AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 echoes of you (jet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyVen 1 Jan 2021 - 2:13




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Le réveillon du jour de l’an avait été à l’image de 2020 : déprimant et non-conclusif. T’étais prête à tout mettre derrière toi, même si tu savais que techniquement, passer d’une année à l’autre n’allait rien changer. Tes problèmes de la veille étaient toujours les mêmes, tes secrets aussi lourd et l’ambiance sur le tournage qui allait reprendre dans les jours à venir toujours aussi pourrie. Rien n’avait changé et tu n’étais pas assez naïve pour croire que les quelques résolutions que tu avais noté sur un cahier quelques jours auparavant allaient vraiment tout changé pour toi et te donner l’accès à une meilleure année. Ce n’était que des choses qui étaient dites et écrites dans l’idée de se donner un moindrement de contrôle mais s’il y avait bien une chose que tu avais apprise en 2020 c’est que du contrôle, tu n’en possédais pas beaucoup. Tu étais responsable de tes actions oui, mais les conséquences t’échappaient plus souvent qu’à ton tour et tu en avais trop souvent payer le gros prix. Mais les jours filaient quand même et tu devais te faire à cette réalité. Le tournage allait recommencé demain, Rory revenait aujourd’hui et tu ne pouvais qu’espérer que le tout se déroule un peu mieux qu’avant que l’horloge n’annonce 2021.

Tu sors de ta chambre et erre jusqu’à la cuisine. Le loft est vide, t’en es presque certaine. Chloe est partie à l’aéroport pour aller chercher Rory et Victor est probablement quelque part entre Los Angeles et le Mexique, tu ne pourrais dire exactement ou, vous êtes pas particulièrement proches et t’as pas particulièrement tenu à savoir non plus. T’es même pas certaine que Chloe elle même sache ou il est ou ce qu’il fait. Tu l’envies un peu, c’est peut-être ce que tu aurais dû faire en revenant à Los Angeles, partir sur un nowhere quelques jours sans personne, disparaître complètement de la map et réapparaître seulement quand on a besoin de toi. Mais t’as jamais vraiment été comme ça, t’as jamais vraiment eu le courage de le faire. T’es pas une solitaire Penny, il n’y a rien qui te pèse plus même que la simple idée d’être seule. Ce temps des fêtes a probablement été le plus difficile que tu aies jamais eu de toute ta vie. Loin de ta famille, sans ceux qui te sont chers. Better luck next year. T’es en train de te sortir un bol de l’armoire lorsque la porte du loft s’ouvre, mais tu ne l’entends pas. C’est seulement lorsque tu te retournes pour placer le bol sur le comptoir que tu aperçois une silhouette masculine qui t’est plus ou moins familière. Tu échappes un léger cri de surprise, le bol claquant contre le comptoir (sans se briser, thank goodness) alors que ton regard vient croiser celui qui t’a fait sursauter. « Bordel, tu m’as fais peur. » que tu marmonnes alors que tu attrapes une boîte de céréales et te sers un bol. Tu relèves les yeux vers Jeremiah, ou Jet honnêtement t’es pas certaine que t’es assez à l’aise de l’appeler par son surnom déjà, et tu ne peux t’empêcher de te demander ce qu’il fait là. Tu sais qu’il est venu rejoindre Chloe pour le nouvel an, mais le nouvel an est passé et il est encore là. « T’en veux? » que tu lui demandes en pointant vers ton bol de céréales avant de te retourner vers le frigo et en sortir le lait. « Chloe est pas là. Elle est partie à l’aéroport chercher Rory. » que tu lui offres, sans savoir s’il est au courant ou non des allées et venues de la blonde.
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:50


J’ai la gueule de bois, depuis plusieurs jours je crois. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis dans cette ville. Ca pourrait faire des heures comme des jours. Je me balade dans le grand loft, je ne sais pas vraiment combien ils sont à vivre avec elle, et je m’en fiche. Je ne suis pas venu pour ses amis, je suis venu pour l’embrasser à minuit et pour prendre la coupe de champagne qu’elle devait me garder. Et depuis, je suis à LA sans aucun billet de retour. Je partirai quand j’en aurais marre ou quand j’aurais décidé que je veux retourner me balader sur les plages d’Australie.

Je n’entends personne ce matin, J’entre dans la cuisine et je vois une fille que je ne connais pas vraiment. C’est une amie de Chloe, mais je crois que je ne me souviens même plus de son prénom. « Bordel, tu m’as fais peur. » Elle hurle et ça résonne dans ma tête. “Mais ça va pas de gueuler comme ça ?” Je ne rigole qu’à moitié. Je secoue la tête et je me rapproche de la table avant de m’asseoir dessus. Je l’observe, je me demande pourquoi je ne l’ai pas vu avant, à Brisbane déjà, parce que les deux filles semblent bien se connaître. « T’en veux? » “Yep.” Autant en profiter, je pense qu’elle me propose un café alors je ne dis pas non, et quand je regarde vraiment elle me tend un bol de céréales. Je les prends et je la regarde en fronçant les sourcils. “Tu manges des céréales ?” Ca doit faire près de 20 ans que je n’ai pas mangé un bol de céréales mais je ne vais pas dire non alors qu’on me propose de la nourriture gratuitement. « Chloe est pas là. Elle est partie à l’aéroport chercher Rory. » “Elle fait ce qu’elle veut.” Mais je vais quand même attendre qu’elle revienne ici, peut-être que je vais retourner dormir en attendant qu’elle débarque. “Pourquoi t’y es pas allé toi ?” C’est indiscret ? Je m’en fou. Je ne sais pas qui elle est alors autant apprendre à se connaître comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyMar 5 Jan 2021 - 6:26




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Le tournage n’avait pas encore recommencé que déjà tu avais hâte qu’il soit complètement derrière toi. L’expérience n’avait en rien ressembler à ce que tu t’étais imaginée lorsque Chloe et toi aviez reçu vos rôles et tu étais prête à mettre tout ça derrière toi. Si tu avais fuis Brisbane pour le nouvel an, tu n’avais toutefois pas trouvé ce que tu cherchais à Los Angeles pour commencer la nouvelle année. Probablement parce que tu savais exactement où se trouvait ce dont — ou plutôt de qui — tu avais besoin et il était présentement dans un avion en train de revenir en terre américaine. T’aurais pu aller l’accueillir à l’aéroport Rory, mais tu avais décidé contre l’idée. Tu préférais encore repousser le moment où ton regard allait croiser celui du Craine et puis pour une fois que tu avais le loft pour toi toute seule et absolument rien à faire, tu allais certainement profiter du silence pour tenter de décuver et faire disparaître cet horrible mal de tête qui te suivait depuis deux jours déjà. Du moins, c’était ce que tu croyais avant que tu ne réalises brusquement que non, tu n’étais pas toute seule. « Mais ça va pas de gueuler comme ça? » « Ça va pas de pas t’annoncer avant de rentrer dans une pièce? » Non mais on peut jouer à ce jeu là longtemps s’il y tient. Reste que t’es une hôte de qualité donc tu lui offres quand même des céréales parce que ce serait considéré malpoli de ne pas le faire alors que tu es en train de te servir. « Yep. » Tu sors donc un deuxième bol de l’armoire que tu déposes doucement cette fois avant de commencer à servir les céréales. « Tu manges des céréales? » Tu lèves les yeux vers lui alors que tu as fini de te servir ton bol. « Tous les matins. » Et parfois plusieurs fois par jour. Les céréales c’est un peu comme ton repas passe-partout, ça se prend bien à n’importe quel moment de la journée. C’est juste une de tes nombreuses habitudes, toi qui est une fille de routine. « Elle fait ce qu’elle veut. » Sa réaction ne te surprend pas vraiment, après tout, tu sais que c’est genre la règle numéro un de leur truc. Ils font ce qu’ils veulent chacun de leur côté, et tant pis si ça les fait chier. Mais ça te regarde pas tout ça. « Alors qu’est-ce que tu fais là? » Pourquoi t’es pas reparti d’où tu viens déjà? En vrai, ça ne changeait pas grand chose pour toi qu’il soit là ou pas, même si une partie de toi voulait protéger ton amie. « Pourquoi t’y es pas allé toi? » La question te prend de court, t’es même pas certaine qu’il sait ton nom et déjà il te pose des questions qui sont bien plus personnelles qu’elles n’en ont l’air au premier abord. « Parce que j’avais envie d’être toute seule, mais bon t’es là donc c’est raté visiblement. » Tu n’allais quand même pas lui parler de Rory alors que vous avez à peine échangé deux mots autour d’un bol de céréales. Tu finis d’ailleurs de les préparer avant de contourner le comptoir et de lui tendre son bol. « Chloe m’a dit que t’as passé Noël à Paris. C’était bien? » Il est pas le seul qui peut poser des questions après tout.
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:52


« Ça va pas de pas t’annoncer avant de rentrer dans une pièce? » Et la voilà qui râle alors qu’elle vient de m’exploser un tympan. Je grogne mais je reste dans la cuisine. Elle va peut-être réussir à m’occuper un peu maintenant que Chloe a décidé de partir sans rien me dire. Je soupire et je m’assois non loin d’elle. Je ne connais pas le prénom de cette fille, ou alors je ne m’en souviens plus. J’espère qu’elle finira par se présenter avant d’avoir fini son bol de céréales. Qui mange des céréales le matin à part les enfants de 10 ans ? Aujourd’hui, il y a la jeune brune et moi. « Tous les matins. » “Donc je présume que tu as moins de 16 ans ?” Je fronce les sourcils, ça pourrait être possible en voyant son visage. J’ai beau me plaindre, j’accepte le bol qu’elle me tend et je reste face à elle pour manger.

