AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 547 POINTS : 80

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:24


¿ Dónde está el norte ?
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


La bonne humeur avait quitté Diego. Sa mine renfrognée, ses traits tirés suite à son petit passage à travers le pont prouvaient bien à Maritza qu'il n'était plus d'humeur. Elle avait bien tenté une petite plaisanterie mais cela n'avait pas eu l'effet escompté. La matriarche ne pouvait pas en tenir rigueur à son fils. Elle comprenait parfaitement son agacement et même sa colère. Leur périple était beaucoup plus difficile et périlleux qu'elle ne l'avait imaginé. Si elle avait su à quoi s'attendre, sans doute ne se serait-elle pas lancée dans cette aventure. Ils suivirent le chemin qu'elle avait dégoté et si Diego marchait d'un pas vif et en silence, Mari n'avait de cesse de geindre. Les ronces s'enfonçaient dans le tissu de son pantalon et venaient griffer sa peau. Elle avait beau essayer d'esquiver elle ne pouvait pas éviter toutes les branches. Fatiguée mais soulagée d'être arrivée en bas, elle fit une pause et prit une profonde inspiration. Il fallait qu'ils se calment et qu'ils retrouvent leurs esprits s'ils espéraient pouvoir terminer cette épreuve en un seul morceau. Diego ressortit la boussole de sa poche et sa mère le laissa faire, il était évident qu'elle  n'était pas douée avec ce genre d'instrument entre les mains. « Tu sais je trouve ça étrange que ce soit aussi difficile… » Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle non plus n'avait pas imaginé que cela pourrait être aussi compliqué. « Ils avaient pas parlé de promenade de santé ou quelque chose du genre ? » Un ricanement un peu amer échappa à Maritza qui marmonna : « Tu penses bien que s'ils nous avaient dit la vérité, aucun d'entre nous n'aurait été assez fou pour tenter l'expérience. ». C'était toujours comme ça de toutes façons. En théorie, tout était si simple mais en pratique, tout devenait toujours très compliqué.  Alors qu'elle se penchait par-dessus la carte que tenait Diego, elle tendit l'oreille lorsqu'il lui dit quelque peu sur ses gardes : « J’entends du bruit, qu’est ce que c’est ? »

Le bruit provenait d'un buisson non loin d'eux. Les sourcils froncés, le cœur battant un peu trop vite, Maritza fit un pas en arrière. « On devrait peut-être... » s'éloigner. Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un oiseau surgit et fonça droit sur eux. La mère commença à agiter ses bras dans tous les sens pour le faire fuir mais cela ne fit qu'accentuer la folie de l'animal. « Fais quelque chose ! » supplia-t-elle. Elle commença à courir, l'oiseau volant toujours à ses trousses. Que se passait-il bon sang ? Elle se retourna vivement et dans un mouvement de bras désespéré parvint à assommer l'animal. Elle le regarda au sol bougeant quelque peu les ailes. Elle se précipita vers Diego : « Vite, il faut qu'on parte avant que sa famille ne vienne se venger » chuchota-t-elle de peur que des oiseaux ne l'entendent. Elle attrapa la main de son fils et sans regarder ni la carte ni la boussole le traîna à sa suite. Lorsqu'elle fut certaine d'être à bonne distance elle s'arrêta et rouspéta : « Non mais on est où là ? Dans Food Games ? » Devant l'air sceptique de Diego, elle fit un geste de la main et marmonna : « Le film-là... Bon tu m'as comprise. » Hunger Games. Voilà à quoi Mari faisait allusion. Elle leva le nez et remarqua de la mousse sur le côté des arbres. « Je crois qu'il faut suivre la mousse pour pouvoir progresser. »

Par le pouvoir des dés:
made by black arrow


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 LJsJKe3x_o Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2023 - 14:24


Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 1004 POINTS : 440

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #7 #8 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 12:26


Ils n’en voyaient pas le bout et Diego ne se rappelait pas avoir entendu le temps imparti pour réussir l’exercice. Avaient-ils un temps défini avant que les secours n’arrivent ? Devaient-ils absolument s’en sortir seuls et dans ce cas pouvaient-ils potentiellement passer la nuit ici? Les doutes étaient en train de le gagner et s’il avait été avec quelqu’un d’autre que sa mère, il aurait probablement perdu tout contrôle. « Tu penses bien que s'ils nous avaient dit la vérité, aucun d'entre nous n'aurait été assez fou pour tenter l'expérience. ». Il avait haussé les sourcils, Maritza avait plus que raison. « Je me demande si t’étais pas de mèche avec eux parce que tu nous as aussi vendu du rêve pour qu’on vienne là… Je sens que ça va pas plaire à Sara… » Il ne l’accusait de rien, ses tentatives d’humour tombaient tout simplement à plat, tout comme sa motivation. Et si le début de l’aventure ressemblait à ça, il ne pensait pas que la suite s’améliorerait et l’idée d’avoir pensé qu’un atelier avec sa soeur les raprocherait lui semblait maintenant bien idiote. Mais Diego n’avait pas eu le temps de s’attarder sur le sujet, il avait dû traverser un chemin qui les avait laissés décoiffés et bourrés d’égratignures. Le mexicain s’était alors questionné sur la complexité de la mission, il était sûr qu’ils ne s’y prenaient pas correctement alors il avait regardé la boussole. « On devrait peut-être... » Sa mère qui tentait de l’aider s’était arrêtée net en entendant le bruit qui venait des buissons. Très vite, un oiseau les avait surpris et si Diego aurait pu reprendre le cours de la mission, c’était sans compter sur l’acharnement de l’animal. « Fais quelque chose ! » Visiblement, l’oiseau avait besoin de paille pour son nid et les cheveux de Maritza étaeint le plan idéal.  « Il en a après les morceaux de foin ou je ne sais quoi que tu as dans les cheveux. » Il se retenait de rire, essayant d’enlever les morceaux de végétation que sa mère avait récupéré en traversant le chemin sinueux juste avant.  « Vite, il faut qu'on parte avant que sa famille ne vienne se venger » Oui, les oiseaux étaient réputés pour être un animal dangereux. Il avait roulé les yeux mais l’anecdote avait eu le mérite de lui faire retrouver le sourire. « Non mais on est où là ? Dans Food Games ? » Dans quoi? « Le film-là... Bon tu m'as comprise. » « Aaah… Hunger Games. » Elle le décevait quelque peu après avoir évoqué fortnite quelques jours auparavant. « Je crois qu'il faut suivre la mousse pour pouvoir progresser. » Il lui avait lancé un regard admiratif avant de la suivre, persuadé que sa mère avait repris le contrôle de la situation… jusqu’à ce qu’ils n’arrivent dans un cul de sac. « Tant pis. Je bouge plus. Y en a bien un qui va venir nous chercher. » Diego s’était accroupi pour parler à sa mère, comme si elle était devenu l’enfant. « Mais non, ça va aller, on va s’en sortir ! » Il n’y croyait pas une seconde mais il ne pouvait pas la laisser là à la portée des oiseaux sauvages. Diego avait commencé un tour d’horizon, l’idée de la mousse était bonne, mais s’ils trouvaient le Nord grâce à cette technique, ils ne devaient pas oublier que le cap était le Nord-Est. Il avait proposé sa main à sa mère pour l’aider à se relever et celle-ci avait accepté avec bien peu d’entrain. S’ils se trompaient encore, il le savait, il serait difficile de la convaincre. Alors il avait mis toutes les chances de son côté, carte, boussole, mousse, rivière… « On a quand même avancé depuis tout ce temps, on est là ! » Il avait montré un point sur la carte et, contre toute attente, avaient fait les trois quarts du chemin. Un bon début. « Allez, c’est par là, regarde… » avait-il dit en désignant le chemin qu’indiquaient tous ses outils.

Spoiler:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 RhAmSZr


Dernière édition par Diego Gutiérrez le Ven 21 Juil 2023 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 12:26



Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 547 POINTS : 80

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:19


¿ Dónde está el norte ?
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Elle se pinça les lèvres de culpabilité lorsque Diego lui fit remarquer qu'elle leur avait vendu du rêve. Bien sûr elle avait un peu exagéré les choses lorsqu'elle leur avait parlé de ce stage de survie, elle avait fait en sorte que tous les membres de sa famille acceptent (sauf Cesar à qui elle avait littéralement forcé la main) mais elle n'avait pas fait ça dans le but de les trahir ou de les faire souffrir. Elle avait été intimement persuadée que les ateliers seraient agréables, ludiques et drôles. Au contraire ils se retrouvaient perdus au milieu de la forêt, couverts de brindilles, de ronces, de piqûres d'insectes, attaqués par des oiseaux complètement fous. Lorsque Diego lui fit remarquer que Sara n'allait pas être ravie, la matriarche prit une mine boudeuse et marmonna : « C'est pas de ma faute. De toutes façons elle avait déjà l'intention de venir avec Cesar. » Ses deux enfants s'étaient lancés un pari – qui sur le moment lui paraissait drôle mais maintenant tout à fait stupide – de savoir qui allumerait un feu en premier.

Lorsque l'attaque de l'oiseau survint, Maritza était au bord de la crise de nerfs et ce n'était pas le petit sourire en coin de Diego qui allait la détendre. Alors qu'il lui enlevait l'herbe qu'elle avait dans les cheveux, la mexicaine se fit la réflexion qu'elle n'avait définitivement pas sa place ici. Le cul de sac dans lequel ils atterrirent fut la goûte d'eau de trop. La cinquantenaire qui était connue pour être persévérante et ne jamais baisser les bras n'en pouvait plus. Assise sur un rocher, les bras croisés, elle refusait de faire un pas de plus. Elle était venue ici pour resserrer les liens avec les siens, pas pour mourir avec l'un de ses fils. « Mais non, ça va aller, on va s’en sortir ! » Le futur médecin était désormais accroupi face à elle, tentant tant bien que mal de lui redonner confiance en leur périple. Elle leva les sourcils comme pour signifier qu'elle ne croyait absolument pas à ce qu'il lui racontait – d'ailleurs c'était impossible qu'il croie lui-même en ses propos – puis l'observa faire un tour d'horizon. Sa détermination à les sortir de ce pétrin faisait plaisir à voir mais cela ne suffisait pas à la remotiver. Lorsqu'il lui tendit la main pour qu'elle se relève, la brune soupira mais obtempéra. Ce n'était pas le moment de faire un caprice. « On a quand même avancé depuis tout ce temps, on est là ! » Sceptique, son nez se fronça lorsqu'elle demanda en marmonnant : « T'es sûr ? Ca me paraît étrange. » Certes ils avaient marché très longtemps mais ils s'étaient perdus tant de fois que cela paraissait peu probable à Marittza qu'ils aient autant progresser. Finalement Diego lui indiqua un chemin à suivre et à contre-coeur la mère marcha aux côtés de son fils. Peu à peu elle retrouva le sourire en découvrant un chemin agréable, bordé de fleurs et de petits cailloux blancs. « C'est un miracle ! » s'écria-t-elle, prête à lever les mains en direction du ciel. Elle se ravisa néanmoins, se souvenant que depuis la mort de Maria, Dieu et elle n'étaient plus de grands amis. Ils finirent par arriver à un croisement. Trois chemins s'offraient à eux. En jetant un coup d'oeil sur la carte, ils constatèrent que les trois menaient au point qu'ils essayaient d'atteindre. « Avec la chance qu'on a on va choisir celui bourré de serpents et d'araignées » dit-elle dépitée. Elle soupira longuement et attrapant la main de Diego lui dit : « Allez viens, au point où on en est... On va quand même pas rester planté ici. » et ils empruntèrent un chemin.

Spoiler:
made by black arrow


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 LJsJKe3x_o Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:19


Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 1004 POINTS : 440

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #7 #8 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:50


Ils avaient du s’engager dans l’aventure sans réellement s’attarder sur les clauses, se lancer là-dedans sans lire les petites lignes. Pourtant, ils n’étaient ni pressés ni réellement enthousiasmés, voulant simplement faire plaisir à leur mère, et ils auraient peut-être trouvé comment éviter cela s’ils avaient lu correctement le descriptif du stage mais c’était trop tard. Ils étaient tous impliqués dans un stage de survie qui n’avait rien d’un jeu, les organisateurs s’étant probablement donné comme mission de réduire un peu la population de Brisbane tant les lieux des missions étaient hostiles et les défis compliqués. « C'est pas de ma faute. De toutes façons elle avait déjà l'intention de venir avec Cesar. » Il lui avait mis une main rassurante sur l’épaule, il ne lui en tenait pas rigueur. Au contraire, il l’avait rassuré et lui avait demandé de le suivre, lui montrant combien ils avaient progressé? « T'es sûr ? Ca me paraît étrange. » Pas vraiment, pour être honnête, mais très vite, le joli chemin emprunté était venu les rassurer tous les deux. « C'est un miracle ! » Il avait grimacé. Il ne croyait plus aux miracles depuis bien longtemps mais la joie de sa mère aussi brève pourrait-elle être suffisait à lui faire oublier la subtile amertume qu’il avait ressentie. Le chemin était effectivement plus beau et rassurant que tout ce qu’ils avaient connu jusqu’alors, ce qui confortait Diego sur le fait qu’ils étaient sur la bonne voie. Après tout, peut-être avait-il eu tort de penser que les organisateurs risqueraient de les envoyer à une mort certaine, cependant, s’ils étaient très mauvais en orientation, ils ne devaient pas être les seuls et tous les environs auraient du être vérifiés… « Avec la chance qu'on a on va choisir celui bourré de serpents et d'araignées » Sa crainte était justifiée, alors c’était maintenant lui qui s’était figé, effrayé par ce qui les attendait s’ils se trompaient à nouveau de chemin. « Allez viens, au point où on en est... On va quand même pas rester planté ici. » Ils étaient un binôme, et la relation de la mère et du fils s’exprimait encore ici, si elle abandonnait il la relevait, s’il doutait elle le portait. Diego l’avait suivie et n’avait pas regretté de l’avoir décidé du chemin à prendre. Le bruit sourd au-dessus de sa tête lui avait fait mettre la main sur son coeur par réflexe, prêt à devoir affronter un puma ou autre animal qui n’avait rien à faire ici, au point où il en était. « Regarde ! » Il avait levé les yeux au ciel et avait soufflé. « Il m’a fait peur…  » Et son regard noir s’était vite transformé en rire lorsqu’il avait réalisé qu’il était en train de faire d’un mignon koala son ennemi. « Tu vois on devrait plus se faire confiance ! »  Ils avaient continué à avancer et Diego se demandait l’heure qu’il était, s’ils avaient encore beaucoup de temps et surtout s’ils étaient bientôt arrivés. « Je commence à avoir faim, c’est pas bon signe. » Le mexicain n’avait aucune heure pour prendre ses repas à cause de son métier et si son ventre criait famine, c’était qu’ils marchaient depuis maintenant très - trop - longtemps. Attrapant un fruit, il avait croqué dedans pour se redonner un peu de courage pour terminer le parcours…

Spoiler:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:50


Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 547 POINTS : 80

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 22:44


¿ Dónde está el norte ?
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Les relations que Maritza entretenaient avec Diego avaient toujours été bonnes. La mère et le fils n'avaient jamais eu de mal à se comprendre ou à communiquer. Depuis la mort de Maria, le jeune homme s'était montré présent pour elle. Il avait toujours été là pour l'épauler, la rassurer, lui redonner le sourire ou tout simplement pour ne pas la laisser seule. La matriarche avait une confiance aveugle en lui et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Elle aurait suivi son fils jusqu'au bout du monde les yeux fermés et c'était un peu ce qu'elle faisait dans cette forêt. A tour de rôle ils se soutenaient, se motivaient, s'encourageaient. Si cela n'avait pas été Diego, Mari aurait sans doute rebroussé chemin depuis bien longtemps. La chance semblait néanmoins leur sourire. La route que le futur médecin avait choisie était particulièrement agréable. Lancés sur cette voie positive, la mexicaine avait à son tour choisi le bon itinéraire. Le sourire ornait à nouveau son visage et elle avait la sensation d'avoir retrouvé de l'énergie. Lorsqu'elle entendit du bruit au-dessus de sa tête, elle ne fut pas effrayée. Ses yeux s'étaient mis à briller lorsqu'elle avait vu le koala. Bien sûr elle en avait déjà vu, mais le voir évoluer dans son environnement naturel était un véritable plaisir. « Il m'a fait peur... » un petit rire lui échappa mais elle ne se moqua pas plus que cela. Elle comprenait son appréhension, avec tout ce qui leur arrivait c'était presque un miracle que l'animal en question soit cette adorable boule de poils et non pas un monstre prêt à leur sauter dessus. « Tu vois on devrait plus se faire confiance ! » Elle hocha affirmativement la tête, continua à avancer aux côtés de son fils et se sentant pousser des ailes lui dit amusée : « C'est qu'on serait presque des pros de l'orientation ! » Ils en étaient bien loin en réalité mais rien ne les empêchait d'y croire un peu.

