AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 festival of sheer madness (lucy #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: festival of sheer madness (lucy #1) festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 16:24


Atlas fut incapable de cacher sa surprise. Ce n’est pas que l’idée lui paraissait impossible. Lucy est une belle femme, de celle vers qui il aurait pu tourner la tête dans un bar. Mais Lucy était son amie avant tout. Il ne se souvient pas avoir un jour envisager de la voir autrement que comme sa partner in crime. Le militaire se trouvait surtout surpris par les mots employés par la jeune femme. Comme si tout cela n’était qu’une broutille entre eux. Un coup rapide, entre deux temps libres. Est-ce qu’Atlas avait été sans cœur avec elle ? Est-ce qu’elle était devenue le cliché que l’on associe à tous les marins ? Une femme dans chaque port. Atlas avait bien du mal à y croire et ses propos reflétait sa stupéfaction. « Cache ta joie… Si, on l’a fait, comme deux amis qui avaient besoin de sexe et envie de s’amuser, c’est tout… » Lucy était blessée. S’il n’était pas certain de comprendre ce qui était en train de se dérouler entre eux, Atlas pouvait au moins déceler cela. Il venait de lui faire du mal avec son honnêteté brutale. Elle allait lui faire payer la monnaie de sa poche, il en était désormais persuadé. Deux amis qui avaient besoin de sexe. Rien de tout cela n’était particulièrement choquant, mais l’idée lui paraissait surréaliste. « Je me souviens pas. » qu’il marmonne dans sa barbe. Il avait beau se retourner le cerveau dans tous les sens, rien ne semblait lui faire sens. Lucy était son amie. Il n’avait aucun souvenir d’avoir un jour franchi cette limite avec elle et il se sentait incroyablement, mal à l’aise sans savoir expliquer le pourquoi du comment.

« Ouais, désolée… C’est juste… C’était juste comme ça ! » Juste comme ça ? Est-ce qu’Atlas était devenu un parfait goujat au point de demander à Lucy de l’aider à assouvir ses besoins comme si de rien était ? Il n’était pas devenu ce genre de gars. Il ne pouvait pas le croire. Lucy n’aurait jamais accepté un tel deal. À moins qu’elle y trouvait sa propre satisfaction dans tout cela ? « Lucy… » Il aurait aimé qu’elle s’arrête pour respirer, mais il avait réussi à blesser Lucy et désormais, elle ne pouvait plus s’arrêter. Il allait devoir l’écouter jusqu’au bout. « Tu sais quoi ? On va faire ce que tu sais faire de mieux : oublier. Et on va prétendre que cette soirée n’a jamais existé ! Tu vas oublier que j’étais en soutif dans ton salon, et je vais oublier à quel point ça te semble improbable et inenvisageable qu’on ait pu coucher ensemble… Deal ? » Non. Il n’y avait aucun deal dans cela.

Atlas ne voulait pas la voir s’enfuir comme ça. Il avait compris son erreur, mais tant de questions venait emplir ses pensées. Il ne pouvait pas la laisser partir avec les horreurs qu’il venait de dire. « Lucy attend… » Elle était rapide l’effrontée, mais il pouvait l’être également. En deux pas, Atlas réussis à rattraper la brunette. Sans réfléchir, il vint poser sa main sur la hanche de Lucy pour la faire tourner dans sa direction. « Attends. » Oh, il n’avait aucune envie de la laisser partir. « Je suis désolé d’avoir dit ça. » Il l’était sincèrement. « Je… J’ai été surpris, c’est tout. » Après tout, elle s’était déshabillée à la vitesse de l’éclair, comme s’il l’avait payé pour… Non, il ne voulait pas penser à cela. « Tu crois que ça m’amuse de me souvenir de rien ? » Oh, il n’avait rien dit sur l’instant, mais il avait parfaitement entendu son commentaire sarcastique. « C’était pas comme ça avant. » Entre eux. Cela n’avait jamais été comme cela entre eux, comment est-ce qu’il aurait pu deviner ? « Je… Je trouve pas ça inenvisageable, tu sais. » Plus maintenant, même s’il était encore surpris. Il comprend comment ils avaient pu en arriver là. « Mais pitié… Dis-moi que je t’ai jamais demandé de faire ça vite fait… Ou de partir juste après. » Il ne pouvait s’imaginer avoir été aussi rustre avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Lucy Cavanagh
Lucy Cavanagh
les vilains défauts
les vilains défauts
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11 novembre 1985
SURNOM : Lucifer par ses anciens collègues, mais s’y risquer, c’est vouloir réduire considérablement son espérance de vie
STATUT : Célibataire, mariée à son travail
MÉTIER : Détective privée à son compte
LOGEMENT : 306 orchid street, Redcliffe, un appartement avec deux chambres, dont une lui sert de bureau. Elle rencontre cependant ses clients dans des cafés ou des hôtels.
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Tumblr_inline_nxlxck3vW71rifr4k_500
POSTS : 384 POINTS : 0

