AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 soft spoken with a broken jaw (chenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyMer 14 Avr - 23:05


« J’en ai compté 24 813. » Chloe semble franchement convaincue, durant la bonne seconde et demie pendant laquelle elle tient un air sérieux pour accompagner ses mots qui ne font aucun sens.

Affalée sur la chaise que le médecin lui a pointée du menton avant de partir parce que je vais aller juste compiler deux trois petites données ça ne sera pas bien long mettez vous à votre aise, Cohen s’occupe comme elle peut. Sa tête glisse sur le pan de mur, finit par rebondir sur l’épaule de Penny postée fidèlement dans le siège à sa gauche, pauvre Penny. Reléguée au rang d’alliée dans les salles d’attente d’un hôpital bondé. Chloe qui n’avait pas envie de s’ennuyer, et toutes les deux qui ont prévu faire la grande tournée en sortant de là, aka vider leurs tickets de potins variés autour d’un pichet de sangria. « Non en vrai genre après 12 j’étais tannée. » elle pouffe, la blonde qui se redresse simplement pour soupirer, dégager une mèche de devant ses yeux en la renvoyant de l’autre côté. Elle parle des joints au plafond, entre les dalles. Ou alors de celles du sol, divisant les lattes de linoléum? Ouais bon, ça aussi, ça l'ennuie.

Le temps est long quand on est en santé et que passé trente ans personne ne vous offre de bonbons pour patienter. « Tu penses que j’ai attrapé le tétanos en nettoyant les toilettes de l’appart à L.A.? » elle se lève, a des fourmis dans les jambes, pas vraiment stressée que son dossier revienne avec quelque mauvaise nouvelle que ce soit. Elle est en santé Chloe, attrape un rhume aux quatres ans, le dernier date de 2017, elle doit être dûe tout simplement. L.A. lui manque. L’appart qu’elle y partageait avec les gars et Penny aussi. Même la salle de bain de l’enfer avait presque du charme, quand on y pense. Depuis qu’ils sont revenus à Brisbane, elle n'est pas vraiment . Je sais, le fait de s’être tirée avec Victor pendant des semaines à peine le pied posé en ville y est pour quelque chose, mais ça fait bien longtemps qu’elle a perdu ses marques dans le coin, l'australienne.

S’égarant dans la minuscule pièce où on les séquestre depuis trop longtemps pour qu’elle n’en soit pas blasée, Chloe laisse glisser ses doigts contre les os de plastique du grand squellette suspendu, fouille dans les tiroirs et déplace des formulaires pour la grande et (tout sauf) importante mission de les ranger la seconde d’après. « Si Jet m’a filé un truc pas net il est out. » c’est impossible parce qu’ils se protègent et sont le moindrement au courant qu’ils n'ont pas été les plus fidèles des partenaires, mais mettre la faute sur les épaules du musicien semble être un de ses passes-temps préférés ces jours-ci.

soft spoken with a broken jaw (chenny) 3480052764 soft spoken with a broken jaw (chenny) 3480052764 soft spoken with a broken jaw (chenny) 3480052764
@penny stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
soft spoken with a broken jaw (chenny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
soft spoken with a broken jaw (chenny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

soft spoken with a broken jaw (chenny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
soft spoken with a broken jaw (chenny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


soft spoken with a broken jaw (chenny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyLun 19 Avr - 2:05




@chloe cohen
- - - - - - - - -
« J’en ai compté 24 813. »
« J’crois que t’en as manqué 2. Ou 20. Ou 2000. »

T’as rien compté du tout mais t’es presque certaine que peu importe ce que Chloe est en train de compter, il n’y en a pas 24 813 précisément. Sûrement plus, peut-être moins, encore faudrait-il que tu saches de quoi il s’agit. Elle a la tête en l’air la Cohen et toi, t’as les doigts qui se promènent sur la peau nue de ses bras, qui pincent ici et là à défaut d’avoir mieux à faire dans le moment. Elle est un bon cobaye Chloe, pour ré-apprivoiser les contacts humains, pour ne pas sursauter chaque fois que ta peau croise d’autre peau. Elle a les bras doux Chloe, et si elle elle compte quelque chose au plafond, toi tu comptes les grains de beauté qui parsèment son épiderme. C’est un jeu comme un autre pour faire passer le temps parce que c’est bien connu que dans les salles d’attente, le temps ralenti par mille et tout devient bien plus long et bien plus lourd. Sa tête trouve ton épaule et toi tu pinces un peu plus fort un nouveau grain de beauté qui semble plus imposant que les autres. « Non en vrai genre après 12 j’étais tannée. » « T’as aucune endurance. » Ta tête se love contre la sienne, et pendant un instant, tu pourrais complètement oublier que six mois plus tôt à peine, t’aurais jamais toléré qu’on entre dans ta bulle de cette manière. Les progrès qu’on dit, tout ça, tout ça.

Tu ne sais pas pourquoi elle t’a demandé de l’accompagner pour son check up annuel, tu sais encore moins pourquoi t’as accepté (t’as vraiment rien de mieux à faire de ta journée de congé Penny?) mais vous voilà a attendre que le médecin revienne chercher Chloe pour lui donner la nouvelle que tout va bien (parce qu’elle pète le feu la Cohen, c’est l’évidence même dans ta tête) et que vous puissiez enfin passer à une partie plus palpitante de votre journée. « Tu penses que j’ai attrapé le tétanos en nettoyant les toilettes de l’appart à L.A.? » « J’pense plutôt que ton grain de beauté là, il est suspicieux. » Tu pinces de nouveau le dit grain de beauté plus gonflé que les autres mais qui n’a absolument rien de suspicieux si ce n’est que d’être un peu plus gros que les autres. Elle se lève d’un coup Chloe et tu la suis du regard sans trop comprendre ce qui se trame dans sa tête. C’est qu’elle est excellente pour remplir les silences des sujets de conversation les plus loufoques Chloe, pas aussi douée pour dire ce qui la tracasse réellement. Tu restes assise, croise les jambes et lève la tête à ton tour, prétend de compter les joints au plafond à ton tour. « J’pense que t’étais généreuse avec ton 20 000. » Ton regard vient croiser le sien à nouveau et tu lui offres un sourire. J’suis là, si t’as besoin. J’suis là, si jamais tu veux dire autre chose que de la merde. J’suis là, peu importe.

« Si Jet m’a filé un truc pas net, il est out. » Tu fais une grimace, tu ne peux pas t’en empêcher. « Comment tu ferais pour savoir que c’est Jet? » Cheap shot Stringer. Bon, c’est peut-être une cheap shot, mais c’est une question légitime, non? Ça prend pas un doctorat pour comprendre que Chloe n’a pas été exactement une petite-amie fidèle depuis qu’on lui a attribué ce titre et tu ne peux qu’espérer qu’elle a la décence de se protéger dans toutes ses aventures. Mais t’es pas sa mère, tu vas quand même pas lui faire un exposé sur le safe sex. « J’suis sûre que t’es en parfaite santé et que le médecin te prépare un beau p’tit certificat à afficher. » Qu’est-ce que tu disais déjà? Que t’es pas sa mère? Faudrait peut-être que t’arrêtes de parler comme si c’était le cas. « Assieds-toi, tu m’énerves à tourner en rond. » Mais elle n’a pas le temps de venir reprendre place à côté de toi que le médecin revient et appelle son nom. C’est toi qui te lève et qui la suit jusque dans le bureau du médecin, comme une parfaite petite maman le ferait. Oups.
(c) ethereal



soft spoken with a broken jaw (chenny) P0rWgDfsoft spoken with a broken jaw (chenny) J36iNh6soft spoken with a broken jaw (chenny) FyMeElc
soft spoken with a broken jaw (chenny) Y2qJLbW
soft spoken with a broken jaw (chenny) Vd7qr7j
soft spoken with a broken jaw (chenny) YlMyvG3
soft spoken with a broken jaw (chenny) HZjB4DU
soft spoken with a broken jaw (chenny) 872289volunteer
soft spoken with a broken jaw (chenny) Sdo13d7
soft spoken with a broken jaw (chenny) 2XVRHDx
soft spoken with a broken jaw (chenny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyLun 3 Mai - 3:11



