AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 the greatest mistakes (clenny #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 1:15


Clyde avait suivi la carrière de Penny avec plus ou moins d’attention au fil des années, même s’il n’aurait pas réellement pu parier sur le fait qu’elle n’était pas allée aux Etats-Unis avant. Ses rôles semblaient avoir pris une autre tournure avant l’histoire dont il avait découvert l’existence il y a peu, et il aurait pourtant osé croire qu’elle avait déjà tourné de l’autre côté outre-Pacifique. Si ce n’était pas le cas, le fait qu’on lui propose pourtant un tournage à Los Angeles semblait être une bonne nouvelle pour sa carrière - du moins, elle n’avait pas semblé s’en plaindre lorsqu’elle l’avait prévenu qu’elle ne serait pas à Brisbane pendant quelques semaines. Pour autant, cela ne l’empêcha pas d’hésiter alors qu’il demandait si elle envisageait d’y vivre de façon plus permanente, sa question étant dénuée de toute arrière-pensée. “Aucune idée. Je dois y retourner quelques fois cette année, pour la promotion de la série et tout ça.” “J’espère pour toi qu’elle marchera.” Surtout après le tournage brusquement stoppé de sa dernière grosse production. “Elle sera diffusée ici?” Il ne savait pas si elle avait vraiment la liberté de répondre à cette question, et Clyde préférait largement la voir en vrai que sur un écran, mais si la série s’exportait à l’international, cela n’en serait que plus bénéfique pour la carrière de l’actrice qui avait grandement souffert depuis quelques temps. “J’ai beaucoup à gagner et beaucoup à perdre d’un côté comme de l’autre.” “Ta famille?” Du moins, c’était la seule chose qu’il voyait dans la catégorie ’à perdre’. Il savait que sa famille ne vivait pas extrêmement loin de Brisbane et qu’elle était toujours en contact étroit avec eux, sans pour autant en connaître davantage, à l’image du secret qu’il gardait également sur la sienne - bien plus éparse et distante, néanmoins.

Tu te verrais vivre ailleurs qu’ici?” “Je ne pensais pas quitter Perth, mais je ne regrette pas.” Clyde avait souvent bougé en Australie pour son boulot, mais il n’avait en revanche déménagé qu'une seule fois, car ses contacts ciblés constituaient très clairement un terreau nécessaire à ses activités. “Par contre, repartir ailleurs…” Il connaissait déjà la réponse et hésitait pour la forme, simplement car il ne pouvait avouer de but en blanc que cette question impliquait forcément de poser la même à Halsey, même s’il ne le dirait ni à cette dernière, ni à Penny. “Je ne pense pas.” Il en était même plutôt certain, car il avait à faire à Brisbane, désormais. “Et puis maintenant qu’on est voisins...” Que deviendrait-il d’eux?
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 6:03




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
« J’espère pour toi qu’elle marchera. » T’aurais envie de lui dire, pour les projections positives et le fait que tout le monde semble assurer que oui, ce sera un succès, mais légalement tu n’as pas vraiment le droit de t’étendre sur le sujet. Il y a aussi cette voix dans ta tête qui te rappelle qu’après votre prochaine rencontre, il y a des risques que tout ne soit plus aussi certain. Mais tu vis dans ta bulle de déni jusqu’à là, autant que possible du moins alors que tu te contentes de répondre d’un hochement de la tête. « Elle sera diffusée ici? » « C’est produit par Netflix donc ce sera disponible partout. » Et il sait ce que ça veut dire, le Wakefield. Il connaît assez le milieu pour savoir que le succès d’une série comme celle-là puisse vraiment venir faire la différence dans ta carrière, te projeter là ou tu as toujours rêvé aller, plus loin même encore. T’es terrorisée à l’idée d’échouer presque autant que t’es terrorisée à l’idée de réussir, prise comme trop souvent dernièrement dans cet entre-deux confortable mais que tu sais trop bien temporaire. « Ta famille? » Léger hochement de la tête. « En partie. » Tu le regardes avec des yeux qui lui font comprendre qu’il y a un peu plus que ça mais que non, tu vas pas mentionner de nouveau ce nom auquel il sait que tu penses de toute façon. Rory. « Je sais pas si je pourrais m’éloigner de manière permanente de tout ce que je connais. » Il y a quelque chose de réconfortant au fait de pouvoir retourner chez toi en un très court vol au besoin et t’es pas certaine que t’es prête à vivre sans ça.

« Je ne pensais pas quitter Perth, mais je ne regrette pas. » Ça te rassure de l’entendre. Tu ne peux t’empêcher de ressentir une légère culpabilité à l’idée de ne pas avoir été là pour lui lors de sa première année à Brisbane, non pas qu’il ait eu besoin de toi ou quoique ce soit dans le genre. Ce n’est que maintenant que vous aviez vraiment repris contact que tu réalisais à quel point il t’avait manqué. « Par contre, repartir ailleurs… Je ne pense pas. » Tu hoches vaguement la tête, tu meurs d’envie de lui demander si ça un lien avec Halsey, mais tu retiens (pour le moment du moins) un commentaire de plus à l’égard de la brune qui doit tout de même avoir son rôle à jouer dans la décision du brun à s’installer ici de manière plus permanente. « Et puis maintenant qu’on est voisins... » « Attends, tu veux bien redire ça et que je t’enregistre, au cas ou je recroiserais Halsey? » La brune que tu avais croisé pas plus tard que la veille à la fête foraine et qui refusait toujours de croire (ou du moins, d’accepter) que tu pouvais jouer un quelconque rôle dans la vie de Clyde. Faut dire que tu changeais un peu la vérité ne serait-ce que pour essayer de la choquer un peu plus. « Tu savais qu’elle a le vertige? » que tu demandes légèrement amusée, repensant à sa réaction tout au haut de la grande roue.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:02


Clyde n’avait pas besoin que Penny lui explique qu’elle n’était pas libre de ses mots concernant le tournage qui venait à peine de s’achever. Il était bien le premier à se montrer secret lorsqu’il s’agissait de son boulot, car la majorité des informations entourant ses dossiers n’étaient pas divulguées - et il en était de même pour une production cinématographique non encore disponible. “C’est produit par Netflix donc ce sera disponible partout.” “Il faudra que je la regarde ou pas?” Il n’avait pas besoin de voir Penny sur son écran, et voulait bien croire que certains acteurs ou actrices ne tenaient pas particulièrement à ce que leurs amis les voient en plein jeu. Alors, s’il avait lancé cela sur le ton de la plaisanterie, la question était pourtant bien réelle - et lui permettrait un peu mieux de cerner si cette nouvelle production valait le détour, et profiterait réellement à la carrière mise à mal de la jeune femme.

