AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Olivia ♣ Girl's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptySam 10 Fév 2024 - 22:03


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Une dernière vérification maquillage avant de quitter la maison et Maritza était prête pour sa soirée. Après s'être assurée que son rouge à lèvres était toujours en place, que son mascara n'avait pas coulé, et que ses cheveux n'étaient pas en bataille mais bel et bien noués en un chignon coiffé/décoiffé, la mexicaine claqua la porte de la demeure dans laquelle elle se sentait bien trop à l'étroit dernièrement. Depuis qu'elle avait appris pour l'existence de Logan – et donc du fils illégitime de Sergio – la mère tournait en rond comme un lion dans sa cage. Régulièrement à cran, elle se sentait souvent fébrile et sur le point d'exploser pour tout et n'importe quoi. Bien des années après leur divorce, Sergio parvenait encore à la pousser à bout et à lui briser le cœur.

Si elle avait passé une semaine enfermée dans sa chambre, refusant de voir quiconque, c'était désormais terminé. La brune refusait de perdre encore une seule seconde de sa vie à cause de l'agent qui n'avait que faire de ce qu'elle pouvait bien ressentir. Elle l'avait donc prévenu un peu plus tôt dans la semaine qu'il devrait garder Alejandro tout le week-end parce qu'elle avait des choses à faire. Elle savait que le Gutiérrez n'avait pas dû apprécier et qu'il avait dû s'interroger sur ce qu'elle pouvait bien fabriquer un samedi soir, mais elle s'en fichait royalement. Elle ne lui devait plus rien et sa vie privée  ne le regardait plus.

Une fois certaine qu'elle serait libre, elle avait hésité et puis avait fini par contacter Olivia. Elle lui avait proposé d'aller boire un verre au Jazz Club afin de pouvoir profiter d'une soirée de tranquillité loin de leurs enfants et du travail. Par chance, Olivia n'était pas de garde ce soir-là et elle avait accepté de l'accompagner. Les deux femmes n'étaient pas amies à proprement parler, mais elles n'étaient pas non plus de simples connaissances. Il y avait quelque chose chez l'infirmière qui rassurait Maritza. C'était une femme bien qui partageait de nombreuses valeurs avec elle et qui avait toujours su la soutenir dans les périodes difficiles de sa vie.

Lorsque Mari arriva devant les portes du bar, elle prit une seconde pour apprécier l'instant. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas offert une soirée en ville sans enfant ni mari ? Beaucoup trop longtemps pour qu'elle ne puisse véritablement s'en souvenir. Cela se comptait en années. Elle poussa les portes, entra dans les lieux et jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de voir si Olivia était déjà arrivée. Constatant que cela n'était pas le cas, elle s'installa près du bar sur un tabouret haut et commanda un mojito. A peine le verre était-il posé devant elle qu'elle aperçut la chevelure flamboyante de la demoiselle. Elle lui fit un grand sourire et un signe de la main et lorsqu'Olivia fut à sa hauteur, Maritza lui dit en riant : « Promis je n'ai pas commencé sans toi ! ». Fini le vouvoiement. Elle s'était bien trop confiée à Olivia pour laisser cette barrière langagière entre elles deux. Alors qu'Olivia s'asseyait à ses côtés, la mexicaine lui dit avec enthousiasme : « Je suis vraiment contente que tu aies pu venir ! » Elle était persuadée qu'elles allaient passer une bonne soirée et que cela leur ferait le plus grand bien.  
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyMer 14 Fév 2024 - 0:15






Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


Olivia avait passé des années à avoir ses enfants tous les week-end où elle ne travaillait pas. Elle était restée chez elle avec eux, les berçant jusqu'à en avoir mal aux bras ou leur racontant en boucle la même histoire pendant des heures ; ou elle les avait traînés aux soirées restaurants entre collègues. Des années à les avoir avec elle, et ça n'avait pas vraiment été un problème, parce qu'elle aimait s'en occuper. Ces dernières semaines, elle enchaînait les soirées en solo, et ça lui manquait presque de ne plus avoir des petites têtes blondes lui demandant de revoir Vaiana pour la millième fois.

Mais Maritza avait eu l'air d'avoir besoin d'une sortie, alors Olivia avait laissé Andrea, une de ses cadettes, gérer les monstres - et tenter de les initier au Seigneur des Anneaux -, et elle avait enfilé une jolie robe, et s'était tortillée les cheveux comme elle avait pu en une queue de cheval faite pour être jolie, et pas juste pratique et ne lui tombant pas dans les yeux au travail.

Andrea avait été un poil en retard, Olivia l'avait taquiné sur le fait qu'elle l'avait presque oublié pour son crush, elles s'étaient tiré la langue et l'aînée était partie en trombe pour rejoindre le bar dans lequel Maritza l'avait invitée. Un bar de jazz qu'elle connaissait de nom, parce que certains de ses collègues le fréquentaient, mais qui n'était pas vraiment conseillé aux enfants et qu'elle ne connaissait donc pas. La Mexicaine était déjà là, un verre qui semblait encore plein devant elle, alors Olivia la rejoignit bien vite - du moins aussi vite que ses talons le lui permettaient.

« Un sex on the beach » glissa-t-elle au barman après avoir salué Maritza.

Un de ses cocktails préférés de l'époque où elle avait commencé à travailler - avant, elle n'avait pas les moyens pour les cocktails, et se contentait de bière. Elle n'était pas sûre de tolérer autant la vodka qu'à l'époque, mais elle avait toujours aimé le goût sucré de ce cocktail-là.

« Je suis contente qu'on se retrouve ici » assura-t-elle à sa compagne du soir. « Pas d'enfants et pas de mecs, je propose qu'on trinque à la liberté ! »

Elle attrapa le verre qu'on venait juste de poser devant elle pour pouvoir porter ce toast avec Maritza. L'une comme l'autre était plus du genre à rester à la maison pour s'occuper des enfants, et c'était rare qu'elles aient l'opportunité de passer du temps loin de leurs foyers.