@penny stringer
- - - - - - - - -
« J’crois que t’en as manqué 2. Ou 20. Ou 2000. »
« Tu triches. »

Pourquoi donc ? Oh, parce qu’elle prononce des tas de chiffres rien que pour mélanger le cerveau de Chloe, tout sauf attiré par les mathématiques. Cohen souffle, les mèches de Penny volent au fil de ses expirations. Si les doigts de la plus jeune la chatouillent, Chloe se charge de mordre du bout des lèvres les couettes de Stringer qui sont trop proches pour qu’elle les épargne. « J’pense plutôt que ton grain de beauté là, il est suspicieux. » elle déteste attendre. Elle déteste être prise au piège, même si le piège n’en est pas vraiment un quand on se sent bien comme elle l’est actuellement. Bon, bien reste relatif, elle a franchement mal à la tête et son sommeil est en dents de scie, mais il n’y a rien qui change vraiment de ses quelques mauvaises journées éparpillées à travers les semaines de sa vie. Rien qui change. « J’aime pas la crème solaire. » pas même son ton qui nargue, et sa silhouette qui se redresse pour se balader dans l’espace de couloir qui semble n’être qu’à elles deux. « J’pense que t’étais généreuse avec ton 20 000. »

La blonde compte les secondes maintenant, les secondes qui les séparent d’un cocktail fruité et d’une longue conversation basée strictement sur leurs mises à jour des potins actuels. « Comment tu ferais pour savoir que c’est Jet? » évidemment qu’Etish fait partie des cibles à traiter. « Voyons, je suis dans un couple stable, tu me prends pour qui. » elle-même ne se croit pas, pouffant de rire avant la dernière syllabe. La vérité, c’est qu’elle se protège, elle fait gaffe, elle a une tête sur les épaules ; pour ça du moins. « J’suis sûre que t’es en parfaite santé et que le médecin te prépare un beau p’tit certificat à afficher. » « Je sais pas où il planque ses bonbons pour les enfants sages. » diplôme pour ses bons et loyaux services et suçon à la cerise, même combat. Chloe n’est pas patiente. « Assieds-toi, tu m’énerves à tourner en rond. » Penny n’est pas fan de la voir creuser des tranchées sans même le savoir.

« Miss Cohen ? » on dirait presque qu’il la gronde. Du moins c’est ainsi qu’elle le perçoit, quand le docteur apparaît au détour de l’allée, l’invite à entrer dans son bureau à nouveau. « Présente. » Cohen lève la main, fait bonne figure, joue l’élève assidue, pouffe encore. « Asseyez-vous, je vous en prie. » « C’est sérieux ? » ça en a tout l’air, et pourtant il referme la porte, et pourtant il amène une chaise pour Penny également. Elles doivent rester ici encore combien de temps ? « C’est une bonne nouvelle. » oh. Il aurait pu commencer par ça, donc, et les doigts de l’australienne arrêtent de composer des mélodies inventées sur le dossier de la chaise sur laquelle elle ne voit pas l’utilité de s’asseoir. « Je peux y aller, donc ? » parce qu’elle va bien. Parce que tout est nickel. Parce qu’elle n’a pas de certificat ni de bonbon, mais que - « Vous êtes enceinte. » c’est une bonne nouvelle qu’il disait ? Laissez-la en juger par elle-même. « Vous êtes... sûr ? » finalement, elle aurait dû s’installer sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
soft spoken with a broken jaw (chenny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
soft spoken with a broken jaw (chenny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

soft spoken with a broken jaw (chenny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
soft spoken with a broken jaw (chenny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


soft spoken with a broken jaw (chenny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyMer 12 Mai - 9:41




@chloe cohen
- - - - - - - - -
« J’aime pas la crème solaire. »
« Tu me le diras tantôt quand t’auras trois cancers de la peau. » Rien de moins.

Elle a filé Chloe, toi qui t’amusait pourtant à chatouiller sa peau, toi qui passait le temps avec ses grains de beauté et tu laisses tomber ta tête par en arrière avec un soupir alors que les secondes filent à la plus lente des lenteurs. Tu sais pas trop pourquoi mais l’endroit te crée une nervosité qui ne fait pas de sens parce que non seulement, t’es pas là pour toi, mais en plus, elle va bien Chloe. C’est l’effet hôpital sans aucun doute et t’aimerais bien avoir ton costume de la petite sirène à portée de la main et aller faire rire des enfants, juste pour passer le temps. Tu ferais sûrement pas rire Chloe avec ton impression d’Ariel, mais elle se moquerait sans doute de ta voix pas mélodieuse et ce serait déjà ça pour s’occuper. Mais soudainement, elle parle de Jet et c’est bien plus intéressant que la petite sirène. « Voyons, je suis dans un couple stable, tu me prends pour qui. » « Pour une traînée. » que tu réponds sans la moindre gêne alors qu’elle pouffe la blonde et que tu ris avec elle. Bon, le mot est sans aucun doute un peu fort et elle aurait bien le droit de t’envoyer promener après ça, mais reste qu’elle est loin d’être l’image parfaite de la fidélité, la Cohen. Bon, on a qu’une vie à vivre, autant s’amuser, tout ça tout ça, tu l’as entendu le refrain, tu l’as même joué longtemps toi-même, avant. Un jour peut-être, retrouveras-tu le courage de profiter des plaisirs de la vie, toi aussi. « Je sais pas ou il planque ses bonbons pour les enfants sages. » « T’es jamais sage Cohen. » Oui oui, c’est bon, elle a sans doute compris le message maintenant, mais c’est tellement facile que tu ne pouvais pas t’en empêcher.

« Miss Cohen? »
« Présente. »

Tu la suis Chloe dans la petite salle qui sent l’antiseptique et le trop propre alors qu’on emmène une chaise supplémentaire sur laquelle tu prends place alors que Chloe elle, insiste pour rester debout. T’as envie de lui dire de s’asseoir, de répéter qu’elle t’énerve aussi à rester planter là. « Asseyez-vous je vous en prie. » « C’est sérieux? » Sérieux Chloe, tu peux pas juster écouter les consignes du médecin pis t’asseoir? Tu lèves la tête légèrement en direction de la Cohen qui est restée bien immobile derrière la chaise, roules des yeux parce qu’elle est pire qu’une gamine et qu’elle mérite vraiment pas de bonbons. « C’est une bonne nouvelle. » Une nouvelle? Mais une nouvelle de quoi? C’est pas vraiment une nouvelle que de lui dire qu’elle est en bonne santé, si? Dans le sens que c’est pas nouveau. Tu fronces les sourcils mais tu restes silencieuse. Plus les secondes filent, plus tu te demandes vraiment ce que tu fous là. « Je peux y aller, donc? » Tu t’attends à ce que le médecin hoche la tête, ou peut-être qu’il fasse le tour des résultats juste pour faire durer le suspense, tu sais pas trop, mais tu t’attends à tout sauf les mots qui quittent finalement ses lèvres. « Vous êtes enceinte. » Tu ricanes, tu y crois pas sur le coup. Mais devant les yeux sérieux du médecin, tu réalises qu’il plaisante pas. Tu mets ta main sur tes lèvres, retiens un autre ricanement qui te picote pourtant le fond de la gorge. « Vous êtes… sûr? » « Faut croire que Jet t’a vraiment filé un truc pas net finalement. » Tu ne quittes plus Chloe des yeux alors que le commentaire pas du tout approprié file de tes lèvres avant que tu ne puisses le retenir. Qu’il te toise autant qu’il veut le médecin, il connaît pas Chloe comme toi tu l’as connais. Peut-être que t’aurais dû lui faire un speech sur le safe sex finalement parce que clairement, à voir le choc sur les traits de son visage, c’était pas prévu, cette connerie.