En partie.” Elle n’essayait même pas réellement de cacher ce qui transparaissait pourtant depuis le début de leur conversation. Sans doute connaissait-elle assez Clyde pour savoir qu’il n’était pas dupe de la relation qui la liait réellement à Rory, d’autant plus depuis qu’il l’avait vu, mais le brun savait qu’il ne s’agissait pas d’une discussion à avoir à cet instant-là. “Je sais pas si je pourrais m’éloigner de manière permanente de tout ce que je connais.” Il ne pouvait que comprendre et hocha la tête - lui-même trouvait un certain confort dans le fait de maîtriser son environnement, à défaut de maîtriser toutes les personnes y étant présentes. “Attends, tu veux bien redire ça et que je t’enregistre, au cas ou je recroiserais Halsey?” “Tu veux ma mort, c’est ça?” qu’il répondit en se laissant aller à rire doucement. “Et puis on ne croise pas Halsey.” On la cherche ou on la subit, plutôt, mais Penny devait déjà l’avoir compris toute seule. “Tu savais qu’elle a le vertige?” Cette fois-ci, la remarque lui tira une expression réellement étonnée - après tout, cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait rien appris sur Halsey, alors l’entendre dans la bouche de Penny était encore plus paradoxal. “Elle a le vertige?” Peut-être, ou peut-être pas, d’ailleurs. “T’as conscience que si elle te l’a dit, c’est que c’est sûrement faux?” Il n’aurait pas osé dire ce genre de chose devant grand monde, mais la brune semblait avoir suffisamment fait les frais du caractère bien trempé d’Halsey pour avoir compris qu’elle pouvait être du genre à mentir effrontément.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:02




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
Il y avait tellement de choses que tu avais envie de dire à Clyde au sujet de la série. T’aurais voulu pouvoir lui dire que tu croyais pas du tout au projet quand il t’a été proposé mais que t’étais un peu désespérée et que t’aurais tourné dans n’importe quoi, surtout pour un rôle titre comme celui qu’on t’avait finalement offert. T’aurais voulu lui dire que le tournage avait si mal commencé de part ton conflit avec Rory, mais que tout s’était arrangé et que tu te sentais confiante du résultat final, tout comme l’était étonnamment Netflix. T’aurais voulu pouvoir lui dire que tu t’es prise tellement de fausse neige à la figure pendant des semaines que tu peux presque sentir la texture sur ta peau juste à y repenser. Mais tu ne peux rien dire de tout cela ou presque pour le moment, te contente de mentionner que c’est un projet Netflix, donc plus gros que ce que tu as l’habitude de faire ici. « Il faudra que je la regarde ou pas? » Tu ris légèrement. T’es pas certaine qu’il voudrait regarder plus que les dix premières minutes pour être bien honnête. « Je peux pas t’infliger ça. » Ça va être un succès que Netflix a dit, mais le genre de succès feel good, pas du tout le genre de séries que le Wakefield apprécie. « À moins que tu sois soudainement un fanatique des comédies romantiques, alors là oui, je te conseille. » Tu peux au moins dire ça après tout.

« Tu veux ma mort, c’est ça? » Tu ne pus t’empêcher de rire un peu plus fort. Tu en avais rencontré du monde dans ta vie, toutes sortes de gens, mais bien peu pouvait être comparé à la brune à la langue de vipère et au caractère de feu, tu n’avais aucun doute à ce sujet. « Et puis on ne croise pas Halsey. » Un autre ricanement. « C’est que t’as pas ma chance, clairement. » Ou malchance, plutôt. Parce que de te retrouver coincée tout en haut de la grande roue pendant une vingtaine de minutes la veille n’avait rien eu d’une expérience particulièrement plaisante ou chanceuse. « Elle a le vertige? » Il répète, clairement il ne savait pas. En même temps, ça n’a rien de surprenant. Il ne doit pas avoir eu l’occasion de le voir firsthand comme toi. Tu hoches la tête alors qu’il continue de te regarder toujours aussi perplexe. « T’as conscience que si elle te l’a dit, c’est que c’est sûrement faux? » « Elle me l’a pas dit. Elle me l’a montré. » Pas volontairement non, mais quand même. « Je l’ai croisé à la fête foraine hier. Elle est toujours un peu plus charmante à chaque fois. » C’est-à-dire : pas du tout. « On s’est retrouvé ensemble dans la grande roue. Un autre heureux hasard. » Ou un peu de provocation de ta part, mais ça, il n’est pas obligé de le savoir.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:18


Je peux pas t’infliger ça.” Clyde avait du mal à savoir s’il s’agissait là de fausse modestie ou si la brune était à ce point convaincue que ce n’était absolument pas le genre de programme qu’il avait l’habitude de regarder. “À moins que tu sois soudainement un fanatique des comédies romantiques, alors là oui, je te conseille.” Au fil des années, il leur était arrivé de regarder quelques programmes ensemble, mais ils ne s’étaient pas laissés aller à ce genre de films, en effet. Tout d’abord parce que Clyde n’avait aucune intention de s’attirer les faveurs de la demoiselle en faisant mine d’apprécier de tels navets qui n’avaient aucun intérêt à ses yeux, mais aussi parce que Penny semblait suffisamment le connaître pour ne jamais l’en avoir supplié. “Un fanatique? Pas vraiment.” Et c’était un euphémisme, très clairement, ce que sa moue suffisait à transcrire.

Lorsqu’il s’agissait d’Halsey, en revanche, sa raison était bien plus brouillée qu’au sujet des comédies romantiques. Il avait conscience du caractère bien trempé de la brune, et cela ne faisait pourtant que renforcer ce qu’il pouvait ressentir à son égard - et qui était bien trop complexe pour être défini en quelques mots, surtout à Penny. “C’est que t’as pas ma chance, clairement.” “Ta chance, hm.” Elle n’est pas dupe et lui non plus, et il ne prenait qu’un malin plaisir à le noter en haussant les sourcils. Comme si la rencontre orchestrée par Halsey n’avait pas suffi, il avait fallu qu’ils se croisent tous au bal - une coïncidence qui avait au moins permis au brun de prendre connaissance de ce qui se tramait, même s’il n’était visiblement pas au bout de ses surprises. “Elle me l’a pas dit. Elle me l’a montré.Mais encore? Que ses traits tirés semblaient dire alors qu’il s’arrêta un instant de marcher pour se tourner vers elle. Cette fois-ci, elle avait intérêt à parler, car il refusait qu’un événement de la sorte arrive à nouveau dans son dos, surtout depuis qu’il avait eu une discussion plutôt corsée avec Halsey à ce sujet. “Je l’ai croisé à la fête foraine hier. Elle est toujours un peu plus charmante à chaque fois. On s’est retrouvé ensemble dans la grande roue. Un autre heureux hasard.” Clyde savait que Penny avait un sacré caractère elle aussi, mais il lui avait rarement connu une telle ironie, si palpable dans chacun de ses mots. “Et aucune de vous d’eux n’a pensé qu’il valait peut-être mieux fuir pour éviter qu’il y ait des blessés?” Ou des blessées, en l'occurrence, même s’il imaginait aisément qu’aucune des deux n’ait eu envie de baisser les armes. Surtout Halsey, qu’il savait butée comme jamais lorsqu’elle l’avait décidé - et son avis sur Penny semblait être fait. “C’est encore elle qui est venue te trouver?” Si c’était le cas, il allait devoir se montrer un peu plus persuasif à son égard, car elle devrait comprendre qu’il allait être mené à revoir Penny souvent, dans les semaines suivantes.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:42




