AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (phoebe) the world keeps spinning on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:54



Tu t’étais réveillée toute seule dans la chambre, ce qui n’était pas vraiment une surprise en soit. Isaac travaillait tôt ce matin et avait sans doute fait attention pour ne pas te réveiller en se préparant, même tu lui avais dit à de nombreuses reprises que ça ne te dérangeait pas qu’il te réveille avant de partir. Le décalage horaire était pourtant bien présent et tu t’étais endormie au beau milieu de la nuit, ne prenant donc pas connaissance des mouvements de ton amoureux, qui avait tout de même pris la peine de te laisser un mot sur son oreiller pour te souhaiter une bonne journée et te rappeler l’heure à laquelle il finissait sa journée. C’était le genre d’attention qui te faisait sourire, qui te rappelait la chance que tu avais de l’avoir dans ta vie depuis quelques mois maintenant et à quel point les moments passés ensemble t’étaient précieux, bien qu’ils étaient limités pour quelques temps vu son horaire chargé et tes nombreux déplacements pour la promotion de ta prochaine série Netflix qui allait paraître le mois prochain. C’était sans doute pour cette raison que tu n’avais pas vraiment l’intention de retourner à ton loft pendant cette semaine de pause entre deux voyages à Los Angeles, sachant pertinemment que c’était dans cette maison que tu avais envie d’être et que tu avais ainsi plus de chance de multiplier les petits moments volés ici et là avec l’infirmier aux mille et un engagements. Tu vis de toute façon déjà dans ta valise, bien que tu réalises que tu commences à voir de plus en plus de tes choses traîner ici et là dans la maison d’Isaac, des petites touches de ta personne qui semble s’ajouter au fil des semaines, même avec ton absence, ce qui te fait vraiment plaisir.

Azrael semble être le plus heureux de te retrouver alors qu’il ne te suit dans le moindre de tes déplacements dans la maison. C’est déjà l’après-midi quand tu te mets finalement en action et tu hésites à te faire un petit déjeuner ou simplement commander quelque chose pour le lunch. Tu n’es pas une cuisinière hors pair, malgré les nombreuses tentatives de ta mère à t’enseigner, et tu as la mauvaise habitude de choisir la facilité lorsqu’il s’agit de bouffe. C’est d’ailleurs sur cette option que tu t’arrêtes, te commandant un repas dans un café du coin qui fait la livraison à domicile. Alors que tu attends ton repas, tu te promènes ici et là dans la maison, revenant finalement dans la chambre principale, curieuse par la bibliothèque et son contenu. Tu feuillettes quelques livres que ton amoureux a acheté, arrêtant ton choix de lecture sur l’un de ses romans que tu te souviens avoir discuté avec lui lors de vos premiers échanges sur Tinder, et décide de t’installer au salon, Azrael toujours à tes pieds pour débuter ta lecture et profiter de ce moment de solitude avant qu’Isaac ne revienne de travailler. Tu aurais sans doute pu en profiter pour appeler une amie ou même faire quelque chose de plus productif, mais tu avais besoin de ralentir pendant quelques heures et il n’y avait rien de mieux pour le faire que de te perdre dans un nouveau roman. Tu es complètement transportée dans l’univers du livre lorsque quelques coups cognés à la porte te ramènent dans le moment présent. Tu te lèves rapidement, prête à faire face à un livreur, mais c’est une petite brune au visage familier qui se trouve de l’autre côté du panneau de bois. Tes yeux s’agrandissent légèrement et tu mets quelques secondes à te souvenir où tu as vu ce visage auparavant et puis ça te revient. Sur des photos dans la chambre d’Isaac. Tu penses vite, fait aller ta mémoire jusqu’à ce que son prénom te revienne. « Oh, salut. Phoebe, c’est ça? » Tu es presque certaine de ton coup. Tu as vu sa plus jeune sœur à l’hôpital, et elles ne se ressemblent pas tant que ça, les deux filles Jensen. « Je suis désolée, Isaac est pas là. Il devrait revenir d’ici une heure. » S’il n’est pas retenu à l’hôpital, ce qui n’est pas si rare, comme elle doit le savoir. Tu ne sais pas trop si Isaac lui a parlé de toi, si tu devrais te présenter ou juste attendre alors dans le doute, tu lui offres un sourire timide et ouvre la porte un peu plus grand. « Est-ce que tu veux l’attendre ici? »
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyVen 1 Oct 2021 - 20:52


@Penny Stringer - La demande était tombé et ma mère avait besoin de me voir pour parler de mon divorce, je me faisais la réflexion qu'Oscar avait bien pris son temps pour informer mes parents, à moins que mes parents l'ai croisé en compagnie de sa nouvelle petite amie et qu'il n'est pas eu d'autre choix que de tout raconter. Dans tout les cas, je devais me rendre à Laidley. J'avais pris la décision de m'y rendre seule pour éviter que mes parents dérape et que Keïla entends leur grands parents parler de son père. Sauf qu'il n'était pas question que je la laisse seule à la maison et je ne voyais que mon frère pour me venir en aide sur ce coup. J'aurais peut-être dû le prévenir de mon passage, mais j'étais partie faire des courses et j'avais pris la décision de m'arrêter en cours de route, si il n'était pas présent, je n'aurais pas de réponse et dans ce cas je lui ferais un message.

Je garais mon véhicule dans son allée et je remarquais la voiture, il y avait donc du monde dans la maison. Je m'avançais vers la porte et je venais taper dessus afin d'indiquer ma présence, le bruit à l'intérieurs de la maison, me laissait penser qu'Isy était présent. Je posais mon plus beau sourire sur mon visage alors que la porte commençait à s'ouvrir. J'ouvrais de grands yeux en découvrant une petite blonde derrière la porte en bois. « Oh, salut. Phoebe, c’est ça? » Je hochais bêtement la tête, ne sachant pas à qui j'avais à faire. « Je suis désolée, Isaac est pas là. Il devrait revenir d’ici une heure. » Je haussais les épaules délicatement, je n'avais aucune idée de comment je devais agir face à elle. « Est-ce que tu veux l’attendre ici? » Je sortais de mes pensées, "Euh...oui ! Merci !" J'entrais dans cette maison devenu si familière et pourtant si étrangère en voyant cette fille.

Je me tournais vers elle, "Donc vous savez qui je suis...Mais j'ignore qui vous êtes ?" J'avais du mal à croire que Isy ne m'avait pas parlé d'elle et que je passais maintenant pour une idiote face à elle. Surtout que, ça ne devait pas être très appréciable pour la jolie blonde d'être dans cette situation, peut-être aurait elle espérée que mon frère m'en ai parlé. "Cela fait longtemps que vous vivez ici ?" Est-ce qu'elle avait officiellement emménagé ici ? Bon sang, mais combien de temps s'était écoulé depuis ma dernière entrevue avec mon ainé ? J'étais totalement perdue et je ne comprenais plus rien, comme-ci j'avais loupé un épisode de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptySam 2 Oct 2021 - 9:37



