AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 La fin d'une vie ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:44




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Juillet 2018

«  Mais fous moi la paix ! Je fais ce que je veux » Un soupir agacé sort d'entre les lèvres de Dylane. Son frère est plus têtu qu'une mule «  T'es un imbécile Tommy. Tu te rends pas compte que ces courses illégales auront ta peau un jour » Le voilà qu'il roule des yeux en riant «  Sûrement pas ! Je suis bien meilleur que des mecs à deux balles » La brune lève les bras exaspérée et claque la porte de  la chambre de son aîné. Quoiqu'elle dise, il n'en fait qu'à sa tête. Faut quoi pour qu'il arrête ? Un accident où il a vraiment peur ?! Elle préfère ne même pas y penser. Alors qu'elle s'est enfermée dans sa chambre, elle l'entend parler au téléphone. Mine de rien, elle baisse le son de ses écouteurs, sort à petit pas et vient coller son oreille contre la porte. Il va à une course ce soir ! Je vais pas le louper. Avant qu'il ne s'en aperçoive, elle file dans les escaliers et fait mine de descendre à la cuisine. Bien entendu, ce n'est pas là son objectif. La brune entre dans le garage où est placée sa Cobra et se glisse derrière les sièges. Bon sang, c'est serré Elle doit se contorsionner et c'est à ce moment qu'elle se dit que ses années de danse lui sont utiles en dehors de la scène. Son frère arrive et pose sur le siège conducteur sans faire attention. Faut avouer qu'il ne doit pas se douter une seule minute de ce que sa cadette a mijoté. La route lui paraît une éternité. Sa position ne doit rien arranger à cela. La cobra s'arrête enfin et il en sort. Elle se hisse doucement hors du véhicule et voit le quartier de Fortitude Valley devant elle, un endroit qu'elle ne fréquente pas spécialement. A peine a-t-elle mis le pied sur le sol que son aîné se retourne. La colère se lit sur son visage. «  Bordel qu'est ce que tu fous là ? Rentres à la maison de suite » Elle le toise du regard tout en croisant ses bras sur la poitrine. «  Je rentre que si tu rentres avec moi » Elle essaye Dylane. Par tout les moyens possible. Elle la sent pas cette source et elle sait pas pourquoi. Les autres non plus mais ici c'est ... pire. Son frère est agacé, il serre les poings. «  T'as voulu venir maintenant tu assumes. On repartira quand je l'aurais décidé » dit-il dans un grognement pour ensuite rejoindre une bande de mecs plus louches les uns que les autres. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle prend appui contre un mur non loin. Qu'est ce qui peut tant lui plaire dans ces courses ?! L'adrénaline ? L'inégalité ? Non vraiment, elle arrive pas à se mettre à sa place et pourtant, parmi ses frères, c'est celui avec qui elle partage le plus de choses vu leurs deux années d'écart. Alors qu'elle se perd dans ses pensées, le ton monte entre Tommy et un autre conducteur. Elle n'aime pas ça du tout et le pire est qu'elle est impuissante. Les voilà occupés de se défier au niveau de leur voiture. Quelle bande d'abrutis ! Si seulement, cela en était resté aux paroles mais non bien entendu. Tommy défie ce mec, Shephard si elle a bien entendu, de gagner contre lui. Sans tarder, la brune avance vers son frère «  Non pas dans ton état d'énervement » Il la repousse « Te mêle pas de ça » crache-t-il alors qu'elle se sent poussée en arrière. Si bien qu'elle vient heurter une personne. «  Désolée «  Dit-elle tout en se tournant légèrement. Son regard se repose de suite sur la route et les deux voitures prêtes à concourir. Dans un dernier élan d'espoir, la brune s'avance sur la route en se disant que son frère ne sera pas assez stupide que pour la percuter. C'est dangereux ce qu'elle fait. Seulement, elle n'y pense pas, elle ne réfléchit pas Dylane. Tout ce qui compte c'est ce que son frère stoppe cette course ridicule et sans aucun sens.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 8 Aoû 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:26


Dans mon studio de musique, la soirée, je passe. Les chansons de mes nouveaux artistes, d’écouter je me devais. L’exercice est lent, quelque peu facétieux tant tous du talent, ils possèdent. La musique virevolte dans la pièce, ma tête au rythme de la mélodie, je fais bouger. Dans un carnet, encore vierge de tous mots, des notes, je prends. Important, il est que toutes les idées, les améliorations et autres petits détails, je note. La chanson d’Amélia se compose d’un rythme lent, un brin amoureux, celui-là même que longtemps elle a travaillé. Des efforts dans les choix de l’utilisation du piano et de la guitare, je remarque. Ainsi, la soirée se déroule. D’observer les aiguilles de ma montre, j’en oublie. La nuit tombe déjà lorsque de ma grotte, je sors. Un étirement, un soupirement de mes lèvres s’échappe. De rejoindre ma maison le temps, il est. Dans un élan de folie, c’est à pied que mon logement, je vais retrouver.

