peu tandis que la brunette tente de rejouer la mélodie depuis le début. Il y a quelques ratés, mais elle s’en sort plutôt bien pour quelqu’un qui n’a pas de partitions. « Pas si vite que ça, j'arrive pas à la refaire correctement » Et je lui souris quelque peu avant d’enrouler mes doigts autour de ses poignets pour la diriger lentement. « Comme ça, regarde. » Et doucement, j’emmène ses mains dans la danse idéale qui reproduira parfaitement la mélodie de notre chanson. Je joue plus doucement pour qu’elle est le temps de visualiser les touches. Nos corps sont si proches l’un de l’autre que je pourrais presque la sentir frissonner contre moi. J’aimerais ne jamais la laisser partir.

Mais Jill me ramène brutalement sur terre. Non, je ne peux pas l’emmener au studio avec moi, parce que tout le monde finirait par comprendre. Et personne ne doit comprendre. « Je sais Jill. » Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres tandis que je baisse les yeux. « Mais j’aimerais, c’est tout… » Je finis par lâcher ses mains pour qu’elle reprenne toute seule. Rapidement, elle enchaîne sur autre chose. Elle tente de construire une mélodie en tentant quelques combinaisons et surtout en riant. C’est rare de voir Jill rire de bon cœur. Je sens mon cœur se serrer en la voyant ainsi. Mon regard se perd dans son sourire et c’est à cet instant précis que je comprends que je suis vraiment dans la merde. J’ai des sentiments pour elle. Sentiments que je devrais avoir pour sa sœur si la vie était bien faite, mais la vie est mal faite et c’est de ma belle-sœur que je tombe de plus en plus amoureux. Tandis qu’elle rit, mes lèvres viens lentement effleurer la peau de son cou. Je me fiche du piano, de la musique et du reste du monde. J’ai envie d’elle. Elle s’arrête de jouer et vient m’embrasser passionnément. Je sais que la soirée va subitement prendre un autre tournant. On ne sait pas passer plusieurs heures sans finir par se sauter dessus, sans coller nos corps, sans s’embrasser. On ne se l’avouera jamais, mais il existe cette attirance entre nous que l’on ne pourra jamais expliquer. Il faut que l’on en arrive au plaisir charnel. « Du coup, tu disais que tu voulais jouer autre chose non ? » Et je ris un peu. « Hum. Je sais plus. » Je frissonne de la tête aux pieds lorsque ce sont ses lèvres qui viennent danser dans le creux de son cou. « Jouer avec toi, ça c’est sûr. » Je pose mes mains sur ses hanches et la soulève pour venir l’asseoir sur le piano, ses pieds tombant sur les touches dans un bruit peu mélodieux, mais presque excitant. Mes lèvres retrouvent les siennes tandis que d’une main, j’écarte ses cuisses pour me faire une place entre ses jambes. Penchée comme cela, sa robe tombe sur ses cuisses dévoilant sa peau laiteuse et j’en frissonne. Mes mains glissent sur ses cuisses tandis que mes lèvres retrouvent le creux de son cou, son bassin percutant le mien. Mes lèvres dansent sur sa peau, mes mains glissant entre ses cuisses et je fredonne cette chanson de début de soirée. « I see those tears in your eyes... There’s no need to hide… » Tout doucement, en douceur. Mes mains continuent à parcourir son corps soulevant sa robe pour laisser apparaître son ventre que je viens couvrir de baiser tandis que je la sens frissonner contre moi. J’ai envie de la rendre folle, doucement, mais sûrement. Un instant, je me relève pour l’observer. Jill qui se tord sous mes mains, Jill comme je ne l’ai jamais vu auparavant. Jill que j’aime.     





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma jeunesse - Jailey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ma jeunesse - Jailey Ma jeunesse - Jailey - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:00


Ma jeunesse


« Comme ça regarde »Et Bailey attrape les mains de Jill pour lui montrer comment jouer la mélodie de leur chanson. En une soirée, ils s'étaient trouvé deux chansons. Une que Bai avait écrite pour elle, et l'autre qu'ils avaient créé ensemble. Jill sait que ces chansons resteront dans sa tête à vie. Elle rejoue la mélodie à plusieurs reprises jusqu'à y arriver seule. Et elle sourit, elle sourit en regardant Bai qui a l'air aussi heureux qu'elle à cet instant. Elle profite de chaque secondes, parce qu'elle n'est même pas sûre qu'ils puissent revivre ça un jour.

Il lui dit qu'il veut l'emmener au studio, pour enregistrer, jouer avec elle. Mais elle sait très bien qu'il ne pourrait pas. Ils n'ont pas le droit de s'afficher en publique, ils n'ont même pas le droit de montrer qu'ils s'entendent bien. C'est leur secret, et ça le restera encore probablement de nombreuses années. « Je sais Jill. Mais j'aimerais c'est tout... » Elle soupire, elle aimerait aussi au fond. Elle aimerait passer plus de moments comme ça avec lui. « Oui, mais on peut pas c'est tout... ». Elle ne voulait pas casser cette ambiance, cette bulle qui c'était formée autour d'eux. Mais la réalité les rattrapait toujours, et ils savaient qu'ils ne pouvaient pas y échapper.

Elle se concentre sur le piano jusqu'à ce que Bailey vienne poser ses lèvres dans son cou, qu'il commence à jouer avec ses points sensibles. Et elle rentre dans son jeu Jill, elle vient happer ses lèvres avec envie avant de se détacher pour recommencer à jouer du piano et lui demander ce qu'il veut jouer en souriant. « Hum. Je sais plus. Jouer avec toi, ça c'est sûr. ». Jill le regarde en haussant un sourcil avant qu'il ne la porte pour l'asseoir sur son piano. Elle écarte immédiatement les jambes pour qu'il puisse se rapprocher d'elle et qu'elle puisse continuer à embrasser son cou. Les mains de Bailey étaient partout sur le corps de Jill et elle glissait ses mains sous son tee-shirt. La température montait entre les deux et le désir aussi. « I see those tears in your eyes... There's no need to hide... ». Jill lève ses yeux pour plonger dans le regard de Bailey avant de l'embrasser fougueusement. Il venait de lui faire comprendre que cette chanson était entièrement pour elle et il lui avait avoué à demi mot tout ce qu'il pouvait ressentir, mais Jill ne parlait pas. Elle était incapable de le faire. Alors elle faisait passer toutes ces émotions à travers ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma jeunesse - Jailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-