Tu t’es excusée auprès du médecin pour ton commentaire déplacé, il a confirmé que oui, elle était bel et bien enceinte, que selon les prises de sang, ça ressemble à quelque chose comme 6 à 8 semaines mais qu’elle va devoir passer une échographie, pour confirmer la date de manière plus précise. T’as répondu pour elle plus souvent qu’autrement et puis tu l’as guidé jusqu’à ta voiture. C’est une bonne chose tout compte fait que tu sois là et surtout, que ce soit qui conduit. « Donc. » Donc quoi, Penny? « Tu m’expliques comment c’est arrivé? » Tu mets quelques secondes à comprendre ce que t’es en train de demander, t’as vraiment mal formulé ce que tu voulais dire, fuck. On dirait presque c’est toi qui vient d’apprendre que t’es enceinte, mais encore faudrait-il que tu couches avec quelqu’un pour que ça puisse arriver. « Non enfin, j’ai pas besoin de savoir comment, mais tu comprends ce que je veux dire. » Encore faudrait-il qu’elle défige, Chloe et ça ne semble pas bien partie pour le moment. « Tu penses que c’est Jet ou Victor? J’met un vingt sur le premier. » C’est que tu la secouerais presque, pour avoir une réaction de sa part. Mais t’essayes d’être patiente, de laisser l’information s’assimiler tranquillement. Tu t’attends à tout une fois qu’elle va avoir compris, tu vas gérer. Tu peux gérer Penny, pas vrai?
(c) ethereal



soft spoken with a broken jaw (chenny) P0rWgDfsoft spoken with a broken jaw (chenny) J36iNh6soft spoken with a broken jaw (chenny) FyMeElc
soft spoken with a broken jaw (chenny) Y2qJLbW
soft spoken with a broken jaw (chenny) Vd7qr7j
soft spoken with a broken jaw (chenny) YlMyvG3
soft spoken with a broken jaw (chenny) HZjB4DU
soft spoken with a broken jaw (chenny) 872289volunteer
soft spoken with a broken jaw (chenny) Sdo13d7
soft spoken with a broken jaw (chenny) 2XVRHDx
soft spoken with a broken jaw (chenny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptySam 22 Mai - 4:39



@penny stringer
- - - - - - - - -

« Faut croire que Jet t’a vraiment filé un truc pas net finalement. »
Elle est enceinte et elle éclate de rire. Un rire nerveux, paniqué, un rire qui lui brûle la gorge et lui arrache la trachée. La blague de Penny était complètement nulle, n’importe qui lui aurait dit de se la fermer en situation de crise dans le genre. Cohen elle, sent ses jointure se serrer, elles qui sont devenues blanches à force de laisser ses doigts se refermer sur les premiers objets qu’elle attrape nerveusement à la volée. Des dossiers, des stylos, des dos de chaises, des résultats de prises de sang. Elle dira que c’est la faute des hormones si on lui reproche de s’être tapé une crise d’hilarité dans le bureau du médecin qui lui a annoncé la pire des nouvelles en décidant pour elle que c’en était une bonne.

