AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 best interest (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
best interest (cody) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
best interest (cody) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

best interest (cody) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
best interest (cody) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


best interest (cody) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: best interest (cody) best interest (cody) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 7:20



@cody oakwood
- - - - - - - - - -
Elle avait un style particulier la gamine. Quelque chose de plus que tu ne retrouvais pas dans la majorité des Youtubeurs ou même des Influenceurs que tu suivais de loin sur les réseaux sociaux. Elle, elle avait attiré ton attention, de par ses cheveux bleus, de par l’authenticité de ses compositions, des mélodies et des paroles qui se combinaient avec une aisance qui était rare de voir chez des personnes aussi jeunes qu’elle ne semblait l’être. Tu ne t’y connaissais pourtant pas en musique, ni même en composition de quoique ce soit. C’était pas ton truc, si loin d’être ton domaine. Pourtant, quand tu voyais le nombre de personnes qui la suivaient sur les réseaux alors qu’elle semblait toujours tout faire par elle-même, tu ne pouvais t’empêcher d’être intriguée, de vouloir en savoir un peu plus et de connaître ses ambitions. Non, tu n’étais pas une star de la musique et tu ne le serais jamais vu ta voix si peu mélodieuse, mais il n’en restait pas moins que tu étais un nom populaire dans les médias australiens (parfois un peu trop, mais ça c’est une toute autre histoire complètement). Tu voulais en apprendre plus sur elle, sur ce qui l’a passionnait, sur ce qui l’inspirait, comprendre ce qui l’avait emmené là ou elle se trouvait alors que tu avais l’impression de te revoir en elle même pas dix ans auparavant avec cette même drive et passion au bout des doigts. Alors tu lui as envoyé un message sur Instagram auquel elle a répondu. Elle a dit être fan de toi, tout comme tu lui as dit que t’étais fan de ce qu’elle fait. Tu l’as invité à aller prendre un café. Elle a dit oui. Aussi simple que ça.

C’est sans surprise que tu te retrouves au Death Before Decaf, ce café que tu connais depuis quelques années déjà puisque tu as autrefois fréquenté celui qui le possède. Ça simple faire partie d’une autre vie tellement ça date, mais t’es restée une habituée de la place. Tu vis pas sans ton café (aussi sucré que possible) plusieurs fois par jour. T’es d’ailleurs assise à une table à l’extérieur, café glacé à la vanille (extra extra extra vanille, merci beaucoup) entre les doigts alors que tu sirotes tout en te promenant virtuellement sur les réseaux sociaux, passant de Facebook à Instagram, et à l’envers sans vraiment être intéressée par ce que tu vois. T’as l’impression de toujours voir les mêmes faces, les mêmes choses, lire les mêmes citations pseudos inspirantes de nouvelle année et peut-être que ça explique un peu plus pourquoi t’es si contente à l’idée de rencontrer Cody. Parce qu’elle fait pas comme tout le monde, elle. Et puis tu la vois qui arrive et tu lui offres un sourire alors que tu te lèves pour l’accueillir. « Cody, ça me fait plaisir de te rencontrer. » Si autrefois tu aurais accompagné tes salutations par une accolade bien sentie, c’est plutôt une main amicale que tu lui tends. La proximité avec des inconnus est encore un problème dans ton quotidien, mais tu fais des efforts. Un jour à la fois. « J’te commande quelque chose? » que tu lui demandes en reprenant place, l’invitant à en faire de même.
(c) ethereal



best interest (cody) P0rWgDfbest interest (cody) J36iNh6best interest (cody) FyMeElc
best interest (cody) Y2qJLbW
best interest (cody) Vd7qr7j
best interest (cody) YlMyvG3
best interest (cody) HZjB4DU
best interest (cody) 872289volunteer
best interest (cody) Sdo13d7
best interest (cody) 2XVRHDx
best interest (cody) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:28


Tu avais passé une bonne partie de la soirée puis carrément la nuit chez Mrs. Banks. Dans toute sa bonté, elle t’avait offert le repas. Cela n’était pas le cas tout le temps mais ça arrivait parfois, puisque vous vous entendiez si bien et qu’elle appréciait que tu lui rendes service. Tu devais avouer que ça te gênait un peu, elle te payait déjà, c’était bien assez, elle n’avait pas besoin de t’offrir le repas en plus, mais elle le faisait quand même… si ça lui faisait plaisir, après tout. Qui étais-tu pour refuser ?
Tu avais donc poliment accepté de rester manger et passer la nuit. Tu lui tenais compagnie, ainsi. Au final, c’était un échange de bons procédés. Tu passas une bonne nuit chez Mrs. Banks et te réveillas prête à entamer la journée le lendemain. Surtout qu’aujourd’hui, c’était un grand jour… c’était le jour où tu allais rencontrer Penny Stringer en chair et en os, une actrice australienne que tu avais vu dans plein de films et séries, toi qui adorais en regarder. Tu trouvais son jeu incroyable et pensais qu’elle était clairement sous-cotée.

Le matin, donc, tu te réveillas aux aurores et laissas un mot sur la table de la cuisine de ton employeuse avant de t’éclipser hors de sa maison. Tu voulais repasser chez toi avant de retrouver Penny au Death Before Decaf. Tu te réjouissais déjà de savourer un bon café avec dix mille sucres à l’intérieur pour bien entamer ta journée avec une de tes actrices préférées. Une fois arrivée chez toi, tu te vêtis simplement d’un T-shirt oversize orange, un jean taille haute et de petites bottines noires. Oui, tu aimais mélanger les couleurs, mettre en place ton propre style. Tu coiffas rapidement ta longue tignasse et la laissas détacher ; tu aimais voir tes cheveux flotter dans le vent.

Tu avais de l’énergie à revendre et ça se voyait. Tu étais presque sûre que tu souriais sans aucune raison. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontrait une actrice connue quand même ! Et une actrice connue que tu appréciais en plus de ça ! Parce que oui, tu aurais pu faire semblant d’apprécier ce qu’elle faisait juste pour la rencontrer et dire que tu l’avais fait, mais tu n’étais pas de ce genre-là. Les vrais le savent ; tu avais horreur du mensonge, autant chez toi que chez les autres.
Mais quelle aubaine quand tu avais appris qu’elle aussi t’avait découverte et aimait tes productions ! Toi, petite gamine du haut de tes vingt ans avec tes mix dans la chambre de ton petit studio, tu avais réussi à impressionner Penny Stringer. C’était purement et simplement génial, et pour la peine, tu pris le temps de danser un peu sur un de tes mix avant de sortir. Histoire de te chauffer un peu. Puis il fut le moment de partir.

