AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 It's a wrap | Dahlia#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
It's a wrap | Dahlia#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
It's a wrap | Dahlia#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyLun 18 Déc 2023 - 20:45




It's a wrap ft.  @Dahlia Jakande  
(EVENT Noel solidaire - décembre 2023) | Tessa ne sait pas exactement comment elle s’est retrouvée au centre commercial. Certains diront qu’elle avait vu de la lumière et qu’elle était entrée, mais pour être franche, c’était plus sa voisine qui l’avait convaincue que c’était une bonne idée. Plus habituée avec les animaux qu’avec les gens, la jeune femme avait opté pour le créneau : emballage plutôt que de jouer les mères noël. Le fait que sa jambe soit toujours douloureuse l’avait certainement aidée à se décider pour le choix final ! Lorsqu’elle arrive, on l’oriente vers un tas de boites et jeux en tout genre et surtout de toutes les formes et la Mulligan réalise que pour certain, elle va devoir user de la physique quantique pour réussir à emballer de façon esthétique. Une petite dame se permet de lui donner les quelques consignes à suivre, peu aimable, à ses yeux elle a plus des airs du Grinch que de la mère noël et elle ne peut s’empêcher de sourire à sa façon de lui indiquer des évidences.

La Mulligan entame son troisième emballage quand la vieille dame se pointe devant elle, observant ses faits et gestes du coin de l’oeil alors qu’elle a choisi de s’asseoir pour soulager sa jambe blessée. « Déjà fatiguée ?! La jeunesse, ce n’est plus ce que c’était ! » La vétérinaire se permet de la dévisager, non contente de se faire juger par le Grinch en personne. Elle a le choix entre ne rien dire et faire en sorte qu’elle se tienne éloignée d’elle. « Je pense être capable d’emballer tout en ménageant ma cardiopathie, mais c’est gentil à vous de vous soucier de mon état de santé. » Oh elle n’est pourtant pas du genre à sortir cet argument en temps normal, mais après la cinquième remarque, cette femme titillait la patience pourtant légendaire de Tessa Mulligan. La gêne peut se lire sur son visage et le bégaiement ne peut que la faire sourire intérieurement alors qu’elle la voit s’éloigner à l’autre bout de la salle. « Entre nous... je ne pensais pas tomber sur des gens aussi atrabilaires dans ce genre d’endroit... » Qu’elle adresse à la jeune femme qui vient de la rejoindre et qui a assisté à la scène. « Elle doit être ascendant Grinch ! » Et ça la fait rire, alors qu’elle attrape une voiture de course.




Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Mar 26 Déc 2023 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
It's a wrap | Dahlia#1 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1376 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

It's a wrap | Dahlia#1 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

It's a wrap | Dahlia#1 O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
It's a wrap | Dahlia#1 Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:55




It’s a wrap
Dahlia Jakande & @Tessa Mulligan It's a wrap | Dahlia#1 873483867

L’éclairage artificiel des néons frappa les rétines de l’israélienne lorsqu’elle releva le menton, détachant ses iris de la figurine à l’effigie de Captain America qu’elle maniait prudemment. La réalisation d’emballages cadeaux destinés aux enfants n’était, de toute évidence, pas sa tasse de thé. Ses gestes étaient gauches, ses sourcils froncés, et la voix nasillarde d’une rombière à la silhouette courbée lui vrillait littéralement les tympans. Dahlia s’apprêtait à protester, à lui faire remarquer qu’aucun des bénévoles présents ne souhaitait entendre ses remarques inconvenantes tout au long de la journée, mais elle se ravisa. La sexagénaire était probablement plus secouée que la plupart des habitants de Brisbane après le terrible passage d’Olga. Toutefois, quand la sylphide observa avec attention les stries qui marquaient la peau tannée par le soleil de la vieille femme, elle remarqua également le rictus suffisant qui écorchait son visage. Elle imaginait aisément cette vieille dame en matriarche implacable, élevant sa descendance avec la même rigueur qu'elle déployait à inspecter les emballages des cadeaux.  « Entre nous... je ne pensais pas tomber sur des gens aussi atrabilaires dans ce genre d’endroit... » Un léger gloussement franchit la barrière de ses lèvres. « Il faut de tout pour faire un monde. »

Lorsqu’elle prit en main le jouet suivant, une pointe de nostalgie étreignit l’israélienne. Il s’agissait d’une petite voiture décapotable, aux formes arrondies et à la couleur rose criarde, arborant fièrement un logo mythique sur son capot. Les détails soigneusement dessinés, des phares enjoués aux roues miniatures, semblaient exhaler une énergie juvénile. Chaque détail de l’objet résonnait comme un rappel poignant de l'absence d'une figure maternelle auprès d'Alma. Les années défilèrent dans l’esprit de la sylphide, chacune marquée par des occasions festives qu'elles n'avaient jamais eu l'opportunité de célébrer ensemble. Elle ne connaissait même pas les préférences de son unique fille en termes de jouets... Alma aimait-elle les petites voitures ? « Elle doit être ascendant Grinch ! » Le commentaire de sa voisine déclencha un éclat de rire, cristallin et authentique. « Si ce n’est pire ! » Sans se laisser démonter, Dahlia s'attela à découper une feuille de polypropylène, consacrant toute son attention à créer un emballage aussi soigné que possible pour la petite décapotable rose. « Je me demande bien ce qu’elle a pu vivre pour être aussi aigrie. » Parce qu'il n'y avait qu'une seule raison pour expliquer un tel comportement, à moins que... « Tu dois avoir raison. Ça doit faire partie de ses gènes. » répliqua-t-elle en désignant la vieille dame du menton. Son regard empreint de mécontentement était fixé par-delà l'épaule d’un adolescent et scrutait l'emballage médiocre qu'il était en train de réaliser. « Je suis prête à parier qu’elle va entièrement le refaire. »



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

It's a wrap | Dahlia#1 PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
It's a wrap | Dahlia#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
It's a wrap | Dahlia#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:26




It's a wrap ft.  @Dahlia Jakande  
(EVENT Noel solidaire - décembre 2023) | « Il faut de tout pour faire un monde. » La vétérinaire se veut amusée par cette réponse alors qu’elle hoche la tête en pinçant les lèvres pour acquiescer ses dires. « C’est pas faux ! » qu’elle rétorque tout en peaufinant l’emballage de son jouet. Elle vient y appliquer le joli ruban qu’elle prend soin d’étirer pour ensuite voir apparaître les jolies boucles. Son paquet annoté, la jeune femme vient prendre un nouveau jouet dans la pile et son air est tout sauf emballé. La forme n’a rien de conventionnelle et elle sait déjà que l’aventure risque d’être beaucoup moins drôle que pour le paquet précédent. Elle se permet une petite boutade à sa comparse du jour, ce qui ne manque pas de la faire rire. « Si ce n’est pire ! » Une fois de plus, elle fronce son visage. « Je me demande bien ce qu’elle a pu vivre pour être aussi aigrie. Tu dois avoir raison. Ça doit faire partie de ses gènes. Je suis prête à parier qu’elle va entièrement le refaire. » Elle pouffe en imaginant le jeune ado stresser sous le regard pesant de la vieille chouette ! « C’est moche ! Je pense qu’elle a zappé le côté bénévole de la tâche, ça n’a pas l’air si mal ce qu’il fait. Pour ma part je suis assez fière du résultat. » Elle désigne son précédent emballage fièrement posé sur le comptoir.