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
« Un fanatique? Pas vraiment. » C’est bien ce que tu croyais après tout. Si vous n’aviez jamais vraiment agit comme un couple, même dans les tout débuts de votre histoire ou vous vous contentiez de bien peu entre deux longues journées de tournage de ton côté et d’entrevues du sien, il était arrivé à l’occasion de vous retrouver devant une émission ou un film quelconque. Mais jamais de la romance, même si c’était le genre que tu préférais normalement, tu avais assez de respect pour le jeune homme à l’époque et aujourd’hui encore pour ne pas lui infliger des heures de clichés dégoulinants. « Alors tu peux passer ton tour, je ne le prendrais pas mal. »
Tu ne sais pas si tu fais bien de lui parler de ta rencontre impromptue de la veille avec Halsey, mais avant même que tu n’aies le temps d’y réfléchir correctement les mots ont déjà quitté tes lèvres et l’annonce surprend Clyde, ce qui ne t’étonne pas en contre-partie. « Ta chance, hm. » Tu te contentes de hocher vaguement la tête, l’expression sur ton visage un mélange d'amusement et de sarcasme alors que tu repenses à toutes les choses gratifiantes qui ont été dites entre Halsey et toi dans ce tour éternel de grande roue. Tu lui parles de son vertige, te demandant si c’est le genre d’informations sur la brune qu’il possède et tu es légèrement amusée par l’idée que tu puisses avoir découvert un morceau d’information sur la brune avant lui. « Et aucune de vous deux n’a pensé qu’il valait peut-être mieux fuir pour éviter qu’il y ait des blessés? » « Oh, il y a eu un blessé. » Tu repenses à ton téléphone et l’état dans lequel tu l’avais retrouvé au pied de la grande roue. « Mon téléphone. » que tu spécifies rapidement, avant qu’il ne s’imagine le pire. « C’est encore elle qui est venue te trouver? » Tu pourrais si facilement mentir. Lui dire que oui, qu’elle t’a approché, qu’elle t’a insulté et quelque chose te dit qu’il n’aurait pas de mal à te croire. Mais tu hausses plutôt les épaules, te pinçant légèrement les lèvres. « Pas vraiment. Sur le coup, c’était vraiment un hasard. » Un cas d’être au mauvais endroit au mauvais moment, du moins pour le contact initial. « J’ai peut-être forcé un peu la donne pour le tour de grande roue toutefois. » Oups? « Mais t’inquiète pas, elle est encore en un seul morceau et je lui ai pas cassé le nez. » Même si c’était pas l’envie qui manquait à certains moments. Tu souris timidement au Wakefield, espérant qu’il prenne ton dernier commentaire comme une tentative d’humour maladroite.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:16


Clyde avait à cœur de soutenir Penny à sa manière, ce qui impliquait donc toutes les recherches auxquelles il s’était adonné ces dernières semaines et qui lui avait pris un temps qu’il ne saurait chiffrer en heures. Visionner toutes ses productions, néanmoins, surtout celles que la brune elle-même ne lui recommandait pas, ne faisait pas partie de ses priorités. “Alors tu peux passer ton tour, je ne le prendrais pas mal.” Dans ce cas-là, il n’y avait rien à ajouter, et Clyde lui offrit un sourire contrit pour éviter de relever le fait qu’en effet, il risquait de passer son tour, même si cela ne signifiait pas qu’il ne croyait pas en les capacités d’actrice de Penny. Bien au contraire.  

A bien y réfléchir, le sourire parfaitement poli qu’elle avait offert à Halsey lorsqu’ils s’étaient croisés au bal reflétait toute sa capacité à cacher ses réelles pensées - tout autant que savait le faire Halsey lorsqu’elle le voulait bien. Cependant, cet épisode ne semblait être qu’un parmi une série d’autres qui lui échappaient, alors qu’il était pourtant la pierre triangulaire rassemblant les deux jeunes femmes. Il s’agissait là de deux relations et de deux amitiés bien distinctes qui n’avaient pas vocation à se mêler, même s’il avait suffi d’un pas de trop de la part d’Halsey pour que cela semble trop tard, désormais. “Oh, il y a eu un blessé.” Il plaisantait, vraiment, mais l’air qui vint teinter son visage était tout de suite plus inquiet. Il aurait voulu croire qu’il n’y avait rien à craindre de la part de la brunette, mais il avait bien peur que ce ne soit pas le cas, lorsqu’elle avait décidé de prendre quelqu’un en grippe. “Mon téléphone.” “Ton téléphone?” Il avait répété ses mots en fronçant les sourcils, ne comprenant pas bien où elle voulait en venir après avoir ménagé un léger suspens qui l’avait laissé dans l’expectative. “Pas vraiment. Sur le coup, c’était vraiment un hasard.” Celui qui avait inventé l’adage selon lequel le hasard fait bien les choses avait dû se tromper dans ces calculs, concernant ce cas précis. “J’ai peut-être forcé un peu la donne pour le tour de grande roue toutefois.” Tout à coup, la grande roue et le vertige semblaient secondaires - du moins, jusqu’à ce que Clyde se rappelle de cette information et s’en amuse contre Halsey, à l’occasion. “Tu as forcé la donne?” Une fois de plus, il reprenait ses mots, n’arrivant pas à croire l’inimitié auxquelles semblaient réellement se livrer les deux jeunes femmes sans que l’une d’elles ne veuille lâcher l’affaire. “Mais t’inquiète pas, elle est encore en un seul morceau et je lui ai pas cassé le nez.” “Mais j’espère bien.” Le brun se passa une main sur sa barbe naissante avant de lever les yeux au ciel. “C’est incroyable, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre.” Et ce n’était pas peu dire. Difficile de savoir s’il était davantage amusé, agacé, surpris ou étonnamment satisfait de la tournure des évènements.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:48




