AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Thirty is the new twenty. (Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:29




Thirty is the new twenty

Considérer une peluche comme un être humain a de quoi te faire passer pour une folle. Cela ne reflète que ta personnalité enfantine. Tu parles à ton doudou bien qu’il ne puisse te répondre. Itziar a déjà pu t’entendre dans tes conversations solitaires. Jamais elle ne s’en est moquée. Au contraire, elle s’inquiète régulièrement de son état de santé. Concernant cette licorne, il est évident qu’elle est triste. Tu es une nouvelle fois tombée dans le piège de tes affections. Tu ne peux t’empêcher de vouloir sauver toutes les licornes que tu croises. Ton dernier sauvetage en date remonte au passage de la fête foraine à Brisbane. Tu n’as pu résister à l’envie de délivrer cette peluche de sa prison de verre. Tant pis si tu as dû payer dix fois son prix à cause de ses maudites pinces incapables de serrer correctement. Tu aimes trop cet animal te ressemblant avec sa crinière teintée de rose. « Ça va te coûter un billet mais je te rembourserai le double si tu gagnes. » La malice se lit dans ton sourire. Tu as conscience que le jeu n’est pas gratuit. C’est même tout l’intérêt de la chose : délaisser les client.e.s du parc de quelques billets supplémentaires. Naïve, tu n’envisages jamais que les armes peuvent être truquées, mal réglées, conditionnées à rater leur cible et à entrainer l’échec des participant.e.s. L’espagnole se montre plus lucide et te propose de servir de test. « Je sais pas si c’est une bonne idée. Je suis vraiment nulle… » Loin de toi de te défiler. Tu connais tes capacités. « Bon c’est d’accord. Restez pas trop prêt. » Tu préviens le gérant du stand. Tu ne tiens pas à le plomber. La carabine entre tes mains, un œil fermé, l’autre ouvert dans le viseur, tu ajustes les ballons volants. Tu te concentres au maximum. Tu retiens ta respiration au moment de tirer. Et le résultat est sans appel : tu t’es complétement ratée. Au point où tu as touché une étagère où sont entreposés des lots. Sans même utiliser tes autres munitions, tu passes l’arme à ta princesse. « Tiens, son sort est entre tes mains. » Tu ne désires pas lui mettre la pression. Tu ne lui en voudras pas si elle échoue. Même si tu serais triste sur le moment, ta princesse est plus importante que cette licorne. Et tu sais d’avance que tu repartiras avec elle d’ici. Elle est ta captive, kidnappée par ton cœur et la force de tes sentiments. « Je serai sage promis. » Aucune attaque de bisous ou de chatouilles le temps de cette mission de sauvetage. Tu l’obverses se mettre en position. Elle n’a pas l’air d’être très différente de la tienne. Cela se ressent dans son résultat. Bien que meilleur que le tien, il est loin d’être probant. Il est surtout très loin de te permettre de choisir la licorne géante comme lot. Le vendeur jubile de sa défaite, et opportuniste, tente de lui soutire plus d’argent. Ta raison te crie de fuir cet attrape-nigaud fait pour dépouiller les gens de leur argent. Ta passion te murmure de délivrer cette peluche quoi qu’il en coûte. Pour ne pas changer de d’habitude, tu écoutes ta passion. « Elle va retenter sa chance. » Tu te permets de répondre à sa place. Elle ne t’en voudra pas. Tu es certaine qu’elle aurait dit la même chose tant elle est têtue. Sans oublier son désir de te faire plaisir. « Mais avant elle va avoir droit à un massage. » Sourire aux lèvres, tu viens te positionner dans son dos. Tu poses délicatement tes doigts sur ses épaules. « Tu as besoin d’être détendue pour réussir. » Ce qui est vrai. Cependant, tu ne cacheras profiter de la situation pour la toucher. Derrière tes airs enfantins, tu n’en oublies être une adulte quand cela t’arrange, Rose. Tu débutes ton œuvre par de légers mouvements concentriques. Tu n’appuies pas trop fort. Tes gestes sont davantage des caresses déguisées que des réels massages. Nul doute qu’Itziar s’en rendra compte tant elle te connaît bien. Vous êtes faites du même bois de la malice. Dans votre appartement, ce moment aurait pu dévier en un jeu encore plus sensuel. Après une petite minute, tu clôture ton numéro. Retirant tes empreintes, tu penches ta tête et déposes un doux baiser sur sa joue. « Si tu gagnes, je te ferai un massage intégral en rentrant chez nous. », que tu souffles à son oreille, à l’abri de celles du tortionnaire qui vous fait face. Tu ne lui fais pas de chantage. Tu tentes seulement de la motiver. Qu’elle gagne ou perdre, tu seras ravie de la masser tellement tu adores promener tes mains sur ses courbes harmonieuses. Tes mots ne sont qu’un énième prétexte pour te montrer tactile avec elle. Désormais prête, tu t’écartes pour son nouvel essai.

*****

Win : Probablement boostée par tes mots, Itziar éclate tous les ballons. Tes commissures remontée jusqu’à tes oreilles, tu l’applaudis chaleureusement en sautillant sur place. Tu tends déjà tes bras, prête à offrir un gros câlin à ta nouvelle amie, en attendant que le vendeur te la donne.

So close : Itziar crève deux ballons sur trois. Il y a du mieux mais ce n’est pas suffisant. « Avec son coup d’avant, ça fait trois ballons de crevés. Je peux avoir la licorne s’il vous plait ? », que tu demandes au vendeur avec un air de chat potté. Tu espères qu’il a un cœur et cédera à ta requête.

Fail :  Visiblement, ta princesse s’est projetée trop tôt dans votre retour à votre domicile et n’a même pas touché le moindre ballon. A moins que l’arme ne soit truquée. Bref, la déception se lit sur ton visage. « Viens, on va manger une glace. » Tu as besoin de réconfort.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29462 POINTS : 720

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:29



Le membre 'Rose Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:30



Elle n'est pas douée. Elle aurait peut-être dû le préciser dès le départ. Ajouter que la dernière fois qu'elle s'était prêtée à une épreuve de tir à la carabine était il y avait au minimum dix ans et que cette fameuse fois, elle n'avait rien gagné du tout. Elle se rappelle quand même avoir réussi à faire éclater un ballon. Était-ce un coup de chance ? Probablement, parce que c'était sa dernière balle et qu'elle avait tiré sans réellement viser. Sans réellement regarder d'ailleurs, puisqu'elle savait déjà qu'elle allait rentrer bredouille. Il y avait même 50% de chance que ce soit le forain qui ait éclaté lui-même le ballon sans qu'elle s'en aperçoive afin qu'elle ne soit pas trop déçue. Aujourd'hui, le scénario n'a pas beaucoup changé. C'est sans conviction qu'elle donne un billet à l'homme qui se tient derrière le stand. Elle laisse Rose s'essayer à la tâche. Comme si elle avait réellement l'expertise nécessaire pour pouvoir appréhender son passage après avoir observé sa chère et tendre. Il n'en est rien. Pourtant, pour les beaux yeux de Rose et pour venir en aide à cette pauvre licorne prisonnière, elle se lance. Elle tente de se concentrer. Essaye de reproduire ce qu'elle a pu voir faire par les personnes qui, elles, savaient se servir d'une carabine et repartaient toujours avec un lot. En vain. Malgré toute la bonne volonté du monde, elle doit se rendre à l'évidence : elle n'est pas douée. Elle ne parvient qu'à toucher un seul et unique ballon. Parce que ça bouge bien plus vite que ça n'y paraît et qu'elle n'a pas du tout la bonne technique. Cependant, pour la suite, elle s'en remet à Rose. Elle lui laisse le choix d'une autre tentative ou d'accepter la défaite et partir sans avoir libéré la peluche. La décision de l'australienne ne la surprend pas. Elle n'en attendait pas moins d'elle. Un sourire se dessine sur son visage d'ailleurs quand elle précise la préparation qui va accompagner cette seconde tentative. “Une préparation digne d'une championne olympique. Pas de doute, je vais réussir cette fois.” Répond-elle, son sourire toujours vissé sur ses lèvres. Elle était déjà détendue, là n'était pas le problème. Cependant, elle n'allait pas rechigner, tout prétexte était bon que Rose vienne poser ses mains sur son corps. Elle se prête au jeu. Ferme les yeux comme si elle cherchait à se concentrer un maximum, telle une athlète qui imaginerait son épreuve avant qu'elle ne se joue. Elle a en revanche bien du mal à effacer le sourire de ses lèvres quand le massage de Rose se rapproche bien plus de douces caresses.

Cela dit, le résultat est là. Elle se sent plus détendue que jamais et malgré son niveau des plus déplorables, elle a l'impression que cette fois-ci, elle peut le faire si elle reste bien concentrée et fait abstraction de tout ce qui se passe autour. C'est bien évidemment lié à ce que Rose est venue lui murmurer à l'oreille. Elle est faible Itziar, très faible. “Je vais faire de mon mieux.” Lui répond-elle avant de reprendre place au stand de tir. Carabine en mains, elle se sent un peu plus à l'aise que la première fois. Le miracle se produit. Elle parvient à éclater tous les ballons les uns après les autres avant de laisser échapper un cri de victoire quand elle repose l'arme sur le comptoir. Elle n'a même pas besoin de préciser le lot qu'elle souhaite emporter avec elle. Le jeune homme décroche la licorne pour la lui donner. Elle le remercie avant de se tourner vers Rose et de la lui mettre dans les bras. “On a réussi ! On l'a sauvée ! Faut plus la lâcher maintenant.” Déclare-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue. “T'as vraiment un talent pour me motiver.” Ajoute-t-elle, venant doucement lui pincer les côtés. “J'ai pas oublié ce que tu m'as promis” lance-t-elle avec un clin d'oeil puis elle commence ensuite à s'éloigner du stand, il faut emmener cette pauvre licorne loin de son bourreau afin de la rassurer. “Du coup, deux choses maintenant !” Annonce-t-elle, large sourire sur les lèvres. “Il faut lui donner un nom, on peut pas l'appeler licorne tout le temps et ensuite, faut qu'on aille manger un morceau parce que c'était éprouvant cette mission évasion, je sais pas ce que t'en pense ?” Elle lui devait une glace, ça pouvait donc être le moment pour un petit goûter, ou pour manger quelque chose de plus consistant. Itziar n'était pas difficile. Tant que ça se mangeait, ça lui convenait.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:45




Thirty is the new twenty

Le sourire du vendeur est tout sauf sincère. Il est évident qu’il ne croit pas en sa victoire. Il jubile d’avance de vous prendre plus d’argent, riant peut-être intérieurement de la somme qu’il va réussir à vous faire dépenser avant que vous abdiquiez. Tu es prête à lui donner jusqu’à moindre centime présent sur toi pour sauver cette peluche. Tu serais lucide, tu lui aurais proposé directement de l’acheter afin de faire des économies. Mais tu as préféré te prendre au jeu, et surtout, faire confiance à ta princesse et à ses talents. Sans oublier le pouvoir de l’amour. Si Itziar a raté son premier essai, tu es persuadée qu’elle réussira le second après lui avoir influé la force de tes sentiments dans ce massage improvisé. Et le résultat est sans appel. Son succès est total, à l’image de ta joie. Tes bras grands ouverts, excitée comme une puce, tu es prête à accueillir votre nouvelle amie. Tu la serres contre toi, tes commissures étirées en un sourire radieux, allant jusqu’à déposer un bisou dans son cou. « C’est surtout toi qui l’as sauvée. Moi, je n’ai rien fait. » Le mérite lui revient de droit. C’est elle qui a crevé les ballons. Toi, tu n’as joué que la cheerleader. Ce qui est un rôle non négligeable dans son succès à y regarder de plus près. Seule, Itziar n’aurait probablement pas retenté sa chance, son intérêt pour les licornes étant limité. Elle n’aurait même probablement pas essayé une première fois. « Il me faudra bien la lâcher de temps en temps pour la remplacer par toi. » Tu glousses tendrement. Si tu aimes la compagnie et la douceur de la récente libérée, elles ne vaudront jamais celles de la serveuse. Surtout qu’elle n’est pas apte à te lancer d’aussi jolis sourires, à te reluquer avec cette lueur brillante dans ses iris, à faire chavirer ton palpitant. « J’ai pas oublié non plus. » La malice se lit sur ton visage. Étourdie à la mémoire défaillante, tu retiens toujours tes promesses. Celle-ci est d’autant plus facile à retenir étant donné que tu profiteras également de la situation. Tu attends sûrement ce moment plus que l’espagnole. D’ailleurs, tout en vous éloignant du stand, tu glisses une main sur sa hanches avant de filer saisir ses doigts et de les serrer délicatement. En tant que raisonnée de votre couple, la serveuse soulève deux points importants. « Tout à fait ! » Tu acquiesces d’un hochement de tête ses propositions. Ton index sur ton menton, tu réfléchis. Par un effet du hasard, tu ne perds pas dans tes pensées loufoques pour une fois. Tu te montres extrêmement pragmatique sur ce coup-là. « Tu penses quoi de Dreamy ? » Ce nom fait à la fois référence au monde onirique que tu adores et au parc d’attractions. Il lui correspond parfaitement à tes yeux. Cependant, il est hors de question que ce choix soit fait en solitaire. Tu es prête à en discuter comme le ferait de futurs parents avec un enfant. « Et je suis d’accord pour manger un morceau. » Ton ventre confirme tes propos d’un bruyant gargouillis. C’est à croire qu’il n’a rien engloutit depuis trois jours. Alors qu’il s’est régalé d’un copieux petit-déjeuner ce matin. En vérité, il est juste gourmand et n’a pas vraiment faim. De ta main de libre, tu places la peluche sur tes épaules, sa tête reposant sur le somment de ton crâne. Tu la tiens par une jambe pour t’assurer qu’elle ne tombe pas durant votre marche. Vous marchez ainsi dans les allées, vous attirant des regards intrigués, ravis, parfois moqueurs de la part des passant.e.s. Tu ne les vois pas tellement tu es dans ta bulle de bonheur avec celle qui fait battre ton cœur. Au détour d’un virage au bout d’une allée, ton glouton s’anime, alléché par la délicieuse odeur de crêpes parvenue à tes narines. Tu passes ta langue sur tes lèvres, anticipant cette future régalade. « Je sais pas toi mais moi, je vais me prendre une crêpe au Nutella. » Choix étonnant n’est-pas ? Ou pas tant ton amour du chocolat n’est plus à prouver. Chocolat est de loin ta saveur préférée. Comme chez la plupart des enfants.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:20



Rose n'a peut-être rien fait, mais Itziar ne pense pas avoir fait grand-chose non plus. Tout au plus, elle a eu de la chance. Elle a réussi à faire exploser les trois ballons l'un après l'autre ce qui lui a permis de venir symboliquement délivrer cette pauvre licorne qui ne méritait pas de se trouver là. D'ailleurs, si elle allait même plus loin, elle pourrait aller jusqu'à dire que c'était Rose qui lui avait permis d'être si chanceuse. Elle avait été aujourd'hui son porte bonheur personnel en plus d'être une experte en matière de motivation. Ce sauvetage avait donc été un travail d'équipe couplé à une bonne dose de chance. “Oh si ! Ne sous-estime pas l'importance de ta présence dans ce sauvetage.” Répond-elle en souriant, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un petit rire quand la jeune femme mentionne le fait qu'elle devra bien lâcher un peu pour pouvoir serrer l'espagnole dans ses bras. Elle avait le sens des priorités. La licorne sauvée, elle n'avait finalement pas à la garder près d'elle à toute heure du jour ou de la nuit. Elle était à présent en sécurité et le serait d'autant plus ce soir quand elles l'auraient installées dans leur cocon. Non, pas de doute, elle était maintenant entre de bonnes mains et n'aurait plus jamais à se soucier de la malice de quelconque forain voulant la faire prisonnière. “Je m'en doutais, mais je préférai te le rappeler, au cas où tu penses que moi, j'avais oublié.” Lance-t-elle en riant. Les étourderies de Rose ne lui étaient pas inconnues. Elle ne comptait plus le nombre de fois où la jeune femme était partie sans son téléphone ou sans ses clés par exemple. Elle savait cependant que l'australienne avait pourtant une très bonne mémoire et qu'il y avait des choses qu'elle n'oubliait pas. Tout comme Itziar d'ailleurs, qui avait presque un don particulier pour retenir tout ce qui pouvait la concerner de près ou de loin et l'intéresser. Le choix du nom de la peluche était une de ces choses, bien que cela ne la concernait pas réellement, elle trouvait ça important. Parce qu'il fallait la personnifier un peu plus, tout en lui donnant de la personnalité. Alors, pour marquer le coup de la fin de sa captivité, il fallait lui donner un prénom. Elle n'attendait pas moins de Rose, à l'âme d'enfant et la créativité légendaire pour trouver le prénom parfait. “J'adore Dreamy. C'est joli et c'est parfait pour une licorne.” Répond-elle en souriant. Elle s'approche ensuite de la peluche, dans les bras de Rose. "Ça va Dreamy ? Qu'est-ce que tu penses de ce prénom ? Ça te convient ?” Demande-t-elle, se penchant comme si la licorne allait murmurer à son oreille avant de se relever et de regarder Rose, tout sourire. “Elle vient de me dire qu'elle aussi elle trouvait ça parfait, elle n'aurait pas pu rêver mieux.” Dit-elle avant de venir déposer un bisou sur la joue de Rose. la styliste lui confirme que manger un morceau ne serait pas de trop. Son estomac vient même confirmer ses dires en se faisant entendre, comme si la famine le guettait. Elle se laisse donc de nouveau entraîner dans les allées. Elle ne sait pas si Rose à vraiment une idée précise de ce qu'elle veut manger ou si elle se laisse juste porter à la recherche du stand qui lui ferait envie. Itziar penche plutôt pour la deuxième option, d'autant plus quand elles passent au hasard devant un stand vendant des crêpes semblant attirer l'attention de sa chère et tendre. “Je vais me prendre la même chose et je pense même rajouter un peu de chantilly dessus.” Annonce-t-elle en souriant. “Tu veux qu'on s'assoit pour manger, il y a quelques places libres.” propose-t-elle dans la foulée. Parce qu'avec Dreamy sur les épaules, il ne lui paraissait pas très aisé de manger sa crêpe sans en mettre partout. Elle laisse donc Rose s'asseoir pendant qu'elle va chercher les crêpes. Elle en profite pour commander un coca et un jus de pomme puis elle demande une petite faveur au vendeur. Une bougie, juste pour marquer le coup un peu plus. Il ne trouve pas de bougie d'anniversaire à proprement parler, mais il lui trouve une petite bougie chauffe plat qui fait parfaitement l'affaire. A cet instant précis, quand elle doit faire les quelques mètres qui la séparent de la table, les bras chargés de crêpes et de boissons, elle est contente d'avoir de l'expérience en tant que serveuse pour ne rien faire tomber. C'est donc avec un large sourire sur les lèvres qu'elle arrive devant sa reine. “Joyeux anniversaire, mon amour. Oublie pas de faire un voeux avant de souffler. Même si le jour est passé et que c'est pas une vraie bougie, ça compte.” Déclare-t-elle en s'asseyant.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:47