Tu n’aurais pas pu t’imaginer tomber sur la sœur d’Isaac aujourd’hui, bien qu’au final, ça n’ait rien de bien surprenant qu’elle puisse prendre la décision de rendre une visite surprise à son aîné. C’est elle toutefois qui semble la plus surprise alors qu’elle tombe sur toi, et tu devines rapidement par l’expression sur son visage et son manque de mots qu’elle ne s’attendait pas à tomber sur toi, pire peut-être, qu’elle n’a peut-être pas la moindre idée de qui tu es. Tu ne savais pas ce que Isaac avait dit à ton sujet ou au sujet de votre relation à ses proches et tu faisais ton possible pour ne pas te formaliser du fait qu’il soit resté discret, puisqu’il t’avait lui-même expliquer qu’il était quelqu’un de très privé. Tu ne veux toutefois pas paraître déplacée face à Phoebe que tu rencontres pour la toute première fois, même si ce n’est pas dans des circonstances que tu juges idéales, ni pour elle, ni pour toi. Alors tu l’invites à attendre son frère dans la maison, si elle le souhaite, sans savoir si elle avait besoin de lui parler ou de le voir rapidement. « Euh… oui! Merci! » Tu te déplaces légèrement pour la laisser rentrer, refermant la porte derrière elle, définitivement incertaine de ce que tu devais faire ensuite. Devais-tu envoyer un message à Isaac pour lui dire que sa sœur était là? Essayer de l’appeler peut-être? Tu ne voulais pas non plus le déranger sur la fin de son shift de travail, alors tu décidais que la meilleure solution à ce niveau était d’attendre qu’il revienne.

« Donc vous savez qui je suis… Mais j’ignore qui vous êtes? » Il n’y a vraiment plus aucun doute possible à ce niveau : Isaac n’a pas parlé de toi à sa cadette. Tu échappes un léger rire nerveux et vient passer une main dans ton cou. « Je m’appelle Penny. Je suis la petite-amie d’Isaac. » Tu as bien failli ajouter depuis quelques mois mais tu n’es pas certaine que de porter une attention particulière sur le temps qui a filé sans que jamais tu ne te sois fais un chemin dans leurs conversations soit une très bonne idée. « Isaac m’a parlé de toi et j’ai vu des photos. C’est comme ça que je t’ai reconnu. » que tu précises alors que tu te diriges vers la cuisine, à la recherche de quelque chose à faire pour t’occuper les mains. « Est-ce que tu veux boire quelque chose? » Tu agis peut-être un peu trop comme si tu étais chez toi, peut-être même un peu trop familière alors que tu la tutoies là où elle décide de te vouvoyer. « Cela fait longtemps que vous vivez ici? » C’est à ton tour d’afficher un air de pure surprise devant la question de la Jensen. « Oh non, non. J’habite pas ici. » que tu t’empresses de préciser, même si clairement, tout porte à croire le contraire. « Je suis seulement de passage à Brisbane pour quelques jours, donc plutôt que de retourner chez moi, je reste ici pour pouvoir passer plus de temps avec Isaac. » C’est un peu brouillon tout ça, ce n’est certainement pas ce que tu pensais lui dire à ton sujet en premier, mais tu es prise de court et tu cherches encore la meilleure façon de rendre la situation moins inconfortable pour vous deux. « Je suis désolée, ce n’est pas comme ça que j’imaginais te rencontrer. » que tu finis par lui dire, laissant un énième rire nerveux filer entre tes lippes.
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:03


@Penny Stringer - Alors que la porte s'était ouverte, je n'avais pas imaginé tomber sur une jeune femme. Je restais un moment idiote alors qu'elle semblait parfaitement savoir qui j'étais. Elle me proposa d'attendre Isy ici et je la regardais comme une bête curieuse, qui était-elle pour me proposer ce genre de chose ? Était-il possible que j'ai loupé une information importante dans la vie de mon frère ? Je me décidais finalement, à lui poser la question directement. « Je m’appelle Penny. Je suis la petite-amie d’Isaac. » Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive alors qu'elle m'indiquait être la petite amie de mon frère, pourquoi ne m'en avait-il jamais parlé ? Est-ce que c'était récent ? Ou plus vieux ? Une multitude de questions étaient entrain d'affluer dans mon esprit, mais les seules réponses que je pourrais obtenir s'était d'en parler à mon frère ou directement à cette jeune femme. « Isaac m’a parlé de toi et j’ai vu des photos. C’est comme ça que je t’ai reconnu. » Au moins mon frère avait eu l'audace de parler de moi, mais pourquoi il ne m'avait pas parlé de Penny ?! « Est-ce que tu veux boire quelque chose? » Je secouais doucement la tête n'ayant pour l'instant pas vraiment envie de boire. Je questionnais sur sa présence ici et si, elle avait emménagé dans la maison de mon ainé. « Oh non, non. J’habite pas ici. Je suis seulement de passage à Brisbane pour quelques jours, donc plutôt que de retourner chez moi, je reste ici pour pouvoir passer plus de temps avec Isaac. » De passage ? Cette fille était bien mystérieuse à mon sens, mais je n'étais personne pour juger de quoi que ce soit. J'avais juste un peu de mal à l'idée que mon frère soit à nouveau dans une relation et j'espérais que celle-ci ne serait pas toxique comme les précédentes. « Je suis désolée, ce n’est pas comme ça que j’imaginais te rencontrer. » Je haussais les épaules légèrement, "En réalité, je ne sais pas si, il y a un idéal pour une rencontre..." Je souriais un peu essayant de ne pas paraître trop sauvage. "En faites, je suis un peu surprise...je ne m'attendais pas à ce que mon frère soit à nouveau en couple...Il faut dire que les autres relations qu'il a pu avoir on était plutôt désastreuse pour lui..." Je soupirais légèrement, "Enfin, ce n'est surement pas à moi de raconter ce genre de chose." Je souriais une nouvelle fois à Penny, "Je te souhaites la bienvenue dans la famille Jensen alors ! En espérant que tu trouveras rapidement ta place parmi nous et que tu te sentiras bien !" Il était certains que Isy allait devoir m'expliquer beaucoup de chose, mais en aucun cas je pouvais en vouloir à mon ainé ou même à Penny. "Tu es donc de passage ici ? Tu vis ailleurs ? Désolé je fais ma curieuse..." Lançais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyLun 15 Nov 2021 - 7:57



La sœur d’Isaac ne cesse de te dévisager et peu importe les mots qui filent entre tes lèvres, ces derniers ne semblent provoquer aucune réaction de la part de la cadette de ton amoureux. Tu réalises sans trop de difficulté qu’Isaac n’avait pas encore pris le temps de lui faire part de son changement de statut, et il te semble te souvenir que les rapports entre eux étaient assez difficiles dernièrement, bien que tu ne connaisses pas tous les détails et que dans le moment, tu n’avais pas vraiment cherché à t’en mêler, te disant qu’au final, cela ne te concernait pas. Tu regrettais toutefois que ta première rencontre avec Phoebe se déroule de la sorte, alors que tu semblais la prendre au dépourvu. Elle refuse d’un signe de la tête ta proposition de boire quelque chose et tu te retrouves rapidement à court d’idées quant à ce que tu pourrais lui dire ou ce que tu pourrais faire pour tenter de dissiper le malaise pourtant bel et bien présent entre vous deux. « En réalité, je ne sais pas si, il y un idéal pour une rencontre… » « Avoir été au courant de mon existence aurait quand même aider un peu je crois. » que tu souffles avec un léger rire. Tu ne blâmais pas Isaac de ne pas lui avoir dit, tout comme tu ne pouvais pas en vouloir à Phoebe d’avoir espéré tomber sur son frère aîné en lui rendant visite et non pas se retrouver face à face avec une pure inconnue disant prendre une place de choix dans la vie d’Isaac. « En faites, je suis un peu surprise… je ne m’attendais pas à ce que mon frère soit de nouveau en couple… Il faut dire que les autres relations qu’il a pu avoir ont été plutôt désastreuse pour lui… » Tu la regardes, tentant de ne pas laisser apercevoir sur ton visage que tu ne connais pas vraiment tout du passé amoureux du Jensen. Certes, tu sais qu’il a été une femme pendant plusieurs années, une qui lui a fait beaucoup de mal, mais tu es loin d’être assez à l’aise pour engager une quelconque discussion à ce sujet avec Phoebe que tu rencontres à peine. « Enfin, ce n'est sûrement pas à moi de te raconter ce genre de choses. » Tu acquiesces d’un hochement de la tête, t’assurant de ne pas perdre ton sourire. « C’est récent, nous deux. » que tu la rassures, comme si cela pouvait justifier le fait qu’elle n’ait pas été mise au courant.