Elle pointe du menton le petit bolide que la brune doit emballer, elle semble perdue dans ses pensées. « J’en avais une quand j’étais petite. Elle n’était aussi clinquante cela dit ! » Disons qu’elle était dans l’air du temps de l’époque, mais à ses yeux de petites filles, elle avait été parfaite pour lui faire vivre de folles aventures imaginaires ! « Je crois que je vais avoir besoin d’une seconde paire de mains pour emballer ce... robot ? » Parce qu’elle essaie depuis quelques minutes de trouver une façon de l’emballer, mais le papier qu’elle a sous la main a beau être brillant et doré à souhait, il a la fâcheuse tendance à glisser lui faisant perdre patience. « Sérieusement, un petit carton aurait largement facilité le travail ! Le bras ici va percer le paquet à tous les coups et je ne parle même pas des ailes ! Je suis même pas certaine de savoir ce que ça représente. » Elle observe sous tous les angles, elle se dit qu’elle aurait peut être dû prendre le ballon de basket. « Vous avez fini vos cadeaux ? J’avoue que je me suis laissée déborder par tout ça, je vais me retrouver à courir à la dernière minute. » Et elle est plutôt du genre prévoyante en temps normal.




Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
It's a wrap | Dahlia#1 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1376 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

It's a wrap | Dahlia#1 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

It's a wrap | Dahlia#1 O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
It's a wrap | Dahlia#1 Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:18




It’s a wrap
Dahlia Jakande & @Tessa Mulligan It's a wrap | Dahlia#1 873483867

Le rire franc de la jeune femme la fit sourire en retour. Les yeux perçants de la silhouette courbée étaient désormais rivés sur la nuque de l’adolescent, tel un félin vorace scrutant sa proie. La vieille dame semblait résolue à épier chacun de ses gestes, comme si sa simple présence pouvait garantir qu’il accomplirait la tâche confiée avec une plus grande minutie que celle dont il avait fait preuve jusqu’à présent.  « C’est moche ! Je pense qu’elle a zappé le côté bénévole de la tâche, ça n’a pas l’air si mal ce qu’il fait. Pour ma part, je suis plutôt fière du résultat. »« Si elle pouvait lui arracher les yeux de la tête, je pense qu’elle le ferait. » Les iris mordorés de l’israélienne glissèrent jusqu’à l’emballage désigné par sa voisine. Le jouet pour enfant avait été méticuleusement enveloppé d’un papier moiré, agrémenté d’un nœud en ruban pour une touche finale délicatement pensée. Chaque détail semblait avoir été étudié avec une dévotion particulière, transformant cet emballage anodin en un prélude à la découverte qui attendait l’heureux destinataire. « On pourrait croire que tu as fait ça toute ta vie. » Ce qui était loin d’être le cas de Dahlia qui ignorait par quel bout prendre le problème. « J’adorerais être aussi manuelle. » ajouta-t-elle sur un ton de connivence.

Ses sourcils au dessin régulier se froncèrent lorsqu’elle entreprit enfin d’emballer la petite décapotable à la couleur criarde. « J’en avais une quand j’étais petite. Elle n’était pas aussi clinquante cela dit ! »« Elle était comment ? » demanda-t-elle machinalement, tandis que ses doigts maniaient une portion de papier kraft ornée de rennes. L’israélienne tirait délicatement sur les bords du papier, le pliant avec hésitation pour épouser au mieux la forme de la petite voiture. À mesure que l’emballage prenait forme, les motifs animaliers semblaient prendre vie sous ses gestes malhabiles. Quand elle eut terminé, la jeune femme saisit une petite rosace métallisée qu’elle positionna avec soin sur l’emballage. Cette touche de brillance créait un contraste subtil avec le papier kraft, terreux et chaleureux. « Je crois que je vais avoir besoin d’une seconde paire de mains pour emballer ce… robot ? » L’objet semblait bel et bien être un robot ; de ceux qui coûtaient une fortune en piles de petite taille et se déplaçaient grâce à une télécommande maniée par l’enfant. Ils débitaient des phrases pré-enregistrées qui perdaient vite de leur attrait du fait d’une redondance exacerbée. « Attends, je vais t’aider. » Si tant est qu’elle y parvienne. « Sérieusement, un petit carton aurait largement facilité le travail ! Le bras ici va percer le paquet à tous les coups et je ne parle même pas des ailes ! Je suis même pas certaine de savoir ce que ça représente. » L'israélienne était tout aussi perplexe. Elle examina l'objet attentivement, le prenant rapidement entre ses mains pour l'observer sous tous les angles avant de le reposer. « Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. » déclara-t-elle en saisissant un ensemble de cartons qui traînait sur la table d’à côté. « Mais peut-être qu’on pourrait utiliser ça pour l’emballer. » Dans un élan créatif, Dahlia disposa méthodiquement l’ensemble pour former les parois d’une forme rectangulaire. « En créant une sorte de boîte pour l’y ranger. » Sa concentration était palpable tandis qu'elle façonnait cette structure improvisée avec l’aide de ruban adhésif. « Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Vous avez fini vos cadeaux ? J’avoue que je me suis laissée déborder par tout ça, je vais me retrouver à courir à la dernière minute. »« Tu es attendue quelque part ? » Les lèvres de l'Israélienne se pincèrent en une ligne fine lorsqu'elle réalisa la nature de la question qu'elle venait de poser. « Excuse-moi, c’est sorti tout seul. Je ne voulais pas être indiscrète. »



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

It's a wrap | Dahlia#1 PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
It's a wrap | Dahlia#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
It's a wrap | Dahlia#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:26




It's a wrap ft.  @Dahlia Jakande  
(EVENT Noel solidaire - décembre 2023) | « Si elle pouvait lui arracher les yeux de la tête, je pense qu’elle le ferait. » L’australienne fixe du coin de l’oeil le cerbère avec une pointe d’amusement. Elle se dit que ses oreilles doivent siffler et que si elles ne se méfient pas, c’est sur les deux bénévoles que la vieille dame reviendrait jeter son dévolu ! « C’est certain même, le pauvre je donne pas cher de sa peau à ce rythme... dans cinq minutes il fuit ! » Sans demander son reste et sans même se retourner. « On pourrait croire que tu as fait ça toute ta vie. J’adorerais être aussi manuelle. » Son v isage se penche légèrement alors qu’elle regarde le résultat final. « Toute ma vie non, mais disons que j’ai toujours aimé enjoliver le pied du sapin et plus encore depuis que ma petite nièce est entrée dans ma vie ! » A défaut de pouvoir emballer les cadeaux de ses jumeaux, elle se contentait de gâter la petite fille en essayant de combler le vide laissé par ses enfants. « Son petit visage émerveillé devant les rubans ça vaut toutes les galères du monde ! » La jeune femme a un sourire attendri dès lors qu’elle parle de la petite Chloé, cette petite fille, elle donnerait tout pour elle et la simple idée de passer une longue semaine en sa compagnie le mois prochain suffit à lui faire oublier - un peu - la date anniversaire qui approche. Elle n’imagine pas une seconde que ça puisse raisonner chez l’israélienne.

« Elle était comment ? » « Hm dans mon souvenir, elle était blanche et rose... Avec un petit liseré doré sur le côté. » Elle avait longtemps joué avec, avant de se désintéresser et de passer à autre chose. Les mains prises par le robot, la jeune femme quémande l’aide de sa comparse. « Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Mais peut-être qu’on pourrait utiliser ça pour l’emballer. En créant une sorte de boîte pour l’y ranger. Qu’est-ce que tu en penses ? » » La vétérinaire reste un peu en retrait tout en observant les gestes de la brune. « J’en pense que c’est une excellente idée ! Regarde-moi ça, pour quelqu’un qui prétend ne pas être manuelle, je trouve que tu t’en sors pas trop mal ! » La jeune femme s’empresse de venir chercher le papier doré et argenté pour emballer le robot dans sa boite improvisée. « Tu es attendue quelque part ? Excuse-moi, c’est sorti tout seul. Je ne voulais pas être indiscrète. » La Mulligan sourit, elle n’a pas vraiment de mal à en parler. « Pas de souci ! Chaque année, mes parents organisent un repas dans la maison familiale, cette année ne dérogera pas à la règle et il se peut même que mon frère aîné revienne de Los Angeles pour l’occasion. » Et elle est sûrement l’une des seules à se réjouir de ce retour, Freddy a beau avoir fui avec un égoïsme sans nom, il lui manque assez pour qu’elle lui pardonne au moins le soir de Noël. Elle sait qu’elle sera seule et que ses frères ne s’adresseront certainement pas la parole, qu’une fois de plus, l’atmosphère risque d’être tendue, mais la Mulligan essaie de ne pas trop s’en formaliser, elle espère peut-être un miracle de noël qui sait ! « Et toi ?! Tu as quelque chose de prévu ? » Elle termine en venant coller le ruban adhésif. Son regard se porte sur les différents rubans. « Te sens pas forcée de répondre si tu n’en as pas envie, je sais que les fêtes de fin d’année ça peut parfois être l’enfer ! » Pour dire vrai, les dernières années ont été plutôt du genre chaotique chez les Mulligan alors la jeune femme redoute autant qu’elle attend ce moment familial. « Je te laisse torsader le ruban, c’est le meilleur moment ! »



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
ÂGE : 26 ans (01.05.97) - taureau ascendant gémeau
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
It's a wrap | Dahlia#1 61990405cb9b898f12de44cd1d33eadd2ed6f9b2
POSTS : 1376 POINTS : 3910

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(7) camelia #2mehlia#1samishilohzolia #1mateoadèle

(scénarios)
› maël (ft. grant gustin)

It's a wrap | Dahlia#1 6fb15e71ab2a12b67300e1918a1b5f7cef9f5831
camelia #2 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽ 1

It's a wrap | Dahlia#1 O_1g2gpfqoo5v51r02rapm721th2r
mehlia #1 ☆ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis tincidunt ex. Mauris luctus ornare nisi quis dapibus. Vestibulum porttitor massa in dui auctor, sed commodo dolor cursus. Pellentesque eros quam, ultrices et mi sit amet, sagittis mollis quam. ☽

RPs EN ATTENTE :
It's a wrap | Dahlia#1 Aa288441232986139fbc3bdad20ac103a8464f45
maël (scénario libre) ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Carla Guetta Cohen
CRÉDITS : amthcreator (avatar) ; hoodwink (icones signature), gifhuntsforyou (gif profil), harley (gif cameron), jofridapettersen (gif meryl), doloresgifs (gif maël).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:05




It’s a wrap
Dahlia Jakande & @Tessa Mulligan It's a wrap | Dahlia#1 873483867

« C’est certain même, le pauvre je donne pas cher de sa peau à ce rythme... dans cinq minutes il fuit ! » Son rire cristallin résonna dans la pièce, attirant l'attention de la vieille dame qui, depuis son arrivée, n'avait cessé de se lamenter et de critiquer tout ce qui se passait, comme une ombre planant sur leurs têtes. Ne pouvait-elle pas voguer vers d’autres cieux ? Dahlia était convaincue que ce type de personnalités avait besoin d'être constamment occupé ; la doyenne — dont la silhouette voûtée suggérait une vie empreinte de sagesse et d'expérience — devait avoir d'autres activités, voire même un emploi du temps bien chargé. « Je suis contente de pas l’avoir sur le dos. » lâcha-t-elle comme s’il s’agissait de la chose la plus naturelle du monde. Sa complice, pour sa part, maniait ciseaux, rubans et feuilles de polypropylène avec une habileté qui frisait l'art. « Toute ma vie non, mais disons que j’ai toujours aimé enjoliver le pied du sapin et plus encore depuis que ma petite nièce est entrée dans ma vie ! » Les billes de la sylphide se posèrent sur sa voisine. « C’est adorable. Quel âge a-t-elle ? » Un sourire éclaira son visage de cypris mais un trouble qu’elle ne parvenait pas à étiqueter surplombait son authenticité. Chaque acte de bénévolat qu'elle avait accompli depuis le passage de la tempête ravivait sa dualité de mère, mais surtout, de mère absente. Pouvait-elle vraiment se revendiquer ainsi après avoir laissé son enfant peu de temps après sa naissance ? « Son petit visage émerveillé devant les rubans ça vaut toutes les galères du monde ! » Les pensées de l’israélienne auraient sans doute été les mêmes si elle avait eu un rôle important dans la vie d'Alma et qu'elles avaient partagé les fêtes ensemble. Au lieu de ça, Dahlia ne parvenait même pas à visualiser les contours de son visage. « Ça doit avoir un côté féérique de passer les fêtes avec des enfants. »

Pour abréger la conversation et éviter de s'attarder sur le sujet des enfants — au cas où sa comparse poserait la question — la jeune femme se concentra sur la découpe de fines bandes de ruban adhésif pour sceller l'emballage cadeau qu'elle venait de réaliser. « Hm dans mon souvenir, elle était blanche et rose... Avec un petit liseré doré sur le côté. » Elle tenta de se figurer le modèle décrit par sa voisine avant de se mettre en quête d'un contenant suffisamment ample pour accueillir ce qu'elles avaient identifié comme un robot. « J’en pense que c’est une excellente idée ! Regarde-moi ça, pour quelqu’un qui prétend ne pas être manuelle, je trouve que tu t’en sors pas trop mal ! » Dahlia haussa les épaules avec un semblant d'indifférence. « Je ne fais qu’assembler des bouts de cartons ensemble.  Ça n’a rien de très compliqué. » Même l'adolescent qu'elles avaient remarqué plus tôt aurait pu y songer. Ça n'aurait sûrement pas été du goût de la vieille dame, mais c'était la solution de secours la plus appropriée — et la plus simple à réaliser —. Quand elle vit sa voisine s’impatienter, la sylphide se demanda si elle avait d'autres obligations. « Pas de souci ! Chaque année, mes parents organisent un repas dans la maison familiale, cette année ne dérogera pas à la règle et il se peut même que mon frère aîné revienne de Los Angeles pour l’occasion. » Los Angeles, ‘La ville de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porciúncula’ de son nom complet en espagnol ; Dahlia n'avait jamais eu l'occasion d'y aller. Elle aurait aimé découvrir cette ville pour s'imprégner de son énergie vibrante et de sa diversité. « Tu ne dois pas le voir souvent. Il est parti depuis longtemps ? » Qu'avait-il accueilli là-bas ? Une vocation ? Une compagne ? Un besoin de renouveau ? Sans doute pas une fillette de six ans qu'il aurait abandonnée avant même qu'elle ne puisse ouvrir réellement les yeux. « Et toi ?! Tu as quelque chose de prévu ? » Rien qui ne l'empêche d'emballer les derniers jouets pour enfants, que ce soit ceux de sa pile ou de celle de l'australienne. « Te sens pas forcée de répondre si tu n’en as pas envie, je sais que les fêtes de fin d’année ça peut parfois être l’enfer ! »« Non, ce n’est rien. » Étonnamment, le fait que personne ne l'attende chez elle et qu'elle soit obligée de passer les fêtes seule ne la rendait pas triste. C'était presque naturel, comme un sacrifice qu'elle devait consentir à l'univers pour expier ses fautes et espérer, un jour, avoir le bonheur de les passer avec sa fille. « Je suis revenue vivre à Brisbane il y a peu de temps et mes proches sont restés à Sydney. » commença-t-elle. « J’en suis originaire mais j’ai suivi une partie de mes études sur la Gold Coast et j’avais comme une sensation d’inachevé. » C'était une manière un peu trop rudimentaire de résumer la situation, mais une tactique parfaite pour contourner la question. « Je te laisse torsader le ruban, c’est le meilleur moment ! » Un sourire étira les lèvres de l'israélienne. « Tu me laisses vraiment ce privilège ? » Avec ses ongles parfaitement manucurés, elle attrapa les extrémités du ruban doré et les noua habilement pour former deux jolies boucles. Puis elle plongea son regard aux reflets mordorés dans celui de sa comparse. « Je peux finir d’emballer ceux qu’il reste, si tu veux. Personne ne m’attend à la maison. Tu devrais profiter de tes proches, surtout si ton frère est présent. »



As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

It's a wrap | Dahlia#1 PP3Gbis

:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
It's a wrap | Dahlia#1 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
It's a wrap | Dahlia#1 Vgmo
POSTS : 3179 POINTS : 500

