AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

noa&isy ≈ shattered

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

noa&isy ≈ shattered Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

noa&isy ≈ shattered E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

noa&isy ≈ shattered 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
noa&isy ≈ shattered 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
noa&isy ≈ shattered Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

noa&isy ≈ shattered Empty
Message(#) Sujet: noa&isy ≈ shattered noa&isy ≈ shattered EmptyLun 10 Aoû - 4:01

Sur le muret de béton du parking de St Vincent's, je me sentais terriblement démuni. J'avais le sentiment d'être totalement abasourdi, que le Ciel venait littéralement de me tomber sur la tête. Ma vision des faits et de mes relations s'était vue brutalement brisée par les derniers échanges que j'avais eus avec Love et j'étais incapable d'en extraire quelconque raisonnement sensé. C'était comme s'il y avait saturation, un blocage dans mes synapses qui refusaient de se mettre en oeuvre pour assimiler entièrement et subir les confidences de la fleuriste.

Pourtant, mon organisme réagissait. Comme s'il se préparait au choc, comme s'il l'anticipait ou l'appréhendait. Mes mains tremblaient dans les poches de mon blouson, mon teint était devenu livide. Un collègue était passé quelques minutes plus tôt pour s'inquiéter si je me portais bien et j'allais dégobiller. J'avais hoché la tête à la négative, mon estomac beaucoup trop noué pour rejeter quoi que ce soit. Puis il y avait ce cœur, perpétuellement rafistolé, que j'estimais à jamais brisé. Ce cœur beaucoup trop lourd, beaucoup trop gros, en sinistre hémorragie depuis des dizaines de minutes maintenant.

J'inspirais profondément, tirais une cigarette de mon paquet en vue d'apaiser mes nerfs. Ma vue était embrumée et j'étais incapable de déceler si je me refusais d'examiner les paroles que m'avaient adressées Love ou si au contraire, elles m'avaient tant heurté de plein fouet que je ne savais les gérer derechef. Je tirais mon téléphone portable et ouvrais ma conversation avec Noa. Je me ressassais cet après-midi que nous avions passé avec Love et son propos comme quoi elle déplorait le fait de n'avoir d'enfant dans son ventre. J'avais besoin de me concentrer sur quelque chose d'autre, tout en gravitant autour de l'épicentre de mes désarrois ; mais bien vite, Noa capta que quelque chose me taraudait et m'invitait à la rejoindre à son domicile.

Lentement, nonchalamment, je m'installais derrière le volant de ma voiture et prenais la direction de Toowong. Je n'avais pas eu la motivation de rentrer chez moi suite aux aveux de la Bryce, je redoutais de me retrouver seul dans cette maison qui, de façon récalcitrante, était teinte de souvenirs lancinants. Une fois garé devant la colocation de ma meilleure amie, j'inspirais profondément et hésitais à intégrer une nouvelle dose de nicotine dans mon organisme. Finalement, je jugeais que j'étais assez sonné ainsi et toquais à la porte de la Jacobs.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

noa&isy ≈ shattered 2ON2GkI
noa&isy ≈ shattered 2F34AbG
noa&isy ≈ shattered 30QK2PI
noa&isy ≈ shattered 37QO3DK
noa&isy ≈ shattered 2Y5hqPm
noa&isy ≈ shattered 2VwNX10

noa&isy ≈ shattered 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
noa&isy ≈ shattered 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Kate - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg - Leslie - Leslie&Liam&Sam

AUTRE DIMENSIONS
noa&isy ≈ shattered Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: noa&isy ≈ shattered noa&isy ≈ shattered EmptyLun 10 Aoû - 17:44

