AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:53


Les candidats étaient tous arrivés à Charleville la veille au soir. A partir du début d’après midi et ce jusqu’à la fin de journée, ils s’étaient suivis pour arriver les uns après les autres à l’hotel de ville. Dès lors qu’ils étaient arrivés, l’équipe de production les avaient guidés vers le Rocks Motel et fait en sorte que jamais ils ne puissent croiser d’autre binômes. Aucun Binôme ne devait savoir s’il était arrivé premier, troisième ou même dernier. L’ordre d’arrivée leur sera communiqué dimanche soir, une fois que tout le monde se sera bien reposé de sa semaine. Prêt à repartir vers une nouvelle aventure pour cinq nouveaux jours.
May attendait l’ensemble des candidats autour de la piscine du motel. L’ensemble du complexe avait été réservé uniquement pour Race of Australia. Les candidats occupaient une bonne partie des chambres, toujours en duo et les équipes de la production en occupaient d’autres. Ce weekend, pas de caméra, toutes étaient coupées jusqu’à la révélation du classement. Les professionnels pouvaient vaquer à leurs occupations mais les candidats aussi. Ce soir, ils n’étaient pas obligés de participer à la petite animation.
Le marché nocturne de Charleville était particulièrement réputé dans le coin. Il rassemblait bon nombre de commerçant en tout genre et les plus convaincant arrivaient toujours à déguster quelques spécialités locales à l’œil. Une fois que tous les candidats se retrouvaient près de la piscine du motel, May pouvait leur annoncer la suite de la soirée.
« Tout d’abord, j’espère que vous avez profité de cette première journée pour vous reposer et je vois que vous avez tous bonne mine, c’était pas gagné vu vos têtes hier à l’arrivée ! » elle regarda spécialement Greg qui avait donné l’impression d’être réellement au bout de sa vie, suivi de Eve et sa pauvre blessure à la tête. « Ce soir, nous vous proposons d’aller au Night Market de Charleville. » les candidats avaient tous reçu une parti de leur rémunération hebdomadaire en liquide la veille au soir, qui pourrait leur servir au besoin. Cet argent ne devait jamais leur servir leur de la course. Le reste de la rémunération sera transférée par virement bancaire sur leurs comptes une fois la fin de l’aventure terminée pour eux. « A 10 minutes à pieds d’ici. Vous pourrez parcourir le marché comme il vous dit et ensuite, nous vous donnons rendez-vous à 22h au stand de Joyce pour déguster ses cocktails. Charleville Cosmis Centre est venu spécialement jusqu’au Night Market avec du matériel de qualité pour vous permettre d’observer les étoiles une fois la nuit tombée. Un spécialiste sera présent pour répondre à toutes vos questions aux besoins. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et sachez que je ne suis jamais contre un verre, s’il est offert de bon cœur. » May ouvrit la marche, se dirigeant alors vers le Night Market dont on pouvait déjà entendre un brouhaha au loin tellement il y avait de monde. C’était clairement le rendez-vous de la semaine à Charleville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptyVen 19 Juin 2020 - 23:03



Ca fait très solennelle qu’on se retrouve tous autour de la piscine alors qu’on est en hors jeu. Aucune caméra, ça fait du bien. Je vais avoir la paix de l’esprit que tous mes moments gênant ne sont pas enregistrés. En plus on a toujours pas nos téléphones portables donc ça devrait effectivement rester dans le cercle très privés de ceux qui sont là. Je fais un sourire à Kelly que je vois plus loin, puis Grace. Je suis positionné à côté de Liam parce qu’on est une team. C’est hors jeu mais ça sonne comme un truc très officiel malgré tout. Je sais pas. L’impression. Et puis y’a May qui arrive. Je n’ai encore avoué à personne que j’ai un petit crush sur elle. Avec ma dégaine, hoodie, casquette, jeans, je pense pas que je sois son genre. J’arrête mes pensées qui vont un peu dans tous les sens quand elle prend la parole pour annoncer le programme. « vous avez tous bonne mine, c’était pas gagné vu vos têtes hier à l’arrivée ! » Ca me fait beaucoup rire. C’est sûr que la douche d’une demi heure que j’ai pris m’a aidé à avoir bonne mine. « Ce soir, nous vous proposons d’aller au Night Market de Charleville. » J’espère que y’a des bons food trucks. « …et ensuite, nous vous donnons rendez-vous à 22h au stand de Joyce pour déguster ses cocktails.  » Oh ça me plaît. « …pour vous permettre d’observer les étoiles une fois la nuit tombée. » Oh j’adore ça. Et puis elle prend la marche, je suis la troupe qui se déplace.