Thirty is the new twenty

Dans un couple, le choix du prénom des enfants peut être un sujet de discorde et de dures négociations. Pour vous, dans la lignée de votre parfaite harmonie, cela a été une simple formalité. Peut-être qu’être une peluche a fait pencher la balancer vers l’acceptation facile de ta princesse. Tu le sauras le jour où vous vous apprêterez à devenir de véritables parents. En attendant, Dreamy est adopté. Itziar ne perd pas une seconde pour prendre de ses nouvelles, s’amusant telle une gamine à la doter de parole. Elle est décidemment parfaite, la compagne idéale dans ton univers ludique, ta complice d’amusement. « Avec les meilleurs parents du monde, elle peut qu’être contente. » Tu continues de la considérer comme une personne réelle. Bien qu’elle ne le soit pas, elle sera dorlotée, cajolée, câlinée, elle recevra tout ton amour. Tu en prendras soin, faisant attention à la moindre de ses coutures, le retirant du lit délicatement avant de te coucher, la replaçant sur tes draps doucement à ton lever. Dreamy ne sera pas une distraction éphémère. Tu comptes la garder de nombreuses années à tes côtés, jusqu’à ce le temps ait raison d’elle ou qu’un bébé ne devienne la priorité de tes attentions. Devenir mère te travaille de plus en plus. Ton horloge biologique se manifeste régulièrement, te rappelant que tu as désormais tente ans. Tu as le temps malgré tout. Tu ne souhaites pas te presser. La décision se prendra de toute façon à deux, l’avis de l’espagnole étant obligatoire. Le sujet est trop sérieux pour une fête d’anniversaire. De toute manière, ton estomac t’empêche d’y penser en projetant l’image d’une crêpe au Nutella dans ton esprit. « Tu voulais plutôt dire que tu penses rajouter une montagne de chantilly, non ? » Tu glousses tendrement. Tu connais son attrait pour cet aliment. Lorsque vous faites des glaces, la coupe est plus remplie de crème fouettée que de glace. Sa gourmandise est aussi développée que la tienne si ce n’est davantage. Heureusement, son métabolisme lui permet d’éliminer facilement les calories. Sans oublier son travail, servir l’obligeant à marcher à longueur de journées, lui réclamant de l’énergie. « D’accord, nous t’attendons là. » Nous car Dreamy fait partie de l’équation désormais. Tu lui désignes un banc à proximité avant de t’y diriger. Pendant qu’elle fait la queue, tu places la peluche sur la table. Tenant ses pattes avant dans tes mains. Tout en fredonnant une chanson dont tu aimes la mélodie sans en connaître les paroles – tu n’arrives pas à les retenir – tu la fais danser. Tu es tout sourire en la faisant tournoyer sur elle-même. Tu la places sur le bord du meuble au retour de ta moitié. Tes opales pétillent en l’observant. Non pas pour la sucrerie, ni même pour ta boisson favorite, mais pour la preuve d’amour qu’elle t’offre via cette bougie. « Wow... » La bouche en O, aucun autre mot ne réussit à quitter tes lèvres tant tu es submergée d’émotions. Les yeux embués de joie, tu te penches sur la flamme. Tu clos tes paupières. Tu souffles d’un coup sec sur le feu, ton vœu ancré dans ton palpitant. Je souhaite qu’elle reste à mes côtés pour toujours. A la réouverture de tes paupières, une simple fumée subsiste. Tu te redresses, tes commissures remontées jusqu’à tes oreilles. « J’espère que mon vœu se réalisera. » Tu ne veux pas la perdre. Tu ne le supporterais pas. Ton cœur en mourrait. Elle est la seule à t’accepter comme tu es, à pénétrer dans ton monde sans se forcer, à t’aimer pour ton entièreté sans chercher à te changer. Tu récupères ta crêpe par la suite. En bonne gourmande, tu passes ton index dans la chantilly de son goûter. Tu l’apportes à ta bouche, t’en délectant. « Je m’assure que c’est pas empoisonné. », justifies-tu ton comportement en riant. Comme si elle allait te croire, Rose. Elle est loin d’être stupide. Par contre, elle est capable de rentrer dans ton jeu. Elle l’a bien fait avec la licorne. « Comme j’ai pas mal au ventre, ça a l’air d’être bon. Tu peux goûter à ton tour. » La malice se dessine sur tes lippes. Ton doigt replonge dans la chantilly. Tu l’approches lentement de ses lèvres, lui demandant indirectement de les ouvrir pour te permettre de glisser ton échantillon sur ses papilles. Sauf qu’au dernier moment, tu changes de direction et tu viens déposer la crème sur le bout de son nez. « Ce que tu peux être maladroite. » Ton rire cristallin résonne. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. De vous deux, tu es clairement la plus maladroite. « Heureusement que tu as ta reine guimauve pour t’aider. » Tu te lèves. Tu viens t’asseoir à ses côtés. Tu attrapes une serviette. Tu essuies délicatement tes dégâts, tes gestes pouvant laisser deviner des caresses. Son museau propre, tu admires sa bouille, un sourire solaire dessiné sur ton visage. « Je t’aime. » Tu l’embrasses tendrement pour illustrer tes propos sous les yeux de Dreamy qui en tombe à la renverse.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:55



Dreamy venait effectivement d'hériter des meilleurs parents du monde. Pour la seule et unique raison que Rose faisait partie de l'équation. S'il n'avait été question que d'Itziar, elle aurait sans doute été un peu moins bien lotie. Quoi que, elle avait la chance de ne pas nécessiter beaucoup de soin ni d'attention ce qui jouait en faveur, puisque l'espagnole ne risquait pas de faire quelconques bourdes qui auraient été terribles avec de vrais enfants. Non, c'était vrai, elle avait les meilleurs parents du monde et elle avait bien de la chance. D'ailleurs, pour se féliciter d'être les meilleures dans ce domaine, elles méritaient bien une petite pause sucrée. En plus d'être les meilleurs parents du monde, elles étaient sans doute les plus gourmandes aussi. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre à ce sujet et Rose connaissait parfaitement les préférences culinaires de la blonde. Il était évident que par ‘un peu' de chantilly, elle voulait dire par là qu'elle allait demander au vendeur de lui mettre une double dose, mais ça, elle ne l'avouerait pas à voix haute. Elle se contente donc de porter un doigt à ses lèvres, prétendant qu'il s'agissait d'un secret et qu'elle ne pouvait pas en dire plus. Elle ajouta un clin d'œil avant de s'éloigner de la table pour aller commander. Elle avait quelque chose en tête. Une petite surprise. Pour marquer un peu plus le coup de cette journée. Rien d'incroyable non plus. Il n'était pas toujours nécessaire de mettre les petits plats dans les grands pour faire plaisir. L'intention comptait souvent plus que le reste. Ou tout du moins, c'était comme cela qu'elle fonctionnait. Ca n'avait pas toujours été le cas, mais elle n'était plus la petite fille capricieuse et pourrie gâtée qu'elle avait pu être avant d'arriver à Brisbane. Aujourd'hui, elle faisait avec les moyens du bord et elle remercia sincèrement le vendeur qui avait bien voulu rendre ce moment un peu plus spécial. Elle le referait cent fois s'il fallait, rien que pour voir le regard pétillant de Rose quand elle découvre cette surprise improvisée. La jeune femme avait déjà eu le droit à un gâteau, le jour de son anniversaire. Elle avait déjà soufflé ses bougies et sûrement déjà fait un vœu, mais deux fois valaient mieux qu'une. Rien n'était trop beau pour Rose. Alors, elle ne veut surtout pas qu'elle oublie de faire un vœu, même si en théorie il ne s'agit ni d'un gâteau, ni d'une bougie d'anniversaire. Tant qu'elle y pensait suffisamment fort, il n'y avait pas de raison que cela ne marche pas de la même manière. “J'espère aussi. Mais ne me dit surtout pas ce que c'est hein, c'est la règle d'or, je t'apprend rien.” Répond-elle en souriant. Rose était toute aussi familière de cette coutume qu'elle ne l'était, mais elle connaissait aussi ses étourderies. Elle savait qu'elle pouvait lâcher le morceau sans le vouloir, juste parce qu'elle serait un peu trop dans le moment. “Par contre, le jour où il se réalisera tu me le diras !” ajoute-t-elle en souriant. Parce qu'elle était tout de même curieuse de savoir ce qu'avait bien pu être ce vœu. De même, elle se demandait s'il était le même que celui qu'elle avait formulé le jour de son anniversaire, afin de le renforcer en quelque sorte ou si elle en avait choisi un nouveau.

