| Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 32 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : pompier blessé, il soigne ses blessures petit à petit suite à un accident en service LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 229 POINTS : 60 TW IN RP : addictions TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS :
we’re gonna just take your time stand up, fallin’, tryin’ i’ll be by your side it’ll all be alright but you don’t understand that I’m not just a friend i’m always here or somewhere near you ≈ mallen #1 - ua #1 - #2 - #3 - #4
hello, can you hear me? i'm in california dreaming about who we used to be when we were younger and free i've forgotten how it felt before the world fell at our feet there's such a difference between us and a million miles ≈ lucalex #1 - #2 - #3 - #4 (fb)
it's sad, so sad it's a sad, sad situation and it's gettin' more and more absurd it's sad, so sad why can't we talk it over? oh, it seems to me that sorry seems to be the hardest word ≈ caleb #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #1 - #2
5/10 ≈ mallen #4 - mabel #2 - lucalex #4 (fb) - lyla #1 (fb) - les pompiers (event tempête)RPs TERMINÉS : ≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2 AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022   | (#) Sujet: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Lun 20 Nov 2023 - 10:34 | |
|
| ven. 01 déc. à 8h17 Lucas je suis désolé, je peux pas m'en empêcher Lucas je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi Lucas vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ? |
|  | |  ÂGE : 48 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : Célibataire pur et dur, il n'a juste jamais rencontré l'âme soeur. MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe POSTS : 226 POINTS : 20 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS : 
Russell ≈ #1

Angus ≈

Autumn ≈ #1 #2 (event Nov23)
Olive ≈ #1 #Event Halloween
Megan ≈ #1
Jenna ≈ #1
Lola ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
RPs EN ATTENTE : Jaylen RPs TERMINÉS : Megan ≈ #1
Olive ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : hungryavatar (ava), tessas-thompson (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e), DC : aucun PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Lun 20 Nov 2023 - 11:42 | |
|
| Lucas Vendredi 1 Décembre 08:20 je suis désolé, je peux pas m'en empêcher je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ? Bonjour Lucas, tu sais qu'on ne crache jamais sur un coup de main, mais t'es sûr que ça va aller ? Tu sais que ça peut être sportif... Tu n'as cas venir et on verra ce que tu peux faire pour nous aider ! Attention sur la route. |
|  | |  ÂGE : 32 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : pompier blessé, il soigne ses blessures petit à petit suite à un accident en service LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 229 POINTS : 60 TW IN RP : addictions TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS :
we’re gonna just take your time stand up, fallin’, tryin’ i’ll be by your side it’ll all be alright but you don’t understand that I’m not just a friend i’m always here or somewhere near you ≈ mallen #1 - ua #1 - #2 - #3 - #4
hello, can you hear me? i'm in california dreaming about who we used to be when we were younger and free i've forgotten how it felt before the world fell at our feet there's such a difference between us and a million miles ≈ lucalex #1 - #2 - #3 - #4 (fb)
it's sad, so sad it's a sad, sad situation and it's gettin' more and more absurd it's sad, so sad why can't we talk it over? oh, it seems to me that sorry seems to be the hardest word ≈ caleb #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #1 - #2
5/10 ≈ mallen #4 - mabel #2 - lucalex #4 (fb) - lyla #1 (fb) - les pompiers (event tempête)RPs TERMINÉS : ≈ 2023 ≈
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2 AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Lun 20 Nov 2023 - 12:32 | |
|
| ven. 01 déc. à 8h22 Lucas promis, je ferai attention Lucas pas de risque inconsidéré Lucas je dois juste déposer mon chien chez une amie, j'arrive au plus vite Lucas vous êtes encore à la caserne ? |
|  | |  ÂGE : 48 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : Célibataire pur et dur, il n'a juste jamais rencontré l'âme soeur. MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe POSTS : 226 POINTS : 20 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS : 
Russell ≈ #1

Angus ≈

Autumn ≈ #1 #2 (event Nov23)
Olive ≈ #1 #Event Halloween
Megan ≈ #1
Jenna ≈ #1
Lola ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
RPs EN ATTENTE : Jaylen RPs TERMINÉS : Megan ≈ #1
Olive ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : hungryavatar (ava), tessas-thompson (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e), DC : aucun PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Lun 20 Nov 2023 - 15:18 | |
|
| Lucas Vendredi 1 Décembre 08:30 je suis désolé, je peux pas m'en empêcher je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ? Bonjour Lucas, tu sais qu'on ne crache jamais sur un coup de main, mais t'es sûr que ça va aller ? Tu sais que ça peut être sportif... promis, je ferai attention pas de risque inconsidéré je dois juste déposer mon chien chez une amie, j'arrive au plus vite vous êtes encore à la caserne ? Toujours à la caserne oui ! Je t'écris si on doit bouger entre temps, sinon on se retrouve là-bas et je te prépare ton équipement. Toujours la même taille ? |
|  | |  ÂGE : 32 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : pompier blessé, il soigne ses blessures petit à petit suite à un accident en service LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 229 POINTS : 60 TW IN RP : addictions TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS :
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2 AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 01/08/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Lun 20 Nov 2023 - 15:30 | |
|
| ven. 01 déc. à 8h30 Lucas bien reçu, je fais au plus vite toujours la même taille, je pars de chez moi, je devrais être là d'ici 20 minutes ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |