AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:04


Pourquoi elle a composé ce numéro de merde sérieux ?! Déjà elle se retrouve seule et espère qu'un binôme va apparaître. En plus de ça, le Ash arrête pas de tirer n'importe où, il a blessé un gars, tué un bambi et maintenant il blesse une blonde. Sérieux, c'est un danger public le mec ! < Et moi j'suis chaste. Nan mais sérieux y a pas idée d'être vegan. Tu va crever si tu mange pas.> Son regard se veut noir et elle grogne. «  Je peux très bien survivre avec des fruits et légumes » Non mais ho, faut pas abuser non plus. «  Et tu vas la fumer et la cuire comment ta viande ? » Elle roule des yeux et écoute son autre idée tout en se plaquant une main sur le visage. De son côté, elle dégomme un autre zombie qui s'affale au pied de la blonde. Elle la regarde en haussant les épaules vu son air dégoûté. < On fait quoi avec chérie ? Des petits légumes ? > Là, c'est trop pour la brune. Il va vite comprendre de quel bois elle se chauffe. Son arc entre les mains, elle met une flèche et le vise. < Le gars là. On devrait l'achever. On lui rendrait service. > Un sourire prend place sur ses lèvres. «  Et si je t'achevais toi à la place? Dit-elle en étant réellement sérieuse. Autant qu'elles restent entre filles et se débarrassent de lui dés le début. Elle ferme un oeil et vise correctement la brune. Les regards sont portés sur elle. Osera ou osera pas ?! Bien sur qu'elle va oser. Mais elle est pas conne non plus, elle va pas le tuer hein. Elle se concentre et tire mais au dernier moment baisse l'arc voulant juste lui donner une bonne leçon de savoir vivre.

Win : La flèche vient se loger dans les bijoux de famille de Ash ! Pari réussi
So close : La flèche se plante dans sa cuisse. Zut ça y était presque
Lose : La flèche l'effleure à peine et grogne entre ses dents mais n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:04


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 7:24


Un verre de vin rouge à la main, Ludmila comatait devant son téléviseur. Elle était tombée sur cette série qui l'avait passionné quelques années plus tôt, mais qui s'était trop vite essoufflé à son goût. Pour elle, le scénario se limitait à des randonnées, un gros méchant, une pluies de balle et, à la fin de la saison, la mort d'un personnage important. Chaque saison se ressemblait et la joueuse avait finit par se lasser, mais ce soir, allez-donc savoir pourquoi, elle se retrouva happé par l'histoire que racontait cet épisode. L'alcool avait dû forcément jouer son rôle car il n'y avait rien de nouveau dans celui-ci: Ils marchaient depuis des jours, l'un d'entre eux avait fait une bien grosse connerie et se fit déchiqueter par les zombies alors que les autres donnaient tout ce qu'ils avaient pour se défendre. Elle fit tourner le liquide dans son verre à vin, comme le font les vrais passionnés de vin, puis elle soupira longuement. Même si sa soirée se résumait à se bourrer la gueule seule devant la télé, elle avait l'impression d'avoir perdu un temps monstrueux à regarder un énième combat d'humain contre les zombies. Mais pourquoi pas regarder un autre épisode après tout... L'alcool lui avait ramolli le cerveau et elle avait la flemme de tendre le bras pour attraper la télécommande.
Elle arqua un sourcil quand elle vit le spot qui l'invitait à postuler pour jouer dans la série. Après tout, elle était venue à Brisbane avant tout pour faire de nouvelles expériences et l'idée d'être dans une série lui paraissait être l'une d'entre elles. Ludmila attrapa son téléphone qui était juste à ses cotés puis tapa le code demandé. Malheureusement, l'alcool affectait déjà ses capacités motrice elle eut un mal fou à écrire correctement le seul mot demandé. Tombie, Zpmbis, Flambi... Après plusieurs essais, elle leva les mains au ciel pour célébrer la victoire d'avoir ENFIN réussi à écrire correctement ce SMS. « Pfuah j'suis crevée... » marmonna-t-elle en baillant avant de se faire happer par son téléviseur et d’atterrir lourdement aux cotés de Dylane. « ... Hein ? » La partie avait l'air d'avoir déjà commencer à en croire Elias et Mia qui étaient déjà blessés et les cadavres de zombie qui se trouvaient déjà à terre. Ses yeux se posèrent alors sur chaque visage qui était présent « Oooh Dylane ! Mia ! Ash et Elias. Qu'est-ce que fait la dream-team ici présente ? » En effet, elle connaissait Dylane et Mia depuis un certains temps, mais elle fut la connaissance des deux garçons lors d'une activité de groupe organisée par leur amie commune... Qui ressemblait légèrement à celle-ci, quand on y pense. Elle croisa alors le regard de la binôme de Shepard et son visage lui rappelait quelqu'un qu'elle avait croisé subtilement un jour, mais dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis des lustres. Boh... Ça ne devait pas être si important que ça et elle chassa rapidement ces pensées de sa tête.
Ludmila reposa ses yeux sur le jeune mécanicien, l'alcool qu'elle avait ingéré durant toute la soirée lui avait bel et bien monté à la tête. De plus,  elle avait un bon souvenir de lui et se rappelait s'être bien amusée avec toutes les conneries qu'il était capable de faire. Elle s'avança vers lui en titubant légèrement et bien qu'elle ne le connaissait que très peu, elle tenait à lui dire à quel point elle avait apprécié son humour légendaire. « Hey alors toi... ! 'Faut que je te dise que t'es vraiment quelqu'un de bien, ça se voit que tu as un bon fond ! Tu fais quoi dans la vie déjà... ? Tu dois être médecin où œuvrer pour une association caritative, tu dégages vraiment de bonnes énergies... Je suis très sensible à ça, crois-moi ! Tu m'as fait vachement rire à l'escape game et heureusement que t'étais là, parce que ta présence a rendu le truc vraiment très drôle ! » Elle n'était habituellement pas du genre à parler de ses sentiments aussi facilement, bien au contraire. Et ce qui était encore plus gênant, c'est que tout le monde pouvait participer à ce spectacle. « En plus, je dois t'avouer que tu sens vachement bon, c'est quoi ton parfum d'ailleurs ? » Elle s'arrêta nette, une flèche se planta dans la cuisse de son interlocuteur. Elle se retourna vers Dylane qui avait l'arc à la main. « Mais il se passe quoi là ?  »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 S0xCs
POSTS : 6539 POINTS : 80

