AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 One sweet day - Penny&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:54




Kane Williamson
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Kane a 23 ans.
avatar © Northern Star
Je suis sur un petit nuage. Penny a passé la nuit chez moi. On a eu des relations sexuelles. Je suis toujours tellement nerveux mes premières fois avec une fille. Mais je crois que je m’en suis plutôt très bien sorti. Elle est toujours là alors que c’est le matin. Je prends ça comme un très bon signe. Ca s’oublie pas, c’est comme le vélo. Par contre elle est encore là, ça veut dire qu’elle va être la première à avoir éventuellement une interaction avec mes colocs. Ils sont sûrement dans le coin, j’en ai entendu un aller à la salle de bain à un moment. Un autre problème qui j’espère ne va pas en être trop un, c’est que j’avais pas osé espérer qu’elle vienne chez moi et… ma chambre est pas trop trop rangé. Y’a quelques fringues qui trainent par terre que j’ai balancé sous le lit quand je l’ai fait attendre deux secondes devant la porte. Ma commode est rempli de papiers que je devrais traiter et que je n’ai pas encore fait. Je suis un gros flemmard pour les choses administratives. Sur les murs on peut y voir quelques affiches de concerts. Une d’entre elles est signé. C’est une de The Amity Affliction. Y’a quelques photos aussi sur le mur en face de mon bureau. J’ai un tas de CDs sur une grande étagère totalement rempli.

Je suis réveillé le premier et j’essaie de pas faire de bruit pour sortir du lit. J’enfile un short, reste torse nu et je vais jusqu’à la cuisine. J’ouvre mes placards en grimaçant parce que… J’ai pas grand chose à manger. J’ai vraiment pas géré. J’ai été pris de court. Je pensais qu’on attendait au moins sept date avant de… C’est pas ça la règle? J’ai un peu honte mais j’ouvre les placards de mes colocs pour voir si je peux pas emprunté quelque chose. Je m’imagine déjà en train de courir au supermarché quand Penny sera parti, pour remplacer tout ce que je leur aurai volé. I’m a criminal. Et puis je sursaute parce que Penny est là devant moi, dans la cuisine. « Hey… Hi ! » Un immense sourire se forme sur mes lèvres parce que de la voir là, la nuit qu’on a passé ensemble, j’en oublie tous ces petits problèmes de petit déjeuner. « What do you usually take for breakfast? I’ll see what I can do. » Parce que j’ai une bonne idée de ce qui est à disposition vu que j’ai analysé les placards. Je prie juste très fort pour qu’aucun colocs ne se ramène. Je veux pas être pris la main dans le sac.

@Penny Stringer

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
One sweet day - Penny&Kane Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
One sweet day - Penny&Kane F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

One sweet day - Penny&Kane Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
One sweet day - Penny&Kane Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


One sweet day - Penny&Kane Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:57





Penny Stringer
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Penny a 19 ans.
avatar © Cyrine
Tu n’avais pas prévu de passer la nuit chez Kane. C’était arrivé un peu comme ça, la suite naturelle des choses. Tu avais passé une belle nuit, il n’y avait pas à dire. T’étais surprise de te réveiller toute seule dans le lit de Kane toutefois. Tu mets d’ailleurs quelques secondes avant de te souvenir ou tu es, un sourire qui se place sur tes lèvres alors que tu te remémores les souvenirs de la veille. Tu n’as pas vraiment eu l’occasion de remarquer les différentes affiches sur les murs la veille, ni le linge qui traîne un peu partout sur le plancher. Tu ne le connais pas encore beaucoup le jeune homme et ça te fait plaisir de découvrir une nouvelle partie de sa personnalité. T’es du genre à croire que la chambre de quelqu’un en dit long sur la personne. Ici, tu vois que Kane n’est pas particulièrement ordonné, sans non plus être d’un bordel sans nom. La musique est un intérêt marquant – chose que tu savais déjà – de part les affiches sur les murs et les différents t-shirts de band que tu as pu voir sur lui autant que sur le plancher. C’est d’ailleurs un de ceux-là que tu attrapes, sans vraiment porter attention au band que tu choisis, et enfile finalement. Le t-shirt est assez grand sur toi qu’il tombe juste sous tes fesses, style chemise de nuit. T’as oublié que Kane t’as dit avoir des colocataires. T’as vu personne que vous êtes rentrés hier soir, alors tu ne penses pas rien alors que tu sors de la chambre pour te rendre, un peu maladroitement – elle est par ou dont? – jusqu’à la cuisine.

Il y a un sourire qui se place sur tes lèvres et tes joues prennent un nouvelle teinte de rosée alors que ton regard croise le sien. C’est le thrill des débuts qui te donne des papillons dans le fond du ventre. Tu approches la vingtaine, mais t’es pas le genre à enchaîner les histoires sans lendemain, préférant toujours connaître un minimum la personne avant de te laisser porter par vos envies. Et puis, t’es toujours sur le plateau de tournage depuis que t’es arrivée à Brisbane. Kane, c’est le premier avec qui tu vis quoique ce soit depuis des mois. Et jusqu’à maintenant, ça fait vraiment du bien. « Hey… Hi! » Tu passes une main dans tes cheveux et t’approches du jeune homme, passant tes bras autour de son cou et venant déposer un léger baiser dans le creux de son cou. « Mornin’. » que tu dis, ton regard curieux qui analyse la cuisine, à la recherche de d’autres petits trésors d’informations que tu pourrais découvrir. Mais il n’y a pas grand-chose de spécial, pas vraiment de décorations quelconque.

« What do you usually take for breakfast? I’ll see what I can do. »
« I usually have cereals. Any kind is fine. »

T’es pas là pour faire ta difficile après tout, tu comprends que ta présence ici ce matin est une surprise, autant pour lui que pour toi. « It’s okay if you don’t have anything. I can always grab something on my way home. » que tu lui dis, tentant de le rassurer. T’as pas envie qu’il se mette la pression pour quelque chose qui peut être régler si facilement. « Unless you’d like to grab something together? » Peut-être que c’est too much too soon, mais tu apprécies les moments passés avec le jeune homme et si tu peux aller en chercher un de plus, tu serais folle de passer à côté. Tu lui offres d’ailleurs un sourire suggestif lorsqu’une voix nouvelle se fait entendre, voix qui te fait sursauter. « Williamson, you dog! » Tu te retournes vivement, soudainement vraiment consciente que tu ne portes qu’un chandail à Kane et tes sous-vêtements, Tu tires sur le chandail, tentant de te cacher sans grand succès alors qu’il se met à rire, celui que tu devines être un des colocataires de Kane. « Since when do you bang tv stars? » Jamais t’aurais cru qu’on utiliserais bang et tv stars dans la même phrase en parlant de toi un jour. Tu ne dis rien, te contentant de lever le regard vers Kane, ne sachant pas trop ou te mettre.

@Kane Williamson One sweet day - Penny&Kane 873483867




One sweet day - Penny&Kane P0rWgDfOne sweet day - Penny&Kane J36iNh6One sweet day - Penny&Kane FyMeElc
One sweet day - Penny&Kane Y2qJLbW
One sweet day - Penny&Kane Vd7qr7j
One sweet day - Penny&Kane YlMyvG3
One sweet day - Penny&Kane HZjB4DU
One sweet day - Penny&Kane 872289volunteer
One sweet day - Penny&Kane Sdo13d7
One sweet day - Penny&Kane 2XVRHDx
One sweet day - Penny&Kane FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:26




Kane Williamson
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Kane a 23 ans.
avatar © Northern Star

« Mornin’. » Tout est parfait. Le t-shirt qu’elle a choisi, ses bras autour de mon cou, son baiser sur ma peau. C’est tout naturellement que mes bras vont s’enrouler autour d’elle parce que si je pouvais figer ce moment je le ferai. Le sourire sur mes lèvres va avoir du mal à partir. Maintenant j’en ai plus rien à faire si mes colocs me prennent la main dans le sac en train de les voler. Je suis sur un nuage. Je remarque même pas qu’elle étudie l’endroit. Je n’ai d’yeux que pour elle dans mon t-shirt A Day To Remember. C’est clairement un jour à retenir. « I usually have cereals. Any kind is fine. » J’hoche la tête, ça va pouvoir se trouver ça des céréales. J’en ai vu. Ma tête se tourne un peu vers un des placards mais je ne me décolle pas d’elle. En pleine reflexion je suis. « It’s okay if you don’t have anything. I can always grab something on my way home. » L’idée qu’elle soit déjà sur le départ m’attriste un peu. Je ne veux pas que le moment s’achève si vite. « Ow… » Peut être qu’elle veut partir ? Pourtant elle est collée à moi, elle doit m’apprécier un petit peu. Faudra que je retourne à la salle de sport plus souvent. « Unless you’d like to grab something together? » Mon sourire qui revient aussitôt sur mes lèvres.

« Yeah I- »
« Williamson, you dog! »

Je grimace de voir Mickey arriver à l’improviste comme ça. Ok il est chez lui mais j’aurai bien voulu avoir un petit peu la cuisine pour moi quelques minutes ce matin. On vient à peine d’y venir !! En plus je vois Penny qui est en train de tirer sur le tshirt. Oups. C’est vrai qu’elle est pas très vêtue.

« Since when do you bang tv stars? »
« Oh my god Mickey ! »

Je le regarde l’air de dire she is right there!!! J’avais réussi à m’enlever cette information de la tête. Elle est quelqu’un comme un autre. J’avais jamais vu son téléfilm avant de la rencontrer. Oui depuis j’ai rattrapé mon retard. Je veux la soutenir dans ce qu’elle fait et oui, ça a commencé à me frapper au bout de quelques épisodes qu’elle était vraiment une star de la télé. Ou en tout cas, plus que n’importe qui d’autre que je connais.

« What ? I’m just saying… »
« We’re going to get lunch, or brunch, outside. »

Je prends la main de Penny pour l’attirer avec moi jusqu’à ma chambre. Une fois à l’intérieur ma main toujours dans la sienne, je la tire plus près de moi. « I like your t-shirt. » J’ai presque envie de lui donner, si jamais elle veut le garder. Il lui va mieux qu’à moi. Et puis je ne peux pas m’empêcher de lui parler des céréales. Je crois que ça vaut mieux que de me rend compte de plein fouet qu’elle voit le bordel dans ma chambre. Enfin, y’a déjà eu pire, j’ai évité les gros dégâts. « I usually have Frosties cereals but I need to buy groceries soon… Very soon. Which are your favourites? Just so… Next time… You’ll have a decent breakfast. » Je sais pas si je suis smooth avec mon next time mais j’ai envie de croire que oui. « Wanna take a shower before we go? » Together? « Let me show you the bathroom… There’s a lock on this one. He won’t bother us. » Bravo captain obvious. Mais oui, je suis pas subtile du tout surtout que je me suis inclus l’air de rien sur la fin. Le sourire sur mes lèvres aussi veut tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
One sweet day - Penny&Kane Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
One sweet day - Penny&Kane F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

One sweet day - Penny&Kane Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
One sweet day - Penny&Kane Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


One sweet day - Penny&Kane Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyMer 18 Nov 2020 - 5:04





Penny Stringer
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Penny a 19 ans.
avatar © Cyrine
T’as les petits papillons dans le fond du ventre qui vole haut et fort alors que les bras de Kane te serrent contre lui et t’as l’impression d’être sur un petit nuage depuis la seconde que tu t’es réveillée. Ça fait longtemps que tu ne t’es pas sentie comme ça. Depuis Clyde. « Ow... » Est-ce qu’il serait déçu à l’idée que tu partes sans manger sans lui ou tu te fais simplement des idées? Mais il y a un sourire – ce sourire qui a su te charmer lors de votre première rencontre il y a quelques semaines – qui apparaît sur son visage quand tu suggères d’aller prendre le petit déjeuner quelque part ensemble te suggère que l’idée lui plaît, que lui non plus, n’a pas envie d’écourter votre moment trop tôt. « Yeah I- » Il finit jamais sa phrase le Williamson alors que vous êtes surpris par ce que tu devines être l’un de ses colocs. Si t’es un peu mal à l’aise de te retrouver si peu vêtue devant un inconnu, tu comprends que Kane n’est pas non plus fan de l’interruption.