Je me rends pas compte si Liam est toujours à mes côtés mais je crois m’adresser à lui.« Je vais essayer de pas boire trop de cocktail pour pouvoir mater les étoiles. » Je suis content d’avoir été me coucher super tôt la veille, j’ai bien rattrapé tout mon sommeil et ma fatigue. « Ca fait très romantique comme activité non ? Est-ce qu’ils sont pas en train d’essayer de faire des couples pour l’audience ? » Je sais pas, je dis juste que j’aimerai bien regarder les étoiles avec quelqu’un que je peux tenir contre moi. Je regarde May qui est un peu plus devant, j’ai bien envie de lui offrir un verre comme elle l’a dit. J’essayerai de le faire tranquille dans la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 0:05


Trop. De. Shots.
A leur arrivée à Charleville, Kelly ne marchait plus droit. Elle s’était arrachée à contrecoeur à la bande de demoiselles d’honneur qui avait recueilli l’équipe dans leur party bus et qui poursuivait désormais leur EVJF de leur côté. Au moins, ils étaient arrivés dans les temps.
Une fois à l’hôtel réservé par la production, la brune s’était échouée dans le lit avec la grâce d’une otarie. Elle n’avait même pas remarqué que son binôme avait dormi près d’elle.
La gueule de bois lui tapant sur le crâne le lendemain, elle ne donna plus signe de vie avant le début d’après-midi. Loan, lui, avait vaqué à ses occupations. Finalement, elle quitta la chambre afin de rejoindre le reste des candidats autour de la piscine à l’heure donnée. Le maquillage faisait des merveilles pour masquer ses cernes et son teint encore pâle suintant d’alcool. Elle n’avait plus l’âge pour ce genre de choses. Définitivement plus l’âge.

Parcourir un marché ne lui ferait pas de mal, songea-t-elle. Avec Loan, ils avaient énormément économisé durant cette première étape de la course. Peut-être trouveraient-ils un outil utile pour la suite sur l’un des stands, bien qu’elle n’avait pas vraiment d’idée de quoi. Un couteau suisse, par exemple. Etait-ce seulement autorisé par la production ? En revanche, la mention des cocktails lui retourna l’estomac. Elle cédait les siens à qui le voulait. Quant à l’observation des étoiles, le naturel curieux de Kelly la rendait enthousiaste.

Autour de la piscine, son regard brumeux croisait celui de Kane et Liam. Eux aussi étaient arrivés à temps. Tous les autres visages lui étaient inconnus. Cette soirée était sûrement l’occasion de faire la connaissance de certains et pourquoi pas forger de nouvelles amitiés susceptibles d’être utiles pour la suite. “C’est lequel, ton Martin ?” elle demanda à Loan, puisqu’il fallait bien commencer quelque part. Elle comptait sur lui pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 0:19


C’est marrant de tous se retrouver là autour de cette piscine, une semaine après. Il est certain que nous ne sommes plus les mêmes personne que cinq jours plus tôt. Chaque binôme a vécu un parcours différent, mais je crois que l’on a tous eu notre lot de moment loufoque et de fous rires. Je crois que notre meilleur moment, restera notre arrivée, légèrement bourrée, et accompagnée d’une horde de filles en folies. La production à dû halluciner. D’ailleurs, je tente d’écouter tout ce que nous raconte la présentatrice. Ils ont prévu tout un petit programme pour la fin de la journée et je dois avouer que l’observation du ciel me tente énormément. Curieux de tout, j’ai hâte d’en apprendre plus sur les étoiles. Note à moi-même, poser des questions afin de pouvoir se situer grâce au ciel. Cela pourrait nous être utile pour la suite après tout. May Glitters termine son discours et on applaudit tous par politesse. Quelques minutes après, les groupes se forment à nouveau. Des amitiés se sont liés durant cette première semaine et déjà dans la journée, j’ai fait la connaissance d’autres candidats.