« Pas trop dur de laisser Alejandro ? Je juge pas, hein, ma seule raison de ne pas avoir déjà appelé pour savoir si tout se passe bien, c'est que je sais que ma sœur ne me répondra pas ! »
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyLun 19 Fév 2024 - 0:53


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Maritza avait souri en accueillant Olivia. Cette dernière était particulièrement en beauté et la mexicaine constata qu'elle avait elle aussi sorti les talons. Elles s'étaient croisées à de nombreuses reprises mais c'était bien la première fois que les deux femmes se voyaient si bien apprêtées. C'était comme si elles retrouvaient leur féminité, comme si enfin elles n'étaient plus juste de simples mères mais bel et bien des femmes. Le fait qu'elles se soient toutes les deux faites belles indiquait qu'elles comptaient profiter de leur soirée. La commande effectuée par Olivia allait aussi dans ce sens: un cocktail avec de la vodka alors que Maritza avait de son côté opté pour du rhum. « Je suis contente qu'on se retrouve ici » Le sourire de la mexicaine s'agrandit de plus belle alors qu'elle levait les mains en l'air comme si elle remerciait dieu pour ce que venait de dire l'infirmière : « Pas d'enfants et pas de mecs, je propose qu'on trinque à la liberté ! » La Gutiérrez finit par rire et prit son verre qu'elle fit tinter contre celui d'Olivia. Elle but une gorgée et reposa le reste sur le bar.

« Pas trop dur de laisser Alejandro ? Je juge pas, hein, ma seule raison de ne pas avoir déjà appelé pour savoir si tout se passe bien, c'est que je sais que ma sœur ne me répondra pas ! » Une petite mou amusée glissa sur le visage de la femme de ménage. Elle imaginait parfaitement à quel point cela devait être difficile pour Olivia de laisser ses enfants même si c'était sa sœur qui les gardait. Ils étaient encore jeunes et c'était toujours un peu stressant de partir et de les laisser. Maritza but une nouvelle gorgée et répondit : « Moi la seule raison pour laquelle je n'ai pas déjà appelé c'est parce que je n'ai aucune envie d'entendre la voix de son père. » Et elle roula des yeux au ciel. La dernière fois qu'elle avait vu Olivia, Mari avait pourtant laissé entendre qu'entre elle et Sergio tout pouvait à nouveau recommencer or là il semblait évident que ce n'était pas le cas. Elle posa une main sur celle d'Olivia et ajouta : « Mais si à un moment tu as besoin de t’éclipser pour téléphoner, je ne t'en voudrais pas ! » Elle préférait qu'Olivia s'assure que tout allait bien pour sa progéniture plutôt qu'elle ne passe sa soirée à ruminer dans son coin et à se faire un sang d'encre.

La mexicaine tourna un peu sur son tabouret afin d'observer autour d'elle. Le bar n'était pas totalement plein mais déjà du monde s'agitait un peu partout. Elle se pinça les lèvres et rêveuse murmura : « Ça fait si longtemps que je ne suis plus venue dans un endroit pareil... Je ne suis même pas sûre d'avoir encore les codes. » Elle avait réussi à commander un verre, c'était déjà ça, mais pour le reste, elle n'était pas vraiment certaine d'avoir sa place entre ces murs. Faisait-elle tache au milieu de tous ces gens ?
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:15







Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


Olivia afficha une grimace de commisération, même si elle ne savait pas grand chose de la relation des parents Gutiérrez. Il lui avait semblé comprendre qu'ils s'étaient séparés plusieurs fois, et que si Maritza avait encore des sentiments pour lui, ce qu'il s'était passé entre eux était encore trop difficile pour qu'elle se laisse aller et retourne dans ses bras. Même si dans le même temps, elle l'autorisait chez elle parce qu'il avait un souci dans sa maison - quelque chose qu'Olivia n'aurait jamais pu faire, parce qu'elle trouvait que c'était se faire souffrir inutilement, et parce qu'elle n'avait eu aucune histoire d'amour aussi intense et tumultueuse que celle de Maritza et Sergio.

« Je t'assure que ma sœur ne répondra pas, alors c'est vraiment inutile que j'essaye d'appeler ! Je lui fait confiance, je sais qu'elle m'appellera s'il y a un problème. »

Toujours plus facile de rebondir là-dessus que de poser des questions - maladroites - sur l'ex-mari de Martiza. Elles n'étaient pas toujours douées pour communiquer, et Olivia ne voulait pas aller sur un terrain difficile pour son amie, surtout quand elles se réunissaient pour une soirée entre filles, et pas que pour se plaindre de leurs mecs. C'était aussi et surtout pour penser à autre chose qu'à leur famille, et se vider la tête.

« J'ai pas tellement fréquenté de bars depuis que j'ai su être enceinte, mais je ne pense pas que le concept ait beaucoup changé. Le truc qui doit être le plus différent, ça doit être ma tolérance à l'alcool... »

Là où étudiante, elle pouvait tenir toute la nuit à boire et danser, elle n'était plus sûre de pouvoir résister à plus de deux verres sans parler beaucoup trop et rire pour rien, et ses jambes la maudiraient très certainement si elle essayait d'aller enflammer le dance-floor. Et le problème n'était pas juste la maternité et le fait qu'elle ait arrêté de faire la fête pour gérer deux petits humains très demandeurs, mais aussi le fait que quinze années étaient passées depuis ses années d'étude.

« C'est étrange quand même de sortir. Enfin, j'ai eu des soirées de boulot où je les ai laissés à ma famille, ou des trucs du genre, mais je trouve toujours ça bizarre de sortir sans eux. Et pourtant, dieu sait que parfois, je les laisserai bien à leurs cris et leurs chamailleries pour aller boire un verre au calme ! C'est terrible comme la maternité peut nous rendre folles parfois ! »

Encore qu'en grandissant, il y avait moins de cris. Et Lizzie se montrait particulièrement douée pour argumenter contre son frère en parlant juste sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il craque - parce qu'Olivia avait bien tenté de suivre ce que disait sa fille, mais c'était généralement assez peu logique et juste pour embêter le pauvre Lenny.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:52


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Lorsque Maritza avait évoqué le fait qu'elle n'avait aucune envie d'entendre Sergio, elle avait bien remarqué la petite grimace de compassion d'Olivia mais cette dernière ne releva pas. La mexicaine lui en était reconnaissante. Elle n'avait pour le moment aucune envie de s'étaler sur le sujet épineux qu'était sa relation désastreuse et bien trop compliquée avec son ex. Sans doute que cela finirait par arriver sur le tapis mais pas avant qu'elle n'ait bu plusieurs cocktails. Pour le moment il valait mieux qu'elles parlent de la difficulté de laisser leurs enfants loin d'elles. La matriarche sourit d'ailleurs lorsqu'Olivia lui expliqua qu'elle aurait beau appeler, sa sœur ne lui répondrait pas. Elle souffla amusée : « Quand ce sont les aînés qui gardent Alejandro, ils décrochent simplement parce qu'ils savent que sinon je vais débarquer en panique... » Combien de fois avait-elle appelé Alma pour savoir si le petit allait bien ? Combien de fois cette dernière avait-elle décroché en soupirant et en lui affirmant que si elle continuait à la harceler elle allait déserter la maison ? Avec le temps Maritza avait appris à faire confiance à ses enfants et à les laisser tranquilles. Ils étaient matures et responsables et elle savait au fond d'elle que jamais ils ne laisseraient quelque chose arriver à leur petit frère.

Son cocktail une nouvelle fois porté à ses lèvres, Maritza observa la pièce et exprima à haute voix ce qu'elle ressentait : elle se sentait un peu perdue entre ces murs, incapable de savoir si elle avait toujours sa place ou non dans ces lieux. Olivia la rassura bien vite et sa dernière remarque concernant sa tolérance à l'alcool la fit rire un peu plus fort qu'auparavant. Elle hocha la tête pour confirmer et se mordit la lèvre avant d'avouer : « La première fois que j'ai rebu de l'alcool après la naissance de mon premier fils... Un verre m'a suffi pour me faire dire tout et n'importe quoi ! » Elle avait célébré la naissance de Rudy une coupe de champagne à la main. Ce jour-là le sol lui avait paru étrangement mou et elle n'avait eu de cesse de raconter ânerie sur ânerie. Elle secoua la tête de dépit et ajouta : « Le pire c'est le mal de tête le lendemain, ça, vraiment c'est terrible... » Encore plus lorsqu'on se réveillait au milieu d'une colonie d'enfants en train de brailler ou de courir partout. Elle souleva son verre, regarda le liquide dedans et dans un soupir poursuivit : « En espérant que ce ne soit pas le cas demain ! ». Au lieu de se montrer raisonnable, elle but une nouvelle gorgée. Elle était là pour se détendre et prendre du temps pour elle, pas pour se poser des milliers de questions et anticiper – comme à son habitude – d'éventuels problèmes.

Lorsqu'Olivia lui expliqua qu'elle trouvait ça particulièrement étrange de laisser ses enfants chez elle, Mari ne put qu'acquiescer. Elle comprenait parfaitement ce que ressentait la mère de famille. C'était si paradoxal comme sentiment. La culpabilité d'être sans eux mais le soulagement de prendre du temps pour soi. D'une voix douce elle lui dit alors : « Folle, c'est le bon mot oui. Je crois que pour notre santé mentale, et pour leur bien être à eux aussi, il faut absolument que les mères de famille arrivent à s'accorder du temps pour elles. » C'était facile à dire, et sur le papier cela semblait simple mais en réalité, c'était loin d'être le cas. Curieuse elle demanda à Olivia : « Entre ton boulot et les enfants, tu arrives à trouver des moments à toi ? Pour faire du sport ou je sais pas, aller au cinéma ? » Elle avait beau réfléchir, de son côté elle avait l'impression de passer son temps au travail ou chez elle à s'occuper de ses enfants et de sa maison. Cette soirée avec Olivia faisait exception à la règle et ce n'était pas pour lui déplaire.


 
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:59







Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


« Tes enfants sont plus sympas que mes sœurs... »

La relation était aussi différente. Maritza devait encore avoir un peu d'autorité sur ses aînés, quand Olivia n'était que la grande sœur qui se faisait taquiner par ses cadets - enfin elle était deuxième mais sur six, et les quatre petits savaient parfaitement s'allier quand il le fallait. Sans compter qu'il y avait le décès de Maria, et que les inquiétudes de Maritza, qui tenaient sans doute plus de l'angoisse que de la rationalité, devaient aussi puiser dans ce traumatisme qu'était la perte d'un enfant.

Mais elles n'étaient pas là pour parler de leurs soucis. Ce rendez-vous était pour se changer les idées, et s'éloigner un peu de leurs rôles de mère pour retrouver celui de femme. Même si elles se sentaient toutes les deux un peu dépaysées dans ce bar très chic, le type d'endroits dans lequel ni l'une, ni l'autre n'avaient mis les pieds depuis longtemps. Olivia se souvenait de quelques soirées dans des boîtes de nuit quand elle était étudiante, mais jamais elle n'avait fréquenté ce genre de lieux à l'ambiance plus feutrée, et où les gens faisaient un effort sur leurs tenues.

« J'ai allaité mes jumeaux un moment, et entre la fin de l'allaitement et les mois sans boire... J'ai dû prendre un ou deux cocktails et j'ai eu une des pires cuites de ma vie. Je crois que j'ai mis des mois à oser reprendre du rhum après ça ! »

Elle était maintenant capable de prendre deux ou trois verres sans trop d'effet le lendemain à part une petite fatigue. Et elle avait réappris à aimer le rhum depuis, savourant le goût particulier, et si riche dans les cocktails. Plus de trois verres et elle serait certainement dans le mal, et incapable de supporter les bavardages incessants de ses enfants, et encore moins leurs disputes régulières.

« Comme j'ai rompu avec leur père avant de savoir que j'étais enceinte, j'ai jamais pu me reposer sur lui. Je sais pas si c'est plus facile de laisser nos bébés à leur père ou à une tante ou une baby-sitter habituée, mais je crois que je ne me ferai jamais tout à fait à l'idée de les laisser. Et pourtant, ils grandissent, ils aiment pouvoir s'organiser leurs petites soirées avec leurs copains... »

Difficile de se dire que d'ici quelques années, ils quitteraient le nid pour vivre leurs vies. Et pourtant, elle se souvenait combien elle avait été heureuse, à dix-huit ans, de quitter la ferme familiale pour la grande ville et l'université. Elle comprenait maintenant un peu mieux sa mère, qui regrettait de voir ses enfants partir les uns avec les autres, alors qu'à l'époque elle avait roulé des yeux chaque fois qu'elle l'avait entendue se plaindre.

« Maintenant qu'ils sont assez grands, j'arrive à trouver du temps pour lire. Ça faisait des années que je n'avais pas lu plus de quelques pages, avant de devoir répondre à un cri ou une demande, et du coup en oubliant ce que je venais de lire. Maintenant, j'arrive à faire au moins un chapitre, et c'est ma plus grande victoire. »

Olivia avait toujours été une grande lectrice, et elle avait été triste de devoir abandonner ses gros livres pour relire le même conte en boucle aux jumeaux. Mais ces derniers mois, ils avaient bien progressé sur les jeux en autonomie, et ils avaient aussi appris à lire. Parfois, ils venaient s'installer avec elle, leurs livres en main, la dérangeant juste pour comprendre un mot inconnu, et c'était vraiment adorable.

« En soit, je pourrais aller à la salle, suivant mes horaires. J'ai des temps libres qui correspondent à leurs horaires scolaires. Mais sur ces moments-là, je fais le ménage, du bricolage, tous les trucs que je peux pas faire quand ils sont avec moi... »

Les rares fois où elle se débrouillait pour faire autre chose, c'était généralement à Noël ou avant leur anniversaire, pour profiter de ce moment où elle était seule pour acheter discrètement leurs cadeaux, les emballer et les cacher avant qu'ils ne reviennent de l'école. C'était plus amusant que le ménage, mais ça ne comptait pas pour autant comme une activité pour elle.

« Et toi ? Alejandro doit être assez grand pour rester seul à la maison une heure ou deux en journée ? »

Elle fronça les sourcils, tentant de se souvenir de l'âge du garçon. Elle l'avait vu quelques mois plus tôt aux urgences, pourtant, mais elle se souvenait juste qu'il était un peu plus vieux que les jumeaux. Dix ou douze ans, presque l'âge du collège et du début de recherche de l'indépendance.
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:47


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Maritza avait souri mais pris une mine quelque peu sceptique lorsqu'Olivia lui avait dit que ses enfants étaient plus sympas que ses sœurs. La mexicaine n'en était pas certaine, s'ils décrochaient lorsqu'elle appelait c'était surtout parce qu'ils connaissaient son côté obstiné et qu'ils craignaient de voir le volcan en elle exploser. Ses enfants avaient simplement un instinct de survie qui leur intimait de ne pas trop s'opposer à leur mère. Il y avait ça, et il y avait aussi la perte de Maria qui jouait énormément dans la balance. Aucun membre de la famille ne s'en était réellement remis et sans doute que cela n'arriverait jamais mais chacun avait pris conscience de la fragilité de la vie, et tout le monde faisait en sorte de s'assurer que chaque Gutiérrez allait bien. C'était tragique mais c'était aussi terriblement beau et Mari ne pouvait qu'être reconnaissante de voir ses enfants agir de la sorte. Si elle avait longtemps été leur roc, les rôles s'étaient quelque peu inversés avec le temps et la femme de ménage ne pouvait nier le fait qu'ils étaient d'un soutien sans faille pour elle.

Soucieuses de ne pas tomber dans une discussion qui les rendrait trop misérables ou tristes, les deux femmes avaient enchaîné sur autre chose et s'étaient remémorées avec dépit mais aussi amusement leur retour à une vie « normale » après leur accouchement. Maritza avait ri en entendant parler de l'histoire de la cuite d'Olivia et quand celle-ci avait ajouté qu'elle avait mis des mois avant de pouvoir reboire du rhum Maritza avait ri de plus belle en écarquillant les yeux. Elle avait posé sa main sur son avant-bras en lui répondant : « Mais moi aussi ! Le rhum c'est terrible ! Je ne souhaite à personne de prendre une telle cuite. » Elle aussi avait connu les conséquences désastreuses d'avoir trop bu de cet alcool. « Pendant longtemps rien que l'odeur me donnait la nausée. » Finalement les années avaient passé et la brune appréciait de boire à nouveau du rhum. La preuve elle avait entre ses doigts un mojito dont elle appréciait particulièrement la saveur. Elle en profita d'ailleurs pour boire une nouvelle gorgée sans se préoccuper du fait qu'elle avait bientôt terminé son premier verre. Ce soir la matriarche voulait profiter, elle penserait aux conséquences en temps voulu et ce n'était clairement pas le moment.

Olivia se confia un peu plus sur sa situation familiale et si Maritza savait qu'elle était mère célibataire elle n'était néanmoins pas au courant qu'elle l'était depuis le tout début. Elle n'osait imaginer à quel point la situation avait dû être difficile à vivre pour Olivia. Devenir mère était une étape importante dans la vie d'une femme mais c'était aussi quelque chose de terrifiant. Être seule n'aidait en rien d'autant plus lorsqu'on attendait des jumeaux. A cet instant la Gutiérrez prit pleinement conscience de la force de caractère que l'infirmière possédait. C'était une jeune femme remarquable ! « Je suis vraiment admirative. » n'avait pu s'empêcher de souffler Maritza avant de sourire de plus belle en entendant parler des soirées avec leurs copains. « Et attends... Pour le moment ils organisent des soirées mais tu as le droit de rester dans la maison... Tu vas voir quand ils vont te mettre à la porte de chez toi. » Elle avait ri en levant les yeux au ciel. La première fois que Sara et Alma avaient organisé une soirée dans leur maison, Maritza avait eu un mal fou à partir. Cela avait été l'une des soirées les plus longues de sa vie. Elle avait été au cinéma mais n'avait absolument rien suivi du film, bien trop inquiète par ce qui pouvait se passer sous son propre toit. Elle était rentrée aux environs de deux heures du matin et avait été soulagée de constater qu'il n'y avait eu aucun blessé ni aucune casse.

Lorsque Olivia lui confia qu'elle parvenait désormais à lire, Mari sourit de nouveau. Elle comprenait parfaitement cette situation. Elle aussi aimait beaucoup lire mais elle n'avait que très peu d'occasions de le faire. Elle avait perdu le temps avec ses enfants à gérer et puis la vie avait continué son cours et elle n'avait jamais vraiment remis le nez dans un bouquin. Elle se pinça les lèvres et murmura : « Je voulais apprendre le piano à une époque... J'ai jamais vraiment eu le temps de m'y mettre. » Un manque de temps qui s'alliait aussi à un manque d'argent mais la brune n'avait pas envie d'aborder ce sujet qui lui était trop douloureux. Olivia continua sur sa lancée en lui expliquant ce qu'elle faisait de son temps libre et une nouvelle fois la mexicaine constata qu'elle se ressemblait énormément. Elle aussi profitait de ses moments hors du travail pour aller faire les courses, s'occuper de tâches qu'elle ne pouvait pas faire lorsque toute la marmaille était dans ses pattes. Avec le temps elle était devenue maîtresse dans ce jeu d'équilibre qu'était le fait d'optimiser son temps.

Alors qu'Olivia la questionnait sur Alejandro, Maritza termina son verre et fit un sourire au serveur qui comprit qu'elle en voulait un autre. Elle soupira en reportant son attention sur Olivia et lui dit : « Il va avoir douze ans. Il est clairement assez grand pour rester seul mais le problème c'est qu'il reste coincé devant ses jeux vidéo. » Ca lui hérissait le poil et la contrariait fortement. Elle aurait préféré qu'il fasse autre chose mais le jeune homme adorait ça et il était très difficile de le décoller de sa console. « Il entre dans l'adolescence et j'ai bien l'impression que la crise qui va avec commence à pointer le bout de son nez. » Elle se frappa doucement le front, montrant son dépit et ajouta en riant : « On pourrait croire qu'après ses cinq aînés j'aurais pris l'habitude mais je crois qu'on n'est jamais prêt à affronter ça. » Tous ses enfants étaient plus ou moins passés par une période compliquée et difficile, chacun à leur degré mais jamais Maritza ne s'y était habituée. « Point positif, son père va pouvoir s'en charger » acheva-t-elle avec une légère pointe d'amertume. Pour les autres, il avait mis les voiles depuis bien longtemps, mais pour Ale c'était différent. Sergio cherchait à récupérer sa place de père, que grand bien lui fasse. A cet instant son deuxième mojito apparut sur le bar et Maritza en profita pour boire une longue gorgée.


 
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:58







Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


« Oh, je pense que ça aurait été terrible avec n'importe quel alcool... Mais j'ai toujours aimé les cocktails, et ils sont généralement au rhum. J'étais si frustrée de plus pouvoir en boire après ! Tant de mois d'abstinence pour quand même finir avec un soda parce que l'odeur me soulevait le cœur. »

Pour un peu, elle s'en était voulue de ne pas plutôt avoir tapé dans la vodka ou le champagne, histoire de se restreindre ensuite sur quelque chose qu'elle aimait moins. Peut-être aussi qu'avec un autre alcool, elle aurait plus vite sentie qu'elle arrivait à ses limites. Le goût fruité des cocktails alors qu'elle bavardait avec ses amis lui avait fait oublié qu'elle n'était plus habituée à boire et qu'elle devait se modérer;

« j'allais dire que je n'aurais jamais osé virer mes parents de chez eux, mais je vivais à la campagne. On faisait les soirées dans une des granges, comme ça on avait l'impression de pouvoir faire ce qu'on voulait alors qu'on avait toujours un parent dans le coin » partagea-t-elle, en sirotant la fin de son cocktail.

C'était un avantage énorme. Ça et le fait que le bruit de leurs soirées ne dérangeaient pas grand monde, puisque les granges étaient généralement au milieu des champs, ou juste à proximité des vaches ou des chevaux. Elle imaginait aisément que chez Maritza ou chez elle, il fallait faire attention aux bruits pour ne pas déranger les voisins et risquer des remarques les semaines suivantes...

« Ils ne te le font pas trop souvent quand même ? » s'enquit-elle. « Et pas trop de remarques des voisins ? Le couple à côté de chez moi a fini par déménager, mais quand les jumeaux étaient bébés, ils venaient souvent me voir pour menacer d'appeler les services sociaux parce que ce n'était pas normal qu'ils pleurent autant. Des bébés ! J'ose pas imaginer leur réaction à l'âge des premières fêtes... »

Surtout qu'elle avait eu le malheur d'avoir des jumeaux désynchronisés. Quand elle en calmait un, l'autre se réveillait presque automatiquement, et le manque de sommeil la première année l'avait presque rendue folle. Avoir cette pression constante et pesante n'avait pas aidé, surtout qu'après avoir déménagé enceinte, elle ne se voyait pas chercher ailleurs et repartir alors qu'elle était déjà seule pour gérer deux bébés et avait du mal à tout mener de front.

« Tu sais qu'il n'est pas trop tard pour apprendre le piano ? Y a une association dans le quartier de l'école qui propose des tas de cours pour adultes. Je voulais prendre un de leurs cours de danse, mais on paye à l'année, et avec mes horaires, j'en aurai raté la moitié de toute façon. »

Le plus facile pour elle était de s'inscrire dans une salle de sport et d'y aller quand elle pouvait, mais elle n'avait pas souvent la motivation de s'y mettre. S'exercer sur les machines de musculation seule dans son coin n'était pas quelque chose qui l'intéressait vraiment, et elle perdait vite son intérêt pour la salle. Elle ne savait pas trop à quel point Maritza pouvait s'organiser sur ses propres horaires de travail, mais peut-être qu'il lui serait plus facile de réserver un horaire régulier dans son emploi du temps.

Olivia profita que le barman revienne vers elles avec un autre cocktail pour Maritza pour repasser commande, tout en écoutant la jeune femme. Alejandro lui rappelait un peu sa sœur Andrea, qui avait toujours préféré la compagnie des écrans à celle de sa fratrie.

« J'imagine que de toute façon, chacun en a fait une différente et qu'ils vous ont tous surpris à tour de rôle ? J'entends souvent les parents des copains des jumeaux dire combien ils étaient surpris par leur deuxième, parce qu'ils pensaient avoir tout compris avec le premier et qu'au final rien ne marchait pareil avec les suivants. »

Elle, elle n'avait pas vraiment connu ça puisqu'elle en avait eu deux d'un coup. Elle s'était vite rendu compte de leurs caractères bien différents, et du fait qu'ils n'appréciaient pas les mêmes choses pour se calmer, ni le même rituel du soir. Par contre, à les avoir constamment sous les yeux au même âge, elle les comparait trop facilement et devait souvent se rappeler que c'était normal qu'ils n'évoluent pas de la même façon.

« Tu penses que l'adolescence est plus simple à gérer avec la présence d'un père ? »

Une question qui avait toujours embêtée Olivia. Elle avait pris le partie de garder ses bébés quand elle s'était su enceinte, mais elle avait passé les sept dernières années à se demander si c'était vraiment le bon choix, ou si au contraire, tout gérer seule ne serait finalement pas au détriment de ses enfants... Maritza avait vécu les deux situations, et avait sans doute un avis un peu plus construit que le sien sur tout ça...
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyLun 15 Avr 2024 - 11:35


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Maritza avait ri lorsqu'Olivia lui avait expliqué sa frustration et son désarroi de ne plus pouvoir boire d'alcool même après avoir accouché. Elle comprenait parfaitement ce sentiment. Être enceinte nécessitait de faire des sacrifices. La mexicaine avait toujours fait tout ce qu'il fallait sans se plaindre et sans regretter sa décision de porter la vie. Néanmoins devoir se restreindre après l'accouchement et ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait était quelque chose qu'elle avait toujours eu du mal à vivre. Ne plus pouvoir boire certains alcools en faisait partie. Il y avait aussi des aliments qu'elle ne tolérait plus sans trop savoir pourquoi. Depuis sa première grossesse, Maritza avait été incapable de remanger la moindre huître. Manger des fruits de mer étaient plutôt déconseillé et la jeune femme avait donc mis de côté les huîtres. Elle s'était faite une joie de pouvoir en remanger une fois Rudy né pourtant dès qu'elle en avait eu sous le nez, elle avait été prise de nausées. Depuis, elle n'avait jamais osé retoucher un tel plat.

La brune écouta attentivement l'histoire de l'infirmière concernant sa vie à la campagne chez ses parents. Un sourire attendri, presque rêveur glissa sur son visage. Elle l'enviait quelque peu. Elle aurait adoré pouvoir élever ses enfants en pleine campagne, à l'air pur, au milieu des champs. La liberté qu'offrait de tels paysages n'avait pas de prix mais au lieu de ça, les siens avaient grandi au milieu de la ville, des voitures, de la pollution et des dangers. « Le grange c'est vraiment le compromis parfait ! » Elle s'imaginait parfaitement rester dans sa maison et surveiller d'un coin de l'oeil la grange où ses enfants seraient en train de faire la fête. La mexicaine faillit s'étouffer avec une gorgée de son cocktail lorsqu'elle entendit la suite. Comment ça ses voisins s'étaient plaints à cause du bruit des bébés ? C'était à peine croyable ! Son regard s'assombrit brusquement tandis qu'elle secouait la tête : « Les gens sont fous. Pour rester polie. On voit qu'ils n'ont jamais eu d'enfants. En ce qui concerne les fêtes, ils n'ont jamais trop abusé. Je crois que savoir que j'étais dans les parages les refroidissait un peu. Ils ont donc souvent pris l'habitude d'aller s'amuser ailleurs. Je te laisse imaginer mon angoisse... » Ses yeux roulèrent dans leur orbite, signe qu'elle se fatiguait elle-même d'être si protectrice et si anxieuse. Elle avait toujours cru qu'elle était ainsi parce que ses enfants étaient jeunes mais maintenant qu'ils étaient pour la plupart adultes, elle se rendait bien compte que cela ne changeait rien pour elle. Se faire du soucis – jusqu'à s'en rendre parfois malade – faisait bien partie de son tempérament.

Elle haussa un sourcil, surprise en apprenant qu'il y avait des leçons de piano données dans une association et passa une main presque nerveuse au niveau de sa nuque. « Je sais pas si j'oserais y aller... J'aurais peur d'être ridicule. » Combien de femmes de plus de cinquante ans se pointaient comme une fleur afin d'apprendre à jouer du piano ? Très peu, elle en était persuadée. Complexée par l'idée d'être nulle, Maritza s'empêchait de faire beaucoup de choses. Au début, c'était la barrière de la langue qui était un frein pour elle. Elle avait eu du mal à maîtriser l'anglais et n'osait donc pas se mêler aux autres. Par la suite, son accent mexicain la mettait mal à l'aise, elle avait toujours eu peur qu'on se moque d'elle. Cette crainte avait heureusement fini par disparaître. « Tu as regardé s'il y avait des cours de danse en centre ville ? Peut-être qu'il en existe où on paye à la séance... Sinon, il reste Yatube. » Maritza et la technologie... Même pas capable de sortir le nom youtube de la bonne façon.

Comme si elles n'étaient pas capables de parler d'autre chose que de leurs enfants – après tout ils étaient le centre de leur vie – Maritza parla d'Alejandro et des difficultés qu'elle pouvait rencontrer avec lui depuis qu'il était entré dans l'adolescence. Olivia en profita pour commander un deuxième verre tandis que Mari sirotait déjà le sien. Elle se mit à rire lorsque l'infirmière souligna les différences qui pouvaient exister entre les différents enfants. « Oh si tu savais à quel point ils peuvent être différents. J'ai l'impression de les avoir éduqués de la même manière mais il n'y en a pas un qui a la même façon d'agir ou de penser. » Quand elle y pensait c'était quand même dingue. Son fils aîné avait même fini en prison, détail qu'elle ne donnerait pas à Olivia, bien trop honteuse d'avoir échoué de la sorte avec le plus grand.

La mine d'Olivia retrouva son sérieux lorsqu'elle lui demanda : « Tu penses que l'adolescence est plus simple à gérer avec la présence d'un père ? » Mari glissa une main dans ses cheveux et secoua la tête de gauche à droite. Elle connaissait la situation familiale d'Olivia et elle n'avait aucune envie que celle-ci commence à douter de ses capacités à être une bonne mère. « Non, je ne pense pas. La plupart de mes enfants a grandi sans la présence d'un père, et honnêtement, ils s'en sont très bien sortis. » Une petite pointe de fierté luisait dans son regard. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait accompli, elle était fière de ce qu'ils étaient devenus. Elle poursuivit : « C'est juste qu'avec Sergio dans les parages... J'aurais peut-être plus de temps pour moi et pour me reposer. » C'était sans doute égoïste, mais c'était vrai. Maritza n'était plus toute jeune, elle avait passé sa vie à s'occuper de ses enfants, à se sacrifier pour eux, il était temps que quelqu'un prenne le relais. « Alejandro est ravi de passer du temps avec son père, moi un peu moins mais je n'ai pas mon mot à dire. » admit-elle avec amertume. Si son fils pouvait avoir la chance de passer du temps avec son père, elle n'avait pas le droit de se mettre entre eux, ce ne serait pas juste. « Ce qui me fait peur c'est de savoir combien de temps il va assumer son rôle de père avant de disparaître à nouveau. » Son regard s'était assombri alors qu'elle buvait une longue gorgée de son verre. Il l'avait habitué au pire, elle n'attendait que ça de lui désormais.


 
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:53







Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


En tant que mère d'enfants plus âgés, Maritza semblait trouver que la fête au fond du jardin, dans une grange, était un bon compromis pour rester à proximité en cas de problèmes, tout en laissant leur intimité aux adolescents en pleine soirée. Olivia commençait à regretter d'être restée sur Brisbane à l'annonce de sa grossesse, plutôt que de revenir au bercail pour profiter de ses parents, de loyers plus accessibles et de choses plus accessibles à ses enfants. En ville, elle les laissait jouer dans le jardin mais il était hors de question qu'ils aillent seuls dans la rue, alors qu'à leur âge, elle traversait les champs à dos de cheval sans que ça ne gêne personne...

