AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 no rest for the wicked (siham #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
no rest for the wicked (siham #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
no rest for the wicked (siham #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

no rest for the wicked (siham #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

no rest for the wicked (siham #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

no rest for the wicked (siham #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
no rest for the wicked (siham #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
no rest for the wicked (siham #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

no rest for the wicked (siham #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

no rest for the wicked (siham #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : no rest for the wicked (siham #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyMer 18 Oct 2023 - 10:16



dimension gothique.

Siham avait su te convaincre en évoquant le grimoire de sa mère. Tu croyais en effet sérieusement aux esprits et à leur manière de communiquer avec les vivants ; selon toi, il ne faisait aucun doute qu'en faisant tomber le livre des ombres sur les pieds de sa famille, la Fowler désirait la mettre sur une voie précise. Néanmoins, tu n'allais pas mettre ton dessein en péril pour autant, ainsi, tu avais indiqué ton prix à Siham, dont ce pacte que tu préparais activement. Après un passage par ton précieux jardin botanique, dans ton mortier, vervaine, valérianne, vigne vivement virevoltaint vers vos volontés. Tu écrasais activement les plantes tout en attirant la jeune femme dans la forêt de Mangrove.

Sur le chemin, tu puisais de l'eau. De l'eau vivante, autrement dit qui n'avait pas reposé dans un contenant et venait tout juste de la nature, était indispensable à ce sortilège d'union ; sacré sort souvent sollicité, six secondes suffisaient pour l'incanter, néanmoins, une énergie particulière était indispensable, crée par une volonté indéniable et des ambitions tenaces.

« Je vais avoir besoin de ton sang, maintenant, » tu expliquais à Siham avant d'extraire le scalpel de la poche de ton pantalon. « Car le sang est une substance médullaire : elle concerne notre partie profonde, notre essentiel. Sans sang, pas de vie et chacun a son propre sang comme sa propre identité : pas de subterfuge possible avec cette monnaie. » Tu entaillais froidement la pulpe de ton index et laissais filer quelques gouttes dans la mixture reposant dans ton mortier. Tu tentais ensuite l'arme à ton interlocutrice. La lame luit lorsque le lithium lorgna la lune et un sourire en coin apparut sur mes lippes. « Avec cette potion, tu seras capable de voir ce que je vois et d'entendre ce que j'entends. Tu auras accès à mes relations avec l'au-delà et nous invoquerons ta mère. » Tu expliquais. « Cependant, ce dont tu auras accès par mon biais sera aussi exclusif à ta personne. Tu ne pourras guère le répéter à Autrui, au risque d'être étouffée par les mots que tu envisagerais. Aussi, une énergie magistrale est demandée, tu seras exténuée à la fin du rituel. » Tu t'installais sur un rocher et enflammais un petit tas de bois à vos pieds. « Maintiens-tu ta volonté de converser avec l'esprit de ta mère ? »  


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

no rest for the wicked (siham #2) ZluH9hz
no rest for the wicked (siham #2) W9EuNqg
no rest for the wicked (siham #2) YSXQPya
no rest for the wicked (siham #2) 383200artist
no rest for the wicked (siham #2) Bbi5jU8
no rest for the wicked (siham #2) 335306globetrotter

no rest for the wicked (siham #2) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Dim 5 Nov 2023 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
no rest for the wicked (siham #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
no rest for the wicked (siham #2) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyMer 18 Oct 2023 - 12:02