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
Tu n’avais pas prévu de lui parler de ta rencontre avec Halsey. Pas prévu de rentrer dans les détails non plus, mais comme trop souvent, tu peines à retenir les informations. Tu ne sais pas trop comment il va réagir Clyde d’ailleurs et tu réalises que de lui parler de la brune revient un peu à le mettre dans le milieu alors que ce n’est pas vraiment ton intention. Si auprès de Halsey tu t’amuses à prétendre que Clyde viendrait toujours te défendre, la vérité est que tu ne sais pas assez de quoi sa relation avec la brune est composée pour pouvoir véritablement prétendre qu’il viendrait à ta défense devant elle. Tu t’attends plutôt à ce qu’il l’a défende elle presque, même si techniquement parlant, vous n’avez échangé que quelques harmless insults. Si on oublie le décès de ton téléphone évidemment, que tu as déjà mentionné sur le coup. Oups. « Ton téléphone? » Tu hoches doucement la tête. « Chute mortelle du haut de la grande roue. » Pas votre meilleur moment, ni à l'une, ni à l’autre.
Tu continues d’en rajouter toutefois après qu’il t’ait questionné sur le comment vous en êtes venus à partager un doux moment dans cette fameuse grande roue et tu le vois bien sur son visage qu’il est légèrement surpris, et peut-être un peu agacé aussi par les réponses que tu lui donnes. « Tu as forcé la donne? » Ça sonne comme un reproche, ça en est sûrement un. Tu hoches vaguement la tête, tu hausses les épaules, tu te pinces les lèvres : tous tes signes classiques de Oups, j’ai gaffé. Et si tu n’as jamais vraiment gaffé auparavant auprès du Wakefield, tu ne doutes pas une seule seconde qu’il saura lire comment tu te sens sur ton visage. Après tout, il en était pas à sa première fois a tenté de te comprendre. Tu essayes de le rassurer toutefois que sa précieuse Halsey est toujours en un morceau et ça n’a pas l’effet comique espérer. « Mais j’espère bien. C’est incroyable, il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. » « Va pas te faire de fausses idées sur mes motivations là. » Après tout, tu l’avais dit plus tôt, ce n’était pas une déclaration d’amour tout ça. « J’ai juste pas l’habitude de me laisser marcher sur les pieds. » Et elle, elle avait la mauvaise habitude de peser sur tous les mauvais boutons et obtenir une réaction de ta part. « Tu m’en offres une? » que tu demandes en pointant la bière entre les doigts de Clyde, une bien maigre tentative de changer le sujet de conversation.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:53


Il y avait des coïncidences heureuses, et il y avait le reste - pour Clyde, toujours sur le qui-vive, le hasard servait souvent de déguisement à d’autres desseins, et il n’avait donc pas cru une seconde qu’Halsey ait pu rencontrer Penny par un simple concours de circonstances la première fois, ce qu’elle n’avait pas nié. Alors, qu’elles se soient recroisées à nouveau sans qu’il n’en ait connaissance, cela ne pouvait que le surprendre et surtout le rendre méfiant de la teneur de la relation qui liait les jeunes femmes, là où aucune n’aurait pourtant dû exister. A bien y réfléchir, sûrement se seraient-elles bien entendues dans d’autres circonstances car le brun leur trouvait aisément quelques points communs - mais le simple fait que lui fasse partie de ces points communs, rendait l’amitié de facto impossible. Ne suffisait qu’à juger la réaction qu’avait pu avoir Halsey lorsqu’elle avait réalisé que le journaliste connaissait Ariane, même si la situation était quelque peu différente, puisque les deux semblaient elles-mêmes être amies depuis longtemps - ou plutôt, aussi amies que ce mot pouvait réellement être perçu par les deux que Clyde n’aurait su classer sur l’échelle du caractère bien trempé (ou du caractère de merde, libre aux interprétations). Quoi qu’il en soit, Penny et Halsey semblaient s’en être toutes les deux tirées sans une égratignure, même si la blonde plaisanta un instant sur le sort de son téléphone qui avait fait les frais de cette rencontre impromptue. “Chute mortelle du haut de la grande roue.” “Je ne sais pas si je veux les détails.” C’était la pure vérité, car il avait du mal à concevoir les émotions qui s'emparaient de lui ensuite, à savoir de l’agacement ou un réel fou rire de les imaginer se tirer les cheveux au sommet de la grande roue. “Je les veux ou pas?

Contrairement à ce qu’il aurait pensé, Penny semblait pourtant être à l’initiative de cette idée qui rassemblait tous les ingrédients d’un désastre - et la mort de son téléphone semblait l’avoir prouvé, à moins que la chute n’ait été que purement accidentelle. Elle ne fit même pas mine de mentir et de prétendre qu’Halsey avait une fois de plus dépassé les limites, se contentant de hausser les épaules comme si ce n’était pas grand chose et qu’elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas dû, mais qu’elle ne regrettait rien. Clyde n’était pas du genre à contrôler les fréquentations de ses amis, mais il compartimentait sa vie de telle manière à ce que le peu de personnes à qui il accordait réellement du crédit ne puissent pas trop se connaître, et encore moins se détester. Cette situation-là ne deviendrait que plus complexe alors qu’il devrait expliquer à Halsey pourquoi il allait être amené à revoir l’actrice dans les semaines suivantes, au point de s’impliquer personnellement dans une affaire, ce qu’elle n’apprécierait sûrement que moyennement. Et rien de tout cela ne serait un problème si la brune n’avait pas franchi la limite de trop, qu’il pourrait lui rappeler, même s’il savait bien que cela serait trop tard pour l’empêcher de voir tout cela d’un mauvais œil. “Va pas te faire de fausses idées sur mes motivations là.” Il n’arrivait même pas à mettre le doigt sur les motivations exactes d’Halsey - même si la jalousie et la méfiance jouaient une part considérable - alors il ne se serait pas risqué à faire de même pour Penny, même si sa moue agacée vint se transformer en sourire ironique. Il pouvait tout de même laisser planer l’idée qu’il ne croyait que moyennement ses justifications, après tout. “Ose me dire que mon nom est pas ressorti.” Peut-être qu’il était là un peu trop confiant - ou méfiant - mais peut-être pas, et il penchait plutôt pour la seconde option. “J’ai juste pas l’habitude de me laisser marcher sur les pieds.” La spécialité d’Halsey, malheureusement. “Ça vous fait un point commun, c’est bien parti” qu’il répondit d’un ton narquois avant d’avaler une nouvelle gorgée de bière que la brune finit par pointer du doigt, sans doute dans une tentative de s’éviter un nouveau regard noir de sa part. “Tu m’en offres une?” “Ça peut se faire.” Il ne se fit pas prier longtemps et fit demi-tour sur quelques pas pour attraper une nouvelle bière dans la glacière, avant de la lui tendre, résistant à l’envie de feinter au dernier moment. “Évite juste de raconter à Halsey que je te saoule à ton insu, tu veux.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 13:49




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
« Je ne sais pas si je veux les détails. » Toi tu le sais : il les veut pas. Mais t’es quand même là en train de les lui offrir pour une raison que tu ne t’expliques même pas à toi-même. Après tout, tu ne dois pas être la première de l’entourage du brun que Halsey rencontre et tu oses croire que ce genre de comportements n’étaient pas réservés qu’à toi, quand bien même tu n’avais pas aidé la donne avec tes remarques et tes propres actions. « Je les veux ou pas? » Tu hausses les épaules, joue légèrement la comédie, comme si ce n’était pas à toi de décider de ça pour le jeune homme. Et puis, pour tenter de sauver tes fesses plus que pour réellement venir à la défense de Halsey, tu décides de dédramatiser un tant soit peu l’idée qu’il se fait de toute cette situation. « C’était qu’un accident. » Ouais, toi qui prétend la filmer, elle qui te frappe, ton téléphone qui tombe, une chaîne d’évènements malencontreux et accidentels, on y croit.

