AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EmptyLun 20 Nov - 10:34


ven. 01 déc. à 8h17
Lucas
hello capitaine

Lucas
je suis désolé, je peux pas m'en empêcher

Lucas
je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi

Lucas
vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ?




dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EmptyLun 20 Nov - 11:42


Lucas
Vendredi 1 Décembre 08:20

   

hello capitaine

je suis désolé, je peux pas m'en empêcher

je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi

vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ?

Bonjour Lucas, tu sais qu'on ne crache jamais sur un coup de main, mais t'es sûr que ça va aller ? Tu sais que ça peut être sportif...

Tu n'as cas venir et on verra ce que tu peux faire pour nous aider ! Attention sur la route.
   




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 901199fireman
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 335306globetrotter
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EmptyLun 20 Nov - 12:32


ven. 01 déc. à 8h22
Lucas
promis, je ferai attention

Lucas
pas de risque inconsidéré

Lucas
je dois juste déposer mon chien chez une amie, j'arrive au plus vite

Lucas
vous êtes encore à la caserne ?


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EmptyLun 20 Nov - 15:18


Lucas
Vendredi 1 Décembre 08:30

   

hello capitaine

je suis désolé, je peux pas m'en empêcher

je sais que j'ai plus le droit d'exercer, mais j'arrête pas de m'inquiéter avec la tempête. je vais devenir fou si je reste chez moi

vous auriez pas besoin d'un coup de main à tout hasard ?

Bonjour Lucas, tu sais qu'on ne crache jamais sur un coup de main, mais t'es sûr que ça va aller ? Tu sais que ça peut être sportif...

promis, je ferai attention

pas de risque inconsidéré

je dois juste déposer mon chien chez une amie, j'arrive au plus vite

vous êtes encore à la caserne ?

Toujours à la caserne oui ! Je t'écris si on doit bouger entre temps, sinon on se retrouve là-bas et je te prépare ton équipement. Toujours la même taille ?
   




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 901199fireman
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 335306globetrotter
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas EmptyLun 20 Nov - 15:30


ven. 01 déc. à 8h30
Lucas
bien reçu, je fais au plus vite
toujours la même taille, je pars de chez moi, je devrais être là d'ici 20 minutes !


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation téléphonique : Joaquin et Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: la nouvelle technologie :: communications
-