AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

 isy ▲ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 3:24





Isaac « Isy » Jensen

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Trente-sept ans, compteur qui augmente chaque 13 mai.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley, Queensland.
STATUT SOCIAL ≈ En couple avec @Penny Stringer depuis juillet 2021.
MÉTIER ≈ Infirmier au service des urgences de St Vincent's et sapeur-pompier volontaire. Il fait également beaucoup de bénévolat (vice-président de l'association Run For Judy, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant coach de football australien...).
QUARTIER ≈ Toowong, il réside dans une maison au #17, avec Penny, sa petite amie, leur fille Maia, son fils Jude duquel il a une garde partagée avec son ex, et Azrael, son chat.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien.
En RP

STYLE ≈ première personne du singulier, tantôt au présent, tantôt au passé. il peut m'arriver d'écrire à la deuxième personne du singulier si vous le faites (copycat i am).
NBR DE MOTS ≈ 800 mots en moyenne.
FRÉQUENCE ≈ j'essaie sincèrement de faire de mon mieux, mais ça tourne malheureusement environ aux deux semaines.

Les informations en vrac

≈ Isaac est né à Laidley, petite ville du Queensland dont l'activité principale est l'agriculture. N'échappant pas à la majorité, les parents du Jensen vivent de la terre, faisant pousser des betteraves depuis des générations.
≈ Isaac est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Ses cadets ayant peu de différence d'âge, il a toujours été proche d'eux et s'est toujours senti responsable de leur bien-être.
A ses cinq ans, son père l'inscrit dans un club de football australien. La première année, il haïssait ce sport, ses coéquipiers, son coach. Néanmoins, son père n'a jamais voulu qu'il quitte en cours de saison, clamant que les Jensen n'étaient pas des lâcheurs. Ainsi, il a tenu le coup, bon gré mal gré, jusqu'à ce que finalement, il se mette à aimer le football australien. A mesure des matchs gagnés, des succès remportés, des amitiés tissées, ce sport grava son cœur, rythma sa vie. Le football australien a composé sa passion : enfant, rater un entraînement relevait d'une punition. Adolescent, il ne comptait plus ses heures sur le terrain ou en salle et espérait décrocher une bourse universitaire par son intermédiaire dans le but de devenir un grand joueur.
≈ A ses seize ans, son équipe de football australien se déplaçait pour un match important. Rencontre qui fut annulée suite à un terrible accident de la route qui propulsa l'hôpital le plus proche en code orange. Ce jour a constitué un traumatisme qu'Isaac ne pourra jamais oublier mais qui l'a également défini.
Son rêve d'intégrer une équipe universitaire fut exaucé et en parallèle, il s'orienta vers des études de soins infirmiers. Son choix semblait plus qu'atypique pour ceux qui ne le connaissaient pas depuis Laidley. Mais pour lui, voir le travail des personnels soignants lors du sombre jour de l'accident de la route qu'avait subi son équipe, lui avait inculqué telle une évidence le fait que si un jour, le football australien n'était plus une option dans sa vie, il se lancerait dans le paramédical.
≈ Une blessure au coude et à la clavicule ruinèrent son rêve de joueur professionnel. Il termina son diplôme en soins infirmiers et travailla dans le cadre de cette profession quelques années, jusqu'à ce que le métier d'ambulancier l'appelle. Malgré la désapprobation de ses parents qui considéraient une réorientation telle un échec, il se lança dans cette formation. Il a travaillé quelques années en tant qu'ambulancier avant de finalement revenir sur ses pas et prendre un poste d'infirmier aux urgences.
≈ Il a eu quatre relations amoureuses sérieuses : la première d'entre elle, il était adolescent et encore aujourd'hui, il ne l'assume pas. La deuxième a eu lieu lorsqu'il était à l'université. La troisième peut être cataloguée de tout feu tout flammes et s'avère destructrice. C'est à la petite cuillère qu'il a fallu le ramasser et l'impact qu'a eu cette femme sur sa vie a purement été énorme. Heureusement, il détient des amis en or qui ne lui ont pas tourné le dos malgré ses erreurs, malgré ses choix, malgré les disputes qu'il a su provoquées, ce dont il est éternellement reconnaissant. La quatrième s'est aussi terminée de manière catastrophique. Il est présentement en couple avec Penny Stringer.
≈ Il n'a jamais été de ceux qui passent beaucoup de temps sur Internet. Déjà, il a conservé son goût pour le sport. Il est très dynamique et joue dans quelques clubs pour le plaisir. Il fait également beaucoup de bénévolat, en relation avec sa passion, le football australien, ou sa vocation. Il apprécie le fait d'avoir un emploi du temps chargé et des journées bien remplies, ça le rend heureux.
≈ Il a la manie de parler ou chantonner lorsqu'il est seul, comme s'il se doit de combler l'absence d'Autrui ou repousser à tout prix un éventuel silence. Lorsqu'il est accompagné, il a la manie de commenter sans cesse ses actions.
≈ Il a longtemps pensé que pour réussir sa vie, il fallait un métier stable et fonder une famille dans un environnement sain. Après tout, c'est ce que ses parents lui ont rabâché toute son enfance et même la télévision l'affiche ainsi. Néanmoins, depuis quelques années, il a complètement laissé tombé cet état d'esprit.
≈ Il reconnait posséder énormément de défauts mais est très compréhensif et tolérant envers les autres. Isy n'est pas vraiment le genre de mec que l'on se met facilement à dos. Il est respectueux et conciliant, néanmoins, il ne croit pas aux deuxièmes chances. Rancunier, si quelqu'un lui afflige deux fois la même peine, il ne lui pardonnera jamais. Il raye facilement de sa vie quiconque agissant ainsi.
≈ Il a beaucoup de potes et de connaissances mais il est plutôt rare qu'il ait des relations approfondies. Il est très réservé et dévoile peu sur lui et expose rarement ses états d'âme. Une poignée (The Big Bang Crew) compose ses amis proches.
≈ Il souffre de dépression et d'un trouble anxieux généralisé.
≈ Il est papa de Jude (13/09/2018) et Maia (14/06/2022).


Liens recherchés


Je me laisse souvent inspirer par votre personnage, mais voici quelques pistes I love you :

troubles psychiatriques (f/m) ≈ Isy a été hospitalisé un mois suite à une tentative de suicide le 22 mars 2018. Depuis cela, il est suivi par un psychiatre. Je recherche donc quelqu'un qui consulterait le même psychiatre ou qui aurait pu aussi être hospitalisé au même moment.
aventure(s) d'un soir (f) ≈ d'octobre 2017 à mars 2018, le couple d'Isy battait sévèrement de l'aile, si bien que son ex fiancée le quittait régulièrement pour le tromper avec un autre homme. Isy s'est réfugié dans l'alcool et a eu quelques aventures d'un soir à cette période.
De janvier à juillet 2021, Isy est sur Tinder et y fait quelques connaissances.
ami(e) bénévole (f/m) ≈ Isy est très actif bénévolement. Il fait partie de la Croix-Rouge et des flying doctors notamment. Je recherche des personnes avec qui il aurait pu se lier d'amitié dans le cadre de ces activités bénévoles.




Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 31 Aoû - 1:09, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 3:27




Évolution du personnage
BRISBANE ∆ 2003 - aujourd'hui

≈ août 2022 (37 ans)
Le 03 août, ils célèbrent les trente ans de Penny. Swann se rend chez Penny et Isy afin de rencontrer Maia, ce qui permet aux deux hommes de reprendre contact en face à face. Joy quitte Brisbane pour Toronto, Canada, où elle a une opportunité professionnelle ; elle lui confie le flambeau de la gestion du pôle hospitalier de l'association Run For Judy dont il devient vice-président.

≈ juillet 2022 (37 ans)
Isy participe au marathon de Brisbane avec Jude, installé dans une poussette aménagée ; Penny et Maia sont présentes à l'événement. Après la course, Isy et Yasmine viennent au secours d'un homme victime d'un malaise cardiaque. Quelques heures plus tard, Isy retrouve Diego, avec qui il participe à quelques activités de l'événement. Isy se rend au gala de clôture en amoureux avec Penny, une occasion de célébrer de plus leur premier anniversaire de relation. Il renoue avec son amie Nephtys, de retour à Brisbane.

≈ juin 2022 (37 ans)
Adorján et Isy passent une soirée ensemble, au cours de laquelle ils discuteront des derniers événements de leur vie pendant que leurs fils respectifs, Timothy et Jude, jouent ensemble. Le 14 juin, Penny donne naissance à Maia à la maison, accouchement précipité qui n'a pas permis un déplacement à l'hôpital. Jude revient à la maison quelques jours plus tard et rencontre sa petite sœur. Penny et Isy rendent visite à Maddy alitée pour la suite de sa grossesse, afin de lui présenter Jude et Maia.  

≈ mai 2022 (37 ans)
A l'occasion de ses trente-sept ans, Penny lui fait la surprise d'organiser la venue de Jude à Brisbane, quand bien même cela n'était pas sa semaine de garde. Son ex Lucy passe cette semaine à Brisbane pour visiter sa sœur, son attitude paraissant plutôt suspicieuse au couple.

≈ avril 2022 (36 ans)
Isaac intervient au domicile d'Angus pour prodiguer les premiers secours à sa mère qui a attenté à ses jours via intoxication médicamenteuse. La patiente est ensuite placée entre les mains de ses collègues, et Isy rencontrera Angus au service des urgences quelques heures plus tard. La mère d'Angus décédera, Isy fera tout son possible pour soutenir l'ami de sa petite amie, auquel il se lira rapidement d'amitié, tout en étant tiraillé par le fait que Penny ignore la tenue de ce drame, ne pouvant lui-même lui annoncer quoi que ce soit, tenu par le secret médical et professionnel et la propre promesse qu'il aura fait à Angus de ne rien dire à la Stringer. Sa stratégie reposera sur le fait de souvent parler du garçon à Penny, en espérant que son amoureuse prenne contact avec ce dernier, persuadé que sa présence dans la vie de son ami fera du bien à ce dernier endeuillé. Penny et Isy divisent toujours leur temps entre Torquay et Brisbane et Jude se rend plus régulièrement à Brisbane. Fin avril, le traitement médicamenteux réadapté d'Isy pour sa santé mentale commence à porter ses fruits.

≈ mars 2022 (36 ans)
Jude se rend pour la première fois à Brisbane, les démarches officiellement achevées pour qu'Isaac en ait la garde partagée de son fils. Dans le cadre d'une après-midi au parc aquatique, Isaac présente Jude à sa sœur Phoebe - récemment débarrassée de son plâtre - et sa nièce Keila.

≈ février 2022 (36 ans)
La santé mentale d'Isaac se fragilise de plus en plus. Il redoute rendre malheureuse Penny, craint ne pas savoir rattraper le temps perdu avec Jude, angoisse à l'idée de ne pas être assez bien pour ses proches. Leur temps se divise entre Brisbane et Torquay, afin d'être plus proche de Jude et qu'ils puissent se familiariser. Il console Penny suite à une altercation qu'elle a eue avec Birdie, la petite amie de Jordan. Maddy lui apprend sa grossesse, Isy ravi pour son amie lui offre de construire un berceau pour son futur enfant, un projet qu'ils mèneront en duo. Il retrouve son amie Itziar qui lui annonce l'ouverture de son club de danseuses et l'invite à l'ouverture de ce dernier, à laquelle il se rendra. Isaac prépare une surprise pour Penny à l'occasion de la Saint-Valentin, dans l'espoir de mettre en veille le temps d'une journée leurs épreuves. Il rencontre Jina dans un bar, endosse le rôle de Flash auprès de Lawrence aka Hulk pour deux enfants égarés à l'hôpital et participe à une course d'auto-stoppeurs avec Alba.

≈ janvier 2022 (36 ans)
Isaac se rend avec Penny chez les parents de cette dernière, à Torquay, afin de célébrer la Saint-Sylvestre. Les parents d'Isaac y sont également conviés et le couple leur annoncera l'arrivée de leur prochain enfant. En se rendant en fin d'après-midi au parc avec David, le frère de Penny, Isy et Penny tombent sur Lucy, l'ex-fiancée d'Isy, et Jude. Isy comprend rapidement que Jude est son fils et que Lucy a finalement poursuivi sa grossesse qu'elle lui avait confirmé avoir avorté. Il reconnaît et entame les démarches pour une garde partagée de l'enfant, qu'il refuse de voir grandir sans connaître son père. Isy et Penny passeront deux semaines de vacances dans l'état de Victoria. Dès son retour à Brisbane, le 16 janvier, Isy se rend à l'hôpital pour rendre visite à Phoebe tout juste victime d'un accident de voiture. Il s'excuse auprès de Joy quant à la manière dont elle a appris la grossesse de Penny et leur échange tourne rapidement en confrontation. Il intervient en qualité de sapeur-pompiers à l'appartement en proie des flammes d'Alexis. Penny et lui assistent au mariage de Greg et Noa, Isy étant le témoin de cette dernière.

≈ décembre 2021 (36 ans)
Isaac invite ses parents à dîner afin de leur présenter officiellement Penny. Le couple se rend au marché de Noël où Penny lui offre une boule de Noël personnalisée annonçant l'arrivée de leur bébé en juillet 2022. Ils y rencontreront Keila, la nièce d'Isy, et son petit ami Ethan. Penny et Isy sont conviés à un repas de Noël chez Phoebe, auquel Ian participe également, et durant lequel ils annonceront l'arrivée de leur prochain enfant.
Le 25 décembre, Penny annonce sur son Instagram sa grossesse. Isaac montre fièrement les clichés d'échographie de son futur enfant à Caitriona et se confie sur ses craintes de ne pas être assez présent pour ses proches.

≈ novembre 2021 (36 ans)
Isaac rejoint Penny à Los Angeles pour le tapis rouge de la série Netflix à laquelle elle se trouve en tête d’affiche. Ils officialisent leur relation amoureuse, puis découvrent que la jeune femme est enceinte. Ils décident de garder le bébé. Isaac prend en charge Mabel au service des urgences, qui ne sent alors plus son bébé bouger depuis plusieurs heures. Quelques jours plus tard, il joue le rôle de faux petit ami de Maddy au repas traditionnel familial de thanksgiving chez les Griffiths, où Penny le surprend à être également invitée. Isaac se rend à l'urban wine walk et y retrouve Gabrielle.

≈ octobre 2021 (36 ans)
Isaac révèle l'amour qu'il porte à Penny par texto, les mots lui échappant naturellement. Lorsque la jeune femme reviendra de Los Angeles, il l'attendra à l'aéroport de Brisbane et lui adressera pour la première fois "je t'aime" de vive voix.

≈ septembre 2021 (36 ans)
Isaac endosse le rôle de faux petit ami de Maddy suite à une rencontre inopinée avec sa sœur, Mabel.

≈ août 2021 (36 ans)
Il part quelques jours à Moreton Island avec Penny Stringer.
Il découvre la scène du suicide de Dan Buckley à son retour de Lismore. Ébranlé, il révèle à Penny son sombre passé et sa condition mentale actuelle.

≈ juillet 2021 (36 ans)
Il embrasse pour la première fois @Penny Stringer qu'il a rencontrée sur Tinder en mai 2021. Ils passeront la nuit ensemble ainsi que les prochains jours.

≈ mai 2021 (36 ans)
Il participe à la fête des voisins avec Kane Williamson.

≈ avril 2021 (35 ans)
Il participe à un jeu télévisé du genre de Koh Lanta. Son équipe est victorieuse.

≈ janvier 2021 (35 ans)
Il passe quelques jours en périphérie de Brisbane avec Helena et passe entre autres une nuit avec elle. Il s'inscrit sur Tinder avec l’aide de Kane. Son frère revient de son voyage autour du monde et s'installe chez lui.

≈ décembre 2020 (35 ans)
Après une conversation houleuse, Love quitte la maison. Isy décide de partir en mission humanitaire pendant un mois.

≈ novembre 2020 (35 ans)
Oakley quitte la maison pour s'installer avec son meilleur ami, Nick.

≈ juillet 2020 (35 ans)
A son retour de Brisbane, il apprend que Love a attenté à ses jours. Lors d'une visite qu'il lui rend à l'hôpital, Love lui dévoile que l'enfant qu'elle a perdu suite à son viol en 2017 était de lui.

≈ 15 juin 2020 (35 ans)
Début de l'aventure race of australia, à laquelle il s’inscrit dans le but de sortir de sa zone de confort et retrouver qui il est. Il terminera finaliste aux côtés de Grace Coughlin.

≈ mars 2020 (34 ans) :
Désireux de se reconstruire et prendre du recul, il part en roadtrip avec Mavi Rollins. Love s'installe chez lui à son retour.

≈ février 2020 (34 ans)
Ginny avoue à Isaac qu'il n'est pas l'homme avec lequel elle veut faire sa vie, après avoir perdu leur bébé. Isy sombre dans une courte dépression, inquiétant Noa. Il confie à Oakley avoir attenté à ses jours, elle est la seule membre de sa famille au courant.

≈ janvier 2020 (34 ans)
Après un nouveau voyage avec Auden en Europe, Ginny annonce à Isaac être enceinte. Isy, pour sa part, est en proie depuis plusieurs semaines à des doutes de l'amour que lui voue Ginny.

≈ novembre 2019 (34 ans)
Sa maison entièrement rénovée, elle accueille pour des durées indéterminées sa cousine Oakley et un chat roux surnommé Azraël adopté quelques mois plus tôt. Ginny y est sa reine, sa nièce et le fils de Ginny ont leurs chambres individuelles personnalisées.

≈ juin 2019 (34 ans)
Sa cousine, Oakley Jensen, qui avait coupé les ponts avec sa famille, se retrouve hospitalisée en urgence, victime de violences conjugales. Elle s'installe chez Isaac et coupe les ponts avec son ancien compagnon, David. Sans le savoir, la présence d'Oakley permet, entre autres, à Isaac de sortir d'une rechute dépressive qui l'oppresse depuis quelques semaines.

≈ 22 mars 2019 (33 ans)
Il se tatoue à l'occasion d'une année passée après sa tentative de suicide. Il est accompagné de sa proche amie Elora Dawson qui se tatouera également en hommage de sa mère récemment disparue.

≈ début 2019
Il forme officieusement un couple avec Ginny McGrath.

≈ 1er septembre 2018 (33 ans)
Il reprend son poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent's hospital, après un peu moins de six mois d’arrêt maladie.

≈ août 2018 (33 ans)
Isaac décide de rénover complètement sa maison, pour tirer un trait sur son histoire avec Lucy.

≈ 05 juin au 15 juillet 2018 (32 ans)
Noa est incarcérée, à tort, pour homicide.

≈ mars 2018 (32 ans)
Le 22 mars, il tente de se suicider, plan contrecarré par Josh qui appelle les secours. Isaac sera hospitalisé quelques jours en soins intensifs, une semaine et demi en médecine puis deux semaines en psychiatrie, avant d’obtenir congé de l’hôpital. Quelques heures avant sa tentative de suicide, Greta vient lui rendre visite à son domicile.

≈ février 2018 (32 ans)
Sa fiancée lui avoue avoir avorté de son enfant, ce qui termine totalement leur relation. Il couche avec son amie, Greta, suite à une soirée arrosée - une nuit qu'ils décideront d'oublier.  

≈ 2017 (32 ans)
Il se fiance et découvre quelques mois plus tard être trompé. Enragé et blessé, il met dehors sa fiancée, pour regretter son geste une semaine plus tard. Ils se séparent, mais Isy, toujours amoureux et prêt à tout pardonner, a constamment espoir qu'elle revienne, négocie même avec elle. La même année, Jane se volatilise dans la nature. Love Bryce, son amie d'enfance, arrive aux urgences de St Vincent's suite à une agression sexuelle dont découlera une fausse couche.

≈ 2016 (31 ans)
Il investit dans une maison, rêvant de fonder une famille avec sa petite amie, Lucy.

≈ 2013 (28 ans)
Il quitte la colocation avec Noa pour s'installer avec sa petite amie du moment, Lucy, malgré les conseils de cette première. Il quitte sa fonction d'ambulancier pour occuper un poste à temps complet d'infirmier au service des urgences, rôle au sein duquel il s’épanouit véritablement.

≈ 2011 (26 ans)
Il travaille tantôt en tant qu'ambulancier, tantôt en tant qu'infirmier.

≈ 2010 (25 ans)
Une suite de blessures au coude et à la clavicule anéantit ses espoirs de joueur professionnel. Las des réflexions de son père sur son métier d’infirmier, jugé pas assez masculin, il suit une formation pour devenir ambulancier.

≈ 2008 (23 ans)
Après sa rupture avec Robin-Hope, il s'installe en colocation avec Noa Jacobs. Il rencontre par son intermédiaire Josh et Jane et intègre le groupe d’amis de Noa, “The Big Bang Crew”, duquel Loan fait partie.

≈ 2007 (22 ans)
Il rencontre Robin-Hope Berry avec qui il entretient une relation romantique durant une année. Les deux jeunes décident de se quitter en bons amis, ayant conscience qu’ils sont plus heureux ainsi et ne se correspondent pas en amour.

≈ 2006 (21 ans)
Infirmier diplômé, il entre plus ou moins dans la vie active, le football australien demeurant sa priorité.

≈ 2003 (18 ans)
Arrivée à l'université de Brisbane, boursier grâce au football australien. Il fait des études en soins infirmiers tout en poursuivant son rêve de devenir joueur professionnel. Il rencontre Loan, qu’il n’osera jamais inviter en rendez-vous malgré son crush.

AVANT BRISBANE ∆ 1985 - 2003

≈ 2003 (18 ans) :
Fin du secondaire, Isy fait ses valises pour Brisbane.

≈ 2001 (16 ans)
Accident de la route lors d'un déplacement sportif, dont personne ne sort indemne. Certains de ses coéquipiers y perdent la vie.

≈ 1990 (5 ans)
Son père l'inscrit au club de football australien de la ville. Bien vite, ce sport, devenu passion, régit sa vie.

≈ 13.05.1985 :
Naissance à Laidley, Queensland.


Dernière édition par Isaac Jensen le Lun 29 Aoû - 3:16, édité 122 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 3:37




Historique des sujets

août 2022
distort the light beam until i like me ≈ swann buchanan

juillet 2022

isy ▲ notebook Lbjcusp

marathon de brisbane ≈ sujet commun
confidences et mojitos ≈ nephtys sharp #2
trust the process ≈ yasmine khadji #3
don't you worry ≈ penny stringer #16

juin 2022
evening with the neighbours ≈ adorján cardwell
isn't she lovely ≈ penny stringer #14
it's nice to have a friend ≈ penny stringer et maddy griffiths
picture perfect family ≈ penny stringer #15

mai 2022
the sweetest memories ≈ penny stringer #13
run and just keep movin', heal the past, keep improvin' ≈ joy petterson #3

avril 2022
losing it all in the blink of an eye ≈ angus sutton

mars 2022
i got some colour back ≈ phoebe jensen #3

février 2022
fade into you ≈ penny stringer #11
wind in my sails ≈ itziar cortés de aguilar #5
20 questions we tell the truth you've been stressed out lately ≈ maddy griffiths #3
love will shine a light ≈ penny stringer #12
impératrice : suivez vos intuitions car votre jugement est sûr ≈ jina crawley
take me down to the paradise city ≈ sujet commun : ouverture du club "paradise city"
a mixture of truth and make-believe ≈ lawrence cabbott
take me to the opera house ≈ alba coalman

janvier 2022
save you from the storm ≈ penny stringer #10
you just take it all to the face ≈ alexis blum
power to protect me ≈ phoebe jensen #2
never challenge the universe ≈ joy petterson #2

décembre 2021
to face unafraid the plans that we've made ≈ penny stringer #8
à noël tous les chemins mènent à la maison ≈ penny stringer, phoebe jensen et ian goldschmidt
my heart will be your own ≈ penny stringer #9
chasin' the clouds away ≈ caitriona regan
christmas spirit ≈ maeve lee

novembre 2021
under this avalanche with you ≈ penny stringer #7
we were caught up and lost in all of our vices ≈ mabel griffiths
riddikilus ≈ maddy & mabel griffiths et penny stringer
party crasher, party snatcher ≈ gabrielle stringer

octobre 2021
let me be home for anything ≈ penny stringer #6

septembre 2021
and everything that i've done has brought me to you ≈ penny stringer #4
run the awful witch is coming ≈ maddy griffiths #2
take it out on me ≈ penny stringer #5

août 2021
tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson ≈ penny stringer #3
on the road to lismore ≈ juliana jones

juillet 2021
let's see what the night can do ≈ penny stringer #2
remember all of my days because the more i erase the more they become clear ≈ maddy griffiths #1
fête dans la comtée ≈ phoebe jensen #2
la quête du graal ≈ noa jacobs, jane baxton

juin 2021
your forever is all that i need ≈ kane williamson #6

mai 2021
i just met you i swear i read your thoughts ≈ penny stringer #1
breaking free ≈ joy petterson

Fête des voisins - Mai 2021

isy ▲ notebook FF2d5W9

time makes you bolder ≈ kane williamson #5
maison de james weatherton ≈ sujet commun
appartement d'eddie yang ≈ sujet commun
maison de giulia wilson ≈ sujet commun
maison de gabrielle strange ≈ sujet commun
manoir des craines ≈ sujet commun


avril 2021
salut ça farte ≈ jacob copeland

mars 2021
make it up ≈ love bryce #10

février 2021
pretty woman walking up the cliff ≈ erin sanders #2
moreton island, shadows of the mess we made ≈ grace salman #10
running up that hill ≈ phoebe jensen & oakley jensen

janvier 2021
the past few years ≈ kane williamson #4
une bulle de bonheur ≈ helena cohen #2

août 2020
double trouble ≈ phoebe jensen #1
une histoire d'ex ≈ helena cohen #1
the devil doesn't have the best of me any longer ≈ kane williamson #3
shattered ≈ noa jacobs #8
escape game ≈ rp de groupe
retour aux sources ≈ jax collins
first day for you ≈ dylane bradford #2
drown your sorrows ≈ théa gilbert
loyal to you ≈ tamsin jiménez
expert at the fall ≈ ripley wyatt
the earth will swallow me whole ≈ avalon healy
what are you doing here ≈ maggie storm
you make me feel much better ≈ alice tirel
crooked pictures on your wall ≈ keith weddington
morning coffee and cigarettes ≈ novella bettinelli
drugs are a bet with your mind ≈ victoria valtersen
this is my way show me a sign ≈ justine migliore

juillet 2020
hurts like hell ≈ love bryce #7

juin 2020
you better not cry ≈ josh andrews

Race of Australia - Juin 2020

isy ▲ notebook 30QK2PI

(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5  ≈ épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

avril 2020
bloom ≈ love bryce #3
bien sûr que je ne me livre pas, je suis malade ≈ kaitlyn moore
seven minutes since i lost my way ≈ elora dawson #3

mars 2020
happy st paddy's birthday ≈ itziar cortés de aguilar #4
the start of a new adventure ≈ mavi rollins #1
island in the sun ≈ justine hudson #2
look at the stars and tell me what you see ≈ mavi rollins #2

février 2020
ne pleure pas quand le soleil est parti car les larmes ne te laisseront pas voir les étoiles ≈ love bryce & noa jacobs
i'm here for you for the good and the bad ≈ oakley jensen #3
don't hold back ≈ molly ivywreath
the trick is to keep breathing ≈ quinn callahan #2
la folie vient des femmes ≈ noa jacobs, josh andrews, nicolas rollins, swann buchanan, jane baxton

janvier 2020
to a crappy new year ≈ noa jacobs #5
nos bagages ≈ chloe cohen
i crashed my car into the bridge ≈ jillian mcgrath
never enough ≈ bailey fitzgerald #2
welcome to the black parade ≈ rhett hartfield #1

décembre 2019
feeling a bit lost ≈ aedan collins

novembre 2019
boys and beers ≈ matthias calloway
sometimes the greatest adventure is simply a conversation ≈ bailey fitzgerald #1
on trees and birds and fire ≈ ginny mcgrath, auden williams, robin-hope berry

septembre 2019
nothing else to do here but kiss under the stars ≈ ginny mcgrath #9
i've got you brother and you've got me ≈ oakley jensen #2
vagabondes, nos âmes ont pris la route ≈ noa jacobs #4

août 2019
what could have been ≈ quinn callahan #1
easy night ≈ justine hudson #1
ticking time bombs ≈ les mcgraths et bailey fitzgerald
i should have been here, i should have told you ≈ jane carrington

juillet 2019
noa & isaac #3 ≈ noa jacobs #3
don't fear, issac is here! ≈ ellie epstein

juin 2019
i need you ≈ oakley jensen #1
to be alone with you ≈ ginny mcgrath #8
karma is a bitch ≈ clément winchester, charlie villanelle, léo ivywreath
tragedy is not the end ≈ jack epstein
stay with me ≈ ginny mcgrath #7
long time no see ≈ caleb anderson

mai 2019
fresque participative ≈ topic commun

mars 2019
stay calm and get inked ≈ elora dawson #2
heartbeats ≈ ginny mcgrath #6
now we are free ≈ justine shelby

janvier 2019
through the broken chords ≈ yasmine khadji #2
hit me with your best shot ≈ itziar cortés de aguilar #3
how you have to fall apart to really be someone ≈ ginny mcgrath #5

décembre 2018
je crois que j'ai merdé ≈ nephtys sharp #1
i've got your borther ≈ noam collins

novembre 2018
under pressure ≈ stephen holloway
sometimes we just need a friend to hold our hand ≈ wendy carmichael
another rising tide, another storm to fight ≈ ginny mcgrath #4
time to pause and reflect ≈ arthur iver #2

septembre 2018
i'm still figuring out what i'm doing here ≈ kane williamson #2
i'm underwater and i'm on fire ≈ cordelia miller

août 2018
did i say enough or maybe i said too much ≈ ginny mcgrath, greta jones & maze crawley
it's a good day to save lives ≈ nicolas rollins #1
daydream in blue ≈ ginny mcgrath #3
we're just swimming aroung in our glasses and talking out of our asses ≈ elora dawson #1
le temps des retrouvailles ≈ maxine pillsbury
the night is young ≈ sage daniels

juillet 2018
libérée ≈ noa jacobs #2
do good and good will come to you ≈ maya murphy

juin 2018
hit this party ≈ sage daniels, itziar cortés de aguilar & andy rivera
is it hell or high water ≈ jocelyn rosenwald

mai 2018
a flower glowing in the dark ≈ yasmine khadji #1
hold out your hand cause friends will be friends ≈ maze crawley #1
es-tu clautrophobe ≈ faith ringtones
on a juste besoin de s'évader ≈ carter fawkes
she used to love me a lot ≈ ginny mcgrath #2
do good and good will come to you ≈ alana thompson

avril 2018
long time no see ≈ itziar cortés de aguilar #1
what's been done ≈ kane williamson #1
jack pot ≈ noa jacobs #1
it's where our demons hide ≈ arthur iver #1
getting cold on this island ≈ ginny mcgrath #1
passer ses nuits sans dormir à gâcher son bel avenir ≈ erin sanders #1
in need for help ≈ sunny choi
polaroid ≈ loan levinson

mars 2018
i'll be there ≈ greta jones #2
i'm here don't worry ≈ katherine beauregard

février 2018
whine less wine more ≈ greta jones #1

janvier 2018
have a little faith ≈ birdie cadburry

août 2017
it only happens to others ≈ maureen hazard-perry

février 2017
when i'm small ≈ matt mcgrath

2015
in sadness we need a friend, nothing else ≈ nicolas rollins #2

juillet 2013
and what's next ≈ blaze dashwood

janvier 2011
cause now i'm stronger than yesterday ≈ jordan fisher #3

novembre 2010
fight like the rest of us ≈ jordan fisher #1

∆∆∆

Flash Forward
année 2028 ≈ penny stringer

∆∆∆

Dimension Slasher - Octobre 2021
slasher #1 ≈ penny stringer
slasher #2 ≈ penny stringer
slasher #3 ≈ penny stringer


Dimension spatiale - Octobre 2019
another one bites the dust ≈ ginny mcgrath #10

Dimension fantômes - Octobre 2018
terminus : canyon des veuves ≈ topic commun halloween
bad spirit ≈ jordan fisher #2
gold rush ≈ noa jacobs #7
contrebande et enchantements ≈ love bryce #8
chacun pour soi et dieu pour tous ≈ sage calhoun

Dimension zombies
zombies eat brains so you're safe ≈ itziar cortés de aguilar #2
a long road ≈ dylane bradford #1

∆∆∆

Univers alternatifs
la mère abime, l'enfant crève ≈ deborah brody
it's time to eat ≈ regan kelly #1
it's time to break free ≈ regan kelly #2
we got stripes ≈ rhett hartfield
shake your booty like a boggart in pain ≈ zoya lewis
take a look at my girlfriend she's the only one i got ≈ dani hwang
when life closes a door it opens a window and then zombies climb in and eat you ≈ rudy gutiérrez #1
our last night ≈ rudy gutiérrez #2

∆∆∆

Passages éclairs
art clownesque ≈ thea ayling & nino marchetti.
little dark age ≈ wesley earlham & ginny mcgrath.
last one standing ≈ accident de benjamin brody.
there is just one more thing to say: happy birthday ≈ anniversaire de kane williamson.
back to square one ≈ malaise de levi mcgrath.
young as the morning, old as the sea ≈ overdose de jillian mcgrath.
blew in from the storm you lost your way ≈ ginny mcgrath & auden williams.
breath me back to life ≈ charlie villanelle, timothy decastel, matt mcgrath.
ginny&noa ≈ noa jacobs & ginny mcgrath.
will you please forgive me? ≈ joy petterson & penny stringer.



Dernière édition par Isaac Jensen le Lun 29 Aoû - 0:51, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 4:02




amour

isy ▲ notebook Vd7qr7j

@PENNY STRINGER 1 2 3 4 5 6 7 x 8 x 9 10 11 12 13 14 x 15 16 ff
le match. tout a commencé par un simple "Coucou! Tu vas bien?" lancé via la plateforme de rencontres pour adultes Tinder. quatre petits mots si banals qui initièrent une conversation inespérée aux yeux d'isy, une discussion au sein de laquelle il affectionne exponentiellement un lien qu'il n'aurait jamais même soupçonné pouvoir exister. sur les pixels, tout semble l'opposer à penny, pourtant, leurs échanges sont fluides, la confiance s'installe naturellement entre eux et les similitudes se multiplient telles des merveilleuses surprises offertes par un hasard heureux. penny est la personne qui vient lui redonner foi en les femmes et lui apprend une nouvelle fois à ne pas juger quelconque livre par sa couverture. elle est celle dont il est inconditionnellement amoureux, avec qui il aspire à partager son quotidien et fonde une famille, en dépit des surprises et déconvenues qu'ils enchaînent à vitesse grand v.

proches


isy ▲ notebook 2ON2GkI

NOA JACOBS pnj 1 2 3 4 5 x 6 7 8
la meilleure amie. isy a répondu à une annonce postée par noa qui recherchait un colocataire. ils ont vécu ensemble 5 ans, isy a intégré le groupe d'amis de noa, the big bang crew, et bien vite, noa est devenue l'une des personnes les plus importantes dans la vie d'isy. elle est la marraine de la fille de penny et isy, maia.

isy ▲ notebook LNatll2

@MADDY GRIFFITHS 1 2 x 3 x
—  amie proche. d'abord liés par une relation soignée-soignant, maddy et isy se retrouvent en 2021 par le biais de l'application tinder, après avoir matché. bien vite, leur premier date tourne en heureuses retrouvailles et ils se quittent en bons amis. une rencontre inopinée avec mabel, la sœur de maddy, change temporairement le rôle d'isy en fake boyfriend, une mascarade orchestrée de faux semblants alimentés d'une amitié sincère, dans le but ultime de ne pas perdre la face.

isy ▲ notebook Kvv5ogN

JOY PETTERSON pnj 1 2 3
—  amie proche et collègue. isy et joy se connaissent depuis plus de dix ans maintenant. ils se sont rencontrés dans le cadre de leur profession et rapidement ont tissé des liens d'amitié. ils passent beaucoup de temps ensemble et s'envoient régulièrement des textos. isy s'évertue par ailleurs à protéger et soutenir joy des aléas de sa vie autant qu'il le peut.

@JULIANA JONES a b 1
amie proche et collègue. juliana et isy se connaissent depuis plus de dix ans, juliana étant déjà en poste à st vincent's quand isy y commençait ses stages d'infirmier. elle a été son mentor, sa complice, sa confidente, son amie. ils ont partagé d'innombrables gardes ensemble, partagent d'inoubliables souvenirs. ils ont essuyé tant de fous rire qu'il y a eu de larmes. juliana représente vraiment un des piliers à l'hôpital d'isy et il l'adore autant que ses petits patients aiment leur infirmière préférée.

isy ▲ notebook 2F34AbG


JOSH ANDREWS pnj 1
ami proche. il est membre du big bang crew et est celui qui lui a sauvé la vie lorsque le 22 mars 2018, il attente à ses jours. ils se font souvent des soirées entre mecs.

NICOLAS ROLLINS pnj 1
ami proche. il est membre du big bang crew, isy l'a épaulé lors de sa rupture avec amélia, nicolas était là pour isy suite à sa tentative de suicide en mars 2019. ils font partie des flying doctors, nicolas en qualité de pilote et isy d'infirmier.

@SWANN BUCHANAN 1
ami. il est le dernier membre ayant rejoint le big bang crew, par l'intermédiaire de noa. isy se trouve beaucoup de points communs avec swann, dont certains qu'il ne partage qu'avec peu de personnes, ce qui lui permet de se sentir naturellement à l'aise et compris avec le garçon.

ambigus


LOVE BRYCE pnj 1 2 3 4 5 6 7 8 9
amie d'enfance. love et isy se connaissent depuis la naissance de cette première, bien que leur relation s'est vraiment développée à l'âge adulte. à l'adolescence, love a eu une relation amoureuse avec le frère d'isy. en 2017, love et isy ont couché ensemble, après une forte consommation d'alcool et de drogue d'isy. love est tombée enceinte et a fait une fausse couche quelques mois plus tard des suites d'une agression sexuelle, sans informer isy qu'il était le père de ce bébé. en février 2020, isy et elle se retrouve. Isy lui propose d'emménager chez lui pour qu'elle se remette d'aplomb suite aux difficultés financières qu'elle rencontre. ils participent à roa tous les deux en 2020. en août 2020, au retour à brisbane de roa, isy retrouve love au centre hospitalier de st vincent's où elle est hospitalisée suite à une tentative de suicide. elle lui avoue alors que l'enfant qu'elle portait et a perdu en 2017 était de lui. isy décide de s'éloigner de brisbane pour partir en mission humanitaire. en décembre 2020, suite à une conversation houleuse, love quitte la maison d'isy pour se trouver son propre logement.

ERIN SANDERS pnj 1 2
l'ange. isy rencontre erin en avril 2018 dans une boîte de nuit. il vient de recevoir son congé de l'hôpital suite à sa tentative de suicide et ne supporte pas de rester seul où les idées noires le suffoquent. au playground, erin l'aborde et lui donne, le temps d'une soirée, le goût à la vie. néanmoins, ses démons rattrapent isy et ce dernier ne trouve plus la force de poursuivre sa relation avec erin. ils se retrouvent en février 2021, de nouveau réunis par le hasard manifesté par une erreur de numéro de téléphone.

@CAITRIONA REGAN 1
— l'amitié évolutive et adaptable. caitriona et isaac se connaissent via leur activité à l'hôpital. les deux jeunes entretiennent une relation fusionnelle et complice, se parlant librement l'un l'autre. ils ont partagé quelques moments intimes lorsqu'ils étaient tous deux célibataires.

LUCY ERSLEY pnj
ex-fiancée. lucy est la plus longue relation amoureuse qu'a connu isy (2013-2017). il l'a aimée éperdument, reposant tous ses projets d'avenir et puisant tout son bonheur sur sa relation avec la jeune femme qui représentait la prunelle de ses yeux. il a acheté une maison à toowong en 2016 pour qu'ils s'y installent et y fondent une famille. néanmoins, le couple ne parvient pas à avoir d'enfant, ce qui brise peu à peu leur ménage. lucy devient infidèle, isy lui pardonne à quelques reprises, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle a avorté de leur enfance. à ce moment-là, il n'y a plus de marche arrière et il indique à lucy ne plus vouloir la revoir. quelques mois plus tard, la souffrance issue de cette rupture étant insupportable, il attente à ses jours.

amis


isy ▲ notebook 9pqJpuc

KANE WILLIAMSON pnj 1 2 3 4 5
ami et collègue. ils se sont connus dans le cadre professionnel, quand isy a commencé à travailler aux urgences de st vincent's. lorsqu'il a obtenu son diplôme d'ambulancier, il est devenu le binôme de kane et ce pendant trois ans, jusqu'à ce qu'isy réintègre le service des urgences en qualité d'infirmier, ce qui ne les empêche pas de se croiser ponctuellement. après une dispute en 2019, ils ont coupé les ponts, pour les renouer au terme de race of australia où ils ont tous les deux été concurrents. ils sont maintenant de très bons amis.

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR 1 x 2 3 4 x 5
—  amie. isy a rencontré itziar en 2017. à l'époque, il était ce client qui buvait à outrance dans ce bar où il ne connaissait personne, muni de l'ultime objectif de noyer son chagrin. l'espagnole est rapidement devenue une alliée qu'il appréciait voir et qui lui privait de sa carte bleue ou lui appelait un taxi quand elle voyait que la situation dégénérait. isy rend régulièrement visite à itziar au bar où elle travaille pour partager une bière avec elle et apprécie énormément la jeune femme pour ses valeurs et son amitié.

@ADORJÁN CARDWELL a scénario 1
—  ami et voisin. adorján est le père du petit garçon que lucy et isy ont prit chez eux après sa naissance sous x, le temps qu'il en obtienne sa garde. ils sont restés en contact et sont devenus amis. Isy, dont adorján a fait l'honneur de donner le rôle de parrain civil de l'enfant, babysit de temps à autres le petit pour aider le papa célibataire.

@ANGUS SUTTON 1
ami isaac apprécie énormément angus, qu'il aurait dû rencontrer par l'intermédiaire de penny, sa petite amie qui est proche de lui, plutôt que dans les circonstances tragiques de la disparition de sa mère. isy apporte tout le soutien qu'il peut à angus endeuillé, ayant de plus eu à prendre en charge son grand-père dans le passé. il est le parrain de la fille de penny et isy, maia.

GRACE SALMAN pnj 0 1 x x 2 3 4 5 x 6 x x x 7 x 8 9 10
—  binôme et amie. grace et isy ont été désignés partenaires pour race of australia. finalistes de la compétition, ils ont vécu ensemble des aventures mémorables qui ont forgé un lien des plus uniques et solides.

DYLANE BRADFORD pnj 1 x 2
—  amie et collègue. dylane et isy se connaissent dans le cadre des interventions qu'ils effectuent sur les scènes d'urgences. dylane a également encadré isy lors de son stage à la caserne de pompier.

@NEPHTYS SHARP 1 2
amie et collègue. isy et nephtys se sont connus au centre hospitalier où ils étaient tous deux employés. à force de se fréquenter, ils sont devenus des amis qui ont toujours assuré un soutien l'un pour l'autre.

@GRETA MOORE 1 2 x
—  amie. greta et isaac se connaissent depuis 2018, ils se sont rencontrés quelques temps après l'arrivée de la jeune femme à brisbane. leur relation s'est développée à la fois rapidement et naturellement, il n'y avait pas de pression entre eux, aucune nervosité et une alchimie certaine. lors d'une soirée arrosée, isaac récemment séparé de lucy, ils ont eu un dérapage et passé une nuit ensemble, à laquelle ils se sont promis de ne pas donner d'importance, vu ses circonstances.

@MAZE CRAWLEY 1 x
—  amie. isy a rencontré maze au centre hospitalier, peu après l'arrivée de cette dernière en ville. il l'a incitée à percevoir son diabète comme un challenge et non comme un frein et s'est inscrit avec elle à plusieurs activités sportives pour la motiver. maze lui a apporté un soutien amical salutaire après sa tentative de suicide.

isy ▲ notebook QZss7l7


@YASMINE KHADJI 1 2 3
—  amie et collègue. yasmine et isy sont tous les deux affectés au service des urgences, dans la même équipe. lorsque yasmine a pris la décision de réaliser une mission humanitaire, isy a longtemps hésité à la rejoindre, la situation de son couple le retenant toutefois à brisbane. un froid s'est quelque peu installé suite à la tentative de suicide d'isy, les deux infirmiers ne parvenant pas réellement à communiquer sur ce sujet quand il semble y avoir quelques non-dits selon isy.

KATHERINE BEAUREGARD scenario 1
—  amie et collègue. isy a encadré katherine au cours de ses études en soins infirmiers. lorsqu'elle fut diplômée, il a toujours été présente pour l'épauler et l'aider dans toutes les situations. bien vite, une solide amitié s'est formée entre eux. en mars 2018, quand isy a attenté à ses jours, katherine était en poste et est restée à son chevet.

famille


isy ▲ notebook 37QO3DK


@PHOEBE JENSEN 1 x x 2 3
—  sœur. ils ont onze mois de différence et sont très complices.

SIMON JENSEN pnj
—  frère. il a vécu chez isy début 2021 après son retour de tour du monde. mi-2021, il retourne dans leur ville natale, laidley, en vue d'investir dans l'affaire familiale. ils partagent et pratiquent un bon nombre de hobbies ensemble.

ESTHER JENSEN pnj inventé par moi
—  sœur. surfeuse professionnelle, elle voit peu le reste de sa famille. néanmoins, isy et elle sont très proches et ils se parlent autant que possible par video calls. elle est la seule membre de la fratrie jensen au courant des troubles mentaux d'isy, et lui est le seul à qui elle a confié son homosexualité.

OAKLEY JENSEN pnj 1 2 x 3 x
—  cousine. elle est informée qu'isy ait attenté à ses jours. elle a aidé isy à traverser sa rupture amoureuse avec ginny.

connaissances


@MABEL GRIFFITHS scénario 1 x
—  la sorcière. isy rencontre mabel au marché ouvert de toowong, alors qu'il magasine des melons avec maddy. promptement, il devient le fake boyfriend de cette dernière, un rôle qu'il s'évertue à tenir par amitié pour l'actrice.

@GABRIELLE STRANGE 1
—  princesse leïa. rencontrée à la fête des voisins, isy revoit gabrielle à l'occasion de l'urban wine walk. une personne qu'il apprécie beaucoup et avec qui il est très facile de discuter de tout et de rien.

@JINA CRAWLEY 1
la diseuse de bonne aventure. jina est amie avec caitriona, ce qui a permis à isy de faire sa connaissance et d'échanger avec elle ici et là.

isy ▲ notebook 30QK2PI


ELIAS SANDERS pnj x 1 x
—  concurrent de roa. il a fait partie de l'équipe que grace et isy ont composée pour leur finale.

@TOMMY WARREN x
—  concurrent de roa. il a fait partie de l'équipe que grace et isy ont composée pour leur finale.

@KIERAN HALSTEAD x x
—  concurrent de roa. il a fait partie de l'équipe que grace et isy ont composée pour leur finale.

isy ▲ notebook 2Y5hqPm


@JORDAN FISHER 1 2 3
—  patient traité en novembre 2010.

LAWRENCE CABBOTT pnj 1
ami et collègue. d'abord collègue, ensuite amis, il n'est pas rare de les entendre se jeter des vannes et des défis malicieux.

JACOB COPELAND pnj 1
—  patient soigné en mars 2018. revu au feu de joie d'avril 2021.

autres


@DEBORAH BRODY 1
—  l'inconnue. deborah est la mère du petit garçon que lucy et isy ont prit chez eux après sa naissance sous x, le temps que son père, adorjan, obtienne sa garde.

négatif


isy ▲ notebook LPbofSO


GINNY MCGRATH pnj 1 2 x 3 4 5 6 7 8 x 9 x 10 11 x 12 x 13 14
—  ex (janvier 2019-février 2020). ils n'étaient pas faits pour être ensemble, elle en aimait un autre. ginny a fait une fausse couche du bébé dont isy était le père en janvier 2020.




pnj inventé par moi

LUCY ERSLEY
ex fiancée. En 2012, Lucy rencontre Isaac qui travaille en qualité d'ambulancier et d'infirmier au St Vincent's Hospital. Le courant passe derechef et irrémédiablement entre eux : c'est le coup de foudre, un sincère coup de cœur. Ils s'échangent leur numéro et ne peuvent rester très loin l'un de l'autre. Ils communiquent aussitôt, multiplient les rencontres quotidiennes et se mettent très rapidement en couple ainsi qu'emménagent ensemble, leur alchimie leur apparaissant inévitable.

extrait de fiche :
Lucy, c'est la fille pour laquelle j'ai quitté la colocation avec @"Noa Jacobs". Franchement, dès le départ, elle marquait des points dans mon jeu des associations. Elle était assistante sociale, ce qui signifiait dans ma tête qu'elle était altruiste, une qualité honorable, en plus de la tolérance dont elle devait être dotée. J'imaginais qu'elle avait vu l'être humain à son plus bas tout comme admiré sa faculté à remonter la pente, ce qui devait lui donner un petit côté optimiste mais aussi une assurance réaliste. Franchement, je vais loin dans mes scénarios, j'ai une imagination un peu trop débordante pour un mec qui juge si mal les gens.

Mais pour Lucy, je ne m'étais pas trop trompé. Elle était tolérante, altruiste, généreuse. Elle plaçait religieusement les autres avant elle. Elle était sensible aussi, mais ça faisait tout son charme à mes yeux. Et qu'est-ce qu'elle était belle, mais ça, c'est subjectif.

Elle était par ailleurs l'assistante sociale traditionnelle qui partageait un peu les mêmes valeurs que mes parents. Elle voulait des enfants, mais pas avant d'avoir la situation financière et immobilière idéale pour les accueillir convenablement, leur offrir une belle vie. Elle était réfléchie. Le mariage, elle ne dirait pas non, mais ce n'était pas non plus obligatoire, on vit tout de même au 21e siècle pour reprendre ses dires.

Alors, j'étais agréablement surpris. Je n'avais pas eu d'histoire sérieuse après Lyla, et dans mon esprit, toutes les femmes étaient comme cette dernière. Sauf qu'entre ma petite amie actuelle et l'ancienne résidait tout un monde. L'on avait beau me répéter que toutes les femmes n'étaient pas des Lyla, il avait fallu que je connaisse Lucy pour le concevoir réellement. Comme si l'on essayait de me faire croire au Père Noël ou à la Petite souris avant ça. Quand je vous dit que je suis stupide.

J'admirais et partageais les ambitions personnelles de la jeune femme. Je suis rapidement tombé amoureux de sa personnalité, de son physique, de tout son être. On s'est installé en appartement de manière un peu précipitée, comme si on avait peur de louper un éventuel coche. Encore une fois, réflexion idiote, mais on va dire qu'on ne se refait pas sur ce coup-là. Lorsqu'elle m'a montré l'annonce de l'appartement qu'elle avait entouré en rouge dans son journal, je me suis dit Hell, vis ta vie, prends des risques, s'il faut que tu fonces encore dans le mur, hé bien, ainsi soit-il.  


En 2016, Isaac et Lucy s'installent dans une maison dans laquelle Isaac investit, située au #17 Toowong. Isaac rêve de fonder une famille avec sa bien-aimée et la soutient inéluctablement dans tous ses projets, notamment celui de devenir famille d'accueil. Dès les diplômes et agréments nécessaires obtenus, ils accueillent par ailleurs leurs premiers enfants.
Ils accueilleront aussi le fils d'Adorjan et @Deborah Brody un peu plus de trois mois en 2017, le temps que Adorjan en obtienne la garde.

extrait de rp d'isaac:
« Sur cinq ans, on a eu quatre enfants dont deux étaient des bébés. Pas en même temps, je te rassure. Je vois parfois les deux plus vieux, mais c’est pas super fréquent. » Je ne les oubliais pas, cependant, ces petits aux histoires déjà bien trop compliquées. « C’est sûr que c’était intense, mais ils valaient toutes les peines. Et aux dernières nouvelles, ça a bien tourné pour chacun d’entre eux. » Notre patience et nos nerfs avaient été mis à rudes épreuves à de multiples reprises mais pour rien au monde je ne dénigrais ces enfants ou cette expérience. Leur offrir ce tremplin ou cette pause avec Lucy avait été inestimable. Puis, de par sa profession, mon ex suivait leur progression dans la vie, ce qui permettait de garder un œil sur ces mineurs si jamais un nuage sombre venait s’approcher un peu trop de leur quotidien. Je n’avais certes plus de lien avec Lucy et donc peu d’information sur l’évolution de ces enfants, mais j’étais persuadé que mon ex fiancée maintenait sa mission de veiller sur eux - d’assez loin pour leur permettre de bâtir leur vie, mais d’assez proche pour intervenir en cas de danger


Isaac et Lucy essaient pendant près de trois ans d'avoir un enfant, sans succès. Cette difficulté à concrétiser un rêve pèse lourdement sur le couple, qui commence à battre de l'aile. Lucy culpabilisait notamment de ne pouvoir tomber enceinte, rejetant injustement la faute sur elle-même. Devant le mal-être vécu par la femme qu'il aimait, Isaac propose de mettre ce projet entre parenthèses, le jugeant source de ce désarroi. Isaac favorise hautement et naturellement voir Lucy heureuse sans essayer d'avoir cet enfant plutôt que malheureuse à essuyer les échecs de ne pas tomber enceinte. Son amour pour elle inébranlable qu'importe la situation, il la demande en mariage en 2017, ce que Lucy accepte.

extrait de fiche :
Au bout de la quatrième année, on a envoyé valsé tout ce qui nous empêchait d'être trois, désirant tous les deux fonder une famille et jugeant que le moment était opportun. Les tests de grossesse négatifs se succédaient, une sentence qui paraissait de plus en plus perpétuelle. Ça démolissait Lucy. Elle avait l'impression que c'était de sa faute, qu'elle avait un blocage pour tomber enceinte, qu'elle se mettait tellement la pression à ce qu'on ait cet enfant, que finalement, son corps ne l'autorisait pas. Je ne suis pas psychologue et j'ai fait de mon mieux pour relativiser les choses. Ce n'était pas comme si nous arrivions à la fin de notre vie non plus, nous avions idéalement plein d'années devant nous, nous avions le temps, et entre temps d'ailleurs, nous pouvions accomplir d'autres choses. Comme nous marier. Oui, je lui ai demandé sa main de la sorte. Elle a rit jaune, puis nerveusement ; ensuite, son rire se transforma et gagna en intensité à mesure qu'elle comprenait que j'étais sérieux, que je ne lui priais pas d'être mon épouse pour plaisanter - comme si j'étais si cruel. Les larmes s'y sont mêlées et elle est devenue ma fiancée.


Lucy rencontrera néanmoins un jeune homme avec lequel elle trompera Isaac à répétition. Elle lui cachera bien entendu cette relation, mais Isaac finira par découvrir le double-jeu de sa fiancée. Lucy lui assurera alors que son amant n'était qu'une phase, un fantasme à assouvir, et Isaac lui pardonnera. Cependant, quelques semaines plus tard, il découvrira que cette relation perdure et que Lucy lui a menti sur le fait qu'elle ne voyait plus cet homme. Eperdument amoureux de Lucy, il lui pardonnera de nouveau et la croira quand elle lui dira qu'elle coupera les ponts avec son amant. Il ira jusqu'à lui proposer de l'attendre le temps qu'elle ait son histoire avec cet homme, espérant naïvement qu'elle reviendrait vers lui.

extrait de fiche :
Je l'ai découvert au travers des textos qu'il envoyait à ma dulcinée. Au début, je pensais que c'était un collègue, et franchement, je ne suis pas le type jaloux qui vérifie les engins de sa copine. Seulement, lorsqu'un portable ne cesse de sonner, tu finis par penser qu'il s'agit d'une urgence. Et puis, en en parlant avec la principale intéressée, tu commences à comprendre qu'il y a anguille sous roche. Surtout que Lucy n'a jamais su mentir.

Alors, elle m'a dit qu'elle fréquentait W., avec qui c'était uniquement physique. Non, Isy, je ne l'aime pas, m'a-t-elle assuré avant de m'embrasser. C'est juste une folie passagère, un besoin comme ça. Un fantasme. Je ne sais pas... J'ai pas vraiment cherché à comprendre, ou plutôt, tout ce que j'entendais, c'est que certes, il y avait un W. mais j'étais toujours l'heureux élu, non ? Et c'est à ce moment-là, avec le recul, que je me rends compte que l'amour rend vraiment aveugle et idiot (pour une fois, j'ai bien envie de l'accuser pour ma débilité). Je pardonnais une fidélité avec grand bonheur, si elle signifiait que je ne perdais pas Lucy.

Sauf que W. était plus qu'un coup d'un soir, plus qu'un fantasme à assouvir. W. est devenu persistant, envahissant, jusqu'à briser notre couple.

En voyant que Lucy continuait sa relation et commençait de surcroît à me mentir en pleine face, je l'ai fichue dehors sans cérémonie. Fou de rage, le cœur saignant, je suis parti au travail en lui certifiant que je ne voulais pas la revoir à mon retour. Docile, elle est partie.

Mais ça ne s'arrête pas là. Parce que l'amour est une maladie. Je ne pouvais pas décrocher de Lucy. Encore aujourd'hui, une partie de mon âme est dévouée à son être. Ça me tuait de savoir qu'elle était avec un autre et je ne pouvais pas rompre tous les ponts avec elle. On s'est vu à plusieurs reprises, comme si on pouvait réparer les choses et que je pouvais annihiler W. de notre existence. Mais les choses vont rarement comme on le souhaite. Et à chaque fois que je revoyais Lucy, j'avais l'impression que mon cœur se brisait encore plus. Je me suis mis à boire plus que de raison. Je me suis convaincu que je pouvais bien m'autoriser à recevoir des reproches au travail parce que je n'en avais jamais reçus auparavant. Je me suis dit que j'avais été plutôt sage dans ma vie, alors je pouvais me permettre de déconner à trente-deux ans.  

Au croisement d'une rue, je lui ai proposée de vivre son aventure avec W. et de l'attendre. Que quand elle aurait fini d'expérimenter ce qu'elle devait vivre avec lui, elle pourrait revenir avec moi. Se pouvait-il que ce ne soit qu'une phase ? L'on reprendrait notre histoire. Je mettrais ma vie entre parenthèses pour elle. Elle a refusé que je vive comme ça, que je l'attende pour une durée indéterminée.


extrait de rp :J'ai appris aux dépens de mon cœur que la vie est cruelle, que l'amour n'est peut-être pas inexorable, que les relations agissent telles des manèges : certains personnages demeurent soudés quand d'autres viennent à voler vers d'autres territoires. Je pensais aimer Lucy aussi éperdument que réciproquement. Je croyais que notre affection battrait la mesure de notre éternité sur cette terre. Cependant, Lucy a su trouver bien mieux que l'individu que je compose. Au fil des journées, ou en une seule matinée, notre relation ne lui suffisait plus, l'affection entière que je lui dédiais ne la méritait plus. Elle s'en est ainsi allée, recommençant sa vie de zéro, à m'en briser le cœur, encore et encore, pour refaçonner le sien sans ma saveur.

∆ En février 2018, Isaac découvre que Lucy a avorté de l'enfant qu'elle portait pour lui. Il confrontera alors Lucy à ce sujet, qui lui avoue qu'elle a en effet avorté de leur enfant. Cet ultime mensonge signe l'arrêt de leur relation, Isaac ne pouvant lui pardonner ce nouveau mensonge.

extrait de fiche : Un jour, je me suis rendu chez sa sœur avec qui je suis plutôt proche et chez qui Lucy restait souvent, n'ayant pas trouvé de logement bien à elle encore - ou n'ayant pas encore emménagé définitivement chez W. Notre amitié est restée étonnement intacte malgré toute cette destruction massive. Et le destin a joué son joli tour. En jetant une boîte à pizza, une notice d'une clinique privée m'a interpellé. Je suis infirmier, dès qu'il y a un symbole médical, mon œil le décrypte, c'est devenu un réflexe, une deuxième langue parfois même. Comme un chimiste avec le tableau de Mendeleïev. Le document était destiné aux femmes venant de subir un avortement. Je me suis mordu les lèvres, j'ai levé les yeux vers sa sœur. J'ai récolté toute la contenance que je détenais encore dans mon être pour demander à son mec, comme si de rien n'était, s'ils essayaient d'avoir un môme. Mais en réalité, je connaissais déjà sa réponse. Je savais que la sœur de Lucy n'essayait pas d'avoir d'enfant [actuellement, se focalisant sur sa fille], et un accident me semblaient peu probables dans leur cas. Qui plus est, si Lucy est une réaliste-optimiste, je suis un réaliste-pessimiste.

Alors, le soir même, je l'ai confrontée. J'étais mauvais, franchement, j'ai été odieux avec elle. Croyez-le ou non, dans toute cette histoire de tromperie, je me considère comme le plus méchant, avec Lucy dans le rôle de la victime, la gentille, celle qui tempère et ne se voile pas la face. Elle m'a avoué avoir été enceinte de moi. Avec la grammaire qui agit telle une dague en plein cœur. Je ne l'ai pas foutue dehors, franchement, je n'en avais pas les forces. Mais à ma tête, elle a compris qu'il valait mieux qu'elle parte.

Je suis entré dans un nouvel état, infesté de tristesse et de colère. Je ne pouvais plus m'empêcher de penser à Lucy et à cet enfant. Je m'imaginais ce qu'il ou elle aurait été. Je m'imaginais la vie qu'on aurait eu. Je lui en voulais d'avoir mis fin à cette grossesse sans m'en parler, sans m'en donner le moindre choix. Je sais pertinemment qu'il s'agit de son corps et de son choix, mais la situation m'a broyé le cœur. Même si elle n'en avait pas voulu, de cet enfant, si elle avait désiré me renier, l'abandonner, je l'aurais élevé seul. J'étais prêt à ça. J'aurais aimé au moins cette alternative. Je me faisais du mal à me plonger dans un univers sombrement parallèle.

Et puis, convaincu que je n'étais rien depuis des semaines, j'ai fini par augmenter les doses d'alcool, au point où l'on s'écroule sur le canapé et on dort enfin au moins quelques heures sans interruption. Le lendemain, la journée a été abominable. J'ai rédigé une lettre à Lucy que j'ai placé minutieusement sous pli, avant d'additionner des médicaments au mélange soporifique.

Je me suis réveillé à l'hôpital, rescapé in extremis, à expliquer lorsque physiquement ma sortie était envisageable que je ne croyais pas au suicide et que j'avais uniquement voulu me déconnecter de la réalité pour un bon moment. Je n'en pouvais plus de penser à elle et à cet enfant, de faire face au supplice que composait un futur sans elle. Mon amour pour elle me hantait nuit et jour et je voulais une pause. J'avais besoin d'une pause. Lucy, son univers, ses promesses, me manquaient trop, orchestraient cette douleur lancinante. Il s'agissait là de mes arguments. Je me méfie des soignants, ils savent toujours quoi me dire, avait avoué le psychiatre qui m'avait pris en charge à ce moment-là.


extrait de rp :
« Il fut un temps où l'on voulait tous les deux fonder une famille, avec Lucy. On a essayé pendant deux ans, en vain. Puis elle est tombée enceinte. » Ils beuglent et se bousculent, les souvenirs de disputes, le goût salé des larmes, l'ardent de la culpabilité, l'amer des remords, le vulgaire des désolations, l'évanouissement de l'amour. « Elle est tombée enceinte quand notre couple n'en était plus vraiment un. A la fin de notre relation, Lucy me trompait et me mentait. Elle a rencontré un mec, un de mes collègues, qui était supposé être qu'un fantasme, un coup comme ça, mais qu'elle a revu ensuite. Je lui pardonnais, elle recommençait. Puis un soir, j'avais bu, je suis allé chez sa sœur et son copain. On a toujours été entre bons termes, malgré tout. Ils ont acheté des pizzas, on a passé la soirée ensemble, ils m'ont un peu remonté le moral, beaucoup écouté me plaindre. » Un sourire désolé, honteux, coupe mon récit. « Lucy vivait chez eux mais elle n'y était pas ce soir-là. J'ai découvert par inadvertance qu'elle s'était faite avorter, et par la même occasion, qu'elle était enceinte de moi. » Mes pupilles quittent le pendentif pour rencontrer les perles de ses yeux. « Je l'ai confrontée ensuite, pour être sûr. Elle m'a tout confirmé et notre histoire s'est terminée ainsi. » Peu de temps après, j'ai attenté à mes jours.


En mars 2018, Isaac attente à ses jours. Lucy est appelée par les professionnels de santé, figurant dans la liste des contacts d'Isaac. Elle rendra visite à Isaac au centre hospitalier, puis à sa sortie. Néanmoins, Isaac finira par lui dire qu'il ne souhaite plus la voir, car cela lui fait beaucoup trop de mal.
Lucy obéira à sa prière et ils ne se reparleront pas, jusqu'en janvier 2022.

En janvier 2022, à l'occasion d'un séjour à Torquay où vivent les parents de Penny avec qui Isy est en couple, ces derniers rencontrent par hasard Lucy qui est accompagnée de Jude. Isy comprend rapidement que Jude est son fils et entame les démarches pour assurer son rôle de père auprès du petit garçon, né le 13 septembre 2018. Il en obtient une garde partagée, qui devient exclusive en septembre 2022, Lucy quittant l'Australie en quasi-catimini pour refaire sa vie aux Etats-Unis.


isy ▲ notebook 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Lun 29 Aoû - 3:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 8:41


je vois que je suis déjà dans cette fiche mais je voulais quand même passer par là isy ▲ notebook 1001340119
tu sais où me trouver pour un rp isy ▲ notebook 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 11:09


isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053 isy ▲ notebook 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 13:08


Je veux bien un lien isy ▲ notebook 4143962282
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 16:05


entre perso qui ont fait une tentative de suicide & qui passent leur vie à l'hôpital, y'a de quoi faire isy ▲ notebook 3217047551 isy ▲ notebook 782896472
je rigole, mais presque pas isy ▲ notebook 613854477

du coup, je viens en paix avec Ginny. entre 2015 et 2017 elle était 24/7 à l'hôpital avec Noah, son gamin malade - mais depuis novembre, il va mieux, il est sorti d'affaires, et il est plein d'énergie isy ▲ notebook 873483867 du coup, je ne sais pas si tu préfères partir d'un lien qui se serait construit à l'hôpital et qui a évolué depuis, ou un truc qui touche un peu plus au bénévolat - Ginny va doucement commencer à s'impliquer à l'hôpital pour aider en pédiatrie et rendre à l'équipe tout le temps et tout l'amour qu'ils ont donné à son fils jadis isy ▲ notebook 3287410889

dis-moi si ça te branche!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 22:39


@Arthur Iver : Tu as bien raison isy ▲ notebook 4251317097 Et c'est forcé que je souhaite un RP avec toi ! Tu me diras quand tu as une petite place pour moi isy ▲ notebook 674657830

@Victoria Fitzgerald : I love you I love you I love you Avais-tu une idée/envie particulière ? isy ▲ notebook 674657830

@Sheridyn Ayleward : Avec plaisir ! isy ▲ notebook 2523491165 Reese, je l'aime tellement isy ▲ notebook 2340009788
Avais-tu une envie particulière ?
J'avais pensé qu'ils pourraient se connaître par l'intermédiaire de l'hôpital ? Isy y est infirmier dans le services des urgences. Il a également opéré comme ambulancier plusieurs années, selon la chronologie de Sheri, peut-être auraient-ils pu communiquer plusieurs fois dans les situations d'urgence ?

@Ginny McGrath : J'adore tout ce que tu proposes et je me dis qu'on peut peut-être allier les deux idées ? isy ▲ notebook 2670398542

Ginny et Isy auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de la maladie de Noah ? Isy est certes infirmier aux urgences, généralement, les patients qui vont mal passent par la case urgences avant d'être dirigés vers leur service spécialisé, ce qui aurait pu ainsi leur permettre de se rencontrer, puis de se retrouver lors des mauvaises passes de Noah ? A force, Isy aurait commencé à bien connaître le petit bonhomme et son dossier, si bien qu'il pouvait faire en sorte que leur attente dans le service des urgences soit moindre et qu'il soit rapidement pris en charge en pédiatrie ? Et peut-être qu'à mesure de rencontrer Ginny, il aurait pu aussi devenir un soutien et lui apporter de petites attentions pour s'assurer qu'elle passe ces caps difficiles sans qu'ils ne soient plus durs qu'ils ne le sont déjà. Il pourrait lui parler et la rassurer, lui apporter un café de temps en temps etc, dans la mesure du possible. Des petites attentions qui ne valent pas grand-chose mais peuvent faire la différence dans ces moments difficiles. Et de fil en aiguille, peut-être qu'Isy aurait pu devenir une sorte de "bonne nouvelle" lors des mauvais moments, parce que Ginny se disait que s'il était de service, Noah serait vite et bien pris en charge, en plus que ce soit avec un visage familier. (Isy est plutôt doué avec les enfants, en plus).

Et puis après, ils pourraient continuer de se rencontrer lors des heures de bénévolat que fait Ginny. Ils pourraient se croiser dans les couloirs ou sur le parking. Et bien sûr, Isy serait plus qu'heureux que Noah aille bien.
Après, peut-être que Ginny aurait pu s'intriguer de ne plus voir Isy dans les parages depuis un petit moment et apprendre qu'il avait fait une tentative de suicide et donc était en "arrêt" pour un certain temps. Et de ce nouveau point commun pourrait se développer encore plus leur relation. isy ▲ notebook 4251317097

Enfin bref, petit fouillis d'idée qui s'additionne à la tienne I love you, tu me diras ce qui te plaît isy ▲ notebook 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 23:08


@Isaac Jensen Pas vraiment, mais comme tu es là je veux quand même un lien isy ▲ notebook 2340009788
Alors d'abord, je me demande est-ce que Isy faisait du jogging souvent ? Parce que Vicky est aussi sportive, et aime courir le matin, voir même le soir. Du coup ils auraient pu se voir souvent, toujours la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 23:23


@Victoria Fitzgerald : De même ! I love you isy ▲ notebook 674657830
Oh oui, très bonne idée ! Le sport a une grande place dans sa vie. Ils pourraient comme tu dis se rejoindre pour des joggings, voire envisager de s'entraîner ensemble pour participer à une course ou autre. isy ▲ notebook 4251317097


isy ▲ notebook 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyJeu 12 Avr - 23:37


@Isaac Jensen Ouii pourquoi pas ! isy ▲ notebook 1949770018
Alors je voyais qu'au début, Vicky ne dira rien, mais elle verra qu'ils se croiseraient souvent, du coup elle finira par faire le premier pas si Isaac est un peu timide pour ça.
De plus on pourrait un peu plus pousser le lien et Isaac pourrait découvrir un peu plus Vicky et la connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
isy ▲ notebook Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
isy ▲ notebook MTtf4TM ÂGE : 37 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
isy ▲ notebook Xq51
POSTS : 22763 POINTS : 680

TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
RPs EN COURS : (16) deborah (ua)julianajinaangusadorjánpenny&maddyyasmine #3swanngreta #3

isy ▲ notebook 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f

isy ▲ notebook 8kgf

isy ▲ notebook V046
easy²
itziar #5

isy ▲ notebook Rwe2
isaline

RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ ian ∆ caitriona #2 ∆ lexie

isy ▲ notebook Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :

(roa, juin 2020)
isy ▲ notebook Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9

dimension slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Kai Luz
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyVen 13 Avr - 1:00


@Victoria Fitzgerald : Oh oui, c'est intéressant ! Et à mesure des joggings, ils apprennent à se connaître de plus en plus, disent un peu ce qu'il y a de neuf dans leur vie ou ce qu'ils ont sur le cœur ! Ce qui n'aurait pas forcément pu être possible sans ce coup du sort I love you


isy ▲ notebook 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptyVen 13 Avr - 1:02


@Isaac Jensen Ouip exact ! isy ▲ notebook 1949770018
Du coup si tu veux rp tu sais où me trouver isy ▲ notebook 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook EmptySam 14 Avr - 17:58


Spoiler:

isy ▲ notebook 3258319053

Je pense qu'un lien entre nos deux personnages serait assez sympa isy ▲ notebook 1949770018 j'ai eu une petite idée mais je ne sais pas si ça peut marcher selon la chronologie de ton personnage donc ce sera à toi de me dire. Je les imaginais avoir eu une aventure (sont trop beaux ensemble isy ▲ notebook 206649278 ), Greta est arrivée à Brisbane en 2015 et si je lis ton histoire je vois que Isaac était pas au top de sa forme en 2017, alors là ils auraient pu déraper. Pour étoffer tout ça je me disais qu'après ça déjà la relation aurait pu être étrange entre les deux pour récemment totalement se rompre car Greta aurait appris pour sa TS et n'aurait absolument pas su comment gérer la chose, comment l'évoquer, comment l'aider. S'en suivrait un développement du lien où elle essaierait tant bien que mal de s'expliquer, de faire son mea culpa. Je sais pas ce que tu en dis, si l'aventure n'est pas envisageable on peut tout simplement dire qu'ils étaient devenus amis et garder la seconde partie. Dis moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

isy ▲ notebook Empty
Message(#) Sujet: Re: isy ▲ notebook isy ▲ notebook Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

isy ▲ notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-