TW IN RP : Violence, armes, maladie, nudité
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Enfant non désirée, elle devient vite indépendante. * Petite fille de marins écossais, elle a appris très tôt à naviguer. * Fan de rugby, elle pratique la boxe et se shoote à l’adrénaline. * A pris des cours de pole dance. * A fait ses études de droit à Los Angeles. * Policière au sein de la brigade des stups de 2008 à 2015, avant d’être radiée. * Intransigeante, orgueilleuse, bornée, rancunière, cynique : un vrai sucre d’orge.
CODE COULEUR : Lucy s'exprime sans filtre ni tact en #009999
RPs EN COURS : Anwar #2 * Mitchell #2 * Cade #3 * Gaby #3

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Ferm
Cavanagh * And you, you'll be blessed, You'll have the best, I promise you that, I'll pick a star from the sky, Pull your name from a hat, I promise you that, promise you that, Promise you that you'll be blessed.

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Og8w
Luby * Wherever you go, just always remember, That you got a home for now and forever, And if you get low, just call me whenever, This is my oath to you.

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Giphy
Lutchell * Every time you come around, you know I can't say no, Every time the sun goes down, I let you take control, I can feel the paradise before my world implodes, And tonight had something wonderful.

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 L9hg
Cavarhi * What can I say ? I don't want to play anymore. What can I say ? I'm heading for the door. I can't stand this emotional violence. Leave in silence, Leave in silence.

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Pgf8
Cacy * Cold heart, with a smile, I'm free, extra wild, Locked up, for a while now, Look at what you made me, Look at what you made me do, You tell me I'm savage, You wish you could have it, I'm a little bit, I'm a little bit, I'm a little bit, dangerous.

RPs TERMINÉS : Cade * Gaby * Channing * Chelsea * Anwar * Matilda * Mitchell * Cody * Chelsea #2 * Atlas * Cade #2 * Gaby #2 * Cody #2
AVATAR : Lyndsy Fonseca
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr - Lilou
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 02/01/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t47676-je-veux-une-vie-nouvelle-j-ai-termine-la-demo-lucy

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: festival of sheer madness (lucy #1) festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 EmptySam 14 Oct 2023 - 22:06



@Atlas Siede - Lucy Cavanagh


Atlas est surpris qu’ils aient pu avoir des relations sexuelles ensemble, choqué qu’ils aient pu franchir de telles limites dans leur amitié, et Lucy, elle, est blessée et vexée. Elle peut concevoir qu’il ait oublié, encore. Elle compatit à ses problèmes de mémoire, réellement, même si elle a du mal à composer avec ceux-ci. Leur amitié, qui semblait qui si fluide et logique à l’époque, ressemble parfois aujourd’hui à un vieux disque rayé. Parfois, il y a des ratés, des choses qui clochent. Et ces sauts dans leur chanson sont si imprévus que la brunette se retrouve souvent désemparée, ne sachant comment réagir, et déçue, déçue de voir que leur connexion naturelle a perdu l’un de ses éléments. Ils étaient une musique bien huilée à laquelle on avait ôté des accords. Et si ce n’était pas la première fois qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes, c’était la première fois que cela mettait Lucy en colère. Mais en réalité, plus que l’oubli d’Atlas, qui était bien indépendant de sa volonté, c’était sa réaction qui avait fait sortir la jeune femme de ses gonds, et il ne pourrait pas rattraper en se contentant de murmurer :

« Je me souviens pas. »

Gênée et froissée par la réaction d’Atlas, la brunette fait volte-face après avoir employé des mots difficiles à l’égard de son ami. Elle est connue pour son franc parler, pour ne pas avoir de filtre mais cette fois-ci, elle tape fort. Pourtant, sur l’instant, elle trouve que cette pique sur la mémoire du Siede n’est qu’un faible retour de bâton pour l’humiliation qu’il vient de lui faire subir. Et, sans attendre sa réaction, elle tourne les talons et s’enfuit vers la sortie de l’appartement.