Après de longues minutes à avancer et à observer la nature autour d'eux, Diego annonça : « Je commence à avoir faim, c’est pas bon signe. » La matriarche leva les yeux au ciel tout en continuant à avancer et taquine lui dit : « C'est pas possible ça ! T'es un véritable estomac sur pattes. » Elle s'abstint de préciser qu'elle aussi commençait à sentir son estomac réclamer pitance. Focalisée sur le fait d'arriver à destination, Mari ne s'était pas rendue compte que son fils venait de faire une pause. Ce ne fut que lorsqu'elle l'entendit lui demander : « Mamà, tu sais si j’ai des allergies… ?  » Qu'elle s'arrêta et répondit : « Oui à... » elle s'était retournée et s'était figée en voyant le fruit dans lequel il venait de croquer. Son sang se glaça tandis qu'elle donnait un violent coup dans le fruit qui tomba au sol : « ... la prune ! » s'égosilla-t-elle. 29 ans et il faisait encore des erreurs dignes d'un enfant. Mari ouvrit précipitamment son sac en sortit sa gourde qu'elle tendit à son fils : « Bois ! Dépêche-toi ! » La panique se lisait sur ses traits. Si Diego ne semblait pas avoir de souvenirs, la mère se rappelait parfaitement de ce jour où le garçon – âgé de cinq ans tout au plus – avait commencé à gonfler au niveau de la gorge. Des plaques étaient apparues sur ses bras et elle avait rapidement dû appeler les secours. Elle le prit par le bras, l'entraîna un peu plus loin et l'obligea à s'asseoir sur une pierre.

Spoiler:
made by black arrow


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 LJsJKe3x_o Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 22:44


Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 1004 POINTS : 440

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #7 #8 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:22


Le koala l’avait effrayé parce qu’il aurait pu sagir de n’importe quoi et il se méfiait maintenant de tout. « C'est qu'on serait presque des pros de l'orientation ! » Maritza semblait enthousiaste et pour cause, les chemins empruntés étaient les bons et très agréable qui plus est. Si agréable que Diego s’était concentré sur la faim qui était en train de le tirailler. « C'est pas possible ça ! T'es un véritable estomac sur pattes. » Il n’avait pas bronché alors qu’il savait pertinemment que la remarque était infondée, s’il avait faim, c’était parce que l’heure avait tourné depuis le début de l'épreuve d’orientation. Il était parfois trop débordé au travail pour prendre le temps de manger quelque chose et se contentait parfois d’un seul repas par jour. Mais il tairait ce point auprès de sa mère, spécialement un jour comme celui-ci, où elle semblait oublier la noirceur du deuil et s’autoriser de francs éclats de rire. Alors il s’était simplement arrêté pour manger quelques fruits, il avait reconnu des prunes et avait croqué dedans sans réellement se poser plus de questions et il aurait peut-être dû. « Oui à… la prune…! » En l’écoutant parler, il avait eu le réflexe de recracher et avait au même moment évité de justesse la main de sa mère qui était venue flanquer une énorme gifle au fruit et il était ravi de savoir qu’il n’avait jamais eu l’occasion de la voir lever la main sur lui en constatant la force avec laquelle la prune s’était écrasée au sol. A en croire sa réaction, la situation semblait grave. « Bois ! Dépêche-toi ! » Il avait attrapé la gourde, tentant de minimiser les râles de douleur qui sortait de sa gorge et avait bu le plus possible avant de reprendre sa respiration. Il avait suivi sa mère jusqu’à une pierre et, heureusement, sentait que l’hydratation avait déjà eu un effet positif sur son sentiment d’étouffement. « Respire profondément et calmement... » Diego avait hoché la tête frénétiquement indiquant qu’il suivait ses conseils à la lettre, le rôle d’une mère restait toujours aussi important peu importe l’âge de ses progénitures. « On s'en sort bien sur ce coup-là. » Et Maritza avait continué en l’inspectant comme lui le ferait avec certains de ses patients et il avait ri.  « Tu veux me tuer ou quoi ?! » Son visage s’était avancé pour témoigner de son étonnement. « Bah la seule personne que j’ai essayé de tuer c’est moi là… »  avait-il répondu, ses mains venant agripper sa gorge que l’eau avait apaisé au point qu’il se sente hors de danger. « Comment ça se fait que je l’apprenne qu’aujourd’hui ? Pile le jour où ma vie peut être mise en jeu ? » Il exagérait, comme toujours, et il n’aurait probablement eu aucun autre symptôme que cette gorge qui lui grattait atrocement mais il devait l’admettre, c’était le comble pour un médecin de ne pas connaître ses propres allergies. Après quelques minutes à reprendre ses esprits sur son rocher, Diego avait pu reprendre la route et n’avait plus réellement pensé à son estomac qui criait famine. Il n’oserait plus rien manger qui venait de cette jungle. En se relevant cependant, il avait tâté ses poches…

