AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 the damn season (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:37


the damn season

(Millésime 2021) L’œnologue profitait des derniers instants de silence avant que les autres employés pointent le bout de leur nez. La saison des vendanges avait officiellement commencé depuis une semaine dans son domaine. Le vignoble était en pleine effervescence. L’activité battait son plein. Les caisses de raisins se remplissaient à n’en plus finir. En cette période, la coréenne aimait venir avant le lever du soleil, à l’aurore. Elle aimait profiter de ces moments d’harmonie avec la nature, les vignes, le bruit des oiseaux qui se levaient avant que la fourmilière reprenne son travail laissait la veille. Les vendanges se faisaient en plusieurs étapes. D’abord les machines à vendanger venaient récolter le plus gros dans les rangées des vignes. Ensuite venait la main de l’homme, plus douce et délicate pour s’occuper des pieds de vignes les plus fragiles. Pour l’occasion Dani avait invité Penny, une belle femme qu’elle avait rencontrée via l’intermédiaire du Royaume Enchanté. Les deux bénévoles s’étaient bien vite liées d’amitié et entre deux répétitions de leur lecture qu’elles faisaient ensemble aux enfants, elles avaient appris à se connaître. C’est tout naturellement que l’œnologue avait proposé à la brunette de venir découvrir son monde en dehors du Royaume Enchanté. Passionnée par son travail, la coréenne était toujours ravie d’accueillir des visiteurs dans son domaine, d’autant plus s’il s’agissait d’amie à elle. En plus, on ne refusait jamais de mains supplémentaires en cette période charnière du domaine viticole. Les motivés et surtout les plus sportifs étaient les bienvenus. Et oui, les vendanges n’étaient pas de tout repos. Généralement, on y ressortait avec un effroyable mal de dos d’avoir était courbé toute la journée sous un soleil de plomb. Dani avait prévenu Penny que cette fois-ci, elle ne devait pas se vêtir de son costume d’Ariel. Mais opter plutôt pour des habits qui ne craignaient pas d’être tachés, des baskets et une casquette, afin d’éviter toute insolation.

La matinée était à présent bien entamée. Il devait être dix heures passées. L’œnologue avait pris soin de tresser ses cheveux et elle portait un chapeau de paille sur cette tête. Sa tenue était déjà un peu tâchée par des traces légèrement rosées, virant vers le bordeaux. Elle avait fait le tour de propriétaire, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur afin de vérifier que tout le monde faisait bien son travail. Les machines de tris des baies marchaient correctement. Elle avait échangé avec quelques stagiaires qui étaient là en formation et leur avait donné quelques conseils pour qu’ils ne fassent pas trop de bêtises. Ensuite, elle était allée saluer les saisonniers qui travaillaient avec ardeur dans les rangées de vignes. Dani souffla un instant prenant une pause, quand elle reçu un sms de Penny. Elle venait d’arriver au domaine et elle avait garé sa voiture dans le parking. Dani passa une main sur son front, avant de remettre son portable dans la poche arrière de son pantalon et rejoindre son amie. Il ne lui fallut que quelques minutes pour traverser la propriété et arriver au parking. D’un pas enthousiaste, l’œnologue s’approcha de la brunette, un sourire rayonnant sur les lèvres. « Coucou toi ! » elle marqua une pause avant d’ajouter espiègle « Bienvenue au Royaume du vin ! » arrivée à sa distance, elle continua dans sa lancée « Ce royaume n’ait autorisé qu’aux adultes. » qu’elle blagua, cela serait compromettant si des bouteilles de vins tombaient entre les mains de mineurs. « J’espère que tu es prête pour aujourd’hui ! » qu’elle finit par dire, car oui, une journée au vignoble demandait beaucoup d’énergie, encore plus en période de vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyMer 17 Mar 2021 - 4:14



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


Tu ressentais le besoin de t’occuper l’esprit plus que jamais. Tu étais (enfin) sortie de la phase dépression de ta peine d’amour et tu tentais de te rendre disponible pour tout et n’importe quoi autant que possible. Heureusement, tes cours de danse et ta préparation pour le tournage de ton nouveau film remplissaient bien ton agenda et tu t’assurais d’occuper tes quelques journées libres. Aujourd’hui, c’est avec Dani que tu avais prévu de passer la journée. Tu connaissais la jeune coréenne grâce au bénévolat que tu faisais à l’hôpital. Dani avait commencé au sein de l’organisation en même temps que toi et il était arrivé souvent que vous vous retrouviez ensemble à faire des lectures animés aux enfants malades. Il avait été facile d’établir un contact avec elle et c’était sans aucune hésitation que tu avais accepté son invitation de la rejoindre sur les vignobles ou elle travaillait. Tu n’avais pas l’habitude de travailler pour le vin que tu consommais un peu trop généreusement depuis quelques semaines – quoi de mieux qu’un verre (ou quatre) de rouge pour panser un coeur brisé – mais tu étais curieuse d’en apprendre plus sur le métier de Dani tout en te rendant utile. Elle t’avait averti que ce serait sans aucun doute une journée épuisante et difficile physiquement parlant, mais ça ne te faisait pas peur. Surtout pas après plus d’un mois de cours de danse intensif auprès de Eddie Yang qui ne se gênait pas pour toujours en demander un peu plus. C’était efficace toutefois, tu avais pris beaucoup d’assurance en peu de temps et la Penny maladroite dans ses mouvements laissait place à une Penny bien plus fluide et confiante dans ses mouvements. Il y avait encore de l’espoir pour toi apparemment.

Le soleil est haut dans le soleil lorsque tu prends place dans le stationnement du vignoble. C’est d’un court message texte que tu avises Dani de ton arrivée et tu sors de la voiture pour admirer la vue des vignes qui s’étendent sous tes yeux. Même d’ou tu te trouves, il est facile pour toi de voir tous les gens qui s’activent à quelques mètres de là et un sourire se place sur tes lèvres à l’idée d’aller te tâcher les mains à ton tour. Tu t’es habillée en conséquence, pourtant un vieux jeans et un simple t-shirt blanc qui serait sans doute tâcher dans l’heure mais que tu avais choisi justement parce que tu savais qu’il ne survivrait pas à la journée. La dernière fois que Dani t’a vu, tu étais encore brune mais c’est désormais une chevelure blonde qui te tombe sur les épaules, ayant ressenti ce besoin oh si familier du changement capillaire suite à un coeur brisé. Tu pouvais vraiment être un cliché ambulant par moment, entre les dizaines de bouteilles de vins consommer depuis quelques semaines et ton changement de tête radical, mais ce n’était pas sur ça que tu avais envie de te concentrer aujourd’hui. Tu aperçois la silhouette de la coréenne qui s’approche et tu lui rends son sourire alors qu’elle avance à ta hauteur. « Coucou toi! Bienvenue au Royaume du vin! » « Ça c’est mon genre de Royaume. » que tu t’empresses de répondre alors que tu t’approches d’elle à ton tour et lui offres une accolade en guise de bonjour. « Ce Royaume n’ait autorisé qu’aux adultes. » Tu hoches la tête vigoureusement, il y a longtemps qu’on a arrêté de te demander tes cartes quand vient le temps d’acheter de l’alcool, la trentaine qui approche à une vitesse fulgurante. « J’espère que tu es prête pour aujourd’hui! » Tu lui offres un autre hochement de la tête suivi d’un sourire alors que tu désignes ta tenue de la journée. « Je suis prête à me salir! » que tu annonces avec enthousiasme. Tu comptes bien sur cette journée pour te faire oublier tes petits malheurs du quotidien, et si tu peux oublier avec une bonne bouteille à la fin de tout ça à partager en bonne compagnie, ce sera encore mieux! « Et puis j’ai déjà mal partout à cause de mes cours de danse donc qu’est-ce qu’une journée d’effort de plus? » C’est dit sur un ton rempli de plaisanterie même si tu ne mens pas sur le fait que tu es courbaturée en permanence depuis le début de tes cours de danse avec Eddie. « Comment tu vas toi? J’imagine que tu es bien occupée ici! »