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (04) ken #1greta #14swann #16

(ua zombie) amos

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.


RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:29



Un spot publicitaire. C’est tout ce qui m’avait attiré à taper ce numéro étrange dans mon cellulaire. Je prenais ça pour un énième traquenard, un moyen pour les annonceurs de se faire de l’argent, mais je m’ennuyais et c’était un moyen comme un autre de se changer un peu les esprits. Jamais je n’avais planifié que cela m’embarquerait directement dans l’univers de la série comme une mauvaise partie de Jumanji. Et voilà que je me retrouve au beau milieu d’une équipe de bras cassé qui semble avoir fait la même bêtise que moi en tapant ce stupide numéro de téléphone. Ils ont l’air de tous prendre le temps de discuter alors que l’on est littéralement entouré par une bande de zombie qui semble bien trop réel. « What’s in your head ? Zombie, zombie, zombie-ie-ie. » que je leur indique en agitant les bras dans tous les sens. Je finis par me retrouver aux côtés d’une brunette qui semble légèrement plus débrouillarde que les autres enfin avant qu’elle ne vise carrément un autre gars avec son arc. C’est quoi ce délire ? Je me pince le bras, mais impossible de me réveiller. Et voilà que les zombies semblent soudainement tous attirer par moi alors que je n’ai aucune arme pour me défendre. « Si j’avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit. J’y mettrais tout mon cœur. » Que l’on me prête une arme ou n’importe quoi alors que les puants se rapproche. Mes gestes semblent comme ankyloser dans ce monde étrange et je n’ai pas le temps de réagir que je me retrouver entourer par deux zombies. Je détente de me dégager, mais trop tard, l’un d’entre eux viens me mordre au mollet. Et en quelques secondes seulement, je sens que mon corps tout entier est en train de changer. Ce n’est pas censé être bien plus lent que ça normalement ? C’est pas ce qu’ils disent dans la série d’habitude. « Les gens me disent, "L'espoir fait vivre". Comment m'faire vivre, je suis un zombie. » que je demande aux jeunes qui m’entourent. Je sens mon cœur s’affaiblir, je n’ai pas le choix, je vais me transformer. Tout mon espoir repose vers la jeune femme qui semble bien plus dégourdis que les autres et surtout qui a un arc entre les mains. « Even if your heart can't take it, light me up in flames. » Il faut qu’elle me tue, je refuse qu’elle me laisse vivre dans un état pareil. « Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. » Je lance un clin d’œil au gars qui a toujours une flèche planter dans la cuisse. « Elle m’a touché, je suis foutu. »

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 1070897682







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:23


Du réel au virtuel pas si virtuel
EXORDIUM.
C'est bien connu, la curiosité c'est un vilain défaut. S'il n'avait pas composé ce numéro qui venait d'apparaître sur cette publicité il ne se serait pas retrouvé embarquer dans sa série préférée.
Walking Dead, il adore parce qu'il y a une dose de suspens à chaque fois et en particulier à la fin des épisodes. En temps normal il ne regarde quasiment jamais de série mais celle-ci avait retenu son attention. Les deux premières saisons, il les avait vues en quelques jours à peine. Au moins ça changeait des soirées et son organisme pouvait le remercier de lui épargner à nouveau une vague de boissons alcoolisées.