Spoiler:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 RhAmSZr


Dernière édition par Diego Gutiérrez le Jeu 7 Sep 2023 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 14:22


Le membre 'Diego Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 547 POINTS : 80

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:08


¿ Dónde está el norte ?
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Maritza passa par toutes les émotions lorsqu'elle vit que son fils avait croqué dans une prune. Heureusement ses réflexes étaient rapidement revenus et la mère avait agi avec efficacité. Diego n'opposa aucune résistance et fit tout ce qu'elle lui demanda de faire. Au bout de quelques minutes la mexicaine fut soulagée de constater qu'il retrouvait des couleurs et que sa gorge n'avait pas triplé de volume. L'adrénaline s'évapora et laissa place à l'agacement et à l'inquiétude. Que lui serait-il arrivé si elle ne s'était pas trouvée à ses côtés ? Elle n'osait l'imaginer. La simple pensée qu'il aurait pu y passer lui glaça le sang. Diego retrouva totalement ses esprits puisqu'il se permit une petite pointe d'humour qui n'était pas au goût de la matriarche : « Bah la seule personne que j’ai essayé de tuer c’est moi là… » En réponse elle lui donna un petit coup dans l'épaule et marmonna : « Ne fais pas trop le malin non plus... » Incapable de rester véritablement énervée contre son fils, le coin de sa bouche se souleva en un mince sourire. Plus de peur que de mal, voilà ce qu'elle se disait. Jamais elle n'avait envisagé que ce stage de survie soit composé d'autant de péripéties et de dangers ! Il était loin son enthousiasme du début, envolé, disparu. Mari était juste fatiguée et elle aussi commençait à sentir la faim lui tirailler l'estomac. « Comment ça se fait que je l’apprenne qu’aujourd’hui ? Pile le jour où ma vie peut être mise en jeu ? » Elle roula des yeux devant l'exagération dont faisait preuve Diego mais réfléchit à sa question qui n'était pas bête. Pensive elle chercha à comprendre comment une telle chose avait pu se produire et finit par dire en haussant les épaules : « Tu as eu une grosse réaction allergique quand tu étais petit. Après ça on n'a plus jamais eu de prunes à la maison... Je suppose qu'on n'a jamais dû dire pourquoi. » Diego était trop petit lorsqu'il avait mangé le fruit, ses souvenirs avaient dû disparaître et avec le temps cette histoire de prunes avait été mise de côté. Elle se redressa, prête à reprendre la route lorsqu'elle fit qu'il cherchait frénétiquement dans ses poches. Elle fronça les sourcils sentant bien que quelque chose clochait. Lorsqu'il releva son regard dans sa direction et qu'elle y vit le désarroi, Maritza comprit : « Tu plaisantes j'espère ? ». Devant l'absence de réponse elle comprit qu'il avait tout perdu. Ses petits poings se serrèrent le long de son corps alors qu'elle se contrôlait pour ne pas craquer définitivement. Elle inspira profondément, expulsa l'air en ouvrant la bouche puis annonça : « Au bout du chemin on va partir à droite, je crois que c'était le chemin qu'il fallait prendre. » Elle n'avait pas envie de s'énerver contre son fils ni même de le faire culpabiliser. Elle aurait pu se soucier de la carte et de la boussole mais ne l'avait pas fait, ils étaient deux fautifs dans l'histoire (même s'il était évident que Diego l'était plus que sa mère).