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:20


the damn season

(Millésime 2021) La petite sirène avait légèrement changé depuis leurs dernières retrouvailles. Sa chevelure brune était devenue un blond flamboyant. Les rayons de soleil se reflétaient dans les cheveux du Penny. Dani trouvait que cette nouvelle couleur lui allait divinement bien. Tout sourire et d’une voix enthousiasme l’œnologue accueillit l’actrice dans son monde. Cela devait lui changer de son quotidien. Les grands plateaux de tournages aux décors les plus beaux les uns que les autres, laissaient place à une beauté plus brute, plus naturelle, plus verdoyante du domaine viticole de Dani. « Ça c’est mon genre de Royaume. » un petit rire complice s’échappa des lèvres de la coréenne. Elle ne pouvait qu’approuver les mots de sa collègue bénévole. « Mais dis-moi, princesse Ariel n’aurait pas effectué un changement capillaire ? » qu’elle lui demanda avec un clin d’œil complice avant de lui demander si elle était prête pour cette journée des plus physiques. Même si l’œnologue avait prévu une petite surprise pour sa précieuse aide. La réponse de Penny ne tarda pas, ce qui agrandit le sourire de son interlocutrice. « Je suis prête à me salir! » sont les mots que l’œnologue voulaient entendre. « Et puis j’ai déjà mal partout à cause de mes cours de danse donc qu’est-ce qu’une journée d’effort de plus? » Elle arqua un sourcil aux mots de Penny avant de répliquer « Ton prof de danse est horrible avec toi ou quoi ? » qu’elle lâcha sans réfléchir une seconde à l’importance des mots qu’elle venait de prononcer. Dani était loin de se douter un instant que le « fameux » professeur de danse n’était qu’autre que son cher et tendre meilleur ami, Eddie. « Comment tu vas toi? J’imagine que tu es bien occupée ici! » Pendant un instant, l’œnologue jeta un regard sur toutes ses petites troupes qui travaillaient avec ardeur dans les rangées de vignes avant de réponse « Pour être honnête, je suis très stressée en ce moment. » qu’elle sortit en toute franchise. Les vendanges étaient un moment clé de la vie d’un vignoble. Il déterminait le succès du prochain millésime. Millésime qui avait une importance particulière pour l’œnologue car c’était son tout premier en Australie et qui plus est, en tant que patronne. Cela ajoutait une pression supplémentaire à ses ambitions et objectifs qu’elle avait fixé avec ses équipes au début de cette grande récolte annuelle.

Après quelques échanges sous le soleil éclatant, Dani invita Penny à la suivre un peu plus proche des vignes, afin qu’elle puisse admirer leur superficie et surtout leur beauté. Dani ne se lassait jamais de ce paysage enivrant. « Alors tu es prête à enfiler ton nouveau costume ? » L’œnologue s’approcha de l’un des véhicules qui servaient pour les vendages. Il était composé d’une remorque avec une énorme benne où déjà de nombreuses caisses de raisins avaient été récoltées un peu plus tôt dans la journée. D’une main Dani sortait les fameuses hottes de vendange. Cet équipement ressemblait à une sorte de sac à dos avec une hotte pour mettre les raisins récoltés. Dani tendit l’un des équipements à Penny, tandis qu’elle enfilait l’autre sur ses épaules pour lui montrer l’exemple. Avec un sourire, elle attendit patiemment l’australienne se vêtir de son nouveau costume. L’œnologue mettait directement l’actrice dans le grand bain. Enfin, Dani sortit de la poche arrière de son vêtement, deux sécateurs de vendange et en donna un à la miss avant de lancer « C’est bon ! Tu es parfaitement équipée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 12:05



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


Tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre de cette journée avec Dani et la vérité était que tu t’en faisais pas trop avec ça. Tu ne stressais pas vraiment à l’idée de ne pas être une aide particulièrement performante tout comme tu savais que ton amie ne te mettrait pas de pression. Tu étais curieuse d’en apprendre plus sur le quotidien de la jeune femme, emballée à l’idée de plonger tête première dans le royaume du vin, mais tu prenais cette journée comme elle venait. Tu voulais aider, mais tu avais besoin de relâcher un peu de pression après le mois difficile que tu venais de vivre et tu espérais être en mesure de le faire auprès de la jeune femme. Son sourire est sincère et rassurant alors qu’elle t’accueille et ses yeux se perdent tout de suite sur ta nouvelle chevelure. Tu avais laissé derrière tes longs cheveux bruns, arborant désormais une chevelure plus courte d’un blond doré qui était vraiment la couleur à laquelle tu semblais toujours revenir au fil du temps. Comme une signature que tu aimais changer parfois, mais à laquelle tu revenais immanquablement. « Mais dis-moi, princesse Ariel n’aurait pas effectué un changement capillaire? » Tout sourire, tu passes une main dans ta tignasse. « J’avais besoin de changement. » Si on pouvait vraiment appeler ça un changement étant donné qu’il s’agissait plutôt d’un retour à la normale. « Tu sais ce qu’on dit : rien de tel qu’une nouvelle tête pour panser tous les maux. » Et dieu sait qu’ils avaient été nombreux dans les dernières semaines, tes maux. Mais tu voulais réellement croire que tu étais de l’autre côté et que tu pouvais remonter la pente, même si tu ne doutais pas une seule seconde que celle-ci serait parsemée d’embûches. « Ton prof de danse est horrible avec toi ou quoi? » Tu ne peux t’empêcher de rire. Tu n’irais pas jusque là, mais presque. « Pour être polie, je vais dire qu’il est très exigeant. » Tu ris un peu plus fort. Si le début de ta relation professionnelle avec le jeune homme n’avait pas été particulièrement bonne, il fallait avouer que vous aviez développer un bon lien de confiance au fil des longues heures passées dans la compagnie de l’autre. « J’ai rarement travaillé avec quelqu’un d’aussi rigoureux et j’en ai connu pourtant, des perfectionnistes. » Eddie Yang était clairement next level.