Tu avais de la marche pour arriver jusqu’au quartier sud alors il fallait que tu te mettes rapidement en route, ce que tu fis. Tu avais eu l’intelligence de télécharger quelques-uns de tes nouveaux mix récents pour les faire écouter à Penny si jamais elle en éprouvait l’envie à un moment ou un autre. Tu n’avais pas la prétention de penser qu’elle voudrait absolument écouter tes productions ce matin, mais d’un autre côté tu préférais jouer la carte de la prudence en t’assurant d’avoir quelque chose sous la main au cas où. Donc tu avais tout prévu.
Sur le chemin tu dis bonjour à au moins vingt personnes, remplie de bonne humeur que tu étais. Puis tu te disais que ça faisait toujours plaisir le sourire d’une inconnue d’un bon matin. Lorsque tu arrivas au Death Before Decaf, Penny était déjà. Tu te mis soudain à paniquer d’être en retard. Un petit regard sur ton téléphone te dit qu’effectivement, tu arrivais cinq minutes trop tard. Tu espérais qu’elle te pardonnerait. Ah, si tu n’avais pas pris le temps de danser chez toi, tu serais arrivée à l’heure… cette pensée te fit sourire alors que tu t’approchas de l’actrice et qu’elle t’adressa la parole.

« Penny, c’est un honneur, vraiment. »

Tu serres immédiatement la main amicale qu’elle te tend et lui adresses un énorme sourire avant d’aller t’asseoir en face d’elle en même temps qu’elle te demande si tu veux qu’elle te commande quelque chose. Puisqu’elle propose…

« Avec plaisir ! Un cappuccino tout ce qu’il y a de plus simple ce serait parfait ! »

Tu soupires de soulagement d’être enfin arrivée et poses ton téléphone sur la petite table qui te sépare de Penny. Soudain, tu te rends compte que ton cœur bat à mille à l’heure ! Toujours le sourire aux lèvres, tu t’attelles à entamer la conversation une fois qu’elle a généreusement passé ta commande.

« Alors dis-moi, comment ça va ? J’espère que ça ne te dérange pas si on se tutoie ? »

Par messages sur instagram vous vous étiez naturellement tutoyées mais tu ne pouvais t’empêcher d’avoir la petite peur que ça la gêne en face à face.

feat. @Penny Stringer best interest (cody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
best interest (cody) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
best interest (cody) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

best interest (cody) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
best interest (cody) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


best interest (cody) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:16



@cody oakwood
- - - - - - - - - -
Tu te surprends toi-même en envoyant ce message à la jeune artiste. Ce n’est pas quelque chose que tu fais normalement, toi qui t’y connais si peu en musique. Faut croire qu’elle t’a vraiment impressionnée et que même si elle ne travaille pas dans ton domaine de prédilection, tu veux croire que tu peux l’aider ne serait-ce qu’un petit peu, d’une manière ou d’une autre. Et puis si jamais elle n’est pas intéressée par ce que tu lui dis, si jamais elle préfère s’entourer de personnes qui peuvent lui être certainement un peu plus utile que toi, au moins tu auras eu l’occasion de lui dire exactement ce que tu penses de son talent et tu auras eu la chance de partager un café avec une jeune femme qui sera connue partout en Australie à un moment ou un autre, tu n’as aucun doute là-dessus. Donc vraiment, tu n’as rien à perdre alors que tu l’attends patiemment, téléphone entre les doigts. Tu te lèves lorsque tu la vois approcher et tu l’accueilles de ton plus sincère sourire. « Penny, c’est un honneur, vraiment. » Elle serre ta main avec une pogne qui te fait sourire davantage. Elle n’est pas intimidée d’être là devant toi (non pas que tu aurais voulu qu’elle le soit, au contraire) et tu aimes la confidence qui émane de chez elle dès les premiers instants. « Tout le plaisir est pour moi, sincèrement. » que tu insistes parce que tu veux vraiment qu’elle comprenne que c’est elle qui te fait plaisir en ayant accepté cette rencontre et non pas le contraire.

« Avec plaisir! Un cappuccino tout ce qu’il y a de plus simple ce serait parfait! » Tu fais signe à la serveuse qui est venue prendre ta commande un peu plus tôt de repasser et commande par le fait même le café de Cody avant de te décider à commander quelques chocolatines à partager avec la jeune femme. Selon toi, tout est toujours meilleur avec un peu de chocolat à te mettre sous la dent. La serveuse ne reste pas là longtemps et tout de suite ton attention est redirigé vers la gamine qui te regarde avec un sourire qui ne diminue toujours pas en intensité, ce qui a pour effet de te mettre à ton tour dans une meilleure humeur, toi qui allait déjà bien même avant son arrivée. « Alors dis-moi, comment ça va? J’espère que ça ne te dérange pas si on se tutoie? » « Pas du tout, je préfère même. » que tu réponds rapidement avant de prendre une gorgée de ton café glacé. Tu n’as jamais aimé te faire vouvoyer, tu ne considères pas être assez vieille pour ça malgré le fait que tu approches trop rapidement à ton goût de la trentaine, et tu te doutes qu’à son âge, Cody aussi préfère de loin un tu au vous souvent trop formel, surtout pour la rencontre tout à fait informelle que vous êtes en train d’avoir. « Je vais bien, merci. Je reviens d’un tournage à Los Angeles donc je suis encore un peu à l’envers et sur le décalage horaire, mais ça se replace tranquillement. Comment tu vas? » Tu lui donnes sans doute plus de détails que nécessaire, mais il s’agit là d’une tentative de ta part de la mettre bien à l’aise (même si tu ne sens pas que ce soit nécessaire puisqu’elle semble parfaitement confortable face à toi) et de lui faire comprendre que tu as toutes les intentions de la traiter comme une égale. « Je sais que je te l’ai déjà dit sur Instagram, mais je suis vraiment impressionnée par ce que tu fais. Tu es encadrée dans ton processus créatif? » que tu lui demandes de bout en blanc, réellement curieuse de savoir si elle fait tout toute seule ou bien s’il y a déjà quelques personnes derrière elle dans cette aventure.
(c) ethereal



best interest (cody) P0rWgDfbest interest (cody) J36iNh6best interest (cody) FyMeElc
best interest (cody) Y2qJLbW
best interest (cody) Vd7qr7j
best interest (cody) YlMyvG3
best interest (cody) HZjB4DU
best interest (cody) 872289volunteer
best interest (cody) Sdo13d7
best interest (cody) 2XVRHDx
best interest (cody) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyMar 2 Fév 2021 - 10:57