Kai avait fini par accepter la requête de Siham mais pas à n’importe quel prix. Il lui avait accordé à trois conditions et pour le moment, il restait encore mystérieux sur ce qu’elles étaient réellement. Il avait sommé la sorcière de le suivre jusqu’à la forêt de Mangrove et elle savait bien ce que cela signifiait. Elle connaissait la puissance maléfique de cette forêt et elle espérait à présent qu’il ne soit pas de mèche avec le Coven qui reposait en ces lieux.
Elle n’avait de toute façon, pas eu le choix que de le suivre, acceptant de patienter pour en savoir davantage une fois arrivés. Le jeune homme avait récolté de l’eau au passage, mis dans une fiole, et avait aussi récupéré des plantes sous sa serre au jardin botanique.
Il avait l’air de parfaitement savoir ce qu’il faisait, rassurant ou inquiétant, Siham le saurait bientôt. « Je vais avoir besoin de ton sang, maintenant, » elle n’aurait jamais fait autant de pact par le sang que ces quelques derniers jours… elle hocha la tête, bien que la vue de ce scalpel lui tordait déjà les boyaux. « Car le sang est une substance médullaire : elle concerne notre partie profonde, notre essentiel. Sans sang, pas de vie et chacun a son propre sang comme sa propre identité : pas de subterfuge possible avec cette monnaie. » elle comprenait bien où il voulait en venir, elle tendit sa main, prête pour la scarification. Elle le voyait commencer, suivant du regard ces quelques goutes de sang qui tombaient dans le mortier. A présent, elle devait en faire autant. Se saisissant de la lame, elle se coupa l’index, de la même manière qu’il l’avait fait, les gouttes se mélangeaient aux siennes.  « Avec cette potion, tu seras capable de voir ce que je vois et d'entendre ce que j'entends. Tu auras accès à mes relations avec l'au-delà et nous invoquerons ta mère. » l’émotion énorme qu’impliquait ce pact prenait le dessus sur la Fowler, elle était terrifiée, impatiente mais sûre d’elle. Elle n’avait pas d’autres choix.  « Cependant, ce dont tu auras accès par mon biais sera aussi exclusif à ta personne. Tu ne pourras guère le répéter à Autrui, au risque d'être étouffée par les mots que tu envisagerais. Aussi, une énergie magistrale est demandée, tu seras exténuée à la fin du rituel. » elle dégluti, elle devrait garder le silence, ne pas le répéter à ses pairs, être seule maitre de ce secret qu’elle découvrira, si non, c’était la mort assurée. « Maintiens-tu ta volonté de converser avec l'esprit de ta mère ? »  elle avait déjà fait couler son sang, elle imaginait qu’il était toujours temps de faire machine arrière, mais elle savait que l’avenir de cette ville et que la fin de la malédiction en dépendait. « Plus que jamais, malgré le prix à payer, la menace qui pèse au dessus de nos têtes est bien plus importante que ma propre vie sur cette terre. »  elle souffla, laissant l’odeur de la fumée atteindre ses narines. « quelle est la marche à suivre à présent ? »  il avait parlé de trois choses… elle avait l’impression que le sang en offrande était la première.




no rest for the wicked (siham #2) 2eDseF9
no rest for the wicked (siham #2) 3yMbGgA


no rest for the wicked (siham #2) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
no rest for the wicked (siham #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
no rest for the wicked (siham #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

no rest for the wicked (siham #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

no rest for the wicked (siham #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

no rest for the wicked (siham #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
no rest for the wicked (siham #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
no rest for the wicked (siham #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

no rest for the wicked (siham #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

no rest for the wicked (siham #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : no rest for the wicked (siham #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:08


Siham montrait sa détermination à se mêler à ma sorcellerie dans le but d'entrer en communication avec sa mère. Méfiant, j'assurais précautionneusement mes arrières : d'une part, un pacte serait fait de manière à ce que Siham ne puisse violer mon identité magique et me trahir. Pratiquer la sorcellerie était banni et puni de mort, je ne comptais pas être annihilé de la sorte. La jeune femme se pliait à mes impératifs et d'une main experte, je concoctais la potion qui nous ouvrirait l'accès à l'au-delà. J'espérais sincèrement que l'âme de Siham y serait acceptée mais je souhaitais vouer foi en la volonté de sa mère pour l'aider à traverser l'épais rideau séparant nos deux mondes.