« Je te souhaite la bienvenue dans la famille Jensen alors! En espérant que tu trouveras rapidement ta place parmi nous et que tu te sentiras bien. » Le changement dans le comportement de Phoebe te surprend, mais provoque un sourire plus sincère sur tes lèvres alors que tu l’invites à te suivre à l’intérieur. « C’est vraiment gentil. C’est un bon, ton frère. » que tu souffles, persuadée que tu ne lui apprends rien toutefois. Tu veux simplement qu’elle sache à quel point ton affection pour son aîné est sincère et que tu n’as pas l’intention d’ajouter ton nom à la liste des femmes qui ont pu lui piétiner le cœur par le passé. « Tu es donc de passage ici? Tu vis ailleurs? Désolée je fais ma curieuse… » « Oh non non, t’inquiète. Je pense que c’est la moindre des choses que je réponde à toutes les questions que tu peux avoir à mon sujet. » Étant donné qu’il y a cinq minutes à peine, tu ne savais même pas que j’existais. « J’habite à Brisbane aussi en fait, mais je suis actrice et en ce moment, je suis au milieu d’une tournée de promotion. Je retourne à Los Angeles dans quelques jours. » que tu lui expliques sobrement. « Qu’est-ce que tu fais dans la vie? » que tu lui demandes à ton tour, curieuse d’en savoir plus sur la petite sœur de ton amoureux. Isaac demeurait plutôt mystérieux lorsqu’il s’agissait de sa famille et de ses liens avec cette dernière et tu voulais vraiment faire une aussi bonne impression que possible auprès de Phoebe, malgré ce début pour le moins rocambolesque.
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyVen 10 Déc 2021 - 10:08


@Penny Stringer - Voir la jeune femme dans la maison de Isy me laisser croire que j'avais loupé un épisode important de sa vie. J'avais aussi la sensation qu'il ne m'avait pas fais suffisamment confiance pour m'en parler, surtout que nous arrivions à nous voir relativement souvent. J'étais donc dans l'incompréhension total face à cette jeune femme. « Avoir été au courant de mon existence aurait quand même aider un peu je crois. » Je tentais de me détendre un peu, après tout elle n'avait rien fais de mal et ce n'était surement pas de sa faute si, je n'avais pas été mise au courant. Je lui expliquais donc mon ressentie face à cette situation étrange et surtout un peu mes craintes au vu des anciennes relations de mon frère. « C’est récent, nous deux. » Je hochais doucement la tête avant de sourire et de totalement me détendre. Il était l'heure d'apprendre à la connaître et de lui souhaiter la bienvenue dans la famille Jensen, j'avais espoir qu'elle trouve vite sa place. « C’est vraiment gentil. C’est un bon, ton frère. » Je riais à ses propos avant de faire un peu ma curieuse sur cette future belle-soeur. « Oh non non, t’inquiète. Je pense que c’est la moindre des choses que je réponde à toutes les questions que tu peux avoir à mon sujet. J’habite à Brisbane aussi en fait, mais je suis actrice et en ce moment, je suis au milieu d’une tournée de promotion. Je retourne à Los Angeles dans quelques jours. Qu’est-ce que tu fais dans la vie? » Je restais un instant surprise par son métier, "Actrice ?! Waah ! C'est pas banal comme métier enfin en tout cas, j'en ai jamais rencontré." Je souriais une nouvelle fois avant de m'installer dans le salon pour me mettre un peu plus à l'aise. "Je suis créatrice de robes de mariées...J'ai une boutique sur internet. Ce n'est pas aussi incroyable que toi." Je riais un peu, "Tu fais la promotion de quel film du coup ?" Est-ce qu'elle était très connu ? Car pour ma part, je n'avais jamais vu son visage sur un écran de télévision, mais il fallait dire aussi que je n'étais pas la mieux placé dans ce domaine. Je ne passais pas beaucoup de temps sur les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMer 22 Déc 2021 - 9:37



Rencontrer Phoebe de la sorte te rappelait une fois de plus à quel point vous ne sembliez rien faire dans l’art des règles avec Isaac. Tu aurais aimé que votre rencontre se fasse de manière un peu moins improvisée, et surtout un peu moins surprenante, particulièrement pour elle, mais maintenant qu’elle était là devant toi, tu comptais tout de même profiter de l’occasion pour apprendre à la connaître un petit peu. Isaac ne t’avait que très peu parler de ses sœurs et de son frère et tu ne pouvais t’empêcher de te demander si cela ne cachait pas quelque chose. Tu ne remettais toutefois en rien la confiance que tu portais à Isaac, considérant que si le sujet n’avait pas été abordé en long et en large jusqu’à maintenant c’était surtout par manque de temps plutôt que par réel intérêt de te garder hors de la vie de ses proches. Phoebe semble se faire de plus en plus calme face à toi alors qu’elle entre dans la demeure de son frère et elle commence même à te poser des questions sur toi, auxquelles tu réponds avec autant de détails que possible. « Actrice?! Waah! C’est pas banal comme métier enfin en tout cas, j’en ai jamais rencontré. » « Ravie d’être la première alors. » que tu relates avec un large sourire alors que tu t’installes confortablement sur le canapé, l’invitant à en faire de même. « Je fais de la télé depuis que je suis toute petite, j’ai jamais vraiment cherché à faire autre chose. » que tu lui expliques. Les publicités en grandissant, et puis les petits rôles ici et là, t’avaient mené à avoir une carrière assez prospère aujourd’hui, malgré les deux dernières années qui n’avaient pas été aussi profiteuses que tu aurais pu le souhaiter à l’aube de tes trente ans. « Je suis créatrice de robes de mariées… J’ai une boutique sur internet. Ce n’est pas aussi incroyable que toi. » Tu secoues la tête. Si tu sais que ton métier en impressionne beaucoup, tu n’as jamais considéré qu’il valait mieux qu’un autre. C’est seulement qu’avec ce dernier vient une certaine reconnaissance, dont tu te passerais souvent toutefois. « Comment s’appelle ta boutique? J’aimerai beaucoup voir ce que tu fais. » Non pas que tu pensais avoir besoin de ses services rapidement, vous aviez beau faire les choses dans un ordre légèrement atypique Isaac et toi, le mariage n’était pas du tout sur ton radar dans l’immédiat, ni même dans un futur semi-rapproché. « Tu fais la promotion de quel film du coup? » « Une nouvelle mini-série qui va paraître sur Netflix en novembre, A Holly Jolly Christmas. » Tu te sens toujours un peu ridicule quand tu annonces le titre du projet, ça parle tellement fort de quel genre de série il s’agit. Tu sais toutefois que c’est quelque chose de feel good et la réponse est assez bonne jusqu’à maintenant, tu espères vraiment que la série connaîtra un bon succès. « De quoi faire sourire avec la période des fêtes qui approchent à grands pas. » Noël avait toujours été une période de l’année que tu chéris et tu étais curieuse de savoir si la famille Jensen avait des traditions pour ce temps particulier. Tu n’avais pas eu la chance d’en discuter avec Isaac, mais tu pouvais bien le demander à Phoebe. « Tu as quelque chose de prévu pour le temps des fêtes? » C’est subtil demander comme ça, non?
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptySam 8 Jan 2022 - 22:16


