AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 the way it was (jonny #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the way it was (jonny #6) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the way it was (jonny #6) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the way it was (jonny #6) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the way it was (jonny #6) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the way it was (jonny #6) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:21


Jamais tu ne t’étais imaginée la situation se développer de cette façon, et pourtant, ça te semblait si naturel que tu peinais à croire que ça puisse être autrement. Une dizaine de jours déjà que tu étais revenue de Monaco et demain, tu t’envolais pour le Mexique rejoindre Jordan pour ce voyage lancé comme une blague entre vous qui était devenu réalité sous une impulsion de profiter du temps libre qui se plaçait devant toi depuis quelques mois après l’annulation d’un deuxième projet de film. Ce que tu n’avais pas prévu, c’est que tu passerais la grande majorité de ces dix jours chez Isaac. Tu avais évidemment espéré passer autant de temps possible auprès de l’infirmier entre tes deux voyages, mais jamais à ce point. Pourtant, tu avais passé les trois quarts de tes nuits chez lui, même celles où il était de garde à l’hôpital, de façon que vous puissiez aller prendre le petit-déjeuner ensemble dès son arrivée et profiter de quelques heures en sa compagnie avant de le laisser se reposer en préparation pour sa prochaine nuit de garde. Ça c’était fait sans que vous ne discutiez, ta présence chez lui seulement prise pour acquise, l’envie de multiplier les moments tous les deux avant ton départ si grande que ça s’était placée comme une évidence. Ce sont des bruits de pas dans la chambre qui te tire doucement de ton sommeil léger, et tu sens rapidement les lèvres de l’infirmier se poser sur ton front alors que tu ouvres doucement les yeux, ton regard croisant le sien. Isaac se défait de son uniforme d’infirmier et tu te redresses légèrement dans son lit avant de te lever et de finir passer tes bras autour de sa taille. « How was your night? » « It was okay. » qu’il te dit tout en lâchant un long bâillement et tu devines que la nuit a dû être agitée. « Did you happen to see Joy today? » La question semble être sortie de nulle part, c’est un peu le cas d’ailleurs, mais ça fait plusieurs jours que tu penses à elle et à la manière dont vous avez laisser les choses avant ton départ pour Monaco. Tu détestes l’idée de partir à nouveau sans au moins tenter de réparer moindrement les choses. Tu avais su que les allégations contre Nolan étaient fausses et si tu n’avais pas encore pris la peine d’aller t’excuser au principal intéressé pour lui avoir tourner le dos alors qu’il avait besoin de toi, tu te sentais prête à faire face à ta meilleure amie avec qui tu n’avais pas l’habitude d’être en froid, surtout pas pour une si longue période. « Yeah, she was coming in as I was heading out. » Tu hoches doucement la tête, voyant là l’occasion parfaite d’aller t’excuser auprès d’elle pendant que le Jensen récupérait de sa nuit de travail. « I’m gonna go see her today while you get some rest and maybe tonight we can go out for dinner? » que tu lui proposes alors que tu viens poser tes lèvres contre son torse et il te serre contre lui. « Sounds good. »

Il est encore tôt lorsque tu passes les grandes portes d’entrée de l’hôpital, mais comme toujours, tout semble aller trop vite autour de toi. Tu reconnais certains médecins et infirmiers à force de passer du temps dans les environs dans le cadre de ton bénévolat et tu salues chaque personne qui t’offre un sourire, même ceux dont les visages ne te semblent pas familiers. On te reconnaît parfois parce que tu fais de la télé et tu préfères de loin paraître trop sociale que pas assez. Tes pas te guident naturellement jusqu’à l’étage de pédiatrie, ou tu espères trouver facilement la jeune Petterson. Dans le pire des cas, tu sais que tu peux toujours la faire appeler par l’infirmière en chef du département, mais tu crains que si elle sait que c’est toi qui la cherches, qu’elle refuse de venir te voir. Tu la connais après tout, elle est rancunière Joy et les paroles que vous avez échangées la dernière fois étaient loin d’être tendres. Tu regrettes particulièrement ce que tu as pu lui dire, ce que tu as laissé sous-entendre alors qu’elle a été l’un de tes piliers l’année dernière quand tu vivais les pires mois de ta vie à la suite de ton agression. Tu t’en veux d’avoir porter des jugements sur Nolan, de ne jamais lui avoir donner le bénéfice du doute, trop absorbée par tes propres démons et ton traumatisme encore trop frais quand la nouvelle a éclaté au grand jour. Tu savais qu’il te faudrait trouver le courage de faire face au Waterford, mais tu avais d’abord besoin de t’assurer que ton amitié avec Joy n’était pas brisée à tout jamais. Il y avait tellement de choses que tu voulais lui dire, tellement de choses que tu ne pouvais partager qu’avec elle. Tu es nerveuse quand tu arrives finalement sur le département, ton regard se retourne sur chaque professionnel de la santé, à la recherche de la silhouette familière de ta meilleure amie et c’est sans aucun doute un coup de chance qui fait qu’elle se dirige vers le poste des infirmiers au même moment que toi. « Joy, hey. » que tu souffles à son attention alors que vos regards se croisent et tu lui offres déjà un sourire désolé, à la recherche d’une bonne manière de débuter la conversation bien que les mots restent coincés dans le fond de ta gorge. « It’s good to see you. »