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:38




It's a wrap ft.  @Dahlia Jakande  
(EVENT Noel solidaire - décembre 2023) | A la remarque de la brune, la jeune femme ne peut s’empêcher d’acquiescer d’un signe de tête. Peut-être que cette femme avait fait partie du corps militaire, ou alors elle était devenue aigrie au fil des années. « J’espère ne pas devenir aussi aigrie en vieillissant... Il faudra que je demande à mes proches de me remettre dans le droit chemin, au cas où ! » Hors de question qu’elle devienne une vieille mégère, ça non ! « C’est adorable. Quel âge a-t-elle ? » Le sourire qu’elle affiche en songeant à la petite Chloé vient illuminer ses traits, cette petite fille est son rayon de soleil. « Elle va avoir 3 ans en Février. Le temps passe à une vitesse folle, elle n’a plus rien du bébé qu’elle était quand elle est entrée dans ma vie. » Elle n’avait pas encore un an à l’époque et ses hormones avaient dû fortement contribuer à son attachement. « Ça doit avoir un côté féerique de passer les fêtes avec des enfants. » Elle imagine et l’espace d’un instant, la jeune femme baisse le regard en songeant à ses enfants, il est certain que les fêtes n’auraient pas les mêmes saveurs. « Disons que ça pousse à la magie de Noël. » Et ça peut éviter certains drame à l’occasion.

Le sujet des enfants écartés - pour son plus grand soulagement mine de rien - sa comparse préfère se focaliser sur les emballages et autres souvenirs d’enfance. « Je ne fais qu’assembler des bouts de cartons ensemble.  Ça n’a rien de très compliqué. » Elle secoue la tête. « Peut-être, mais encore faut-il y penser. » Elle lui adresse un clin d’oeil avant de lui parler de ses plans. « Tu ne dois pas le voir souvent. Il est parti depuis longtemps ? » Elle songe à la dernière fois qu’elle a pu voir Freddy, ça lui semble être une éternité et ça l’attriste, la vétérinaire espère qu’il fera l’effort de revenir. « Bientôt deux ans. Il est pas mal occupé avec sa carrière. Il a enchaîné plusieurs tournages et le connaissant, il doit mener une vie de folie entre promotions et soirées entouré du gratin d’Hollywood... » Oh elle imagine bien la vie de star qu’il mène, à des années lumières de la sienne.

« Non, ce n’est rien. Je suis revenue vivre à Brisbane il y a peu de temps et mes proches sont restés à Sydney. J’en suis originaire mais j’ai suivi une partie de mes études sur la Gold Coast et j’avais comme une sensation d’inachevé. » La jeune femme écoute sa comparse sans pousser plus la curiosité ne souhaitant pas la mettre mal à l’aise alors qu’elle a déjà amené des sujets pouvant être sensibles. « Un «bienvenue» à Brisbane s’impose alors, même si... on a connu meilleur comme accueil qu’un ouragan ! » Pour sûr, mais au moins elles pouvaient s’appuyer sur cet élan de solidarité. Le ruban posé, la jeune femme encourage Dahlia à poursuivre. « Tu me laisses vraiment ce privilège ? » « Évidemment !  Hors de question que je pose la touche finale ! » Qu’elle rétorque avec un grand sourire amusé, observant la jeune femme œuvrer. « Parfait ! » Elle regarde sur la pile de jouets le prochain qu’elle compte emballer. « Je peux finir d’emballer ceux qu’il reste, si tu veux. Personne ne m’attend à la maison. Tu devrais profiter de tes proches, surtout si ton frère est présent. » Son regard se pose dans le sien, un poil reconnaissante de cette proposition. « Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?» Et devant sa confirmation, la jeune femme récupère ses affaires. « Merci ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. » Qui sait, leurs chemins se recroiseraient peut-être bien plus vite que prévu !



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's a wrap | Dahlia#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a wrap | Dahlia#1 It's a wrap | Dahlia#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's a wrap | Dahlia#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-