Elle enlève ensuite la bougie qui était posée sur la crêpe et laisse Rose récupérer son goûter. Un rire s'échappant de ses lèvres quand cette dernière vient se servir un peu de chantilly avec son doigt. Pour vérifier qu'elle n'est pas empoisonnée. Rien de plus, bien évidemment. Cela n'a rien à voir avec sa gourmandise légendaire. “Oh ! J'ai ma propre goûteuse, maintenant ? Je suis donc une vraie princesse.” Déclara-t-elle en plaisantant. Laissant Rose goûter la chantilly avant de commencer à manger. On ne sait jamais après tout. Il est donc plus judicieux de la laisser gouter. Le verdict ne se fait pas attendre. La chantilly n'a pas été mélangée avec quelques gouttes de poison et comme pour confirmer ses propos, la styliste approche cette fois-ci son doigt de sa bouche. Elle aurait dû le voir venir. C'était gros comme une maison. Quiconque connaissait Rose se serait méfié. Elle, plus que les autres aurait du se méfier et réaliser que l'australienne avait une idée derrière la tête. Que cette chantilly n'avait jamais eu d'autre destination que le bout de son nez. “Roooseeee.” Lance-t-elle en riant. “J'ai du mal à croire que c'est moi la maladroite quand c'est toi qui ne sais pas viser.” Continue-t-elle en plaisantant alors que Rose vient s'installer à côté d'elle. Décidée à l'aider pour réparer les traces de ses bêtises. “Je sais pas ce que je ferai sans toi.” Déclare-t-elle. Elle le dit en plaisantant, pour rebondir sur la remarque de l'australienne, mais en réalité, elle le pense réellement. Pas juste pour aujourd'hui dans cette situation particulière. L'australienne faisait partie de sa vie et avait sans doute la place la plus importante. Elle ne pouvait pas imaginer se réveiller un jour et que celle-ci ne soit pas à ses côtés. C'était elle et personne d'autre. Elle ne voyait pas les choses autrement. Persuadée qu'elle n'avait jamais ressenti autant d'amour pour une seule personne. Elle ne pouvait se passer d'elle. De sa malice ou même de sa douceur. Elle savait habilement jongler entre les deux, comme elle le démontrait en venant essuyer la chantilly avec une serviette en papier avant de venir l'embrasser tendrement. “Moi aussi, je t'aime. Pour toujours.” Ajoute-t-elle, aussi cul-cul que cela puisse être. Puis elle se rend compte que Dreamy en est tombée de sa chaise. “Dreamy ! Oh non. Elle est tombée.” Lance-t-elle, se levant pour la récupérer. “Je crois qu'elle a jamais vu autant d'amour, ça a dû être un peu trop d'émotions.” Après tout, elle était jusqu'à présent séquestrée, il ne fallait pas l'oublier. “Je crois qu'il faut que tu lui fasses un câlin pour la rassurer.” Déclare-t-elle ensuite, tendant la peluche à Rose. “Va falloir qu'elle s'habitue quand même, sinon elle risque de passer son temps à tomber à la renverse, la pauvre. D'ailleurs quand tu me fera mon massage vaudra mieux la laisser dans une pièce je pense.” Plaisante-t-elle, s'asseyant pour manger sa crêpe, pour de vrai, cette fois-ci.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:19




Thirty is the new twenty

Tu acquiesces d’un hochement de tête sa remarque. Elle ne t’apprendra rien effectivement. Tu sais que dire son vœu est voué à le faire s’échouer. Du moins, dans ta croyance. Par contre, sans prononcer le moindre mot, tu lui dévoileras ton souhait au quotidien. Tu es déjà en train de le faire à travers toutes tes attentions. Tu ne rates jamais une occasion de lui montrer ton amour. Tu fais tout pour qu’elle reste à tes côtés. D’ailleurs, ta plaisanterie en est une énième preuve. La faire rire est un excellent moyen de la garder près de toi. Tu ne crains pas de la faire fuir. L’espagnole a un humour très développé. De vous deux, elle est clairement celle qui en est le plus dotée. Sans compter qu’elle est rayonnante quand elle rit. N’oubliant pas non plus la douce mélodie de ses notes latines. Tu ne cacheras pas non plus ton désir de t’approcher d’elle ; de ressentir la tendre chaleur de son corps à proximité ; de la toucher ; de savourer la douceur du grain de sa peau. « Tu as toujours été une vraie princesse. », la corriges-tu une fois assise à ses côtés. Elle avait simplement besoin de rencontrer sa reine pour en prendre pleinement conscience. C’est le cas de toutes les femmes de toute façon. Chaque femme est forcément une princesse aux yeux de quelqu’un. Peu importe la noblesse officielle de ce statut. Toi, tu es même au-dessus en étant sa reine. Un titre purement honorifique mais ô combien important. Un témoin de votre complicité et, par extension, de votre amour. « C’est ta faute. Fallait pas m’éblouir de ta beauté, na ! » Tu lui tires la langue en lui offrant ta plus belle – ou plus horrible selon le point de vue – grimace. Ton rire cristallin résonne la seconde suivante. Évidemment que tu ne l’accuses en rien. Même si elle est magnifique, tu es l’entière responsable de cette maladresse. Et étant donné qu’elle est volontaire, tu peux même la qualifier de fourberie. « Tu mangerais plus proprement déjà. » Tu glousses. Sans toi et ta manie de jouer avec la nourriture – de jouer tout court – le bout de son nez serait moins souvent voire jamais tâché. Elle s’amuserait également moins, sans doute l’esprit trop tourné vers son travail et le club. Tu as tendance à lui changer les idées régulièrement, l’invitant à t’aider derrière les fourneaux – avec des résultats discutables – ou encore en la transformant en mannequin éphémère le temps d’une séance d’essayage. Tout est bon pour la faire déconnecter du sérieux de la vie et des soucis qu’il engendre. Tu en reviens simplement à tout est bon pour la faire rire. Tu pourrais aussi dire que tout est bon pour lui dire que tu l’aimes. Tu n’es pas avare de cette déclaration. Il ne passe pas une journée où tu ne prononces pas ces trois mots. Ils reflètent à la perfection tes sentiments. Ils complètent à merveille tes actes pas forcément évidents à décrypter. Ton baiser ne laisse pourtant aucun doute. Tu admets qu’il est également le fruit du plaisir coupable de goûter ses si délicieuses lèvres. A sa rupture, des étoiles plein tes mirettes, tes mirettes amoureuses admirant son visage, tu ne remarques pas la chute de Dreamy. Itziar si et en bonne mère bienveillante, elle file à sa rescousse. « Probablement. » Tu n’es pas dans sa tête. Tu ne peux que supposer la raison de son renversement. « C’est une évidence ! » Tu écartes bras, un large sourire dessiné sur tes lippes pour accueillir la peluche. Tu la serres tendrement, la berçant légèrement. Tout en la câlinant, tu lances un regard malicieux à la serveuse. « Si toi aussi tu as besoin d’être rassurée, n’hésite pas à me demander. » Tu lui offres un sourire mutin. Tu te ferais un plaisir de la câliner. Tu es prête à l’étreindre de tout ton amour à la moindre formulation. « Elle va s’habituer. Ses copines à la maison vont l’aider. » Dreamy n’est pas la première licorne à entrer dans ta vie. Elle va rejoindre ses consœurs libérées plus tôt. Celle qui était captive de ce marchand sur le marché de Noël et l’autre prisonnière de ce magasin de jouets. Les deux délivrées via un achat. « Ce sera même une obligation. Je tiens à préserver son innocence si le massage se finit comme la dernière fois. » Tu fais référence à la semaine dernière, quand tu l’as massée en rentrant du Paradise. L’instant détente c’est avéré être un instant préliminaires, tes gestes ayant été trop sensuels. Vous avez fini par faire l’amour jusqu’à ce que la jouissance coule dans vos veines et que vous vous endormiez paisiblement. Tu ignores si cela se passera de la même façon ce coup-ci. Tu préfères être préventive, ne sachant jamais exactement quand ton esprit lubrique va décider de se manifester. Pour le moment, il dort profondément. C’est ton esprit gourmand qui est réveillé. Il l’ordonne d’imiter ta princesse se régalant de sa sucrerie. Tu lui obéis dans la seconde suivante, attrapant ta crêpe et croquant dedans à pleines dents. Trop enthousiaste, tu n’as pas anticipé le fait que le Nutella pouvait couler. Le résultat est sans appel. Une partie s’est échappée et est tombé sur le pan de ta robe. Désormais, tu n’es plus vêtue tout de rose mais de rose avec un pois marron. Les dégâts constatés, tu pivotes ta tête vers la blonde. « Tu disais quoi sur ma maladresse déjà ? » Tu pouffes. Tu es loin d’être scandalisée par l’incident. Ta tenue en est coutumière. Un lavage à la main – surtout pas en machine, ça l’abîmerait – et elle sera comme neuve. Tu te saisis d’une serviette. Prenant soin de ne pas étaler le chocolat, tu nettoies grossièrement la tâche. Le succès est mitigé. Tu as imprégné la profondeur du tissu de chocolat. Tu aurais mieux fait de ne pas y toucher avant votre retour à l’appartement. « Ça me donne un certain style, tu trouves pas ? » Amusée par la situation, tu en viens presque à vouloir mettre volontairement du chocolat sur ta robe. Tu serais ainsi une fée chocolatée. Un rang que tu n’as jamais eue.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:01