the way it was (jonny #6) P0rWgDfthe way it was (jonny #6) J36iNh6the way it was (jonny #6) FyMeElc
the way it was (jonny #6) Y2qJLbW
the way it was (jonny #6) Vd7qr7j
the way it was (jonny #6) YlMyvG3
the way it was (jonny #6) HZjB4DU
the way it was (jonny #6) 872289volunteer
the way it was (jonny #6) Sdo13d7
the way it was (jonny #6) 2XVRHDx
the way it was (jonny #6) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMar 7 Sep 2021 - 14:28



the way it was-- @Penny Stringer  the way it was (jonny #6) 4014933344
1 juillet 2021. Le mois de juin s’était montré assez coriace envers Joy. L’interne avait essuyé beaucoup de déceptions et de souffrance. Plus que jamais, la jeune femme se sentait seule, esseulée même, entourée de tout ce monde sans réellement se sentir entourée. La brune se convainquait de travailler, et que le temps passé à l’hôpital lui permettrait d’aller mieux. Longtemps, le travail avait été sa thérapie – mais le temps passé ici ne semblait plus suffire pour l’aider à aller mieux. Elle avait appris que Maxence et Stacey fricotaient ensemble, qu’Aiden allait de l’avant, et tous les non-dits avec Nolan n’avaient pas permis à ce qu’ils se laissent une chance concrète. La brune était totalement perdue, et ne savait plus quoi faire. Sa vie personnelle était un chaos total, et même au travail rien ne paraissait facile. Elle se disait de plus en plus qu’elle devrait partir, déménager loin d’ici mais elle n’arrivait pas à prendre cette décision. Elle ne se sentait plus à sa place, et elle ressentait le besoin vital de changement.

Dans ses pensées, elle continuait tout de même à avoir la tête haute. Toujours aussi professionnelle, Joy arrivait à offrir des sourires les plus sincères possibles à ces enfants malades. Elle vivait chaque intervention comme la dernière, et savait au moins que son travail était la seule chose de stable dans sa vie. Un dossier en main, elle vint s’approcher du comptoir principal du département de pédiatrie, réfléchissant déjà à sa prochaine chirurgie. C’était dans ces moments-là qu’elle arrivait à ne plus penser à sa souffrance personnelle. Elle se concentrait, et cette bulle se créait autour d’elle de manière à ce qu’elle ne voyait plus rien autour. Elle ne vit même pas arriver cette tête pourtant plutôt familière. Elle mit même une demi-seconde à réaliser qu’on s’adressait à elle. « Joy, hey. » Pensant être une collègue, elle répondit un « Hey » sans réellement lever la tête, puis ses yeux se levèrent et croisèrent finalement les yeux de Penny. Son cœur se serra tout à coup, comme si elle était renvoyée tout droit à ce moment, cet endroit, quand Penny l’avait totalement mise plus bas que terre. Joy était venue chercher du réconfort, des conseils, et elle était repartie en pleurs. « It’s good to see you. » Les sourcils froncés, Joy se demandait à quoi elle jouait, elle n’avait pas l’air d’être en tenue pour jouer les princesses Disney, puis une lueur de lucidité lui traversa l’esprit. Bien sûr… Isaac. Mais elle l’avait croisé un peu plus tôt, et il ne travaillait pas aujourd’hui. « Isaac ain’t workin’ today. » dit-elle en mâchant les mots, reposant ses yeux sur son dossier, pas réellement prête à affronter l’actrice. Elle n’avait pas envie de lui parler, ni maintenant ni demain, ni jamais en réalité. La déception avait bien été trop forte. Elle s’était sentie très peu soutenue par son entourage, et encore moins par Penny, elle qui faisait partie de sa vie depuis si longtemps n’avait même pas su l’écouter…


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the way it was (jonny #6) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the way it was (jonny #6) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the way it was (jonny #6) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the way it was (jonny #6) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the way it was (jonny #6) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMar 7 Sep 2021 - 15:24


