AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 change is coming (siham #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
change is coming (siham #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
change is coming (siham #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

change is coming (siham #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

change is coming (siham #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

change is coming (siham #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
change is coming (siham #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
change is coming (siham #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

change is coming (siham #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

change is coming (siham #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : change is coming (siham #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptyVen 27 Oct - 23:56



dimension gothique.

Peu à peu, le mystère qu'enveloppait Siham se démontrait de plus en plus riche de couches énigmatiques. A chaque porte ouverte, de nouvelles se présentaient. A chaque information obtenue ou conjecture formulée, de nouveaux éléments venaient poser question. Cette quête vers la véracité était à la fois palpitante et périlleuse, néanmoins, je m'étais engagé à épauler Siham et je restais un homme de parole.

Lorsque Jina me parla par l'intermédiaire de Siham, mon sang ne fit qu'un tour. Mon coeur battait la chamade contre ma cage thoracique et j'espérais de tout mon coeur pouvoir établir une connexion plus longue avec la sorcière éternelle. Néanmoins, Jina rendait bien rapidement son corps à Siham, une attitude que je comprenais vu le caractère novice de la sorcière qu'il ne fallait pas épuiser, surtout considérant son dessein sensible à notre monde.

Je présentais Jina à Siham et tentais de lui expliquer ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre par la notion des réponses qui se trouvaient à l'intérieur d'elle. Siham possédait sa quête personnelle à réaliser et les réponses se trouvaient au plus profond de son âme. Si nous pouvions la guider, elle restait maître de ces réponses car elle seule pouvait entendre la voix de son coeur. Même les plus puissants sortilèges n'en étaient pas capable. Même la magie noire ne savait forcer ces accès authentiques et purs. « Qu’est ce que tu veux dire par là ? J’ignore quelle est ma quête… J’avance à l’aveugle, guidée par ma conscience et ma détermination. Mais je ne suis pas sûre d’aller dans le bon sens. » « Tu suis ton instinct donc tu vas dans la bonne direction. Ta légende personnelle t'a guidée vers moi et nous comprenons désormais que tes parents ne peuvent pas t'aider. Nous savons aussi que la sorcière Jina t'a à coeur. » Je marquais une pause. « Le chemin vers l'accomplissement de soi est sinueux. Il faut faire confiance, savoir lâcher prise et savoir s'écouter. »

Le silence nous happa et Siham reprit la parole dans des tirades alambiquées. Je souris doucement et me levais. Lorsque Siham repris conscience, je lui tendais ma main pour l'aider à se lever. « Il faut qu'on aille chercher ton grimoire. » Mon coeur se serrait, néanmoins. L'immortel était-il Jina ? Se sacrifiait-elle pour que l'ordre revienne à Brisbane ?


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

change is coming (siham #4) ZluH9hz
change is coming (siham #4) W9EuNqg
change is coming (siham #4) YSXQPya
change is coming (siham #4) 383200artist
change is coming (siham #4) Bbi5jU8
change is coming (siham #4) 335306globetrotter

change is coming (siham #4) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Lun 6 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
change is coming (siham #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
change is coming (siham #4) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptySam 28 Oct - 0:27


« Tu suis ton instinct donc tu vas dans la bonne direction. Ta légende personnelle t'a guidée vers moi et nous comprenons désormais que tes parents ne peuvent pas t'aider. Nous savons aussi que la sorcière Jina t'a à coeur. » Alors que Siham elle, ignorait toujours qui était cette Jina, mais elle comprenait qu’elle était liée à elle et qu’elle devait lui accorder toute sa confiance. Si c’était elle qui lui envoyait tous ces signaux depuis la disparition de son père, alors elle avait tout son crédit. Parce que jusqu’à présent, elle ne s’était pas trompée, jusqu’à présent, Siham écoutait chacun de ses murmures, bien qu’elle ignorait si elle en avait les bonnes interprétations, son instinct ne la trompait jamais. Elle suivait la guide, suivait les pas tracés au sol, elle n’avait plus qu’à se donner le courage. Et c’était sans doute grâce à Jina qu’elle trouvait le moyen de se surpasser chaque jour, cette force de vaincre et de vivre. « Le chemin vers l'accomplissement de soi est sinueux. Il faut faire confiance, savoir lâcher prise et savoir s'écouter. » Siham lâcha prise à nouveau.
« Il faut qu'on aille chercher ton grimoire. » alors qu’elle se réveilla, avec cette impression d’avoir quitté à la fois son corps et déconnecté de son esprit, comme pour ne faire plus qu’un avec Jina, elle se leva. Ses jambes étaient tremblantes et son enveloppe charnelle vacillait. Elle avait des vertiges et mettre un pas l’un devant l’autre lui était difficile. « Kaï. » elle posa sa main sur l’avant bras du jeune homme pour le stopper. « Je me sens très fatiguée. » et alors qu’elle tenait difficilement sur ses deux pieds, la jeune femme sentie ses genoux lâcher. Tout ce qu’elle venait de faire lui avait été particulièrement éprouvant, elle avait donné de son sang et de son énergie, avait communiqué avec la sorcière qui la protégeait et toutes les réponses qui lui avaient été apportés, l’avaient enrichies mais toute fois, elle était épuisée. « Que veux tu de mon grimoire ? » s’interrogea-t-elle, puisant une force au fond d’elle pour être capable de souffler quelques mots. Elle craignait avoir compris qu’il fallait le détruire, elle s’opposait fermement à cette idée. « Il doit y avoir confusion… n’y a-t-il pas d’autres livres magiques ? » Sous la forêt de mangrove, quelques chose se passait. « Ecoute. » le vent sifflait entre les feuilles des arbres de plus en plus et si à présent Siham ne tenait plus en équilibre, c’est parce que le sol se mettaient à trembler à leurs pieds.




change is coming (siham #4) 2eDseF9
change is coming (siham #4) 3yMbGgA


change is coming (siham #4) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
change is coming (siham #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
change is coming (siham #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

change is coming (siham #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

change is coming (siham #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

change is coming (siham #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
change is coming (siham #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
change is coming (siham #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

change is coming (siham #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

change is coming (siham #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : change is coming (siham #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptySam 28 Oct - 13:13



Mon âme était agitée. Je sentais au plus profond de mon être qu'un danger imminent nous traquait, nous observait peut-être même en ce moment précis. Lié par la force des éléments à Siham, cette dernière était également habitée de temps à autres par la sorcière Jina. Je désirais certes faire vite, mais je me rendais compte face aux genoux tremblant de Siham que je demandais beaucoup à la novice en sorcellerie. La trentenaire était dotée de grands pouvoirs mais elle ne pouvait s'improviser en une journée maîtresse totale de ceux-ci : cela constituait un art qui s'apprenait avec l'expérience. En revanche, la Fowler démontrait posséder un féroce potentiel.

« Kai. Je me sens très fatiguée. » Je soutenais mon interlocutrice afin qu'elle ne sombre pas au sol. Je glissais un bras sous ses genoux et la hissais pour la soutenir dans mes bras. Il était impensable de la laisser derrière moi ou de la laisser tomber. Ce qui arriverait à Siham m'arriverait également dans une moindre mesure, qui plus est, de part notre pacte. « Que veux tu de mon grimoire ? » Je fronçais les sourcils, obnubilé par ce livre des ombres qui regorgeait selon moi de réponses. Mais je sentais l'opposition chez Siham, et quelque chose me disait que Jina s'y opposait également. « Il doit y avoir confusion… n,’y a-t-il pas d’autres livres magiques ? » « Des dizaines, des centaines peut-être même, » je répondais à la jeune femme qui reposait dans mes bras. « Ecoute. » Je tendais l'oreille. Le sol grondait. Je fermais les yeux et me remémorais ce rêve que j'avais fait il y a quelques jours. Un trou de lapin qui menait vers un autre monde, recouvert de lichens, où un livre trônait. Cependant, des créatures de la nature le protégeait ardemment. Il fallait procéder avec prudence. « Mets tes bras autour de mon cou » J'invitais la jeune femme. J'avais besoin de sa chaleur, de sa proximité, de sa force, aussi affaiblie soit-elle en ce moment. « Je vais te conduire sur un territoire spécial. Cela va te faire du bien. » Je prenais la route vers l'est de la forêt. Après une bonne vingtaine de minute de marche, j'installais Siham au bord d'un point d'eau. Le bassin bullait, une chaleur s'en irradiait. Je sortais une coupe de ma bourse, recueillais le liquide auquel je glissais des herbes et poudres. Puis, je tendais la concoction à Siham. « Il y a un passage vers l'épicentre de Mangrove. Là-bas se trouve le puissant grimoire de la forêt. Prends des forces. » Je considérais la jeune femme. « Viens-tu avec nous, Jina ? » Je demandais à l'esprit de la sorcière. Ainsi, j'aurais aussi confirmation sur ce cheminement. « Si tes pouvoirs ont été scellés tout ce temps, ton grimoire doit détenir des incantations permettant de neutraliser l'ennemi comme l'allié. Te rappelles-tu de recettes pour nous protéger ? » Je comprenais que je n'étais pas prêt à mettre la main sur ce livre et je m'y pliais. Néanmoins, il n'en demeurait qu'il pouvait nous être utile.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

change is coming (siham #4) ZluH9hz
change is coming (siham #4) W9EuNqg
change is coming (siham #4) YSXQPya
change is coming (siham #4) 383200artist
change is coming (siham #4) Bbi5jU8
change is coming (siham #4) 335306globetrotter

change is coming (siham #4) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
change is coming (siham #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
change is coming (siham #4) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptyMer 1 Nov - 12:29


Alors que Siham était vide de toute énergie, elle semblait pouvoir compter sur Kaï pour la maintenir sur pied et la garder éveillée. En la portant, il lui donnait l’occasion de s’économiser, de garder sa force pour maintenant ses yeux ouverts et son esprit vif. Siham craignait que l’orphelin ne veuille s’en prendre à son grimoire, celui qui détenait sans doute bons nombres de réponses à ses questions. Celui qui la guiderait sans doute jusqu’à la fin de ses quêtes. Siham refusait que son grimoire soit la source des malheurs de ce monde et si c’était le cas, elle s’opposerait à sa destruction tant il lui était la seule chose qui la rattachait à sa mère et même à son père. Elle qui était prête à se sacrifier, quelques heures auparavant, pour mener à bien cette mission, pour mettre fin à cette malédiction, elle préférait se perdre elle-même que perdre cet objet qui lui était cher. Ou alors, Kaï devra également se débarrasser d’elle. Peut-être d’ailleurs que l’un n’avait pas sa place sans l’autre.  « Ecoute. » elle tendait l’oreille, ayant le sentiment qu’il avait compris qu’il faisait fausse route. Elle en était soulagée. Toutefois, elle craignait qu’à présent, un autre malheur leur arrive à nouveau. Que se passait-il sous leurs pieds ? « Mets tes bras autour de mon cou » elle s’agrippa tant bien que mal, sentant ses muscles atrophiés. « Je vais te conduire sur un territoire spécial. Cela va te faire du bien. » elle hocha la tête, sans dire un mot de plus. Elle observait ce paysage monotone qui défilait sous ses yeux, les feuillages des arbres, les branches qui étaient connectées les uns aux autres, de temps en temps, un corbeau dans les hauteurs et toujours cette lune dans le ciel, cette lune qui ne les quittait jamais. Siham avait fini par s’endormir quelques minutes dans les bras de l’orphelin, pour sur réveiller quand elle sentie qu’elle avait touché le sol. Au bord de l’eau bouillante, elle reprenait ses esprits. « Il y a un passage vers l'épicentre de Mangrove. Là-bas se trouve le puissant grimoire de la forêt. Prends des forces. » elle saisi la bourse que Kai lui avait tendu et en bu le breuvage. Avait-elle bien entendu ? Le grimoire de la forêt ? Qu’attendait-il de Siham ? « Viens-tu avec nous, Jina ? » Siham n’entendait aucune voix qui répondait à la question de Kaï. Elle ne craignait qu’ils ne soient à présent livrés qu’à eux même. Pourquoi cette Jina les abandonnait-elle à présent ? Siham soufflait, commençait à se sentir en meilleure forme, doucement, elle reprenait des forces. « Si tes pouvoirs ont été scellés tout ce temps, ton grimoire doit détenir des incantations permettant de neutraliser l'ennemi comme l'allié. Te rappelles-tu de recettes pour nous protéger ? » « Je crain… » et la jeune femme fu coupée alors que la voix l’interpellait à nouveau. « L'heure réclame un silence attentif, la laissant ainsi reposer. Quand les forces seront rétablies, votre retour vers ces pages surviendra. Cependant, la puissance ensorcelante de cet ouvrage dépasse de loin l'initiée. » elle ne comprenait pas un mot et s’adressait à Kaï dans l’espoir qu’il y voit plus claire. « Qu’est ce que ça veut dire ? »




change is coming (siham #4) 2eDseF9
change is coming (siham #4) 3yMbGgA


change is coming (siham #4) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
change is coming (siham #4) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
change is coming (siham #4) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

change is coming (siham #4) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

change is coming (siham #4) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

change is coming (siham #4) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
change is coming (siham #4) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
change is coming (siham #4) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

change is coming (siham #4) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

change is coming (siham #4) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : change is coming (siham #4) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptyMer 1 Nov - 16:20



Le sol tremblait désormais dangereusement, me conduisant à redouter une approche soudaine de créatures hostiles. Je hissais Siham dans mes bras et la pressais à passer ses bras autour de mon cou afin de solidifier cette étreinte de fortune. Puis, précipitamment, j'utilisais mes connaissances sur la forêt de Mangrove pour emprunter le chemin le plus sûr et le plus rapide vers le territoire unique où elle pourrait se ressourcer. Il fallut une bonne dizaine de minutes pour l'atteindre, la novice sorcière s'était assoupie dans mes bras durant le trajet, de manière à récupérer déjà quelques forces. Je soupirais de soulagement lorsque nous approchions du point d'eau chaude et je déposais précautionneusement Siham sur le sol.

La trentenaire se réveilla et je moquais gentiment : « Je suis heureux que tu n'aies pas souffert de cinétose durant le trajet. » Puis, je concoctais une potion qui saurait lui apporter de l'énergie et de la clairvoyance. Docile et obéissante, Siham la but toute entière. La confiance entre nous était définitivement installée. J'expliquais à mon interlocutrice mon plan et me heurtais au silence de Jina quand je sollicitais son aval. A croire que la sorcière centenaire consentait en ne pipant mot. Dans tous les cas, j'avais confiance qu'elle saurait réagir si je nous mettais en danger.

Lorsque je questionnais Siham sur les pages de son grimoire, un esprit prit de nouveau possession de son corps, la réduisant au rôle de vecteur. « L'heure réclame un silence attentif, la laissant ainsi reposer. Quand les forces seront rétablies, votre retour vers ces pages surviendra. Cependant, la puissance ensorcelante de cet ouvrage dépasse de loin l'initiée. » Je soupirais, quelque peu contrarié. « Qu’est ce que ça veut dire ? » « Nous devons passer la nuit ici, » je traduisais. Siham devait reprendre des forces avant que nous passions à la prochaine étape. « Et éventuellement trouver d'autres formes de magie, » je me pinçais les lèvres, incertain si la mienne suffirait à combler cette puissance évoquée. « Je vais invoquer un dôme pour la nuit, aucun être et esprit malveillant pourra nous sentir ou nous approcher de la sorte. » Je recueillais mes poudres et mes cristaux et les dispersais en un large cercle autour de nous. Puis, j'allumais un feu pour nous réchauffer et nous nourrir prochainement, même si une chaleur agréable émanait du bassin d'eau. « Connais-tu d'autres sorciers, Siham, ou suis-je le seul de ta connaissance ? » Etait-ce pour cela qu'elle s'était tournée vers moi dans sa quête ?