Tu regrettes d’avoir amené le sujet sur la table, mais tu restes aussi transparente que possible parce que tu sais trop bien que Halsey ne va pas se gêner pour dépeindre une image de toi probablement pire que ce qui s’est vraiment passé et tu n’as quand même pas l’intention de la laisser détruire le respect que Clyde a pour toi depuis une décennie déjà. « Ose me dire que mon nom est pas ressorti. » Tu te pinces les lèvres, tente de soutenir le regard du brun avant de finalement baisser légèrement les yeux. « Non, j’ose pas. » Tu ne dénies rien après tout, son nom ayant bercé un flot d’insultes bien trop faciles d’un côté comme de l’autre d’une discussion qui aurait si facilement pu être évité si tu n’avais pas ressenti le besoin de la provoquer sans raison. « Ça vous fait fait un point commun, c’est bien parti. » « Oh, dis pas de telles horreurs, je t’en supplie. » S’il croit que c’est un compliment que de te faire dire que tu as des points communs avec cette fille, il a vraiment pas compris la base de la relation qui vous unit, Halsey et toi. Même si tu sais au fond, que vous êtes bien plus similaires que tu n’as envie de l’admettre. Tu tentes une diversion avec la bière qu’il a entre les mains, le soleil te tape sur la tête et tu pourrais bien prendre un breuvage rafraîchissant. « Ça peut se faire? » « C’est quoi, faut que je paye maintenant? T’étais plus généreux avant. » Avant, quand tu le laissais prendre place dans ton lit aussi. « Évite juste de raconter à Halsey que je te saoule à ton insu, tu veux. » Tu ne peux empêcher un rire sarcastique de filer entre tes lèvres. « Crois-moi, je n’ai pas du tout l’intention de recroiser son chemin de sitôt. » Tu disais ça la dernière fois, et pourtant… « J’peux te demander ce que tu lui trouves ou ça fait trop ex-copine jalouse? » Chose que tu n’es absolument pas, soyons bien clair.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:54


C’était qu’un accident.” La brune essayait clairement de dédramatiser la situation plutôt que de surfer sur la vague qui lui permettrait d’enfoncer encore un peu Halsey qu’elle ne semblait pas porter dans son cœur. Clyde avait néanmoins appris depuis qu’il ne pouvait réellement se fier à une seule version des faits, et qu’il s’agissait avant tout d’une histoire de jalousie quelque peu gamine qui ne méritait pas vraiment qu’il prenne tout cela trop au sérieux - tant qu’aucune des deux ne dépassait les bornes, du moins. Il se contenta donc de hocher la tête quand bien même son regard en disait long, alors que Penny savait parfaitement qu’il était tout sauf naïf - lorsque cela l’arrangeait bien, comme c’était le cas maintenant. Il n’était pas le moins du monde dupe, et les froncements de nez de Penny à l’évocation d’Halsey suffire à lui faire réaliser qu’elle avait sûrement elle-même pris un malin plaisir à répondre à son acolyte - ce qui ne devait pas avoir manqué de créer quelques étincelles, dans lesquels son prénom était probablement revenu. “Non, j’ose pas.” “T’es trop honnête pour ça.” Envers lui, du moins, peut-être pas autant à l’attention d’Halsey en revanche, et il ne s’en doutait que trop bien.

En d’autres circonstances, les deux jeunes femmes se seraient pourtant trouvé bien davantage de points communs que seule la présence du journaliste dans leurs vies - et c’était d’ailleurs sûrement pour cette raison qu’elles ne pouvaient pas se voir en peinture, réalisant l’une et l’autre qu’elles avaient affaire à quelqu’un ayant au moins autant de caractère. “Oh, dis pas de telles horreurs, je t’en supplie.” “Ça promet pour les mois à venir.” Il souffla d’amusement et de désespération tout autant, faisant déjà allusion à ce qui les attendait lorsqu’ils auraient à discuter de choses plus sérieuses - et qu’Halsey comprendrait bien vite qu’il revoyait donc Penny. Qu’il s’agisse d’affaires professionnelles ne lui plairait sûrement pas davantage, car lui-même savait que son implication dans cette histoire était avant tout bercée par l’attachement qu’il portait à l’actrice et au soutien qu’il venait lui porter. “C’est quoi, faut que je paye maintenant? T’étais plus généreux avant.” Clyde leva les yeux au ciel avant de lui tendre la bière, un sourire mutin au coin des lèvres. “Toi aussi.Too soon pour parler de son manque de générosité lors de leurs derniers ébats manqués? La remarque avait pourtant filé, naturelle, comme ils l’avaient toujours été l’un envers l’autre - avant tout cela. “Crois-moi, je n’ai pas du tout l’intention de recroiser son chemin de sitôt.” Et ce n’était pas lui qui allait espérer le contraire. “J’peux te demander ce que tu lui trouves ou ça fait trop ex-copine jalouse?” Il avala une gorgée de sa bière puis haussa les sourcils en souriant. “Ça fait ex-copine jalouse.” Ou pas vraiment, mais Clyde aimait en profiter pour redorer son ego par la même occasion. “Je lui trouve beaucoup de choses, et sûrement pas une seule avec laquelle tu seras d’accord.” Et pas une seule qu’il avait vraiment envie de lui exposer, par la même occasion. “Et toi alors, qu’est-ce que tu lui trouves à…” Le dernier mot resta en suspens, alors qu’il se retournait à l’appel de ses collègues qui lui rappelèrent que les saucisses sur le barbecue n’allaient pas bouger toutes seules. A Penny d’estimer le prénom qu’il était sur le point de lui proposer, même si une des unes options paraissait bien plus évidente.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:18




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
La rencontre impromptue avec Halsey n’avait rien d’un moment particulièrement glorieux à tes yeux. Tu n’étais pas le genre à t’emporter si facilement dans une guerre d’insultes et pourtant, c’était avec une facilité déconcertante que tu t’étais perdue dans la joute échangée avec la brune. Elle te cherchait, tu l’as provoquais et votre seul point commun se trouvait devant toi, se demandant soudainement s’il devait avoir peur ou non de savoir que vous vous étiez croisées tout récemment. Tu dédramatises la situation au possible toutefois, préférant encore lui éviter les détails plutôt que de lui annoncer que tu pouvais devenir une vraie bitch lorsque la situation s’y prêtait. Ce n’est pas ainsi qu’il te connaissait et tu préférais qu’il reste dans le déni aussi longtemps que possible, même si tu ne doutais pas une seule seconde de la très grande possibilité que Halsey lui parle plus en détails de votre rencontre, même si ce n’était pas à son avantage à elle non plus, à bien y penser. Il te demande de manière peu subtile si son nom a fait parti de la discussion, tu n’oses pas lui mentir comme tu n’oses pas rentrer dans les détails de ce qui a pu être dit. T’as faussé quelques détails, ne serait-ce que pour la rendre jalouse un peu plus. « T’es trop honnête pour ça. » « J’te dirai rien de plus toutefois. » que tu confirmes une bonne fois pour toute, prête à mettre ton tour de grande roue avec Halsey derrière vous, te résignant à croire qu’il valait mieux pour tout le monde de ne pas rentrer dans des détails plus spécifiques.

Il dit que vous avez des points en commun, tu refuses d’y croire. Si ce n’est que vous avez sensiblement des goûts similaires pour les hommes et que vous avez des caractères de merde, tu oses croire que les ressemblances se limitent à ça. « Ça promet pour les mois à venir. » Les mois à venir. Votre étroite collaboration qui s’annonce alors que bientôt, tu vas tout lui dire à Clyde, tout lui avouer sur ce qui s’est passé la veille de la St-Valentin 2020, juste avant que le tournage de The Trail’s End ne soit annulé pour des raisons qui demeurent encore flous et incertaines pour le grand public, des raisons qui doivent devenir de plus en plus clair pour Clyde toutefois alors que son enquête avance. « Tu vas pas me faire faux-bond toujours? » que tu demandes, sur un ton que tu espères plein d’humour malgré une légère panique dans les yeux. Tu comptes sur lui et tu détestes l’idée même que Halsey puisse rendre une situation délicate encore plus compliquée juste parce qu’elle supporte pas l’idée que tu puisses tourner autour du Wakefield. T’as besoin de lui pour passer au travers des prochains moins, probablement bien plus qu’il ne le réalise dans le moment. Tu lui demandes une bière, pour t’occuper les mains et faire un peu diversion et c’est facilement que les taquineries refont leurs chemins au milieu de votre relation et t’es en quelque sorte soulagée de réaliser que certaines choses ne changeront jamais. « Toi aussi. » Ça t’arrache un sourire. Ce n’est plus comme ça entre vous, ça ne le sera plus jamais, mais ça ne change pas les souvenirs et tous les moments qui ont été partagé et t’es contente de réaliser que ça n’a pas besoin d’être lourd ou plein de malaises. « Ça fait ex-copine jalouse. » Tu roules légèrement des yeux alors que tu prends une gorgée de la bière qu’il t’offre. « Je lui trouve beaucoup de choses, et sûrement pas une seule avec laquelle tu seras d’accord. » Tu fais une grimace, en partie à cause des mots choisis par Clyde et aussi à cause du goût amer de la bière et puis tu hoches doucement la tête. « Et toi alors, qu’est-ce que tu lui trouves à... » Et il te tourne le dos, se rapproche du barbecue et tu t’approches, réalisant à peine que t’es sur le point de mettre le pied dans un nid de journalistes. Tu ignores les regards qui se tournent vers toi alors que tu te places à côté du Wakefield. « Tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose alors que tu me donnes rien du tout? » C’est du donnant-donnant après tout. « J’crois que c’est trop bizarre d’aller là de toute façon. » que tu finis par admettre alors qu’il continue de tourner les burgers et les hot-dogs sur le barbecue et tu prends une autre gorgée de ta bière tiède.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 23:50


Clyde avait assez peu de proches pour apprécier le fait que sa vie était relativement compartimentée, et que les quelques amis, collègues ou membres de sa famille avec qui il était régulièrement en contact ne se connaissaient pour la plupart pas du tout. De cette manière, il pouvait se permettre de se dévoiler un peu plus, certain que rien ne sortirait du cercle très fermé de personnes à qui il accordait sa confiance (relative). Alors, découvrir en pleine soirée mondaine que deux des femmes ayant tenu le plus d’importance dans sa vie s’étaient en réalité déjà croisées et avaient eu le temps de probablement s’insulter copieusement - sans qu’il ne soit au courant de tout cela - l’avait mis dans une position qu’il n’appréciait pas vraiment. Cela n’avait échappé à personne, si bien que le ton était monté avec Halsey avant que les choses ne rentrent dans l’ordre, simplement parce que Clyde ne lui avait pas encore fait part de ses recherches concernant Byers. “J’te dirai rien de plus toutefois.” Et pour l’instant, lui-même ne préférait en fin de compte pour s’avancer davantage sur l’état des contacts entre les deux jeunes femmes.

Cependant, ces dernières ne manqueraient pas d’entendre leurs noms respectifs dans les mois à venir. “Tu vas pas me faire faux-bond toujours?” Le ton de la brune était amusé et son sourire se voulait détendu, mais Clyde vit dans la manière qu’elle avait de l’observer qu’il n’était pas réellement libre de la réponse à lui servir. Ainsi, plutôt que de plaisanter davantage sur un sujet qui restait relativement sensible et qu’il n’avait pas particulièrement envie d’aborder plus en détails durant cette soirée en principe synonyme de détente, il redevint sérieux quelques secondes. “Jamais. A part si tu préférerais?” Qu’il abandonne les pistes sur lesquelles elle l’avait lancé et qu’il n’avait pas manqué de creuser depuis leur dernière entrevue, sans pour autant qu’ils n’aient eu l’occasion d’échanger sur ce que le journaliste avait découvert. Il avait désormais trop d’informations, était allé trop loin dans ses découvertes pour vouloir délibérément lâcher une affaire qui se devait d’éclater pour que justice soit faite - quand bien même il pensait également à l’impact certain que cela aurait sur sa carrière. Pourtant, et même s’il doutait qu’elle fasse volte-face maintenant, elle était la principale concernée à ses yeux et il ne ferait rien qu’elle ne cautionne. Alors, à moins qu’elle lui annonce haut et fort un changement soudain, il préférait encore nager dans un semblant de statu quo que la diffusion lente de l’alcool dans ses veines aidait très certainement, alors qu’il reprenait une nouvelle bière après en avoir tendue une à Penny.