Tu n’avais pas d’attentes quant à ton face à face avec Joy. Pas beaucoup d’espoirs non plus que ce dernier se déroule sans accrochage. Tu connaissais la Petterson depuis assez longtemps pour savoir qu’elle était particulièrement rancunière et qu’elle n’accordait pas son pardon aisément. Tu la connaissais aussi assez bien pour savoir que ce que tu lui avais dit l’avait profondément blessée, même si elle s’entêterait sans doute à agir comme si de rien était, comme si tu n’existais plus dans son univers, tout simplement. Ces simples pensées te tordent l’estomac alors que tu prends tout ton courage à deux mains pour te rendre à l’hôpital. Tu n’es pas certaine que d’aller la voir à l’hôpital soit la meilleure des solutions, mais c’est la seule qui te semble envisageable parce que tu te doutes qu’elle serait bien capable de te refermer la porte au nez si tu te pointais directement à son appartement. Si ça se trouve, elle va aussi trouver le moyen de s’enfuir à l’hôpital, mais tu espères qu’elle saura t’accorder quelques minutes de son temps. Un instant, aussi court qu’elle le veuille, pour que tu puisses t’excuser et que tu puisses lui dire à quel point elle te manque, à quel point tu as été déplacée et à quel point tu t’en veux de lui avoir fait du mal alors qu’elle avait clairement besoin de toi,

Tu angoisses de plus en plus alors que tes pas te mènent jusqu’à l’étage de pédiatrie, tu te répètes des phrases toutes faites dans ta tête même si tu sais que tu risques d’en oublier la moitié dès que tu vas poser les yeux sur l’interne. Tous les textes du monde ne sauront suffire pour aider la situation, tu en es consciente, mais c’est ce que tu connais, c’est ton point de référence, ton point de départ au mieux. Tu ne mets pas longtemps à l’apercevoir et c’est hésitante que tu t’approches d’elle. « Hey. » Elle ne t’a pas encore vu et tu crois même qu’elle ne t’a pas encore reconnu. Tu as la confirmation lorsqu’elle lève enfin les yeux de son dossier et que vos regards se trouvent. Tu ne trouves pas la joie habituelle sur ses traits, seulement un air tout ce qu’il y a de plus neutre et la fatigue qui semble s’être fait une place permanente sous ses yeux, ce qui tout de suite évoque une inquiétude qui transparaît sur ton visage. « Isaac ain’t working today. » Tu souris légèrement à la mention du Jensen, pas vraiment surprise qu’elle puisse croire que tu es là pour lui et non pour elle. « I know, I just left his place. He worked the night shift. » Tu ne sais pas trop pourquoi tu précises autant les choses. Sans doute que tu ressens le besoin de parler pour remplir le malaise, ce silence qui n’existe que très rarement entre vous deux. « We’re kind of together now. I think. » que tu souffles avec un léger rire. Si vous n’aviez pas apposer de titre défini sur votre relation, vos actions et vos mots soufflés laissaient sous-entendre sans doute aucun qu’une histoire était bel et bien naissante entre vous deux. « I came to see you. » que tu reprends rapidement, réalisant qu’elle ne voulait sûrement pas entendre les détails de ton histoire avant même que tu n’aies pris le temps de t’excuser. Tu joues nerveusement avec une mèche de tes cheveux alors que tu peines à trouver le regard de ton amie. « I heard about Nolan, how the allegations against him were made up… » Tu voudrais qu’elle te regarde, tu voudrais qu’elle puisse voir dans ton regard à quel point tu t’en veux, mais Joy est têtue et tu ne peux qu’utiliser tes mots pour essayer d’attirer son attention. « I’m so sorry for everything I said Joy. I realize now how wrong I was in believing what was said about him and thinking you were choosing him over me. I let my own stuff get in the way of what you were going through and I shouldn’t have. I’m really sorry. » Tu n’étais pas suppliante de nature, mais tu étais capable d’admettre que tu étais en tort et que tu avais royalement merdé. « I miss you. »
@Joy Petterson :l:



the way it was (jonny #6) P0rWgDfthe way it was (jonny #6) J36iNh6the way it was (jonny #6) FyMeElc
the way it was (jonny #6) Y2qJLbW
the way it was (jonny #6) Vd7qr7j
the way it was (jonny #6) YlMyvG3
the way it was (jonny #6) HZjB4DU
the way it was (jonny #6) 872289volunteer
the way it was (jonny #6) Sdo13d7
the way it was (jonny #6) 2XVRHDx
the way it was (jonny #6) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:40



the way it was-- @Penny Stringer  the way it was (jonny #6) 4014933344
1 juillet 2021. Joy avait un besoin de changement, de décrocher de ce quotidien qui ne lui allait plus. Niamh n’était pas très disponible ces derniers temps, Nick était parti, tout son entourage ne semblait pas très présent, et l’interne sombrait petit à petit dans une routine maussade qui ne l’aidait pas à aller de l’avant. Silence radio du côté de Nolan, et sa dernière conversation avec Aiden n’avait pas forcément fait avancer les choses d’un côté ou d’un autre. Amicalement rien ne portait à croire que c’était beaucoup mieux non plus. Elle ne parlait plus à Penny, Stacey avait fricoté avec Maxence et depuis, Joy prenait bien soin à ne pas la croiser ne voulant pas la confronter face à ce malaise. La jeune femme se disait que cette période de l’année était vraiment compliquée et qu’elle profiterait bien d’un break pour se ressourcer loin d’ici, et de tout le monde. A qui pourrait-elle bien manquer de toute façon ? La seule chose qui la tenait encore ici était son travail, c’était bien la seule raison pour laquelle elle se levait le matin. C’étaient avec ce genre de pensées que Joy quittait son appartement, et qu’elle le rejoignait aussi. Une fois qu’elle était à l’hôpital, elle arrivait à déconnecter et à se concentrer sur ses patients. C’étaient les seuls moments où elle réussissait à souffler, laissant un peu de repos autant à son cœur qu’à son cerveau.

Ce jour-là, c’était encore ses collègues et ses patients qui lui permettaient de garder la tête haute, de ne pas ruminer dans le vide pour rien. La jeune femme était tellement déconnectée de la réalité qu’elle ne vit pas arriver Penny. A vrai dire, elle n’aurait jamais imaginé la voir ici et maintenant. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas eu des nouvelles, même pas après que Nolan ait été innocenté aux yeux de tous. L’interne n’avait eu aucune nouvelle de l’actrice, et elle avait fini par croire que son orgueil était si grand qu’elle n’avait même pas daigné s’excuser de ces propos déplacés. Même Nolan attendait ses excuses très certainement, et elle s’étonnait même à ce que Penny n’ait pas encore montré patte blanche. Pourtant, aussi fort que son amour pouvait être pour la jeune femme, Joy gardait cette rancune envers elle et ne savait pas si elle pourrait totalement lui pardonner un jour. La brune resta donc totalement neutre face à elle, un air détaché pour lui préciser qu’Isaac n’était pas là, et ses yeux se reposaient sur son dossier. Joy n’avait pas demandé plus de détails à Isaac car cela lui faisait plus de mal qu’autre chose de parler de Penny. Toutefois, elle avait bien compris que les deux avaient continué à se voir, et avaient même probablement concrétisé les choses. « I know, I just left his place. He worked the night shift. » Joy fronçait les sourcils, venant retrouver les yeux de son ancienne meilleure amie. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? « We’re kind of together now. I think. » Accompagné d’un rire nerveux, Penny semblait presque gênée d’être là. Joy ne dit toujours rien, venant la fixer longuement pour lui faire comprendre d’accélérer la cadence car elle n’avait pas que ça à faire. « I came to see you. » Un haussement de sourcils vint trahir son étonnement. Pourquoi maintenant ? aurait-elle eu envie de répondre au tac-o-tac, mais à la place de ça, Joy resta une fois de plus silencieuse, penchant légèrement sa tête pour montrer son intérêt – bien curieuse de savoir pourquoi elle voulait la voir. « I heard about Nolan, how the allegations against him were made up… »  Joy eut donc un léger pouffement ironique, en secouant la tête. « Yes. I told you so. » répondit-elle en reposant ses yeux dans les siens. La rancune de l’interne pouvait se faire entendre dans tout le couloir. « I’m so sorry for everything I said Joy. I realize now how wrong I was in believing what was said about him and thinking you were choosing him over me. I let my own stuff get in the way of what you were going through and I shouldn’t have. I’m really sorry. » Joy ne pouvait pas nier que ces mots la touchaient en plein cœur, entendre enfin des excuses sincères de sa meilleure amie concernant un homme qu’elle portait haut dans son cœur. Même si c’était compliqué ces dernières semaines, la jeune femme s’était réjouie de savoir que Nolan pouvait enfin se sentir libre de tout soupçon. « I miss you. » finit par ajouter Penny, ces quelques mots qui ramenèrent Joy à la réalité, reprenant ses esprits après avoir divagué sur toutes ces histoires avec Nolan. « Beyond judging me, you judged a friend of yours without even giving him the benefit of the doubt. » répondit Joy en plaquant son dossier contre sa poitrine. « I wasn’t really expecting you to be like this.» continua-t-elle d’un air triste, et déçu. « You abandoned me at my worst. I’m sorry Penny, but you made a really deep cut.» finit-elle, toujours avec une voix assez posée mais qui transparaissait tout de même toute la déception qu’elle pouvait ressentir envers Penny. C’était le cœur brisé qu’elle parlait à son ancienne meilleure amie, étant incapable de savoir si elle pourrait lui pardonner un jour, il était bien trop simple de revenir après que les allégations aient été officiellement levées…  
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the way it was (jonny #6) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the way it was (jonny #6) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the way it was (jonny #6) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the way it was (jonny #6) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the way it was (jonny #6) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMer 8 Sep 2021 - 15:45


Tu avais laissé filer plusieurs semaines depuis votre dispute avec Joy. Tu avais utilisé l’excuse de ton voyage à Monaco comme l’excuse parfaite pour laisser redescendre les énormes tensions entre vous deux, même si tu savais pertinemment que plus tu attendais, plus les choses allaient être compliquées à régler entre vous deux. Tu avais si souvent pensé à lui envoyer un message, même quand tu te trouvais à l’autre bout du monde, mais tu n’avais jamais osé, considérant qu’un simple message texte ne serait pas suffisant pour lui faire comprendre à quel point la culpabilité te rongeait depuis votre dispute, pire encore depuis que tu avais appris dans les nouvelles que toutes les accusations autrefois portées sur Nolan étaient non-fondées. Tu t’en voulais d’avoir été une mauvaise amie, autant pour l’homme de qui tu avais autrefois été proche, tout comme tu t’en voulais d’avoir failli à ta tâche de meilleure amie auprès de Joy dans un moment ou elle avait besoin de toi et qu’elle recherchait ton support et ta compassion, et non pas tes jugements.

Le silence de Joy, il te rappelle tes failles. Son nez toujours dans son dossier, tu meubles le silence comme tu peux. Tu ne pensais pas que tu lui dirais comme ça pour Isaac et toi, tout comme tu espérais une quelconque réaction de sa part qui ne vient pas, non pas que tu sois surprise. Tu avais vu juste en prédisant qu’elle serait douée pour t’éviter, t’ignorer, mais tu ne te laisses pas abattre si facilement. Tu veux au moins lui dire tout ce que tu as sur le cœur, toutes ces choses qui tournent dans ta tête depuis plus d’un mois déjà. Tu ne sais pas que cela fera une grande différence au final, mais c’est la seule chance que tu as et tu en es parfaitement consciente. Chaque fois que vos regards se croisent, tu ressens l’indifférence de ta meilleure amie et ça te fait mal, terriblement mal. Tu voudrais simplement pouvoir la prendre dans tes bras en ce moment, mais c’est impossible. Tu sais qu’elle le prendrait mal et tu ne veux pas t’imposer plus que tu ne le fais déjà en l’obligeant à te parler à son lieu de travail. Le nom de Nolan est la première chose qui déclenche une quelconque réaction de mépris de la part de l’interne et tu encaisses cette dernière sans rien dire, baissant les yeux. « Yes. I told you so. » « I know you did. » Tu n’étais pas venue ici dans le but de réécrire l’histoire après tout, tu savais que tu avais eu tort plus que jamais en n’accordant pas au Waterford l’ombre du doute quant à son innocence dans toute cette histoire. Les dommages entre vous étaient immenses, et tu n’étais pas certaine qu’il puisse te pardonner un jour, chose avec laquelle tu devrais vivre si tel était le cas. Mais vivre sans Joy? Ça te paraissait tout simplement impossible, inimaginable.

« Beyond judging me, you judged a friend of yours without even giving him the benefit of the doubt. » Tu te pinces les lèvres. Tu aurais dû savoir que Joy continuerait de défendre Nolan. Oui, il était le centre de votre dispute, mais tu n’avais pas non plus besoin qu’elle te rappelle à quel point tu avais porté un jugement hâtif envers l’acteur. Tu le réalisais pleinement désormais. « And I feel horrible about it. Trust me. » Tu n’avais aucune excuse après tout, aucune explication qui serait jugée satisfaisante, par elle ou par lui. Tu n’avais que ton vécu, ta vision des choses et la queue entre les jambes pour présenter tes plus plates excuses. « I couldn’t understand that anyone would lie about something like this. It didn’t make sense to me that these girls would lie… After what happened to me, I just couldn’t see it any other way and I know it’s no excuse and it doesn’t erase the hurt I’ve caused him. » Tes yeux te chauffent, mais tu te râcles la gorge pour empêcher l’émotion de prendre le dessus. « I wasn’t really expecting you to be like this. » Tu échappes un long soupir, peinant à tenir le regard que l’interne pose sur toi. « You abandoned me at my worst. I’m sorry Penny, but you made a really deep cut. » Tu oses finalement relever le regard vers elle. Ses mots te font mal, mais tu sais que tu mérites de les entendre, tu sais que tu lui as vraiment fait mal et il te faudra travailler avec acharnement pour obtenir son pardon et qu’elle puisse te faire confiance à nouveau. « I know I did, and I want to make it right. With you and with Nolan. » Tu joues nerveusement avec le bas de ton chandail, ne serait-ce que pour t’occuper les doigts. « I don’t know how I’m gonna do it yet, but I can’t lose you Joy. You’re my oldest friend. My best friend. » Tu te mordilles la lèvre et vient essuyer une larme qui roule le long de ta joue. Tu détestes cette situation, mais jamais autant que tu te détestes d’avoir fait souffrir la brune.
@Joy Petterson :l:



the way it was (jonny #6) P0rWgDfthe way it was (jonny #6) J36iNh6the way it was (jonny #6) FyMeElc
the way it was (jonny #6) Y2qJLbW
the way it was (jonny #6) Vd7qr7j
the way it was (jonny #6) YlMyvG3
the way it was (jonny #6) HZjB4DU
the way it was (jonny #6) 872289volunteer
the way it was (jonny #6) Sdo13d7
the way it was (jonny #6) 2XVRHDx
the way it was (jonny #6) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyMer 15 Sep 2021 - 21:24



the way it was-- @Penny Stringer  the way it was (jonny #6) 4014933344
1 juillet 2021. Le temps passait sans que Joy ne puisse contrôler tout ce qui pouvait lui arriver. L’interne était en train de s’isoler, et plus le temps passait, plus elle se laissait aller. Elle ne parlait presque plus à personne, avait-elle de mauvaises énergies ? Elle était en train de se poser de sérieuses questions. La seule chose qu’elle semblait contrôler encore était son travail, et elle comptait bien garder la tête haute malgré tout. La brune avait une routine très monotone ces derniers jours, et gardait très souvent la tête baissée dans ses dossiers. Cette fois-ci, elle aurait peut-être préféré garder la tête baissée… Mais une voix la fit réagir, et elle croisa le regard de Penny. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles et à vrai dire, Joy n’avait pas cherché à en avoir. Elle s’était attendue à en recevoir suite à la déclaration d’innocence de Nolan, mais rien ne s’était produit. Elle s’était dit que l’égo de l’actrice était tel qu’elle n’avait même pas osé venir s’excuser. Puis, une chose entraînant une autre, Joy avait fini par arrêter d’y croire. Elle perdait une amie de longue date, et ça lui brisait le cœur mais elle ne comptait pas faire le premier pas. C’était pour cela, qu’en voyant la blonde planter devant elle après tout ce temps, la première pensée qui lui vint fut qu’elle était là pour Isaac. La jeune femme avait suivi de loin que les deux se tournaient autour, mais Joy n’avait pas cherché à en savoir plus auprès de son collègue et ami.

« I know you did. » s’était-elle exclamée alors que le sujet de Nolan arriver sur la table – le talon d’Achille de l’interne. Elle préférait même pas relever, mais elle ne put s’empêcher d’émettre un commentaire le concernant. Joy avait été terriblement déçue du comportement de la jeune femme, c’était son amie, elle pensait la connaître mais apparemment, ce n’était pas le cas. Joy remarqua que l’actrice était terriblement gênée, et probablement triste de toute cette situation. Mais c’était plus fort qu’elle, Joy n’arrivait pas à passer l’éponge aussi facilement. « And I feel horrible about it. Trust me. » Joy pencha la tête, les yeux plissés, elle la fixait un instant tentant de déceler le vrai du faux, le faux du vrai. C’était une vraie torture pour elle de devoir être aussi distante et froide avec une personne qu’elle aimait terriblement, mais elle lui en voulait de ce qu’elle avait dit, de ses réactions alors que Joy avait eu, à ce moment-là, horriblement besoin de sa meilleure amie. « I couldn’t understand that anyone would lie about something like this. It didn’t make sense to me that these girls would lie… After what happened to me, I just couldn’t see it any other way and I know it’s no excuse and it doesn’t erase the hurt I’ve caused him. » Joy croisa le regard de Penny, elle la sentait sincere mais la rancune était dure. « Yes, it doesn’t. » appuya-t-elle assez sèchement, pensant aux dernières conversations avec Nolan, mais aussi aux regards que Penny lui avait adressés lorsqu’elle avait osé lui avouer ce qui s’était passé avec l’acteur. Elle s’était sentie jugée, trahie par sa meilleure amie. Et Joy ne put s’empêcher d’ajouter quelques commentaires, assez cinglants mais c’était ce qu’elle avait au fond du cœur. Ce n’était pas vraiment le lieu ni le moment pour en parler, mais maintenant qu’elle était face à elle, Joy lâchait les vannes. « I know I did, and I want to make it right. With you and with Nolan. » Un rire ironique sortit de la bouche de la brune, elle secoua la tête, presque amusée de ce commentaire, elle y croyait moyen. Joy claqua le dossier contre le comptoir, remettant les feuilles en ordre, évitant le regard de l’actrice. « I don’t know how I’m gonna do it yet, but I can’t lose you Joy. You’re my oldest friend. My best friend. » Joy se pinça l’intérieur de la lèvre, ses mots lui brisaient le cœur mais elle n’arrivait pas à lui pardonner, pas comme ça, pas aussi vite. « Anything else? » dit-elle en tournant la tête pour venir la regarder. « I’m working right now. » ajouta-t-elle, toujours aussi distante. « Sorry, Penny but, … I can’t. » Les yeux baissés, un instant, elle se râcla la gorge pour reprendre ses esprits, Joy leva les yeux à nouveau pour la regarder, d’un air plus fort et sûre d’elle alors qu’à l’intérieur, elle était en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
the way it was (jonny #6) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
the way it was (jonny #6) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