« Pour être honnête, je suis très stressée en ce moment. » Ton sourire disparaît tranquillement de sur tes lèvres à entendre cela. Tu te doutes que la saison doit amenée un certain niveau de nervosité à Dani vu l’importance que cela a dans son métier. Tu espères seulement qu’elle ne laisse pas son stresse prendre toute la place dans sa vie, ou du moins, qu’il n’y a rien d’autre qui s’ajoute aux vendanges déjà très prenantes. « Seulement le travail ou il y a autre chose aussi? » que tu demandes, soucieuse. Même si vos domaines de travail sont complètement différents, tu peux comprendre à ta manière comment c’est de vivre une grande période de stresse, quand tout se joue en quelques semaines seulement, les vendanges se comparant grossièrement aux semaines les plus intenses d’un tournage duquel tout le reste découle. Tu suis la jeune femme qui te montre les vignes avec fierté dans les yeux et tu ne peux t’empêcher d’être époustouflée par la vue qui s’offre à vous. Tu restes toujours près de la jeune coréenne alors qu’elle sort tout l’équipement dont vous aurez besoin pour la journée. « Alors tu es prête à enfiler ton nouveau costume? » Tu hoches la tête alors qu’elle te fait une démonstration, installant ce qui ressemble à un énorme sac sur ses épaules et tu t’empresses de faire de même. « J’ai déjà eu bien plus ridicule comme accoutrement. » Et c’était peu dire. Le sac était légèrement envahissant, mais tu ne doutais pas que d’ici quelques heures, il serait plein et bien plus lourd à porter. Dani ne perd pas une seconde de plus avant de te donner un sécateur et tu ne pus t’empêcher de regarder l’instrument un petit stresse. Si tu n’étais pas nerveuse à l’idée de ta performance en arrivant, tu ne pouvais t’empêcher de vouloir bien faire et aider ton amie qui en avait clairement déjà beaucoup sur les épaules. « C’est bon! Tu es parfaitement équipée! » « Tu ne manqueras pas de me donner un petit cours 101 pour la meilleure façon de faire? Je ne voudrais pas être une nuisance plus qu’une aide! » Tu donnes quelques petits coups de sécateurs dans les airs pour bien démontrer tous les talents que tu ne possèdes pas dans l’utilisation de cet outil. « On commence par quoi? »



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:26


the damn season

(Millésime 2021) L’œnologue était bien consciente que l’actrice ne mettait pas tous les jours les pieds au beau milieu des vignes. Encore moins à prendre le rôle d’une saisonnière venant prêter main forte durant la période des vendanges. Cependant, la belle brune allait tout faire pour que son hôte du jour se sente à l’aise et passe un agréable moment au royaume du vin. Alors que les filles avaient pris la direction des rangées de vignes, entrant dans le vif du sujet à peine arrivées, Dani demanda des nouvelles à Penny. Elle n’oublia pas de souligner cette toute nouvelle couleur de cheveux. « Tu sais ce qu’on dit : rien de tel qu’une nouvelle tête pour panser tous les maux. » La coréenne arqua légèrement un sourcil, étonnée par les derniers mots de l’australienne, cependant elle n’arrêta pas sa marche, continuant dans sa lancée. Penny traversait-elle aussi une période délicate ces derniers temps ? Cette question resta en suspens, n’osant franchir la frontière de ses lèvres. Dani n’était pas le genre de personne à vouloir absolument connaître le pourquoi du comment des « malheurs » des gens. Elle était plutôt cette amie fidèle qui vous resservait un verre en cas de besoin. Finalement Penny lui parla d’un certain professeur de danse assez strict sur les bords « Pour être polie, je vais dire qu’il est très exigeant. J’ai rarement travaillé avec quelqu’un d’aussi rigoureux et j’en ai connu pourtant, des perfectionnistes. » cette fois-ci, un rire s’échappa d’entre les lèvres de la coréenne. « Mon dieu, j’espère qu’il ne va pas te dégouter de la danse. Enfin s’il reste un bon prof malgré son intransigeance, tant mieux ! » Le portrait du professeur de danse qu’était en train de lui dépeindre son amie lui faisait étrangement penser à quelqu’un qu’elle connaissait que trop bien. Et si au final, les soupçons de la coréenne se révélaient exacts ? Et que le fameux professeur de danse n’était qu’autre Eddie ? Peut-être que l’œnologue osera poser la question un peu plus tard.

C’est au tour de Dani de parler d’elle et surtout de se confier sur son humeur du moment. Malgré le fait que son travail stimulait et occupait son esprit ces dernières semaines, une fois rentrée chez elle, l’œnologue se reconnecte à son monde. Elle ne pouvait rester éternellement bercée par les illusions de son royaume. « Seulement le travail ou il y a autre chose aussi? » « Il y a forcément le travail qui joue. C’est mon premier millésime sur le sol australien et je ne veux pas le louper. » qu’elle confia à son amie avant d’ajouter sur un ton plus sérieux « Mais sinon en ce moment, je me suis en froid avec mon meilleur ami. Il est.. comment dire.. rigoureux lui aussi à sa façon. » qu’elle rigola doucement. Comme on lui avait si souvent répéter dans les moments de doute : mieux valait en rire qu’en pleurer. Dani était loin de se douter que cette petite plaisanterie allait sans doute provoquer une sacrée révélation.

Finalement, les deux femmes étaient à présent équipées de leurs tenues du jour. Au revoir les costumes de princesses, bonjour l’équipement du parfait vendangeur. Un sourire aux lèvres, l’œnologue regarda son apprenti du jour, qui se questionnait sur comment faire les choses correctement.   « Allez suis-moi. Je vais essayer d’être une prof pas trop pointilleuse. » qu’elle sortit d’une voix amusée en s’enfonçant dans les vignes. Cette histoire de prof de danse était restée ancré dans un coin de l’esprit de la coréenne. Une fois devant le pied de vigne idéal, Dani s’arrêta et reposa la hotte à vendange au sol. Le socle plat de ce « sac à dos » permettra de glisser l’équipement sous les rangées de vignes, tel un saut prêt à réceptionner sa récolte du jour. « Alors, quand on vendange le plus important, c’est de faire attention à la grappe. Il faut éviter qu’elle tombe au sol et abîmer les baies, en plus elle risque d’être salie avec la terre. D’où l’intérêt de mettre ta hotte en dessous. » qu’elle expliqua avec un sourire bienveillant à Penny avant de s’accroupir afin d’observer la grappe de plus près. « N’hésite pas à enlever des feuilles des vignes si elles te dérangent. Cela va éviter de te faire mal quand tu couperas ta grappe. » A ses mots, Dani appliqua ses gestes, elle arracha de feuilles encombrantes de la vigne qui tombèrent au sol. Ensuite, elle se saisit de la grappe et plus précisément, elle montra à Penny le fameux sarment qui reliait la grappe au pied de vigne. « C’est à ce niveau, où la tige est flexible que tu dois couper. » qu’elle conclut en s’exécutant munie de son sécateur avec précision et minution, et le raisin tomba dans le saut. « Prête pour ton premier essai ? » qu’elle demanda en agitant son outil à vendange dans les mains à sa partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptySam 17 Avr 2021 - 8:24