« Alors qu’est-ce que tu fais là? » Elle est bien trop curieuse à mon goût, et je sais surtout que c’est une amie de Chloe, et que les femmes sont du genre à tout dire à leurs amies. Et, même si Chloe est bien différente de toutes les femmes que j’ai pu rencontrer au cours de ma vie, elle a dû en parler à la brune. “Je suis sûr que tu connais déjà la réponse à la question.” Elle veut seulement m’entendre dire à quel point je tiens à Chloe et que je suis venu ici uniquement pour elle afin de mieux pouvoir aller le répéter quand la jeune femme sera revenue, et je ne ferai pas piéger aussi facilement. « Parce que j’avais envie d’être toute seule, mais bon t’es là donc c’est raté visiblement. » “Oh et je te gêne ?” Si elle dit oui elle peut être sûre que je vais la suivre toute la journée juste pour qu’elle passe un mauvais moment pendant que moi je m’amuse comme un fou à des milliers de kilomètres de mon vrai chez moi. « Chloe m’a dit que t’as passé Noël à Paris. C’était bien? » “Donc elle t’a parlé de moi, et tu sais très bien pourquoi je suis là.” Je ne la lâche pas des yeux et je hausse un sourcil. Elle cherche des informations et ça m’amuse plus qu’autre chose. “J’adore Paris, c’est ma ville de coeur, et j’y étais avec mon ex pour arranger certaines choses.” Je suis sincère sur ce point, parce que je sais que lui mentir de m’apportera rien d’autre que des problèmes avec la blonde pour qui j’ai fait le trajet jusqu’aux Etats-Unis. “Tu penses quoi du fait que je sois là après ça ?” J’espère qu’elle aussi elle sera sincère, j’ai besoin de savoir à quel genre de fille j’ai à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyMar 12 Jan 2021 - 2:58




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Donc je présume que tu as moins de 16 ans? » Tu n’es pas certaine de comprendre l’incidence de ton âge sur le fait que tu manges des céréales mais tu décides de le prendre avec un sourire avant de prendre une bouchée. « Je vais prendre ça comme un compliment. La jeunesse éternelle, c’est un atout dans mon métier. » En effet, plus longtemps tu aurais l’air d’avoir seize ans (bon ce n’était plus vraiment le cas déjà, mais tu étais encore en mesure de faire la jeune vingtaine), plus longtemps tu allais être en mesure de faire des rôles considérés jeunes, et souvent mieux développer que ceux d’un certain âge.

« Je suis sûr que tu connais déjà la réponse à la question. » En partie, du moins tu crois. « Je te la pose quand même. » que tu insistes alors que tu le regardes manger ses céréales, faisant de même à ton tour. Ce n’est pas exactement la manière dont tu imaginais commencer ta journée, mais il n’y avait pas grand chose de ton temps à Los Angeles qui se passait comme tu l’avais prévu, donc un truc de plus ou du moins, t’étais plus à une différence près. « Oh et je te gêne? » « À peine. » que tu réponds sarcastiquement, soutenant le regard du jeune homme quelques secondes avant de baisser les yeux sur ton petit déjeuner. « Donc elle t’a parlé de moi, et tu sais très bien pourquoi je suis là. » Tu secoues la tête légèrement. « Je sais pourquoi t’es venu passé le jour de l’an avec elle. Je sais pas pourquoi tu colles autant après. » Bon okay, on est que le deux janvier après tout mais c’est une manière de parler. « J’adore Paris, c’est ma ville de cœur, et j’y étais pour arranger certaines choses. » Wow. Crédit au mec, au moins il se donne pas de fausses raisons ou rien. Il assume ce qu’il fait, tu dois au moins lui accorder ça. « Tu penses quoi du fait que je sois là après ça? » « Je pense que soit t’as rien arranger à Paris ou que t’as vraiment du culot. » Tu ne mâchais pas tes mots mais tu avais l’impression qu’il n’était pas le genre de personnes à soucier des apparences, des non-dits et des prétentions. S’il avait arranger les choses à Paris et qu’il était de retour avec son ex, ça faisait lui un trou de cil après tout. Alors tu allais droit au but, même si tu savais pourtant que ce n’était pas ta place de donner ton opinion sur sa relation avec la Cohen. « Qu’est-ce que tu lui veux à Chloe? » Pour vrai, pas juste les trucs qu’ils se disent pour faire beau et éviter d’admettre une vérité qui clairement vaut la peine de faire le voyage de Paris à Los Angeles.
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyJeu 14 Jan 2021 - 23:00