« Lucy attend… »

Mais elle ne veut pas s’arrêter, elle veut s’en aller, oublier ce moment horriblement gênant, et aller se consoler avec un grand verre de vin. Pourtant, le militaire la rattrape et, quand il pose sa main sur sa hanche pour la faire tourner dans sa direction, elle se fige et chasse sa main immédiatement, incapable de supporter son contact à cet instant précis.

« Je t’en prie … »

Une supplication, deux demandes : ne pas la toucher, et la laisser s’en aller.

« Attends. »

Evidemment, Atlas n’allait pourtant pas la laisser partir ainsi.

« Je suis désolé d’avoir dit ça. Je … J’ai été surpris, c’est tout. »

Elle pince les lèvres et croise les bras, lui adressant un regard froid : elle peut comprendre la surprise, sans aucun doute, mais celle-ci n’excuse pas sa réaction, son air outré et choqué, et cette impossibilité d’envisager un tel rapprochement.

« Tu crois que ça m’amuse de me souvenir de rien ? »

A ces mots, elle rougit légèrement, se sentant coupable des mots durs qu’elle a pu tenir à l’égard de son ami. Pour autant, elle ne bouge pas et tente de continuer à fusiller Atlas du regard, campant sur ses positions.

« C’était pas comme ça avant. Je … Je trouve pas ça inenvisageable, tu sais. »

Elle hausse les épaules, mais se détend un peu : c’est un début. Il aurait des efforts à faire, en matière d’excuses, mais le fait que passer la nuit ensemble ne lui semble pas impossible à ce jour, avec les trous de mémoire qu’il subit, est déjà rassurant pour la brunette.

« Mais pitié… Dis-moi que je t’ai jamais demandé de faire ça vite fait… Ou de partir juste après. »

Lucy laisse échapper un soupire, levant les yeux au ciel, mais décroise cette fois-ci les bras. Elle n’est plus dans l’affrontement, et accepte de déposer les armes et de dialoguer.

« Non, ce n’est pas comme ça … Peut-être, je ne sais pas … »

Elle hésite, mal à l’aise, ne trouvant pas les mots pour expliquer leur arrangement à Atlas. Encore une fois, leur fluidité lui manque, et elle a l’impression que certaines connexions entre eux, qui étaient autrefois automatiques, ont été rompues. Lucy laisse échapper un nouveau soupire puis tente de reprendre.

« C’est arrivé plusieurs fois qu’on couche ensemble sans ensuite dormir ensemble, sans que l’un de nous ne se vexe, parce que c’était pas comme ça … Je veux dire … Ce n’était pas romantique, Atlas. Ce n’était pas un rapprochement déguisé … Ce n’était pas plein de baisers tendres et de câlins. »

Elle rougit légèrement, détourne un instant son regard bleuté. Elle aimerait qu’il comprenne, mais n’est pas certaine de pouvoir expliquer ce qui c’était passé.

« C’étaient juste deux amis, célibataires, adultes, avec des envies à assouvir … sans pour autant que ce soit … sauvage ou rustre. »

Elle tentait de préciser, parce qu’il voyait bien qu’il semblait outré de l’absence de romantisme, ou du moins, par le côté possiblement expéditif de la chose.

« Tu me connais par cœur, Atlas. Ou du moins, tu me connaissais … »

Elle esquisse un sourire triste avant de reprendre, son regard plongé dans celui de son ami.

« Tu sais que j’ai été virée, tu sais pourquoi, tu m’as vu au plus bas. Tu m’as vu perdre mon emploi, mon fiancé, mes collègues, ma carrière. C’est toi qui m’as emmené à l’étranger pour m’éloigner de tout ça quand plus rien ne semblait avoir de sens. Alors, je m’étais déjà mise à nue devant toi, psychologiquement … Ca n’avait rien de compliqué de le faire après physiquement. »

Elle hausse les épaules, espérant avoir été claire, espérant qu’il comprenne. Sa colère l’a quitté, et son ton est doux. Sa gêne, elle, lui collera encore au corps pendant quelques temps, principalement quand elle reverra son ami. Et elle rêve toujours de rentrer chez elle et de se servir un énorme verre de vin.





Allez là, Te laisse pas crever comme ça, Donne du travail au karma
by wiise

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 L1zV3Kz
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 RFK1Pd3
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 GZFHSTH
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 335306globetrotter
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Xc1pTzg
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 YI1xEdJ
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 FximBIO
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: festival of sheer madness (lucy #1) festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:57


Dans le fond, il avait honte. De ne pas ce souvenir, de juger aussi rapidement et surtout de blesser Lucy avec ses propos. Elle reste son amie, probablement l’une des plus proches, celle qui comprend et qui ne demandait jamais plus d’attention. Alors est-ce qu’il se devait d’être aussi étonné d’avoir un jour craqué avec elle ? Pas réellement. Lucy est une belle femme, quelqu’un avec qui il a toujours eu une connexion, quelque chose de différent. Au détour des minutes qui défilent, cela lui paraissait de moins en moins flou, mais Atlas venait d’être blessant auprès de son amie. Mais il avait besoin d’en savoir plus. Au moins comprendre s’il avait un jour été un goujat avec elle. « Non, ce n’est pas comme ça… Peut-être, je ne sais pas… » Comment ça, elle ne sait pas ? Si Atlas se sentait perdu, il ne paraissait pas être le seul. « C’est arrivé plusieurs fois qu’on couche ensemble sans ensuite dormir ensemble, sans que l’un de nous ne se vexe, parce que c’était pas comme ça… Je veux dire… Ce n’était pas romantique, Atlas. Ce n’était pas un rapprochement déguisé… Ce n’était pas plein de baisers tendres et de câlins. » Oh. C’était donc juste du sexe. Il pouvait l’entendre cela. Si c’est qui leur convenait, après tout. « Alors juste du sexe ? » Il avait ce besoin étrange qu’elle confirme. « C’étaient juste deux amis, célibataires, adultes, avec des envies à assouvir… Sans pour autant que ce soit… Sauvage ou rustre. » Et pour la première fois de sa vie, Atlas la vit rougir. Alors qu’elle venait tout simplement de lui expliquer la vérité. Pas de sentiments, juste un bénéfice certain entre deux amis. « Je comprends Lucy. » Ce n’était pas non plus si dingue que cela. Enfin, il le voyait ainsi désormais. « Je voulais juste… Je sais pas, m’assurer de pas avoir été un connard avec toi ? » Ce n’était pas son genre à Atlas, mais il avait eu besoin de poser la question malgré tout.

« Tu me connais par cœur, Atlas. Ou du moins, tu me connaissais… » Il aimerait tellement la reprendre et dire que c’est toujours le cas, mais ce serait se voiler la face. Non, il ne la connaissait plus tant que ça, mais il essayait malgré tout, de recoller les morceaux. « Tu sais que j’ai été virée, tu sais pourquoi, tu m’as vu au plus bas. Tu m’as vu perdre mon emploi, mon fiancé, mes collègues, ma carrière. C’est toi qui m’as emmené à l’étranger pour m’éloigner de tout ça quand plus rien ne semblait avoir de sens. Alors, je m’étais déjà mise à nue devant toi, psychologiquement… Ça n’avait rien de compliqué de le faire après physiquement. » Il se demandait maintenant, ce que cela pouvait être de partager un tel moment avec elle. Une simple connexion physique qui demande qu’à aller chercher le plaisir. Voulant désamorcer le moment, cherchant à détendre l’atmosphère, il ne put s’empêcher de demander. « J’ai su te satisfaire au moins ? » Probablement. Elle avait décrit cela comme quelque chose de récurrent. Elle venait même de lui en redemander avant qu’il ne panique comme un adolescent. « Tu peux y aller si tu veux. » Il lui avait fait honte tout de même. « Mais si tu veux rester pour quand même boire une bière, sans rien de plus ce soir. » Il insistait sur le dernier mot, le moment était passé, mais Atlas ne fermait la porte à rien. « Fait comme tu le sens Lucy » Il lui offrit un sourire, mais se doutait qu’elle allait certainement fuir.

Elle est partie au final, un peu honteuse probablement et lui se sentait coupable. Mais ce n’était pas la fin de leur amitié, Atlas allait simplement devoir s’excuser encore un peu. Et peut être commencé à réellement parler avec quelqu’un, de cette fichue perte de mémoire.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: festival of sheer madness (lucy #1) festival of sheer madness (lucy #1) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

festival of sheer madness (lucy #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-