6 à 8 semaines, une échographie, confirmer la date. Penny dit oui à tout et Chloe est dans les vapes, la tête ailleurs mais encore dramatiquement ici. Elle veut se tirer. Elle veut prendre le premier vol, le premier train, le premier bus même. Elle est prête à supporter des heures de trajets confinée, posée à côté d’un parfait inconnu qui pue la sueur et le renfermé rien que pour disparaître d’ici. Et son plan est à chier. Elle qui a la fuite pour arme secrète pourrait bien filer à l’autre bout du globe que les conséquences de ses actes la suivraient jusque-là. Le bordel dans sa tête est presque similaire à celui dans la voiture de Penny. Quand Chloe s’affaisse sur le siège passager, elle est persuadée de peser quinze kilos de plus et de porter des triplets depuis la dernière année et demi. « Donc. » oh s’il-te-plaît, parle pas. La tête de Chloe s’ancre dans le dossier, elle ferme les yeux mais c’est pire. On dirait qu’elle entend tout en double, en stéréo, trop fort. C’est son cœur à elle qui bat, ou celui de la bonne nouvelle qui prend déjà beaucoup trop de place en elle pour son goût. « Tu m’expliques comment c’est arrivé? » lentement mais sûrement, l’australienne pas foutue de se protéger décale la tête, tourne le regard désormais ouvert vers Stringer, fronce les sourcils. Je peux t’expliquer en détails Pen, fais juste cligner deux fois des yeux et je te passe chaque étape avec le plus de détails possible. « Non enfin, j’ai pas besoin de savoir comment, mais tu comprends ce que je veux dire. » encore heureux. Chloe aurait tapissé son récit des pires clichés de vieux pornos italiens rien que pour rendre la scène encore plus glauque. Écoute mon lapin, c’est l’histoire de ta création qui débute avec un type inconnu qui venait livrer de la pizza chez moi pendant une canicule, y’avait du jazz d’ascenseur qui jouait en trame de fond et - « Tu penses que c’est Jet ou Victor? J’met un vingt sur le premier. » « Tu perds. »

Elle soupire, remonte ses jambes sur le siège, son ventre dangereusement plat toujours illogiquement gonflé selon elle. « Je suis sûre qu’il est de Vic. » parce que chaque fois qu’elle fait de la merde, Shelby est impliqué. Avec Jet elle faisait gaffe, y’avait toujours les précautions de mises, ils étaient pas exclusifs, elle était pas idiote non plus. Victor, Victor c’est une toute autre histoire et leur roadtrip sur la côte n’avait définitivement pas été celui le plus prudent au vue de leur historique d’amoureux transis sur une décennie. « Il va se tirer. Quand il va savoir. » et que Penny ne démente pas. Chloe le connaît comme le fond de sa poche, et si jamais elle ne lui avait partagé ses frousses d’être tombée enceinte par erreur, la confirmation du jour level up la panique comme de rien. « Les deux. Ils vont partir tous les deux. » parce qu’il y a Jet aussi dans l’équation. Il y a eux, il y a elle et il y ça, ce ; cette chose, dans son ventre.

Elle soupire à nouveau, c’est récurrent dirons-nous. Presque rassurant. « J’peux pas. » leur dire. Le garder. Terminer la grossesse. L’élever. Le faire seule. Le faire accompagnée. Choisis ton poison Chloe, c’est buffet à volonté.

(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
soft spoken with a broken jaw (chenny) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
soft spoken with a broken jaw (chenny) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

soft spoken with a broken jaw (chenny) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
soft spoken with a broken jaw (chenny) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


soft spoken with a broken jaw (chenny) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyLun 31 Mai - 2:32




@chloe cohen
- - - - - - - - -
Elle rit et elle perd les pédales.
Elle rit et elle comprend pas ce qui se passe, tu le lis dans ses yeux.