Sur le chemin, le calme de la ville, je remarque. L’heure pas si avancée me semble. Pourtant, les rues les personnes et passants vidées ce sont. Le calme dans Brisbane réside. Agréable, il est de déambuler ainsi sans âme qui vive, sans bruit qui me déranger oserais. Ce soir, un nouveau chemin de prendre, je décide. Plus long, le parcours sera, mais plus agréable la promenade en deviendra. En aucun cas prévu des jeunes de rencontrer, je n’avais. Les automobiles sur l’asphalte s’alignent. En tension, les jeunes sont. Des mots violents en échanges, ils ont. Au sein d’une course, tout illégale sommes doutes, tomber, je suis. Mon chemin raccourcir devoir je vais. Des yeux le chemin le plus court, je cherche. Ma tête doucement, je baisse. Alors qu’au milieu de la bande je me faufile. Tout dans mon plan bien se passait. Avant que contre mon corps une jeune femme ne tombe. De mes bras tendus lentement ses épaules je réceptionne. « Pardonner tu es. » Un sourire je lui donne. Mon chemin, je reprends.

Mais la jeune femme autrement en décide. Lorsque dans un élan désespérer il me semble, sur la route elle se jette. Dans mon esprit, les pensées se bousculent. Dans les voitures, les chauffeurs lentement s’impatientent tandis que de bouger elle refuse. Sur un garçon en particulier tout un tas d’insanité elle hurle. Les larmes lentement dans ses yeux s’accumulent. Désespérer elle me semble. Les moteurs dans un bruit sourd démarré les chauffeurs font. De la brunette, ils se fichent. Tant leur course pour eux seul compte. Déjà l’accident sous mes yeux défile. Si la demoiselle jamais ne bouge, quelque chose de grave se produire il va. Alors sans hésitation sur la route à mon tour je me précipite. De mes bras son corps j’entoure. Quand avec force sur elle je tire. Dans un frôlement la voiture nous frôle. Et sur le bitume nous tombons. Mon épaule dans la douleur me fait geindre. Tandis que sur moi la brunette s’effondre. « Okay tu est ? » Mon regard sur elle se pose. Les larmes dans ses yeux coulent.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:03




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Pourquoi il veut pas l'écouter ?! Pourquoi il se croit toujours plus fort que tout le monde ? Il comprend donc pas que ces courses vont l'achever. Si elle fait tout ça, c'est pas pour le faire chier. Non c'est parce qu'elle a peur pour lui. Peur de perdre son frère dans une ces courses stupides et qui n'amènent rien. Juste son ego qui monte. La belle jambe. Il est énervé sur elle et le fait qu'elle se soit planquée dans la voiture. Mais elle avait pas trouvé d'autres solutions Dylane. Il veut qu'elle rentre mais elle ne le fera pas, pas sans lui. Il s'énerve et la plante là. Un soupir sort d'entre ses lèvres. Son regard se pose sur lui et cet autre type. Ils commencent à s'énerver tout deux. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir quelle voiture est la meilleure ? Elles sont du même gabarit. Non, elle ne comprend pas Dylane et ça l'énerve d'autant plus. Comme si son frère ne savait pas se contenter des courses réglo qu'ils faisaient, celles qui le mettaient réellement en valeur, celles qui étaient sécurisées au maximum. Quand elle l'entend le défier, elle ne peut rester la immobile. Ses pas se font rapide, elle court jusqu'à lui pour lui dire de ne pas rouler dans son état. Il la repousse ne l'écoutant guère. Poussée en arrière, elle cogne un homme et s'excuse de suite ne s'y attardant pas. La course va débuter alors dans un dernier élan elle se rue sur la route espérant que de la voir là ferait renoncer son frère. Il n'en est rien, ls moteurs rugissent de plus belle. Son regard est tel qu'il a une rage en lui. Cet expression, elle la connaît, il n'abandonnera. Il ne la voit pas ... Les voitures démarrent. Elle n'a pas le temps de bouger ... L'homme qu'elle a bousculé auparavant arrive et l'attrape avant que l'inévitable se produise. De justesse, ils sont indemnes. Son visage rempli de larmes, elle se tourne vers lui. «  Merci ... » souffle-t-elle alors que la course continue de plus belle. «  Dy... Dylane et vous ? » Demande-t-elle pour reporter son attention sur les voitures qui se chevauchent dangereusement. «  Il veut pas m'écouter .. Jamais ! Je déteste mon frère » Lance-t-elle alors que son coeur bat à mille à l'heure. Elle a peur la brune ... Ce mauvais pressentiment ne la quitte pas une seule seconde. «  Vous êtes un des partisans de ces courses ? » Demande-t-elle tournant quelques fois son regard vers lui par politesse bien que son attention ne soit portée que sur la course. A chaque fois que les voitures s'entrechoquent, elle sursaute. C'est une torture, elle veut juste qu'ils arrêtent et rentrer à la maison avec son frère, vivant ... Et pourtant !
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 8 Aoû 2020 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 8 Aoû 2020 - 18:59