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


Tu étais contente d’être ici avec Dani ce matin. Même si la journée s’annonçait chargée et épuisante, tu restais convaincue que c’était exactement ce dont tu avais besoin pour te changer les idées, pour te vider de toute cette énergie inutilisée des derniers jours et vraiment te donner ne serait-ce que l’impression d’être moindrement utile. Et puis tu aimais être déstabilisée, découvrir de nouvelles choses et tu avais beau ne pas connaître Dani depuis très longtemps, tu en savais assez d’elle pour savoir que son métier était une véritable passion pour elle et tu étais impatiente de la voir complètement immergée dans son univers. Les quelques verres de vin qui viendraient à la fin de la journée n’était qu’une récompense de plus à tes yeux. Tu te confies à la jeune coréenne sur ce qui a rythmé tes journées depuis quelques semaines, mais surtout celui qui est responsable de toutes tes courbatures et toutes les ecchymoses qui habillent désormais ton épiderme en permanence. Qui aurait cru que danser était un sport extrême? Certainement pas tout. Oh que tu n’avais pas la moindre idée de ce dans quoi tu t’embarquais en acceptant de faire ce film. « Mon dieu, j’espère qu’il ne va pas te dégoûter de la danse. Enfin s’il reste un bon prof malgré son intransigeance, tant mieux! » Tu hoches doucement la tête. Il n’y avait pas à dire, Eddie était un bon professeur. À l’approche parfois douteuse, mais au final, tu étais contente de pouvoir dire que vous étiez passé par dessus vos premières impressions mutuelles qui ne présageaient rien de bon. « Je sais pas si j’oserais refaire un projet avec une si grande composante de danse un jour, mais si jamais c’est le cas, je n’hésiterais pas à retourner voir Eddie. Il sait vraiment ce qu’il fait. » Et juste pour cette satisfaction d’avoir progressé incroyablement en si peu de temps, tu pensais chacun de tes mots.

Quand Dani te mentionne être stressée, tu ne peux t’empêcher de lui poser des questions. Tu es le genre de personnes qui s’en fait facilement pour ceux qui l’entourent et tu ne peux qu’espérer que les angoisses de ton amie ne soient rien de trop prenant. « Il y a forcément le travail qui joue. C’est mon premier millésime sur le sol australien et je ne veux pas le louper. » Tu hoches la tête. Tu peux comprendre la pression, même si tu ne doutes pas une seule second qu’elle ne va rien louper. « Mais sinon en ce moment, je me suis en froid avec mon meilleur ami. Il est… comment dire… rigoureux lui aussi à sa façon. » « Oh, je suis désolée de l’apprendre. » Si vous n’étiez pas en froid à proprement parlé avec Rory, tu pouvais tout de même sympathiser à la mention d’une phase plus difficile avec un meilleur ami. « Tu veux en parler? Je suis une bonne écoute. » Et tu ne juges jamais. Tu lui donnes l’option quoi qu’il en soit, il faut qu’elle soit à l’aise d’en discuter avec toi après tout, vous ne connaissez pas très bien les détails de la vie de l’autre. Mais tu aimes toujours faire savoir que l’option est là, si elle en ressent le besoin.

« Allez suis-moi. Je vais essayer d’être une prof pas trop pointilleuse. »
« Oh ne lésine pas sur les détails! »

Tu sais qu’elle plaisante et toi aussi, en partie, mais tu veux vraiment bien faire les choses. Tu la suis alors que vous entrez dans le coeur des vignes et elle ne tarde pas à te montrer les différents équipements nécessaires pour la journée. Elle enchaîne rapidement sur la procédure à suivre et tu écoutes attentivement chacun des mots, chacun des conseils qu’elle t’offre tout en ne quittant jamais des yeux les différents mouvements. Faire attention à la grappe, ne pas abîmer les baies, enlever les feuilles. Elle exécute chacune des actions en démonstration et tu retiens assez bien l’ordre simpliste et logique des choses. Elle arrache quelques feuilles de la grappe et puis attrape la tige à la base et te montre l’emplacement idéal ou couper avec le sécateur. Ça semble plutôt straightforward et tu te sens plutôt confiante quand tu sens que ton tour arrive. « Prête pour ton premier essai? » Tu hoches la tête. « Oui, je crois que j’ai bien retenu. » Tu lui offres un sourire confiant avant d’attraper une grappe un peu plus loin de celle que Dani. Tu positionnes ta hôte devant toi, t’assures de ne pas abîmer les petits fruits qui ne demandent qu’à être recueillis et puis tu arraches quelques feuilles pour t’assurer une coupe optimale. Et le voilà, ton premier coup de sécateur et c’est avec fierté que tu te retournes vers Dani. « Comme ça, right? » Vous ne mettez pas longtemps avant de prendre un bon rythme et tu gagnes en confiance après chaque répétition. « Ça fait longtemps que tu fais ça? » Elle a mentionné que c’était son premier en sol australien, mais tu le vois bien à sa vitesse d’exécution et l’aisance avec laquelle elle attrape les grappes qu’elle a des centaines, voir des milliers d’heures d’expérience sous sa ceinture. « Merci de m’avoir invité, ça me fait vraiment du bien de sortir un peu de chez moi pour faire autre chose que de la danse. » Tu échappes un petit rire, tu sais que tu risques d’être bien courbaturée malgré tout à la fin de la journée, mais ça n’en reste pas moins bien différent.