Le Coster ne comprend pas comment il était arrivé là. Il a aucun souvenir de s'être fait aspiré, il n'a pas dormi entre temps. Pourtant il n'a pas bu depuis quelques jours non plus donc il devrait se souvenir. A moins que son cerveau est décidé de faire une grève totale… « C'est quoi ce délire ? » qu'il hurle avant qu'une voix ne leur explique le pourquoi du comment ils sont là. « Génial ! » bougonna-t-il ensuite. Maintenant ça allait être lui qui serait à la place de l'acteur. Toujours est-il qu'il espère faire bien mieux que certains personnages qui sont font manger bêtement alors que c'est évident que le zombie est derrière eux.
Wim aurait préféré être seul qu'en binôme, enfin si ce dernier est dans le même état d'esprit que lui ça passe. Mais si c'est le contraire non ça va vite l'énerver.
Il ne reste plus grand-chose sur la table proposant les armes. Il grogne, ouhais il aurait aimé pour une fois dans sa vie être en avance pour avoir la meilleure possible. Son choix se pose sur une sorte de fusil de chasse. Bon c'est peut-être pas terrible mais ça devrait le faire.
Une blonde vint ensuite se présenter à lui, elle est bien jolie certes mais ses paroles ne le rassurent pas du tout. Il était tombé sur un boulet… « Tu mets ça de côté et tu donnes tout. Je veux pas crever ici. » lui dit-il avant qu'un zombie ne tombe aux pieds de Mia et qu'elle ne vomisse… sur les chaussures du Coster. « La journée commence bien, super ! » s'exclame-t-il. Comment être de mauvaise humeur en deux secondes.
Les flèches volaient un peu de partout et le plus jeune d'entre eux ne savait pas maîtriser une arme visiblement. « T'as peut-être envie de mourir mais pas les autres. Je plains tes coéquipières. » dit-il à Ash. « Tu feras moins le malin quand tu seras tué. » Il avait blessé par la même occasion sa coéquipière, non vraiment ça partait mal. Pas le temps de faire ou de dire quelque chose qu'ils assistent à la transformation d'un humain en zombie. Il charge alors son fusil.

Crédit gif: chaussette


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:23


Le membre 'Wim Coster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:16


Alors que sa flèche vient de se loger dans la cuisse du brun et qu'elle jubile malgré tout, une jeune fille complètement bourrée fait son apparition. Dylane la regarde alors qu'elle vient vers elle et lui parle comme si elle la connaissait mais la brune elle s'en souvient pas d'elle. «  Mais t'es qui toi ? » Dit-elle en haussant les sourcils. Elle envierait presque son état, au moins, elle a pas de soucis à faire. Pouf une mec débarque à son tour et lui, il parle en chansons. Non mais c'est un prank cette histoire, c'est pas possible autrement. Mais comment est ce qu'ils ont réussi à les déloger de leur salon? Nan, impossible la technologie n'est pas aussi avancée que ça. Elle secoue la tête et regarde le dernier venu qui vient de se faire mordre. Il la supplie de l'achever. «  Si tel est ton désir » Elle prend son arc et lui plante une flèche en pleine tête à la vue de tous. «  He Ho me jugez pas, il avait été mordu et me l'a demandé » Elle hausse les épaules et regarde autour d'elle. La blonde vient d'être malade sur les pied de son binôme et celui-ci râle sur le brun. Elle secoue la tête et s'avance un peu à l'écart souhaitant tuer des zombies car c'était un peu, beaucoup même, la raison de leur venue ici et ça même s'ils n'avaient rien demandé. Enfin, ils ont tout de même composé ce numéro de leur plein gré, faut pas rejeter la faute sur tout le monde non plus. Un zombie fait son apparition et elle lève de suite son arc mais elle a zappé de mettre une flèche et grogne entre ses dents. Elle en attrape une en vitesse voulant encore un dégommer un pour la route. A part qu'en vrai, il y en a des dizaines autour d'eux et que personne ne pense à les tuer.

Win : Elle prend sa flèche à temps et hop là encore un zombie en moins.
So close : Sa flèche arrive en retard et il court vers eux. Elle s'énerve sur son arc qui se bloque et finit par le tuer au couteau dés qu'il est en face d'elle. Pfiouu elle a eu chaud.
Fail : La flèche en retard, l'arc qui bloque, la couteau qui tombe à terre. La brune court autour d'un arbre avec le zombie à ses trousses. «  AIDEZ MOI PUTAI N »

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29442 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:16


Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe ) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Du réel au virtuel pas si virtuel ( Rp de groupe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-