AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 La fin d'une vie ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 S0xCs
POSTS : 6538 POINTS : 80

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:19



Il est vrai que j'aurais pu continuer mon chemin sans même me poser de questions. Être un simple témoin dans la foule, du genre de ceux qui s'en foutent. Cela aurait probablement été bien plus simple. Mais il avait fallut que le destin fasse tomber Dylane entre mes bras, littéralement, et désormais je ne me vois pas l'abandonner face à ses larmes et son chagrin. Elle a besoin que quelqu'un la guide tant tout doit lui sembler flou et incertain. « Merci sincèrement pour tout » Une nouvelle fois, je lui souris tendrement. Je tâte mes poches à la recherche d'un mouchoir qui pourrait soulager son nez encombré et ses yeux trempés, mais je ne trouve rien, pas la peine de demander autour de moi tant nous sommes seuls.

C'est en douceur que l'on entame le chemin vers Bayside. Je m'assure qu'elle garde son équilibre tant sa respiration est hachuré par ses larmes et ses sanglots. Tous les dix pas, j'ai peur qu'elle ne s'évanouisse en prenant pleinement conscience de ce qui vient de se dérouler à l'instant. Pourtant, elle garde la tête haute Dylane. Pleine de questions surtout que je tente d'élucider du mieux que je peux alors qu'en réalité je ne sais rien. On a pas souvent affaire avec la justice chez les Fitzgerald, encore moins pour ce genre d'affaire. Ce serait bien trop honteux. « Je sais même pas quoi dire et puis la presse qui va s'en mêler. » Il faut croire, qu'il n'y a pas que dans ma famille que l'on doit éviter ce genre de situation, éviter de faire des vagues surtout. « Je comprends. » Bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer en réalité. Elle préfère détourner la conversation et je ne lui en tient pas rigueur. Tout ce qui pourra l'aider à tenir me semble être la meilleure des choses. Alors, on parle musique. « Tu produis quel genre ? » Selon mon frère, un peu de tout. Selon mon avis personnel, tout est bien différent. « Je m'arrête pas vraiment sur le genre, mais plutôt sur ce que l'artiste veut dire, quel message il cherche à faire passer. Je veux faire de la musique qui compte pour les gens. » Cela sonne si simple quand en réalité, on me prends souvent pour un déluré qui ne sait pas ce qu'il veut. Les gens se trompent bien trop souvent à mon égard.

« Je vis juste là » Nous voilà arrêter face à une belle et grande demeure. « J'ai ... peur de rentrer, c'est con hein. » Pas tellement lorsque l'on voit la voiture de police garer devant chez elle. « On a encore cinq minutes. » Personne ne sait qu'on est ici, elle peut encore respirer un peu avant de devoir tout affronter. « Prends le temps dont tu as besoin. » Et je laisse le silence nous englober, voir si elle a encore besoin de parler. J'attends simplement à ses côtés.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La fin d'une vie ft Bailey La fin d'une vie ft Bailey - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 5:06




La fin d'une vie ft @Bailey Fitzgerald
☆ ★ ☆
Rencontrer des personnes qui ont un coeur, un vrai c'est devenu rare dans ce monde. Tout le monde est égoïste et ne pense qu'à soi. Mais Bailey est différent et ça lui fait chaud au coeur surtout dans la situation actuelle. Le chemin se veut un peu facile pour la demoiselle. Bien qu'elle ne réalise pas encore que son frère est parti pour de bon. C'est comme si tout ça était juste un cauchemar et qu'en rentrant chez elle, tout allait être comme avant ... Pourtant la réalité est tout autre et elle va devoir l'affronter jour après jour. Sur le chemin, elle évoque la presse et hausse un sourcil en disant qu'il comprend mais fait vite le lien avec sa carrière dans la musique. Du coup, elle ne pose pas de plus de questions la dessus. Par contre, elle lui demande quel genre il produit. Même si elle ne s'y connaît pas, elle en écoute beaucoup et à l'époque de la danse encore plus. « Je m'arrête pas vraiment sur le genre, mais plutôt sur ce que l'artiste veut dire, quel message il cherche à faire passer. Je veux faire de la musique qui compte pour les gens. »  Elle opine du chef. «  Je suis d'accord, des paroles qui ont du sens, c'est tellement mieux qu'un son sans âme »

Arrivé devant la maison, les flics sont présents. Elle ose pas bouger la brune. La peur la prend aux tripes car entrer veut dire que tout va devenir réel. « On a encore cinq minutes. » Elle le regarde et souffle doucement. Les larmes recommencent de plus belle. « Prends le temps dont tu as besoin. » Elle aimerait mais elle ne fait que repousser l'inévitable. «  Faut que j'y aille ... Je le sais » Mais avant de partir, elle lui demande son numéro au cas où et aussi pour le remercier correctement plus tard. Les numéros échangés, elle le regarde. «  Merci encore » Elle prend son courage à deux mains et va vers la maison. Dés que son regard croise celui de son père, elle court dans ses bras et explose en larmes. Il sait déjà qu'elle a tout vu ... Il la serre contre lui un long moment puis la fait entrer qu'elle aille retrouver ses frères le temps de parler à la police. Dylane devra le faire aussi mais le père veut qu'on la laisse tranquille pour ce soir. Il congédie les flics et aperçoit Bailey, il lui fait un signe de la tête en guise de remerciements et entre chez lui rejoindre cette famille en deuil.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une vie ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-