Elle perd le contrôle à coups d’objets qui volent subitement dans le bureau et c’est maladroitement que tu tentes de la retenir, maladroitement que tu écoutes les mots qui sortent de la bouche du médecin, tentant de retenir l’information parce que tu sais que Chloe, elle assimile rien du tout en ce moment. Chloe est dans le choc pur et dur et c’est ton rôle de contrôler la situation, de guider les pas de ton amie jusqu’à ta voiture. Ton rôle de lui donner le temps de reprendre ses esprits, tout comme c’est ton rôle de poser des questions. Tu te surprends à faire un exercice de respiration sans même avoir à y penser. Inspire, expire, la main sur le bas du ventre à sentir ton ventre s’élargir avec chaque souffle. Tu voudrais lui dire de respirer avec toi à Chloe, mais tu ne le fais pas. Ton regard ne la quitte pas une seule seconde alors que sa tête repose contre le siège, ses yeux fermés. T’es tendue pour elle tellement ça éclate de partout et tu peines à rester silencieuse, peines à lui donner le temps. Ça fait combien de secondes, de minutes que vous êtes là, sans rien dire? Trop, trop de secondes quand les mots filent de tes lèvres sans faire beaucoup de sens. Elle te jette des regards noirs, tu te rétractes, tu changes d’approche. Tu veux gérer mais t’es pas certaine de savoir comment faire. « Tu perds. » Pas Jet donc. Du moins, selon ce qu’elle pense. Tu doutes qu’elle puisse en être à cent pour cent certaine, mais le moment n’est probablement pas le plus opportun pour lui rappeler ses travers.

« Je suis sûre qu’il est de Vic. » « Okay. » Qu’est-ce que t’es censée dire de plus après tout? Tu pourrais lui dire que l’échographie va confirmer si elle est tombée enceinte à Los Angeles ou après. Si c’était Jet, Victor ou un autre. Mais tu ne dis rien, tu continues de la regarder, guettes la moindre de ses réactions, de ses mouvements. « Il va se tirer. Quand il va savoir. » « Tu sais pas. » Toi non plus tu sais pas, Penny. Tu ne connais pas assez le Shelby pour savoir, pas envie de lui prêter des intentions d’une situation qui ne te regarde même pas. T’écoutes seulement. T’assimiles les informations qui échappent à Chloe dans le moment présent. Tu soutiens pas grand-chose, mais t’essayes quand même. « Les deux. Ils vont partir tous les deux. » Tu secoues la tête. Elle va trop vite, elle va trop loin. Tu comprends, mais ça sert à rien. Ta main vient trouver la sienne et tu serres fort, pour qu’elle revienne dans le moment présent, pour qu’elle revienne dans le bordel qu’est ta voiture. « Ça non plus, tu sais pas. » Elle peut assumer. Elle peut se faire les pires scénarios catastrophes. Elle peut projeter autant qu’elle veut Chloe parce que fuir, c’est son setting de base à la Cohen. Mais Chloe c’est pas Victor, c’est pas Jet non plus. « Toi, tu veux quoi? » que tu demandes dans un murmure alors que ton regard trouve le sien. « Pense pas à Vic, pense pas à Jet. Toi, à quoi tu penses? » C’était pas le plan et maintenant que tout a changé, elle fait quoi maintenant?

« J’peux pas. »
« T’es pas obligée. »

Pas obligée de le garder. Pas obligée de le dire. Pas obligée de gérer avec tout ça dans la seconde. Prendre le temps. Respirer. « On va ou tu veux. » Ailleurs. Hors de la ville si c’est ce qui peut lui faire plaisir dans l’instant. Lui donner qu’elle peut fuir encore un peu si ça peut aider. Tu seras toujours là pour la ramener quand ce sera le temps. « J’suis là. » Et j’partirais jamais, moi.
(c) ethereal



soft spoken with a broken jaw (chenny) P0rWgDfsoft spoken with a broken jaw (chenny) J36iNh6soft spoken with a broken jaw (chenny) FyMeElc
soft spoken with a broken jaw (chenny) Y2qJLbW
soft spoken with a broken jaw (chenny) Vd7qr7j
soft spoken with a broken jaw (chenny) YlMyvG3
soft spoken with a broken jaw (chenny) HZjB4DU
soft spoken with a broken jaw (chenny) 872289volunteer
soft spoken with a broken jaw (chenny) Sdo13d7
soft spoken with a broken jaw (chenny) 2XVRHDx
soft spoken with a broken jaw (chenny) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) EmptyLun 7 Juin - 5:10