@Penny Stringer - Cette rencontre avec Penny était des plus surprenante et étrange, je n'avais en aucun cas imaginé tomber sur elle en toquant à la porte de mon frère. Si j'avais au départ était très surprise et pas forcément très polis, je tentais de me radoucir un peu. Il faut dire que la jeune femme n'était pas responsable des cachoteries de mon aîné et il était certain que Isy aurait un milliard de questions de ma part. Je questionnais donc la blonde suite à son annonce d'être de passage à Brisbane. J'apprenais qu'elle était actrice et actuellement en déplacement pour la promo de sa série Netflix. Je n'aurais bien entendu jamais imaginé qu'elle puisse faire un tel travail. « Ravie d’être la première alors. » Je souriais à sa suite. « Je fais de la télé depuis que je suis toute petite, j’ai jamais vraiment cherché à faire autre chose. » Je hochais la tête, s'était plutôt bien de savoir ce qu'on voulait faire depuis toute petite. "C'était un rêve de gosse du coup ?" Tout les gamins devaient rêver de ça ? Mais réaliser ce genre de rêve, s'était surement pas donné à n'importe qui ! Être acteur s'était un métier d'art et il fallait avoir le talent pour avoir la chance de percer. Je sortais de mes pensées alors qu'elle me demandait ce que je faisais moi aussi comme travail. « Comment s’appelle ta boutique? J’aimerai beaucoup voir ce que tu fais. » Je souriais avant d'attraper mon téléphone pour lancer la page de mon site internet, "Honey and Moon...Par contre ne m'annonce pas de mariage tout de suite s'il te plaît...J'aimerais apprendre à te connaître avant de devoir faire la robe." Je riais un peu avant de lui tendre mon appareil pour qu'elle puisse contempler mes différentes créations. "Je n'ai pas la prétention d'être une grande couturière...ça doit pas être aussi extraordinaire que les robes que tu peux porter." Je haussais les épaules avant de la questionner sur sa série. « Une nouvelle mini-série qui va paraître sur Netflix en novembre, A Holly Jolly Christmas. De quoi faire sourire avec la période des fêtes qui approchent à grands pas. » Je notais dans un coin de ma tête le nom de la série, "J'irais voir ça alors ! Je suis sur que Keïla sera ravie de la regarder..." Je souriais en pensant à la jeune adolescente qui serait surement abasourdie par la nouvelle, "C'est ma fille !" Précisais-je rapidement pour ne pas perdre Penny dans ma conversation. « Tu as quelque chose de prévu pour le temps des fêtes? » Je me mettais à rire légèrement, "Bien joué ! Tu semble vouloir savoir si, tu vas devoir faire bonne figure devant le reste de la famille...Je te rassure, Isy n'est pas le plus familial. En réalité, je pense que ça le saoul d'aller voir nos parents surtout pendant ce genre de période...Il faut supporter la messe de minuit, les traditions familial et compagnie. Crois moi, tu n'y auras pas le droit cette année...Après je peux pas promettre que tu vas y échapper tout le temps, mais Isy trouvera une excuse à donner à notre mère pour ne pas être présent le soir de noël." Je souriais un peu, "Ils ne sont pas méchant...Mais très conservateur..." Je haussais les épaules, c'était comme ça et on ne pouvait pas les changer, mais je pouvais comprendre la position de mon aîné sur le sujet. "Afin tu as peut-être aussi des plans pour noël ?" Après tout, elle avait peut-être envie de le faire dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:23



« C’était un rêve de gosse du coup? » Tu balances la tête légèrement, hausses un peu les épaules. Tu n’es pas trop certaine si c’était vraiment un rêve ou quelque chose qui t’est tombé dessus avant même que tu n’aies le temps d’en rêver, mais une chose est certaine : tu ne t’es jamais imaginée faire autre chose. « On peut dire ça oui. » que tu te contentes donc de répondre avec un léger sourire sur les lèvres. « Tu as toujours voulu faire designer, toi? » Tu lui renvois la question, réellement intéressée à connaître un peu mieux la sœur de ton amoureux. Il se faisait toujours si mystérieux quand il s’agissait de sa famille que tu voyais vraiment cette rencontre comme une chance de te former ta propre opinion sur la deuxième des Jensen. « Honey and Moon… Par contre ne m’annonce pas de mariage pour tout de suite s’il te plaît… J’aimerais apprendre à te connaître avant de faire la robe. » Tu échappes un rire nerveux, le simple fait qu’elle puisse déjà penser à ça complètement terrifiant à tes yeux. L’affection que tu éprouvais pour son frère n’était plus à prouver, non, mais tu n’étais certainement pas prête à lier ta vie à la sienne de cette façon. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dans mes plans pour tout de suite. » Ni même dans un futur rapproché si tu es bien honnête, même si tu taisais ce détail. Phoebe n’avait certainement pas besoin de savoir que tu avais toujours eu une peur bleue de l’engagement, même si tout semblait couler d’une évidence que tu ne savais toujours pas t’expliquer logiquement. « Je n’ai pas la prétention d’être une grande couturière… ça doit pas être aussi extraordinaire que les robes que tu peux porter. » « Je n’ai jamais porté de robe de mariée, je crois pas qu’il y ait bien plus extraordinaire que ça. » Pour une fille qui avait peur de l’engagement, tu rêvais tout de même depuis bien longtemps de la robe que tu porterais le jour où tu dirais oui je le veux à quelqu’un et à tes yeux, aucune robe de grande marque ne pourrait triompher sur cette robe à l’occasion spéciale. « C’est très joli ce que tu fais. » que tu la complimentes en continuant de regarder les différents modèles offerts sur sa boutique. « La boutique fonctionne bien? » que tu demandes, éternellement curieuse.

« J’irais voir ça alors! Je suis sûre que Keila sera ravie de la regarder… C’est ma fille! » Tu hoches la tête doucement. « Oui, Isaac m’a un peu parlé d’elle. » que tu lui avoues. Tu savais qu’il avait beaucoup d’affection pour sa nièce et il en parlait toujours avec beaucoup de fierté dans la voix. « Bien joué! Tu sembles vouloir savoir si, tu vas devoir faire bonne figure devant le reste de la famille… Je te rassure, Isy n’est pas le plus familial. En réalité, je pense que ça le saoul d’aller voir nos parents surtout pendant cette période… Il faut supporter la messe de minuit, les traditions familiales et compagnie. Crois-moi, tu n’y auras pas le droit cette année… Après je peux pas te promettre que tu vas y échapper tout le temps, mais Isy trouvera une excuse à donner à notre mère pour ne pas être présent le soir de Noël. » Tu te pinces légèrement les lèvres. Tu n’avais pas encore réalisé à quel point les rapports entre ton amoureux et ses parents étaient tendus à ce point. « Ils ne sont pas méchants… Mais très conservateurs. » « Isaac ne me parle pas beaucoup d’eux. » que tu lui avoues. « Tu comptes passer Noël avec eux de ton côté ou tu fais plutôt quelque chose seulement avec ta fille? » Elle avait sa propre famille nucléaire après tout, peut-être qu’elle non plus, ne célébrait plus auprès des parents Jensen. « Afin tu as peut-être aussi des plans pour Noël? » Tu hausses légèrement les épaules. « Je passe généralement Noël chez mes parents à Torquay, avec mon petit frère. J’imagine que cette année, ça va dépendre de l’horaire d’Isaac. » que tu lui avoues avec un sourire. Ce n’est pas comme si les hôpitaux cessaient de rouler pour le temps des fêtes après tout et tu savais qu’il était sans doute compliqué d’obtenir des congés à ce temps-ci de l’année. « Avec nos horaires respectifs, j’espère seulement qu’on arrivera à profiter du temps des fêtes ensemble au maximum. » Même si pour l’instant, tu ne te faisais pas trop d’espoir à ce sujet.
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyLun 24 Jan 2022 - 21:47