Elle était curieuse sur sa vie et il ne pouvait pas lui en vouloir, même si ses obligations en matière de barbecue s’imposèrent comme la diversion parfaite pour faire demi-tour et espérer qu’elle oublie un instant qu’il n’avait pas réellement répondu à sa question - comme si. “Tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose alors que tu me donnes rien du tout?” Clyde remarqua les regards de ses collègues sur Penny, dont le visage n’était plus inconnu à beaucoup de personnes du milieu, si bien qu’il se ravisa d’aller trop loin dans sa curiosité qu’elle n’assouvirait probablement pas quoi qu’il en soit. “C’est parce qu’il y a rien du tout.” Il hocha les épaules, peu désireux de lister devant ses collègues les qualités d’une femme qu’ils avaient vu plusieurs fois sans que son rôle à ses côtés n’ait jamais été clairement défini. Il n’aimait pas s’imposer des étiquettes à lui-même, et encore moins s’en coller au vu et au su de tous. “J’crois que c’est trop bizarre d’aller là de toute façon.” Les steaks constituèrent une fois de plus le détournement idéal pour ne pas avoir à se prononcer tout de suite sur la question, alors qu’il laissait ses yeux se perdre sur les braises en réalisant qu’il ne savait pas non plus réellement où se positionner. Tout dans cette situation était inédit, et s’il ressentait une affection toute particulière pour Penny, il était très clair que quelque chose s’était brisé entre eux depuis un certain temps - son comportement, celui de l’actrice, mais également la présence d’Halsey et d'autres avaient transformé la donne qui courait pourtant depuis des années. “Tu trouves que c'est bizarre?” A bien y réfléchir, il ne savait pas non plus comment il se sentait d'échanger ce genre de discours avec Penny. Sans doute mieux que lorsqu'il avait découvert qui était Byers, et ce qu'il avait failli faire. “On serait où, si y avait pas eu... tout ça?” Byers, Penny qui le jetait hors de sa chambre, Rory, Giovanni, l'accident, la jalousie d'Halsey - tout cela et bien plus encore. Encore une question à laquelle il n'avait pas de réponse, et n'était pas certain d'en vouloir réellement une.
@Penny Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 8:48




@clyde wakefield
- - - - - - - - - -
Si la demande que tu avais fait à Clyde quelques semaines auparavant était venue sur un coup de tête, tu n’avais pas regretté une seule fois depuis qu’il puisse être en train d’investiguer sur cette histoire qui traînait depuis déjà trop longtemps. Tu ne pouvais pas regretter car tu le savais au fond de toi, que tu avais besoin de te libérer de ce poids qui t’écrasait depuis presque un an maintenant. Et par dessus-tout, tu avais besoin de faire quelque chose pour empêcher le réalisateur de continuer comme il le faisait sans doute. Quand tu avais su par Chloe, quelques mois auparavant, qu’elle aussi avait été victime de ses mains baladeuses, sans connaître l’étendue de ce qu’il avait, tu avais aussi compris que si tu n’étais pas la première, tu ne serais sans doute pas la dernière. Et ça, tu ne pouvais le tolérer. La simple idée qu’il puisse faire du mal à une autre parce que tu n’avais pas agi, parce que tu n’avais pas au moins tenté de le mettre hors d’état de nuire, tu ne pouvais tout simplement pas le supporter. Peut-être avais-tu attendu trop longtemps, peut-être existaient-ils déjà d’autres victimes, mais tu ne pouvais revenir en arrière. Tu ne pouvais qu’avancer et de savoir que tu avais l’aide précieuse de Clyde pour le faire, ça te rassurait. Malgré le fait que les choses avaient changé à un point de non-retour entre vous deux, le lien qui te liait au journaliste restait fort dans toute sa particularité et il demeurait l’un des rares hommes en qui tu pouvais avoir une confiance aveugle, qu’importe ce que ton corps avait pu laisser comprendre cette nuit du mois de mars l’an dernier. La simple idée qu’il puisse te faire faux-bond créait un soudain élan de panique dans le fond de ton ventre et au regard qu’il posa sur toi, tu savais qu’il était parvenu à voir au-delà du sourire et du faux air enjoué que tu lui offrais. « Jamais. À part si tu préférerais? » Tu n’attends même pas qu’il ait fini de poser sa question que déjà tu secoues la tête. Non, tu ne veux pas qu’il arrête. Non, tu ne veux pas revenir en arrière et faire comme si de rien était. T’as besoin d’aller au bout de cette histoire et tu veux croire que Clyde saurait te pousser par l’avant si jamais tu venais qu’à en douter, ne serait-ce qu’un peu. « Non. J’ai pas changé d’idée. » Et tu ne pouvais pas te le permettre. Pour Chloe, pour les autres filles, pour Rory et puis pour toi aussi. « Me laisse pas changer d’idée. » Il est bien moins rassuré le sourire sur ton visage alors que tu rajoutes ces quelques mots, un éclair de vulnérabilité qui te traverse alors que ton regard ne quitte pas celui du Wakefield.

« C’est parce qu’il y a rien du tout. » qu’il insiste quand tu lui refuses à ton tour de lui donner des détails sur ton histoire avec Rory. Tu n’es même pas certaine que le terme histoire soit vraiment le bon mot pour parler de ce qui existe ou n’existe pas entre Rory et toi. Une chose est certaine toutefois : tu ne crois pas Clyde une seule seconde quand il te dit qu’il n’y a rien entre Halsey et lui. « C’est beau de voir que tu as toujours aussi peur de l’engagement dix ans plus tard. » Tu te moques de lui, ne serait-ce qu’un peu. Tu te moques aussi au passage de ce que vous avez été, mais surtout de ce que vous n’avez pas été en refusant de mettre le moindre mot sur votre propre relation, il y a de ça si longtemps maintenant. Tu te le permettais surtout parce que tu savais qu’au fond, tu étais toi aussi un peu la même à ce niveau. Effrayée à la simple idée de te lier concrètement à qui que ce soit, toi qui avais toujours privilégiée les histoires sans attaches et sans conséquences. Tu pensais de plus en plus toutefois à faire fit de toutes ses règles que tu t’étais imposée depuis si longtemps parce que ce que tu ressentais pour Rory ne se comparait pas à toutes tes vieilles histoires. Il y avait là quelque chose de différent, quelque chose que tu avais peur d’explorer mais quelque chose que tu avais tout autant peur de laisser filer. Chose que tu ne partages pas avec le Wakefield toutefois, cette discussion prenant une tournure à laquelle tu n’es pas du tout habituée avec le brun. Tu lui évoques ton soudain malaise entre deux gorgées de bière, sur un ton qui se veut à la blague malgré le fond de qui subsiste. « Tu trouves que c’est bizarre? » Tu fais une légère grimace en haussant légèrement les épaules. « Je pense que c’est le plus qu’on ait jamais parlé de nous ou de quelqu’un d’autre en dix ans. » C’est le nous qui te fait le plus étrange d’ailleurs, vous qui aviez toujours été particulièrement doués pour éviter de vous lier l’un à l’autre, même à cette époque ou les choses auraient clairement pu mener à plus, si vous vous l’étiez permis. Mais jamais que vous n’aviez parlé de vos autres conquêtes, comme un sujet que vous saviez bien plus facile à éviter dans le passé mais qui était soudainement omniprésent de part tes interactions avec Halsey et de son besoin de se rapprocher de Rory pour le bien de son enquête. « On serait ou, si y avait pas eu… tout ça? » Tu hausses les épaules une fois de plus. La question te surprend légèrement même si tu dois avouer que tu y as pensé souvent toi aussi, surtout depuis que vous vous êtes recroisés il y a quelques semaines. « Aucune idée. » que tu avoues finalement, au bout de quelques semaines. « On a jamais habité dans la même ville depuis Perth. » Jamais eu l’occasion d’être plus qu’une parenthèse dans la vie de l’autre, jamais vraiment eu à penser qu’est-ce que se serait de pouvoir se voir sur une base plus régulière et comment ça viendrait changer la dynamique entre vous, s’il n’y avait pas eu tout le reste. « On aurait sans doute pas perdu une année. » Et il est là, ton plus grand regret dans cette histoire. Parce que tu sais que tu préfères quand Clyde fait partie de ta vie que le contraire.
(c) ethereal