Itziar connaissait les ficelles. Elle avait suffisamment d'expérience dans la malice pour savoir comment profiter un maximum des petites attentions que Rose pouvait lui apporter. Alors, il n'était pas improbable qu'elle prétende avoir besoin d'être rassurée pour une raison ou une autre. Peut-être à cause d'une des attractions que l'australienne souhaitera faire un peu plus tard dans la journée. Si ce n'était pas cela, ce serait autre chose, qu'elle trouverait en y réfléchissant quelques minutes. Elle n'abuserait pas cependant. Elle ne le faisait jamais. Elle savait de toute façon que Rose n'était pas avare de tendresse. Elle n'avait donc pas de soucis à se faire. Dreamy non plus d'ailleurs. Comme le faisait remarquer, à juste titre, la styliste, la licorne allait s'habituer à son nouvel environnement et à tout ce qui le composait. Elle n'allait pas être seule. Elle avait deux autres copines qui l'attendaient à la maison et qui allaient être en mesure de lui apprendre toutes les ficelles. Dans quelques jours, il ne sera donc plus question de tomber à la renverse au moindre moment de surprise. “Tu as raison. Elle va être vraiment très bien entourée et elles aussi vont être contentes d'avoir une amie en plus.” Parce que oui, elles étaient vivantes ces peluches. N'en déplaise à ceux qui avaient égaré leur âme d'enfant quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte. Elles ne bougeaient pas, mais c'était comme tel. Elles avaient leurs propres conversations, leur propre personnalité également. Elles étaient des occupantes à part entière de l'appartement et Itziar ne changerait ça pour rien au monde. Peut-être même que d'autres viendront s'ajouter à la bande avec le temps. Ca ne la dérangeait pas plus que cela. Elle savait que cela faisait plaisir à Rose et par extension, cela lui faisait plaisir à elle aussi. Le bonheur de Rose était tout ce qui comptait à ses yeux.

Elle devait cependant avouer que les massages étaient extrêmement importants. Ils arrivaient sans aucun doute en haut de la liste des choses qui lui étaient nécessaires. Parce qu'elle avait découvert ce que c'était que d'avoir mal au dos quand elle avait commencé à travailler en tant que barmaid, mais aussi parce qu'elle ne pouvait se passer des sensations que lui procuraient les mains de Rose parcourant son corps. Elle n'en abusait pas pour autant non plus. Rose n'était pas masseuse de profession et n'était donc pas seulement là pour la masser dès qu'elle revenait du travail. Cependant, elle en profitait dès que l'occasion se présentait et n'oubliait jamais les promesses ayant un massage en guise d'enjeu. Elle n'avait pas non plus oublié la manière dont avait dévié le dernier massage que Rose lui avait fait et elle pouvait affirmer qu'il était donc bien plus opportun pour Dreamy de rester au salon. Là, elle pourrait regarder la télévision ou faire une sieste sur le canapé. “Ca me semble bien plus sage.” répond-elle, sourire narquois dessiné sur les lèvres. A l'instar du moment qu'elles avaient fini par partager quand les mains de l'australienne étaient devenues plus baladeuses et plus insistantes. C'était le risque avec les massages. Bien que, selon Itziar, il y avait débat sur la notion de risque. L'heure n'était cependant pas au début. Il était à la dégustation des crêpes qui n'attendaient qu'à être mangées. Itziar ne perd pas de temps, son nez enfin libre de toute crème chantilly, elle en profite comme il se doit et invite Rose à en faire de même. Rose, ou devrait-elle plutôt dire, Miss catastrophe ? Rose qui se tâche à la première bouchée. Elle aurait pu le prévoir, Itziar. Elle l'avait déjà vu faire. Elle avait déjà assisté à ce même scénario et elle n'a pourtant même pas eu l'idée de la mettre en garde. “Il me semble que c'est toi qui commentais ma maladresse imaginaire.” Lance-t-elle en riant avant d'ajouter “Comment on dit déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ?” Elle lui tire la langue, pour ponctuer sa phrase parce que c'est de bonne guerre et qu'elle a bien l'impression d'être face à un cas d'arroseur arrosé. Elle ne peut s'empêcher de rire cependant. Cette mésaventure représente tellement Rose qu'elle a l'impression que c'est fait exprès. Ou tout du moins, que l'univers avait remarqué ne pas avoir eu l'occasion de mettre en avant la maladresse de la jeune femme jsuqu'à présent, mais avait vu une opportunité qu'il fallait saisir. “C'est vrai que ça donne un style. Pas le meilleur selon moi, mais tu sais, j'y connais rien à la mode. Si ça se trouve ce sera la nouvelle tendance cet été.” Plaisante-t-elle. Après tout, l'experte en mode, c'était bien Rose et si elle commençait à ajouter des tâches à toutes ses créations, peut-être que ce deviendrait le nouveau must à avoir dans sa garde-robe. Pour l'heure cependant, Itziar n'est pas totalement certaine. “Tu veux que j'aille chercher de l'eau avec un chiffon propre pour nettoyer un peu ? Ou alors ça va empirer les choses ?” Demande-t-elle. Encore une fois, c'était Rose l'experte pour ce qui étaient textiles et entretien. “Dans le pire des cas, si ça part pas, il y aura un souvenir de cette journée gravé à jamais. En plus de Dreamy qui sera elle aussi là pour nous la rappeler.” Plaisante-t-elle. Il fallait voir le bon côté des choses après tout.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:05




Thirty is the new twenty

Il est étrange d’entendre parler Itziar de sagesse. De vous deux, elle est clairement la moins sage. Tu n’iras pas jusqu’à la qualifier de vilaine non plus. Ce qualificatif, tu le réserves à son ancienne collègue de travail ou à toute personne se montrant méchante. Vilain.e est ton insulte de choix dans ton monde coloré. La serveuse est plus malicieuse. Tu es loin de son niveau de malice, à suggérer des envies, à lancer des sous-entendus. Elle maîtrise ce jeu à la perfection. Cela se remarque dans vos séances de massages. Si tu es régulièrement la masseuse aux mains baladeuses à un moment, ceci est dû à la lingerie sexy qu’elle porte, quand elle ne décide pas tout simplement de ne pas en porter et d’exposer sa jolie poitrine à l’air libre. Tu la suspectes de vouloir te tenter. Tu admets aimer cela et ne pas chercher plus que ça à résister non plus. Céder est plus facile. Sans compter qu’elle est ton plat favori, reléguant les cookies au chocolat dans les tréfonds de tes préférences culinaires. Quant à cette crêpe au Nutella, elle se classe haut dans ton classement. Elle a malheureusement la capacité de te tâcher. Et avec ta maladresse légendaire, il était évident qu’elle allait réussir. Elle n’a même pas eu besoin de s’employer. Dès ta première bouchée, le mal était fait. « Mais euh… Je te rappelle que je t’ai vue faire tomber un plateau une fois. Et un bien rempli ! » Tu lui tires la langue en guise de riposte. Ta réplique n’est pas là pour la blesser ou encore lui remémorer un mauvais souvenir. Tu ne soulignes qu’un fait. D’ailleurs, pour sa défense, le plateau était trop chargé. C’était en fin de service en plus, là où la concentration se fait rare et la fatigue présente. Puis, tu ne peux nier avoir une part de responsabilité aussi dans cet incident. Si tu ne lui avais pas souris aussi amoureusement, des étoiles plein tes yeux, elle aurait sûrement regardé devant elle et elle aurait évité cette chaise. « Va savoir ! » La mode et ses tendances sont imprévisibles. De toute façon, tu ne les suis pas. Tu suis ta propre mode, celle de tes couleurs vives, peu importe la saison. « N’empêche que ce serait un concept amusant de créer une robe unie et de demander aux gens de la tâcher volontairement suivant le style qui leur plait. » Ta tenue serait ainsi salie de chocolat sous diverses formes, de jus de pomme, de sauce bolognaise et de confiture de fraise. L’idée a de quoi te plaire. Peut-être moins le mélange des odeurs imprégnées dans le tissu. D’un autre côté, tu aurais inventé une robe réversible à l’infini. A chaque lavage, il faudrait recommencer de la tâcher avant de la mettre. Les tâches pourraient varier en fonction des humeurs. Tu n’es pas certaine que les gens soient près à une telle nouveauté. La société prône plutôt la propreté, une apparence soignée. Voilà, comment des enfants en arrivent à se faire disputer en jouant dans l’herbe ou encore avec de la terre. C’est si dommage. Voilà également pourquoi ta princesse te propose de nettoyer les dégâts. Quoi que la connaissant, sa véritable intention n’est pas forcément dans celle formulée officiellement. D’ici à ce qu’elle veuille profiter de la situation pour être tactile avec sa reine, il n’y a qu’un pas. « Tu peux essayer, mais attention, si tu empires les choses, tu devras te charger de la rendre comme neuve. Sinon, j’accepte aussi les dédommagements en massage. » Un rictus mutin étire tes lippes. Itziar n’a pas le monopole de la malice dans votre couple. Tu le démontres une nouvelle fois. Et ce serait pire si elle savait que tu espères qu’elle se rate pour avoir le privilège d’être massée par ses mains. Aussi aimante de tes créations que tu sois, aucune ne mérite autant d’amour que ta princesse. Elle est ta priorité absolue, avant même ta propre personne. « On a la photo aussi. » Tu n’as pas oublié. Tu n’oublieras pas de l’encadrer non plus dans les prochains jours. Il est hors de question qu’elle termine dans un tiroir, à patienter de sortir de temps en temps pour être montrée à vos familles ou vos ami.e.s. Non, elle sera exposée en permanence, baignant votre appartement de vos sentiments. A moins que tu la réserves pour un usage privé, la plaçant sur ta table de chevet, pour votre chambre, pour te réveiller et t’endormir avec ce moment magique en tête. « Il y aura un autre souvenir gravé à tout jamais de cette journée… » Tu reposes ta gourmandise. Tes opales pétillantes plongées dans les siennes, tu glisses une main dans sa nuque. Tu attires délicatement sa tête vers la tienne jusqu’à ce que vos commissures entrent en collision. Ta langue part en quête de sa jumelle, offrant à ta princesse un baiser sensuel et passionnel, gorgé de douceur et d’émotions. A sa rupture, tes iris sont plus brillants que le soleil, ton sourire plus large qu’une armoire à glace. Tu es convaincue qu’elle n’oubliera pas ce baiser tant tu y as mis tout ton cœur. Comme à chaque fois que tu l’embrasses langoureusement en soi. Sauf que c’est la première fois que tu le fais à Dreamworld. Et pas forcément la dernière, votre escapade dans le parc d’attraction n’est pas terminée.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:38