@Penny Stringer - Finalement, je commençais à me dire que j'avais bien fait de venir chez Isy. Certes la surprise m'avait certainement fait passée pour une personne froide et je tentais d'être plus détendu et agréable. Je tentais de me mettre à la place de Penny qui devait être aussi mal à l'aise que moi à l'idée de rencontrer quelqu'un de la famille de son petit ami. J'apprenais donc qu'elle était actrice et qu'elle était d'ailleurs entrain de faire la promotion de la série Netflix, je me notais dans un coin de ma tête de la regarder. Je la questionnais sur son métier, curieuse de savoir si s'était un rêve de petite fille. « On peut dire ça oui. Tu as toujours voulu faire designer, toi? » Je haussais les épaules à mon tour, "Si je peux me permettre d'être honnête...En réalité, je ne m'étais pas vraiment prédestiné à quoi que ce soit en dehors de mère au foyer...j'ai rencontré mon...ex époux lorsque j'étais adolescente et j'ai toujours imaginé que nous aurions pleins d'enfants et que je devrais entretenir la maison et m'occuper de mes petits...Etrange comme rêve n'est-ce pas quand tu as seulement quinze ans ?!" Je souriais un peu, "La couture s'était juste un passe temps, une occupation comme ça...Et puis la vie a fait qu'au bout d'un temps, j'étais en charge des finances de la maison. Il fallait que je ramène de l'argent pour continuer de vivre correctement. Je me suis lancé sans réellement y croire et puis à force de commandes, j'ai commençais à prendre confiance et voilà comment j'ai ouvert la boutique." Je souriais légèrement, je venais en quelque secondes de résumer une très grande partie de ma vie. Elle était loin d'être très passionnante et ne comportait pas réellement de rebondissement incroyable, mais s'était la vraie vie après tout. Je demandais néanmoins à Penny de ne pas se marier trop rapidement, j'avais envie d'en apprendre plus sur elle avant toute commande. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas dans mes plans pour tout de suite. » Je hochais la tête, satisfaite d'entendre ce genre de réponse. Je sortais ensuite mon téléphone pour montrer mes créations à la jolie blonde. « C’est très joli ce que tu fais. La boutique fonctionne bien? » Je hausse les épaules légèrement, "Elle prends de l'ampleur et j'ai quelques projets sous la main...A voir si, j'arrive à concrétiser tout ceci !"

La conversation s'oriente alors doucement vers les fêtes de noël et la famille Jensen. J'explique ma façon de voir les choses à Penny, indiquant tout de même que notre famille n'est pas méchante bien qu'un peu conservatrice. « Isaac ne me parle pas beaucoup d’eux. » Je hoche la tête, me doutant parfaitement que mon aîné n'allait pas s'étendre sur le sujet de nos parents. "Il ne faut pas lui en tenir rigueur...C'est plutôt...compliqué dirais-je...En réalité, je suis bien incapable d'expliquer réellement pourquoi c'est ainsi." Je riais légèrement, "Isy est partie très vite de la maison pour ses études et je crois que c'est à cet instant qu'il a vraiment eu l'impression d'être lui-même ! J'imagine que le retour à la maison parentale, le remet dans un état qui ne lui correspond pas...C'est un jeu d'acteur en quelque sorte." Je souriais délicatement, ayant toujours remarqué le changement d'ambiance lorsqu'il rentrait certains week-end et lorsqu'on était seul sans nos parents. « Tu comptes passer Noël avec eux de ton côté ou tu fais plutôt quelque chose seulement avec ta fille? » Je réfléchissais un instant, "Et bien...je pense faire quelque chose avec Keïla...Elle doit partir chez son papa le vingt six dans la journée, donc je vais profiter d'elle un peu ! Par contre, je pensais inviter Isy pour un déjeuner histoire de fêter cette période...Tu es la bienvenue !" Lançais-je avant de lui demander si, elle avait des plans pour la fête. « Je passe généralement Noël chez mes parents à Torquay, avec mon petit frère. J’imagine que cette année, ça va dépendre de l’horaire d’Isaac. Avec nos horaires respectifs, j’espère seulement qu’on arrivera à profiter du temps des fêtes ensemble au maximum. » Je hochais la tête avec une moue légèrement désolé, "Les personnes qui travail à l'hôpital ne sont pas des plus disponible...En général on fini par prendre l'habitude de les voir arriver à l'improviste ou d'avoir un message à la dernière minute...Si tu t'ennuies un jour, hésite pas à passer me voir...Je suis bien placé pour savoir que les soignants de l'hôpital sont mariés avec !" Je riais légèrement ayant pris l'habitude avec Isy et confirmant les choses avec Ian. "On pourra se faire une sortie entre filles, si ça te tente ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMar 1 Fév 2022 - 4:11



« Si je peux me permettre d’être honnête… En réalité, je ne m’étais vraiment prédestiné à quoique ce soit en dehors de mère au foyer… j’ai rencontré mon… ex époux lorsque j’étais adolescente et j’ai toujours imaginé que nous aurions pleins d’enfants et que je devrais entretenir la maison et m’occuper de mes petits… Étrange comme rêve n’est-ce pas quand tu as seulement quinze ans? » Tu hoches doucement la tête, légèrement surprise par les confidences de la jeune femme, mais comprenant un peu mieux dans quel genre de mentalité elle et ses frères et sœur avaient été élevé. « La couture s’était juste un passe-temps, une occupation comme ça… Et puis la vie a fait qu’au bout d’un temps, j’étais en charge des finances à la maison. Il fallait que je ramène de l’argent pour continuer de vivre correctement. Je me suis lancé sans réellement y croire et puis à force de commandes, je commençais à prendre confiance et voilà comment j’ai ouvert la boutique. » « Je suis désolée de savoir, pour ton ex-mari… » Ce n’est pas tout ce que tu retiens de ce qu’elle vient de te raconter, mais tu tenais quand même à le souligner. « C’est cool que tu aies pu faire de ton passe-temps un métier. » que tu précises avec un sourire alors qu’elle t’offre son téléphone et que tu découvres ce qu’elle sait faire. « Elle prend de l’ampleur et j’ai quelques projets sous la main… À voir si, j’arrive à concrétiser tout ceci! » « Je te le souhaite. » Il n’y a vraiment rien comme de mettre à bien des projets professionnels et tu es sincère quand tu espères qu’elle puisse mener à bien les idées qu’elle a pour sa boutique.