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:41


the damn season

(Millésime 2021) « Je sais pas si j’oserais refaire un projet avec une si grande composante de danse un jour, mais si jamais c’est le cas, je n’hésiterais pas à retourner voir Eddie. Il sait vraiment ce qu’il fait. » Son palpitant loupa un battement. Avait-elle bien entendu ou alors la fatigue de ces derniers jours lui jouait déjà des vilaines tours ? Dani cligna plusieurs fois des yeux comme pour enregistrer cette information dans son esprit et faire l’état des lieux de toutes ces coïncidences. Cela commençait à faire beaucoup et le portait du prof de danse qu’était en train de lui peindre son amie ressemblait à deux gouttes d’eau à quelqu’un qu’elle ne connaissait que trop bien depuis seize ans. Comment passer à côté ? L’œnologue patienta encore un peu et se fut à son tour de parler un peu d’elle. Penny était adorable de lui poser la question. Une question que l'on posait rarement à la patronne des lieux en ce moment. Cette dernière était bien trop occupée à orchestrer tout ce petit monde au lieu de penser à elle. C’était du Dani tout crachée : le travail avant la santé. « Oh, je suis désolée de l’apprendre. » Les filles échangèrent un sourire compatissant. « Tu veux en parler? Je suis une bonne écoute. » Justement parlons-on, mais comment ? La conversation allait devenir délicate et Dani ne voulait absolument pas créer un malaise entre elles. Pourtant la proposition de l’australienne ne laissa pas insensible l’œnologue, elle qui se confiait rarement sur ses propres ressentis. Allait-elle sauter le pas ? Allait-elle oser ouvrir l’une de ses bouteilles enfouies au fin fond de sa cave à vins ? Elle se pinça légèrement les lèvres avant de finalement sortir un jeu de sa bouche. « En fait.. » hum c’était un démarrage un peu raté. Allez courage Dani. « Avec mon meilleur ami on a toujours été habitués à vivre notre amitié à distance. On s’est toujours vu ponctuellement tu vois ? » elle lança un regard à Penny avant d’ajouter « Et là.. c’est la première fois de notre vie qu’on se retrouve au même moment au même endroit. Et ça fait des étincelles... » qu’elle soupira en affaissant ses épaules. Eddie et Dani étaient incapables d’avoir une conversation sans monter dans les tours.

Les demoiselles étaient à présent perdues dans les vignes. On pouvait apercevoir leurs deux petites têtes entre les feuillages. Dani avait pris le temps d’expliquer quels étaient les gestes à appliquer.« Comme ça, right? » L’œnologue approuva d’un mouvement de tête avant de reprendre leurs récoltes dans un rythme dynamique. Doucement mais surement les hottes se remplissaient. « Ça fait longtemps que tu fais ça? » elle sourit aux mots féminins avant de répondre. « Depuis que je sais marcher et utiliser mes mains correctement. » qu’elle rigola avec un doux sourire nostalgique. Son grand-père maternel l’avait plongé dans le grand bain dès son plus jeune âge. Elle était comme Obélix qui était tombé dans la potion magique, mais la coréenne était tombée dans une barrique de vin à la légère différence. « Merci de m’avoir invité, ça me fait vraiment du bien de sortir un peu de chez moi pour faire autre chose que de la danse. » Elle voulait bien la croire sur parole, Dani passait clairement plus de temps cloitrer dans son vignoble que dans son propre appartement malgré le cadre agréable de vie de Bayside. « C’est apaisant n’est-ce pas ? » qu’elle la questionna avec un petit sourire complice. « C’est un plaisir, si un jour tu as besoin de prendre l’air, tu connais le chemin maintenant. » qu’elle ajouta avec un clin d’œil avant de reprendre son mouvement de main machinal pour défaire d’autres grappes des pieds de vignes. Elle resta silencieuse quelques minutes avant d’oser briser le silence. « Au fait Penny, en parlant de tes cours de danse. Je crois que ton prof et mon meilleur ami sont la même personne. » elle déposa son sécateur sur le sol terreux. « Est-ce que ce fameux danseur s’appelle Eddie Yang ? » Surprise. Bonne ou mauvaise, elle ne savait pas encore. « Je pensais que j’avais l’exclusivité sur son côté exigeant et rigoureux. Mais non, il arrive à trouver d’autres victimes. Il est pas possible, il faut vraiment qu’il se calme. » qu’elle rigola histoire de détendre l’atmosphère suite à cette révélation, même si tout cela cachait un fond de tristesse dans le cœur de l’œnologue. Elle n’aimait pas voir une amitié aussi vieille que la leur partir en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:03



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


La danse n’avait jamais fait partie de tes projets. Tu n’avais jamais vraiment pensé un jour que tu aurais besoin de suivre des cours de manière intensive comme tu l’avais fait auprès d’Eddie, c’était un peu par concours de circonstances que tout s’était placé sur ton chemin de cette façon. Tu n’avais pas prévu tourner dans un film qui te demanderait un niveau que tu n’avais pas, tu n’avais même jamais vraiment pensé vouloir faire ce genre de projet un jour jusqu’à ce que ça te tombe dessus comme un coup de pouce de la vie pour te replonger complètement dans l’univers du cinéma, ce monde dans lequel tu baignais pourtant depuis ta plus tendre enfance. Tu n’étais pas encore certaine que ça allait fonctionné, pas encore certaine que le projet soit exactement ce dont tu avais besoin en ce moment, mais tu y donnais tout ce que tu pouvais, même si parfois tu commençais tes journées à reculons. Dani, de son côté, semblait aussi avoir les mains pleines, tentant de jongler avec une période occupée au travail et ce que tu devinais être quelques problèmes personnels. Tu lui offrais la chance de se confier, si elle ressentait le besoin. Vous n’étiez pas particulièrement proches, mais tu étais bien placée pour savoir à quel point ça pouvait faire du bien de vider son sac avec quelqu’un se proposant d’écouter et tu voulais donner la chance à la jeune femme de le faire. « En fait… Avec mon meilleur ami on a toujours été habitués à vivre notre amitié à distance. On s’est toujours vu ponctuellement tu vois? » Tu hoches doucement la tête. Tu peux comprendre en quelque sorte, surtout avec tes amies d’enfance qui vivent encore à Melbourne ou à Torquay, que tu ne vois plus beaucoup par manque de temps. « Et là… c’est la première fois de notre vie qu’on se retrouve au même endroit au même moment. Et ça fait des étincelles.. » « Vous avez tous les deux besoin d’un temps d’adaptation sans doute... » Elle soupire doucement et tu aimerais pouvoir lui offrir une solution magique ou même des mots qui font réellement du bien, même si tu sais que rien de ça n’existe vraiment. Seul le temps pourra aider, le temps qu’ils s’habituent tous les deux à avoir l’autre bien plus que normalement, qu’une nouvelle dynamique se crée maintenant la distance disparue entre eux. « J’espère que ça se placera rapidement. » que tu lui souhaites quand même parce que tu sais mieux que personne à quel point il peut être difficile de se sentir loin de son meilleur ami.