Tu es vraiment ravie de rencontrer une de tes idoles. Vous vous serrez la main en vous souriant mutuellement et le moment te semble idyllique. Que demande le peuple ? Tu es en train de rencontrer Penny Stringer en chair et en os. Alors quand elle te répond que tout le plaisir est pour elle, en mettant l’emphase sur sa sincérité, tu en as presque des frissons de bonheur. Tu aurais envie de surenchérir pour la faire rire, mais vous pourriez continuer longtemps comme ça. Pour un peu plus, on aurait dit ces couples qui n’arrivent jamais à raccrocher en premier lorsqu’ils sont au téléphone, vous savez ? Cette pensée te fait sourire et elle doit penser que tu es vraiment joviale comme personne, ce qui est le cas. Rapidement, ton interlocutrice fait signe à la serveuse pour commander ton cappuccino que tu as hâte de déguster avec plaisir en cette agréable matinée. Quel fut ton plaisir lorsque tu entendis Penny commander des chocolatines pour accompagner vos boissons ; ça te gênait un peu qu’elle t’offre ça, mais si ça lui faisait plaisir… pourquoi pas ? La serveuse repart rapidement chercher ta boisson et les chocolatines et en attendant, l’actrice te confirme que le tutoiement ne la dérange pas, ce qui a pour effet de te satisfaire grandement. « Cool, merci ! » Tu ne sais pas trop pourquoi tu la remercies, peut-être que c’est les conséquences du bonheur que tu ressens actuellement. Tu la regardes qui déguste sa boisson et tu espères pouvoir faire de même lorsque la serveuse revient justement avec tout ce qui a été commandé.

Tu la remercies et rediriges immédiatement ton attention vers Penny qui te raconte qu’elle revient d’un tournage à Los Angeles et que le décalage horaire la met un peu à l’envers mais que ça va. Tu as des étoiles dans les yeux. « Un tournage à Los Angeles ? Mais c’est génial ! Moi ça va, je fais ce que j’aime, le peu de gens que je touche apprécie mon travail, j’ai un toit… je ne suis vraiment pas à plaindre en somme ! » Ah, Cody, toujours aussi positive. Tant qu’Ana n’était pas dans les parages à essayer de te faire tenter diverses conneries illicites, tu étais sur une pente ascendante. Et puis, oh, j’exagère un peu. Ce n’est pas qu’Ana te tire vers le bas, non. Simplement qu’elle n’est pas une si bonne fréquentation pour toi. Enfin bref, ce n’est pas le sujet du moment. Surtout lorsque Penny Stringer te réitère qu’elle est impressionnée par tes créations musicales. Tu passes la main dans tes cheveux en rougissant quelque peu… « Alors, habituellement, pas du tout, mais on m’a réquisitionnée pour produire un album avec un producteur du nom de Jack Epstein récemment. J’ai vraiment hâte de bosser sur ce projet ! Mais à part ça… » Tu baisses soudainement les yeux, un peu honteuse. « A part ça, c’est juste moi et moi seule dans mon petit studio à Fortitude Valley qui mix autant que je le peux. » Puis, prise d’un élan de passion, tu relèves le regard et fixes Penny dans les yeux. « Parce que c’est ça qui me fait vibrer, après tout, tu vois ce que je veux dire ? Oui, j’en doute pas. » Tu ne dois pas avoir honte et te sentir illégitime. Ce que tu produis a de la valeur, tu dois te souvenir de ça. La preuve en est que tu as déjà eu l’occasion de mixer autre part que dans ta chambre en plus… « Cela dit, il m’est arrivée d’aller faire DJ dans des boîtes de nuit, de temps en temps. Aux dernières nouvelles, les gérants sont tout le temps satisfaits. J’en suis heureuse ! » Et puis, pour ajouter un peu d’humour : « Donc tu peux m’appeler DJ Coco, au fait. » lâches-tu en riant. Tu prends une gorgée de ton bon cappuccino (dont tu as l’habitude, à force de fréquenter l’endroit) et soupires de bonheur. « On est vraiment bien là, non ? »

feat. @Penny Stringer best interest (cody) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
best interest (cody) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
best interest (cody) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

best interest (cody) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
best interest (cody) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


best interest (cody) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyMer 10 Fév 2021 - 11:13




@cody oakwood
- - - - - - - - - -
« Cool, merci! » Le sourire qui ne quitte pas les lèvres de la gamine est complètement contagieux et tu ne peux t’empêcher d’être encore un peu plus impressionnée par tout ce qu’elle dégage. C’était une chose de le voir au travers de ses vidéos sur Youtube, c’est complètement différent de réaliser qu’elle est tout aussi joviale en personne, voir même plus. Tu ne sais pas si c’est simplement parce que c’est toi, mais quelque chose te dit que c’est plutôt sa personnalité qui brille de la sorte et tu ne peux t’empêcher d’être encore plus impressionnée par tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle est, déjà à son âge. Tu vois beaucoup la gamine que tu étais en elle et ça te donne encore plus envie de retrouver celle que tu étais, celle que tu espères pouvoir être à nouveau, malgré les tournants difficile que ta vie a pris dans la dernière année. « Un tournage à Los Angeles? Mais c’est génial! Moi ça va, je fais ce que j’aime, le peu de gens que je touche apprécie mon travail, j’ai un toit… je ne suis vraiment pas à plaindre en somme! » Tu souris de plus belle devant la philosophie de vie simpliste de la jeune femme et tu te dis que tu pourrais sans doute utiliser un peu de cette simplicité à ton quotidien aussi, te rappeler la chance que tu as d’être ou tu es aujourd’hui, de faire ce que tu fais au quotidien et toutes les richesses qui t’entourent. « Je pense que tu touches bien plus de gens que tu ne le réalises. » que tu reprends pourtant, alors que les vues sur ses vidéos semblent augmenter de jour en jour et qu’il ne sera pas là avant qu’elle ne devienne quelqu’un. « Tu as de quoi être fière, c’est pas tout le monde qui a la chance d’être ou tu es à ton âge. » T’as l’impression qu’elle le sait, Cody et pourtant, tu ne peux t’empêcher de le dire sur un ton plein de sincérité. 20 ans, c’est jeune encore, parfois tu te demandes si tout n’aurait pas été différent pour toi si tu n’étais pas entrée dans le milieu si jeune. Peut-être que c’est pour cette raison que tu as envie d’être là pour elle qui n’est pourtant encore qu’une jeune inconnue. Pour l’aider peut-être, la guider au travers de cette aventure qui ne fait que commencer pour elle.