the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 P0rWgDfthe greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 J36iNh6the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FyMeElc
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Y2qJLbW
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Vd7qr7j
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 YlMyvG3
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 HZjB4DU
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 872289volunteer
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Sdo13d7
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 2XVRHDx
the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 20:35


Si Clyde n’était supposé que faire son travail de journaliste lorsque Penny lui avait fait comprendre qu’il y avait de quoi creuser du côté de Byers, il s’était laissé personnellement emporté par les enjeux de cette affaire. Car si Penny ne faisait plus partie de sa vie quotidienne depuis des années, elle y avait pourtant laissé une trace qu’ils se chargeaient de raviver dès lors que leurs retrouvailles se faisaient pressentir - et c’était exactement ce que Byers leur avait pris cette année, lorsqu’elle l’avait repoussé sans même qu’il n’y voit un semblant de raison sur l’instant. Depuis, de longs mois s’étaient écoulés et si Clyde ne l’avouait pas haut et fort, il ne ressentait plus ni l’envie ni le besoin de laisser une autre femme qu’Halsey franchir la barrière de ses bras. En revanche, d’autres sentiments étaient nés en lui à la découverte des agissements du réalisateur, et son rôle flou d’ami de la jeune femme l’empêchait de rester totalement détaché en sachant désormais ce qu’il s’était passé - d’autres victimes l’avaient confirmé, Rory l’avait appuyé, et un proche de Byers l’avait entériné. Le type était fait comme un rat et Clyde attendait avec impatience le jour où la sentence tomberait réellement tant cela lui avait donné des haut-le-cœur en imaginant que Penny s’était retrouvée à sa merci, sans que cela ne franchisse pourtant la limite qui lui aurait paru insupportable à se visualiser. Pourtant, et malgré toute sa volonté de balancer au grand jour ce qu’il savait, Penny restait maîtresse de cette histoire qui la concernait bien trop pour que le brun songe un instant à passer au-delà de ce dont elle avait envie - et de ce dont elle avait besoin, surtout. “Non. J’ai pas changé d’idée.” D’amusé, le sourire de la brune s’était fait plus sérieux, moins assuré, et Clyde aurait été impressionné que cela ne soit pas le cas alors qu’ils abordaient le pire. “Me laisse pas changer d’idée.” “J’ai pas envie que tu changes d’idée, faut que ça sorte.” Sa volonté était claire et précise, mais pourtant, il réfléchissait de manière cartésienne sans être capable de se mettre dans la position d'une victime pour laquelle les choses étaient certainement moins simple que cette affirmation. “Mais c’est toi qui décide, je lancerai rien que tu valides pas.” C’était dit et entériné, et il n’était là que pour en reparler lorsqu’elle s’en sentirait prête. Là pour elle comme toujours, s’il avait appelé il y a huit ans comme deux, en vérité, peu importe l’état de leurs vies.

C’est beau de voir que tu as toujours aussi peur de l’engagement dix ans plus tard.” Touché, mais pas blessé. Try again, que son sourire semblait dire. “Peut-être que si t’avais pas été une gosse à l’époque ça aurait changé quelque chose.” Sûrement que non, mais l’occasion était bien trop tentante pour lui rappeler qu’elle avait saisi la première occasion de se jouer de lui et qu’il avait fini par le découvrir - avec un agacement qui s’était transformé en souvenir amusant au fil des années. Pour autant, elle était bien la première à se satisfaire de ce qu’ils partageaient à l’époque, quelque chose de suffisamment vrai pour durer dans le temps mais d’assez léger pour qu’ils n’aient jamais eu de bonne raison de se mettre une quelconque pression qu’ils n’étaient pas tous deux pas prêts à accepter alors. Les années avaient filé et le reste avec, si bien que leurs situations respectives laissaient à penser qu’ils avaient tous deux fini par se laisser avoir, mais qu’aucun n’était réellement bien placé pour faire une leçon sur le sujet à l’autre. “Je pense que c’est le plus qu’on ait jamais parlé de nous ou de quelqu’un d’autre en dix ans.” “Possible.” Très probable, même, alors qu’il ne put s’empêcher de se remémorer brièvement leurs rencontres au fil des années, ponctuées de nouvelles sur leurs vies respectives et d’autres choses qui ne laissaient pas vraiment la place à l’étalement de leurs vies amoureuses. Un instant, il se demanda si tout aurait été différent si Byers n’avait pas existé - peut-être que oui, sans doute que non. Clyde n’avait jamais été du genre à se projeter en conjoncture et à se laisser dépasser par les regrets du passé, mais cela ne l’empêchait pas de voir dans ce contexte particulier des questionnements auxquels il n’avait aucune réponse. “Aucune idée.” “Moi non plus.” “On a jamais habité dans la même ville depuis Perth.” Il hocha la tête d’un air entendu, avala une nouvelle gorgée de bière avant de retourner une nouvelle fois les steaks sur la grille puis de la fixer à nouveau. “On aurait sans doute pas perdu une année.” “La nouvelle a intérêt à être meilleure alors.” Autant pour elle que pour lui, sans doute bien davantage pour la demoiselle même si elle ne lui avait clairement pas tout dit sur ce qu’elle avait dû traverser mais qu’il voyait parfois passer dans son regard. “Au temps à rattraper, du coup” qu’il leva sa bière en lui offrant un sourire sincère.
@Penny Stringer


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: the greatest mistakes (clenny #5) the greatest mistakes (clenny #5) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the greatest mistakes (clenny #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-