@penny stringer
- - - - - - - - -

« Tu sais pas. » oh, elle sait très bien. Elle sait qu’elle est enceinte et à ça s’ajoute tout ce qui est synonyme. Elle a merdé. Elle peut pas gérer. Elle sent son ventre qui gonfle à la seconde, alors que c’est absolument impossible que d’y apposer une main lui donne l’impression que quelque chose vit pour de vrai à l’intérieur d'elle. C’est un faux-positif,  la voilà la solution. Un faux-positif et elle a qu’à retrouver son portable au fond de son sac, faire une recherche exhaustive, trouver des forums médicaux où on mentionne des erreurs du genre déjà faites et cumulées par les meilleurs docteurs de ce monde et la voilà qui aurait ça de plus de confirmé. Elle peut pas être enceinte. Elle peut même pas bouger pour chercher son téléphone dans ses affaires. Scotchée sur le siège, la voix de Penny donne l’impression d’être une chanson sympa qu’ils ont tellement fait jouer souvent à la radio qu’on en devient complètement aliéné à trop l’avoir entendue. « Ça non plus, tu sais pas. » conneries.

Elle sait rien. Cohen pourrait se persuader encore et toujours qu’elle maîtrise chaque aspect de l’annonce jusqu’à sa décision, mais la voilà qui sent son souffle s’accélérer alors que l’ironie lui murmure à l’oreille qu’elle est en train de s’asphyxier. « Toi, tu veux quoi? » rien, tout, oui, non, peut-être, l’inverse. Elle veut surtout qu’on lui fiche patience autant qu’on ne l’abandonne jamais. C’est de ça qu’elle a le plus peur. Qu’on la relègue aux oubliettes elle qui parallèlement tente d’oublier les dernières minutes et le ressenti de merde qui la prend jusqu’à la gorge. « Pense pas à Vic, pense pas à Jet. Toi, à quoi tu penses? » elle a la tête qui tourne, Chloe, et les mots qui se précipitent sur sa langue sans jamais faire quoi que ce soit d’autre que d’y stagner, d’y brûler ses papilles. Ses doigts actionnent la fenêtre automatique, sa cage thoracique se relâche à la première inspiration d’air qu’elle s’autorise. « T’es pas obligée. » un rire sec se casse contre les parois de l’habitacle et elle est désolée. L’australienne prend le temps de fermer les yeux, de peser le pour et le contre, de se détester de pencher d’un côté impossible de la balance. Elle voudrait juste dormir tiens, c’est bon ça, c’est logique, normal. Elle est épuisée d’être elle-même et elle est épuisée qu’on lui dise qu’elle est enceinte. On ne le lui a dit qu’une seule fois, elle a biffé toutes les autres mentions après ça.

« On va ou tu veux. » il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux Chloe, ce serait peut-être le bon moment pour tourner la tête vers Penny, pour attraper ses iris des tiens, pour sortir de ta boîte crânienne et pour faire acte de présence. « J’suis là. » « Je veux rentrer chez moi. » c'est dit d’une petite voix, c’est dit avec le trémolo qui se casse tout seul. C’est dit mais pas vraiment dit, on dirait plutôt qu’elle supplie. Chloe la gamine qui a besoin de réconfort comme d’une claque pour la ramener à une quelconque constance. Chloe l’adulte qui ferme les yeux durant tout le trajet, comme si ça pouvait remonter le temps et lui enlever des responsabilités avec.


(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty
Message(#) Sujet: Re: soft spoken with a broken jaw (chenny) soft spoken with a broken jaw (chenny) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

soft spoken with a broken jaw (chenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-