Elle reconnaissait bien là, l'âme créative de Rose. Cette même âme qui lui permettait de faire des merveilles dès qu'on lui donnait un peu de tissu et l'installait devant une machine à coudre. Elle avait un talent pour visualiser le rendu d'un vêtement et de le modeler à sa façon. Ça n'étonne donc même pas Itziar que ce concept, qui n'en est pas réellement un, de créer une robe que chaque client pourrait tâcher à sa guise vienne à l'idée de Rose. Elle trouve d'ailleurs que ça n'a rien d'idiot comme idée. Elle est certaine que cela pourrait fonctionner. Après tout, les gens adoraient les vêtements tie and dye qui une fois complètement délavés par la javel étaient uniques. Tacher ses vêtements soi-même pourrait être un concept similaire bien qu'il serait éphémère. On pourrait donc imaginer quelque chose qui permettrait de personnaliser un vêtement à l'infini. Une nouvelle pièce après chaque lavage. Faudrait il encore décider avec quoi le tâcher pour que cela s'efface facilement. Du chocolat ou de la sauce tomate par exemple ne seraient pas forcément des bonnes options puisqu'elles n'auraient pas le mérite de partir facilement avec un simple lavage en machine. “Je suis sûre que ça pourrait fonctionner en plus. Ca plairait autant aux enfants qu'aux adultes. Chacun serait content de personnaliser son vêtement.” Elle était sûre que certains se montreraient même extrêmement créatifs, réfléchissant très sérieusement à la manière dont ils pourraient personnaliser leur pièce. D'autres seraient sans doute un peu plus freestyle, se laissant porter par le moment et tachant le vêtement selon leur humeur du jour. “Il pourrait même y avoir plusieurs types de tâches, du genre, tâches qui partent à la machine avec des choses facilement lavables, mais pourquoi pas aussi des tâches permanentes avec des teintures pour vêtements. Ca pourrait vraiment être tout un concept.” Déclare-t-elle en souriant. Il fallait bien évidemment que les personnes en question apprécient les vêtements tâchés. Ce n'était pas forcément du style de tout le monde, mais, elle y voyait quand même un concept qui pouvait être prometteur. “On pourrait peut-être même expérimenter à la maison un de ces quatre, voir ce que ça pourrait donner ?” Propose-t-elle. Parce qu'après tout, il fallait bien sûr tester cette supposition et vérifier que cela rende réellement quelque chose de joli. Cependant, peut-être pas avec la jolie robe de Rose et peut-être pas non plus avec du chocolat réputé difficile à éliminer. C'est pour cela qu'elle va chercher de l'eau et propose à sa reine de nettoyer un peu, histoire de ne pas laisser le temps à la tâche de s'incruster un peu trop en profondeur. Une croyance qui n'était peut-être même pas réelle, mais soit. “Si tu acceptes les dédommagements en massages, je vais peut-être tremper la serviette dans le chocolat plutôt que dans l'eau … sans faire exprès bien sûr.” Plaisante-t-elle. Toute excuse était bonne pour être tactile envers l'australienne. Elle avait besoin de contact physique, Itziar. Que ce soit une main sur la cuisse ou dans le bas du dos, ou simplement être assise au plus près d'elle. C'était sa manière d'exprimer ses sentiments, son affection. Elle ne faisait pas forcément dans les grands discours.

Avec tout ça, elle en avait presque oublié la photo. Premier souvenir indélébile de cette journée qui, elle l'espérait, était à la hauteur des attentes de sa reine. Elles pourraient même l'encadrer une fois rentrées chez elles et poser le cadre dans le salon pour pouvoir y jeter un œil quand elles le souhaiteraient. “C'est vrai ! Avec cette opération commando pour délivrer Dreamy et mon estomac qui a commencé à crier famine, j'en avais oublié la photo. Ca fait un souvenir de plus alors.” Se corrige-t-elle en souriant. Et la journée n'était pas finie. Elles avaient encore le temps d'en créer quelques autres, des souvenirs. Tous aussi précieux les uns que les autres. D'ailleurs, Rose semble déjà avoir une autre idée d'un nouveau souvenir qu'elles pourraient se créer pour aujourd'hui et c'est un large sourire qui se dessine sur les lèvres d'Itziar quand elle comprend les intentions de Rose alors que la main de la jeune femme vient se poser sur sa nuque. Elle se laisse aller à ce baiser passionné laissant tout son amour s'exprimer dans cet échange. Échange qui à un goût de trop peu quand Rose se recule et détache ses lèvres des siennes. “Je crois que ce sera mon souvenir préféré de cette journée.” Déclare-t-elle en souriant avant d'ajouter. “Mais je crois qu'il faut que je vérifie pour être sûre.” C'est elle, qui vient cette fois-ci poser sa main dans la nuque de Rose pour approcher son visage du sien et l'embrasser à son tour. Elle y met toute la passion que l'australienne avait pu mettre dans leur précédent baiser avant de se reculer. “Oui, j'en suis sûre, c'est ça mon souvenir préféré.” Déclare-t-elle. Convaincue. Bien que la journée ne soit pas finie et que bien d'autres moments les attendaient.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:50




Thirty is the new twenty

La plupart gens auraient pris ton concept pour de la folie, t’auraient ris au nez. Pas Itziar. Itziar croit en ton idée improvisée, l’enrichit, t’encourage dans tes bêtises. Elle t’offre une énième preuve d’amour à travers son attitude. Elle n’est jamais la dernière à aller dans tes délires, à les amplifier, peu importe qu’ils soient réalistes ou non. Elle a compris que dans la vie s’amuser est primordial, que s’amuser permet de rire, de s’épanouir, d’être heureux. Elle n’a pas peur de sortir des codes. Même si ses apparences sont plus adultes que les tiennes, dans le fond, elle aussi est une grande enfant. Voilà pourquoi vous vous entendez si bien entre pairs, entre complices, entre amoureuses. « Avec ma maladresse, moi j’ai déjà expérimenté. » Tu glousses. Tu ne comptes plus les fois où tu te tâches en mangeant. En fait, il serait plus facile de compter les fois où tu passes un repas sans te tâcher. Si tu as pour principe un jour, une robe, ce n’est pas juste pour le plaisir de changer de tenue tous les jours, c’est aussi parce qu’elles sont souvent inutilisables le lendemain. Avec ne nouveau concept, si tu le mets en place, les choses pourraient évoluer. « Je veux bien qu’on teste ça ensemble. Par contre, je suis moins pour l’idée de devoir nettoyer l’appartement après. » Tu évoques ceci car tu as une idée de comment l’expérience pourrait dévier. On se tâche les robes, puis on se tâche – comme tu l’as fait précédemment avec la chantilly – le bout du nez, puis c’est au tour des cheveux avant que cela ne finisse en bataille de nourriture en bonne et due forme. Rien ne dit qu’un tel dérapage arriverait en soi. Tu connais suffisamment vos niveaux de ludisme pour être quasiment persuadée qu’il aura lieu. La véritable interrogation concernant ce dérapage consiste à déterminer laquelle de vous deux en serait l’initiatrice. Tu miserais sur l’espagnole à entendre sa remarque pour te nettoyer. Elle serait même capable de massacrer ton vêtement volontairement afin de te demander de la retirer – voire de te la retirer elle-même – par la suite et t’admirer en sous-vêtement tellement elle est malicieuse. « Si je gagne des massages à chaque fois que je suis tâchée de chocolat, je vais faire des cookies tous les jours et m’essuyer les doigts sur mes robes. » Tu lui souris tendrement. Tu contournes le postulat de départ à ton avantage en bonne maligne que tu es. Tu n’en as pas besoin. Ta princesse n’est pas avare en massages. Elle est souvent force de proposition dans ce domaine malgré ses journées éprouvantes au club. Tu ne peux clairement pas de te plaindre à ce sujet. Tu ne peux pas te plaindre de grand-chose la concernant. Même si tu admets manquer d’objectivité à cause de tes sentiments, Itziar est parfaite à tes yeux. Ses imperfections sont ce qui la rend parfaite. Exactement comme cet oubli de photo, alors que c’est elle qui l’a voulu. Pour une fois que tu as une meilleure mémoire qu’elle, s’il neige demain, tu sauras pourquoi. Le risque est minime tant le baiser que tu les offres par la suite est gorgé de chaleureuse passion de tes émotions. A sa rupture, son opportunisme te réclame un second acte. Tu la laisses faire sans lui résister la moindre seconde. Le souvenir se grave sur tes papilles avant de rejoindre ton cerveau, et surtout, ton cœur. C’est là que tu stocks tes plus précieux souvenirs, là où tu es certaine de ne jamais les perdre. Vos lèvres décollées et souriantes, tu caresses tendrement sa joue de ton pouce. « Je serais toi, j’en serais pas aussi sûre. Tu devrais attendre ton massage intégral avant de te prononcer. » Sa récompense pour avoir libérée la peluche licorne. La mutinerie se dessine sur tes lippes. Tu comptes lui procurer de plus amples sensations durant ce massage. Tu envisages de stimuler ses sens, ses envies, ses désirs en parcourant ses corps. Tu connais ses points faibles. Tu sais comment les exploiter. Ces informations précieuses font partie des rares enregistrée dans ton cœur. Retirant ta main de son visage, tu termines ta crêpe en vitesse. Ton estomac en est ravi. Gourmand, il tente un caprice et en souhaite une seconde. Tu ne cèdes pas à son appel. Enfin, pour l’instant. « Si on part pas rapidement d’ici, je vais dévaliser le marchand. » Tu as conscience de ton péché. Le temps qu’Itziart finisse ton goûter, tu replaces Dreamy sur tes épaules. Tu débarrasses votre table, jetant vos déchets dans la poubelle et déposant votre plateau sur la pile de plateaux sales. « Pour digérer tranquillement, je te propose un truc soft. Il y a un train qui fait tout le parc, ça te dit ? » La balade serait agréable. Vous pourriez profiter du paysage à faible allure. Maintenant, tu ne lui imposeras rien. Même si c’est ton jour, tu restes dans le partage. C’est la base de votre relation, et fêter ton anniversaire n’y change rien.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:44


Elle fait la moue, Itziar, à l'instant même où Rose prononce le mot “nettoyer”. Elle n'est pas une grande fan de ménage. C'est une réelle corvée pour elle. De la vaisselle à l'aspirateur en passant par le linge à laver, ce n'est pas son truc. Elle est persuadée que c'est parce qu'elle n'a jamais été habituée à ça quand elle était jeune. Ses parents avaient toujours eu une femme de ménage qui faisait tout à la maison et jamais elle n'avait vu sa mère ne serait-ce que sortir les poubelles. Elle n'avait donc jamais eu à mettre la main à la patte et elle avait découvert en arrivant à Brisbane que si elle ne prenait pas tout cela en charge, personne ne le ferait pour elle. Ce qui n'était absolument pas envisageable puisqu'elle n'appréciait guère plus la saleté que le ménage. Elle avait donc du se faire violence. Elle continuait d'ailleurs, d'autant plus depuis qu'elle avait emménagé avec l'australienne puisqu'il n'était pas question de la laisser tout faire. Le partage des tâches se devait d'être équitable. Il fallait donc penser à une solution pour que l'idée ne tombe pas à l'eau et pour qu'elles ne se retrouvent pas avec une tonne de ménage à faire. Ca tombait bien, puisque l'espagnole ne manquait pas de ressources quand il s'agissait de se faciliter la vie. “On pourrait toujours mettre une bâche ou quelque chose pour protéger le sol. Il suffira de l'enlever et le jeter à la fin comme ça, pas de ménage à faire, mais pourtant on se sera amusées.” Propose-t-elle en souriant. Une solution facile, mais qui lui semblait plutôt efficace et permettrait de ne pas venir saccager le sol de l'appartement. Un ménage qui pourrait également être fait en quelques secondes avec cette technique à considérer sérieusement. Enfin, peut-être pas aussi sérieusement que des dédommagements à coups de massages. Ca semblait être la meilleure monnaie d'échange et devrait peut-être devenir universel. Bien qu'il y aurait sans doute des dérives et des personnes qui trouveraient le moyen d'en abuser. Un peu comme Rose, qui semble être experte pour tourner à son avantage les paroles de l'espagnole. “Ah non, c'est pas ça que j'ai dit. Mais si tu en fais trop, à force je vais croire que tu as vraiment adopté l'idée de ces tenues tachées de manière éphémère." Répond-elle avec un sourire avant d'ajouter. “Par contre, s'il y a des bons cookies dans l'équation, ça pourrait se négocier.” Il était bien connu qu'Itziar était une grande gourmande, la preuve en était la crêpe au chocolat et à la chantilly qu'elle était en train de terminer. Elle n'aimait pas cuisiner, mais elle adorait manger. Autant le sucré que le salé. Elle ne faisait pas de jaloux. Bien qu'elle avait tout de même une sacrée préférence pour les lèvres d'une certaine reine guimauve qui étaient pour elle la plus irrésistible des sucreries. Elle ne pouvait donc pas se contenter d'un seul baiser et se devait de connecter leurs lèvres une fois de plus pour prolonger ce délicieux moment. Son souvenir préféré de cette journée, sans l'ombre d'un doute. Bien que Rose marque un point, le massage de ce soir a la possibilité de venir renverser la tendance et elle ne devrait donc pas se prononcer trop vite. Il semble plus sage de revenir légèrement sur ses dernières paroles. “T'as raison. Disons que c'est mon souvenir préféré, jusqu'à présent et que je me laisse la possibilité de changer d'avis plus tard.” Plaisante-t-elle, en profitant pour déposer un énième baiser sur les joue de l'australienne, laissant ensuite échapper un rire face à la gourmandise légendaire de cette dernière qui se veut, pour le moins, raisonnable. “On y va alors, il serait bien trop content si on le dévalisait, mais faut qu'on en laisse un peu pour les autres.” Déclare-t-elle, se levant pour suivre Rose vers leur prochaine aventure : le train faisant le tour du parc. Le choix parfait pour se poser le temps de digérer, tout en profitant tout de même d'une attraction qui leur donnerait une vision globale des possibilités qui s'offraient à elles pour la suite. “Bien sûr que ça me dit ! Je te l'ai dit, tu peux tout me faire faire, sauf la maison hantée.” Répond-elle avant d'ajouter. “Même Dreamy a l'air d'accord. N'est-ce pas Dreamy ?” demande-t-elle comme si elle s'adressait réellement à la licorne. Comme si cette dernière allait réellement lui répondre. “Elle a encore besoin d'un peu de calme pour se remettre de sa libération, le tour de train semble plus qu'opportun, comme ça en plus, tu pourras repérer ce que tu voudras faire après. Au cas où tu aies oublié quelques attractions que tu aimes.” Elle vient glisser ses doigts entre ceux de Rose, l'entrainant dans la direction du train. Elle ne sait pas réellement où le départ se situe, mais elle est capable de suivre quelques panneaux et de se laisser porter par Rose, qui elle, connait bien mieux le parc. “On dirait qu'on arrive pile au bon moment !” Lance-t-elle quand elles arrivent devant la gare improvisée. Elle pointe d'ailleurs l'entrée du doigt alors que le train s'arrête tout juste et les premiers voyageurs commencent à descendre. “Le timing aurait pas pu être plus parfait.” Pour l'impatiente qu'elle était, c'était l'idéal. Bien qu'en compagnie de Rose, elle était capable d'attendre des heures sans même se plaindre. C'était l'effet que la jeune femme avait sur elle. C'était sa meilleure distraction.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5
POSTS : 6739 POINTS : 310

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
AVATAR : Kailey Flyte
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:11