Je ne faisais que passer mon chemin. Il était tard, je comptais simplement passer par là pour rentrer chez moi. C’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire après une soirée passer au studio. Prendre un chemin inverse, découvrir un nouveau coin de la ville. C’est ma manière à moi d’apprivoiser l’endroit. Je suis installé dans cette ville depuis des années, mais c’est seulement depuis mon divorce que j’ai la sensation de réellement la découvrir. En rien, avant, je ne prenais le temps pour moi. Je travaillais et je partais pour l’hôpital. Désormais, le centre pédiatrique est un lointain souvenir et il faut réapprendre à vivre, seul. C’est quelque chose que je ne maîtrise pas encore tout à fait, la solitude. D’où les heures qui s’allongent au travail, les nuits passer sur le canapé de mon bureau. Ce soir, pourtant, je décide de rentrer. Peut-être que j’aurais dû m’abstenir alors que je me retrouve au beau milieu de ce qui semble être une course illégale de voiture.

Sur l’asphalte, une jeune femme est en train de s’engueuler farouchement avec un homme un peu plus âgé. J’observe de loin, comme si je craignais qu’il ne devienne avec elle. Je m’approche alors que le ton manque et cela ne loupe pas. Elle se fait bousculer la brunette, elle atterrit sur moi. Je la rattrape au vol, elle s’excuse, mais repart de plus belle. L’affrontement est sans issue. Il semble déterminé à monter dans son véhicule lorsqu’elle cherche uniquement à la retenir. Je devrais continuer mon chemin, mais quelque chose me force à rester sur place. Elle ne bouge pas du goudron la petite demoiselle, bien au contraire, camper sur ses jambes, elle s’impose devant les voitures. Les moteurs ronflent et aucun d’entre eux ne semble vouloir attendre qu’elle ne bouge. Celui de droite démarre réellement et j’ai peur de la voir finir sous les roues. C’est instinctif lorsque je me jette sur elle, lorsque mes bras s’enroulent autour de ses hanches pour la tirer vers moi. On tombe sur le sol et elle fond en larmes. « C’est normal… » dis-je doucement.

Elle rage sur l’homme qui est en réalité son frère et la course démarre. Les pneus laissés une traînée de fumée derrière eux. « Bailey. » que je réponds tout en l’aidant à se lever. Elle dit détester son frangin et je me retiens de lui apprendre que c’est probablement monnaie courante. Je déteste le mien également. Plus que tout. « Je ne faisais que passer par là. » que je lui réponds alors qu’elle semble me prendre pour un mania qui viens parier sur des courses dangereuses. « C’est pas vraiment mon délire tout ça. » Clairement pas même. Je n’ai jamais trempé dans l’illégalité et ce n’est pas ce soir que je compte commencer. J’allais m’excuser auprès de la jeune femme, en lui souhaitant une bonne soirée. Quand un bruit de tôle me fais relever la tête. Un bruit bien trop fort pour que ce soit anodin. Un bruit suivi de crissements de pneu et de hurlements.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:28




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Il a beau râler comme je ne sais quoi, elle ne regrette pas d'être venue bien que cela ne sert strictement à rien. Il est plus têtu qu'une mule. Selon lui, il ne risque rien. Conneries tout ça. Le ton monte entre frères et soeurs, si bien qu'elle se retrouve en arrière et qu'elle bouscule un homme. Elle s'excuse pour mieux repartir sur le bitume essayant de toutes ses forces d'empêcher son frère de faire cette course stupide contre ce mec aussi con que lui. Sa petite personne n'empêche en aucun cas une des voitures de prendre la route. Si l'homme bousculé juste avant n'avait pas été présent, c'est sous les roues de ce chauffard ambulant qu'elle se serait retrouvée. Elle soupire et laisse couler ses larmes. Elle a peur. Ce sentiment d'angoisse augmente plus les secondes passent. Elle arrive tout de même à le remercier et répondre à sa question concernant qui elle est. «  Enchantée enfin je crois » Elle peste contre son frère. Son regard ne quitte pas les voitures mais elle se demande tout de même si lui aussi fait parti de ce groupe de matchos stupides. Sa réponse la soulage. Au moins quelqu'un de censé. «  Je les comprends pas non plus. Mon frère me dit que c'est pour les sensations et faire un pied de nez à tout ces cons » Tellement un esprit de petit con. Malgré tout, elle l'aime son frère. C'est avec lui qu'elle est le plus proche même si de suite cela ne s'est pas vu. «  TOMMYYYYY » Hurle-t-elle en voyant sa voiture s'encastrer dans un poteau. Elle tremble, stresse ... Les secours sont de suite appelés. Tout un tas de personnes se regroupent et l'empêche de passer. Elle doit voir si son frère est vivant. Elle ne peut imaginer qu'il ne soit plus. «  Mais poussez-vous bordel » Elle joue des coudes la demoiselle mais on ne la laisse pas passer. «  C'est mon frère cassez-vous «  Rien à faire. Ils sont tous occupés de la bloquer. Elle va faire une crise de nerfs si elle n'accède pas à la vue sur la voiture de son frère. Les larmes coulent sur ses joues. Elle savait qu'un malheur allait arriver et tout ça pour quoi ?! Une compétition qui n'a pas lieu d'être.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Dim 9 Aoû 2020 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyDim 9 Aoû 2020 - 1:10


C’est marrant comment elle trouve encore le temps de s’adresser à moi alors que son corps tout entier est tourner vers la course. Je comprends que l’enjeu est de taille pour son frère. Il n’a pas voulu abandonner la compétition pour elle. Sans doute une question d’argent ou d’honneur. Je ne connais rien de la brunette, mais décide de rester à ses côtés quand tout dans la raison voudrait que je m’en aille loin d’ici. C’est comme si une force me retenait sur ce trottoir, à observer une course dont je ne connais en rien les coutumes et les usages. L’avenue est une ligne droite discontinue, quelques feux rouges, quelques croisements. Le besoin d’une adrénaline que je comprends sans jamais l’avoir recherché aussi dangereusement. Mes yeux alternent entre la brunette et la course. Tout me semble dangereux dans leur conduite, ils se cherchent trop proche, les pare chocs se froissent. Et sans que je n’ai le temps de comprendre quoique ce soit, la voiture piloter par le frère de la gamine fait une embarder. Crissement de pneu qui indique qu’il cherche à freiner et le bruit assourdissant de l’impact. Il allait bien trop vite, sa voiture n’a pu freiner à temps. Les gens se mettent à courir dans tous les sens. Certains vers le point d’impact, d’autres dans la direction opposé pour ne pas finir au commissariat. Je devrais faire partie de la deuxième team et pourtant, c’est après la brunette que je me mets à courir. Elle joue des coudes, hurle de partout, mais personne ne semble la calculer. J’empoigne un mec pour le dégager et donner l’accès à la voiture. Le spectacle n’est pas beau à voir et j’attrape la petite par le bras. « Reviens là. » Elle ne doit pas voir son frère dans cet état. Je ne sais pas s’il a survécu à l’impact. « Dylane ! » que j’insiste en tirant à nouveau sur son bras. « Ils vont s’occuper de lui, laissent leur la place. » Il faut qu’elle se dégage de cette vision.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyDim 9 Aoû 2020 - 1:34




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Ce bruit de pneus crissant sur le bitume ... Ce fracas de tôle froissé ... Non c'est un cauchemar. Tommy ne peut pas être ... mort. Elle hurle, elle court vers la voiture. Mais les gens la bloquent. Elle suffoque la brune. Faut qu'elle voit son frère. Faut qu'elle voit qu'il va bien. Des gens courent dans tout les sens. Certains se cassent ayant bien trop peur. D'autres s'agglutinent non loin de la voiture comme si c'était un spectacle. Bordel, quelqu'un est blessé dans cette voiture, voire même pire. Elle a beau crier et jouer des coudes, elle n'arrive pas à passer. Elle veut passer. Elle a besoin d'être rassurée. Cet homme la suit comme s'il voulait la protéger. Il réussit à attraper son bras. Son visage se tourne vers lui ! «  Je dois le voir, il le faut » Elle essaye de se défaire de son emprise mais il la resserre. Elle suffoque. Son frère, Tommy, non ... Tout mais pas ça. Elle veut avoir tort dans ce qu'elle lui a dit plus tôt. «  C'est ma faute, je l'ai énervé » Souffle-t-elle entre deux sanglots. Quand il dit qu'ils vont s'occuper de lui, son regard se tourne vers les sirènes. La police, l'ambulance et les pompiers. Tout ce petit monde est écarté et enfin elle a la visibilité sur la voiture. Il bouge. Il est vivant. Elle défait son bras et se met à courir, un ambulancier la rattrape de justesse avant que la voiture n'explose. Un cri de terreur sort d'entre ses lèvres. Son frère vient de mourir sous ses yeux. Elle se laisse tomber au sol ... Le pompier la rassure tant bien que mal mais doit partir faire son travail. Son bras se lève vers la voiture en feu ... «  Tommy ... Non me laisse pas ... « Il était vivant, l'accident l'avait pas tué ... Foutue bagnole. Foutue course. Foutu tout ... Elle gît sur le sol sans aucune envie de se relever. Il est ... mort ... C'est fini.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Jeu 13 Aoû 2020 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyMer 12 Aoû 2020 - 21:07


Un crissement de pneu sur l'asphalte et tout s'accélère. C'est l'instinct qui joue en premier lorsque je me mets à la poursuite de la brunette. En rien, je ne la connais. Il y a quelques minutes de cela, elle n'était qu'une inconnue au milieu de cette rue. À cet instant précis, elle devient la seule personne qui m'importe tant, je voudrais la protéger de ce qui nous entoure. Elle semblait désespérée quand son frère est monté dans cette voiture contre son avis. Elle est en train de se briser sous mes yeux lorsqu'elle réalise que c'est sa voiture à lui qui a fini sa course dans un mur. Les gens se pressent autour de l'épave, attirer par cette pulsion morbide de vouloir être au premier rang, d'avoir tout vu. Elle réussit tout de même à se frayer un chemin Dylane, mon corps juste derrière le sien. « Je dois le voir, il le faut » Plus grand qu'elle, j'arrive à voir la scène. Personne n'a envie de voir cela. « C'est ma faute, je l'ai énervé » « Tu n'es responsable de rien. » que je martèle vivement. Mais déjà elle ne m'écoute plus tant l'agitation autour de nous lui rappelle l'horreur de la scène. Les secours arrivent et elle en profite pour aller plus près, pour tenter de l'apercevoir, ce frère qu'elle aime tant.