« Je vais prendre ça comme un compliment. La jeunesse éternelle, c’est un atout dans mon métier. »
“Tu pourras jouer l’ado en pleine crise qui déteste ses parents jusqu’à la fin des temps.”

Je pouffe de rire, hausse un sourcil. Je me demande si elle a de l’humour la demoiselle. Je ne la connais pas assez pour savoir si elle va rire ou vouloir me mettre son poing dans la figure. La seconde option rendrait le réveil un peu plus rude mais je ne pense pas qu’elle soit capable de me faire vraiment mal. Je cherche à la cerner, si c’est une amie de Chloe, je serai sûrement emmené à la revoir. « Je te la pose quand même. » “Je viens profiter du soleil !” Un clin d’oeil et je hoche la tête en mangeant ses céréales. C’est pas mauvais comme petit déjeuner ça finalement. « À peine. » Je ris une nouvelle fois et je lui fait un nouveau clin d’oeil, signe que je ne suis pas près de partir ni de cet appartement ni de cette cuisine.

« Je sais pourquoi t’es venu passé le jour de l’an avec elle. Je sais pas pourquoi tu colles autant après. » Je la regarde, un peu étonné. “Ca fait 2 jours.” Je fronce les sourcils. “Tu lui demanderas pourquoi je reste là.” Elle a posé une question Chloe, et j’ai répondu. Je crois qu’on est ensemble même si tout ça paraît encore un peu flou dans mon esprit. Ce n’est pas à moi d’en parler à Penny, si elle n’est pas au courant, c’est que Chloe ne veut pas qu’elle le soit et je ne compte pas me mettre au milieu de cette amitié. « Je pense que soit t’as rien arranger à Paris ou que t’as vraiment du culot. » “Opte pour la deuxième option.” Elle me croira, parce qu’elle a compris que je ne mentais pas depuis le début de cette conversation. Tout s’est arrangé à Paris, et j’en avais besoin pour mettre un terme à tout ce qui se passait avec Ariane. « Qu’est-ce que tu lui veux à Chloe? » “J’en sais rien.” Je suis là, et j’aime quand elle est avec moi. C’est tout ce que je peux dire. “Elle est compliquée.” Et c’est sûrement pour ça que je ne me suis pas encore lassé.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:54




@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Tu pourras jouer l’ado en pleine crise qui déteste ses parents jusqu’à la fin des temps. »
« C’est à cause de ma bitch face hein? J’essaye pourtant de l’adoucir. »

Ouais, t’as une resting bitch face et t’y peux rien, t’as toujours l’air de mauvaise humeur quand t’es sur le neutre et que tu t’en fous. Ça t’amuse toutefois plus que tu ne l’imaginais cette petite conversation et si c’est un peu de tranquillité que tu espérais trouvé ce matin, tu dois avouer que t’as déjà eu bien pire comme compagnie de bon matin. Genre Rory à tous les matins depuis votre première arrivée à LA. Mais ça, c’est autre chose complètement. « Je viens profiter du soleil. » « Tu sais que c’est l’été à Brisbane, right? » Bon, de ce que tu avais compris, il arrivait de Paris et tu te doutais bien que la côte Ouest américaine était bien plus ensoleillée que l’Europe en ce moment, mais si c’est vraiment le soleil qu’il voulait, il aurait sans doute mieux fait de rentrer en Australie. Il t’offre un clin d’oeil quand tu le dis qu’il te dérange à peine et t’es mitigée entre lui faire la gueule et sourire. Faut croire que t’es de bonne humeur ce matin, c’est le sourire qui l’emporte sur la bitch face. C’est que tu t’adoucis de bon matin Penny, le chanceux. Mais sa chance est passagère et bientôt tu reprends ton sérieux et ton interrogatoire.