« Il ne faut pas lui en tenir rigueur… C’est plutôt… compliqué dirais-je… En réalité, je suis bien incapable d’expliquer réellement pourquoi c’est ainsi. » Tu fais une légère grimace. Tu ne cherches pas nécessairement à obtenir des informations sur la dynamique familiale des Jensen au travers de Phoebe, mais la curiosité fait en sorte que tu ne l’interrompes pas quand elle t’offre des bribes. « Isy est parti très vite de la maison pour ses études et je crois que c’est à cet instant qu’il a vraiment eu l’impression d’être lui-même! J’imagine que le retour à la maison parentale, le remet dans un état qui ne lui correspond pas… C’est un jeu d’acteur en quelque sorte. » Tu te souvenais qu’Isaac t’avait mentionné avoir l’impression de jouer un rôle lorsqu’il était avec ses parents et tu te demandais s’il réalise que sa sœur le remarque. « Et bien… je pense faire quelque chose avec Keïla… Elle doit partir chez son père le vingt-six dans la journée donc je vais profiter d’elle un peu! Par contre, je pensais inviter pour un déjeuner histoire de fêter cette période… Tu es la bienvenue! » « Ce serait avec plaisir. » Vous n’aviez pas encore parlé de vos plans et il restait encore quelques semaines avant que la période estivale ne commence, mais tu prenais tout de même cette invitation à cœur. « Les personnes qui travaillent à l’hôpital ne sont pas des plus disponibles… En général on fini par prendre l’habitude de les voir arriver à l’improviste ou d’avoir un message à la dernière minute… Si tu t’ennuies un jour, hésite pas à passer me voir… Je suis bien placée pour savoir que les soignants de l’hôpital sont mariés avec! » Tu échappes un petit rire. Tu n’avais jamais été de celles qui attendent patiemment que leur copain rentre du travail, ta vie roulant à tout allure la grande majorité du temps, tu étais donc bien placée pour comprendre les obligations de son travail. « J’en prend bonne note. » que tu renchéris avec un sourire, voyant là l’occasion de possiblement apprendre à connaître la sœur de ton amoureux. « On pourra se faire une sortie entre filles, si ça te tente?! » « Oui avec plaisir! » Tu n’as pas besoin d’hésiter un seul instant avant de lui répondre. « Est-ce que tu aimes les journées au spa par hasard? J’ai un coupon à utiliser et personne pour m’accompagner. » que tu lui suggères, un sourire aux lèvres.
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:53


@Penny Stringer - Je ne sais pas pourquoi je me confie aussi simplement à Penny, peut-être une envie de papoter. Qu'elle puisse se sentir accepté dans la famille ? Peut-être aussi un moyen qu'elle apprenne plus facilement qui je suis ? Je ne savais pas exactement ce que Isy avait bien pu lui dire à mon sens, mais j'espérais qu'elle ne serait pas déçu de cette rencontre à l'improviste. « Je suis désolée de savoir, pour ton ex-mari… » Je secoue doucement la tête, "Faut pas ! C'est certainement la meilleure chose...On ne partageait plus rien et on était plus que l'ombre de notre couple. J'ai l'impression d'avoir brisé des chaînes depuis qu'on a divorcé." C'était surement un sentiment difficile à comprendre et s'était surement très dur d'entendre quelqu'un parler ainsi, mais j'avais le sentiment de revivre et surtout de vivre pour moi et non plus pour quelqu'un d'autre. J'étais libre de faire ce que je voulais et de voir qui j'avais envie, sans rendre de compte à personne. Je pouvais aussi faire ce que je voulais vraiment sans devoir faire de concession parce que l'autre n'en avait pas envie. Etre tout simplement moi et j'avais la sensation que ça faisait des années, que je n'avais pas vécu tout ceci. « C’est cool que tu aies pu faire de ton passe-temps un métier. » Je souriais légèrement, j'avais de la chance en y repensant. Peu de personnes pouvaient se vanter de travailler dans leur passion.

La conversation s'orienta ensuite naturellement sur Isy et surtout sur la famille Jensen. Je ne voulais pas qu'elle est l'impression d'entrer dans une famille complexe, bien que dans le fond, on pouvait dire que s'était complexe. Les parents Jensen n'étaient pas toujours évident à cerner, ils étaient très conservateur et voyaient parfois d'un mauvais oeil les étrangers qui venaient s'instaurer dans la sphère de leurs enfants. C'était surement pour toutes ce genre de raison que, Isy avait pris ses distances. J'expliquais donc à la jeune femme ce que j'avais pu comprendre des agissements de mon frère. Plus d'une famille aurait été blessé par ce comportement, mais pour ma part je ne pouvais pas lui jeter la pierre. Je connaissais suffisamment nos parents pour savoir qu'ils étaient parfois très chiant. J'invitais ensuite Penny à venir se joindre au repas que j'avais prévu de donner le vingt six décembre. « Ce serait avec plaisir. » Je souriais tout en profitant pour sous entendre à la jeune femme qu'on pourrait se revoir à l'occasion, si Isy restait trop longtemps à l'hôpital.

« Est-ce que tu aimes les journées au spa par hasard? J’ai un coupon à utiliser et personne pour m’accompagner. » Je gardais mon sourire, "Se serait tellement difficile de refuser une invitation comme celle-ci ! Je serais ravis de t'accompagner pour un instant de détente ! En plus, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre." Je lui lançais un clin d'oeil avant de reprendre, "Qu'est-ce que tu aimes faire d'ailleurs quand tu ne travail pas ? Tu as des passions ou des activités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMer 16 Fév 2022 - 4:40



« Faut pas! C’est certainement la meilleure chose… On ne partageait plus rien et on était plus que l’ombre de notre couple. J’ai l’impression d’avoir brisé des chaînes depuis qu’on a divorcé. » Tu ne savais pas si c’était typique que Phoebe se confie aussi facilement à quelqu’un qu’elle venait tout juste de rencontrer, ou si c’est parce que tu étais la nouvelle copine de son frère, mais tu appréciais son ouverture sans toutefois savoir comment lui renvoyer la pareille. Tu ne te considérais pas comme étant une femme discrète de nature, mais tu ne savais pas vraiment comment t’ouvrir sur ton passé avec autant d’aisance. Tu ne cessais de lui sourire, faisant de ton mieux pour paraître aussi détendue que possible. « Ça fait longtemps que vous êtes séparés? » Tu ne pouvais pas réellement t’imaginer ce qu’elle avait vécu. Tu n’avais jamais eu de longues relations, encore moins depuis l’adolescence, et le seul modèle de couple que tu possédais était tes parents qui eux, étaient toujours mariés à ce jour. Quand elle se met à parler plus en détails de la relation compliquée entre ses parents et son frère, tu ne sais pas du tout quoi dire. Tu ne sais pas si c’est vraiment la meilleure des choses, qu’elle soit celle qui t’ouvre une fenêtre sur le lien particulier entre eux et pourtant, c’est impossible pour toi de ne pas être un peu curieuse à ce sujet-là sur lequel ton amoureux a toujours été plutôt fermer. « Toi, tu as une bonne relation avec eux? » que tu finis tout de même par lui demander, pour ne pas qu’elle croit que tu ne portes pas attention à ce qu’elle te raconte.