Une nouvelle fois, tout s'accélère. Elle hurle son prénom. Et je le vois... Le bras de cet homme qui bouge légèrement quand sa sœur s'élance dans sa direction. Et je n'ai le temps de rien alors que la voiture prend feu sous nos yeux. Un ambulancier a su retenir Dylane dans sa course. Dylane qui s'effondre contre le bitume à hurler toute sa douleur. Mon regard reste hypnotisé par les flammes dans ce qui me semble être un moment sans fin. « Tommy ... Non me laisse pas... » Et soudain, je réalise. Elle est toujours là, elle est en train d'assister à la pire des scènes. Dans la seconde, je viens m'accroupir devant elle, lui barrant la vision de cette voiture en feu. Sa respiration est chaotique tant elle est en train de s'étouffer dans ses sanglots. Un pompier me presse de la sortir de là. Et alors que je devrais paniquer, c'est l'instinct de protection qui prend le dessus. « Je reste avec toi. » que je lui promets alors que doucement mes bras glissent autour d'elle pour la soulever du sol et l'emmener plus loin. Elle pleure de manière incontrôlée e« Respire Dylane. » Parce que je connais cet appel d'air qu'elle recherche alors que la crise d'angoisse ne doit plus être très loin. Mais qu'est-ce qu'on dit à une jeune femme qui vient d'assister à la mort de son frère ? Probablement rien de censé. Alors je m'assois en tailleur en face d'elle, ma main sur la sienne. Attendant un signe de sa part, n'importe lequel.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:14




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Dylane ne veut pas y croire et pourtant ! C'est la réalité est là juste devant ses yeux. La voiture de son frère vient de s'encastre entre un poteau et un mur. Elle court la gamine, elle a peur, elle ne veut pas croire que son frère est mort. Il doit avoir survécu à cet accident. Le passage est difficile. Elle joue des coudes mais Bailey essaye de la retenir. Il a raison, elle le sait mais elle ne peut se résoudre à rester là. Elle se sent responsable la petite brune. Elle a énervé son frangin en venant ici et c'était pas le but. Non, elle voulait juste le faire rentrer à la maison, qu'il oublie ces courses stupides.  « Tu n'es responsable de rien. » Elle aimerait le croire vraiment mais la de suite, elle ne peut pas. Les secours arrivent, la foule se disperse. Ses yeux se lèvent vers la voiture où son frère fait un signe de la main. Il est vivant ... Mais c'était sans compter sur ce feu qui recouvre peu à peu la voiture. La brune veut courir vers celle-ci et en sortir son frère. Un ambulancier la rattrape à temps pour ne pas qu'elle périsse dans l'explosion à son tour. Son cri est fort, rempli de peur, de sentiments encore inconnus jusque là. Elle s’effondre sur le bitume. Sa main est levée en direction de la voiture alors que le pompier doit partir faire son travail. Elle réalise pas et pourtant tout vient de se dérouler sous ses yeux. Les larmes coulent, elle suffoque ... Bailey vient s'accroupir devant elle mais elle ne réagit pas. L'explosion se repasse en boucle devant ses yeux. « Je reste avec toi. » Dylane n'a pas le courage de le repousser. Elle laisse son corps suivre le mouvement comme une marionnette. « Respire Dylane. » Elle lève enfin les yeux sur lui alors que les larmes ne veulent pas cesser. «  Il est ... mort » Réussi-t-elle à dire. «  C'est ma ... faute « Elle ne peut s'empêcher de se dire que l'énervement de son frère a causé cet accident mais elle n'est en rien responsable et s'en rendra compte une fois le choc passé. Et aussi quand elle apprendra qu'il était sous substances illicites et alcool. «  Il était encore vivant ... avant l'explosion » Elle secoue la tête ne voulant pas admettre que tout est fini. Elle peut pas en l'ayant vu bouger juste avant. «  Je l'ai vu bouger et puis ce feu ... » Oui ce feu a tout emporté sur son passage. Les vieilles voitures tournent à l'essence donc ce n'est pas étonnant. Elle regarde Bailey sa respiration se calmant un peu. «  Tu ... Merci »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Sam 15 Aoû 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:27