« Plus que jamais, malgré le prix à payer, la menace qui pèse au dessus de nos têtes est bien plus importante que ma propre vie sur cette terre. » Je considérais mon interlocutrice quelques instants, assez surpris par un tel altruisme. « Pourquoi te sacrifier autant, qui as-tu de si important encore ici-bas ? » Je ne me privais pas d'interroger, intrigué. « Quelle est la marche à suivre à présent ? » Je souris avec énigme avant d'inviter Siham à s'asseoir sur la mousse boisée. « Les quatre éléments nous donneront de la force : l'eau, l'air, le feu, la terre. Ils sont communs à nos deux mondes. » Je marquais une pause et glissais aussi de mon caillou pour entrer en contact direct avec le sol. « Concentre-toi sur la chaleur qui se dégage du feu, sur la terre qui te soutient, sur l'eau qui te compose, sur l'air par le vent qui te caresse. » Je la priais, lentement, d'une voix suave. Puis, je renversais ma potion dans une fiole. J'en buvais la moitié et tendais l'autre à Siham. « Bois et tiens moi la main. » Je faisais en lui tendant la paume. « Appelle ta mère, maintenant. Pense fort à elle et au motif de vos retrouvailles. »

dé win : après quelques instants de communion, l'esprit de la mère de Siham les rejoint sous forme de spectre. Elle a l'allure de son dernier jour sur Terre. « Tu peux lui poser tes questions. »
dé so close : le vent se lève et la voix de la mère de Siham s'élève. « Invite-la à se rapprocher. »
dé fail : le feu s'éteint d'une bourrasque. Kai fronce les sourcils, contrarié, et demande : « Un autre esprit s'interpose. A qui pensais-tu ? »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

no rest for the wicked (siham #2) ZluH9hz
no rest for the wicked (siham #2) W9EuNqg
no rest for the wicked (siham #2) YSXQPya
no rest for the wicked (siham #2) 383200artist
no rest for the wicked (siham #2) Bbi5jU8
no rest for the wicked (siham #2) 335306globetrotter

no rest for the wicked (siham #2) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
no rest for the wicked (siham #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
no rest for the wicked (siham #2) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:08


Le membre 'Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
no rest for the wicked (siham #2) N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
no rest for the wicked (siham #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
no rest for the wicked (siham #2) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyLun 23 Oct 2023 - 7:16


 
« Pourquoi te sacrifier autant, qui as-tu de si important encore ici-bas ? »  Siham pouvait bien garder ce secret pour elle, elle ressentait ce besoin existentiel d’avoir les réponses à ses questions, de savoir qui elle était vraiment, pourquoi elle n’avait su qu’à présent pour son don de sorcière, pourquoi lui avoir dissimulé pendant tout ce temps et si tout ça était lié à la malédiction, elle voulait savoir quel était son rôle à y jouer. Lena avait parlé d’une enchanteresse liée à la baguette originelle des premiers sorciers et avait émis l’hypothèse que Siham pouvait être liée à cette légende. Parce qu’elle avait entendu ces voix qui parlaient de baguette et que pour la sorcière aux cheveux de blé, ces objets n’étaient plus utilisés pour contenir la magie, du moins, ce n’était plus l’usage du plus grand nombre. « J’en ressens le besoin… » et au dela de le ressentir, c’était au fond de ses entrailles qu’elle bouillonnait de curiosité. « Les réponses me sont plus essentielles… » elle suppliait pour continuer. Maintenant qu’elle avait fait couler son sang, elle voulait connaitre la suite.
« Les quatre éléments nous donneront de la force : l'eau, l'air, le feu, la terre. Ils sont communs à nos deux mondes. » assise sur une mousse humide sous le bois, elle ferma les yeux, sentant la force des éléments que leur offrait la nature. « Concentre-toi sur la chaleur qui se dégage du feu, sur la terre qui te soutient, sur l'eau qui te compose, sur l'air par le vent qui te caresse. » elle pensait à la chaleur du soleil qui manquait chaque jour passant, elle pensant à l’eau des rivières qui nourrissaient encore les êtres vivants, elle sentait l’odeur de la terre humide sous ses pieds, au vent qui emporte ses cheveux.
La jeune femme regardait l’orphelin boire la moitié de le la fiole qui contenait le mélange de leurs sang. Elle compris qu’elle aussi devrait en faire autant. « Bois et tiens moi la main. » d’une main tremblante , elle saisi les doigts du jeune homme, de l’autre main, elle saisie la fiole avant d’en vider le contenu dans le fond de sa gorge.  « Appelle ta mère, maintenant. Pense fort à elle et au motif de vos retrouvailles. » elle leva les yeux au ciel, pensait à sa mère, lui adressait toutes ses paroles pour la faire basculer en ce monde. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, une en entrainant une autre, elle imaginait aussi ses parents, faisant ce pact de silence, sa mère faisant promettre à son père qu’il ne devrait jamais rien dire à Siham de son vivant.
« Un autre esprit s'interpose. A qui pensais-tu ? » Siham fronçait les sourcils, paniquée en voyant la flamme s’éteindre. « Personne ! » elle aurait jurer n’avoir pensé qu’à sa mère, mais c’est bien à son père que ses dernières méditations étaient destinées. « Est-ce mon père ? » si c’était lui, qu’il sentait, peut être pourrait-il tout autant lui apporter la lumière.