« Y a des gens pour qui on doit apprendre à un bébé comment rester silencieux. S'il pleure, c'est qu'on ne s'en occupe pas assez bien, ou je ne sais quoi. C'était assez stressant. »

Elle avait été ravie de les voir partir, ces fameux voisins ne tolérant pas le bruit. Il fallait dire que dans un quartier fait de maisons individuelles avec des jardins plus ou moins grands, il y avait surtout des familles avec des enfants jouant toute la journée, et des barbecues réguliers avec des adultes restant dehors jusqu'à tard pour refaire le monde dès que les beaux jours arrivaient. Olivia ne trouvait pas que ses bébés, tout juste capables de pleurer pour signaler qu'il y avait un problème, aient été plus bruyants que les grands qui jouaient au football pendant des heures dans le jardin en face du sien.

« Mais oui, j'imagine que tes grands ont testés plus de choses loin de tes yeux, surtout si les parents des copains pouvaient partir loin pendant les soirées qu'ils organisaient. Après, je ne pense pas qu'ils soient allés trop loin non plus ? »

Elle avait trop bu et fumé un peu, en soirée, tout en sachant que ses parents l'auraient punie s'ils avaient su. (Ils avaient fini par savoir, mais des années plus tard, quand elle avait eu son diplôme en poche et qu'elle payait son propre loyer sans aide.) Peut-être qu'un jour, les enfants de Maritza lui diraient les folies qu'ils avaient pu faire, adolescents. Sans doute quand ils seraient eux-mêmes au prise avec leurs propres adolescents, tentant de faire des bêtises en cachette.

« Tu devrais tenter le piano, si ça t'intéresse depuis longtemps ! C'est cool d'apprendre un instrument, et ça te permettrait d'avoir ton petit moment à toi. »

Entre le fait qu'elle ait eu six enfants, plus le cancer de la petite dernière, Olivia était persuadée que Maritza n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle depuis qu'elle était adulte. Alejandro était assez grand pour rester un peu seul - ou avec un membre de sa fratrie, ou son père qui était désormais de retour à la maison -, c'était donc le moment idéal pour que sa mère réapprenne à être un peu seule. Même si Olivia se sentait un peu hypocrite à proposer tout ça à son amie quand elle-même n'était pas vraiment prête à reprendre une activité qui l'emmène loin de la maison.

« J'ai rien trouvé qui ne soit pas à la séance, mais j'avoue que je n'ai pas cherché partout non plus, juste les gros trucs autour de chez moi. »

Effectivement, peut-être que pour l'instant, il lui serait plus simple de chercher des vidéos de démonstration sur youtube. Même s'il faudrait qu'elle les cale quand elle n'avait pas les enfants avec elle, parce qu'elle savait que sinon, ils profiteraient qu'elle soit là pour venir lui poser des questions ou demander de l'aide pour leurs devoirs, et que sa séance de sport serait bien vite oubliée.

Maritza la rassura quand à la présence d'un père pour l'éducation des enfants. Certes, Olivia n'avait rencontré que Maria et Alejandro, mais les deux lui avaient toujours paru polis et gentils. Alejandro avait semblé un peu timide, mais le fait d'être à l'hôpital et de craindre de recevoir le même diagnostic que sa cadette n'avait pas dû aider. Sans doute que dans d'autres circonstances, il était plus bavard ou extraverti, après tout.

« Même si vos enfants commencent à être grands et à pouvoir se garder seuls ou même prendre les transports seuls pour aller voir un copain, avoir Sergio te permet de faire plus de choses ! Je crois que ça me manquait surtout quand les jumeaux étaient petits et ne dormaient pas. Quand ils ont commencé à être un peu plus indépendants, j'ai fini par me faire à l'idée d'être toute seule avec eux. »

C'était toujours compliqué, surtout qu'avec ses horaires, ce n'était pas toujours facile de s'organiser pour assister aux spectacles de fin d'année ou aux matches, et il fallait parfois qu'elle négocie avec ses collègues pour pouvoir être présente pour les événements importants de ses enfants. Voir Cody arriver dans leur vie la terrifiait pourtant, parce qu'elle n'était pas habituée à avoir une autre figure parentale avec elle, et qu'elle n'était pas prête à lui laisser cette place. Elle comprenait donc un peu les réserves de Maritza vis-à-vis de Sergio, même si ce dernier avait été un peu plus présent semble-t-il que Cody.

« Oh... J'espère pour vos enfants qu'il restera. Que même s'il récupère un logement, il sera là pour eux. J'avoue que c'est quelque chose que je ne connais pas, si j'appelle mes parents ils se débrouilleront toujours pour venir m'aider, l'un comme l'autre. J'avais jamais imaginé que c'était un tel privilège, quand j'étais enfant. »

Travailler aux urgences pédiatriques lui avait vite appris qu'avoir deux parents présents et engagés dans la vie de leur enfant n'était le cas de tous les enfants. Ça lui faisait toujours un peu mal au cœur quand elle s'en apercevait, et ces soirs-là, elle se glissait toujours dans les chambres de ses enfants pour se rassurer et s'assurer qu'ils allaient bien.

« Alejandro a en tout cas la chance d'avoir une super maman qui sera toujours là pour lui, et ça, je suis sûre qu'il le sait ! »
codage par aqua






If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 556 POINTS : 360

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night EmptyAujourd'hui à 0:51


Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Maritza avait continué à secouer la tête de gauche à droite en entendant Olivia lui parler des gens qui ne connaissaient rien aux enfants et aux bébés. Penser que ces derniers devaient rester silencieux était d'une absurdité sans nom et reprocher à une mère – seule qui plus est – de mal s'occuper de ses enfants était révoltant. Son regard sombre parlait pour elle, cela la révoltait. Elle voulait bien croire son amie lorsque celle-ci lui avoua que la période avait été stressante. « Même si c'est dur, il faut laisser parler et ignorer. » C'était facile à dire et Maritza le savait. Elle aussi avait eu droit à son lot de critiques. On disait d'elle qu'elle était irresponsable, qu'avoir fait autant d'enfants était une honte, qu'elle ne pouvait pas s'occuper de ses enfants convenablement, qu'elle était une poule pondeuse et que si elle avait une si grande famille c'était simplement pour obtenir des aides financières de l'état. Au début, la mexicaine sortait les crocs, elle se défendait bec et ongles, se montrait incisive et sautait à la gorge du premier idiot qui osait faire ce genre de remarque déplacée mais au fil du temps, la brune avait appris à se taire, à ignorer et à marcher la tête haute. Elle connaissait la vérité. Elle savait que tous ses enfants étaient nés de l'amour qu'elle portait pour Sergio, elle savait qu'ils étaient aimés et choyés. Qu'un inconnu se permette de la juger ne l'importait plus. Sans doute avait-elle gagné en maturité avec l'âge, quoiqu'il en soit la matriarche se fichait bien de l'opinion des autres.