La scène est d’une violence inouïe, mais c’est l’adrénaline qui prend le dessus. Je n’ai pas le temps de réaliser que ce sont toutes les choses qui ont pour habitude de m’angoisser tant toute ma concentration est focaliser sur la brunette. Son monde entier est en train de s’écrouler sous ses yeux. Elle est démolie, détruite par tous les côtés. Sa respiration devient erratique et j’ai soudainement peur qu’elle tombe dans les pommes. L’important à cet instant précis est de lénifier l’atmosphère pour que tout se calme dans son esprit. L’exercice me paraît presque impossible tant elle se débat dans la douleur. Je pourrais faire comme ses pseudo amis et prendre la fuite en la laissant sur le bas-côté, après tout, elle n’est qu’une inconnue. J’en suis tout simplement incapable. Je dois m’assurer qu’elle ne sera pas seule pendant un moment encore. Loin de la scène, loin de l’agitation, je m’assois en face d’elle pour tenter de la calmer un peu. « Il est... mort. C'est ma... faute. » Rien de ce que je pourrais dire ne fera face à ce qu’elle peut ressentir. J’aurais beau lui répéter qu’elle n’est responsable de rien, elle ne me croira pas. « Il était encore vivant... Avant l'explosion. Je l'ai vu bouger et puis ce feu... » « Dylane. » Je cherche son regard sans véritablement oser la toucher, ce n’est pas le moment de la faire se sentir mal à l’aise. « Tu n’aurais rien pu faire, il avait décidé de faire cette course. » Et ça, je peux lui rappeler, ayant assisté à la scène. Il avait repoussé sa sœur avec violence pour monter dans sa voiture. Elle a tenté de l’arrêter, mais il n’a pas voulu l’écouter. Pourtant, je sais déjà, qu’elle se ressassera le moment pendant des années encore. « Tu... Merci. » Je lui offre un sourire tendre. « C’est normal. » Je n’allais pas l’abandonner comme ça. « Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu peux prévenir ? » Il ne faut pas qu’elle se retrouve complètement seule cette nuit. « Je peux te ramener chez toi sinon. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptySam 15 Aoû 2020 - 23:32




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Bailey a mis la petite brune en sécurité sans même qu'elle s'en rende compte. Son regard est porté sur un point fixe alors que les larmes continuent de couler. Elle ne veut pas réaliser que son frère est mort alors qu'elle venait juste de le voir bouger. Cette explosion a tout foutu en l'air. Il y avait encore un espoir ... Mince mais il était présent. Après quelques longues secondes, son regard se tourne vers Bailey et elle ne peut s'empêcher de dire que c'est sa faute, qu'elle l'a vu bouger, qu'il était vivant ... « Dylane. » Elle le regarde mais ses yeux sont presque vide d'émotion tellement le choc est grand. « Tu n’aurais rien pu faire, il avait décidé de faire cette course. » Elle hoche la tête positivement. Il a raison, elle le sait ... «  Mais ce mec pourquoi il l'a cherché aussi et s'il avait pas freiné ... «  Il lui faut un coupable, tout le monde sauf Tommy. Elle ne veut pas admettre que son frère soit le responsable. Malgré tout, elle remercie Bailey d'être resté, d'avoir été là alors qu'il aurait pu partir depuis longtemps. Il ne la connaît pas après tout. « C’est normal. » Elle hausse les épaules. «  Pas pour tout le monde » Non, nombreux sont ceux qui ont filé dés l'arrivée des pompiers et pourtant, ils se disaient amis avec son frère, foutaises, ils l'aimaient pour son argent et c'est tout. « Est-ce qu’il y a quelqu’un que tu peux prévenir ? » D'un coup, elle cale. «  Mon père, mes deux autres frères comment je vais leur dire ça ? » Elle se prend la tête entre les mains. Ils ne sont pas plus prêts qu'elle à découvrir la mort de leur fils et frère. « Je peux te ramener chez toi sinon. » Mais c'est à elle de le dire, pas un pompier ou un flic. «  Je ... je veux bien. Je vis encore chez mon père à Bayside » Elle se lève doucement ses jambes tremblant un peu encore sous le coup de l'émotion. Elle réalise pas encore la brune. Son regard se pose sur la voiture. Le feu est éteint. Le corps de son frère doit être dans l'ambulance ... Elle ravale et secoue son visage comme si elle essayait d'effacer tout ce qui vient de se passer ... Si seulement.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Dylane Bradford le Lun 17 Aoû 2020 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:55


« Mais ce mec pourquoi il l'a cherché aussi et s'il avait pas freiné... » On pourrait refaire le monde avec des si. Elle va chercher toutes les explications plausibles la petite brune. Tout ce qui pourra faire sens quand en réalité cet accident ne pourra jamais être rationnel à ses yeux. Il s'agit de son frère, qu'importe leurs différents, elle vient de perdre l'être le plus cher à sa vie. Rien de ce que je pourrais dire réussira à l'apaisé sur le moment. Il faut qu'elle puisse tout faire sortir, toutes ses émotions qui vont la bouffer sinon. Elle ne cesse de passer une main rageuse sur ses joues et je tente de lui sourire un peu. Comme si cela allait apaiser quoique ce soit. « Pas pour tout le monde » « Ne te soucis pas de ça. » C'est normal pour moi, on se fiche clairement des autres à cet instant.