J’avais trouvé ça étrange qu’Isaac me redemande presque deux mois plus tard si j’avais vraiment envie d’avoir un enfant. J’avais trouvé ça étrange qu’il me reparle comme ça, que ça lui soit revenu maintenant. Je sentais qu’il y avait quelques chose qui n’allait pas. Il avait bien trop tourné autour du pot et je voulais savoir ce qu’il se passait. Sentant qu’il n’était pas bien, il avait fini par me dire qu’il était allée voir Love. J’ignore ce qu’il s’était passé, j’ignore si elle lui avait renvoyé en pleine figure sa propre tentative de suicide, mais j’avais bien l’impression que de la voir l’avait retourné et chamboulé.
Peut être qu’il était simplement triste pour son ami, mais sans être capable d’expliquer pourquoi, je pensais qu’il s’agissait d’autre chose. Il en était venu à se mettre en cause lui-même, sans trop comprendre pourquoi il avait mis sur le tapis sa responsabilité dans les pertes des bébés de ses exs. Bien sûre que c’était des événements triste et qu’Isaac avait eu plus de malheur qu’il n’aurait du en avoir, mais jamais il n’en était la cause ou le premier responsable. Il avait l’air de prendre ça comme une fatalité et de dire que jamais, il n’aura d’enfant. Triste conclusion.
Je lui avais proposé de me rejoindre, je m’étais demandé s’il n’était pas mieux que j’aille à sa rencontre, mais je supposais qu’il était déjà en route, en espérant qu’il ne lui arrive rien et qu’il vienne jusqu’ici en un seul morceau. En attendant, je tournais en rond dans l’appartement , jetant parfois des coups d’œil dehors pour guetter si sa voiture ne s’approchait pas et je finis par le voir se garer en bas de mon immeuble. Soulagée qu’il soit arrivé entier dans un premier temps, je m’inquiétais maintenant de ce qu’il allait me dire.
Lorsqu’il frappa à la porte, je l’invita à entrer, voyant sa tête, c’était confirmé que ça n’allait pas, il était pâle voir même limpide. « Qu’est ce qu’il se passe ? » que je demande directement, n’ayant pas le temps de prendre la température, je savais déjà que ça n’allait pas.

noa&isy ≈ shattered EeR0psT
noa&isy ≈ shattered 8DXu6TH
noa&isy ≈ shattered H87FacK
noa&isy ≈ shattered XTcS2dp
noa&isy ≈ shattered Obdrzh4
noa&isy ≈ shattered UysqtRj
noa&isy ≈ shattered 6E1aR8b
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

noa&isy ≈ shattered Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

noa&isy ≈ shattered E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

noa&isy ≈ shattered 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
noa&isy ≈ shattered 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
noa&isy ≈ shattered Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: noa&isy ≈ shattered noa&isy ≈ shattered EmptyMer 19 Aoû - 1:56

Il ne me fallut assurément pas insister contre la porte de l'appartement de Noa pour qu'elle se découvre derrière cette première. Je croisais son regard furtivement, avant de l'orienter vers un élément aléatoire du décor, comme s'il m'était devenu impossible de regarder mon amie en face suite aux révélations que Love m'avait articulées quelques heures plus tôt. Mes pupilles se fixaient, munies d'une sinistre détermination, sur un coin de comptoir et j'inspirais profondément, priant contenance, alors que Noa m'interrogeait sans aller par quatre chemins, fidèle à elle-même : « Qu’est ce qu’il se passe ? » J'inspirais profondément, me mordais discrètement la lèvre inférieure. Un soupir fila entre mes lippes, mes épaules redescendirent d'un niveau, accablé, défaitiste, démuni.

Cette sensation de vide m'avait happé tout entier. Brusquement, violemment, sans crier garde, tout s'était envolé. L'entrain lancinant prodigué par l'aventure de Race of Australia, les espoirs de refaçonner mon futur, l'ambition de me surpasser encore et encore, le goût pour les découvertes, la volonté de mener à terme des projets mis en stand-by par des motifs malhonnêtement impérieux, le désir de me prêter à de nouvelles relations et oser enfin l’innovation. Cette rencontre dans le secteur psychiatrique avait tout dérobé pour générer une impétueuse déferlante et culpabilité, chagrin, désespoir comme désarroi avaient éradiqué ces flammes qui s'étaient précédemment embrasées dans mon être et dont j'avais oublié la chaleur tant cela faisait longtemps que je n'avais été en mesure de les rallumer. Je me trouvais désormais égaré au creux d'une étouffante pénombre, sans goût, sans foi, sans envie.

« T'as dit que t'avais du café ? » Je prononçais, distant, presque machinal. J'arrachais enfin mes prunelles du comptoir pour les poser sur le minois de la Jacobs. Je n'avais jamais été quelqu'un d'expressif. Je ne faisais pas dans les larges sourires, dans les effusions d'amour. Je n'avais jamais sauté de joie et en parallèle, je pouvais compter les fois où j'avais pleuré sur les doigts d'une main aisément. J'avais un certain talent pour rester neutre, même quand intérieurement, tout se détruisait douloureusement et que le contrôle se dérobait. Mais face à Noa, il y avait bien une chose que je ne pouvais voiler : l'expression qui régnait dans mon regard. Et présentement, il s'illuminait de détresse, de terreur, de culpabilité, de deuil. « Tu crois que tu peux mettre du whiskey dedans ? » Je sollicitais, sur une voix étonnement posée quand mes nerfs menaçaient pourtant de lâcher et mon cœur martelait ma poitrine à la pénible perspective de devoir cracher le morceau à mon interlocutrice.

J'inspire de nouveau profondément, balaie brièvement du regard le hall d'entrée comme si j'étais à la recherche de quelque chose. « T'es toute seule ? » Parce que je n'ai pas spécialement envie de tomber sur un Greg en tenue d'Adam présentement, ou même être interrompu dans mes confidence par Jane, quand même bien je l'apprécie et qu'elle est l'une de mes amies les plus proches. Le nombre de présents se limitant à deux confirmé, je m'asseyais et passais mes mains sur mon visage blême. Les cinglantes secondes agonisaient, la témérité d'exprimer l'abominable vérité s'érigeait timidement.

« J'ai mis une fille enceinte, sans le savoir, » je commençais finalement, lâchant les mots comme des petits cailloux visant à retrouver mon chemin parmi ces ricochets d'ondes de choc, dénicher la voie du réconfort et de l'acceptation. « Quand j'ai quitté Chloe, » je situais, avant de préciser : « Vraiment quitté Chloe, » car j'avais donné plusieurs chances à mon ex-fiancée, croyant toujours si fort qu'elle cesserait ses infidélités et qu'elle était sincère quand elle clamait m'aimer et désirer faire sa vie à mes côtés. « Je suis parti en vrille et j'ai couché avec plusieurs nanas. » Pour un mec qui inscrivait à son palmarès seulement deux expériences intimes avant cette période, j'avais adopté pour un changement plutôt drastique d'approche. J'avais rencontré plusieurs femmes de cette manière : Quinn, Sage, Adelina pour n'en nommer que quelques unes. « Cette fois-là, j'étais vraiment défoncé. J'ai couché avec elle et le lendemain j'ai même pas assumé. J'me suis cassé comme un voleur. » Parce que je refusais plus qu'une simple histoire d'un soir. Le destin avait alors opté pour un sordide jet de dés. « La fille est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé, » sauf que ce n'était pas le ravissement d'une paternité fraîchement découverte qu'affichaient mes traits. « Elle s'est dit qu'elle allait l'élever seule... Ou peut-être avec moi plus tard. Mais qu'en tout cas, c'était son enfant et le début de sa famille. » Il se dessine doucement, le lien avec mes derniers SMS transmis à la brune. « Les semaines sont passées, les mois aussi, puis... Elle a fait une fausse couche. » Les mots me paraissaient demeurer en suspens, voltiger entre nous deux, comme deux infâmes monstres qui perduraient dans le temps, se répercutaient sur toute une vie, l’entièreté d'un malade infini.

Je n'entendais plus que le cliquetis de l'horloge pendue dans la cuisine de l'appartement de Noa. Je positionnais mes bras de part et d'autre de mes cuisses sur la chaise, comme si j'avais besoin d'y solidifier mon appui, comme si je redoutais qu'un ouragan me projette à des lieux de Toowong, encore plus loin d'où mes pensées se perdaient pernicieusement et mon esprit se noyait périlleusement. Fixant un point invisible devant moi, je soufflais finalement : « J'l'ai foutue en l'air, Noa. » Le bébé, la femme dont je maintenais l'identité anonyme parce que je ne pouvais me résigner à dévoiler ce secret comme étant le sien sans son autorisation. Mais il appartenait aussi à mon histoire et je ne savais porter le poids de cette fatalité seul présentement ; j'avais besoin d'aide et pour une fois, pour cette fois, aussi indirectement et subtilement que possible, je transmettais mon SOS. « J'comprends pas comment... » Je me balançais presque imperceptiblement sur le siège, le regard vitreux. « J'comprends pas pourquoi... » Je portais finalement une main à ma bouche, comme si l'horreur était beaucoup trop infernale pour être prononcée de façon si flagrante, si ouverte. « J'fais autant de dégâts. » Les sons s'étaient faufilés rapidement, doucement, mais ils en demeuraient parfaitement audibles. Je cillais finalement, évitant toujours aussi soigneusement de croiser le regard de ma confidente, militant férocement pour ne pas recourir à tous les torts que je connaissais si bien et qui me conduiraient indéniablement dans une déchéance abyssale et assassine.

C'était sans doute égoïste de reporter le drame, la perte, le deuil d'une femme sur moi. C'était sans doute illogique de soutenir le couperet et la tragédie de cette histoire quand j'ignorais encore ce matin la survenue de cette fausse couche. Mais j'avais déjà fait tous les comptes et comme l'enfant porté par Chloe, comme celui porté par Ginny, je les imaginais, ces bébés, ces bambins, ces petits. Aucun jour ne se couchait sans que je me sois peint mon quotidien de leur présence abstraite. Je savais quel âge ils auraient, vers quel mois ils auraient dû naître. Je les transposais, un peu malsain, aux progénitures de mon entourage. Ils me suivaient, continuellement ; même s'ils n'avaient jamais vu le jour, je les faisais vivre, moi, bien que jamais je n'osais en parler à qui que ce soit, jamais je n'avais avoué cette mascarade-là que j'entretenais religieusement, sensiblement, affectueusement. Ils étaient mes enfants et même si l'un n'avait pas été désiré, le deuxième avait été craint et le troisième une surprise totale par leur mère, pour ma part, je n'avais su que les aimer inconditionnellement, désirer les serrer dans mes bras comme si cela invoquait de les protéger de tous les maux et leur apporter la plus belle vie que j'étais en mesure de leur façonner. Ils auraient été chéris et choyés, par moi et par leur mère également sans nul doute, mais ils n'appartenaient plus à notre monde et au final, j'étais un père endeuillé sans enfant.

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

noa&isy ≈ shattered 2ON2GkI
noa&isy ≈ shattered 2F34AbG
noa&isy ≈ shattered 30QK2PI
noa&isy ≈ shattered 37QO3DK
noa&isy ≈ shattered 2Y5hqPm
noa&isy ≈ shattered 2VwNX10

noa&isy ≈ shattered 39kLoEj
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
noa&isy ≈ shattered 215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Kate - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg - Leslie - Leslie&Liam&Sam

AUTRE DIMENSIONS
noa&isy ≈ shattered Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: noa&isy ≈ shattered noa&isy ≈ shattered EmptyJeu 27 Aoû - 23:26

Un café, bien sûr, je m’execute et va rapidement appuyer sur le bouton de la machine et en attendant qu’elle chauffe, je rempli le réservoir d’eau et prendre une capsule dans le support à gauche de la machine. Une tasse et j’enclenche le processus. Il n’entre pas dans le vif du sujet, je suis déjà dans sa tête, je vois déjà qu’il se pose milles questions, qu’il ne sait pas par quoi commencer. « Tu crois que tu peux mettre du whiskey dedans ? » du Whisky, on en était donc là. Bordel mais qu’est ce qu’il avait pour être à ce point dans cet état ? J’avais loupé un épisode, parce que aux dernières nouvelles, Isaac était remonté à bloc et plus que bien ! « Ca s’pourrait… » mais j’étais sceptique quand même. Parce que j’avais pas l’impression qu’une dose d’alcool soit la solution actuellement. Toutefois, le café était enfin fini et je tendais mon bras pour saisir la tasse chaude et lui remettre entre les mains. Un air inquiet sur le visage, je me demandais quand il allait cracher le morceau.
« T'es toute seule ? » d’aussi loin que je me souvienne, j’étais bien toute seule ici. « Oui. » je fronçais les sourcils, Jane n’était pas là, si c’était sa question. Après confirmation, Isaac alla s’installer dans le canapé et je sentais qu’il était suffisamment en confiance pour enfin évacuer ce qu’il avait sur le cœur. La question était : est-ce que moi, j’étais prête à l’entendre ? Je m’attendais toujours à tout et je m’attendais à toujours plus, surtout ! « J'ai mis une fille enceinte, sans le savoir, » ah. Bordel… je m’installais à côté de lui, sachant bien Ô combien le sujet était sensible ces derniers temps. Je posais une main sur son épaule, réconfortante, j’attendais un peu plus de détails. « Quand j'ai quitté Chloe, » Ok, donc on remonte à quelques années déjà… « Vraiment quitté Chloe.Je suis parti en vrille et j'ai couché avec plusieurs nanas. » En voilà une nouvelle… Il y avait donc une information sur Isaac que j’avais ignoré depuis tout ce temps. « Cette fois-là, j'étais vraiment défoncé. J'ai couché avec elle et le lendemain j'ai même pas assumé. J'me suis cassé comme un voleur. » est-ce que c’était le moment de le regarder pour lui faire comprendre que ça, c’était pas cool ? Hm, je crois pas, pas vu la manière dont il fini par m’avouer tout ça. « La fille est tombée enceinte et a décidé de garder le bébé, » intelligent, mais j’étais pas là pour la juger, ni elle, ni lui, restons concentrer sur le sujet. « Elle s'est dit qu'elle allait l'élever seule... Ou peut-être avec moi plus tard. Mais qu'en tout cas, c'était son enfant et le début de sa famille. » à partir de quand on décidait de garder un enfant seul en arrivant plus tard pour le mettre dans les bras du père qui est même pas au courant en espérant construire une famille avec ? Bordel, Noa, arrête de juger on a dit ! « Les semaines sont passées, les mois aussi, puis... Elle a fait une fausse couche. » j’étais partisante pour dire qu’une fausse couche arrive jamais par hasard, malheureusement… si cet enfant n’avait pas accroché, c’est que d’une manière ou d’une autre, il y avait une bonne raison à ça, aussi traumatisant que ça puisse être. J’étais moi-même passée par là – bien que je n’avais pas réellement conscience de l’impact que ça avait pu avoir sur mon corps à ce moment là. Et surtout, je n’avais pas pris la nouvelle tragiquement. Autant que je n’en avais parlé à personne. Sauf, récemment à Gregory.
Je crois qu’Isaac n’avait pas envie d’entendre mon discours plus que terre à terre à ce moment là. Il n’était peut être pas prêt à trop de logique alors que vraisemblablement, c’était ses sentiments et son cœur avant tout, qui s’exprimaient. « J'l'ai foutue en l'air, Noa. » là par contre, j’allais être moins sur la réserve. « J'comprends pas comment... J'comprends pas pourquoi... J'fais autant de dégâts. » je retirai ma main de son épaule pour venir la pauser doucement sur mon genoux, tapotant du bout de mes doigts sur celui-ci. « T’as foutu personne en l’air. » déjà, on reprend les bases. « C’est qui ? » que je cherche à savoir qui n’avait pas le droit de lui mettre toutes les misères du monde sur les épaules, franchement, ça c’était trop facile. « Love ? » parce que bon, j’étais pas idiote, il sortait tout juste de l’hopital quand il m’avait demandé s’il pouvait venir et qu’il avait l’air totalement désorienté. « y a prescription non ? J’veux dire, ca commence à faire quelques années non ? » j’en avais marre de ces nanas qui apparaissaient dans sa vie pour faire n’importe quoi et se permettre de lui faire porter le chapeau de tout et rien et ensuite, ne plus assumer l’état dans lequel il se trouve. « C’est quoi l’idée en venant te dire aujourd’hui que t’aurais pu être papa y a trois ans ? C’est quoi l’idée en sachant que t’as été touché d’avoir perdu le bébé avec Ginny ? Elle était pas au courant déjà ? Pourquoi faut te faire porter l’chapeau ? » mes doigts ne s’arrêtent pas de tapoter sur mon jean parce que l’agacement était fort. Je manquais sans doute de discernement, je serai sans doute moins tranchante s’il s’agissait d’une autre femme, d’un autre homme, j’aurai sans doute soutenu Love si elle m’avait raconter cette même histoire mais avec un autre prénom qu’Isaac, parce que j’en avais assez de toujours le ramasser à la petite cuillère quand il touche de si près au bonheur. Il était si heureux à son retour de Race Of Australia, si bien dans ses pompes, j’avais retrouvé une étincelle dans ses yeux que j’avais cru perdu depuis longtemps et là, plus rien, de nouveau, absolument rien.

noa&isy ≈ shattered EeR0psT
noa&isy ≈ shattered 8DXu6TH
noa&isy ≈ shattered H87FacK
noa&isy ≈ shattered XTcS2dp
noa&isy ≈ shattered Obdrzh4
noa&isy ≈ shattered UysqtRj
noa&isy ≈ shattered 6E1aR8b

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: noa&isy ≈ shattered noa&isy ≈ shattered Empty