AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 YlkH
POSTS : 7297 POINTS : 250

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 3:09


It's so weird
Jaylen & Matteo


Je n’ai jamais vraiment aimé partager les détails de ma vie privée. Je ne suis pas quelqu’un de timide, mais je reste un peu pudique en ce qui concerne mes proches et surtout ma vie amoureuse. Il est vrai que je criais un peu sur tout les toits mon amour pour Cleo, mais autant dire que depuis mon retour, je me fais bien plus discret. J’ai beaucoup moins envie de dire à mes proches que celle qui devait être la femme de ma vie est parti avec un autre. Surtout, que cet autre, tout le monde le connais puisqu’il s’agit de mon meilleur ami. C’est un sujet assez compliqué pour moi, mais j’ai confiance en Jaylen et je me dis qu’il doit être au courant de pas mal de choses si nous étions tellement proches. Je lui explique alors brièvement ce qui se passe en ce moment et je ne peux m’empêcher de rire un peu en entendant mon ami comparer mon histoire à celle d’un film. « Ouais… Un mauvais film. » répondis-je en soupirant quelque peu. J’aurais préféré ne pas me retrouver dans une telle situation. Surtout avec un enfant au milieu de tout cela. Le pire dans tout cela, c’est quand Jaylen me fait savoir qu’il avait compris que Cleo avait refait sa vie. Cela veut dire qu’elle ne se cachait pas. Je frissonne en imaginant Cleo et Soren se balader main dans la main avec Cami dans la poussette. Il vaut mieux que je ne pense pas à tout cela honnêtement. Rapidement, on en vient à parler de ma fille. C’est ce qui me permet de tenir depuis mon retour. Je ne la connais pas tellement, j’ai encore beaucoup à apprendre avec elle, mais une chose est sûre, je l’aime plus que tout au monde. « Oui, je la vois souvent. » dis-je en souriant quelque peu. J’adore les moments passé en compagnie de ma fille. Ce sont les meilleurs moments de mon quotidien. « Au départ, je la voyais uniquement avec Cleo, mais maintenant, je l’ai avec moi un weekend sur deux. » Je suis fier d’en être arrivé à cet accord. Certes, je suis père depuis peu, mais je fais mon possible pour être le meilleur père pour ma princesse.

Pour revenir sur un sujet beaucoup plus léger, nous évoquons des souvenirs. Des bribes de souvenirs qui me reviennent brièvement. Cette nuit passée à faire une garde avec mon ami pompier. C’est un beau métier qu’être pompier. Bien plus beau que mon ancien métier à mon sens. « J’avais besoin d’adrénaline constamment. » dis-je en souriant quelque peu. « C’est un truc qui me manque ça, tu vois… Cette action constante ! » J’ai besoin d’avoir de l’activité dans ma vie. Malheureusement, je ne peu plus suivre le rythme sur lequel je vivais auparavant. Tout d’abord, parce que mon corps ne peut plus suivre le rythme, mais également parce que je ne veux pas remettre ma famille dans l’inquiétude. Pour avoir ma dose, j’aurais besoin de retourner dans un métier aussi dangereux que l’était celui de soldat. Je ne suis pas prêt pour cela. Alors je vis avec ce manque et je tente de ne pas y penser. Je me change les idées en expliquant un peu mieux le complexe dans lequel je vis en ce moment a Jaylen. « C’est ça. Je veux pas faire de boulette, tu vois. Je ne veux vexer personne. » C’est bien cela mon principal problème. Ne vouloir vexer personne. Malgré tout, je lui partage des bribes de souvenirs que je pêche dans ma mémoire de temps en temps. Je ris un peu en l’entendant me raconter cette aventure en skate. « On n'était pas doué sérieux. » Je lève les yeux au ciel en buvant une gorgée de ma bière. « Je suppose que l’on s’amusait quand même bien non ? » lui demandais-je doucement voulant être sûr que tout cela n’es pas une façade. « Tu sais… Plus je discute avec toi, plus je revois ton visage dans des bribes de souvenirs. » J’ai l’impression de devenir dingue en disant tout cela. « Ca doit te paraître dingue désolé. J’ai l’impression de délirer parfois. » En disant tout cela, je remarque que Jaylen a fini sa boisson et je pointe sa bière vide du doigt. « Tu en veux une autre ? »  




Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 11:25




you're ... whaaa ... it's so weird
jay & matteo
Toute la vie de Matteo, c'était un mauvais film. Un vrai mauvais film. Et pas qu'un peu. Non. C'était quelque chose de terrible. Il servait son pays. Il se retrouvait blessé. Avec la mémoire en vrac. Il avait une petite fille qu'il ne connaissait pas. Ou presque pas. Une fiancée ... qui n'était plus sa fiancée d'ailleurs. Et il revenait, dans une ville qui lui était inconnue. Ou presque inconnue. Dans une ville où ... Et bien, il n'y avait que des fantômes. Ou presque. Jay' ne savait pas vraiment ce que c'était. Il ne savait pas parce qu'il n'était pas à la place de Matteo. Et il espérait bien qu'il n'y serait jamais d'ailleurs. Il avait vécu des choes pas agréables. C'était certain. Comme sa ... Comme sa rupture avec Lisbeth. Une rupture pour les mauvaises ruptures. Mais une rupture quand même à dire vrai. Et maintenant, il faisait face à son meilleur ami revenu d'entre les morts. C'était quand même ... C'était quand même quelque chose de dingue. Et pas qu'un peu. Oui. Mais il était content. Il était vraiment content de voir qu'il était en vie. Mais il ne voudrait pas être dans ses chaussettes. Pour sûr. Jay' avait fini par lui demander. Il voulait savoir ... il voulait savoir si ... Et bien, s'il avait l'occasion de voir sa petite fille. Et c'était le cas apparemment. Ce qui fit sourire quelque peu Jay' à cette entente. Au départ, il ne la voyait pas seule. Et maintenant, il avait le droit de la garder. "Ca doit être chouette de l'avoir avec toi, non ?" avait-il dit dans un sourire. Ca devat être quelque chose qui lui réchauffait le coeur. Du moins, c'était ce que le pompier se disait. "Tu as des photos ?" Parce que ça faisait un moment que Jay' n'avait pas vu la petite. Cleo avait pris un peu ces distances. Et c'était compréhensible. Parce qu'ils avaient été, à un moment, souvent fourrés ensemble. Sans doute que ça avait été trop compliquée pour elle de l'avoir dans les parages. Et qu'elle avait préféré s'éloigner. Ce qui était compréhensible. Vraiment compréhensible. Mais bon. Avec Matteo revenu dans l'équation, peut-être pourrait-il voir quelques photos. Et remarquer par lui-même oh combien la petite avait pu grandir.

En parlant du boulot de Jay', Matteo avait cru bon de lui préciser que l'adrénaline lui manquait. Un peu. Beaucoup. "Tu as déjà songé à venir nous rejoindre ?" lui demanda-t-il. "Je sais pas ce que tu fais depuis que tu es revenu. Mais si tu marches toujours à l'adrénaline ..." Ouais. Ca pourrait être quelque chose que Matteo pourrait faire. Pas que ça donnerait un sens à sa vie. Mais ça pourrait l'aider. Et peut-être que ça déclencherait quelques souvenirs ? Qui sait ? Ouais. Enfin, Jay' en doutait. Peut-être que c'était pas une bonne chose que lui conseiller de faire un tel job. Mais si ça pouvait aider, sait-on jamais après tout ? L'ancien militaire lui parlait également des ... Et bien, des souvenirs qu'il avait, parfois. Mais il ne savait pas forcément ... quel souvenir associer à quel personne. Et ça, ça devait être pénible. Vraiment pénible à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Tu sais, parfois, il faut y aller au culot." Il eut un hochement de la tête. "J'veux dire, même si ça peut vexer, c'est parfois pas plus mal de poser la question. Au moins, t'es sûr." Et surtout, ça permettait de remettre un souvenir sur un visage. Ou l'inverse. "Et si les gens ne comprennent pas, excuse-moi du peu, mais c'est qu'ils sont cons." Et pas qu'un peu. On ne pouvait pas en vouloir à une personne qui attendait ... qui voulait retrouver la mémoire. Une personne qui faisait tant d'efforts pour se rappeler de qui il était ou quoi que ce soit dans le genre. Une personne comme ça, oui, ça pouvait faire des erreurs. Ca pouvait se tromper. C'était certain. Pour autant, Matteo avait tenté. Il avait parlé du skate. Et tout de suite, ça avait fait tilt dans la tête de Jay'. Ouais. Ca, c'était quelque chose q'il avait fait. "Non, on n'était pas doués. Mais on s'éclatait bien." Il eut un hochement de la tête. "On s'en est payés des gamelles." De nombreuses. "Mais celle-ci, c'était sans doute la pire." Ce n'était pas pour autant qu'il avait ... Et bien, qu'il avait arrêté. Non. Il était têtu après tout. Très têtu d'ailleurs. Jay' fonctionnait aussi à l'adrénaline. Il s'était toutefois un peu calmé. Matteo se confia quelque peu au pompier. Dévoilant qu'il commençait à se rappeler quelques petites choses. "Non, t'inquiète, c'est pas dingue." Il secoua la tête. "T'as des choses dans la tête, et t'essaie juste de tout remettre en ordre." Ce qui n'était pas évident, c'était certain. "Si t'as d'autres souvenirs qui te viennent en tête, faut pas hésiter." Ouais. "Je ne suis pas certain que je pourrais t'aider pour tout." Mais au moins, il essayerait. C'était certain. Matteo avait remarqué que Jay' avait fini sa bière. Et il lui en proposa une nouvelle. "Euh ... Ouais. Après tout, c'est vrai qu'à force de parler, ça donne soif." Et pas qu'un peu.
©BESIDETHECROCODILE


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 YlkH
POSTS : 7297 POINTS : 250

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 5:01


It's so weird
Jaylen & Matteo


Je pourrais parler de Cami pendant des heures. Parfois, cela me fait mal au cœur de ne pas aussi bien connaître ma fille alors qu’elle aura très bientôt un an. Alors, je passe le plus de temps possible en sa compagnie. Je vais très souvent chez Cleo pour voir ma princesse et depuis peu nous avons mis en place un système afin que je puisse passer un week-end sur deux en compagnie de ma fille. Je vais la récupérer le vendredi soir et la garde jusqu’au dimanche soir ou lundi matin en fonction de mon planning. Autant dire que ce sont mes week-ends préférés désormais, je ne changerais cela pour rien au monde. Je suis encore un peu maladroit avec elle parfois, la semaine dernière, j’ai dû appeler Cleo en panique parce que je ne comprenais pas pourquoi Cami n’arrêtait pas de pleurer. Au final, elle était juste complètement fatiguée de sa journée et avais besoin d’être couché. Je ne l’avais pas compris et ça m’as foutu un sacré coup. Pourtant, je m’y habitue petit à petit et j’espère qu’un jour, je pourrais avoir ma fille une semaine sur deux. Je sais que Cleo me fait confiance, c’est juste une question de temps. Ces moments, passés en tête-à-tête avec ma fille, sont les meilleurs moments de ma vie depuis mon retour. Je suis bien avec elle. Elle me permet de garder la tête hors de l’eau, de me sentir bien. « J’adore l’avoir avec moi. Elle est à l’âge ou elle commence à se mettre debout toute seule en plus, alors c’est toujours un peu sportif. » Je souris en pensant à tous ces moments. « Elle est très câline avec moi en plus. Ca me fait du bien, qu’elle me rejette pas et tout ça. » Je sors mon téléphone portable de la poche de ma veste et commence à le déverrouiller afin de montrer quelques clichés que j’ai pu prendre à mon ami. « Ca c’est la toute première fois que je l’ai vu. » dis-je en montrant une photo de Cami tranquillement allongé sur son tapis de jeux dans le salon chez Cleo, elle sourit à l’objectif et cette photo, je l’aime plus que tout. « Et puis celle-là, c’était le week-end dernier. Comme tu peux le voir, elle adore s’en mettre de partout en mangeant. » Ma fille est mon trésor le plus précieux et je deviens rapidement gaga lorsque je me mets à parler d’elle. « Désolé, je deviens un peu un papa gaga quand je me mets à parler d’elle. » Je m’excuse pour la forme, mais dans le fond, je n’ai absolument pas honte de cela. Je suis fier d’être papa même si tout cela ne c’est pas dérouler comme je l’avais toujours espéré.

Lorsque on se met à parler boulot, rapidement, j’ai cette idée qui me reviens en tête. Cette envie d’avoir plus d’action dans ma vie. Mon travail au garage n’est pas inintéressant, mais ce n’es pas non plus ce qui me motive à me lever le matin. J’ai du mal à toujours faire la même chose, tout le temps. C’est un peu trop monotone pour moi. Je voudrais changer, faire autre chose. « J’y pense des fois, mais je crois que ça rendrais mes proches dingues. » J’aimerais reprendre un boulot avec de l’action non-stop, je crois que c’est ce qui me plairait vraiment. Pourtant, je pense que mes proches n’accepteraient pas ce choix. De me mettre en danger encore. « Je bosse dans un garage en ce moment, au Mecanor… Je veux dire, c’est pas trop mal, mais clairement faire la même chose tous les jours ça me tue… » Je soupire un peu et croise le regard de Jaylen, je pense qu’il est peut-être un des rare qui peux me comprendre sur ce sujet. Comme il le dit si bien lui-même parfois les gens sont con et ne cherche même pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Ce qui m’attriste parfois. « Ouais… Tu sais, je veux me prendre la tête avec personne. Cette histoire de perte de mémoire, je n’en parle pas à tout le monde. Il y en a qui ne savent rien. » Et c’est bien mieux comme cela d’ailleurs. Je préfère garder cette partie de ma vie pour un cercle de personne en qui j’ai confiance et des fantômes qui comme Jaylen revienne dans ma vie alors que je l’ai oublié sans le vouloir. Avec lui en plus tout se mélange, tout deviens flou. Je revois certaines choses et pourtant tout me semble tellement lointain, comme dans un brouillard incertain. C’est très bizarre et la plupart du temps, je ne sais comment le traduire. « Tu sais ça va, ça vient, mais c’est jamais très net. C’est comme si tout mes souvenirs étaient pris dans un épais brouillard. » Je soupire une nouvelle fois et appelle la serveuse pour nous commander une nouvelle tournée. « Par contre pour moi ça sera la dernière, je travaille demain » lui dis-je en souriant quelque peu. Je n’ai pas l’intention de me mettre la tête à l’air ce soir. « Dit, en parlant de souvenir et tout ça… On était souvent que tous les deux ou on avait un petit gang ? » Savoir si j’ai encore pu oublier quelqu’un ou pas. « Je veux dire en dehors de Soren, je ne me souviens de personne et vu la situation avec lui, on peut pas vraiment dire que je sois très entouré d’ami. » En même temps, je n’étais pratiquement jamais là. « Enfin ça doit être à cause de l’armée tout ça, vu que même toi, tu disais que l’on ne se voyait plus vraiment à cause de ça, c’est ça ? » [/color]




Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 16:54




you're ... whaaa ... it's so weird
jay & matteo
Si la vie de Matteo était un cauchemar en ce moment, il pouvait, au moins, se rattacher avec sa petite fille. Oui. Il était vrai que ... Et bien, sa fille, il ne la connaissait pas. Elle non plus. Elle avait grandi sans son père. Et ils ... ils avaient tout à apprendre l'un sur l'autre. Matteo n'avait pas de souvenirs d'elle, et il avait tout à construire avec elle. Et ça, c'était chouette. Ca mettait un peu de joie dans sa vie. Et surtout, il n'avait pas besoin de ... Et bien, il n'avait pas besoin de se justifier auprès de sa petite. Il n'avait pas besoin de lui expliquer le comment du pourquoi de la chose. Il n'avait pas besoin de lui dire pourquoi il ne se souvenait pas d'elle. Non. "J'me doute qu'elle doit te faire courir partout dans l'appartement, non ?" Jaylen avait eu un sourire amusé. Les gosses ? Il les aimait bien. En fait, Jay' se serait bien vu avec deux ou trois gamins. Et il avait pensé que Lisbeth pourrait être la femme idéale. Mais elle était partie. Pour de mauvais prétextes. Et il avait mis l'idée de côté. Un jour, peut-être bien qu'il y penserait. A nouveau. Ou peut-être qu'il avait râté le coche. Et que ça n'arriverait jamais. Il n'en savait rien. Il verrai bien. Le pompier eut un autre sourire quand Matteo lui avoua que sa petite lui faisait des câlins. "C'est bien que vous soyez aussi fusionnels." C'était une bonne chose. Vraiment une bonne chose. "Et surtout, au moins, avec elle, t'as pas besoin de t'expliquer." Pas besoin de dire pourquoi il n'avait pas été là. Pourquoi il avait disparu subitement. Pourquoi on l'avait cru mort et tout le bordel qui pouvait s'en suivre. Récupérant son téléphone, Matteo avait donc commencé à lui montrer quelques photos. "Oh, elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue." Ca remontait à un petit moment. Et les enfants avaient tendance à changer rapidement. Matteo lui montra une photo un peu plus récente. Elle en avait partout autour de la bouche. "J'crois que les gosses adorent faire ça." Il eut un hochement de la tête. "D'autant plus que ça nous fait rire." Et c'était sans doute pour ça qu'ils continuaient. Enfin, Jay n'avait pas de gosses. Il ne savait pas si les siens feraient pareil si jamais il en avait un. Mais il aimait se dire que ça serait le cas. "T'inquiète pas pour ça." avait-il en réponse à Matteo. "T'es content d'avoir ta petite. Et j'peux le comprendre." Le pompier n'allait pas l'empêcher de parler de sa petite. Non. Jamais.

Jay' voyait bien que le boulot, l'adrénaline lui manquait. Alors, tout bonnement, le brun lui avait parlé des pompiers. Il était pas trop vieux pour se reconvertir et le faire au besoin. "Ils ont trop peur de te perdre une deuxième fois. Mais j'pense pas que ça soit bon non plus de vivre dans une bulle." Et c'était ce qu'il faisait peut-être bien. Vivre dans une bulle pour éviter que ... Et bien, pour éviter de froisser ses proches. Et de leur faire peur. Son job habituel ? Mécanicien. "Ouais, j'peux comprendre que ça soit pas l'extase par excellence." Carrément pas même. "Si jamais tu veux passer à la caserne, tu y seras toujours le bienvenu." Pas qu'il cherchait à convaincre Matteo de changer de vie. Après tout, ils venaient tout juste de se retrouver. Mais si, au besoin, il voulait faire autre chose, il pouvait toujours passer. Et Jay' le soutiendrait. Pour sûr. Quant à sa mémoire, ses souvenirs, oui, Matteo ne devait pas hésiter à en parler. Et qu'importe si ça froissait des gens. Si ça pouvait lui permettre de retrouver des parties de lui, certains souvenirs, alors, il devait le faire. Voilà tout. C'était peut-être pas évident. Peur de froisser des gens. Peur de commettre un impair ou des trucs dans le genre. Mais il devait s'en foutre. Il devait ... Et bien, il devait parler. Ouais. "Au moins, tes souvenirs sont encore là. Dans un coin de ta tête. Et le brouillard finira par se lever un jour." Jay' n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais c'était tout ce qu'il pouvait espérer pour Matteo. "Ca prendra le temps qu'il faudra. Ca froissera peut-être des gens aussi. Mais faut faire ce qui est bien pour toi." Et pour qu'il se souvienne. Matteo avait appelé la serveuse pour une nouvelle tournée. "Pour moi aussi. Sinon, j'sens que ça va être difficile de se lever demain matin." Et puis, il pouvait, parfois, être appelé en plein milieu de la nuit. Bon, quand il était torché, il ne répondait pas. Et si jamais il avait un peu trop bu, ouais, il répondait et disait qu'il avait bu. Il était honnête. Il ne pouvait pas faire une garde de remplacement s'il était torché. Des vies pouvaient être en jeu après tout. Matt' en profita pour lui poser une question. Il voulait savoir s'ils avaient un gang d'amis ou bien s'ils étaient seulement tous les deux. "Quand on était jeunes, ouais, on avait un petit groupe." Il eut un hochement de la tête. "Mais tu sais, quand on grandit et qu'on va pas forcément dans les mêmes lycées, ça coupe un peu les ponts." Et c'était bien dommage. "Et c'est vrai que l'armée t'a emmené un peu loin. Mais quand t'avais une permission ou des vacances, tu revenais toujours dans le coin. Et on s'faisait des petites sorties. Ou on se contentait de se poser sur la terrasse d'un bar à profiter du soleil. Une bonne bière en main." Ouais. Des souvenirs de ce genre, il en avait plein. Veaiment plein.
©BESIDETHECROCODILE


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 YlkH
POSTS : 7297 POINTS : 250

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 4:06


It's so weird
Jaylen & Matteo


« Je dois toujours avoir un œil sur elle, mais je m’en plains pas. » Je sourire en pensant à ma petite princesse. Il est vrai qu’elle est de plus en plus active ces derniers temps, mais ce n’est vraiment pas pour me déplaire, bien au contraire. J’ai de plus en plus d’interaction avec elle et c’est tout ce qui me manquait au départ. Elle commence à grandir et je crois que plus le temps passe, plus elle s’habitue à moi. Depuis quelque temps, elle ne pleure plus lorsque je m’en vais avec elle et pour moi, il s’agit déjà d’une petite victoire. Je sais que je deviens légèrement gaga lorsque je commence à parler de ma fille. C’est un peu plus fort que moi. Je suis vraiment fier d’être son père et je ne vois aucune raison de le cacher. Alors c’est fièrement que je montre des photos à mon ami. Je suis surpris de l’entendre dire que Cami a changer. « Tu… Tu l’avais déjà vu ? » Je me dis qu’il devait forcément connaître Cleo également, mais je ne pensais pas qu’il avait déjà pu voir ma fille. C’est un peu comme si tout le monde l’avais connu avant moi et parfois cela me fait mal de réaliser cela. Pourtant, je n’ai pas envie de parler de tout cela ce soir. Je veux juste profiter. Partager un peu avec mon ami. Comme les gens normaux le font, tout simplement. Alors tel un papa gaga, je lui montre des photos de ma fille qui fait un peu le clown avec de la purée tout autour de la bouche. Cela me fait rire et Jaylen a bien raison, je pense que les enfants adorent cela, parce qu’on en rigole toujours. « Je pourrais rire de tout et n’importe quoi avec elle, tant que je la vois heureuse. » Je suis heureux de pouvoir partager cela avec mon ami. Je ne me souviens pas de lui certes, mais j’ai bien le sentiment que nous étions très proches auparavant. J’ai une facilité déconcertante à me laisser aller à la conversation avec lui et je dois dire que cela fait du bien.

Au cours de la conversation, je fais comprendre à Jaylen que le boulot que j’exercer actuellement m’enchante qu’à moitié et pour la deuxième fois de la soirée, il me propose de venir refaire des soirées avec lui à la caserne. Je dois dire que cela me traverse l’esprit depuis que nous en avons parlé tout à l’heure. Je sais que j’ai besoin de cette adrénaline. Je suis conscient que je ne peux pas remettre ma vie en danger comme je pouvais le faire à l’époque où j’étais militaire, mais je crois que j’ai tout de même besoin de cette action dans ma vie. « Je pense que je viendrais. » dis-je doucement en souriant quelque peu. « Ca pourrait être sympa et ça me changerai un peu les idées. » Je vais réfléchir un peu plus à tout cela, mais je pense sincèrement que je viendrais leur rendre visite. Au moins une nuit, juste pour voir ce que cela pourrait donner. Après tout, cela ne m’engage à rien. Une nouvelle fois, on parle de mes souvenirs et comment cela n’est qu’un immense bordel pour moi. J’ai l’impression que Jaylen me comprend réellement là-dessus. « Tu sais au départ, je voulais aller trop vite, mais maintenant, je sais que je dois prendre mon temps. » Me précipiter ne pourra pas m’aider, j’en ai conscience désormais. Alors comme dit Jaylen, il faut juste que je laisse le temps faire, en bossant un peu dessus de temps en temps malgré tout. Ne voulant pas continuer à plomber l’ambiance avec mes problèmes, je nous commande une nouvelle bière qui sera la dernière de notre soirée. La parole, c’est quelque peu libéré entre nous et c’est pour cela que je me permets d’interroger Jaylen un peu plus longuement sur notre amitié et sur le fait que l’on pouvait appartenir à un groupe d’amis ou quelque chose dans le genre. J’aimerais juste en savoir un peu plus. « Oh ouais je comprends. La vie nous a un peu tous séparés. » Je suppose que c’est quelque chose de normal. On ne peut pas conserver nos amitiés de lycée à vie. Ou tout du moins pas toute. « Mais… Je suis content d’être tombé sur toi ce soir, tu sais. » dis-je en lui souriant quelque peu. « Même si je me souviens pas de tout, je sens que je peux te faire confiance et que… Ouais qu’on était proche, parce que la discussion est facile et je me sens pas mal à l’aise comme c’est souvent le cas dernièrement avec des gens. » Je prends une gorgée de ma nouvelle bière un peu embarrassé. Je ne suis pas très doué avec les mots, mais je fais de mon mieux pour exprimer ce que je ressens ce soir. « Je voudrais vraiment que l’on continue à se voir et puis si… Enfin si t’as des photos ou des trucs comme ça, j’aimerais bien les voir aussi. Mon psy a dit que ça pouvais aider, alors pourquoi pas hein. » Je souris encore un peu. « Et puis, je crois que je vais vraiment venir passer une nuit à la caserne. Pour me redonner un peu de challenge. »




Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 10:15




you're ... whaaa ... it's so weird
jay & matteo
Les enfants, c'était quelque chose. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'il en aurait ? Et bien, pour se faire, il devrait ... Et bien, il devrait trouver la femme idéale. Il avait pensé que c'était Lisbeth. Sauf que ... Sauf qu'elle ne l'était pas puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Pour autant, il avait l'impression ... Il n'en savait trop rien. Il avait l'impression d'avoir toujours des sentiments pour elle. Peut-être que c'était rien. Peut-être qu'il n'y avait plus rien entre eux et qu'il se faisait des idées. Ou peut-être que ... Non. Il ne voulait pas se prendre la tête avec ça. Pas maintenant. Du tout. Il souriait par rapport à ce qu'il lui disait. Sur le fait que ... Et bien, que la petite, fallait bien la surveiller. Ouais. Ca le faisait sourire. Matteo en avait profité pour lui montrer quelques photos d'ailleurs. Elle était mignonne. "J'l'ai vue deux fois. Quand elle était toute petite." Ca faisait longtemps. Oui. Très longtemps. Après, Jay' avait plus ou moins perdu le contact avec Cleo. Parce qu'il voyait que ça lui faisait mal de l'avoir dans le décor. Alors, il s'était effacé. Trouvant que c'était la meilleure solution pour tout le monde. Et puis, Jay' avait eu ses propres démons à ce moment là. Donc, c'était sans doute mieux comme ça. Oui. "Fait gaffe. Elle va te mener par le bout du nez." Enfin, c'était peut-être déjà le cas à dire vrai. Oui. Possible que ... Si c'était le cas, ouais, il lui donnerait le bon dieu sans confession !

Jay' avait porté sa bière à ses lèvres. Il lui avait précisé que s'il voulait se reconvertir et venir ... Et venir à la caserne, il ne devait pas hésiter. Du tout. Matteo semblait être d'accord. Du moins, ça pourrait lui changer les idées. Et pas qu'un peu. "C'est tout à fait ça." Il eut un hochement de la tête. "Et puis, c'est pas non plus le boulot où tu prends le plus de risques. Enfin, moins que quand t'étais sur le terrain." Après, oui, quand il y avait un feu, ça pouvait être dangereux. Oui, ça pouvait être la galère. Oui, il pouvait y avoir des grabuges. Les flammes, c'était dangereux. Un bâtiment en feu, il fallait rester sur ses gardes. Pour éviter de se faire surprendre. Pour éviter de se retrouver pris par les flammes. Ou bien de se prendre une poutre sur la gueule. Après, c'était ça, principalement, le risque. Jay' écoutait Matteo qui lui parlait de ses souvenirs et du fait qu'il avait voulu aller trop vite au départ. Il eut un hochement de la tête. "Et on sait ce que c'est la précipitation. On veut tout dans la minute, ou presque. Et on n'obtient ... que de mauvais résultats." Enfin. Passons.

Une commande, une nouvelle bière pour chacun d'entre eux. La dernière. Fallait pas abuser non plus. Après, Jay' aurait du mal à rentrer. Et il n'avait pas envie de se payer une gueule de bois au petit matin. Donc, oui. Autant ... Et bien, autant boire avec modération, en quelque sorte. Jay' lui parlait de leur amitié. Du fait que ça remontait à vieux. Après, oui, ils avaient été séparés par les aléas de la vie. "C'est normal. J'veux dire, on grandit, on a pas les mêmes aspirations. On s'éloigne un peu. Mais on arrivait toujours à se retrouver." Et ça, c'était cool. C'était d'autant plus cool que ... Et bien, qu'au final, son pote n'était pas mort. Ouais. "J'suis content aussi. Ca m'a fait un choc. Mais c'est un bon choc." Un très bon choc même. Et pas qu'un peu. Matteo lui confia qu'il était à l'aise. Pas comme certaines de ses conversations qu'il avait déjà pu avoir. "Tu sais, entre nous, c'était toujours sans filtre. On disait pratiquement toujours ce qui nous passait par la tête." Ouais. Il était vrai qu'ils parlaient de tout, et de rien. Et parfois, c'était des conneries. Mais ça détendait. "Tu t'en rappelles pas. Mais doit y avoir quand même un petit quelque chose qui fait que tu le sens." Ca devait être ça sans doute. Matteo voulait le revoir. Et continuer à lui parler. Et voir des photos. "Avec plaisir mon pote." Il eut un hochement de la tête. "Tu viendras à l'appartement la prochaine fois." Il lui ferait voir tout ça. "Comme ça, j'te montrerais les photos que j'ai." Ca serait une bonne chose. "Dans la semaine prochaine ? Ou après ? Ou avant, comme tu veux." Il allait se rendre dispo pour Matteo. Pour l'aider. Ouais. Il serait là. "Même si tu connais pas tous les gars de la caserne, t'en as connu certains comme ça quand tu passais, ça leur fera plaisir de te voir aussi. Et puis, ça te fera du bien de te dépenser un peu avec nous !" Matteo n'était pas pompier. Mais qu'importe. Ca le ferait. C'était certain.
©BESIDETHECROCODILE


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 YlkH
POSTS : 7297 POINTS : 250

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 4:38


It's so weird
Jaylen & Matteo


Je vois bien que cette discussion au sujet de nos vies sentimentales et surtout de ma fille semble mettre mon ami quelque peu mal à l’aise. D’après ce qu’il m’as dit tout à l’heure, son histoire avec son ex copine semble le travailler encore un peu. Je peux comprendre après tout. Je suis le premier à m’accrocher a mon ancienne fiancée qui sort avec mon meilleur ami. C’est vraiment une histoire de fous et je n’ai pas spécialement envie de penser a tout cela. Alors pour compenser, je parle de ma fille. C’est ce qui me permet de tenir après tout. Je parle probablement trop d’elle, mais c’est comme cela. Jaylen se moque quelque peu de moi en me faisant remarquer que Cami risque de me mener par le bout du nez et je ne peux qu’approuver, il a totalement raison. « Oh que oui ! Elle m’a à sa merci et je sens que ça va être sympa quand elle sera plus grande. » Je me vois déjà avoir du mal à lui dire non lorsqu’elle me demandera quelque chose. On n'est pas encore là et je sais que malgré tout, je ne vais pas tout lui laisser passer impunément. Nous n’avons pas encore parlé de tout cela avec Cleo, mais Cami recevra la même éducation que j’ai pu recevoir. Cela me paraît normal.

Ne voulant pas rester plus longtemps sur le sujet de ma fille, je continue la conversation en évoquant ma perte de mémoire et cette envie que j’ai de revenir sur le terrain quelque peu. Je sais que cela peut être dangereux et que ma famille ne va pas apprécier tout cela, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je sais que j’en ai besoin et je ne vais pas laisser passer l’invitation de Jaylen. Il peut être sûr de me voir débarquer à la caserne dans très peu de temps. « Tout est moins dangereux que d’être au front. » Soyons honnête, j’ai passer quatorze ans de ma vie à me mettre en danger. Je suis un drogué à l’adrénaline, cela ne va pas disparaître du jour au lendemain. Il va falloir que j’évacue tout cela, alors autant le faire à la caserne en compagnie d’un ami d’enfance.

On revient quelque peu sur cette rencontre inattendue, cette retrouvaille un peu folle. Je crois qu’aucun d’entre nous ne s’attendait à cela. Je ne savais pas que j’avais un ami d’enfance encore ville, il me pensait à mort. C’est assez dingue, on est tous les deux d’accord sur cela. Cependant, je ne pense pas que tout cela soit une simple coïncidence. Il fallait que je retrouve Jaylen. « Tu vas trouver ça dingue, mais je pense que tout cela s’est plus qu’une coïncidence, c’était écrit quelque part que l’on devait se retrouver. » Mon dieu, il va me prendre pour un fou. Ou pas. Comme je lui disais, il y a encore quelques minutes, j’ai véritablement confiance en lui. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je le ressens. Un peu comme un instinct. Alors automatiquement, on se propose de se revoir, et ce, avec plaisir. Je suis persuadé que l’on pourra encore passer un très moment ensemble. « Semaine prochaine ? J’ai ma puce ce week-end donc je vais pas pouvoir sortir. » Je préfère revoir Jaylen sans Cami, pour que l’on puisse discuter librement. Encore une fois Jaylen me propose de venir faire un tour à la caserne, me faisant savoir que je connaissais quand même pas mal des gars présent là-bas. « Tu sais quoi, dis moi la prochaine fois que tu es de service et je viendrais. » Je sais que ça va me travailler si je n’y vais pas. Juste une nuit et après, on verra. Je peux le faire après tout. Ca sera un bon moment, j’en suis certain. « Je crois que j’ai vraiment besoin de cela, de tenter une nuit. Ca me fera pas de mal. » Je lui souris quelque peu et termine ma bière avant de jeter un coup d’œil à ma montre. J’ai passé une très bonne soirée, mais il commence à se faire tard et je dois quand même aller bosser demain. « Je vais devoir y aller par contre, je bosse tôt demain matin. » Je me redresse et récupère ma veste sur le dossier de ma chaise. « Mais promis on se revoit très vite et je vais venir à la caserne ! » Je me lève et lui tends mon poing. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que l’on faisait souvent cela auparavant. Cela m’est venu d’un seul coup. J’attends qu’il vienne faire cogner son poing contre le mien avant de définitivement prendre congé.




Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
ÂGE : 40 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : En couple avec la plus belle
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, avec Lisbeth
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 696 POINTS : 160

TW IN RP : .
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
DC : Amy
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:59




you're ... whaaa ... it's so weird
jay & matteo
Parler avec Matteo, ça faisait du bien. Retrouver Matteo, ça faisait du bien également. Dans le sens où il avait vraiment cru qu'il l'avait perdu. Beaucoup étaient dans ce cas. Tous avaient cru qu'il était mort. Mais il ne l'était pas. Ca allait faire bizarre. Jay' s'en fichait. Lui, ce qu'il voyait, c'est qu'il avait retrouvé son pote. Un pote diminué puisqu'il avait perdu une partie de sa mémoire. Mais qu'importe. Oui. Qu'importe. Ce n'était pas grave. Les souvenirs, avec un peu de chance, ça reviendrait. Et si ça ne revenait pas, il ferait en sorte d'en construire de nouveau avec son pote de toujours. Ouais. Voilà tout. Jay' n'était pas chiant. Si Matteo ne retrouvait jamais la mémoire, il ne lui en voudrait pas. C'était la vie, en quelque sorte. C'était comme ça. Et pas autrement. C'était pas la faute de Matteo. Ils feraient avec. Ils composeraient avec. Après, bien sûr, ça devait faire chier l'ancien militaire d'avoir un fragment de ses souvenirs. Mais le plus important, c'est qu'il soit en vie. Voilà tout.

Jay' avait porté sa bière à ses lèvres afin de savourer quelque peu cette dernière. Et parce qu'il ne comptait pas partir tant qu'il n'aurait pas fini sa boisson après tout. Il eut un sourire à la remarque de Matteo. Sur le fait que c'était écrit qu'ils devaient se revoir. Ce qui fit sourire le pompier. "Ouais, c'est un coup du bon dieu cette affaire !" Il eut un hochement de la tête. "J'ai bien fait de venir au bar aujourd'hui." Il en avait eu besoin en plus. De boire un verre ou deux. S'il ne l'avait pas fait, oui, il ne serait pas installé en face de Matteo. Il n'aurait pas pu discuter avec lui. Et il aurait sans doute broyé du noir chez lui. Mais non. Là, il pouvait dire qu'il avait passé une bonne soirée. Une très bonne soirée d'ailleurs. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait un ami qui revenait d'entre les morts. Et qui était en pleine forme. Enfin, presque.

Quoi qu'il en soit, Jay' avait proposé à Matteo de venir chez lui. Pour les photos. Pour papoter. Pour reformer leur amitié, même si c'était bien parti pour le moment. "Oh, je comprends, t'inquiète. Ta puce passe en premier." Il eut un hochement de la tête. "Et puis, si j'avais rencard avec une petite fille aussi mignonne, moi-même je resterais à la maison." Il comprenait complètement. Oui. Sa fille, c'était son petit rayon de soleil. Normal qu'il s'en occupe. Pour sûr. Et pour la garde ? Matteo voulait que Jay' le prévienne à la prochaine garde de nuit. "J'te tiens au courant. Ca devrait pas tarder à tomber normalement." Et si Matteo venait, ça lui ferait du bien. Et il savait que ça serait une garde de fou. Encore. Tant mieux. Et puis, ça changerait un peu les idées à Matteo. Parce qu'honnêtement, Jay' ne le voyait pas vraiment mécano. Non. Il était certain que son pote devait pas mal se faire chier, justement, à son travail. Enfin, ça serait Jay', il était clair que changer de job, et passer à quelque chose de plus calme, ça l'embêterait. Beaucoup. Fortement. Il espérait bien qu'il n'aurait jamais à lâcher ce job de pompier qu'il aimait temps. Matteo prenait congé. Il travaillait tôt. "A la semaine prochaine au plus tôt alors !" avait-il dit dans un sourire. Matteo s'était levé. Jay en avait fait de même après avoir terminé sa bière. Matteo voulait un check du poing. Ouais. C'était quelque chose qu'ils avaient l'habitude de faire. Oui. Alors, Jay' avait checké également. "A la prochaine." Après quoi, il était parti. Tout comme Matteo. Cette soirée, ça faisait du bien. Vraiment.
©BESIDETHECROCODILE


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

you're ... whaaa ... it's so weird ► matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-