« Ça fait 2 jours. » Détail. Bon, détail pas si petit que ça, mais quand même. « Tu lui demanderas pourquoi je reste là. » « Pourquoi tu m’évites pas de jouer au hibou messager et que tu me le dis pas toi-même. » Tu n’allais quand même pas commencer à chasser les informations de l’un et de l’autre comme une poule pas de tête juste pour avoir une idée de ce qui a bien pu se passer entre eux pendant la nuit du nouvel an et après. « Opte pour la deuxième option. » « Ça t’amuse, d’enchaîner les filles comme ça et de les pourchasser à travers le monde? » Fallait le faire quand même, d’abord Paris et puis Los Angeles. Elle allait être ou la prochaine, au Japon? Tu gardes le commentaire pour toi toutefois. « J’en sais rien. » Ça ne te satisfait pas du tout comme réponse alors tu soutiens son regard, fronçant légèrement les sourcils l’air de dire qu’il faut qu’il élabore sa réponse. « Elle est compliquée. » « Apprends-moi quelque chose que je sais pas s’te-plaît. » Tu roules des yeux. Ça fait longtemps que tu sais qu’elle est compliquée la Cohen, ça ne te dis pas quelles sont ses intentions envers la blonde toutefois. « C’est pas un jouet que tu peux prendre quand t’en as marre de ta copine ou de ton ex ou peu importe. » Elle te tuerait la Cohen si elle t’entendait. Mais elle est pas là et tu peux dire ce que tu veux. « Je sais pas si tu sais qui c’est, mais Rory il fait deux fois ta taille et il hésitera pas à te casser le nez si tu fais du mal à Chloe. Lis les journaux, tu vas voir c’est un mec violent. » Bon, tu dis vraiment que de la merde, mais c’est certainement pas du haut de ton mètre 57 que tu vas lui faire peur alors il te faut sortir les grandes menaces, surtout quand la menace en question à vue son nom tapissé dans les journaux pour le coup de poing donné à Byers. Autant que ça serve pour quelque chose de positif pour une fois.
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyDim 17 Jan 2021 - 1:15




Les embouteillages étaient complètement chaotiques. Le taxi lui a fait vivre un véritable cauchemar sur l’allée, et s’est repris comme un champion sur le retour. Rory et Chloe ont eu le temps de rejouer toutes leurs scènes fétiches de Kill Bill, remerciant au passage Tarantino pour être le genre de réalisateur à donner des dialogues par dizaine de milliers. Los Angeles est belle, Los Angeles est ensoleillée, Los Angeles est à eux encore une poignée d’heures avant qu’ils ne soient attendus sur le plateau pour retravailler une de leurs maigres scènes en commun. Elle a proposé de filer directement à la plage pour s'improviser surfeurs émérites, Rory préférait être un parfait petit garçon de bonne famille et laisser ses valises à l’appartement plutôt que de se la jouer boho comme l’aurait fait Chloe en larguant ses sacs à même le sable sans surveillance. Ce gamin était bien trop mature pour être pote avec une fille aussi brouillon.

Il n’a pas perdu ses clés, elle, elle les a laissées dans ses affaires - ou perdues sur le bateau au nouvel an, c’est pas clair - et prétexte qu’elle en a fait don à Jet l’oeil brillant la bouche en coeur dès lors qu’ils stagnent devant la porte du loft commun par sa faute. Quand il entre et file à sa chambre en croyant qu’ils seront seuls, elle, elle vise la cuisine pour aller chercher des bières et des chips, le parfait pique-nique à deux trop tôt dans la journée mais nécessaire pour rattraper le temps perdu avant de devoir recommencer à jouer aux adultes. Puis, elle les entend. Évidemment qu’elle se cale derrière l'entrebâillement de la porte pour espionner le temps qu’il faut, le temps qu’elle peut.

« Elle est compliquée. »
« Apprends-moi quelque chose que je sais pas s’te-plaît. »
« C’est pas un jouet que tu peux prendre quand t’en as marre de ta copine ou de ton ex ou peu importe. »

Elle fait signe à Rory de ne rien dire en plaquant un index contre ses lèvres, pouffant en silence et roulant des yeux à la suite. « Je sais pas si tu sais qui c’est, mais Rory il fait deux fois ta taille et il hésitera pas à te casser le nez si tu fais du mal à Chloe. Lis les journaux, tu vas voir c’est un mec violent. » c’est là où elle juge bon d’entrer en scène, l’actrice déchue qui désormais s’y retrouve un peu plus sur les plateaux de tournage vu la manière dont elle passe ses journées depuis quelques semaines. « Bon matin à vous deux. »  elle chantonne, sa voix d’ingénue et son sourire de poupée de porcelaine ont pris le relais. Piquant dans les céréales de Penny et dans le café de Jet, elle réitère en embrassant le musicien et en ébouriffant les mèches chocolat du premier rôle. « Faites pas gaffe, je faisais que passer. » elle s’en réjouit déjà, d’avoir entendu une bribe de leur discussion, quand bien même ce n’était pas du tout ses affaires. Bières et croustilles en main, la voilà qui s'éclipse comme si de rien n'était.

Et au cas où ils croient qu’ils s’en sont sortis relativement indemnes, elle ajoute, autant pour eux que pour Rory qui semble déjà prêt à partir. « J’ai un pote violent à surveiller. »
(c) ethereal


lalalalaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyDim 17 Jan 2021 - 1:48


« C’est à cause de ma bitch face hein? J’essaye pourtant de l’adoucir. »
“La bitch face c’est bien non ?”

Je ris, finalement, elle a de l’humour Penny. Je ne sais pas si on s’entendra bien un jour, peut-être qu’elle ne fera qu’être méfiante avec moi, et ça ne me gênerait pas. Je ne suis pas venu ici pour devenir ami avec les personnes qui vivent autour de Chloe. Je suis là pour elle et seulement pour elle. Mais la petite brune en face de moi paraît plutôt intéressante. Peut-être que Chloe est entourée de personnes intéressantes. « Tu sais que c’est l’été à Brisbane, right? » A ça, je ne fais qu’hausser les épaules. Elle sait pourquoi je suis là, même si Chloe ne lui a pas dit elle l’aura deviné. Elle n’a pas l’air bête. « Pourquoi tu m’évites pas de jouer au hibou messager et que tu me le dis pas toi-même. » “Ce serait bien plus drôle de te voir courir le long de l’appartement pour lui poser la question !” J’évite de donner des réponses, je ne sais pas ce qu’elle a déjà dit et s’il y a des choses dont elle ne veut pas parler. Je suis tenace. Certainement bien plus que Penny, donc elle pourra me poser toutes les questions qu’elle veut, je ne dirai rien.

« Ça t’amuse, d’enchaîner les filles comme ça et de les pourchasser à travers le monde? » Je manque de m’étouffer avec la gorgée de café que je venais de boire. “Au moins t’es du genre direct.” Je hausse les épaules et je la fixe. Elle ne me met pas mal à l’aise, elle m’amuse. “Ca m’amusait tant que j’avais personne qui était capable d’attirer toute mon attention.” Et pour le moment, Chloe arrive à le faire. Elle me surprend constamment, parce qu’elle est compliquée, et parce qu’elle me ressemble bien plus que je ne veux bien l’admettre. C’est certainement ça qui me fait peur dans toute cette histoire.

« Apprends-moi quelque chose que je sais pas s’te-plaît. »
« C’est pas un jouet que tu peux prendre quand t’en as marre de ta copine ou de ton ex ou peu importe. »
« Je sais pas si tu sais qui c’est, mais Rory il fait deux fois ta taille et il hésitera pas à te casser le nez si tu fais du mal à Chloe. Lis les journaux, tu vas voir c’est un mec violent. »

Je pouffe de rire, elle se la joue moralisatrice, elle essaie de me faire peur, mais elle ne me connait pas, elle ne sait pas ce que j’ai déjà fait dans ma vie et ce que je suis capable de faire encore aujourd’hui. J’aurais bien pu réenchérir, mais la personne dont on parle finit par rentrer dans la pièce. « Bon matin à vous deux. » Je souris, je sais à son sourire qu’elle a écouté la conversation. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là et je fronce les sourcils. Elle boit une partie de mon café avant de m’embrasser. « Faites pas gaffe, je faisais que passer. » “Mhmh.” Je la regarde se déplacer dans la cuisine, bien trop fière de son intervention. « J’ai un pote violent à surveiller. » Je pouffe de rire une nouvelle fois. “Et tu comptes camper devant la porte ?” Je la regarde s’éloigner avant de reporter mon attention sur Penny. “Si j’avais su qu’on pouvait opter bière et chips pour le petit déj j’aurais choisi leur team.” Je hoche la tête. “Tu crois qu’elle t’as entendu tout le long de l’interrogatoire ?”

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyDim 17 Jan 2021 - 9:03




@jeremiah etish
@chloe cohen
(@rory craine :l:)
on va pas faire genre que vous stalkez pas. echoes of you (jet) 3922047296
- - - - - - - - - -

« La bitch face c’est bien non? »
« C’est un atout utile normalement, ouais. »

Tu doutes pas une seule seconde que lui aussi, il a une resting bitch face au naturel, que là il te sourit seulement parce que cet échange l’amuse autant qu’il t’intrigue. Chloe t’a parlé de lui oui, mais pas vraiment en détails. Tu ne saisis pas bien qui te fait face et ça t’agace de pas être capable de comprendre ses intentions juste en le regardant. Il y a des gens qui sont tellement faciles à lire, lui, c’est tout le contraire. « Ce serait bien plus drôle de te voir courir le long de l’appartement pour lui poser la question. » J’ai envie de lui rappeler qu’elle est pas là et que même si elle y était, je ne mettrais pas à courir, quand même. Ça paraît peut-être pas mais t’es plus subtile que ça, parfois, quand tu veux. Peu importe.