Win > la flamme s'allume à nouveau , c'est le père de Siham
So close > la flamme s'allume à nouveau, mais il n'y a plus aucune réponse. plus rien. Jusqu'à ce que Siham entende à nouveau une voix. "les réponses sont ailleurs, elles sont au fond de toi" elle regarde l'orphelin, surprise "as-tu entendu?"
Fail > la flamme ne se rallume pas, le sort échoue, le vent s'estompe, la terre tremble, la pluie tombe.




no rest for the wicked (siham #2) 2eDseF9
no rest for the wicked (siham #2) 3yMbGgA


no rest for the wicked (siham #2) 2392430899:


Dernière édition par Siham Fowler le Lun 23 Oct 2023 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
no rest for the wicked (siham #2) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
no rest for the wicked (siham #2) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyLun 23 Oct 2023 - 7:16


Le membre 'Siham Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
no rest for the wicked (siham #2) 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
no rest for the wicked (siham #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
no rest for the wicked (siham #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

no rest for the wicked (siham #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

no rest for the wicked (siham #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

no rest for the wicked (siham #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
no rest for the wicked (siham #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
no rest for the wicked (siham #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

no rest for the wicked (siham #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

no rest for the wicked (siham #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : no rest for the wicked (siham #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyLun 23 Oct 2023 - 15:25


Je fronçais les sourcils, intrigué par les ambitions qui motivaient la jeune femme timorée. La connaissance semblait la motivait, une bien noble raison à laquelle, sans prix, elle s'affairait. Je ne pouvais que saluer ce dessein et ainsi, à lui apporter mon aide je m'aventurais. Néanmoins, je ne perdais pas de vue les conséquences désastreuses, si Siham me trahissait, que cela me causerait.

Je guidais la vingtenaire vers le rideau épais séparant le monde de l'au-delà à celui des mortels présentement par l'éclipse apeurés. Siham m'obéissait docilement, sérieusement, et j'avais confiance que cette incantation compose un succès avéré. Néanmoins, ma surprise et mon courroux furent entier lorsqu'un esprit s'interposa entre nous, atterré.

