AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Isaac #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Isaac #3  Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0 - Luka #2

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
Isaac #3  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

Isaac #3  Empty
MessageSujet: Isaac #3    Isaac #3  EmptyJeu 4 Juil - 22:04

« Isaaaaaaaac » ca faisait maintenant vingt minutes qu’il m’avait dit : je reviens dans cinq minutes, fais comme chez toi, j’en ai pas pour longtemps… et je l’avais cru sur parole. J’avais peut être oublié qu’il lui fallait autant de temps pour prendre une douche. Bon, j’avais fais comme chez moi, sachant parfaitement où se trouvait chaque chose chez lui, j’avais pris un verre d’eau, des cookies dans les placards à biscuits et j’avais même patienter devant la télévision mais rien ne me branchait… et depuis dix minutes, je trouvais le temps particulièrement long surtout depuis que ce documentaire sur les courses de voilier avait démarrer… j’y comprenais rien à leur charabia : brigantine, bôme et compagnie, que des mots inconnu au bataillon. J’éteignit la télévision sans vergogne et attendais sagement. Le voilà qui arrive, serviette autour de la taille et cheveux en pagaille. « mais… » je reste incrédule. « t’as fais quoi pendant tout ce temps ? J’crois que j’met moins de temps que toi dans la salle de bain, même quand je sors… » bon, peut être pas quand même, mais au moins, s’il était sorti habiller, j’aurai pu comprendre. « tu sais pas comment te fringuer c’est ça ? » pourtant, on allait juste au pot de départ d’une de ses collègues dont j’avais oublié le nom. Il m’avait demandé de l’accompagner parce que soit disant, il allait s’ennuyer à mourir seul et que pour autant, il n’avait pas envie de planter sa collègue pour l’occasion. Et comme on était pas sortie depuis longtemps lui et moi, j’avais accepté, n’étais-je pas une amie en or ? hm.
« On va finir par être en retard ! » même si en réalité, on était pas très loin du bar en question, même à pied et que c’était pas forcé qu’on soit à l’heure. « J’trouve ça quand même chelou de faire un pot de départ en plein milieu de semaine, genre… les gens travaillent et c’est pas là qu’il y a plus d’ambiance dans les bars… » je dis en me servant à nouveau à boire puisque visiblement, j’avais le temps. « bon, vas terminer de t’habiller au moins. » je le chasse à peine mais si je commence à faire la conversation et à poser trop de question, ca allait encore plus trainer. « tu m’diras, j’peux venir squatter avec toi... » comme deux nanas qui se préparent ensemble, sauf que moi, j’suis déjà prête. J’me lève et le suit avec mon verre à la main. « j’suis contente de passer la soirée avec toi ! »

PHENIX

Isaac #3  4tT4c7L
Isaac #3  EeR0psT
Isaac #3  4Frv5We
Isaac #3  895480membre
Revenir en haut Aller en bas

Isaac #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1