« Oh my god Mickey! »
« What I’m just saying... »
« We’re going to get lunch, or brunch, outside. »
« Nice to meet you. »

Tu ne tends pas la main, t’es même un peu sarcastique alors que le dit Mickey se contente de rire un peu et de se diriger vers ce que tu devines être son placard. Kane ne perd pas une seconde de plus avant de te prendre par la main et te diriger à nouveau vers sa chambre. La porte se ferme rapidement derrière toi et il te presse à nouveau contre lui, ta tête légèrement penchée pour pouvoir le regarder dans les yeux. « I like your t-shirt. » Tu baisses la tête pour regarder, t’avais même pas remarquer que c’était un t-shirt de A Day to Remember. Good band. « Yeah? You reckon that’s a good look for me? » que tu ajoutes en te mordillant la lèvre avant de venir capturer celle du jeune homme en un baiser rapide. Ça te semble si naturel, d’être ici avec lui que t’en oublierais presque que c’est seulement la première fois. Les premières fois. La première nuit. « I usually have Frosties cereals but I need to buy groceries soon… Very soon. Which are your favourites? Just so… Next time… You’ll have a decent breakfast. » « Next time? » que tu répètes avec un sourire joueur sur les lèvres. I’d be more than happy to have a next time with you. « I like Weetbix. With honey and fresh berries. But plain also works. » que tu ajoutes. T’es une fille d’habitude, probablement un effet secondaire d’avoir un frère qui demande une routine plutôt serrée depuis de nombreuses années déjà. Il n’a que 10 ans ton frère, mais le fait qu’il soit autiste a créé chez toi quelques habitudes bien ancrées.

« Wanna take a shower before we go? » Tu entends la question sous sa question et ton sourire s’élargit davantage alors que tu hoches légèrement la tête. « Let me show you the bathroom… There’s a lock on this one. He won’t bother us. » Tu ne peux t’empêcher de glousser légèrement, comme une vraie gamine alors que tes lèvres viennent trouver les siennes une fois de plus, et vous franchissez les quelques mètres entre sa chambre et la salle de bain rapidement, et alors que la porte se ferme derrière toi, tu t’empresses de tourner la serrure. Tu te retournes vers lui et tu entends l’eau de la douche qui commence à couler et tu t’approches de lui, vos mains se faisant baladeuses sur le corps de l’autre. Rapidement, le t-shirt tombe sur le plancher, juste à côté des pantalons du jeune homme, les sous-vêtements joignant finalement le tas de linge.

* * *

« Do you know a good breakfast place around? I’ve never been to this part of town before. » Tu échappes un soupir de bien-être alors que tu tentes maladroitement de brosser ta longue chevelure blonde à l’aide de tes doigts, avant d’abandonner l’idée et de simplement laisser tes cheveux tomber sur tes épaules. Ça ne fait pas longtemps que tu es arrivée à Brisbane et tu devais l’avouer, tu n’avais pas vraiment pris le temps de visiter autre chose de la ville que la plateau de tournage de la série, les quelques restaurants rapides de ton quartier et ton loft. Tu as un loft qui semble bien au dessus des moyens des autres jeunes de vingt ans de ton âge, l’avantage de travailler depuis que tu es haute comme trois pommes dans différentes publicités. « I’ve worked out quite an appetite. » que tu dis avec un léger rire, enfilant la paire de jeans que tu portais la veille.

@Kane Williamson  One sweet day - Penny&Kane 873483867




One sweet day - Penny&Kane P0rWgDfOne sweet day - Penny&Kane J36iNh6One sweet day - Penny&Kane FyMeElc
One sweet day - Penny&Kane Y2qJLbW
One sweet day - Penny&Kane Vd7qr7j
One sweet day - Penny&Kane YlMyvG3
One sweet day - Penny&Kane HZjB4DU
One sweet day - Penny&Kane 872289volunteer
One sweet day - Penny&Kane Sdo13d7
One sweet day - Penny&Kane 2XVRHDx
One sweet day - Penny&Kane FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:08




Kane Williamson
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Kane a 23 ans.
avatar © Northern Star
« Yeah? You reckon that’s a good look for me? » J’hoche la tête avec un air tout à fait positif et appréciateur. C’est même super hot de la voir comme ça. Elle a dû le voir dans mes yeux parce qu’elle est de nouveau en train de m’embrasser. Je réponds au baiser avec un peu trop d’envie peut être. J’y peux rien, je suis jeune et tout émoustillé par le moment. « Next time? » Je confirme d’un nouvel hochement de tête. Mon tour de me mordre la lèvre en la regardant.  « I like Weetbix. With honey and fresh berries. But plain also works. » C’est super spécifique et élaboré sa réponse. Je me fais rarement des gros petit déjeuner comme ça, mais pour qu’elle mentionne le tout c’est qu’elle mange ça tous les jours. « Duly noted. » Son prochain petit déjeuner ici sera parfait. C’est décidé. Le nouveau round dans la salle de bain a l’air aussi bien noté de son côté parce que je peux le deviner sur son sourire (je dois avoir le même). Elle revient m’embrasser et je me promets que la prochaine fois c’est moi qui prendra ses lèvres en premier. Je suis vraiment heureux qu’elle ait aussi envie de passer un nouveau moment intime avec moi ce matin. I wasn’t so bad if she wants more. Toujours à douter de moi.

* * *

« Do you know a good breakfast place around? I’ve never been to this part of town before. » J’enfile un t-shirt, me passe une main dans les cheveux. Je me demande toujours comment je serai s’ils étaient plus long. Un jour je laisserai pousser.  « There’s a few things not too far but we can take my car to find something you really want. » Je tends la main vers elle pour qu’elle me donne la brosse alors qu’elle a l’air d’avoir terminé avec. Je retourne me mettre devant mon miroir pour faire ça bien. Mes cheveux, c’est important.  « I’ve worked out quite an appetite. » Mes yeux qui se tournent vers elle qui est en train de s’habiller. La vue est si plaisante. « Me too… » Peut être même que j’aurai bien envie de la croquer de nouveau plutôt que d’aller manger. Mais non. La bouffe c’est la vie. Et on va manger ensemble en plus. Passer encore plus de temps ensemble. Pas 24 heures entières mais pas loin vu qu’on a été au restaurant ensemble hier soir. J’aime passer du temps avec elle, on s’entend vraiment bien. Mon regard qui est bloqué sur elle un peu trop longtemps. Je suis sur mon nuage toujours, encore plus qu’avant même. Cette matinée est parfaite. Ca fait si longtemps que j’en avais pas eu des comme ça. Je n’ai pas eu de véritable relation depuis Diana qui m’a largué quelques années auparavant. Ca me manquait énormément.

« You’re really pretty… » Que je dis venant de nulle part. Juste mes pensées qui sont sorties de mes lèvres sans préavis. Je la regarde trop, je la trouve tellement jolie. C’est presque comme si j’avais du mal à ne pas pouvoir l’embrasser et la toucher maintenant qu’on a passé haut la main ce stade là ensemble. Parce que oui, je me suis rapproché d’elle une fois qu’elle a fini avec son jeans. Je vais reprendre ses lèvres. Je suis conscient que je suis peut être trop enthousiaste mais c’est le début de notre relation qui veut ça. Ce très bon début, même si tout est nouveau et donc fragile, je me fais quand même des plans sur la comète dans ma tête. « I’m on the night shift next week. » Je sors encore un truc de nulle part. Je m’en rends compte. « I mean, if you want us to meet again next week it’s gonna be during the day. » Je suis trop bête de déjà parler de notre prochaine rencontre alors qu’on s’est pas encore quitté. J’anticipe trop alors que je devrais profiter du moment présent. Je la garde tout contre moi. J’ai beau avoir faim, la sentir si proche, la regarder dans les yeux, pouvoir l’embrasser à tout moment, ça me suffirait. Vivre d’amour et d’eau fraîche c’est pas des conneries on dirait.




Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 26 Nov 2020 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
One sweet day - Penny&Kane Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
One sweet day - Penny&Kane F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

One sweet day - Penny&Kane Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
One sweet day - Penny&Kane Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


One sweet day - Penny&Kane Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:17





Penny Stringer
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Penny a 19 ans.
avatar © Cyrine
T’as le ventre qui gargouille fort ce matin. T’as rien avalé depuis votre souper au restaurant la veille et après toute l’activité physique de la nuit dernière et de ce matin aussi, ça commence à se faire ressentir. L’idée d’aller manger dans un petit restaurant t’emballe particulièrement ce matin, t’es vraiment contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, loin des regards et des commentaires de ses colocs. « There’s a few things not too far but we can take my car to find something you really want. » Il est vraiment attentionné Kane, ça te fait plaisir qu’il te le propose. Mais t’es pas vraiment difficile et puis l’idée de découvrir cette partie de la ville à pied te plaît bien. « Oh I don’t mind walking. I’m not in a rush to get anywhere. » que tu rajoutes avec un sourire toujours aussi sincère sur les lèvres. Est-ce que ça s’entend combien tu souhaites faire durer le moment, toujours un peu plus longtemps? Sûrement, peut-être un peu trop, mais tu essayes de ne pas te casser la tête avec ça. Il te le ferait savoir s’il ne voulait plus te voir. Et sincèrement, après ce qui venait de se passer dans la douche, tu en doutais fortement. Tu ne connaissais pas encore beaucoup de monde en ville, passant la plus grande partie de ton temps sur le plateau de tournage. Tu aimais bien ne pas passer ta seule journée de congé de la semaine toute seule à écouter des reprises de vieux films ou d’anciennes émissions populaire. Du temps avec Kane était bien plus agréable. « Me too... » Ton sourire s’élargit davantage. C’est vraiment une belle journée qui commence.

Tu sens son regard qui se fait insistant sur toi alors que tu finis de t’habiller. T’es gênée et flattée à la fois alors que tu sens le rouge qui te monte aux joues avant même qu’il n’ouvre la bouche. « You’re really pretty... » Le teint rosé tourne automatiquement au rouge. T’as jamais eu de problème d’estime à ce niveau-là, mais c’est toujours quelque chose de particulièrement agréable à entendre, surtout venant de la bouche de quelqu’un qui te plait. « Thank you. You’re not so bad yourself. » que tu dis avec un rire dans la voix. Il s’est approché de nouveau Kane, ses mains sur tes hanches et ses lèvres qui viennent retrouver les tiennes. T’avais presque oublié comment c’est bon, le début. Quand t’as toujours envie de sentir l’autre près. Quand chaque baiser et chaque caresse sont précieux. Tu te laisses porter par le baiser un peu plus longtemps, t’as l’impression que ça vous prend d’ailleurs une grande dose de self-control pour pas vous laisser emporter dans le moment pour une énième fois. C’est toi qui brise le contact cette fois alors que tu pars à la recherche de tes souliers sur le plancher de la chambre de Kane. « I’m on the night shift next week. » Tu lèves la tête, pas certaine de comprendre ou il veut en venir avec cette pièce d’information qui semble sortir de nulle part. Tu trouves un soulier et l’enfile alors que tu continues de chercher pour le deuxième. « I mean, if you want us to meet again next week it’s gonna be during the day. » Oh. Work. C’est que tu avais presque oublier l’existence d’un monde en dehors de cette chambre. Et puis t’avais oublié qu’avec son boulot, il est loin de faire du 9 à 5 lui aussi. Tu passes une main dans tes cheveux, tentant de te souvenir de ton horaire de tournage de la semaine à venir. Tu sors rarement du studio avant 19h lors de tes grosses journées et tu sais que ça clash très fort avec un horaire de nuit. « That’s gonna be hard. I’m on set all week. » Comme tu l’es à chaque semaine depuis que tu es arrivée à Brisbane. T’essayes de cacher la déception dans ta voix alors que tu sors ton téléphone de la poche arrière de ton jeans. Tu ouvres tes emails et relis ton horaire. Le tout n’est vraiment qu’à titre indicatif, mais il y a un sourire qui se place sur tes lèvres quand tu réalises que tu as une demi-journée à l’horaire. « But I’m only shooting a few scenes on Wednesday so I’ll probably be able to to get out early. I could come and meet you here, if you’d like. » Pour un peu plus de tout ça. « And we could grab a bite before you head off to work? It would only be a few hours but it’s better than nothing. » T’as pas vraiment envie de penser à la semaine à venir. À Micah et son ego démesuré, ses blagues douteuses et cette façon étrange qu’il a de toujours te regarder. Tu veux profiter de Kane et de cette journée qui est encore libre et juste à vous. « Should we get going? I’m starving! » que tu demandes une fois que tu as trouvé et enfilé ton deuxième soulier, ta main venant naturellement trouver la sienne.

@Kane Williamson  One sweet day - Penny&Kane 873483867




One sweet day - Penny&Kane P0rWgDfOne sweet day - Penny&Kane J36iNh6One sweet day - Penny&Kane FyMeElc
One sweet day - Penny&Kane Y2qJLbW
One sweet day - Penny&Kane Vd7qr7j
One sweet day - Penny&Kane YlMyvG3
One sweet day - Penny&Kane HZjB4DU
One sweet day - Penny&Kane 872289volunteer
One sweet day - Penny&Kane Sdo13d7
One sweet day - Penny&Kane 2XVRHDx
One sweet day - Penny&Kane FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:20




Kane Williamson
Le RP prend place en février 2012 à Brisbane. Kane a 23 ans.
avatar © Northern Star
« Oh I don’t mind walking. I’m not in a rush to get anywhere. » Ca, ça n’entre pas dans l’oreille d’un sourd. Le sourire qui se forme sur mes lèvres est encore plus grand si c’est possible. Elle a le temps devant elle, et elle vient de me l’offrir si je le veux. Bien sûr que je le veux. Je ne le cache pas vraiment. Je suis un peu trop euphorique pour réfléchir correctement. « Thank you. You’re not so bad yourself. » Est-ce qu’elle est en train de rougir ou c’est moi qui l’imagine ? Parce que, moi je sais que j’ai les joues roses là. Je sens que ça me chauffe. Je la trouve tellement jolie, je me retiens de lui dire de nouveau. Je la rapproche de moi, j’ai pas envie de la lâcher. C’est quand j’ai un détail qui me dérange par rapport à mon travail que je me décide à couper un peu notre échange de salive.« That’s gonna be hard. I’m on set all week. » Je fronce le nez en l’entendant. Ca veut dire qu’on va pas se voir pendant une semaine complète. Je la regarde continuer de s’habiller alors que j’ai complètement arrêté de faire… Je sais même plus ce que j’étais en train de faire. Est-ce que je suis en train de me dire que je vais poser des jours de vacances imprévus ? Ou pire. Je pourrais faire croire que je suis malade. Kane… Oui non, je ne suis plus un enfant et je suis ambulancier, ce serait vraiment pas sérieux. Je suis en pleine reflexion pour trouver une solution parce que je suis sûr qu’elle va m’oublier en une semaine de temps. « But I’m only shooting a few scenes on Wednesday so I’ll probably be able to to get out early. I could come and meet you here, if you’d like. » Et puis c’est la délivrance avec ces nouvelles informations. Elle se donne du mal aussi pour qu’on se revoit plus tôt. Un sourire aussi large que le sien se trouve sur mon visage. « And we could grab a bite before you head off to work? It would only be a few hours but it’s better than nothing. » J’hoche la tête beaucoup trop frénétiquement.  « It’s perfect yes. » Je peux enfin reprendre de me préparer à sortir. Mon esprit tout à fait débloquer de ce gros soucis qui n’en est plus un. Ou presque. Va falloir qu’on profite du temps qu’on a. On a des vies bien remplies. « Should we get going? I’m starving! » Sa main qui prend la mienne, c’est comme si c’était un signal nerveux pour le sourire encore plus grand sur mon visage. Je serre doucement sa main.« Let’s go. » Une fois dehors, le ciel est plus bleu, les oiseaux plus beau, l’air plus chaud. Tout est meilleur que d’habitude parce que ma main est dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One sweet day - Penny&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: One sweet day - Penny&Kane One sweet day - Penny&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

One sweet day - Penny&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-