Tu te contentes donc de lui offrir ta meilleure bitch face avant de passer à l’offensive, tentant de comprendre ce qu’il veut et surtout ce qui se trame entre lui et Chloe. Vous avez pas eu le temps de parler seule à seule avec la blonde depuis que 2020 a laissé place à 2021 et t’as la nette impression qu’il te manque un paquet d’informations que le brun face à toi n’est pas prêt de délivrer. « Au moins t’es du genre direct. » « J’ai pas de temps à perdre. » Et lui non plus alors autant venir à bout de cette discussion en te donnant ce que tu veux entendre, non? « Ça m’amusait tant que j’avais personne capable d’attirer toute mon attention. » Traduction libre: Chloe attire toute son attention. Ça te surprend pas. Ça te fait presque sourire, même si tu enchaînes avec des menaces pas le moins du monde subtile. T’es sur le point d’en rajouter quand y’a une ombre qui se fait voir à l’entrée de la cuisine. Une silhouette que tu connais bien, qu’il doit connaître encore mieux.

Chloe.
« Bon matin à vous deux. » Merde.
« Bon ma- hey! Pas touche. » que tu t’écries alors que déjà elle a ta cuillère dans la bouche.
« Faites pas gaffe, je faisais que passer. »
« Mhmh. »
« Rory est... » Là? Avec toi?
« J’ai un pote violent à surveiller. »

Tu ris même si tu comprends qu’elle a entendu bien plus que tu ne l’aurais voulu de ta tirade, la blonde. « Et tu comptes camper derrière la porte? » Ton attention est temporairement tourné vers le Craine dont tu n’aperçois que l’ombre alors que leurs pas se font entendre le long du couloir et la porte se ferme bruyamment derrière eux. Tu échappes un léger soupir avant que ton regard ne retrouve celui de l’homme devant toi et t’oublies Rory temporairement pour te souvenir de ce que tu disais avant que Chloe ne vienne vous interrompre. « Si j’avais su qu’on pouvait opter bière et chips pour le petit déj j’aurais choisi leur team. » « Y’a rien qui t’empêche d’aller les rejoindre, mais ça se peut que tu finisses avec un nez cassé. » Bon techniquement, t’as dis qu’il allait lui casser le nez s’il faisait du mal à Chloe et tu penses pas que c’est le cas, encore du moins. Elle l’a embrassé après tout. « Tu crois qu’elle t’as entendu tout le long de ton interrogatoire? » « Sans doute. Elle aurait pas eu l’air si fière sinon. » Avec son sourire de poupée et ses cils battants à la perfection. Tu risques d’en entendre parler plus tard et lui aussi. « Alors quoi? Vous êtes ensemble maintenant or something? »
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptyJeu 4 Fév 2021 - 11:24


« C’est un atout utile normalement, ouais. » Je hoche simplement la tête, elle a l’air un peu moins ennuyante que prévu la demoiselle. Mais je continue de me méfier, je sens que tout ce que je peux dire ou faire pourrait être utiliser contre moi. Je ne parle pas trop, j’attends qu’elle me pose les questions qu’elle semble avoir tant envie d’aborder contrairement à moi. « J’ai pas de temps à perdre. » “C’est vrai que t’as l’air très occupé là.” Je lève les yeux au ciel, elle est en train de manger des céréales et je ne sais même pas quelle heure il est, mais visiblement ce n’est pas l’aube. Elle a l’occasion de faire la fête et des grasses matinées sans être vraiment trop dérangée dans ses activités qui lui prennent apparemment beaucoup de temps.

Chloe qui entre, elle vient peut-être de me sauver de l’interrogatoire de la mort. Je souris, elle vole quelques trucs à manger et m’embrasse. C’est nouveau tout ça, et je ne sais pas combien de temps je vais mettre à m’y habituer. Ca semble simple à LA, mais je ne sais pas comment elle réagira quand on se retrouvera à Brisbane. Je n’ai pas envie d’y penser, on n’a pas besoin de parler du futur, ce serait bien trop compliqué et terrifiant. « Y’a rien qui t’empêche d’aller les rejoindre, mais ça se peut que tu finisses avec un nez cassé. » “Ton pote violent est donc pas si dangereux que ça finalement ?” Je hausse un sourcil, je n’ai pas vu à quoi ressemblait le jeune homme, et pour le moment je m’en fiche. « Sans doute. Elle aurait pas eu l’air si fière sinon. » “Ca va elle avait pas l’air de t’en vouloir.” Je finis le bol devant moi, et je me dis que je vais peut-être finir par racheter des céréales pour me nourrir uniquement de ça pendant des semaines.