Spoiler:
made by black arrow


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 LJsJKe3x_o Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:08


Le membre 'Maritza Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 1004 POINTS : 440

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #7 #8 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:13


Il n’était pas difficile d’imaginer que la maman poule qu’était Maritza avait bien du mal à se remettre de l’événement. Diego, lui, réussissait à prendre cela avec énormément de recul puisque le moindre de ses faits et gestes l’avait mis en danger depuis le début de ce stage de survie qui semblait interminable. Il n’en voyait pas la fin et s’il essayait du mieux qu’il pouvait de profiter de l’instant présent avec sa mère, les oiseaux et autres prunes sauvages mettaient à mal sa bonne volonté. « Ne fais pas trop le malin non plus... » Une nouvelle fois, grâce à un peu d’humour, Diego avait réussi à lui redonner le sourire mais malgré tout, un doute ne le quittait plus. Comment avait-il pu en arriver là, à apprendre une allergie au beau milieu d’une forêt ? « Tu as eu une grosse réaction allergique quand tu étais petit. Après ça on n'a plus jamais eu de prunes à la maison... Je suppose qu'on n'a jamais dû dire pourquoi. » Il avait levé le menton pour acquiescer, s’efforçant de ne pas rétorquer que cette information aurait pu lui être utile. « On a même pas signé de décharges ou quoique ce soit, c’est pas très sérieux leur truc… » Il avait pris l’habitude de s’attaquer à l’organisation depuis qu’il avait rencontré la première difficulté du stage et il aurait sûrement été un peu plus clément si celles-ci ne s’étaient pas succédées au point d’atteindre un nombre qu’il ne saurait plus calculer. En y songeant, il avait raison, aucun papier ne mentionnait le danger en cas d’allergies ou de condition physique médiocre et ces gens-là les avaient guidé tête baissée vers le danger sans même les y préparer. Diego avait beau voir la lumière au bout du tunnel, il restait un tantinet furibond et c’est dans cet esprit qu’il avait tâté ses poches après ce moment d’inattention pour réaliser qu’il avait perdu carte et boussole. Pratique en sachant qu’ils réussissaient à se perdre même en possession de ces objets. « Tu plaisantes j'espère ? » Sa grimace était venue lui confirmer qu’il était plus que sérieux. Maritza perdait patience et la voir serrer les poings avait tout de même quelque chose de comique. « Au bout du chemin on va partir à droite, je crois que c'était le chemin qu'il fallait prendre. » Il l’avait suivie, évitant de trop se faire remarquer après les avoir mis dans une situation encore plus compliquée qu’elle ne l’était. Maritza pouvait s’énerver, Diego avait tout de même une circonstance atténuante : il avait failli y rester. Le mexicain avait appris à laisser de l’espace à sa mère lorsque celle-ci était trop énervée alors il marchait silencieusement derrière elle… « On doit faire demi-tour... On aurait dû voir un rocher... » Quand elle était venue poser sa tête contre lui, il lui avait caressé les cheveux et hésitait grandement à fondre en larmes mais son shampoing sentait trop bon malgré les broussailles qu’ils avaient traversées pour qu’il n’ose venir gâcher cela. A la place, il l’avait consolé avant de faire le chemin en sens inverse et prendre la direction opposée et de croiser la fameuse pierre. Avec un peu de calme, ils allaient arriver à leurs fins. « Tu sais ce qu’il va se passer si on y arrive vraiment pas ? » avait-il dit alors qu’il tentait de se souvenir des points à repérer qui étaient dessinés sur sa carte.  « Je crois que le prochain point est une grotte… » Et il l’avait désigné de l’index, sautillant comme un enfant enthousiaste.

Spoiler:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ? - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Diego ♣ ¿ Dónde está el norte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-