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

change is coming (siham #4) ZluH9hz
change is coming (siham #4) W9EuNqg
change is coming (siham #4) YSXQPya
change is coming (siham #4) 383200artist
change is coming (siham #4) Bbi5jU8
change is coming (siham #4) 335306globetrotter

change is coming (siham #4) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
change is coming (siham #4) 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
change is coming (siham #4) 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) EmptyMer 1 Nov - 17:13


« Nous devons passer la nuit ici, » Siham redoutait de passer la nuit dehors, elle redoutait de ce qui pouvait leur arriver une fois qu’ils baisseront leurs gardes et qu’ils auront les yeux clos. Ils étaient à découvert et elle était particulièrement faible, des forces obscures pouvaient s’en prendre facilement à eux. Elle sentait les vertus de cette potion concoctée rapidement par l’orphelin et retrouvait l’agilité de ses jambes et de ses autres membres, pour autant, elle avait cette impression d’être vide de l’intérieur. L’énergie lui manquait. Même cette passerelle et la communication avec cette Jina lui coutait, d’autant plus qu’elle la partageait avec Kai. « Et éventuellement trouver d'autres formes de magie, » quelels étaient ces autres formes de magie ? De quoi voulait-il parler ? La jeune sorcière avait encore beaucoup à apprendre de ses semblables. « Je vais invoquer un dôme pour la nuit, aucun être et esprit malveillant pourra nous sentir ou nous approcher de la sorte. » La voilà rassurée. Elle pouvait alors dès à présent s’apaiser sur les craintes qu’elle avait. Elle observait le jeune homme manier ses poudre et ses cristaux à nouveaux, il ne s’en séparait jamais et elle se demandait de quel minéral ils étaient fait. « Connais-tu d'autres sorciers, Siham, ou suis-je le seul de ta connaissance ? »
Elle avait l’impression d’être dans un cocon réconfortant et chaleureux, où rien ni personne ne pourrait les attendre ni leur faire de mal. Ainsi, la jeune femme se sentait d’autant plus en confiance à présent et savait qu’elle n’aurait pas de mal à reprendre ses forces dans ces conditions. « A vrai dire… » elle se pinça les lèvres. « J’ignorais tout de tes capacités… » elle ne le savait pas sorcier à son tour. « Je pensais que tu savais communiquer avec l’au-dela, j’ignorai tout du reste. » Et elle n’avait pas fait le lien entre les sorciers et ses facultés en question. « Mais, je connais d’autres sorcières qui m’indiquent toutes de rester prudente, de faire preuve de patience. Car ma précipitation pourrait me guider à ma perte, ou celles des autres. » des mises en garde dont elle n’avait jamais fait fi. « Mais il m’est impossible d’attendre et me tourner les pouces. Je veux à mon tour contribuer, je veux avancer, j’ai besoin de participer à l’inversion de cette malédiction. Je suis convaincue que c’est ma destinée. » elle soufflait, se fatiguant à nouveau. « Jusqu’à la mort de mon père, je n’étais qu’une fille conciliante et docile, obéissant à la moindre consigne, sans remettre l’ordre en question. » elle se recroquevillait sur elle, sentant ses paupières se fermer. « Mais c’est fini maintenant… » la jeune femme se laissait emporter dans ses songes.




change is coming (siham #4) 2eDseF9
change is coming (siham #4) 3yMbGgA


change is coming (siham #4) 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

change is coming (siham #4) Empty
Message(#) Sujet: Re: change is coming (siham #4) change is coming (siham #4) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

change is coming (siham #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-