ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 27169 POINTS : 160
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : loonywaltz DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Dim 1 Oct 2023 - 12:13
Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 446 POINTS : 0
Maritza voyait bien que son fils était agacé d'apprendre seulement maintenant qu'il était allergique aux prunes. Elle nota instantanément dans son esprit qu'en rentrant elle s'assurerait de savoir si Alejandro était au courant qu'il était allergique aux amandes. Il n'était pas question qu'une telle chose se reproduise. « On a même pas signé de décharges ou quoique ce soit, c’est pas très sérieux leur truc… » Le regard de la matriarche vrilla sur son fils alors qu'elle marmonnait : « Arrête tu vas nous porter la poisse. » A tous les coups ils allaient subir une nouvelle catastrophe. La mère leva les yeux en direction du ciel. Le ciel n'était pas noir, ce ne serait donc pas la foudre qui viendrait s'abattre sur eux. Quand elle y pensait, elle se rendait compte qu'ils n'avaient rien signé mais qu'ils n'avaient pas non plus de moyens pour contacter l'organisation en cas de problèmes. Comment devaient-ils faire s'ils se blessaient gravement ou se perdaient ? En parlant de se perdre, ce fut à ce moment-là que Diego se rendit compte qu'il avait tout perdu sur la route. La mexicaine qui tentait tant bien que mal de garder sa colère pour elle s'était montrée quelque peu sèche. Elle avait préféré continuer à avancer plutôt que de perdre davantage de temps à remonter les bretelles de son fils. C'était elle qui avait eu cette idée merdique de participer au camp de survie, c'était désormais à elle d'assumer. Elle marchait d'un pas déterminé sans savoir vraiment où elle se rendait. Peut-être les amenait-elle tout droit dans un piège, une crevasse ou une impasse. Qu'importe ils avançaient. Au bout d'un certain temps elle dut néanmoins se rendre à l'évidence qu'elle s'était trompée. La lassitude la gagnait et le désarroi prenait désormais le pas sur la colère. A bout de force, elle posa sa tête sur le torse de son fils. Elle avait besoin de réconfort, besoin de sentir qu'il était là pour elle et qu'il n'allait pas l'abandonner au milieu de nulle part ou lui en vouloir. Elle sentit les doigts de Diego glisser dans ses cheveux et se calma un peu. Lorsqu'elle eut retrouvé ses esprits, ils firent demi-tour et tentèrent de retrouver le chemin. Sa joie fut grande lorsqu'elle vit le rocher et elle ne put s'empêcher de lâcher un : « Putain le voilà ! ». Son vocabulaire s'était nettement détérioré depuis qu'elle se trouvait à ce stage mais elle s'en fichait. Il n'était plus temps de faire attention aux bonnes manières. « Tu sais ce qu’il va se passer si on y arrive vraiment pas ? » Du coin de l'oeil elle l'observa et marmonna : « Ils enverront des chiens renifleurs pour nous retrouver. Avec ton eau de Cologne ça ne devrait pas être trop difficile » et elle lui tira la langue. Cette petite pique n'empêcha pas son fils de se souvenir du prochain point de repère qu'ils devaient atteindre : Une grotte. Elle hocha la tête, cela lui revenait à elle aussi. Un sourire immense illumina son visage lorsqu'ils dépassèrent la fameuse grotte. Elle avait l'impression de revivre, son pas était plus léger et son énergie semblait être revenue. Elle se gratta la tête et lui dit : « Je crois qu'après on doit passer devant un arbre creusé, tu sais comme ça... » et elle avait commencé à s'agiter dans tous les sens pour lui mimer le fameux arbre. Devant l'air sceptique de Didi, elle soupira et en riant ajouta : « Laisse tomber, je te le montrerai quand je le verrai. »
Spoiler:
WIN : Quelques minutes leur suffirent pour qu'ils arrivent enfin devant ce fameux arbres au tronc creusé. « TADAM ! » explosa Mari en écartant les bras devant les chef-d'oeuvre qui se dressait devant eux. Plus qu'à longer la rivière et ils arriveraient à destination.
SO CLOSE : Au bout de longues minutes, Mari s'arrêta. Elle fronça les sourcils et pointa du doigt un arbre qui dépassait en hauteur d'un autre sentier. « Mince on n'est pas sur la bonne route, c'est celui-ci d'arbre.» Plutôt que de faire demi-tour, les deux décidèrent de couper à travers les broussailles. Ils n'étaient plus à quelques griffures près.
FAIL : Bon, le sens de l'orientation de Maritza était vraiment catastrophique. Il n'y avait aucun arbre à l'horizon, que des buissons. Elle soupira, se tourna vers Diego et d'un ton faussement amusé lui dit : « Devine quoi ? Je me suis encore trompée de chemin ! » Serait-il surpris ? Il y avait peu de chance, ils avaient si souvent fait demi-tour depuis le début...
made by black arrow
I love you
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
LE DESTIN
l'être suprême
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 27169 POINTS : 160
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : loonywaltz DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Lun 2 Oct 2023 - 0:28
Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés