AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 baby bump and baby brain (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyJeu 3 Déc 2020 - 15:06



20 juin 2020
Enceinte jusqu’au bout des pieds, énorme à la fin mon huitième mois, je commence sacrément à avoir du mal à faire des choses que j’aime tant faire habituellement. A cause de problème de santé et pour éviter que la petite ne point le bout de son nez trop tôt, je suis obligé de bouger le moins possible, de passer le plus clair de mon temps entre le canapé et le lit, mais pas aujourd’hui. J’ai besoin de bouger, de voir du monde, et j’ai surtout une très grande envie d’aller manger dans un bon restaurant en bonne compagnie. J’ai donc confié à Josh, mon ex-mari, mais aussi père du bébé à naître, la mission de récupérer Liam, notre fils ainé à l’école et de s’en occuper pour le rester de la journée. J’ai ensuite envoyé un message à Penny, une amie que je n’ai pas vu depuis bien trop longtemps à mon goût pour lui proposer de venir déjeuner avec moi. Elle me manque Penny. Avec son emploi du temps plutôt bien plein et sa carrière qui prend quand même beaucoup de son attention, j’ai l’impression de ne pas avoir vu mon amie depuis bien trop longtemps. Être enceinte à nouveau ne cesse d’ailleurs de me rappeler notre première rencontre. J’étais enceinte de Liam, de presque neuf mois, comme aujourd’hui et j’avais fait un léger malaise. À cette époque là Penny ne me connaissait pas, mais elle m’avait aidé et m’avait emmené à l’hôpital, prenant soin de rester avec moi jusqu’à a ce que Josh débarque et le reste c’est un peu fait tout seul. Nous avons gardé contact et nous avons continuer de nous parler et de nous voir régulièrement.

Ne voulant donc pas être en retard pour retrouver mon amie, je tente de trouver un pantalon dans lequel je rentre encore. Ce n’est pas chose facile, mais je finis par opter pour un jean pour femme enceinte qui semble être le parfait fit. Je fouille ensuite dans le placard pour attraper un pull à capuche à Josh, l’un de ceux que j’ai encore chez moi, et je l’enfile. Il fait un peu frais en ce mois de juin, malgré le soleil. Je m’installe au volant de ma voiture et ce n’est qu’une bonne demi-heure plus tard que je me gare dans le parking du restaurant. J’ai l’impression que chaque mouvement me demande trois fois plus d’effort que d’habitude. Je vais alors dans le restaurant, étant un peu en retard et cherche mon amie du regard. Je finis par la repérer et vais vers elle, lui adressant un immense sourire. « Hey ! Désolée d’être en retard, mais avec mon bidou tout prend plus de temps. » Je ris un peu et viens la serrer dans mes bras. « Je suis contente de te voir, comment tu vas ? » Je lui demande avant de prendre place sur la chaise face à la blonde. Elle est toujours aussi jolie Penny et je comprends qu’elle soit une actrice qui plaît beaucoup.

@Penny Stringer :l:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyDim 6 Déc 2020 - 9:40



@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
T’es encore que l’ombre de toi-même, comme c’est le cas depuis plusieurs mois déjà. Tu peines à te sortir de ce brouillard qui te consume complètement. Tu peines à être celle que tu es normalement, celle que tu voudrais être encore. Tu peines à mettre un pied devant l’autre et pire encore, tu peines à jouer la comédie pour tout ceux qui t’entourent. Il n’y a qu’avec Rory que tu n’as pas à prétendre, mais tu fais toujours un effort parce que ton mal-être, il se fait de plus en plus difficile à vivre, tu en es consciente. Tu n’as pas gardé contact avec beaucoup de monde depuis l’annulation du tournage en février. C’est plus facile de dire que tu vas bien et que tu es occupée que de faire face à ceux qui te connaissent trop bien et qui seront capable de te dire avant même que tu n’aies ouvert la bouche que non, ça ne va pas. Tu as eu la conversation trop souvent avec ta mère pour avoir envie de réitérer le tout avec tes amis proches. Mais tu sais aussi que tu ne t’aides pas vraiment, à rester enfermer. Que même si c’est difficile, épuisant même de continuer à vivre, c’est la seule option qui s’offre vraiment à toi. Plus tu t’enfonces, plus il gagne, Byers. Byers et ses mains sur toi. Byers et son pouvoir de tout tourner comme bon lui semble. Et il a déjà assez gagner comme ça, le réalisateur à la réputation parfaite. Alors quand vient le message texte d’Arrow pour te proposer d’aller déjeuner, tu acceptes. Malgré l’anxiété qui monte en toi à la simple idée de sortir. Malgré la peur de ne pas savoir comment agir avec la brune que tu n’as pas vu depuis tellement longtemps, il te semble. Tu te souviens que la dernière fois que vous vous êtes vus, avant même que le tournage ne soit annulé, elle venait à peine d’apprendre qu’elle était enceinte pour la deuxième fois. Alors malgré la peur, il y a un sourire qui apparaît sur tes lèvres alors que tu penses au ventre grandissant de ton amie. Que tu penses à cette petite vie qui grandit en elle. Et ça te pousse à sortir un peu, finalement.

Tu arrives avant elle au restaurant ou vous vous êtes données rendez-vous et tu tentes du mieux que tu peux de rester la plus discrète possible. T’as les cheveux ramassés en un haut chignon et des lunettes soleil qui restent sur tes yeux alors que la serveuse t’installe sur la terrasse. Ce n’est pas suffisant pour complètement masqué ton identité, mais avec le temps tu as bien réalisé que ça aide à diminuer le nombre de regards en ta direction ou même le nombre de personnes qui vient vers toi pour te demander un autographe. T’as toujours bien réagit avec les fans, du moins avant. Maintenant, c’est plus difficile pour toi de garder ton calme alors t’es contente de voir que personne ne semble avoir remarqué ta présence jusqu’à l’arrivée de ton amie. Tu lèves tes lunettes soleil et les place sur le dessus de ta tête alors que tes yeux s’arrondissent devant la grosseur du ventre de ton amie. Tu n’avais pas réalisé qu’après tout ce temps, elle en serait déjà à la fin de sa grossesse. « Hey! Désolée du retard, mais avec mon bidou tout prend plus de temps. » Tu hoches la tête, tu ne peux même pas t’imaginer comment ça doit être. « Wow, tu es magnifique! » que tu t’exclames alors que ses bras viennent furtivement se placer autour de toi et l’accolade semble un peu maladroite à cause du ventre de ton amie qui prend tant de place, mais ça ne fait qu’étirer un sourire sur tes lèvres. « Je suis contente de te voir, comment tu vas? » Tu hoches la tête légèrement, tentant de paraître le plus naturel possible alors que tu lui offres la réponse que tu donnes à tout le monde lorsqu’on te demande comment ça va. « Je vais bien, je me garde occupée. Et toi? Tu dois commencer à avoir hâte de rencontrer ta nouvelle petite merveille. » T’es contente d’avoir quelque chose d’aussi encombrant sur quoi relancer la conversation entre vous deux, pas envie que l’attention soit portée sur toi trop longtemps. « Tu sais ce que tu attends? » T’as pas vraiment été active sur les réseaux sociaux dans les derniers mois, donc impossible pour toi de savoir si elle t’a dit savoir le sexe du petit frère ou de la petite sœur de Liam. Ton sourire s’agrandit d’ailleurs alors que tu penses au garçon que tu as eu le plaisir de voir grandir depuis le tout début. « Comment se sent Liam à l’idée de devenir un grand frère? »
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:56


J’ai toujours aimé être enceinte, voir grandir ce ventre et surtout sentir le bébé bouger de plus en plus au cours des mois. Lors de ma première grossesse, j’avais eu un peu de mal à accepter de prendre du poids, une petite voix en moi, celle qui m’avait fait souffrir d’anorexie durant l’adolescence ne cessait souvent me rappeler que j’allais grossir. Mais avec le temps, avec le petit miracle qui grandissait en moi et surtout grâce à mes proches, j’avais fini par accepter les changements que mon corps subissait. J’avais cessé de compter les kilos et tout ce qui comptait c’était que Liam soit un bébé en bonne santé. Avec cette deuxième grossesse, je n’ai pourtant pas ce genre de question qui me vienne en tête. Je sais depuis le début que je vais grossir et cela ne me pose aucun problème. C’est sûrement parce que je l’ai déjà vécu. Pourtant, le dernier mois est toujours un peu difficile. Le ventre prend tellement de place que j’ai du mal à me baisser, à mettre mes chaussures, et même si je pourrais avoir un ventre bien plus gros, celui-ci comme à être un peu lourd. C’est d’ailleurs pour cela que je suis en retard au rendez-vous que j’ai avec mon amie Penny. Cela fait un petit moment que je ne l’ai pas vu la blonde, et elle me manque un peu il faut l’avouer. Une fois arrivé au restaurant, je la repère quand même rapidement et vient la saluer avant de m’installer face à elle. « Wow, tu es magnifique! » Je lui adresse un immense sourire et mes mains viennent se poser sur mon ventre. « Merci. »

Elle a l’air un peu fatiguée, Penny, sous son maquillage et je me demande comment la traite la vie de star en ce moment. Je suis fière d’elle, fière qu’elle puisse vivre de sa passion parce que cela ne doit pas être facile tous les jours. J’ai d’ailleurs regardé quelques-uns de ses films avec Liam, et à chaque fois il est fier de voir sa ‘tata’ dans un film. Cela ne manque jamais de me faire sourire. « Je vais bien, je me garde occupée. Et toi? Tu dois commencer à avoir hâte de rencontrer ta nouvelle petite merveille. » J’hoche la tête et baisse le regard vers mon ventre. « Fatiguée, mais je vais bien. Et c’est vrai que j’ai hâte de rencontrer bébé. » Il est vrai que j’ai plutôt de voir à quoi il va ressembler, si ca sera plus à Josh ou à moi. « Tu sais ce que tu attends? » J’hoche une nouvelle fois la tête en prenant le menu. « Oui, mais c’est un secret, on ne le dit à personne. » Je lui adresse un sourire. J’aime bien garder la surprise, attendre de voir ce que nos proches pensent. « Comment se sent Liam à l’idée de devenir un grand frère? » « Honnêtement, je crois qu’il a hâte. Mais je suis curieuse de savoir comment il sera avec le bébé. Ca me fait un peu peur mais Liam a toujours été un gamin calme, alors je me dis que ca devrait aller. » Depuis qu’il a appris que je suis enceinte Liam a eu de nombreuses passade différentes. Il a eu un peu de mal à l’accepter, mais maintenant que c’est le cas il est aux petits soins avec moi et veut sans cesse parler à mon ventre et le toucher. « Je suis sûr qu’il sera un super grand frère. » Je confirme une nouvelle fois en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:39




@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
« Merci. » Tu peines encore à te remettre de la voir comme ça, avec sa grosse bedaine et son teint rayonnant. C’est comme ça que tu l’avais rencontré toutes ses années auparavant, mais ça n’en demeurait pas moins surprenant même une deuxième fois. Ça te faisait d’ailleurs toujours sourire de repenser à votre rencontre et même si elle n’avait pas accouché de Liam cette journée-là, tu t’étais assurée de prendre de ses nouvelles et vous ne vous étiez jamais vraiment quittées depuis. Si vous n’étiez pas du genre à constamment vous donner des nouvelles, tu savais toutefois que tu pouvais toujours compter sur la brune et que malgré les mois qui ont filé entre vos interactions, c’est comme si aucun temps n’était vraiment passé. « Fatiguée, mais je vais bien. Et c’est vrai que j’ai hâte de rencontrer bébé. » Tu ne peux même pas imaginer comment ça doit être, de savoir qu’en elle continue de pousser un petit garçon ou une petite fille qui semble sur le point de pointer le bout de son nez si tu te fis seulement à la taille du ventre de Arrow. « Oui, mais c’est un secret, on ne le dit à personne. » T’as les yeux qui s’agrandissent légèrement alors qu’un sourire prend place sur tes lèvres. « Je ne sais pas comment tu fais pour garder le secret. Je pense que si c’était moi, j’aurais envie de le crier sur tous les toits! » La simple idée de t’imaginer enceinte semble toutefois complètement impossible. Tu as l’impression que tu es tellement loin de cette étape de ta vie alors que Arrow elle vit sa maternité depuis un long moment déjà, allant même jusqu’à répéter l’expérience une deuxième fois. Si tu rêves un jour d’être mère, le tout est teinté d’abord de l’inquiétude que ton enfant pourrait être autiste, comme ton frère. Si tu possèdes pour David un amour infini, tu sais aussi que de gérer un enfant aux besoins particuliers peut facilement devenir un travail à temps plein. Et puis bon, encore faudrait-il que tu t’imagines être assez proche de quelqu’un un jour pour t’imaginer fonder une famille. Tu rêves d’un amour comme celui de tes parents. Le vrai, le grand, le genre qui ne laisse aucun doute possible. Et tu te sens très loin de l’avoir trouver, cet amour remarquable.

« Honnêtement, je crois qu’il a hâte. Mais je suis curieuse de savoir comment il sera avec le bébé. Ça me fait un peu peur mais Liam a toujours été un gamin calme, alors je me dis que ça devrait aller. » Tu souris légèrement, tentant d’être réconfortante, même si tu ne peux pas vraiment la rassurer puisque ça dépasse – et de loin – ton champ d’expertises. Tu te dis que Liam est rendu grand maintenant, qu’il doit bien comprendre ce qui est sur le point de se passer. Tu ne doutes pas une seule seconde qu’il sera un merveilleux grand frère. « Je suis sûr qu’il sera un super grand frère. » « Je n’en doute pas. Et puis il est assez grand pour comprendre et pour t’aider. Je suis certaine qu’il va faire un super assistant pour les changements de couches. » Tu échappes un petit rire parce que tu imagines bien plus Liam fuir les changements de couches qu’aider sa mère, mais tu te dis aussi qu’il pourrait vous surprendre, le gamin. « Comment ça se passe avec Josh? » que tu demandes finalement, changeant un peu le sujet. Tu te doutes que la situation doit être un peu tendue entre eux. Ça ne devait sans doute pas être dans les plans que Arrow tombe ensuite après leur divorce. « Avez-vous discuter des arrangements une fois que le bébé va être arriver? » Tu n’oses même pas imaginer le casse-tête que ça doit être de trouver des arrangements qui conviennent à tout le monde dans une situation comme la leur. C’est drôle à dire, mais tu es contente de pouvoir te concentrer sur les problèmes de quelqu’un d’autre, pour faire changement.
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:38


Si on m’avait demandé lorsque j’étais adolescente si je me voyais devenir maman un jour, je crois que j’aurais sûrement ri. Je n’ai pas une adolescence des plus facile. J’ai perdu mes parents l’année de mes onze ans dans un accident de voiture, j’ai donc passé l’année suivante en foyer, vivant des choses difficiles dont je n’ai jamais parlé. Cette année là-bas a été la pire année de ma vie. Mais heureusement, j’ai fini par venir chez les Jacobs et être adopté. Alors jamais je n’aurais pu imaginer avoir ma propre famille un jour. Pourtant quand Josh a commencé à se faire sa place dans ma vie, puis que j’ai eu Liam, tout me paraissait exactement comme ça devait l’être. Liam est mon petit rayon de soleil, la personne que j’aime le plus au monde et quand j’ai divorcé de Josh j’ai abandonné toute idée d’avoir un deuxième un jour et pourtant… Maintenant ce petit frère ou cette petite sœur grandit en moi, comme un autre petit miracle. Il faut croire que la vie peut vous surprendre de différentes manières au cours des années. Je relève alors la tête vers mon amie, sortant un peu de mes pensées alors que je lui dis que le sexe du bébé est un secret. « Je ne sais pas comment tu fais pour garder le secret. Je pense que si c’était moi, j’aurais envie de le crier sur tous les toits! » Je ris un peu en venant caresser mon ventre. « Ce n’est pas tous les jours facile oui, mais j’ai pas encore laissé échapper l’information. » Je lui réponds. Avec Josh nous avions décidé de garder cette infirmation pour nous pour le moment, en attendant la naissance du bébé pour pouvoir l’annoncer.

Je prends le menu et le survol pour trouver quelque chose qui me plairait de manger. Je suis affamée à vrai dire et je n’ai pas manger grand-chose ce matin. Nous parlons un peu de Liam, du fait qu’il va devenir grand frère. Je suis presque persuadé que les choses vont bien se passer, qu’il va prendre son rôle très au sérieux, même si une partie de moi ne peux s’empêcher d’être un peu nerveuse. « Je n’en doute pas. Et puis il est assez grand pour comprendre et pour t’aider. Je suis certaine qu’il va faire un super assistant pour les changements de couches. » Je ris un peu. « Ca je sais pas, à l’écouter il veux pas changer les couches pour le moment. Il m’a dit qu’il lui ferait des câlins en tout cas. Il adore déjà lui parler. » Et à chaque fois que Liam parle à mon ventre, je peux être sûr d’avoir une réaction de la part du bébé dans mon ventre. « Comment ça se passe avec Josh? » Et la voilà la question que tous le monde se pose. « Eh bien… Ca va. Il est très présent, même si c’est un peu différent de ma grossesse avec Liam. » Je n’ai pas à me plaindre, Josh n’est jamais loin si j’ai besoin de quelque chose. Même si rien n’est pareil et ne le sera surement jamais. « Avez-vous discuter des arrangements une fois que le bébé va être arriver? » Je grimace un peu. « C’est un peu compliqué, mais je suis sur qu’on trouvera un moyen. J’ai une chambre d’amis, donc je pense que les premiers temps il viendra peut-être. On sait pas encore trop. » Je lui avoue.

Je fais signe au serveur et nous commandons notre repas en plus des boissons. « Bon, et toi ma belle, quoi de beau ? Comment va ta carrière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:26




@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
« Ce n’est pas tous les jours facile oui, mais j’ai pas encore laissé échapper l’information. » Elle est bonne Arrow parce que toi, si tu prenais cette décision, tu te serais échappée mille fois et plus encore. C’est définitivement le genre de nouvelles que tu voudrais annoncer à tout le monde. Tu te demandes si tu auras la chance un jour, de devenir maman. Dans le moment actuel, t’es même pas certaine que c’est quelque chose que tu désires, à moyen ou long terme. Gamine, tu croyais que oui. Aujourd’hui, tu ne sais pas si tu peux t’imaginer avec quelqu’un qui dépend de toi pour tout. Quelqu’un qui vivra éventuellement ces propres déceptions, ces propres douleurs sans que tu ne puisses faire quoique ce soit pour y en empêcher. Ça te semble tellement gros comme responsabilité et tellement difficile à jongler avec ton rêve d’une grande carrière. Tu chasses l’idée de ton esprit sachant de toute façon que ce n’est pas demain la veille que la question va vraiment se poser pour toi. Du temps, tu en as devant toi. Comme ce vide que tu ne cherches plus à remplir, amoureusement ou même sexuellement parlant, pour des raisons que tu n’as pas partager avec la brune qui te fait face. Des raisons qui font trop mal pour les dire à haute voix. « T’aurais pas eu envie de garder la surprise au complet? » C’est probablement ce que tu ferais, si tu décidais de pas le dire à personne. Tu ne voudrais pas savoir et être surprise à la naissance.

Si elle semble inquiète de la réaction de son garçon, elle ne le laisse pas paraître Arrow. C’est fou le chemin qu’elle a fait depuis que vous vous êtes rencontrées. Si elle demeure bien plus calme et posée que toi, il n’est pas difficile de voir qu’elle est sortie de sa coquille depuis le temps. Toi, t’as l’impression de faire le chemin inverse depuis des mois, mais tu prends sur toi et tente tant bien que mal de lui sourire et de faire comme si de rien était. La dernière chose dont elle a besoin, c’est de s’inquiéter pour toi en plus de tout le reste. Sa famille avant tout. « Ça je sais pas, à l’écouter il veut pas changer les couches pour le moment. Il m’a dit qu’il lui ferait des câlins en tout cas. Il adore déjà lui parler. » Tu peux parfaitement t’imaginer le gamin en train de parler au ventre bien rond de sa mère. Ça doit être si beau à voir. Tu ne peux pas t’empêcher de t’en vouloir légèrement d’avoir manqué tout ça dans les derniers mois. Mais tu te connais, t’aurais pas été capable. Tu peines juste à être ici, tellement habituée à cette bulle de distance que tu as créer entre toi et tout le monde. Tu lui demandes pour Josh et déjà tu vois l’hésitation s’installer. Peut-être que tu aurais mieux fait d’éviter ce sujet sensible tout compte fait. « Eh bien... Ça va. Il est très présent, même si c’est un peu différent de ma grossesse avec Liam. » « J’imagine.. » Tu ne le dis pas à voix haute, mais ça doit être incroyablement difficile de partager tout ça avec quelqu’un sans être complètement avec cette personne. La ligne doit paraître bien mince entre mariée et divorcée. « C’est un peu compliqué, mais je suis sur qu’on trouvera un moyen. J’ai une chambre d’amis, donc je pense que les premiers temps il viendra peut-être. On sait pas trop encore. » Tu hoches légèrement la tête. « Je m’excuse, je suis curieuse. Je veux simplement m’assurer que tu te protèges là-dedans. » Qu’elle protège son cœur surtout. Tu sais combien elle a aimé et aimerait sans doute éternellement Josh. Il ferait éternellement partie de sa vie et de celles des petits aussi. Mais tu avais peur que ton amie reste accrochée, malgré elle. Ou peut-être bien te manquait-il des morceaux de l’histoire. Après tout ce temps, tu étais certaine d’avoir manqué un chapitre ou deux. « Je suis certaine que vous trouverez un arrangement qui vous convient à tous les deux. »

Le serveur approche et tu te commandes une salade César avec une eau minérale. Tu sais déjà que tu ne vas pas vraiment manger la salade, ton appétit plutôt absent dans les derniers mois. Tu n’as jamais été très grosse, mais ça se voit que tu as perdu du poids et ce n’est pas nécessairement une bonne chose. Tu essayes pourtant, de faire attention, de manger trois fois par jour et de ne pas te priver. Mais l’appétit est manquant. Même pour le chocolat. « Bon, et toi ma belle, quoi de beau? Comment va ta carrière? » Rien de beau. Tout va mal. Quelle carrière? « Depuis l’annulation de mon dernier film, c’est plutôt tranquille. Je prends une pause. » Une pause forcée quoique nécessaire. « Je m’implique beaucoup dans différentes associations. Le bénévolat rempli mes journées. » Quand tu ne restes pas enfermée pendant quelques jours de suite, incapable d’imaginer te retrouver face à qui que ce soit. Tu survis Penny, un jour à la fois. Mais ça, tu n’allais certainement pas lui dire.
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:25


Je pourrais parler pendant des heures de mes enfants, de Liam et sa passion pour les super-héros et de ce bébé qui grandit en moi et que j’ai tellement hâte de rencontrer. Ce bébé n’est même pas encore né que je l’aime autant que son frère. Je n’aurais jamais pensé avoir un deuxième enfant un jour, surtout après mon divorce avec Joshua, mais pourtant me voilà aujourd’hui enceinte de huit mois, et vraiment heureuse à l’idée d’ajouter un petit être à la famille. La situation avec le père n’est peut-être pas idéale, mais je sais que Josh sera présent, qu’il sera, une fois de plus, le papa le plus formidable qu’il soit. « T’aurais pas eu envie de garder la surprise au complet? » Me demande alors mon amie et j’hausse les épaules. « Ca aurait peut-être été plus facile mais je crois que j’avais besoin de savoir. » Ce n’est pas si évident que cela de préparer une chambre de bébé lorsqu’on ne connaît pas le sexe, même si Josh et moi avions monté une chambre plutôt neutre, dans les tons de beiges. Et la conversation repart alors sur Liam, sur le fait qu’il allait bientôt devenir grand frère et, à ma grande surprise, il n’avait pas mis très longtemps à encaisser l’annonce de la grossesse. Il pose encore beaucoup de questions, sur le bébé, sur comment les choses vont se passer, mais j’essaye de lui dire au maximum. Il adore d’ailleurs parler à mon ventre, sentir le bébé bouger quand il lui parle et cela ne manque jamais de me mettre les larmes aux yeux. Les hormones…

Et après Liam, vient bien sur le sujet de Josh. Lorsque Penny m’a connu, j’étais encore en couple avec Josh et bien des choses ont changés depuis. « J’imagine…» Je lui adresse un sourire pour la rassurer. Ca sera différent, mais je sais qu’il sera là, qu’il prendra son rôle de père tout aussi sérieusement qu’avec Liam. « Je m’excuse, je suis curieuse. Je veux simplement m’assurer que tu te protèges là-dedans. » Je secoue la tête et lui sourit avant de venir poser sa main sur la sienne. « Je suis certaine que vous trouverez un arrangement qui vous convient à tous les deux. » J’hoche la tête. « Oui, oui, je sais qu’il sera là et que je pourrais toujours compter sur lui. » Pour ca, je n’ai pas de doutes, c’est plutôt pour moi que les choses seront un peu difficiles, parce que je n’ai toujours pas trouvé le courage de lui avouer que je l’aime toujours, que j’aimerais nous donner une seconde chance. Des fois, je me perds dans ma culpabilité et le fait que si je l’ai perdu c’est ma faute. « On sera toujours une famille. »

Nous passons commande, et alors que Penny semble raisonnable, je commande le burger végétarien, ayant bien trop faim pour une simple salade. Puis c’est à mon tour de questionner la blonde sur sa vie, sur sa carrière, sur comment se passe les choses. Il y a quelque chose sur son visage qui semble hésitant. « Depuis l’annulation de mon dernier film, c’est plutôt tranquille. Je prends une pause. Je m’implique beaucoup dans différentes associations. Le bénévolat rempli mes journées. » J’hoche la tête et lui sourit. « C’est bien ca. » Je lui répond mais il y a quelque chose dans son expression qui n’est pas comme d’habitude. « Mais tu es sur que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:17




@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
« Ça aurait peut-être été plus facile mais je crois que j’avais besoin de savoir. » Tu hoches légèrement la tête, tu tentes de comprendre même si tu te doutes que tant et aussi longtemps que tu ne te retrouveras dans cette situation. Un jour peut-être, même si ça te semble complètement impossible dans l’immédiat. Si tu commences lentement à ressentir un manque au niveau intime, tu ne vois toujours pas le jour où tu seras assez confiante, assez en contrôle pour laisser un homme poser ses mains sur toi à nouveau et ça te fait peur, de te sentir encore aussi fragile et vulnérable à la simple idée. Mais alors que ton regard croise celui de ton amie, tu tentes tant bien que mal de rester dans le moment présent. De te concentrer sur elle et ce petit être qui viendra bientôt chambouler sa vie, celle de Josh et celle Liam aussi. « Peu importe si c’est un garçon ou une fille, je suis certaine que je l’aimerais tout autant. » Tu parviens à lui offrir un sourire presque convaincant. Tu adores les enfants. Tu as hâte de le ou la prendre dans tes bras. De sentir cette odeur particulière de nouveau-né sur le dessus de sa tête. Il n’y a pas beaucoup d’enfants dans ton entourage, mais tu te souviendras toujours de ce sentiment particulier quand Arrow t’a laissé prendre Liam pour la première fois. Vous vous connaissiez à peine à l’époque pourtant, mais de la est née une amitié que tu chéris aujourd’hui, malgré cette distance qui s’est installée entre vous dans les derniers mois. « Tu es due pour quand? » Tu sais que ça approche après tout. Elle doit avoir si hâte.

« Oui, oui, je sais qu’il sera là et que je pourrais toujours compter sur lui. » Ça t’arrache un petit sourire malgré tes inquiétudes. Tu te dis qu’elle sait ce qu’elle fait au fond, la jeune Jacobs. C’est sa relation, sa famille et tu la connais assez pour savoir qu’elle va tout faire pour assurer le meilleur pour ceux qu’elle aime. « On sera toujours une famille. » Tu hoches légèrement la tête. Ça te semble tellement complexe comme situation, surtout que ça va au delà de tout ce que tu connais. Il y a tellement de choses que tu voudrais lui demander sur elle et Josh, mais tu ne poses qu’une seule question, en espérant sincèrement qu’elle ne blessera pas ton amie. « Penses-tu que ça pourrait fonctionner à nouveau, Josh et toi? En tant que couple? » Tout ce que tu veux vraiment, c’est qu’elle soit heureuse. Pleinement. Avec toi ou sans Josh. Pour toi, c’est le plus important. Tu espères qu’elle le sait, la brune. Elle te demande comme toi tu vas et tu te sens déjà un peu mal à l’aise. C’est tellement plus simple quand tu peux tasser le tout dans un coin et l’ignorer. Mais elle ne te laisse pas faire et tu fais de ton mieux pour la convaincre que tout va bien, que tu n’as rien à dire, que tout est calme. « C’est bien ça. » Elle ne semble pas convaincue, pas satisfaite et tu baisses le regard légèrement, sachant trop bien qu’elle n’allait pas abandonner le sujet aussi facilement. « Mais tu es sur que tout va bien? » Tu deviens tendue automatiquement, ton visage se referme alors que tu échappes un soupir. « Je viens de te dire que ça va. » que tu renchéris, plus brusque que tu ne voulais vraiment l’être. Tu te pinces les lèvres légèrement alors que tu peines à relever le regard et croiser celui de ton amie qui est évidemment surprise de ta réaction. « Je suis désolée, je suis un peu fatiguée. Je ne dors pas très bien en ce moment. » L’insomnie et les cauchemars te gardent réveiller plus souvent qu’à ton tour et tu peines à prendre le dessus. Ton niveau d’énergie est au plus bas et tu n’es plus vraiment la même. Elle doit bien le voir et tu t’en veux de t’en prendre à elle de la sorte. « Mais j’imagine que tu ne dois pas dormir très bien toi non plus. » que tu tentes sur une note plus douce, espérant qu’elle ne pousse pas trop. La dernière chose que tu veux, c’est de t’effondrer ici, en public.
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:42


Ma main posée sur mon ventre, je caresse doucement ma bump, sentant un peu le bébé bouger dedans. J’aime être enceinte, sentir le bébé bouger, essayer d’imaginer à quoi il ressemblera. J’aime me rendre compte à quel point le corps humain est formidable et j’adore encore plus parler de ma grossesse et de mes enfants. Alors quand Penny me questionne, me demande le sexe, je ne peux m’empêcher de sourire. Un secret que seul Josh et moi partageons pour le moment. Nous avons réfléchi à l’idée de le dire à Liam, mais il l’aurait sûrement déjà dit à tout le monde, alors nous avons garder ca pour nous. Je suis également sur qu’il sera un grand frère super, et j’en fait d’ailleurs part à mon amie assise face à moi. « Peu importe si c’est un garçon ou une fille, je suis certaine que je l’aimerais tout autant. » Et mon sourire s’agrandit un peu plus. Avec ma sœur Noa et mon amie Ginny, Penny est l’une des rares femmes avec qui je suis à l’aise dans ma vie et à qui je sais que je pourrais confier mes enfants. Elle fait à présent parti de ma vie depuis près de neuf ans et de celle de Liam depuis toujours alors j’ai confiance en elle. « Tu vas encore être super tata Penny. » C’est comme cela que Liam l’appel depuis toujours ‘tata Penny’ et la blonde n’a pas l’air de se plaindre du surnom. « Tu es due pour quand? » « Pour tout début août normalement. » Je lui adresse un nouveau sourire.

A parler de ma grossesse et de Liam, nous en venons aussi à parler de Josh, mon ex-mari. Entre nous les choses sont un peu compliqués, après tout nous avons fait un bébé après notre divorce et l’amour que j’ai pour lui n’a jamais disparu et tout le monde semble le savoir, sauf lui. Je sais cependant que malgré tout il sera là pour le bébé, qu’il sera présent pour sa fille et qu’il sera un papa formidable. Je n’en doute pas une seule seconde. « Penses-tu que ça pourrait fonctionner à nouveau, Josh et toi? En tant que couple? » Bien sûr que la question finie par tomber, je la voyais venir à des kilomètres, mais je ne suis pas sur de savoir comment y répondre. Il y a des jours où j’aurais le courage de lui avouer que je l’aime encore et puis quand je me retrouve face à lui, je perds tout courage. « J’en sais rien… » Je ne sais pas ce que lui ressent, il n’a jamais été un livre facile à lire, et je ne sais pas non plus si il n’a pas quelqu’un de nouveau dans sa vie. « C’est compliqué… » Il faut croire que c’est ce que je dis à chaque fois que l’on me demande.

Nos plats arrivent et après une première bouchée, je finis alors par questionner mon amie. Malgré ce qu’elle dit elle me parait quand même très fatiguée et pas vraiment dans son assiette alors c’est à mon tour de m’inquiéter pour elle. Mais j’ai à peine posé la question que je vois son visage se refermer et le ton de sa réponse me fait légèrement sursauter. « Je viens de te dire que ça va. » Elle est froide d’un coup et ce n’est pas une habitude chez la blonde pourtant. Mais avant que je ne puisse prendre la parole, c’est elle qui l’a reprend. « Je suis désolée, je suis un peu fatiguée. Je ne dors pas très bien en ce moment. Mais j’imagine que tu ne dois pas dormir très bien toi non plus. » Je viens alors doucement poser ma main sur la sienne, chose que je ne fais pas souvent étant donné que j’ai encore du mal avec le contact féminin, et lui adresse un léger sourire. « Tu sais que je suis là, pour quoi que ce soit hein ? » Je veux lui faire savoir, lui rappeler même si elle le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptySam 2 Jan 2021 - 7:42



@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
« Tu vas encore être super tata Penny. » Tu souris légèrement à l’idée. C’est un rôle qui te va plutôt bien après tout. Tu n’as pas besoin d’être trop présente – ce qui n’est pas négligeable puisque tu es trop souvent partie ici et là pour les différents tournages – et d’être seulement celle qui arrive avec les gros cadeaux et une surdose d’amour et d’attention à offrir. Normalement, du moins. En ce moment, tu sais pas trop à quel point tu as de toi à offrir à qui que ce soit, même Liam que tu adores pourtant et que tu aurais tant aimé pouvoir prendre dans tes bras aujourd’hui. T’as l’impression de toujours être entre deux émotions, entre deux parties complètement opposées de ta personne. Il y a la douce Penny, celle qui adore être entourée, qui se délecte de tout contact physique et puis il y a la Penny la brisée, celle qui sursaute quand on s’approche d’un peu trop près, celle qui ne sait plus comment gérer les contacts physique ou même l’affection de quelconque façon qui soit. Tu te perds entre les deux. Tu sais à laquelle tu tiens, mais chaque fois que tu penses être proche de la retrouver, tu la perds à nouveau. La ligne est mince et t’as parfois l’impression que t’es sur le point de tomber et de t’oublier complètement. « Pour tout début août normalement. » Wow. Tu peines à croire que ça arrive si rapidement. T’es passée à côté de sa grossesse au complet tu as l’impression entre ton tournage et cette période plus difficile dans laquelle tu te retrouves encore. « J’arrive pas à croire que dans quelques semaines à peine, il ou elle sera dans tes bras. » Le temps passe trop vite. Il te file entre les doigts, le traître. T’as peur de passer à côté de tellement de belles choses, de grandes choses si tu continues sur cette lancée. « Je suis désolée, de pas avoir été plus présente ces derniers temps. » Comme un petit cri du coeur. Tu espères qu’elle ne t’en veut pas, Arrow. Tu espères qu’elle sait que tu tiens à elle, même si tu peines à le démontrer en ce moment.

Le sujet dérive sur Josh et tu sais que c’est quelque chose de sensible. Tu fais attention aux mots que tu choisis, tu ne veux pas lui faire mal après tout, le contraire même. T’es juste curieuse de savoir ce qui se passe entre eux en ce moment, s’il y a des développements quelconque. « J’en sais rien... » qu’elle t’avoue et ta main vient trouver la sienne sur la table. Il n’y a rien de pire que de ne pas savoir, tu t’en doutes bien. Surtout quand il y a d’autres personnes incluses dans l’équation. « C’est compliqué... » Tu hoches la tête légèrement. Elle n’a sûrement pas plus de réponses que toi à ce niveau, si elle pouvait se l’expliquer, elle te dirait sans doute. Du moins, tu aimes le croire. « Je suis là pour toi, si t’as besoin d’en parler et te faire une idée. Ou même juste te vider le coeur. » Tu n’es pas là pour la juger après tout. Tu veux seulement l’aider autant que tu peux, même si concrètement, il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire. La situation est hors de tes mains après tout, tu ne peux contrôler les sentiments de Josh, ni de Arrow. Au point ou tu en es, tu parviens à peine à contrôler tes propres sentiments. Comme un coeur piqué qui coule partout et tu n’as pas le contrôle sur l’étendu des dégâts. Et là voilà qui te renvoie la balle alors que tu perds un peu ton self-control, levant la voix contre la brune alors que clairement, elle ne fait que s’inquiéter à son tour de toi et de tes comportements un peu troublant. « Tu sais que je suis là, pour quoi que ce soit hein? » Tu lui offres un petit sourire triste. Tu le sais, il n’est pas là le problème. Tu ne sais juste plus comment t’ouvrir à elle, ou a presque personne même depuis si longtemps il te semble. « Je sais, je suis désolée. Je voulais pas... » Tu baisses les yeux. « J’ai du mal, depuis la fin du tournage. J’ai l’impression de ne plus avoir de but. » Ce n’est pas tout à fait vrai, mais ce n’est pas complètement faux non plus. Et c’est tout ce que tu es en mesure d’offrir à la jeune femme dans le moment.
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:47


« J’arrive pas à croire que dans quelques semaines à peine, il ou elle sera dans tes bras. » Moi non plus je n’arrive pas à y croire à vrai dire, que dans quelques semaines j’aurais une petite fille, un petit bébé à couvrir d’amour. Je suis un peu nerveuse à l’idée d’amener la petite au monde dans la situation avec laquelle je suis avec Josh, mais je refuse de penser trop au négatif, je veux penser à ce qu’elle va avoir. Elle aura son père, elle m’aura moi, elle aura son frère et elle aura tellement de monde prête à la couvrir d’amour. Même si nous ne vivons plus sous le même toit, elle aura ses deux parents pour la couvrir d’amour et qu’elle ne manque jamais de rien, et c’est ce qui compte. « Moi aussi j’ai encore du mal à y croire. » Je lui avoue avec un léger sourire. « C’est passé vite. » Je baisse les yeux sur mon ventre arrondi quelques secondes. « Je suis désolée, de pas avoir été plus présente ces derniers temps. » Je relève le regard vers elle et fronce les sourcils avant de secouer la tête. Je viens doucement prendre sa main dans la mienne. « Tu n’as pas besoin de t’excuser, jamais. » Je lui adresse un sourire tendre.

À parler du bébé, de l’accouchement à venir, de la famille, nous en venons forcément à parler de Josh. Penny est l’une des rares femmes de ma vie à savoir à quel point les choses sont compliqués pour moi, de savoir ce qu’il va se passer avec lui, ou même d’essayer de l’oublier, de passer à autre chose. Josh a toujours été l’homme de ma vie, celui avec qui je pensais passer le reste de ma vie, avec qui je pensais vieillir. Je ne sais pas vraiment comment le retrouver, comme lui avouer alors que des fois tout un monde semble nous séparer. « Je suis là pour toi, si t’as besoin d’en parler et te faire une idée. Ou même juste te vider le coeur. » Je lui souris une nouvelle fois. « Merci Penny. » Je me sens chanceuse de l’avoir dans ma vie Penny, elle a toujours été là et elle ne m’a jamais abandonné.

Mais elle aussi à l’air d’avoir des choses sur le cœur, des choses qui semblent lui peser, alors je lui demande, mais elle s’emporte. Elle qui est toujours calme, elle s’emporte et me surprend avant de s’excuser. Cela ne fait que confirmer qu’il y a quelque chose qui ne va pas, mais si elle n’est pas prête à en parler, alors je ne la forcerais jamais. « Je sais, je suis désolée. Je voulais pas... J’ai du mal, depuis la fin du tournage. J’ai l’impression de ne plus avoir de but. » J’hoche la tête et lui adresse un sourire tendre. « C’est rien, mais tu sais, je suis là pour toi moi aussi si tu as besoin. Toujours. » Je lui adresse un sourire alors que nos plats sont amenés et déposer devant nous. « Oublions un peu tout aujourd’hui d’accord ? On profite juste de passer du temps ensemble. » Je lui dis avant de venir prendre une première bouchée. Juste elle et moi, et pas nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
baby bump and baby brain (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
baby bump and baby brain (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

baby bump and baby brain (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
baby bump and baby brain (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


baby bump and baby brain (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) EmptyMer 6 Jan 2021 - 9:38




@arrow jacobs
- - - - - - - - - -
« Moi aussi j’ai encore du mal à y croire. » Tu ne peux que t’imaginer. Après tout, on aura beau en dire tout ce qu’on veut, ce n’était pas prévu qu’elle retombe enceinte Arrow, pas maintenant et certainement pas comme ça alors que sa relation avec Josh est dans cet entre-deux ou tout est possible et impossible à la fois. Tu n’as pas tous les détails et c’est correct ainsi, vous êtes bien différentes, la jeune Jacobs et toi. Elle est bien plus posée et terre à terre là ou toi tu es normalement explosive et réactive. Tu as bien changée cette année toutefois, tu ne te reconnais plus et tu sais que ton amie voit les changements chez toi, sans trop les comprendre. Mais elle fait de son mieux et toi aussi et tu sais que c’est ce qui importe le plus. C’est difficile, mais tu sais que tu dois faire l’effort plus souvent, pour elle. Et pour toi aussi. « C’est passé vite. » Oh Arrow, si tu savais combien toutes les heures, toutes les journées, toutes les semaines ont été difficile pour moi, tu ne dirais pas ça. Mais tu te contentes de continuer de sourire et de hocher légèrement la tête parce que tu te doutes bien que pour elle, le tout a vraiment passé vite, un clignement des yeux et voilà qu’elle a le ventre rond comme un ballon et une petite vie à accueillir très bientôt. Tu t’excuses et son regard croise le tien et tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement alors que ses doigts viennent se poser contre les tiens. « Tu n’as pas besoin de t’excuser, jamais. » Et pourtant, tu t’excuses pour absolument tout en ce moment et c’est lourd, tellement lourd. « Merci. » que tu murmures en un souffle, tentant de rester droite et fière de ton amie même si tu te sens si près de crouler sous la pression, comme si tu étais persuadée que la prochaine vague en ta direction allait t’avaler et ne jamais te ramener à la surface.

« Merci Penny. » Tu hoches légèrement la tête. Tu sais que tu n’as pas été la meilleure des amies dans les derniers mois, mais tu veux qu’elle sache que ton téléphone est toujours ouvert s’il y a une crise et qu’elle a besoin de toi. Que même si tu te terres loin de tes habitudes et de ceux que tu aimes, tu n’es jamais vraiment bien loin. Tu ne sais pas vraiment à quel point tu pourrais lui être utile en cas d’urgence, mais tu veux vraiment croire que dans le besoin, tu saurais encore être l’amie sur qui elle a su compter toutes ses années. « C’est rien, mais tu sais, je suis là pour toi moi aussi si tu as besoin. Toujours. » Et tu le sais très bien ça, même si tu refuses de demander de l’aide, même si tu refuses de tendre la main lorsque tu en as vraiment besoin. « Je sais. » que tu lui dis toutefois avec un sourire alors que tu aimerais vraiment que vous puissiez mettre cette conversation derrière et faire comme si de rien était. T’as besoin de parler de la pluie et du beau temps, de ce que Liam apprend à l’école, de comment le bébé la garder réveillé la nuit, quand elle est couchée sur le dos ou peu importe. Rien de lourd, rien de grave. Juste parler pour parler, manger une bonne bouffe et se souvenir tranquillement des petits plaisirs de la vie. Et c’est comme si elle lisait dans tes pensées Arrow alors qu’elle reprend la parole. « Oublions un peu tout aujourd’hui d’accord? On profite juste du temps passer ensemble. » Tu hoches doucement de la tête alors que le sourire le plus sincère de la journée (jusqu’à maintenant) se dessine finalement sur tes lèvres. « Deal. » Et au même moment la serveuse arrive avec vos commandes et tu prends une bouchée de ton repas, profitant pleinement du mélange de saveur dans ta bouche. Il fait encore chaud pour une journée d’hiver, le ciel est bleu, ton amie est heureuse et en santé et toi tu fais des pas vers l’avant, malgré tout. Que demander de plus?
(c) ethereal



baby bump and baby brain (penny) P0rWgDfbaby bump and baby brain (penny) J36iNh6baby bump and baby brain (penny) FyMeElc
baby bump and baby brain (penny) Y2qJLbW
baby bump and baby brain (penny) Vd7qr7j
baby bump and baby brain (penny) YlMyvG3
baby bump and baby brain (penny) HZjB4DU
baby bump and baby brain (penny) 872289volunteer
baby bump and baby brain (penny) Sdo13d7
baby bump and baby brain (penny) 2XVRHDx
baby bump and baby brain (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

baby bump and baby brain (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: baby bump and baby brain (penny) baby bump and baby brain (penny) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

baby bump and baby brain (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-