« Alors habituellement, pas du tout, mais on m’a réquisitionnée pour produire un album avec un producteur du nom de Jack Epstein récemment. J’ai vraiment hâte de bosser sur ce projet, mais à part ça… À part ça, c’est juste moi et moi seule dans mon petit studio à Fortitude Valley qui mix autant que je peux. » Tu as déjà entendu le nom de Jack Epstein dans l’industrie, mais tu ne le connais pas personnellement. Tu es tout de même contente de savoir qu’elle est finalement prise en charge parce qu’elle mérite que son talent se fasse entendre au-delà de sa chaîne Youtube et de ses divers réseaux sociaux. « Je n’ai entendu que du bien de Jack, tu es entre bonnes mains. » que tu souffles sincèrement avant de prendre une bouchée d’une des chocolatines que la serveuse vient de déposer entre vous deux, en plus du café de Cody. « Parce que c’est ça qui me fait vibrer, après tout, tu vois ce que je veux dire? Oui, j’en doute pas. » Tu ris doucement, hoche la tête face à sa question. « Oui, je comprends parfaitement. Ça doit ressembler à ce que je ressens quand je glisse dans la peau d’un personnage que je découvre et que j’apprivoise. » Ce n’est pas toujours le résultat final qui importe le plus, souvent le plus fun et le plus challenging, c’est le chemin qui mène à la fin. « Cela dit, il m’est arrivée d’aller faire DJ dans des boîtes de nuit, de temps en temps. Aux dernières nouvelles, les gérants sont tout le temps satisfaits. J’en suis heureuse! Donc tu peux m’appeler DJ Coco au fait. » Tu ris de plus belle devant l’enthousiasme de la jeune femme. « DJ Coco donc. T’aimes bien faire DJ ou tu préfères composer? » Elle semble plutôt être penchée sur ses propres créations, mais on ne sait jamais. Elle semble prête à s’épanouir ici et là, là ou les opportunités peuvent bien la mener. « On est vraiment bien là, non? » Tu hoches la tête, pensive alors que tu prends une longue gorgée de ton breuvage avant de te redresser légèrement sur ta chaise pour bien faire face à la jeune femme. « Je sais que la musique ce n’est pas vraiment mon domaine et je comprendrais que tu préférerais t’entourer de gens comme Jack qui ont une influence quelconque dans le domaine, mais j’ai vraiment envie de t’aider, Cody. » Ça peut sembler un peu out of the blue tout ça, ce l’est sûrement, mais t’es décidée à prendre les devants et prendre une chance, prendre des risques, peu importe le résultat. Tu n’as rien à perdre après tout. « J’ai des connections ici et là et je pense vraiment que ta musique mérite d’être connue. Alors si jamais tu veux un petit coup de pouce pour te lancer, j’veux que tu saches que tu peux compter sur moi. » Elle a pas besoin de se vendre ou quoique ce soit, t’es déjà vendue et ce, même avant que tu lui envoies le premier message sur instagram.
(c) ethereal



best interest (cody) P0rWgDfbest interest (cody) J36iNh6best interest (cody) FyMeElc
best interest (cody) Y2qJLbW
best interest (cody) Vd7qr7j
best interest (cody) YlMyvG3
best interest (cody) HZjB4DU
best interest (cody) 872289volunteer
best interest (cody) Sdo13d7
best interest (cody) 2XVRHDx
best interest (cody) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:00



« Je pense que tu touches bien plus de gens que tu ne le réalises. » Cette phrase a pour effet de te toucher, au plus profond de ton être. Tu ne te jettes pas de fleurs souvent, même si tu sais que tu as objectivement de plus en plus de succès, tu mets un point d’honneur à ne pas te laisser embarquer par un élan de fierté mal placée, mais là, la remarque de Penny te fait juste magnifiquement sourire. Sourire qui semble contagieux puisqu’elle est aussi souriante que toi. Ce moment te semble idyllique et de bon augure. « C’est gentil, merci. » C’est la seule chose que tu trouves à répondre, jeune femme modeste que tu es. Hey, ce n’est pas n’importe qui qui te complimente là, après tout. Et alors que tu penses avoir eu assez de compliments comme ça, l’actrice enchaine. « Tu as de quoi être fière, c’est pas tout le monde qui a la chance d’être où tu es à ton âge. » C’est vrai ça, elle a bien raison. Combien d’autres jeunes talents trainent dans ce monde à qui la chance n’a jamais souri ? Et voilà que toi, tu es en train de produire un album. Produire un album… Rien que d’y penser te fait frémir d’excitation. Même si c’est avec Jack Epstein, un homme que tu sembles un peu dérouter par ta personnalité peut-être trop pétillante par moments. Le fait est que la chance te souriait, il n’y avait pas d’expression plus adéquate, et Penny avait raison de le souligner. « Oui, tu as raison ! » t’exclames-tu sans gêne. Puis tu lui annonces justement que tu vas produire ce fameux album, le seul truc que tu as en bouche et en tête en ce moment, et elle te répond quelque chose qui te conforte dans ton choix d’avoir dit oui à cet artiste qui t’avait proposé cette collaboration. « Je n’ai entendu que du bien de Jack, tu es entre bonnes mains. » Tu souris de plus belle. « Parfait, tant mieux alors, je te crois sur parole. » Ca c’est sûr, si Penny Stringer te dit que tu es entre de bonnes mains, tu es persuadée qu’elle sait de quoi elle parle. Tu es donc encore plus motivée à travailler avec Jack Epstein, même s’il y a clash des générations et des genres de musique. Cette pensée te fait intérieurement rire, mais tu te recentres assez vite sur l’instant présent et tu répètes pour la énième fois à quelqu’un que mixer dans ta chambre, c’est ce qui te fait vibrer.