L'agitation autour de nous commence à retomber. L'ambulance est partie sirène hurlante il y a quelques minutes, les derniers curieux ont fini de remplir leur trop plein de morbide et quitte peu à peu les lieux. Il serait bien que l'on en fasse de même. « Mon père, mes deux autres frères comment je vais leur dire ça ? » Je suis rassuré de savoir qu'elle ne sera pas seule pour traverser cette épreuve. Comment l'annoncer ? Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de le faire en soi. « Je serais là si tu as besoin. » Je ne sais pas ce que je raconterais, mais si elle me dit qu'elle a besoin d'une présence, alors je resterais auprès d'elle. « Je... Je veux bien. Je vis encore chez mon père à Bayside. » « Parfait, c'est sur mon chemin. » La coïncidence serait énorme si en réalité son père vivait à quelques mètres de chez moi. Je réalise soudainement que je suis à pied, mais je pense qu'il est plus que nécessaire d'éviter la voiture pour le moment. Je lui offre mon bras comme support alors que petit à petit on s'éloigne du lieu de l'accident. Elle sanglote encore de manière incontrôlée et cela me brise le coeur. « Tu connaissais l'autre conducteur ? » que j'aille porter plainte dès demain matin.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyMar 18 Aoû 2020 - 5:04




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Comment est ce qu'elle va dire à sa famille que Tommy est mort ? Que ces conneries de courses illégales ont eu raison de lui ?! Elle ne sait pas ... Elle pourrait laisser un flic s'en charger mais elle veut pas. Elle était présente et veut le faire elle-même. Enfin si elle y arrive, ça c'est tout autre chose. « Je serais là si tu as besoin. » Son regard se pose sur lui. Il est si avenant pour un étranger. « Pourquoi tu fais tout ça ? » Elle ne le demande pas de façon méchante mais ça lui semble si étrange qu'un inconnu veuille l'aider de cette façon. Maintenant le fait d'avoir assister à toute la scène a dû jouer. C'est pas tout les jours qu'on voit un accident de cette force. Quand il lui propose de la raccompagner, elle ne refuse pas. Elle a pas envie d'être seule la brune, elle pourrait faire n'importe quelle connerie tellement ses émotions sont à cran. « Parfait, c'est sur mon chemin. » Son corps se lève enfin et elle attrape son bras en le remerciant du regard. Bayside n'est pas à côté mais ce n'est pas non plus à des kilomètres. Peut-être que marcher lui fera du bien ou du moins l'aidera à se reconnecter avec la réalité. « Tu connaissais l'autre conducteur ? » Ses lèvres se pincent alors qu'elle essuie encore des larmes avec le revers de sa manche. « Non mais j'ai entendu son prénom ... Ash et sa voiture, elle est spéciale, c'est une shelby. «  Grâce à son frère, elle s'y connaissait un peu mais surtout elle l'avait entendu parler de ce bolide dont il vantait les mérites. «  Il s'est vanté qu'il n'y en avait que deux sur le territoire Australien » Elle souffle doucement et essaye tant bien que mal que les larmes s'arrêtent un peu. Quitter ce lieu la soulage déjà quelque peu même si elle sait que ce n'est qu'une illusion, que tout viendra encore et encore la frapper. Ce souvenir ne s'effacera jamais. Voir un de ses proches mourir, elle ne le souhaite à personne. «  Tu crois qu'il va y avoir des poursuites ? » Paumée, elle sait pas trop. Est ce que c'est l'autre en tort ou bien son frère ? Ou les deux aussi vu que la course était illégale. «  Et toi tu faisais quoi dans le coin à part passer par là ? » Mine de rien, elle a envie d'en savoir plus sur cet homme qui l'a aidé et est encore occupé de le faire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
La fin d'une vie ft Bailey S0xCs
POSTS : 6505 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:03


« Pourquoi tu fais tout ça ? » La question est légitime, mais me déstabilise. Je ne sais pas réellement pourquoi je suis encore là alors que l'on pourrait m'accuser de tous les torts. Je venais d'assister à une course de voitures tout ce qu'il y a de plus illégale, je ne devrais pas encore traîner dans le coin. Pourtant, je ne saurais me résoudre à laisser la jeune femme seule. Elle vient de vivre l'un des pires moments de sa vie et tout dans son regard me fait comprendre qu'elle n'a pas encore pleinement pris conscience de ce qui vient de se passer. Je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit si je ne la ramène pas au moins chez elle. Il est impossible de protéger tout le monde, mais dans ce cas-là, je peux faire ma part. « Après ce que tu viens de vivre, je n'ai pas vraiment envie de te laisser seule dans la rue. » que je murmure doucement, un léger sourire aux lèvres pour la rassurer sur mes intentions. « Je ne sais pas passer à côté des gens sans les regarder. » Mon paternel a toujours dénigré mon empathie quand cette dernière fait simplement de moi, quelqu'un de profondément humain. C'est sans hésiter que je l'aide à se relever. Je me rendais à Bayside, je peux donc très bien l'accompagner. Pour son bien, il faut que l'on s'éloigne de cette scène atroce. Pour son bien, il faut qu'elle puisse retrouver ses proches.

« Non mais j'ai entendu son prénom... Ash et sa voiture, elle est spéciale, c'est une Shelby. » Je hoche la tête notant le moindre détail dont elle se souviendra. Je n'ai pas de souvenir de la voiture, mais elle semble s'y connaître et c'est déjà un bon point. « Il s'est vanté qu'il n'y en avait que deux sur le territoire Australien » « Il sera facilement retrouver dans ce cas. » Encore faut-il que la voiture n'est pas été volé. Il faut s'attendre à tout dans ce genre de milieu, malheureusement. « Tu crois qu'il va y avoir des poursuites ? » « Il faut que tu portes plainte. » Qu'importe si cela n'était en rien légale. Un homme est mort et l'autre est parti sans demander son reste. Il y a non-assistance à personne en danger, délit de fuite et un autre nombre d'infractions. « La police est probablement déjà chez toi, s'ils ont pu l'identifier. » Un jour, quelqu'un saura qu'il s'agissait de son frère dans cette voiture. Maintenant, je ne sais pas comment l'affaire sera traitée. J'espère le plus justement possible, pour la brune et sa famille.

« Et toi, tu faisais quoi dans le coin à part passer par là ? » Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres, elle n'en démord pas. « Je t'assure que je ne faisais que passer par là pour rentrer chez moi. » Peut-être que j'avais allongé le chemin pour me perdre dans mes pensées, mais elle n'avait pas besoin de connaître tous les détails. « Je suis producteur de musique, je n'ai absolument rien à voir dans ce genre de course. » Il y a quelques minutes encore, je pensais que l'on ne voyait cela que dans les films. « Ça va probablement te paraître fou venant d'un parfait étranger, mais s'il y a besoin, je pourrais témoigner. » Pour l'aider elle et sa famille.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 5:07




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Des personnes gentilles sans arrières pensées, Dylane n'en a pas connu beaucoup dans sa vie. Sûrement le fait d'être née dans une famille riche qui a fait ça et donc trop de personne n'en voulant qu'à leur argent tout le temps. Des personnes fausses en veux-tu en voilà. Et combien de fois elle ne s'était pas faite avoir la brune. Alors oui, elle se demande pourquoi il fait tout ça alors qu'il ne la connaît pas. Si elle ne l'avait pas bousculé plus tôt, il aurait sûrement tracé sa route. Sans le savoir son frère avait fait en sorte que cet homme soit là et il lui a sauvé la vie qui plus est quand elle voulu rester sur le bitume espérant clore cette course en vain. « Après ce que tu viens de vivre, je n'ai pas vraiment envie de te laisser seule dans la rue. » Elle le regarde et se pince les lèvres. « Je ne sais pas passer à côté des gens sans les regarder. » Il serait donc bon de nature. C'est rare et beau à la fois. «  Merci sincèrement pour tout » Dit-elle tout en continuant à avancer et essayant de contrôler ses larmes. Il lui demande si elle connaît le gars mais non, elle a tout juste entendu un prénom et se vanter de sa voiture. « Il sera facilement retrouver dans ce cas. » Elle sait pas trop si c'est sa faute. Il a freiné et fait la course mais son frère était d'accord donc elle doute beaucoup la demoiselle.  « Il faut que tu portes plainte. » Son regard se lève à cette phrase. « Je sais même pas quoi dire et puis la presse qui va s'en mêler » Soupire-t-elle. Dans ces moments-là, elle aurait préféré que son père ne soit pas connu et ses autres frères non plus. « La police est probablement déjà chez toi, s'ils ont pu l'identifier. » Elle ravale car ça voudrait dire qu'ils sont déjà au courant et elle n'ose pas imaginer leur peine. La sienne est bien présente mais le choc fait qu'elle ne réalise pas encore tout. Mais cela ne saurait tarder malheureusement. Pour essayer de changer de sujet, elle essaye du mieux qu'elle peut de s'intéresser à cet homme, Bailey. Un prénom qu'elle n'est pas prête d'oublier de si tôt. « Je t'assure que je ne faisais que passer par là pour rentrer chez moi. »  Elle secoue la tête. «  Non mais je te crois, j'ai juste mal formulé ma phrase désolée. » « Je suis producteur de musique, je n'ai absolument rien à voir dans ce genre de course. » La musique, c'est chouette et moins dangereux. «  Tu produis quel genre ? » Même si elle a pris des cours de piano et qu'elle s'en sort, c'est bien la seule chose qu'elle sait faire dans ce milieu. Chanter, vaut mieux pas ou juste au karaoké du coin.  « Ça va probablement te paraître fou venant d'un parfait étranger, mais s'il y a besoin, je pourrais témoigner. » Elle se mordille la lèvre en pensant à ce qu'il vient de dire. « C'est gentil, je te dirais s'il y a besoin » Bien sur qu'un procés aura lieu mais actuellement elle ne sait pas encore tout ça et tout ce que cela va entraîner dans sa famille. La maison familiale commence à se dessiner sous ses yeux ce qui la fait ralentir. «  Je vis juste là » Comme il l'a prédit des flics sont présents donc ils savent. «  J'ai ... peur de rentrer, c'est con hein « 

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La fin d'une vie ft Bailey Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une vie ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-