« Personne ! » tenta de s'innocenter Siham, obtenir ma bienveillance lui saurait en effet bien gré. Ma contrariété pourtant s'intensifia, je n'appréciais aucunement être berné de cette manière si immodérée. Je l'entendais demander si l'esprit qui s'était invité était son père : une rhétorique tolérée. Je soupirais, en moi l'irritation était périlleusement générée. « Un père dont la présence est invétérée. » Manifestement, le géniteur jamais sa fille il n'abandonnerait. La flamme du foyer que j'avais érigée s'embrasa de nouveau, vos alentours ainsi davantage éclairés. Une voix sommant que les réponses que recherchait Siham se trouvaient au fond d'elle surgit et mon interlocutrice me demandait si j'avais tout autant ouïe qu'elle ces sons éthérés. « Oui car jusqu'à la fin de ce sortilège, nous sommes liés de manière inaltérés » Sans discrétion, je soupirais. « Ta raison pense à ta mère, ton coeur pense à ton père - un choix doit rapidement être opéré. » Je priais Siham de trancher entre ses deux parents car de deux esprits nous ne pouvons être entourés. « Je ne peux garder le lien avec deux âmes si furieusement en dispute : j'en serai essoré et toi enterrée. » La menace était garantie, quand bien même je souhaitais éviter qu'elle se concrétise : si je défaillais, entre deux mondes nous serions enténébrés.  


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

no rest for the wicked (siham #2) ZluH9hz
no rest for the wicked (siham #2) W9EuNqg
no rest for the wicked (siham #2) YSXQPya
no rest for the wicked (siham #2) 383200artist
no rest for the wicked (siham #2) Bbi5jU8
no rest for the wicked (siham #2) 335306globetrotter

no rest for the wicked (siham #2) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
no rest for the wicked (siham #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
no rest for the wicked (siham #2) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 14:52



L’orphelin se montrait impitoyable envers Siham et en même temps, il avait raison. Il avait pris beaucoup de risque, que ce soit pour lui, ou pour elle, en faisant ce lien entre les deux mondes. Siham aurait du rester concentrée, elle aurait du ne penser qu’à sa mère et ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle était bien trop dissipée et trop perturbée, Siham n’avait sans doute pas mesuré la haute importance de cette action. Elle n’avait pas mesuré tous les risques encourus alors qu’elle avait elle-même donné de son sang. Bien entendu, elle culpabilisait, elle n’assumait pas avoir fait échouer cette tentative. C’était elle, qui avait fait ce pas vers le jeune homme, lui qui avait accepté malgré ses réserves, c’était à elle de faire tous les efforts, tout son possible pour mener à bien cette quête. Elle voulait des réponses à ses questions, elle et uniquement elle. Pourquoi n’avait-elle pas été capable d’entrer en contact avec sa mère ? « Un père dont la présence est invétérée. » et en même temps, elle fu traversée par une vague d’émotion intense et de frissons qui la bouleversaient. A ce moment même, la bougie s’alluma à nouveau, la flamme s’embrasait et dansait sous leurs yeux, presque encore plus vivace que précédemment. Une lueur d’espoir ? Etait-ce un signe, vraiment ? Le père de Siham était-il toujours là ou avait-il céder la place à sa mère ? "les réponses sont ailleurs, elles sont au fond de toi" Siham écarquilla les yeux, ce n’était ni la voix de sa mère, ni la voix de son père. « As-tu entendu ? » « Oui car jusqu'à la fin de ce sortilège, nous sommes liés de manière inaltérés » c’était donc bien ce qu’il lui avait dit avant de tout commencer. « Ta raison pense à ta mère, ton coeur pense à ton père - un choix doit rapidement être opéré. » Siham était totalement perdue, l’impression d’être sur la mauvaise route. Et si cette voix disait vrai ? Si ni sa mère, ni son père ne pouvaient lui venir en aide ? Mais qui le pouvait ? « Je ne peux garder le lien avec deux âmes si furieusement en dispute : j'en serai essoré et toi enterrée. » ça lui glaçait le sang. Siham renversa la bougie pour en éteindre sa flamme. « Les réponses sont ailleurs… » elle décida de couper la connexion.




no rest for the wicked (siham #2) 2eDseF9
no rest for the wicked (siham #2) 3yMbGgA


no rest for the wicked (siham #2) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

no rest for the wicked (siham #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: no rest for the wicked (siham #2) no rest for the wicked (siham #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

no rest for the wicked (siham #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-