« Alors quoi? Vous êtes ensemble maintenant or something? » Je suis pas si sauvé de l’interrogatoire que ça apparemment. “Je sais pas, elle m’a dit que j’étais son petit-ami ce matin ça veut dire que c’est certainement le cas non ?” J’étais encore dans les vappes, je n’avais aucune envie de bouger du lit, pourtant je l’ai entendu dire ces mots qui sonnent toujours aussi étranges. Ce n’était donc pas sur le coup de la soirée et de l’alcool, donc oui, je crois qu’on est réellement ensemble désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
echoes of you (jet) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
echoes of you (jet) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

echoes of you (jet) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
echoes of you (jet) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


echoes of you (jet) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) EmptySam 13 Fév 2021 - 7:45



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« C’est vrai que t’as l’air très occupé là. » Tu fronces les sourcils, prends une énième bouchée de ton déjeuner, te concentrant plutôt sur le bruit des céréales que tu mâches plutôt que sur le regard arrogant que t’offre Jet avec ce sourire en coin que tu trouves limite agaçant, même si t’as pas de mal à comprendre ce que Chloe peut lui trouver, au jeune homme. Et dès que tu penses à elle, elle apparaît, comme un putain de tour de magie dont vous vous seriez passés Jet et toi. Son apparition est brève mais fait sa marque sur la conversation alors que pendant quelques secondes, tu oublies tout du nouveau couple pour te concentrer sur un seul fait: Rory est de retour à Los Angeles. Il est là à quelques mètres de toi et si l’envie de courir et d’aller le serrer dans tes bras est bel et bien présente, tu es forcée de te rappeler que vous êtes encore en froid et que de toute façon, t’es occupée là, maintenant, bol de céréales entre les doigts et le regard de Jet qui passe de Chloe pour se reposer sur toi. « Ton pote violent est donc pas si dangereux que ça finalement? » Tu hausses les épaules légèrement. « Arrange-toi pour pas le savoir. » C’est vraiment le meilleur conseil que tu pouvais lui donner après tout parce que si Rory n’était pas de nature violente, il n’en demeurait pas moins protecteur avec ceux qu’il affectionne particulièrement et dieu sait que Chloe était haute sur cette liste.

« Ça va elle avait pas l’air de t’en vouloir. » Il n’y avait pas vraiment de raisons pour qu’elle t’en veuille non plus, Chloe te connaissait assez pour savoir que t’étais une curieuse et que si l’occasion passait, tu ne te gênerais pas pour lui poser des questions, à cet homme qui semblait être plus important que ses habituelles saveurs du mois. Tu oses finalement lui demander s’ils sont ensemble et il faut avouer que tu es légèrement choquée par la réponse qu’il te donne. « Je sais pas, elle m’a dit que j’étais son petit-ami ce matin, ça veut dire que c’est certainement le cas, non? » « T’es sur qu’elle disait pas plutôt que t’es son ami qui est petit? » Tu te fous clairement de sa gueule alors que tu finis la dernière bouchée de ton bol et tu te relèves pour aller le déposer dans le lavabo. « J’ai jamais connu Chloe en couple, félicitations. » que tu lui dis en riant parce que vraiment, ça relève presque du miracle qu’elle ait osé dire de tels mots. « Mais j’te jure, t’as pas intérêt à lui faire du mal. » que tu répètes parce que justement, Chloe, elle s’ouvre pas facilement. Elle prend tout à la légère et elle ose pas mettre les mots sur quoique ce soit normalement donc si elle a vraiment dit petit-ami, ça veut dire quelque chose. Est-ce que ça veut dire que ça va fonctionner? Rien n’est moins sûr, mais tu veux son bonheur à elle par dessus-tout.
(c) ethereal



echoes of you (jet) P0rWgDfechoes of you (jet) J36iNh6echoes of you (jet) FyMeElc
echoes of you (jet) Y2qJLbW
echoes of you (jet) Vd7qr7j
echoes of you (jet) YlMyvG3
echoes of you (jet) HZjB4DU
echoes of you (jet) 872289volunteer
echoes of you (jet) Sdo13d7
echoes of you (jet) 2XVRHDx
echoes of you (jet) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

echoes of you (jet) Empty
Message(#) Sujet: Re: echoes of you (jet) echoes of you (jet) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

echoes of you (jet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-