Pour le moment, je suis assis au côté de ma coéquipière que je n’ai pas vraiment vu depuis notre arrivée. Il faut dire que la cuite n’était pas réellement prévue au programme et que l’on a dormi comme des souches. Je suis devenu presque timide auprès d’elle, après les différentes révélations qui ont pu être faite lors des derniers kilomètres. « C’est lequel, ton Martin ? » Je cherche mon meilleur ami du regard avant de le pointer du doigt. « Le brun là-bas. » je tourne la tête et croise le regard de Kelly. « Tu t’es bien remise de nos aventures ? » que je demande de manière presque timide dans le fond. Je souris à la personne qui passe juste à côté de nous. « Qui compte aller observer les étoiles ? » que je demande à personne en particulier, puisque nous sommes plusieurs de ce côté de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 0:33


Ca n’aurait tenu qu’à elle, elle se serait sûrement enfermée dans sa piaule d’hôtel pour y récupérer son sommeil manquant dans un lit (enfin) complet, mou et douillet. Deux jours d’affilée, sans interruption si possible - elle pourrait même se passer de bouffe, si c’était la condition à laquelle on la laissant tranquille. Seulement voilà, les liens entre binômes ne se resserraient pas à coups d’absentéisme et Grace était soucieuse de développer cette entente naissante avec Isy avant que la deuxième semaine ne commence. Après douze bonnes heures de sommeil, l’ours estropié et grognon qu’elle était s’était donc extirpée de son lit avec difficulté et sans enthousiasme aucun pour faire un tour de l’hôtel et se remplir la panse, autant que remplir son sac (elle n’était pas certaine qu’on ait le droit de faire des sandwiches à l’accueil du petit-déjeuner pour les planquer au minibar de la chambre en prévision pour la semaine d’après, mais qui ne tente rien…). Elle avait brièvement croisé Kane et Eve, discuté avec Jack, de quoi refaire son stock de cigarettes aux frais de tous sauf elle ; puis, son taux de socialisation atteint, elle s’était quand même décidée à tirer Isy avec elle jusqu’au marché nocturne de Charleville. Qui sait ce qu’on pouvait trouver gratuitement dans ce genre d’endroits.

Bon, on profite du fric pour faire des achats stratégiques, ou on se plâtre complètement à coup de schnaps ?” lance-t-elle discrètement à son binôme alors que la présentatrice (Regina ? Christine ?) leur présentait les activités disponibles sur la soirée. “J’irai faire un tour au truc des étoiles, aussi”, annonce la jeune femme sans attendre de réponse particulière. Bizarrement, ce soir, le silence et la paix des étoiles lui semblent tentants. A croire qu'une semaine de voyage a suffi à sucer la moelle de toutes ses capacités de socialisation - c'est que mendier à tous les coins en usant de ses charmes, ça devient vite épuisant, même pour une baratineuse de sa trempe.
Ils partent à pieds, ce qui laisse tout le temps à Grace de se rendre compte que, décidément, putain, elle en a marre de marcher - mais au pire des maux le meilleur des remèdes : “Eh, je t’ai dit que j’avais gardé un joint des gamins d’hier ?” souffle-t-elle plus bas, jouant des sourcils pour inciter le jeune homme à la suivre dans ses conneries. A ce train, ça va devenir une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  MokPW9e
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 1:29


Trop. De. Monde.
Tout de noir vêtu, capuche de son hoodie aux couleurs de l’émission sur le crâne, mains dans les poches, Kieran reste en retrait alors que l’animatrice (qu’il a appris à identifier comme n’étant pas Ivy Waterhouse) annonce le programme de la soirée, qu’il écoute d’une oreille, parce qu’il y a un autre détail et pas des moindres qui capte toute son attention.
Beaucoup. Trop. De. Monde.
C’est bête quand même de se faire cette réflexion alors que, paradoxalement, il adore être entouré, Kieran. Il ne devrait pas se sentir aussi mal à l’aise dans cette petite foule ; pourtant alors qu’il voit les uns et les autres se saluer comme s’ils étaient de vieux amis, il ne peut s’empêcher de ressentir un sentiment d’exclusion lié à une seule chose.
Que. Des. Inconnus.
Ou presque, il a une certaine prédisposition pour l’exagération. Il y a bien quelques visages familiers, à commencer par Elias, devenu le rocher de sa moule (wait ?), contre lequel il a appuyé son épaule sans vraiment lui demander son avis, histoire de s’assurer une présence à ses côtés, priant secrètement pour qu’il ne le laisse pas seul au milieu de cette foule. Il y a bien Eve, aussi, mais il ne sait toujours pas s’il apprécie ou non la manière dont son cœur se serre lorsqu’il pose ses prunelles sur elle. Et puis, il y a Tommy, l’un des amis de sa colocataire (parce que Brisbane est supposée compter 2,28 millions d’habitants alors que dans les faits ils sont plutôt 228), qu’il connaît, mais qui l’intimide bien trop pour qu’il s’ose à aller vers lui ce soir. En voilà un autre problème, d’ailleurs.
Ils. Sont. Tous. Intimidants.
La plupart respire l’assurance, l’aisance, à aller les uns vers les autres, à se sourire et à s’encourager alors qu’il observe tout cela avec un regard perdu. Qu’est-ce qu’il a loupé dans le manuel du parfait candidat ? Certes, à première vue la réponse est aisée : à peu près tout. Mais dans les faits, Kieran essaie de faire de son mieux pour ne pas être trop en décalage, pourtant c’est bien l’impression qu’il a ce soir alors qu’il se contente d’observer des binômes qui se mélangent entre eux comme de vieux amis, tandis qu’il ne compte basiquement que sur Elias comme seul lien social qui l’empêchera de devenir complètement fou. Et on en revient au même problème.
Trop. De. Monde.
Trop d’adversaires, trop doués, trop dans leur élément et le jeune homme enfonce un peu plus sa capuche sur son visage tandis que la présentatrice évoque ce verre qu’on peut lui offrir, relevant le regard vers Ivy avec un léger sourire, l’air de dire « tu ne me taxeras pas un verre ce soir », fuyant bien vite le visage de la jeune femme pour éviter de se heurter à son indifférence. « Moi aussi. » Qu’il dit timidement lorsqu’il est question d’énoncer les volontaires à l’observation du ciel, avant qu’il n’ajoute « si je détruis pas le matériel avant en trébuchant où il faut pas, hein, ahah » adressé à Elias vers lequel il porte son attention... pour constater que ce dernier a filé et qu’il passe peut-être pour un criminel de bas-étage voulant seulement anéantir le petit plaisir des participants auprès du candidat non loin de lui.



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 2:11



La route fut longue jusqu’à Charleville et nous ne sommes qu’au tout début de l’aventure. Je ne désespère pas, au contraire j’espère que la suite se passera un peu, enfin pour ça il faudra déjà qu’on ne soit pas le premier binôme à partir sinon retour à la case départ à Brisbane. La fatigue peut facilement se lire sur mon visage, je ne dors pas si bien que ça, on n’a pas eu de grands repas bien gouteux jusqu’à présent et je ne parle même pas de la galère pour venir jusqu’ici. Mais finalement on y a réussi, on l’a fait avec Kane, c’est une première petite réussite et on se doit de l’apprécier. J’avais l’espoir de pouvoir me reposer, mais May, la présentatrice, nous a fait tous réunir pour nous parler de la suite de la soirée. De ce que je peux remarquer au premier coup d’œil c’est que tous les binômes ont au moins réussi à arriver à destination, ça ne sera donc pas le détail éliminatoire. C’est donc une longue soirée qui va visiblement nous attendre, ça pourra peut-être me réveiller et me permettre d’en apprendre plus sur les autres participants, afin de voir avec qui on a affaire. Je me dirige à mon tour vers le Night Market de Charleville, Kane m’empresse le pas et reprends la discussion là où on l’avait laissé. « Je ne compte pas boire ce soir sauf si on m'offre un verre hahaha. » J’ai déjà lâché un petit billet pour me remplir la panse, oui je suis un faible et oui je pense toujours à bouffer. « C’est même certain, mais je vois mal quelqu’un venir s’approcher de moi avec ma gueule de zombie, donc tu n’as pas à avoir peur. » Que je le taquine en lui donnant un léger cou de coude dans le bras. Je replace une mèche derrière mon oreille avant d’amener ma bouteille d’eau à la bouche quand je bouscule une personne sans faire exprès, ma bouteille se versant à moitié sur elle. « Excusez-moi, je n’ai pas fait attention à où je mettais les pieds. » Mes excuses sont sincères et je me prépare déjà au déferlement de haine que je vais subir pour cet acte. En règle générale c’est rare d’apprécier quand quelqu’un vient nous casser les couilles. Je cherche sur moi si je n’ai pas quelque chose pour l’aider à essuyer, mais bien évidemment, on n’a jamais rien sur nous quand il le faut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 2:45


Une soirée commune. Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée vu mon humeur du jour. Mais je reste dans le groupe, bras croisés sur la poitrine. Je ne sais pas où est Martin, on ne peut pas dire qu’on passe beaucoup de temps ensemble depuis qu’on est arrivé en week end. On va voir des étoiles, super. On pouvait pas faire un truc cool plutôt ? Qui ne connait rien sur les étoiles. Je dois connaître toutes les constellations depuis que j’ai genre 10 ans. Oui, encore les professeurs que mon père avait engagé. La petite fille Waterhouse qui devait être parfaite en tout point. Belle, bien élevé et intelligente. Capable de répondre à n’importe quelle question qu’on lui posait. Mais je vais me taire, et continuer à passer pour la bimbo sans cerveau devant quelques participants. Ca m’arrange toujours autant, qui se méfie d’une bimbo qui ne sait pas réfléchir ? Personne.

Je cherche des yeux quelqu’un que j’aurais déjà rencontré. Et je vois Kieran un peu plus loin, il n’a pas vraiment l’air emballé. Je m’avance vers lui et bouscule quelqu’un au passage. Un bras, et je pose ma main en fronçant les sourcils. Est ce que quelqu’un fait attention à où il va dans cette putain d’émission ? “Ouais bah fais attention la prochaine fois.” Mon ton est sec, et si je les avais eu, je lui aurais planté un talon aiguille dans le pied. Je déteste qu’on me bouscule. Quelques mètres plus loin je rejoins Kieran, il s’est isolé mais le brun qui vient de me pousser est encore trop près à mon goût et je lui lance un regard noir. “C’est moi où t’es pas très à l’aise ?” J’espère qu’il ne m’a pas vu venir et que je vais lui faire peur. Je ne l’avais pas encore croisé depuis qu’on est arrivé, je me demande bien ce qu’il faisait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 3:27



Visiblement je n’ai pas de chance. Je tombe sur une femme bien agressive pour sa petite taille, je pourrais manger toute crue que j’aurais encore de la place pour un autre repas. Certes c’est ma faute si elle se retrouve avec une belle trace d’eau sur ses vêtements, mais bon, on est à une soirée non ? C’est pas la base de se réveiller le lendemain matin avec la bonne odeur de la bière encore fraîchement collante sur son pantalon ? Et elle a de la chance, ce n’est que de l’eau. « Vous vous emportez vraiment là ? Je me suis excusé non ? » Elle passe son chemin sans en dire plus alors que je me retourne aussi vers Kane qui n’a visiblement pas fait attention à la scène que la blonde vient de me faire à l’instant. Toute cette scène pour partir comme une princesse à seulement deux ou trois mètres de nous… C’est moi où je viens de rencontrer une vraie diva ? « Ce n’est pas la peine de me jeter ce genre de regard. Je ne vous ai pas refilé la peste hein. » Il est vrai que d’habitude je suis plus du genre à éviter les problèmes et à ne pas m’emporter, à rester cool en gros, mais je ne me suis jamais autant senti fatigué. Même pas après un weekend de trek au Népal, alors je dois sûrement retrouver mon caractère que j’avais lors de mon doctorat quand mes nuits se résumaient à seulement trois ou quatre heures de sommeil. « Vous participez à l’aventure vous aussi ? » La question pourrait paraître conne, mais finalement avec toute cette masse autour de nous, il est fort probable qu’on ait déjà commencé à se mélanger. On peut déjà entendre le bruit de la musique venant du Night Market alors que je commence à chercher Kane du regard, ne me dis pas que je l’ai encore perdu ? « Merci, grâce à vous je me retrouve seul maintenant. » Comment ça je fais preuve de mauvaise foi ? Un simple c’est pas grave m’aurait bien satisfait, franchement gueuler comme ça pour de l’eau ? « Vous allez garder ce regard agressif à chaque fois que l’on va se croiser ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 3:42


Pourquoi il continue de parler ? Il continue, il s’arrête pas. La seule chose que j’aurais accepté à la limite ça aurait été un encore désolé. Donc pourquoi il l’ouvre si c’est pour dire autre chose que ça ? Mon regard est juste encore plus noir, encore plus perçant. Et moi je suis pas désolée. Et il peut capter mon regard je ne baisserais pas le mien. Ce n’est pas dans mes habitudes, et je ne perds pas ce genre de combat. “Je m’emporte pas, c’est toi qui es pas capable de regarder où tu vas.” Ou peut-être que son verre d’eau lui a bourré la gueule. Qu’est ce que j’en ai à foutre, pourquoi il va pas faire autre chose ? S’occuper ailleurs ? “Parle pas trop vite on sait jamais.” Je ne vouvoie pas, pourquoi je ferais ça ? Je ne le fais que pour les gens importants. Il a l’air d’être tout sauf important.

Non mais il est con ou quoi ? Il me bouscule et il pense vraiment que j’ai envie de lui parler ? Je parlais avec Kieran et il me coupe. Il ne peut pas aller mourir ailleurs ? “Non je suis seulement là pour faire jolie devant les caméras quand ils ont plus assez de filles.” Son problème s’il est assez crédule pour croire un truc pareil. Je suis sûre que Kieran aurait pu croire un truc de ce genre. Je reste à côté de lui, attendant que ce mec brun arrête de parler. Ah ah ah, je suis morte de rire (pas du tout). Je lève vraiment la tête vers lui. “Pardon ?” Il est tout seul juste à cause de lui et de ses conneries. “Peut-être que ton binôme en avait juste marre d’être avec toi !” ça, ça me parait bien plus possible, alors qu’il ne joue pas à ce genre de jeu avec moi. “Maintenant que tu poses la question j’ai envie de te regarder comme ça jusqu’à la fin de l’aventure.” Mon sourire le plus faux qui s’agrandit sur mes lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28488 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Rwe2
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  LNatll2

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  8kgf
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  37QO3DK

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 4:06


J'avais oublié que l'on pouvait se réveiller sans jambes totalement courbaturées.

Le lit de la petite chambre que je partageais avec Grace était dotée d'un matelas qui avait tout du royal comparé à ceux que nous avions dénichés sur notre route de Brisbane à Charleville. Bien sûr, je savais que nous avions été chanceux de ne pas devoir une seule fois dormir à même le sol, à la belle étoile ou sous notre tente, mais quand même, en retrouvant le confort d'un véritable matelas, je réalisais à quel point ces cinq derniers jours avaient été éprouvants. Extrêmement riches en émotions, péripéties et découvertes en tout genre, mais aussi exténuants.

“Bon, on profite du fric pour faire des achats stratégiques, ou on se plâtre complètement à coup de schnaps ?” Je pince mes lèvres, dilemme cornélien. “On s'en prend un chacun ?” Question de compromis. La bouteille de vin avait été consommée, je votais pour qu'on poursuive cette constante de célébration tant qu'on trouvait de bons motifs pour réaliser des excès. La présentatrice nous fait son discours de bienvenue, la fin de cette première étape se scelle doucement. Il n'y aurait plus qu'à découvrir quel binôme quitterait la course dans deux jours et c'est avec un pincement au cœur que je jetais un coup d’œil à Grace. Bien sûr, je ne souhaitais pas être éliminé et redoutais de l'être. Cependant, je me refusais de broyer du noir trop longtemps sur du conditionnel et bien vite, j'emboîtais le pas de mon acolyte vers le vanté marché, animation phare de la soirée. D'autres concurrents prenaient la même direction que nous, ce qui incitait Grace à susurrer un nouveau et délicieux méfait à mon oreille. “Eh, je t’ai dit que j’avais gardé un joint des gamins d’hier ?” Une mine aussi étonnée que réjouit épousa mon portrait. “J't'ai dit que t'étais une excellente partenaire ?” Je lui offre un sourire sincère. Je n'étais pas quelqu'un qui faisait constamment dans les compliments et quand je pensais quelque chose, je le disais sans fioriture, franchement. J'avais reconnu ses prouesses à Dalby pour nous dénicher la maison d'Ava, je reconnaissais aujourd'hui ses talents pour un joint que j'avais bien hâte de goûter. “Trop forte,” je commente, hochant la tête, sourire malicieux et complice en coin. “J'ai pensé à un truc,” je commence, croisant le regard de mon interlocutrice. “J'te le dirai plus tard.” Vil suspens que je créais ici. “C'est une proposition malhonnête,”  j'aguiche avec jeu.

Spoiler:



ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  BKa2n3B
ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 8:27



« Je ne compte pas boire ce soir sauf si on m'offre un verre hahaha. » Liam me fait beaucoup rire. Il a déjà dépensé pas mal autrement qu’en boisson. On s’est fait plaisir niveau bouffe, c’est vrai. On en a tellement rêver. Je pensais pas que ce serait si royal les weekend, avec notre fric, avec un hôtel. Je l’avais espéré mais j’y croyais pas. Cette aventure est encore mieux que je l’imaginais. C’est pour ça que l’immense sourire que j’ai sur les lèvres ne s’en va pas.  « Je t’en offrirai un. » Parce qu’on est bien tous les deux. Parce que c’est un peu ma façon de le remercier d’être un si bon partenaire de course. Je fais ça de bon coeur, vraiment. Ca me fait plaisir. Il confirme que toute cette mascarade c’est pour rapprocher les gens. Du coup je regarde les personnes qui sont autour de nous parce que peut être bien qu’il y a la future mère de mes enfants.

« Hmmm… » Et mes yeux qui se posent de nouveau sur May qui est un peu plus devant. Est-ce que je vais la voir maintenant ? « Excusez-moi, je n’ai pas fait attention à où je mettais les pieds. » Je me tourne vers Liam qui visiblement est en train de faire des siennes. Je fais un sourire à la personne qu’il a bousculé. Est-ce que c’est sa façon de se faire un rapprochement?  “Ouais bah fais attention la prochaine fois.” Je me retiens un rire parce qu’elle a pas l’air commode et je remarque bien qu’il lui court après ensuite. Je marmonne à la personne qui est à présent à côté de moi.

« Je les verrai bien regarder les étoiles ensemble tous les deux. » Ils ont pas l’air de se lâcher maintenant qu’ils se sont trouvé. Je suis en train de me demander si moi aussi je devrais faire genre je bouscule « sans faire exprès » quelqu’un parmi cette assemblée. May. Non j’oserai jamais. Mais ce serait bien. J’irai lui parler lui. Je lui payerai un verre. C’est sûr. Je vais être stratégique toute la soirée pour pouvoir aller lui parler à un moment où je ne la dérangerai pas. Je crois qu’il vaut mieux que je boive un ou deux cocktails avant pour que ça soit plus simple.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 12:20


La parenthèse offerte par ce week-end placé sous le signe de la détente était bienvenue. La semaine n’avait pas laissé à Colleen beaucoup de répit et elle n’était pas mécontente de pouvoir se ressourcer avant d’entamer une nouvelle course dès le surlendemain. La veille au soir, en gentleman Jack lui avait proposé de garder le lit double et de dormir par terre, mais elle avait refusé, incapable de priver son binôme d’un confort qu’il méritait tout autant qu’elle, si ce n’était plus. Et finalement les choses ne s’étaient pas trop mal passées – pour le plus grand soulagement de l’Anglaise, guère habituée à partager son lit avec un inconnu. Même si après cinq jours passés ensemble, il ne l’était plus tant que ça, inconnu.

Rejoignant les candidats autour de la piscine, Colleen était restée en retrait pendant les annonces de May. Elle avait encore un peu de mal à appréhender les autres candidats avec confiance, même s’ils n’avaient pas l’air si terribles à vrai dire. Sauf Ivy. May leur proposa une soirée au Night Market de Charleville et leur donna à tous rendez-vous au stand de Joyce pour une dégustation de cocktails suivie d’une découverte des étoiles avec le Charleville Cosmos Centre. Les autres candidats parurent tous très enthousiastes, certains sans doute plus à l’évocation des cocktails que des étoiles, d’ailleurs. Elle aperçut Tommy, avec qui elle avait eu une conversation en fin de journée, et la mention des cocktails lui rappela automatiquement son frère aîné.

Jack parti discuter avec une candidate, Colleen pivota vers l’homme à côté d’elle. Leurs chemins ne s’étaient pas encore croisés et elle ne connaissait pas son prénom. « J’ai l’impression que pour une soirée détente, on n’est pas près d’aller se coucher ». Son ton n’était pas réprobateur, au contraire elle était ravie. Malgré les péripéties de la semaine, elle n’était pas fatiguée au point de refuser une sortie pareille ; elle serait l’occasion de découvrir d’autres candidats et de faire connaissance avec eux. Colleen n’était pas encore parvenue à dépasser sa réserve naturelle, mais cette soirée serait peut-être l’opportunité de se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 12:50


Même cette nuit de ‘repos’ promet d’être pleine de rebondissement. En quelques minutes, déjà, les groupes se forment et se déforment. On voit les hésitations sur les visages, rester avec son binôme ou aller explorer ailleurs en tentant de faire connaissance avec les autres ? Je serais du genre à papillonner de groupe en groupe et pourtant, je reste auprès de Kelly. La force de l’habitude, en une semaine seulement ? Probablement. J’observe Martin de loin, pariant qu’il va avoir quelques conversations polies sans suivre le groupe au market et préférant aller se coucher tôt. Je lui lance un sourire, mais n’es pas le temps de me diriger vers lui que la tempête Ivy Waterhouse fait sont entrer dans mon champ de vision. Pauvre Liam lui rentre dedans sans le vouloir et voilà que se déclenche la colère de la blondinette. Je recule de quelques pas préférant assister à la scène de loin. Je me délecte du spectacle, retenant un rire. Il faut croire qu’une semaine n’a pas suffit pour adoucir la colère de la blondinette, ses griffes sont acérées et son ton toujours plus piquant. Pauvre Liam, qui lui court presque après probablement pour se faire pardonner ou que sais-je.

« Je les verrai bien regarder les étoiles ensemble tous les deux. » Cette fois, je ne retiens pas un ricanement alors que je pivote quelque peu pour trouver Kane à mes côtés. Je souris au blond que je n’ai pas revu depuis notre trajet jusqu’à Miles. Comme nous tous il a l’air fatigué, mais heureux d’être arrivé entier. « Si tu veux continuer l’aventure, vaudrait mieux que Liam reste loin d’elle. » que je plaisante en donnant un petit coup de coude vers son bras. « Je t’aurais bien proposé qu’on démarre la tournée générale, mais je crois que j’ai eu assez d’alcool hier. » Trop de shoots de vodka avec une horde de nana surexcitées. « Mais tu veux quelque chose ? On pourrait aller au market tous ensemble ? » que je propose sans même imposer, juste une idée lancer en l’air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  EmptySam 20 Juin 2020 - 13:25



Je vois que des trucs positifs à leur altercation mais Loan à côté de moi ne visualise pas les choses du même oeil que moi. « Si tu veux continuer l’aventure, vaudrait mieux que Liam reste loin d’elle. » Heureusement qu’il se marre en même temps qu’il dit ça, parce que ça me ferait presque peur ce genre de phrase. J’ai pas du tout prévu d’arrêter la course parce qu’éventuellement mon binôme s’entiche d’une fille pendant le weekend. C’est pas du tout mon but mais si jamais il se trouve que j’ai une ouverture pour faire plus que me reposer ce weekend, je dis pas non. J’ai l’impression qu’on est en colonie de vacances à tous être rassemblé dans le même hôtel à faire des activités organisés par l’émission. « Je t’aurais bien proposé qu’on démarre la tournée générale, mais je crois que j’ai eu assez d’alcool hier. » Je vois qu’il a eu d’autres priorités que moi quand il est arrivé à l’hôtel. C’est assez marrant de voir les différences entre les gens. « Mais tu veux quelque chose ? On pourrait aller au market tous ensemble ? »

« Je pense que je vais me prendre un bon truc à manger au marché. » Drôle comme c’est la bouffe qui vient en premier finalement. « Comment t’as fait pour tenir hier soir ? Je me suis endormi comme un bébé à 22h. » Mes yeux qui se posent de nouveau sur Liam qui est pas loin. « Tu voulais dire quoi quand t’as dit qu’il vaut mieux qu’il reste loin d’elle ? Tu la connais ? » Je connais personne à part Kelly. Mais peut être qu’il connait la meuf en question via l’aventure. Tout comme j’ai rencontré Eve, Ezra, Grace et lui même à côté de moi. Ca fait vraiment plaisir qu’on ait eu une petite avance sur notre salaire du jeu. On est payé pour faire ça. Comme quoi ça doit vouloir dire que certains ne le ferait pas du tout s’il n’y avait pas un tant soit peu d’argent au bout. Sinon pourquoi nous donner de l’argent alors qu’on participe de notre plein gré ? C’est un job qu’on a là. On doit faire le show devant les caméras. Mais pas ce soir Dieu merci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty
Message(#) Sujet: Re: ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN. ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ROA - WEEKEND TOPIC COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-