L’invitation pour la revoir pendant le temps des fêtes te fait plaisir, ça doit vouloir dire que tu n’as pas fait complètement mauvaise impression malgré cette rencontre des plus surprenantes. Et quand elle mentionne que vous pourriez vous revoir pour occuper le temps vu l’agenda souvent trop rempli de ton amoureux, tu es complètement rassurée. Tu aurais vraiment détesté qu’elle se fasse une mauvaise opinion de toi, et l’idée que tu puisses t’en faire une amie te plaît davantage. « Se serait tellement difficile de refuser une invitation comme celle-ci! Je serais ravie de t’accompagner pour un instant de détente! En plus, ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre. » « Parfait alors. Je te laisse mon numéro pour qu’on organise ça rapidement? » que tu lui proposes donc tout naturellement. « Qu’est-ce que tu aimes faire d’ailleurs quand tu ne travailles pas? Tu as des passions ou des activités? » Ça, c’était un sujet de conversation bien plus simple à gérer et c’est beaucoup plus détendu que tu lui offris une réponse. « Quand je ne tourne pas ou que je ne suis pas en promo, je fais beaucoup de bénévolat. À l’hôpital auprès des enfants malades, mais aussi pour un organisme qui supporte les personnes autistes. » que tu lui expliques d’abord. « Mon frère est autiste donc c’est une cause qui me tient à cœur. » Tu ne pouvais jamais vraiment aborder le sujet du bénévolat sans glisser une mention de ton frère quelque part, tu étais une grande sœur fière et protectrice après tout. « Sinon, je suis beaucoup le football australien. Je suis allée voir un match avec ton frère récemment d’ailleurs. » Une belle aventure et des souvenirs que tu chérirais longtemps, tu n’en doutais pas. « Et toi? Tu as des passions en dehors de la couture? »
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:00


@Penny Stringer - « Ça fait longtemps que vous êtes séparés? » Je souriais légèrement tout en hochant les épaules, "Ca va faire une année que nous sommes séparés dans quelque mois...Et étonnamment se divorce me permet de me rendre compte que je suis passé à côté de beaucoup de chose dans ma vie. J'ai vécu pour cet homme en m'oubliant totalement, il n'a même je crois jamais pris en compte mes désirs...C'était toujours lui et certainement pas moi. Je me suis même souvent demandé depuis le divorce, si il arrivait à nous voir comme un tout...J'ai toujours voulu un deuxième enfants, c'était un de mes souhaits pouvoir avoir une jolie petite famille, des enfants proche qu'ils puissent s'entraider quand nous ne serions plus présent sur cette terre, mais il n'a jamais voulu me faire de deuxième enfants. Il m'a toujours dis que c'était une envie futile et que je voulais simplement faire comme mes parents...Je crois bien qu'en réalité ce divorce m'a permis d'ouvrir les yeux sur mes plus grands regrets et de prendre conscience qu'à partir de maintenant, je devais prendre le temps de réfléchir à ce que je souhaitais réellement et vivre pleinement ce que je souhaitais pour ne plus avoir de regrets...C'est stupide de ce rendre compte de tout ceci après son divorce non ?" Je souriais légèrement réalisant que je me confiais surement trop vite à Penny, la pauvre elle allait finir par prendre peur et ne plus vouloir me voir. Mais, étrangement, j'avais la sensation qu'elle allait rester dans nos vies, dans celle d'Isy bien entendu, où elle allait marqué sa place et aussi dans celle de la famille Jensen.

Le sujet s'orienta ensuite sur mes parents, il était évident que mon aîné n'allait pas débattre pendant des heures sur le sujet et j'étais intiment convaincu qu'il était évasif sur eux. Je tentais de faire comprendre les choses à Penny, je ne voulais pas qu'elle imagine des choses alors que la réalité, s'était que mon frère n'avait pas la sensation d'être lui-même en face des parents. « Toi, tu as une bonne relation avec eux? » Je réfléchissais un instant, "...C'est peut-être pas vraiment bien ce que je vais dire, mais pendant très longtemps j'ai eu l'impression d'avoir une place privilégié...Après tout je suis celle qui est resté à Laidley, je faisais le lien avec mes frères et ma soeur...Mais, quelque part, si je suis à Brisbane maintenant c'est aussi pour couper les ponts avec eux...Ils ne sont pas méchant, mais ils ont trop tendance à vouloir contrôler la vie de leur progéniture en oubliant que cette progéniture est maintenant majeur et vacciné." Finalement, on n'était pas le genre de famille très unis, du moins pas avec nos parents. "Après, je suis toujours contente d'aller les voir ! Mais il est certains que ça n'est pas du tout la même chose que lorsque je suis avec Isy...Tu auras rapidement l'occasion de te rendre compte..." Je riais un peu, "On se taquine très régulièrement, mais je ne serais rien sans lui !" J'aimais mon frère et je savais parfaitement qu'il n'y avait pas besoin de mot que ça se voit. Il fallait dire qu'on avait grandis ensemble et qu'on avait vécu bon nombre de chose ensemble.

La conversation continué bon train et petit à petit j'apprenais à connaître la jeune femme. Je questionnais donc la jolie blonde sur ce qu'elle aimait faire. « Quand je ne tourne pas ou que je ne suis pas en promo, je fais beaucoup de bénévolat. À l’hôpital auprès des enfants malades, mais aussi pour un organisme qui supporte les personnes autistes. Mon frère est autiste donc c’est une cause qui me tient à cœur. » Je hochais la tête tout en l'écoutant « Sinon, je suis beaucoup le football australien. Je suis allée voir un match avec ton frère récemment d’ailleurs. » Je me mettais à rire, "Bon sang ! Il a réussi à te trainer sur un terrain ?! C'est une longue histoire entre lui et le football, mais il a certainement dû te raconter tout ça ?! En tout cas, tu as beaucoup de courage de faire du bénévolat auprès d'enfants malade...Personnellement j'en serais bien incapable...Les voir souffrir...C'est tellement difficile ! Il a quel âge ton frère ?" J'imaginais que ça devait pas être évident tout les jours, surtout pour sa maman. Mais, ça avait l'air d'être une famille uni et j'avais le sentiment qu'il avait beaucoup d'amour surtout lorsque j'avais vu la petite étincelle dans les yeux de Penny au moment d'aborder son frère. « Et toi? Tu as des passions en dehors de la couture? »

Je hochais la tête, "Heureusement que oui !" Je lui lançais un clin d'oeil avant de sourire, "Je plonge, avec bouteille mais, ce que je préfère c'est en apnée ! Je tente le surf aussi, je trouve que c'est un sport sympa bien que pas toujours simple...Je me demande bien comment mon professeur fait pour me supporter tellement je suis maladroite. Sinon, j'aime passer du temps à lire ou écouter de la musique, le jazz surtout ! Je peux aussi passer des après-midi aux fourneaux. Rien de très palpitant dans le fond, mais ça permet de vider la tête au moins." J'étais loin des plateaux de télévision comme Penny ou des galas, mais dans le fond, je me doutais que la vraie vie était bien plus intéressante pour elle. En tout cas, j'appréciais sa simplicité et qu'elle soit juste elle-même pendant notre échange.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(phoebe) the world keeps spinning on Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
(phoebe) the world keeps spinning on F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

(phoebe) the world keeps spinning on Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(phoebe) the world keeps spinning on Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(phoebe) the world keeps spinning on Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on EmptySam 19 Mar 2022 - 5:54