Thirty is the new twenty

Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions. Itziar illustre ce proverbe à travers ses paroles. Jamais la dernière à jouer, elle a développé des astuces pour réduire l’étape fastidieuse suivant l’instant ludique qu’est le rangement et/ou le nettoyage. Voilà une partie de la raison de pourquoi vous vous complétez. Elle est la tête pensante de votre couple. « J’aime ton idée, mais ça signifie anticiper. Et tu sais qu’on sait jamais vraiment quand on va décider de s’amuser. » Vous êtes dans la spontanéité. Rien n’est prévu à l’avance dans vos jeux. Vos agissez suivant vos instincts, suivants vos envies du moment. Puis tu vous connais. Préparer le terrain de jeu, ce serait déjà jouer à tes yeux. Nul doute que tu trouverais tes idées amusantes en installant la bâche par terre, comme par exemple envelopper l’espagnole dedans et la transformer en momie. Par la suite, tu lui proposerais de négocier sa libération, certainement en la torturant à coups de baisers ou encore de chatouilles. Tu tenterais sûrement d’obtenir un massage tellement tu es fan de ses mains parcourant ton corps. Preuve en est de ta remarque vis-à-vis du concept évoqué. Dans le ludisme, tu ne perds pas le nord pour exploiter les doigts de fée de ta princesse. « Il pourrait même y avoir de la guimauve dans l’équation. » Tu lui souris tendrement. Tu évoques ta propre personne. Itziar le comprendra étant donné qu’elle te surnomme sa reine guimauve. Une façon de lui dire que tu es prête à satisfaire sa gourmandise. Ce que tu fais déjà tous les jours via tes bons petits plats réalisés avec amour. Tu reconnais tout de même que tu as sous-entendu une autre forme de gourmandise, une autre forme d’appétit. Vos baisers en témoignent. Et ton massage donné une fois de retour chez vous sera un indice indéniable de tes désirs de lubricité d'adulte. « C’est une sage décision. » La malice se lit sur tes lèvres et dans ton regard pétillant. Itziar lira entre les lignes de tes non-dits. Elle sait te décrypter grâce à son décodeur nommé amour. Tu as même parfois l’impression qu’elle te connait mieux que toi, qu’elle fait partie de toi. Dans un autre genre de sage décision, tu décides de quitter les lieux avant que ton estomac ne prenne le contrôle de ton cerveau. Tu le fais également pour ta binôme autant gourmande que toi si ce n’est plus. Il serait dommage de dépenser tout votre budget dans des crêpes. Ce serait un coup à risquer d’être malade également. Et si vous n‘être par contre être l’infirmière l’une de l’autre par moment, tu ne tiens pas à ce cette fête d’anniversaire se termine en crise de foie. La prochaine attraction validée, vous partez main dans la main. Ton sens de l’orientation désastreux t’ordonne de laisser la blonde te guider bien tu connaisses mieux le parc. Tu t’en voudrais de t’égarer et de la faire marcher des kilomètres bonus. Ses pieds sont suffisamment au supplice au club. Vous arrivez à destination rapidement, le train revenant à la seconde où vous entrez dans la zone de l’attraction. « J’avoue ! C’est grâce à tes pouvoirs magiques ! » Tu l’embrasses sur la joue. En vérité, ce n’est qu’un coup de chance. Tu as inventé un prétexte pour l’embrasser et être une nouvelle fois tactile avec elle. Vous avancez vers les wagons. Vous montez dans le premier de libre qui vous fait face. Tu places Dreamy sur tes genoux tandis que tu poses ta main sur la cuisse de la serveuse. Vous patientez quelques minutes le remplissage du train. Plein, il se met en route. L’allure est lente, agréable, une véritable balade. « Je savais pas qu’il existait un truc capable d’aller moins vite que ton scooter. » Tu ris doucement. Tu la taquines gentiment. Tu apprécies son deux-roux. Bien que tu possèdes une voiture, tu la sollicites régulièrement pour vous promener avec son engin et sentir l’air caresser ton visage. Ta véritable motivation est ailleurs. Tu adores encercler sa taille de tes bras et caler ta tête contre son dos, à entendre les battements de son cœur. Sans cela, son moyen de transport perd de son attractivité. Si ce n’est avoir de la faciliter pour se garer. Malgré ton appréciation, jamais tu ne l’utiliserais seule. Avec ton équilibre, ce serait un coup à finir par terre et l’abîmer. Le reste du temps, pour te déplacer, tu prends les transports en commun ou tu marches. Tu n’utilises ta voiture qu’en cas de besoin, comme pour faire les courses, afin de ne pas devoir à te trimballer des sacs dans les mains. « La lenteur et la digestion t’endorment pas ? » C’est une puissante combinaison pour s’endormir. Maintenant, tes pulpent glissant sur sa rotule, ses sens sont possiblement assez stimulés pour qu’elle reste éveillée. En cas de besoin, tu peux faire mieux. Tu as encore de la réserve.

(c) DΛNDELION


Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21876 POINTS : 420

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:17


De sages décisions, Itziar ne pouvait pas se vanter d'en prendre tous les jours. Elle n'était pas particulièrement raisonnable et avait une certaine tendance à l'exagération qu'elle tenait de sa mère. Les chiens ne faisaient pas des chats. Son père avait la folie des grandeurs, sa mère en faisait des caisses. La raison n'avait jamais réellement fait partie de sa vie. Cependant, elle faisait de son mieux pour apprendre des erreurs de ses parents. Pour mettre un peu plus d'eau dans son vin et pratiquer l'art de la demie mesure. Ce n'était pas toujours facile. Ce n'était pas toujours une réussite. Après tout, elle avait décidé d'ouvrir un club de strip tease avec sa meilleure amie presque sur un coup de tête. Il n'était donc pas possible de dire que la décision avait été sage. Pourtant, elle ne l'avait pas regrettée. Cependant, il y avait tout de même des situations pour lesquelles la sagesse valait mieux qu'autre chose et celle actuelle en faisait sans doute partie. Après tout, elles étaient venues passer une journée à profiter du parc et des attractions que celui-ci avait à offrir, elles n'étaient pas spécialement venues pour se goinfrer de crêpes et ne plus décoller. Il n'y aurait bien évidemment aucun mal à cela si c'était un programme qui pouvait plaire à certains, mais Itziar préférait quand même déambuler dans le parc. Elle savait qu'il en était de même pour l'âme d'enfant de Rose, alors, elle prenait cette sage décision pour contrecarrer sa gourmandise légendaire. Il n'est pas compliqué de trouver une nouvelle attraction à faire. Un tour du parc en train semble être le choix qui s'offre à elles et semble également parfait pour leur permettre de digérer tout en continuant leur journée. Ce n'est d'ailleurs pas Dreamy qui s'opposera à cette idée, elle avait semble-t-il encore besoin d'un peu de repos pour se remettre de toutes ses émotions et changements dans sa vie en si peu de temps.

Pouvoirs magiques ou coïncidence ? Nul ne le saura jamais, mais c'est bien main dans la main qu'elles arrivent de la gare du train, installée dans le parc, pile au moment où celui-ci termine son précédent tour. Certaines personnes font déjà la queue. Visiblement, elles n'ont pas eu le nez aussi fin qu'elles et n'ont pas bénéficié d'un timing parfait. “Depuis le temps que je m'entraîne à faire des prédictions. Fallait bien que ça fonctionne un jour.” Répond-elle en plaisantant. Elle était loin d'avoir des dons de voyance au mieux, elle avait de la chance, mais là encore, cela restait à prouver. Enfin, l'important était qu'elles n'allaient pas avoir à attendre et qu'elles allaient pouvoir suivre la file d'attente afin de prendre place dans le train qui se chargera de les faire voyager à petite échelle pendant les prochaines minutes. Elles n'ont pas de difficulté à rejoindre un wagon vide et à s'y installer. Sa main venant se placer sur celle de Rose posée sur sa cuisse. Le train démarre lentement. La grande roue de tout à l'heure tournait sans doute plus vite, mais ça ne leur fait pas de mal. C'est plaisant. Elles profitent du beau temps et du soleil qui vient doucement taper sur leur peau. Elles ne peuvent pas louper une miette du paysage à cette allure. Tout a sûrement été pensé pour ça, après tout. Si la grande roue faisait elle aussi office d'attraction tranquille, elle offrait une vue aérienne du parc, là, elles profitaient de ce qui se trouvaient à leur hauteur et qu'elles n'auraient pas forcément pu distinguer de là-haut. “Dis donc ! Je ne te permets pas de critiquer mon bolide.” Lui répond-elle en plaisantant. Faussement outrée. “Tu avoueras qu'il est quand même bien pratique et que malgré sa faible vitesse, il permet de se faufiler partout pour gagner du temps dans les bouchons.” Ce qui, au final, le rendait parfois bien plus rapide qu'une voiture. “D'autant plus que tu sembles plutôt bien l'apprécier.” Ajoute-t-elle en tirant la langue. Elle savait qu'outre le scooter en lui-même et la sensation de liberté que pouvait procurer un déplacement en deux roues, ce qui plaisait particulièrement à Rose c'était qu'elle en était la conductrice lui permettant ainsi de se serrer contre elle. La question qui suit la fait sourire bien que peut-être moins que les doigts de la jeune femme qui viennent masser son genou. “Si, je crois bien que je vais m'endormir à être bercée comme ça, va falloir que tu me tiennes éveillée.” Lui lance-t-elle, venant déposer un baiser dans son cou. “En plus, ça te permettra aussi de pas t'endormir, au cas où.” Plaisante-t-elle. Bien sûr qu'elle en profite. Bien sûr qu'elle n'est pas en train de s'endormir, mais toutes les excuses sont bonnes.




Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thirty is the new twenty. (Rose) Thirty is the new twenty. (Rose) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Thirty is the new twenty. (Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-