the way it was (jonny #6) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
the way it was (jonny #6) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


the way it was (jonny #6) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:28


« Yes it doesn’t. » Elle tranche Joy. Tu parles, encore et encore, mais si elle entend, elle n’écoute pas vraiment. Tu ne peux même pas lui en vouloir parce que tu sais que si tu étais à sa place, tu n’aurais pas vraiment envie de t’écouter non plus. Ça fait plusieurs semaines que tu te rejoues la scène de votre dispute dans ta tête encore et encore et la violence de tes propos, la manière dont tu t’es refermée quand elle a simplement mentionné le prénom de Nolan, tu n’es vraiment pas fière de toutes les réactions que tu as tenu ce jour-là. Ça te met toute à l’envers de voir et de comprendre que Joy t’en veut encore énormément. Tu n’avais pas réellement d’attente face à sa réaction, tu savais qu’elle serait encore blessée, mais c’est encore pire que tout ce que tu aurais pu t’imaginer. Son silence te percute et tu essayes tant bien que mal de le remplir avec des mots et des excuses qui se veulent aussi sincères que possible, mais ce n’est pas suffisant. Tu le sais dans la manière qu’elle a d’éviter ton regard, dans la manière que son silence pèse sur tout ce que tu peux bien dire, comme si tes mots n’étaient que du vent et qu’elle les chassait aussitôt qu’ils s’approchaient d’elle. Tu l’as bien mérité après tout.

« Anything else? » « Joy… » Tu ne veux pas que ça se finisse de cette manière. Tu ne pourrais tolérer de la perdre. Tu as besoin qu’elle te pardonne, ou du moins qu’elle te fasse comprendre que ce ne sera pas impossible, qu’elle a seulement besoin de plus de temps pour y penser. Mais elle ne laisse rien paraître, l’interne. Demeure de glace alors que tu fais de ton mieux pour ne pas te mettre à sangloter juste là, devant elle, comme une gamine qui a fait un bien trop mauvais coup et qui ne parvient pas à gérer ses émotions. Tu ne sais pas comment tu ferais pour les gérer, tes émotions, si Joy décidait définitivement de couper les ponts. « I’m working now. » « I know, I’m sorry. I just didn’t know what else to do. » Ta voix tremble légèrement et tu dois prendre une longue inspiration pour te contenir. Vos regards se trouvent et celui de ta meilleure amie est si distant et détaché, tu as l’impression qu’on est en train de t’arracher une immense part de toi-même. « I’m not going to bother you any longer, I just needed you to know. How sorry I am. And see if you’d even consider forgiving me at some point. » Tu voudrais y croire si fort, mais les prochains mots que Joy laisse entendre eux viennent briser le peu d’espoir que tu étais parvenue à récolter. « Sorry, Penny but, … I can’t. » Tu hoches la tête, ce ne sont plus juste tes lèvres qui tremblent mais ton être en entier alors que ta respiration se fait plus difficile, haletante et que tu te mords l’intérieur de la joue jusqu’au sang ne serait-ce que pour penser à une autre douleur que celle que provoque les mots de l’interne. « I get it. » Ça te fait mal, cruellement mal, mais tu comprends. « I just need you to know that I regret how everything happened that day. » Tu baisses les yeux à ton tour, et tu t’éloignes doucement de l’interne avant de te retourner une dernière fois. « I’m leaving for Mexico in a few days, but is it okay if I text you when I come back? » Est-ce qu’elle était prête à laisser la porte ouverte pour une possible réconciliation ou avait-elle complètement fermer le livre sur votre amitié vieille d’une quinzaine d’années? « You don’t have to reply back if you’re not ready, but I just… I don’t want to lose you and I want to prove to you how much you mean to me. That I’d do anything to gain your trust back. » Tu savais que la confiance n’était pas quelque chose qui venait facilement pour la Petterson et tu t’en voulais d’autant plus d’avoir eu une réaction si excessive, au point de mettre en péril cette relation pourtant si spéciale à tes yeux.
@Joy Petterson :l:



the way it was (jonny #6) P0rWgDfthe way it was (jonny #6) J36iNh6the way it was (jonny #6) FyMeElc
the way it was (jonny #6) Y2qJLbW
the way it was (jonny #6) Vd7qr7j
the way it was (jonny #6) YlMyvG3
the way it was (jonny #6) HZjB4DU
the way it was (jonny #6) 872289volunteer
the way it was (jonny #6) Sdo13d7
the way it was (jonny #6) 2XVRHDx
the way it was (jonny #6) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 19:45



the way it was-- @Penny Stringer  the way it was (jonny #6) 4014933344
1 juillet 2021.  Joy n’avait pas la tête à ressasser toutes ces histoires avec Penny, ici et maintenant. Ce n’était ni le lieu ni le moment et elle ne comprenait pas comment Penny avait pu croire que cela serait la bonne manière de faire. Ces derniers temps, Joy préférait se concentrer sur son travail, c’était la seule chose sensée pour elle à faire. Elle évitait un peu tout le monde, surtout après avoir appris à propos de Maxence et Stacey. La jeune femme n’avait plus envie de rien, même avec sa sœur, rien n’allait. La brune voulait accélérer les choses, que Penny sorte de son champ de vision car la voir lui faisait seulement du mal en réalité. « Joy… » Mais Joy ne leva pas la tête, elle ne voulait pas en savoir plus. Les blessures étaient là maintenant et l’interne ne savait pas vraiment s’il serait possible un jour pour elle de lui pardonner complètement.

Elle restait stoïque, sans un mot la jeune femme tentait de lui faire comprendre de ne pas insister. Pourtant, l’actrice restait plantée là devant elle, probablement déboussolée par autant d’indifférence. « I know, I’m sorry. I just didn’t know what else to do. » Et Joy leva la tête pour la regarder, elle voyait bien que Penny peinait à s’exprimer, et semblait sincère. La jeune actrice s’était rendue compte à quel point elle s’était montrée très dure envers elle, mais aussi envers Nolan. Tout était bien compliqué. « I’m not going to bother you any longer, I just needed you to know. How sorry I am. And see if you’d even consider forgiving me at some point. » Un soupir s’échappa de ses lippes, Joy n’en savait rien. Elle avait besoin de temps, beaucoup de temps et sûrement de partir très loin en réalité. Joy avait besoin de déconnecter de tout, rien n’allait dans sa vie ces derniers temps et elle avait peur de faire des bêtises si elle réagissait trop à chaud. La brune finit par lui dire qu’elle ne pouvait pas, non elle ne pouvait pas lui parler, ni lui pardonner, c’était encore trop frais. Penny était l’une de ses plus vieilles amies, une de ses meilleures amies et elle n’aurait jamais pensé un jour que l’actrice la laisse tomber de la sorte… Pourtant, c’était bien arrivé durant l’un des pires moments de la vie de Joy – quand elle avait, au contraire, besoin d’énormément de soutien… « I get it. » C’était un ton triste, maussade qui sortait de la bouche de la blonde. Cela brisait le cœur de Joy de l’entendre mais, au fond d’elle, la brune était d’autant plus brisée.  « I just need you to know that I regret how everything happened that day. » Joy hochait la tête, les yeux dans le vide un court instant. C’était plus fort qu’elle, Joy ne pouvait pas tout oublier de la sorte. « I’m leaving for Mexico in a few days, but is it okay if I text you when I come back? »  La voix de son ancienne amie vint la retirer ses pensées. « You don’t have to reply back if you’re not ready, but I just… I don’t want to lose you and I want to prove to you how much you mean to me. That I’d do anything to gain your trust back. » Joy prit une grande inspiration tout en écoutant les propos de Penny. La jeune femme se pinça l’intérieur de la lèvre, souhaitant de tout son cœur pouvoir lui pardonner un jour mais étant incapable de lui promettre quoique ce soit. Joy ramena les dossiers contre sa poitrine, levant la tête pour poser ses yeux dans ceux de la blonde. « I need time, Penny. Enjoy your vacation. » dit-elle d’une voix détachée mais pourtant beaucoup plus douce qu’auparavant. Elle aurait pu dire qu’il était trop tard, qu’elle n’attendait plus rien de Penny mais elle n’avait pas envie de lui fermer toutes les portes non plus… Non, Joy avait juste besoin de temps.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the way it was (jonny #6) Empty
Message(#) Sujet: Re: the way it was (jonny #6) the way it was (jonny #6) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the way it was (jonny #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-