« Oui, je comprends parfaitement. Ça doit ressembler à ce que je ressens quand je glisse dans la peau d’un personnage que je découvre et que j’apprivoise. » Tu adores l’entendre parler de ce qui la passionne, elle aussi. Tu ne t’es jamais imaginée actrice, ce n’est jamais quelque chose qui t’a attirée, mais peut-être qu’un jour, qui sait, tu passerais au moins dans une émission pour parler de… ton dernier album ? Tu te mets à rêver toute seule et tu es sur un petit nuage. « Sûrement ! A chacun sa passion. » réponds-tu avant de prendre une bouchée de ta chocolatine. Tu le fais plus doucement et soigneusement que tu ne l’aurais fait si tu avais été toute seule, tu préfères paraitre un minimum grâcieuse devant Penny. Tu prends aussi une gorgée de ton café, qui te revigore instantanément. Quelle boisson divine… Un feeling aussi divin que quand tu composes ou que tu fais DJ. D’ailleurs… « DJ Coco donc. T’aimes bien faire DJ ou tu préfères composer? » C’est une très bonne question, que tu ne t’es en fait jamais vraiment posée. Mais la réponse te parait assez évidente. « Les deux, c’est juste différent. Mais le meilleur c’est de combiner les deux en passant mes propres mix en soirée, ça c’est clair ! » C’est clair, comme tu dis. Quelle aubaine quand tu as la chance de faire écouter à des gens ta musique à toi, et de les voir se déhancher dessus en plus… C’est vraiment une sensation incomparable à tes yeux. Bien mieux que de simplement publier tes sons sur internet. Même si les commentaires font toujours plaisir aussi. En reprenant une gorgée de ton café, tu fais remarquer à Penny que vous êtes particulièrement bien posées ici, ce à quoi elle hoche la tête avant de reprendre la parole. « Je sais que la musique ce n’est pas vraiment mon domaine et je comprendrais que tu préférerais t’entourer de gens comme Jack qui ont une influence quelconque dans le domaine, mais j’ai vraiment envie de t’aider, Cody. » Tu écarquilles les yeux. Si elle pense que tu préfères t’entourer d’autres personnes qu’elle, elle a partiellement tort ! Certes si tu veux devenir célèbre il y a sûrement d’autres gens à qui parler en priorité, mais Penny elle, t’a apportée un soutien moral incomparable, dès le premier message instagram. Tu veux répondre mais tu ne veux pas parler la bouche pleine de chocolatine, alors tu la laisses poursuivre. « J’ai des connections ici et là et je pense vraiment que ta musique mérite d’être connue. Alors si jamais tu veux un petit coup de pouce pour te lancer, j’veux que tu saches que tu peux compter sur moi. » Tu avales difficilement ta bouchée, réalisant à peine ce qui est en train de t’arriver. Penny Stringer te propose de te connecter… au monde, en gros. Parce que des connections, effectivement, elle doit en avoir pas mal, c’est ce que tu te dis en tout cas. C’est une énorme opportunité qu’elle te donne là, et tu souris à pleines dents.

« Oh, Penny, merci ! Merci infiniment, même ! » C’est la seule chose que tu arrives à déblatérer d’abord, avant de te calmer et de réussir à sortir quelque chose de plus construit. « Je ne sais pas comment te remercier, vraiment. » avoues-tu avant de croquer une énième fois dans ta chocolatine, ce qui t’est possible parce que tu ne prends que des petites bouchées. Evidemment, cette viennoiserie n’est pas éternelle – il va falloir que tu t’y fasses. Une fois le bout avalé, tu poursuis. « Tu as des contacts à la télé ? Ou à la radio ? Ou que sais-je… J’me dis que si ma musique pouvait être diffusée et que je pouvais en parler, ça m’aiderait pas mal. » Et voilà que tu parles stratégie. Ca se trouve, elle va te répondre qu’en fait, en dehors du cinéma, elle ne peut pas vraiment te diriger. Mais qui sait ? Une pensée te traverse d’un coup l’esprit et tu ne peux t’empêcher de la sortir. « IMAGINE si une de mes musiques passait dans un film ! Ce serait trop bien ! » Peut-être que tu t’excites un peu trop… mais tu es comme ça, tu pétilles, tu penses à dix mille choses en même temps et avec Penny, tu sais que tu peux t’exprimer. « J’aimerais te rendre la pareille mais je n’peux pas vraiment pour des raisons évidentes, du coup… tu veux la fin de ma chocolatine ? » demandes-tu avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
best interest (cody) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
best interest (cody) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

best interest (cody) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
best interest (cody) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


best interest (cody) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:11



@cody oakwood
- - - - - - - - - -
« C’est gentil, merci. » Tu ne dis pas ça pour être gentille mais à voir le sourire qui habite le visage de la jeune musicienne, elle sait que tu es sincère. Tu trouves que c’est important qu’elle le sache, important qu’elle prenne conscience de l’influence qu’elle pourrait avoir sur le monde de la musique si les choses sont bien faites pour elle. Elle mérite qu’on entende ce qu’elle a à dire et t’as envie de pouvoir aider, ne serait-ce qu’un petit peu, à ce que son message se fasse attendre autant que possible. Parce que tu le sais que toi-même, tu ne serais pas ou tu es aujourd’hui si ça n’avait pas été de l’aide et du soutien de personnes qui ont déjà le pied dans le milieu, de ceux qui ont su te guider au travers cette nouvelle aventure alors que tu avais à peu près son âge, à Cody. « Oui, tu as raison! » Ça te fait sourire de la voir ainsi, sans la moindre gêne, complètement en confiance et en contrôle de son talent. Tu ne penses pas que tu étais si sûre de toi à son âge et tu sais que la dernière année est venue effritée tes murs et ton image de façon qui te laisse marquer à vie, mais tu veux croire qu’elle est bien partie, la jeune femme et si tu peux lui éviter certaines de tes erreurs, certains de tes faux-pas, et bien ce sera déjà ça de gagner. « Parfait, tant mieux alors, je te crois sur parole! » Tu ris doucement. Si tu es contente qu’elle te fasse confiance si aisément, tu as l’impression qu’il est de ton devoir de la mettre en garde. « Fais attention de ne pas accorder ta confiance trop facilement, ce n’est pas tout le monde qui aura tes intérêts à coeur. » Et ça, c’est une triste réalité à laquelle tu as dû faire face plus souvent qu’à ton tour. Définitivement une première leçon, une que tu considères particulièrement importante à apprendre, et rapidement. « Mais tu peux définitivement me faire confiance. » que tu rajoutes avec un sourire sincère parce que le but de la manœuvre n’est tout de même pas de lui faire peur, seulement qu’elle prenne conscience que dans le milieu, c’est souvent les intérêts de chacun qui passe avant le bien commun de l’autre.

« Sûrement! À chacun sa passion. » Elle n’aurait pas su mieux dire. Tu attrapes l’une des chocolatines, en prend une bouchée et te régale de ce goût si familier et rassurant qu’est celui du chocolat. Tu es contente d’être ici, devant la jeune femme, d’en apprendre plus sur elle et d’avoir la chance de lui parler de qui tu es vraiment, en dehors de ce qui se dit sur toi dans les médias. « Les deux, c’est juste différent. Mais le meilleur c’est de combiner les deux en passant mes propres mix en soirée, ça c’est clair! » Elle a l’air tellement passionnée par ce qu’elle fait, tu espères sincèrement qu’elle ne perde pas cet enthousiasme parce que vraiment, ça fait chaud au coeur de voir quelqu’un être si emballée à seulement parler de son métier. Elle te fait rire, DJ Coco avec son sourire contagieux, cette vibe enfantine qu’elle dégage mais aussi cette mine d’or de talents qui lui appartient. Tu entres finalement dans le vif du sujet et lui offre ton aide, de la manière qui lui plaît, si ça lui plaît tout simplement même et à voir son sourire qui s’étire davantage (tu pensais sincèrement pas que c’était possible rendu là!) tu as l’impression que tu as bien fait d’organiser cette petite rencontre. « Oh, Penny, merci! Merci infiniment même! » Elle s’excite la plus jeune et c’est à ton tour de sourire davantage. C’est le genre d’excitation dont tu as besoin dans ta vie en ce moment, d’un regain de passion et d’énergie et Cody, elle déborde des deux. « Je ne sais pas comment te remercier, vraiment. » « Tu n’as pas besoin de me remercier. » Tu ne le fais pas pour recevoir quelque chose en retour, même que tu te sens bien, de finalement donner, toi qui a si souvent reçu. « Tu as des contacts à la télé? Ou à la radio? Ou que sais-je… J’me dis que si ma musique pouvait être diffusée et que si je pouvais en parler, ça m’aiderait pas mal. » « J’ai des amis qui travaillent chez ABC. J’peux sûrement tirer sur des ficelles ici et là pour essayer de t’obtenir une entrevue, à la radio sûrement pour commencer. Quand t’auras quelque chose d’officiel à faire jouer. » Ça ne prenait qu’un démo après tout. Qu’une track officielle pour la machine soit lancée, en dehors des internets qui semblait être jusqu’à maintenant son lieu de prédilection. « IMAGINE si une de mes musiques passait dans un film! Ce serait trop bien! » Tu ris de plus belle, elle a de l’ambition, elle a du chien, tu adores ça. « Ce serait un méga coup de publicité, c’est évident. » Et les contacts dans l’industrie du cinéma, tu en as plusieurs, c’est l’évidence même. Mais une chose à la fois, tu ne veux pas lui promettre la lune trop vite non plus, même si tu crois définitivement en elle. « J’aimerais te rendre la pareille mais je n’peux pas vraiment pour des raisons évidentes, du coup… tu veux la fin de ma chocolatine? » Tu secoues la tête dans un rire, elle ne s’arrête vraiment jamais. « Non merci, j’ai tout ce qu’il me faut. » que tu lâches entre deux rires, lui montrant ta chocolatine à moitié entamée. « Mais si tu veux vraiment me faire plaisir, avise moi dès que tu as quelque chose d’enregistrer avec Jack, un démo propre que je pourrais passer à mes contacts. » C’est la meilleure façon de commencer les choses après tout.
(c) ethereal



best interest (cody) P0rWgDfbest interest (cody) J36iNh6best interest (cody) FyMeElc
best interest (cody) Y2qJLbW
best interest (cody) Vd7qr7j
best interest (cody) YlMyvG3
best interest (cody) HZjB4DU
best interest (cody) 872289volunteer
best interest (cody) Sdo13d7
best interest (cody) 2XVRHDx
best interest (cody) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptySam 20 Mar 2021 - 14:20



« Fais attention de ne pas accorder ta confiance trop facilement, ce n’est pas tout le monde qui aura tes intérêts à coeur. » Sûrement. Penny a raison, tu n’as aucun doute là-dessus. Tu l’écoutes d’une oreille attentive, tu es respectueuse et c’est définitivement une de tes plus grandes qualités. Surtout, tu prends bien note de ce conseil qu’elle te donne parce que ce serait vraiment ton genre d’accorder ta confiance « trop facilement », comme elle dit. Si on te promettait la lune, tu foncerais tête baissée, quitte à « seulement » atterrir dans les étoiles. Tout ça pour dire que tu acquiesces doucement d’un mouvement de tête léger en prenant une gorgée de ton café. « Mais tu peux définitivement me faire confiance. » Cette phrase te tire un grand sourire, partagé par ton interlocutrice d’ailleurs. Evidemment que tu sais que tu peux faire confiance à Penny Stringer ! Quelle idée d’oser penser le contraire ! Tu espères qu’elle ne t’a pas trouvé méfiante, mais tu en doutes sérieusement de toute façon. Tu as été plus qu’ouverte et confiante depuis le début de votre rencontre et tu sais que c’est communicatif. « T’inquiète pas, je sais que je peux te faire confiance ! Merci pour ton conseil. » Tu oses prendre une bouchée de ta chocolatine en même temps que Penny et lui expliques que tu aimes autant faire DJ que composer, mais que le meilleur, c’est quand tu as la chance de combiner les deux en passant tes propres mix en soirée. Ah ça, c’est clair, c’est le summum ! La musique, c’est ta passion, et même si tu aimes aussi balancer tes sons sur internet, voir la réaction des gens en vrai c’est toujours plus… gratifiant. Quelle aubaine de voir des individus se déhancher sur tes mix ! Le peu de fois où c’est arrivé, tu as rarement autant souri de ta vie, tu penses. Que penserait ta mère de tout ça ? Tu ne sais pas trop. Au fond, tu espères qu’elle puisse être fière de toi. Il faudra que tu penses à la contacter un de ces jours. En attendant, lorsque Penny te propose de te faire part de ses « connections » tu t’exclames comme si tu venais de gagner au loto en la remerciant chaleureusement. « Tu n’as pas besoin de me remercier. » Oh que si, et tu aimerais la contredire, mais il ne vaut mieux pas commencer à jouer à ce jeu, c’est plus puéril qu’autre chose, alors tu te contenteras de sa réponse en lui adressant un franc sourire.  Puis tu t’enflammes en lui demandant plus d’informations sur ces fameux contacts qu’elle pourrait potentiellement avoir ! Ça, c’est tout toi. Heureusement, l’actrice te répond immédiatement, sans te faire attendre. « J’ai des amis qui travaillent chez ABC. J’peux sûrement tirer sur des ficelles ici et là pour essayer de t’obtenir une entrevue, à la radio sûrement pour commencer. Quand t’auras quelque chose d’officiel à faire jouer. »

Avec l’album qui se prépare avec Jack Epstein, tu auras bientôt des choses à passer à la radio, pour sûr. Tu penses à cet album qui doit se faire et tu es toute excitée. Et s’il fonctionnait magnifiquement bien ? Le duo Oakwood-Epstein peut faire des étincelles, tu en es certaine ! « Ce serait trop cool Penny, je m’y vois déjà, j’ai trop hâte ! » Puis tu t’emballes en lui demandant de s’imaginer une situation où un de tes mix se retrouverait dans un film. Ça, ce serait encore mieux que le summum, dis donc. « Ce serait un méga coup de publicité, c’est évident. » C’est le moins qu’on puisse dire et ça te conforte dans ton nouveau rêve : celui qu’un de tes morceaux passe au cinéma. Bon, il faudrait que ce soit un bon film quand même hein, tu ne donneras pas ta musique à n’importe qui. Mais si Penny est dans le coup et qu’elle te guide vers les bonnes personnes, il y a moyen que ça fonctionne de ouf ! Tu as la banane, tu n’arrives plus à exprimer un visage neutre, tu as des étoiles plein les yeux et des aspirations plein la tête. Tu prends un autre morceau de ta chocolatine avant d’en proposer un peu à ton interlocutrice à défaut de pouvoir mieux la remercier. « Non merci, j’ai tout ce qu’il me faut. » Même si elle a refusé, elle a ri, et ça te suffit. C’est hyper important pour toi que vous vous entendiez bien. Dire que tu es en train de parler et de faire rire une actrice ! Et pas n’importe laquelle, à tes yeux. Tu ris avec elle en la regardant dans les yeux, et tu remarques par ailleurs à quel point elle est belle. Tu l’admires vraiment. Elle enchaine assez vite. « Mais si tu veux vraiment me faire plaisir, avise moi dès que tu as quelque chose d’enregistrer avec Jack, un démo propre que je pourrais passer à mes contacts. » Tu faillis t’étouffer sur ta chocolatine, mais elle a complètement raison, et c’est justement ce à quoi tu pensais un peu plus tôt. « C’est exactement ce qui m’a traversé l’esprit ! Ça marche, on fait comme ça Penny, je ne manquerai pas de te tenir au courant ! » Et te voilà enthousiaste, comme tu l’es depuis le début. Maintenant, tu as encore plus hâte de terminer cet album avec Epstein pour pouvoir carrément passer un morceau à l’actrice. Seules des belles choses semblent arriver prochainement, et ça te rend infiniment heureuse. « Tu fais souvent ça, de proposer des contacts aux gens ? » C’est une question que tu te poses par curiosité, alors que tu finis ta chocolatine et prends une gorgée de café pour bien la faire passer. « Parce que tu le fais magnifiquement bien, et je me considère chanceuse que tu me juges si méritante ! » Puis, parce que tu es si reconnaissante… « En tout cas, encore merci pour tout Penny. Tu es géniale. Et c’est un honneur de pouvoir te rencontrer en vrai ! » Tu ne veux pas qu’elle pense le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
best interest (cody) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
best interest (cody) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

best interest (cody) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
best interest (cody) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


best interest (cody) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyJeu 1 Avr 2021 - 5:32



@cody oakwood
- - - - - - - - - -
« T’inquiète pas, je sais que je peux te faire confiance! Merci pour ton conseil. » Tu lui offres un énième sourire, contente de l’entendre. Cette rencontre n’a rien de ce que tu as l’habitude de faire, tu n’es pas celle qui demande à voir les autres normalement, c’est les autres qui viennent à toi pour diverses raisons. Pourtant, il y a quelque chose de particulièrement satisfaisant à aller vers elle, lui offrir cette aide sans avoir aucune attente. Et de voir l’excitation de la jeune femme grandir après chaque idée, chaque proposition que tu lui fais, chaque possibilité qui pourrait s’offrir à elle après seulement quelques coups de téléphone de ta part. Tu n’avais jamais réellement songé à utiliser tes contacts de cette façon, jamais vraiment chercher à jouer dans la carrière de qui que ce soit, préférant toujours te mêler de tes affaires et ne pas interféré autant que possible dans celles des autres, mais tu sais pourtant que tes intentions sont bonnes et tu espères pouvoir faire une petite différence pour Cody. Un petit coup de pouce pour l’aider à briller comme elle le mérite. Tu ne peux lui promettre la lune, tu ne peux lui promettre que ton aide saura faire toute la différence car vraiment, tu n’es rien de plus qu’un accès pour la jeune femme. L’accès pour ouvrir son public. Pour se faire un nom. Un intermédiaire sans rôle concret et ça t’allait. Ce n’était pas pour toi, ça ne te concernait pas le moins du monde. C’était pour elle et tu étais simplement contente de savoir que tu pouvais faire une différence, aussi petite soit-elle. « Ce serait trop cool Penny, je m’y vois déjà, j’ai trop hâte! » Tu échappes un rire devant son enthousiasme qui ne manque pas d’augmenter. « Je vais faire mon possible. » que tu annonces donc, déjà en train de réfléchir vers qui te tourner en premier. « Je pense que tu as vraiment tout pour réussir Cody. Sincèrement. » Tu te répètes, tu en es consciente, mais tu sais aussi mieux que personne à quel point quelques mots d’encouragements peuvent faire toute la différence, surtout dans ses moments ou tout semble trop difficile et ou le doute prend place. Elle ne semble pas là du tout, la jeune femme, mais tu espères que si jamais elle rencontre des moments difficiles, elle saura s’accrocher à ce que tu penses sincèrement de son talent.

Les chocolatines disparaissent rapidement entre vous deux, le restant de ton café glacé aussi. Tu es vraiment contente d’avoir pris cette démarche et d’avoir contacté la jeune femme, même si tu as agis d’une manière peu traditionnelle. Quoique maintenant, Instagram c’est pratiquement devenu une plateforme de travail en soit. Tu lui mentionnes que tu aimerais bien recevoir un démo lorsqu’elle en aura un à présenter, quelque chose de concret que toi tu pourrais par la suite partager avec tes différents contacts pour essayer de créer une certaine traction autour de la jeune femme. « C’est exactement ce qui m’a traversé l’esprit! Ça marche, on fait comme ça Penny, je ne manquerai pas de te tenir au courant. » « Parfait. » C’est officiel, ou du moins, autant que ce genre d’arrangement puisse l’être et ça t’arrache un autre sourire alors que tu entames la dernière gorgée de ton breuvage. « Tu fais souvent ça, de proposer des contacts aux gens? » La question t’arrache un léger rire alors que tu secoues déjà vivement la tête. « Jamais. » que tu avoues, presque gênée. « Parce que tu le fais magnifiquement bien, et je me considère chanceuse que tu me juges si méritante! » Ils te touchent, les mots choisis par la jeune musicienne autant qu’ils te rassurent. Tu ne passes pas pour une folle, elle apprécie le coup de pouce que tu as envie de lui offrir. Elle a tout gagné et de ton côté, tu ne perds rien du tout à vouloir l’aider. Une situation bénéfique pour tous les parties. « T’as quelque chose d’intéressant à dire et je crois que le monde a beaucoup a gagné à t’entendre. » Parce que ce n’est pas juste une question d’avoir une belle voix ou de faire de beaux arrangements, c’est aussi les messages qu’elle a passé qui font d’elle une jeune artiste particulièrement complète malgré son âge. « En tout cas, encore merci pour tout Penny. Tu es géniale. Et c’est un honneur de pouvoir te rencontrer en vrai. » « Tout le plaisir est pour moi, vraiment. » Et comme ça, elle est brisée la glace. Sur un bout de papier, tu inscris ton numéro de téléphone que tu fais glisser jusqu’à elle. « Tu m’appelles ou tu m’écris quand tu veux, d’accord? » Tu lui offres un dernier sourire avant de te lever de ta chaise alors que tu remarques que les regards se font de plus en plus curieux en ta direction. C’est généralement signe qu’il te faut partir rapidement si tu ne veux pas créer un regroupement devant la porte du café de jeunes filles voulant un autographe. « On se revoit bientôt. » que tu lances donc à la jeune Oakwood avant de replacer tes lunettes soleil sur ton nez et t’éclipser du café.
(c) ethereal



best interest (cody) P0rWgDfbest interest (cody) J36iNh6best interest (cody) FyMeElc
best interest (cody) Y2qJLbW
best interest (cody) Vd7qr7j
best interest (cody) YlMyvG3
best interest (cody) HZjB4DU
best interest (cody) 872289volunteer
best interest (cody) Sdo13d7
best interest (cody) 2XVRHDx
best interest (cody) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:47



« Je vais faire mon possible. » C’est une promesse qu’elle te fait. Elle n’a pas utilisé le verbe promettre, mais tu lui fais tellement confiance que tu sais que quand Penny Stringer dit qu’elle va faire tout son possible, elle va faire tout son possible. Parce qu’elle croit en toi. Une des premières, d’ailleurs, à vraiment vouloir mettre en valeur ton travail, aux côtés de Jack Epstein. Qui aurait cru, il y a un an, il y a six mois, même il y a quelques semaines, que tu te retrouverais en face d’une actrice que tu admires et qu’elle te proposerait une opportunité en or ? Personne, selon toi. Et pourtant, tu es entourée d’individus qui admirent ton activité. Pourrais-tu en faire ton métier un jour ? Tu l’espérais si fort… « Je pense que tu as vraiment tout pour réussir Cody. Sincèrement. » Tu lui offres un sourire à pleines dents, ou plutôt, tu la remercies d’un sourire à pleines dents, parce que réellement, c’est elle qui t’offre des choses aujourd’hui. C’est elle qui t’offre tout, clairement, et tu en es infiniment reconnaissante. Ta tête s’incline légèrement sur le côté tellement tu es gênée qu’elle te fasse un tel compliment. « Merci Penny. Et si jamais je réussis, ce sera en partie grâce à toi ! »  Tu as failli dire « totalement grâce à toi » mais il ne faut pas abuser. A la fin de la journée, c’est toi qui produis les mix, personne d’autre.

Elle répond par l’affirmatif quand tu lui confirmes que tu lui enverras un démo digne de ce nom lorsque ton album avec monsieur Epstein sera terminé (tu ne voudrais pas promettre au public un titre qui ne serait pas sûr de sortir) et elle prend la dernière gorgée de sa boisson alors que tu lui demandes si elle fait souvent ça, de donner des contacts aux gens. « Jamais. » Ca te fait plaisir au fond, ça te donne une place de privilégiée que tu affectionnes particulièrement, on ne va pas se mentir. Comme tu lui dis, tu te sens chanceuse, flattée, c’est définitivement ton jour aujourd’hui. Et comme si ça ne suffisait pas, elle en rajoute encore. « T’as quelque chose d’intéressant à dire et je crois que le monde a beaucoup à gagner à t’entendre. » Tu ris, cette fois, c’en est presque trop. « Je ne suis pas sûre de ça Penny, mais encore une fois, merci ! » On ne va pas exagérer, tu ne sais pas si ta musique sera vraiment bénéfique pour le monde, mais ce qui est sûr c’est que tu l’espères de tout ton cœur. Tu espère laisser une empreinte positive sur Terre, au fond  de toi si on écoute ton esprit de rêveuse, tu veux qu’on se souvienne de toi pour ce que tu as produit et donné au monde, c’est clair. Votre rencontre touche à sa fin, vos deux boissons sont terminées, les chocolatines aussi, alors tu la remercies une énième fois pour tout et lui dis que ce fut un honneur pour toi de pouvoir la rencontrer en chair et en os. Elle te répond que tout le plaisir est pour elle tout en griffonnant rapidement quelque chose sur un bout de papier qu’elle te tend ensuite ; c’est son numéro de téléphone. « Tu m’appelles ou tu m’écris quand tu veux, d’accord? » Tu lui souris en hochant la tête. « Ca marche ! » Tu lui dirais bien de faire de même mais tu sais qu’elle n’hésitera pas. Tu ranges soigneusement le petit papier dans ta poche. Elle se lève doucement de sa chaise, tu fais de même, elle t’indique pour sûr que vous vous reverrez bientôt et vous partez dans deux directions opposées, toi la tête remplie de joie et d’espoir. Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

best interest (cody) Empty
Message(#) Sujet: Re: best interest (cody) best interest (cody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

best interest (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-