Le travail n’attend pas toutefois et bientôt vous vous retrouvez au milieu des vignes, toutes les deux équipées pour la journée. Tu suis attentivement les mouvements de Dani, viens copier avec autant de précision possible chacun de ses gestes et tu es rassurée quand elle hoche la tête pour te signifier que tu suis bien la procédure. « Depuis que je sais marcher et utiliser mes mains correctement. » « Wow. » C’est drôle d’imaginer qu’alors que tu pavanais devant des caméras, occupée à faire rire des réalisateurs d’annonces en tout genre avec ta personnalité pétillante et ton rire communicatif, Dani elle se promenait déjà le long des vignes, à cueillir les petits fruits et créer cette boisson aimer par tant. « Tu as déjà songé à faire autre chose ou tu savais dès le départ que tu voulais continuer la tradition? » Parce que tu en déduis aisément que c’est une histoire de famille. Ça te fait sourire de penser que la jeune femme et toi puissiez vous comprendre à ce niveau : vous aviez toutes les deux vu et suivi le premier plan qui vous avait été offert, en faisant une partie cruciale de vos vies. « C’est apaisant n’est-ce pas? » Tu hoches la tête, approuvant silencieusement. Il y a quelque chose de relaxant avec la répétition des actions, la séquence logique des mouvements et sans aucun doute le fait de profiter de ce matin frais de mars qui fait que tu te sens particulièrement relaxée en ce moment, plus que tu ne l’as été depuis quelques semaines. « C’est un plaisir, si un jour tu as besoin de prendre l’air, tu connais le chemin maintenant. » Ton regard se tourne vers la jeune femme et tu lui offres un sourire. « Merci. Je n’hésiterai pas. » Dieu sait que tu pouvais utiliser autant l’air frais, la distraction que la compagnie en ce moment, et dans ta vie de manière générale aussi. « Au fait Penny, en parlant de tes cours de danse. Je crois que ton prof et mon meilleur ami sont la même personne. » Tu lèves la tête, fronces légèrement les sourcils en attendant que Dani confirme l’identité de son meilleur ami. Quel hasard ce serait s’il s’agissait vraiment de la même personne! « Est-ce que ce fameux danseur s’appelle Eddie Yang? » Tu hoches vivement la tête, échappant un léger nerveux. Encore heureux que tu n’aies rien dit de compromettant au sujet de ce dernier. « Oh mon dieu. » que tu ne peux t’empêcher de siffler entre deux rires. « Je pensais que j’avais l’exclusivité sur son côté exigeant et rigoureux. Mais non, il arrive à trouver d’autres victimes. Il est pas possible, il faut vraiment qu’il se calme. » « Il est pas si pire! » que tu tentes de justifier même si tu vois bien que Dani plaisante. Comme si tu avais soudainement peur que l’opinion qu’elle se fait de toi soit terni par les quelques commentaires que tu as fait au sujet d’Eddie, rien qu’elle ne connaisse pas pourtant selon ce qu’elle semblait en dire. « Enfin, tu le connais sans doute bien mieux que pour pour le coup. On commence à peine les cours... » Tu viens nerveusement passé une main dans tes cheveux, évitant de croiser trop longuement le regard de Dani. « J’imagine que vous vous connaissez depuis longtemps? » Tu ne sais pas trop pourquoi tu formules ta question de cette façon, ni pourquoi tu te sens si nerveuse tout d’un coup. Tu n’as vraiment rien dit de mal quand tu y repenses, et elle continue de sourire Dani. Alors pourquoi est-ce que tu te prends la tête pour un rien Penny?



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:20


the damn season

(Millésime 2021) Un temps d’adaptation, c’était peut-être ça la solution ? Sagement, les épaules de Dani se haussèrent et un sourire s’esquissa sur ses traits. L’optimiste avait envie d’y croire, croire que le temps pouvait cette fois-ci sauver son amitié avec Eddie. Autrefois c’était la distance qui arrivait à tempérer les caractères de feu des deux béliers, à présent Dani ne pouvait que compter sur le temps. L’avenir nous le dira.

Alors que les demoiselles étaient en train de tranquillement faire la cueillette, Penny demanda à l’œnologue depuis quand elle savait faire cela et plus précisément depuis quand cette vocation lui était parvenue. « Tu as déjà songé à faire autre chose ou tu savais dès le départ que tu voulais continuer la tradition? » L’œnologue fit une pause dans le mouvement machinal de ses gestes. Elle ne s’était jamais vraiment posée la question. Enfin, on ne lui avait jamais vraiment posé cette question. Pour elle, aucune question n’avait eu lieu d’être, puisque cela lui était apparu comme une évidence dans sa vie. Durant son enfance, ses moments préférés étaient de trainer des heures dans les vignes avec son papy, ou bien le nez fourrait dans les chais. La petite fillette avait toujours été une grande curieuse de la vie. « A vrai dire, je me suis jamais imaginée faire autre chose, ça m’est apparu comme une évidence, tu vois ? » qu’elle lui raconta en tournant son visage vers Penny. « Je serai incapable d’exercer un autre métier je pense. J’aime la liberté que m’offre cette passion. » car avant d’être une profession, un gagne-pain, c’était avant tout une histoire de cœur. « J’aime pas l’idée d’être enfermée dans un bureau, j’ai la bougeotte. » qu’elle conclut avec un petit rire. Puis les gens ici étaient différents. Il y avait cette ambiance particulière dans ce atmosphère rurale qui était bien différente de celle de la vie citadine. C’était bien pour cela que l’œnologue avait opté pour un logement en bord de mer, loin de l’agitation du centre-ville. « Et toi, ça t’es venue comment ? » qu’elle l’interrogea en faisant allusion à son métier.

Après ce moment de complicité, le franc parler de Dani ne put se retenir bien longtemps. Elle devait dire la vérité concernant Eddie, elle voulait s’assurer qu’elles parlaient bel et bien de la même personne. Alors elle lui posa la question tout simplement, même si elle était consciente des possibles vagues que cela allait provoquer. « Oh mon dieu. » L’air surprise de Penny se fit sentir. C’était compréhensible, mais les doutes de Dani avaient été confirmés. « Il est pas si pire! » Le sourire de la coréenne s’agrandit doucement. Il se voulait le plus rassurant possible, Dani ne voulait pas effrayer son amie par cette (petite) révélation. « Enfin, tu le connais sans doute bien mieux que pour pour le coup. On commence à peine les cours... J’imagine que vous vous connaissez depuis longtemps? » La gestuelle féminine montrait sa nervosité. Penny se passa une main dans ses cheveux. « Hey Penny, t’inquiète pas. Je connais bien le petit caractère d’Eddie depuis plus de seize ans maintenant. » qu’elle rigola doucement, presque nostalgique. « Je crois qu’il est mon plus vieille ami à ma connaissance. » qu’elle lui confia avant d’ajouter « Tu sais qu’on devait répété ensemble un numéro de danse pour le Royaume Enchanté. Je sais pas si t’es au courant, mais il a récemment rejoint les troupes. Je l’ai convaincu d’être Mushu. » Dani avait fait son petite numéro de séduction. « Donc les fois où il t’embêtera un peu trop en cours, tu peux lui rappeler son magnifique costume de Mushu. Je crois qu’il va me détester à vie pour ça. » qu’elle rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptySam 15 Mai 2021 - 13:36



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


« À vrai dire, je me suis jamais imaginée faire autre chose, ça m’est apparu comme une évidence, tu vois? » Tu hoches doucement la tête parce que tu peux parfaitement comprendre ce qu’elle essaye de te dire, Dani. Ça te fait sourire parce que vos métiers ont beau être à l’opposé l’un de l’autre, tu sais que tu pourrais en parler de la même manière qu’elle. « Je serai incapable d’exercer un autre métier je pense. J’aime la liberté que m’offre cette passion. » Un autre hochement de la tête. Si autrefois, tu en aurais dit autant de ton métier d’actrice, il te fallait admettre que la dernière année avait amené avec elle un lot de remises en questions auxquelles tu ne semblais pas avoir encore toutes les réponses, quand bien même tu avais depuis repris le chemin jusqu’à différents plateaux de tournage. « Je te souhaite de jamais perdre ça. » Parce que tu savais mieux que personne à quel point ça pouvait être précieux, la certitude. Et que ce n’était pas parce que tu l’avais à un certain point dans le temps que cette dernière était éternelle, malheureusement. « J’aime pas l’idée d’être enfermée dans un bureau, j’ai la bougeotte. » Cette remarque t’arrache un nouveau rire. « Je peux pas m’imaginer avoir un rythme de vie bien rangée, faire du 9 à 5, savoir exactement de quoi mes semaines vont être faites. Très peu pour moi. » Comme Dani, tu considérais avoir la bougeotte. Pendant plusieurs mois, tu t’étais posée la question, à savoir ce que tu pourrais bien faire si jamais ta carrière ne reprenait pas, si jamais tu te trouvais tout simplement incapable de remettre les pieds sur un plateau de tournage après ce qui s’était passé pendant ton temps sur The Trail’s End. Tu n’avais pas trouvé de réponses parfaites, mais tu savais au moins ce que tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas du job à l’horaire prévisible et à la répétition accablante. L’idée de faire des études en éducation spécialisée restait toujours dans un coin de ton esprit, comme un plan B qui prenait de plus en plus de place dans ton esprit, malgré le fait que tout semblait avoir repris un cours normal dans ta vie d’actrice. « Et toi, ça t’es venue comment? » « Ma mère. » que tu admets dans un rire. « J’avais trois ans lorsque j’ai tourné ma première publicité et même si je m’en souviens pas vraiment, ma mère n’arrête pas de me raconter à quel point je semblais m’amuser devant la caméra. J’étais une gamine très show off. » Pas qu’une gamine, c’est un trait de ta personnalité qui s’est apaisée avec le temps mais il n’en reste pas moins que avant, tu aimais beaucoup être le centre d’attention. Depuis l’agression toutefois, tu préfères te faire plus discrète. « J’ai jamais arrêté depuis et comme toi, je me vois pas vraiment faire autre chose. »

Vous continuez de longer les vignes et si tu es d’abord surprise lorsqu’elle ramène le sujet de ton professeur de danse, tu es légèrement horrifiée lorsque tu comprends qu’Eddie est en réalité son meilleur ami. « Hey Penny, t’inquiète pas. Je connais bien le petit caractère d’Eddie depuis plus de seize ans maintenant. » « Wow. » que tu ne peux t’empêcher de souffler, légèrement rassurée par la réaction de Dani. La dernière chose que tu voulais, c’est d’insulter la jeune femme (ou Eddie au passage) d’une quelconque façon. Il était un enseignant avec beaucoup de rigueur, mais il avait ta réussite à coeur, et c’était important pour toi de le souligner. « Je crois qu’il est mon plus vieille ami à ma connaissance. Tu sais qu’on devait répété ensemble un numéro de danse pour le Royaume Enchanté. Je sais pas si t’es au courant, mais il a récemment rejoint les troupes. Je l’ai convaincu d’être Mushu. » Tu secoues doucement la tête, surprise de savoir qu’Eddie faisait maintenant partie du même groupe de bénévoles que toi. « Non, je savais pas. J’avoue que maintenant que tu le dis, je l’imagine très bien en Mushu. » que tu lâches avec un rire dans la voix. Et tu ne peux t’empêcher de te demander comment il est avec les enfants, s’il perd un peu de cette rigidité que tu as associé à son air habituel pour offrir un Eddie plus doux aux enfants malades. « Donc les fois ou il t’embêtera un peu trop en cours, tu peux lui rappeler son magnifique costume de Mushu. Je crois qu’il va me détester à vie pour ça. » Tu ris de plus belle. « Oh crois-moi, j’ai bien l’intention de me servir de cet argument. » Peut-être que ça vous permettra finalement d’être un peu moins élève et enseignant et un peu plus égal dans les prochaines semaines. Peut-être que ça te permettra aussi d’être de plus en plus à l’aise avec lui. « J’espère que vous saurez passer au-dessus de vos différends. » que tu ajoutes, te souvenant qu’il s’agit du meilleur ami avec qui la jeune femme est en froid actuellement. « Il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir se tourner vers cette personne à qui l’on dit tout normalement. » Et tu parlais bel et bien en connaissance de cause après tout.



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyLun 17 Mai 2021 - 14:19


the damn season

(Millésime 2021) Cette journée était l’occasion pour les filles de se connaître en dehors des portes du Royaume Enchanté. De découvrir qui elles étaient derrière leurs costumes de princesses.  Dani raconta son histoire à Penny, elle lui expliqua que sa passion pour l’œnologie avait été une vocation dès son plus jeune âge. A son tour, la coréenne retourna la question à la jolie blonde qu’elle écouta d’une oreille attentive « Je peux pas m’imaginer avoir un rythme de vie bien rangée, faire du 9 à 5, savoir exactement de quoi mes semaines vont être faites. Très peu pour moi. » Un sourire se dessina sur son visage. Elle comprenait parfaitement le sentiment de Penny, avoir une vie parfaitement rythmée et rangée n’était pas faite pour elles. Le monde du cinéma était inconnu pour la coréenne, elle qui ne l’avait que connu au travers d’un écran. Qu’est-ce qu’elle en avait passé des heures devant sa télévision étant plus jeune. Comme toute bonne famille coréenne, regarder un drama le soir était devenu un rituel et contrairement à ce que l’on pouvait croire, il y avait de très bons programmes qui passionnaient tout un pays. Les acteurs et actrices étaient tellement connus et appréciés que l’on pouvait les retrouver en dehors de leurs programmes habituels et les apercevoir dans de nombreuses publicités diverses et variées. C’était un vrai business dans le pays du matin calme, les marques s’arrachaient les célébrités afin d’être leurs effigies.  Dani apprit que c’était la mère de Penny qui l’avait encouragé dans cette voie et qu’elle avait fait des publicités étant plus jeune « J’avais trois ans lorsque j’ai tourné ma première publicité et même si je m’en souviens pas vraiment, ma mère n’arrête pas de me raconter à quel point je semblais m’amuser devant la caméra. J’étais une gamine très show off. » « Tu sais que chez moi c’est un vrai business les acteurs et actrices dans les publicités, les marques se les arrachent ! Je suis sûre que tu aurais du potentiel aussi là-bas. » qu’elle lui glissa cette petite idée, sait-on jamais si Penny avait des projets à l’international. Dani était beaucoup trop enfermeé dans la tranquillité de son vignoble pour être au courant de tout ce qu’il se passait dans un autre monde que le sien. « J’ai jamais arrêté depuis et comme toi, je me vois pas vraiment faire autre chose. » Elle hocha doucement la tête avant de demander avec un sourire « Et tu as des futurs projets en ce moment ? »

Cela faisait un petit moment que les filles étaient en train de vendanger, de temps à temps, l’œnologue observait ce que son élève faisait et elle était satisfaite du travail accompli. Penny avait retenu le coup de main. Les hottes se remplissaient alors que les paroles défilaient entre les filles. Après quelques confidences, elles s’étaient rendues compte qu’elles parlaient de la même personne. Un léger malaise s’était installé entre les demoiselles et Dani s’empressa de rassurer son amie. Le monde était petit quand on y pensait. Afin de changer de sujet et d’apaiser les tensions, Dani annonça à Penny qu’Eddie rejoignait l’association en tant que Mushu. « Non, je savais pas. J’avoue que maintenant que tu le dis, je l’imagine très bien en Mushu. » Un rire cristallin s’échappa d’entre les lèvres. Dani regrettait presque de ne pas avoir eu l’occasion de prendre Eddie en photo dans son magnifique costume de dragon. « Oh crois-moi, j’ai bien l’intention de me servir de cet argument. » La coréenne sourit doucement aux paroles féminines avant d’ajouter « Quoi qu’il en soit, tu es entre de bonnes mains. Eddie est très bon danseur et professeur. » qu’elle lui répliqua se voulant rassurante au possible après ce petit malentendu. « J’espère que vous saurez passer au-dessus de vos différends. Il n’y a rien de pire que de ne pas pouvoir se tourner vers cette personne à qui l’on dit tout normalement. » Dani se fit une note mentale des précieux conseils de l’australienne. « Comme on dit, il faut laisser le temps au temps. Après la pluie le beau temps, n’est-ce pas ? » C’est ce que Dani avait appris en travaillant avec la terre et en cohabitant avec les aléas climatiques. « Bon allez, je crois qu’on a mérité une petite pause ! » qu’annonça l’œnologue en constatant que leurs butins étaient remplis à ras bord. Elle se releva et sa tête dépassa la hauteur des vignes. Avec précaution, elle mit la hotte sur ses épaules et proposa à Penny. « Cela te dit de faire une petite dégustation ? » l’œnologue regarda sa montre, il était treize heures passées. Cela faisait une bonne heure que les filles travaillaient dans les vignes. « C’est une heure respectable et acceptable pour une fois. » qu’elle dit en rigolant sur un air léger. Dani n’avait pas imposé une dégustation matinale à son amie ce qui pouvait surprendre par moment lorsqu’on n’y était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the damn season (penny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the damn season (penny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the damn season (penny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the damn season (penny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the damn season (penny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) EmptyMar 1 Juin 2021 - 3:56



one drop of wine is enough to redden a whole glass of water


Les mouvements répétitifs font que rapidement, tu as bien saisi la séquence de ce qui est attendue de toi et tu peux facilement entretenir une conversation avec Dani tout en continuant de couper les vignes et récolter les fruits du dur labeur de ton amie. Tu ne pourrais imaginer une vie dans ces champs, mais la manière dont Dani en parle, avec passion et douceur, tu devines aisément qu’elle est à sa place ici et qu’elle ne s’imagine pas ailleurs. Tu lui parles de toi, de ton cheminement, de tes premières années d’expérience, celles qui ont éventuellement moduler l’actrice que tu es aujourd’hui. « Tu sais que chez moi c’est un vrai business les acteurs et actrices dans les publicités, les marques se les arrachent! Tu aurais du potentiel aussi là-bas. » « Oh oui, j’en ai entendu parlé. » que tu souffles, amusée alors que tu continues les différents mouvements, coupe, récolte, répète. « Et tu as des futurs projets en ce moment? » Tu hoches doucement la tête. « Oui, j’ai un tournage qui commence très bientôt. » que tu confies, excitée et nerveuse à la fois de te retrouver sur un nouveau projet. C’est différent cette fois, sans Rory et sans Chloe, sans les repères qui ont fait que le tournage à Los Angeles était plus facilement surmontable, bien que difficile pour diverses raisons. Tu appréhendes de te retrouver seule sur un plateau de tournage avec des gens qui te sont inconnus, même si tu connais un peu la réalisatrice. Tu sais que tu auras besoin d’un temps d’adaptation, mais tu espères pour le mieux.

L’avant-midi file à une vitesse folle entre confidences alors que les hottes se remplissent et tu ressens toute la tension dans tes muscles déjà endoloris. La réalisation qu’Eddie et Dani sont meilleurs amis te rappelle une fois de plus à quel point le monde peut être petit et tu es rassurée lorsqu’elle te dit que tu n’as pas à t’en faire pour tes petites confidences concernant ton début un peu difficile avec le danseur. « Quoi qu’il en soit, tu es entre de bonnes mains. Eddie est très bon danseur et professeur. » « Je sais. » que tu réponds avec un sourire parce que de ça, tu n’as jamais réellement douter malgré une approche particulière de la part du coréen. Si tu n’étais pas convaincue au départ, tu pensais de plus en plus qu’il était possible qu’Eddie fasse de toi une bonne danseuse avec beaucoup de pratique et de patience. En espérant simplement que le temps alloué soit suffisant. « Comme on dit, il faut laisser le temps au temps. Après la pluie le beau temps, n’est-ce pas? » Tu hoches doucement la tête et offre un sourire à Dani. « C’est ce qu’on dit, oui. » Tu l’espérais pour elle et pour Eddie, et tu l’espérais pour toi aussi, même si ton ciel semblait se faire de moins en moins nuageux. « Bon allez, je crois qu’on a mérité une petite pause! » Tu suis la jeune femme des yeux alors qu’elle se relève et fait attention pour remettre la hotte sur ses épaules et tu en fais de même. « Cela te dit de faire une petite dégustation? » Le soleil est encore haut dans le ciel, la journée encore jeune et pourtant, après tout ce travail, tu ne saurais dire non à une telle proposition. Tu hoches vivement la tête, excitée à l’idée de goûter aux différents vins de Dani. « C’est une heure respectable et acceptable pour une fois. » Tu échappes un léger rire. « C’est plus tôt que j’ai l’habitude, mais je ne dis pas non. » C’est ta journée de congé après tout et tu peux bien te permettre de transgresser les règles un petit peu. C’est donc en sourire et complicité que tu suis la jeune femme, contente de finalement avoir l’occasion d’apprendre à la connaître en dehors de vos costumes de princesses.

Spoiler:



the damn season (penny) P0rWgDfthe damn season (penny) J36iNh6the damn season (penny) FyMeElc
the damn season (penny) Y2qJLbW
the damn season (penny) Vd7qr7j
the damn season (penny) YlMyvG3
the damn season (penny) HZjB4DU
the damn season (penny) 872289volunteer
the damn season (penny) Sdo13d7
the damn season (penny) 2XVRHDx
the damn season (penny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the damn season (penny) Empty
Message(#) Sujet: Re: the damn season (penny) the damn season (penny) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the damn season (penny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-