La vie à la campagne décrite par Olivia la rendait rêveuse. Elle s'imaginait parfaitement élever les siens au milieu des champs et des prairies. Si c'était à refaire, sans doute aurait-elle encouragé Sergio à s'installer un peu à l'écart de la ville. Les choses avaient néanmoins été différentes et elle ne pouvait désormais plus revenir en arrière. Elle but une longue gorgée et étouffa un petit rire lorsqu'Olivia supposa que ses enfants n'avaient jamais fait de trop grosses bêtises. Elle passa une main dans ses cheveux, soupira et finit par répondre : « Je pense que j'ignore la plupart de leurs bêtises et c'est sans doute mieux ainsi. A mon avis, il y en a à la pelle. L'autre jour je suis rentrée et je suis tombée sur Cesar le visage défiguré par une bagarre. Cerise sur le gâteau... Sergio était dans le même état. » Elle frappa doucement son front, montrant ainsi tout son dépit et se rendant soudainement compte que ce qu'elle venait de dire, elle se dépêcha de préciser : « Ils ne s'étaient pas battus ensemble hein ! » Elle l'avait dans un premier temps imaginé, l'espace d'une micro seconde avant de comprendre qu'elle faisait erreur sur toute la ligne. Elle but une nouvelle gorgée et ajouta : « Oh et Sara a fait un tour par la case commissariat dernièrement. Elle a eu l'intelligence d'appeler son père. Sans doute que je l'aurais étripée si j'avais dû aller la chercher là-bas. » Olivia devait penser que les enfants de Maritza n'étaient pas si bien élevés que cela mais le petit sourire en coin de Mari indiquait qu'il s'agissait d'événements isolés. Elle en avait voulu autant à son fils qu'à sa fille mais au fond d'elle elle savait qu'ils étaient de jeunes adultes responsables et qu'il s'agissait d'une erreur de parcours, du moins elle l'espérait du plus profond d'elle-même.

La conversation dévia sur le fait de se mettre au piano pour elle et de faire du sport pour Olivia. Ni l'une ni l'autre ne semblait véritablement prête à sauter le pas : Maritza par peur et sans doute lâcheté, Olivia par manque de temps et sans doute d'argent. La mexicaine savait que son amie disait vrai. Se mettre au piano lui permettrait de prendre du temps pour elle, de  s'adonner à quelque chose de personnel, qu'elle ne ferait que pour elle et non pas pour les autres. Elle glissa dans le coin de sa tête la possibilité de s'y mettre un jour. Après tout qu'avait-elle à perdre ?

Elles retrouvèrent leur sérieux lorsqu'elles se mirent à parler de la présence – ou dans ce cas précis de l'absence – d'une figure paternelle pour les enfants. La mexicaine comprenait parfaitement les inquiétudes de l'infirmière. Elles avaient beau aimé leurs enfants et les éduquer de la meilleure manière qui soit, le fait qu'un homme ne soit pas dans les parages pouvait parfois être inquiétant. Elle baissa les yeux et but une nouvelle gorgée lorsqu'elle entendit Olivia sous-entendre que Sergio vivait encore sous son toit. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, c'était le cas mais depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et la foudre s'était abattue sur sa famille. Elle hocha la tête, comprenant la situation et se remémorant avec une précision déconcertante les nuits passées à se lever seule pour s'occuper de ses enfants. « Les réveils en pleine nuit... L'une des épreuves les plus traumatiques pour les jeunes parents. » dit-elle avec un léger sourire amusé sur les lèvres. « Tu as raison, c'est une habitude à prendre. Maintenant que tes enfants sont plus grands, c'est un peu plus simple de relativiser quant à l'absence de leur père. » Elle hésita quelques instants et finit par lui demander en se mordant doucement la lèvre : « C'est sans doute trop indiscret mais... Où est leur père ? » Elle sentit ses joues rougir quelque peu, se sentant soudainement bien trop intrusive. Si Olivia ne souhaitait pas en parler, Mari n'insisterait pas, elle comprendrait parfaitement son silence. Elle espérait juste qu'elle ne l'avait pas froissée avec sa question.

Maritza détourna une nouvelle fois le regard lorsque son amie lui dit qu'elle espérait que Sergio resterait dans les parages. Elle fit mine d'observer le bar mais le fait qu'elle termine son verre d'une traite indiquait bien que quelque chose clochait. Elle hocha néanmoins la tête en signe d'approbation lorsqu'elle parla du privilège qu'elle avait d'avoir des parents prêts à se déplacer pour lui venir en aide. Maritza n'avait pas eu cette chance, elle avait dû se débrouiller seule, ses parents se trouvant au Mexique, bien trop loin d'elle. Le serveur remarqua son verre vide et après son accord – d'un signe de tête – lui servit un troisième verre. Maritza ne conduisait pas ce soir et les soirées où elle pouvait en profiter était bien rare, elle ne se faisait donc pas prier. Lorsque Olivia lui dit qu'Alejandro avait de la chance d'avoir une maman comme elle, elle sourit et la regarda en lui disant : « Tes enfants aussi ont beaucoup de chance, n'en doute jamais. » Elle savait que le doute pouvait ronger n'importe qui et encore plus une mère célibataire.

Elle plongea une  nouvelle fois ses lèvres dans son nouveau cocktail et après avoir laissé glisser le liquide le long de sa trachée murmura : « Il est parti. » Sans doute que l'alcool lui déliait la langue, à moins que ce qu'elle portait sur son cœur soit trop lourd mais dans tous les cas Maritza choisir de profiter de l'instant pour se confier à Olivia sans détour : « Sergio. Pendant la tempête. Je l'ai plus ou moins obligé à quitter la maison. » Elle soupira longuement, grimaçant à ce souvenir qui lui retournait encore l'estomac et expliqua : « J'ai appris qu'il avait eu un autre fils dans sa vie. Un jeune homme qu'il n'a jamais reconnu. Il est adulte désormais. » Ca la débectait. Pour se donner du courage, elle but une nouvelle gorgée et dit avec amertume : « Comme quoi, on ne change jamais véritablement. » Elle se maudissait de lui avoir donné une énième chance. Jamais elle n'apprendrait de ses erreurs. Sergio continuerait inlassablement de lui briser le cœur, il fallait qu'elle se fasse une raison.  


 
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Olivia ♣ Girl's Night Empty
Message(#) Sujet: Re: Olivia ♣ Girl's Night Olivia ♣ Girl's Night Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ♣ Girl's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: at nate's jazz club
-