AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Us against the universe ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Us against the universe ft Bailey - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
Us against the universe ft Bailey - Page 2 S0xCs
POSTS : 6506 POINTS : 420

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Us against the universe ft Bailey - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Us against the universe ft Bailey - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Us against the universe ft Bailey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Us against the universe ft Bailey Us against the universe ft Bailey - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:06


Ce jeu est vraiment une de mes activités favorites sur le vaisseau qu’importe si cela fait de moi un grand enfant. Au moins, cela me permet de passer un bon moment avec ma meilleure amie même si elle n’aime pas spécialement ce jeu. Je lui fais même gagner des points pour battre un des gamins capricieux du village. « Il va râler j'aime ça. » Je lui lance un clin d’œil et l’aide à se relever parce que quand même, je n’allais pas la laisser au sol pour le reste de l’après-midi. Ne voulant pas la laisser de côté non plus, je lui propose que l’on change de jeu. « Pas tous mais ça ouais. » Elle me montre le jeu de basket que j’adorais avant, mais dont j’ai fini par me lasser un peu. « Y a un gamin qui m'a battu l'autre jour et il m'a nargué pendant tout le reste de la journée, j'ai pas aimé du tout. » J’imagine parfaitement Dylane qui boude alors qu’un petit gamin l’a battue. « Oh bébou, t’étais vexée ? » Bien sûr que je me moque encore un peu alors qu’elle ne mérite pas ça, la pauvre. « En plus j'étais première avant ce petit con. » Je ricane un peu et lève les yeux au ciel. « Bon, on va lui donner une leçon alors. » Et c’est comme ça, comme deux grands gamins, que l’on se met à jouer pendant une bonne partie de l’après-midi. On explose des records, on se prend la tête aussi parce que forcément l’un ou l’autre à tricher. Épuisés après tout cela, on part se prendre un bon jus frais au bar de la Cité et finalement, on arrive à s’incruster dans la salle de cinéma pour regarder un film de l’ancien temps. Une journée comme on les aimes dans la Cité.





Revenir en haut Aller en bas
 

Us against the universe ft Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-