« Ça va faire une année que nous sommes séparés dans quelques mois… Et étonnamment se divorce me permet de me rendre compte que je suis passé à côté de beaucoup de chose dans ma vie. J’ai vécu pour cet homme en m’oubliant complètement, il n’a même je crois jamais pris en compte mes désirs… C’était toujours lui et certainement pas moi. Je me suis même souvent demandé depuis le divorce, si il arrivait à nous voir comme un tout… J’ai toujours voulu un deuxième enfant, c’était un de mes souhaits pouvoir avoir une jolie petite famille, des enfants proche qu’ils puissent s’entraider quand nous ne serions plus présents sur cette terre, mais il n’a jamais voulu me faire de deuxième enfant. Il m’a toujours dit que c’était une envie futile et que je voulais simplement faire comme mes parents… Je crois bien qu’en réalité ce divorce m’a permis d’ouvrir les yeux sur mes plus grands regrets et de prendre conscience qu’à partir de maintenant, je devais prendre le temps de réfléchir à ce que je souhaitais réellement et vivre pleinement ce que je souhaitais pour ne plus avoir de regrets… C’est stupide de ce rendre compte de tout ceci après son divorce non? » « Pas du tout. » Tu ne t’attendais certainement pas à de telles confidences de la part de Phoebe, mais tu avais écouté avec attention chaque parcelle d’informations qu’elle t’avait offerte sur elle, sur son ex-mari, sur ses rêves et ses aspirations qu’elle avait trop longtemps mises de côté au profit d’un homme devant qui elle s’était longuement sentie invisible. « Je pense que c’est mieux de le réaliser maintenant, alors que tu es encore jeune et que tu as la vie devant toi pour réapprendre à te connaître, te mettre en priorité peu importe la situation et vraiment vivre ce que tu veux comme tu le dis si bien, que d’être restée encore cinq, dix ans, vingt ans avec un homme qui ne te rendait pas heureuse et que tu ne rendais pas heureux non plus en contrepartie. » Il était facile de voir la situation comme un échec, tu préférais croire qu’il s’agissait là d’une leçon et quelque chose te laissait croire que c’est ainsi aussi que Phoebe voulait le voir puisqu’elle avait désormais pour ambition de vivre sa vie sans aucun regret. « Tu sais maintenant ce que tu ne souhaites pas dans une relation, alors tu es mieux placée que jamais pour chercher ce que tu veux vraiment. Quand ton cœur sera prêt à nouveau. » Tu ne voulais pas assumer de quoique ce soit, ça ne faisait même pas un an qu’elle était séparée et tu te doutais bien qu’une relation de ce genre ne s’oubliait pas simplement en claquant des doigts.

« … C’est peut-être pas vraiment bien ce que je vais dire, mais pendant très longtemps j’ai eu l’impression d’avoir une place privilégiée… Après tout je suis celle qui est restée à Laidley, je faisais le lien avec mes frères et ma sœur… Mais, quelque part, si je suis à Brisbane maintenant c’est aussi pour couper les ponts avec eux… Ils ne sont pas méchants, mais ils ont trop tendance à vouloir contrôler la vie de leur progéniture en oubliant que cette progéniture est maintenant majeure et vaccinée. » Son dernier commentaire t’arrache un léger rire, même si tu retrouves dans les paroles de Phoebe des sentiments similaires à ceux que ton amoureux t’avait confié lorsque le sujet de ses parents avait rapidement été approché. « Après, je suis toujours contente d’aller les voir! Mais il est certain que ce n’est pas du tout la même chose que lorsque je suis avec Isy… Tu auras rapidement l’occasion de t’en rendre compte… On se taquine très régulièrement, mais je ne serais rien sans lui! » Un sourire vient s’installer sur tes lèvres. Tu espérais simplement que votre rencontre n’allait pas créer de froids entre eux puisque Phoebe n’avait pas été mise au courant de ton existence avant de se retrouver directement devant le fait accompli. Tu avais un bon feeling toutefois puisque la surprise du début avait désormais laissé place à quelque chose de plus convivial et le courant passait plutôt bien entre vous deux. « Il n’y a pas une famille de parfaite j’imagine, mais c’est cool que vous puissiez compter l’un sur l’autre comme ça. » La famille avait une importance capitale à tes yeux, et tu ne pouvais qu’être rassurée d’entendre qu’il en était de même pour les Jensen, malgré les quelques parts d’ombres sur le tableau.

« Bon sang! Il a réussi à te traîner sur un terrain?! C’est une longue histoire entre lui et le football, mais il a certainement dû te raconter tout ça?! En tout cas, tu as beaucoup de courage de faire du bénévolat auprès d’enfants malades… Personnellement j’en serais bien incapable… Les voir souffrir… C’est tellement difficile! Il a quel âge ton frère? » Tu échappes un rire devant les réactions vives et multiples de la Jensen. « Mon père est un grand fan de footy et c’est une passion commune à la maison, Isy a pas eu à faire grand-chose pour me convaincre d’aller voir un match avec lui. » Même que ça te faisait plaisir que ce soit l’un de vos intérêts communs, même si vous ne supportiez pas les mêmes équipes. « Il m’a dit oui, pour sa blessure. » Tu savais que cela demeurait un sujet sensible avec l’aîné de la fratrie. « J’aime beaucoup ce que je fais. Je me déguise en princesse et je fais des animations avec d’autres personnages. Comme ça, j’ai l’impression d’offrir un peu de magie aux enfants et leur faire oublier l’espace de quelques minutes les raisons qui les emmènent à l’hôpital. » C’est peut-être une façon naïve de voir les choses, mais c’est ce qui te permet de persévérer et de prendre toujours autant goût à ce que tu fais. « Mon frère a vingt ans. Il vit encore chez mes parents. » Et il était encore difficile de dire ce qu’il en serait dans les années à venir, puisqu’il serait éternellement dépendant d’un adulte et que tes parents eux, se faisaient de plus en plus vieux. « Heureusement que oui! Je plonge, avec bouteille mais, ce que je préfère c’est en apnée! Je tente le surf aussi, je trouve que c’est un sport sympa bien que pas toujours simple… Je me demande bien comment mon professeur fait pour me supporter tellement je suis maladroite. Sinon, j’aime passer du temps à lire ou écouter de la musique, le jazz surtout! Je peux aussi passer des après-midis aux fourneaux. Rien de très palpitant dans le fond, mais ça permet de vider la tête au moins. » « Oh tu sais, mes journées ne sont pas toutes remplies de paillettes et de tapis rouges. Même qu’on partage beaucoup d’intérêts communs. » que tu lui annonces avec un sourire. « D’ailleurs, si jamais tu veux donner une pause à ton prof de surf, ça me ferait plaisir d’y aller avec toi. J’en fais depuis que je suis toute petite, c’est pratiquement un prérequis quand tu grandis près d’une plage. »
@Phoebe Jensen :l:



(phoebe) the world keeps spinning on P0rWgDf(phoebe) the world keeps spinning on J36iNh6(phoebe) the world keeps spinning on FyMeElc
(phoebe) the world keeps spinning on Y2qJLbW
(phoebe) the world keeps spinning on Vd7qr7j
(phoebe) the world keeps spinning on YlMyvG3
(phoebe) the world keeps spinning on HZjB4DU
(phoebe) the world keeps spinning on 872289volunteer
(phoebe) the world keeps spinning on Sdo13d7
(phoebe) the world keeps spinning on 2XVRHDx
(phoebe) the world keeps spinning on FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(phoebe) the world keeps spinning on Empty
Message(#) Sujet: Re: (phoebe) the world keeps spinning on (phoebe) the world keeps spinning on Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(phoebe) the world keeps spinning on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-