AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Russell ♣ Fire, tea and mysticism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:14


Fire, tea and mysticism
    @Russell Sutton    ft. Maritza Gutiérrez


Assise au coin du feu, Maritza regardait les flammes danser sous ses yeux. Hypnotisée par le spectacle qui se jouait face à elle, la mexicaine semblait coupée du monde. Pourtant autour d'elle résonnaient les cris et les rires des enfants, les discussions des aînés, les accents qu'elle ne connaissait pas tout comme l'excitation du moment qui croissait. Sa journée avait été bien particulière et la mère de famille était tout bonnement épuisée. Elle avait simplement besoin de quelques instants pour se ressourcer, pour reprendre des forces. Depuis qu'elle était arrivée chez cette famille d'aborigènes, Mari allait de découverte en découverte. Elle était ravie d'avoir sauté le pas, d'avoir pris son sac à dos et d'être partie seule à l'aventure, sans rien demander à personne/ Les débuts avaient été un peu étranges. La brune ayant la désagréable sensation de déranger, de s’immiscer dans la vie privée d'inconnue mais rapidement la famille avait su la mettre à l'aise. L'autre particularité de cette expérience inédite résidait dans le fait qu'elle n'était pas seule. Un homme l'accompagnait. Un homme qu'elle ne connaissait que depuis le début de la journée : Russell. Cela avait été déroutant au départ mais finalement ils s'étaient rapidement accommodés à la présence de l'autre.

Elle vit une tasse passer sous son nez ce qui la tira de sa léthargie. Elle fit un sourire au local qui venait de lui offrir la boisson et sentit les arômes qui s'échappaient de la boisson chaude. Finalement Maritza tourna la tête vers la droite et fit un petit sourire à Russell. « J'espère qu'on ne va pas encore devoir danser... » murmura-t-elle. L'après-midi ils avaient eu un atelier où ils avaient appris les danses traditionnelles et le moins que l'on puisse dire c'était que Maritza n'était pas des plus douées. Son regard descendit le long de la jambe de l'homme et fixa son tibia : « J'espère aussi que tu n'auras pas trop de bleus... » Combien de coups de pied lui avait-elle donné alors qu'ils s'entraînaient ? Pauvre homme. Qu'il avait été patient ! Elle détourna à nouveau le regard, préférant regarder les braises qui crépitaient devant elle puis but une longue gorgée du breuvage. Lorsqu'elle eut le goût en bouche et le long de sa trachée, elle fronça les sourcils et baissa le regard vers sa tasse. Qu'était-elle en train de boire ? Elle bougea le contenant dans tous les sens afin d'y détecter un quelconque résidu de plante mais il n'y avait rien. C'était très étrange comme saveur. Ni bon, ni mauvais, juste surprenant. « Tu sais ce que c'est ? » demanda-t-elle à Russell alors qu'elle s'interrogeait sur ce qu'elle venait de faire entrer dans son corps. Et si on l'avait droguée ? Non, bien sûr que non, il fallait qu'elle arrête de s'inquiéter pour rien. Il devait s'agir d'un thé qu'elle ne connaissait pas. En réalité il s'agissait d'une mixture qui permettrait d'ouvrir son troisième œil, d'ouvrir ses chakras mais ça, Maritza l'ignorait.  
made by black arrow


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  LJsJKe3x_o Russell ♣ Fire, tea and mysticism  FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:12



@Maritza Gutiérrez :l:


L’aventure avait toujours fait partie de la vie de Russell. Même s’il n’avait pas été scout quand il était petit c’était tout comme : le fils Sutton était à l’époque connu dans le quartier comme étant le gamin débrouillard et serviable. Avec ses copains d’enfance ils prenaient leurs vélos pour explorer les environs, ils aimaient aussi grimper dans les arbres ou encore inventer des histoires folles les pieds dans le cours d’un ruisseau. Sa vocation de pompier était également un signe que l’aventure et le goût du risque coulaient dans ses veines. La nouveauté, le sentiment de ne jamais savoir à quoi la journée suivante ressemblerait, c’était ça qui animait Russell. C’était tout naturellement qu’il avait décidé de participer au festival afin de découvrir la culture aborigène de façon immersive. La journée s’était bien déroulée. Le quadragénaire avait découvert un grand nombre de choses qu’il n’aurait jamais pu soupçonner, le tout accompagné de son binôme, une certaine Maritza. Une femme très sympathique avait qui il prenait plaisir à partager cette expérience bien que la danse ne faisait pas partie de ses points forts. Assis autour du feu, Russell essayait d’éviter de regarder les flammes, ce qui pouvait avoir l’air assez ironique pour un pompier. Si depuis son accident il s’était progressivement habitué à la vision des flammes il y avait toujours une angoisse qui planait, les flashbacks traumatiques restaient une épée de damoclès au-dessus de sa tête même des années après. Russell remercia également la personne qui lui tendait un verre sans trop savoir ce qu’il acceptait. Maritza comme lui était souriante. « J'espère qu'on ne va pas encore devoir danser... » Russell eut un petit rire discret, effectivement pour leur santé à tous les deux -et pour les yeux des spectateurs- il valait mieux qu’ils ne dansent pas. « J'espère aussi que tu n'auras pas trop de bleus... » Elle lui avait marché sur les pieds mais il n’avait pas fait mieux de son côté. Il avait toujours été un mauvais danseur. S’il avait compté sur la danse à l’époque pour séduire Beth il ne l’aurait jamais épousée. Jusqu’au jour du mariage et en dépit de nombreuses répétitions il avait quand même réussi à lui marcher sur les pieds pendant leur première danse, il n’allait donc pas critiquer le niveau de Maritza. “Ca va aller j'ai la peau dure t'en fais pas. Et j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal aux pieds non plus.” Russell renifla le contenu de la tasse plusieurs fois en fronçant légèrement les sourcils, devinant difficilement ce qu’ils avaient entre les mains. « Tu sais ce que c'est ? » Il secoua la tête de gauche à droite avant de goûter le breuvage. “Ah c’est…corsé” Il fit une moue un peu surprise, à la manière d’un enfant à qui on aurait donné du citron. “Je ne m’attendais pas à ça. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être.”

Spoiler:




Russell ♣ Fire, tea and mysticism  4idIpNP
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  C54XErA
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  2eDseF9
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  901199fireman
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:12


Le membre 'Russell Sutton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:51


Fire, tea and mysticism
    @Russell Sutton    ft. Maritza Gutiérrez


Heureusement pour Maritza, Russell ne semblait pas être un homme rancunier comme le prouva le rire qui lui échappa lorsqu'elle reparla de leur danse. Ils avaient pourtant été à l'écoute. La mexicaine avait pris la leçon très à cœur, reconnaissante envers ces inconnus qui cherchaient à leur transmettre leur culture et leurs savoirs. La concentration et l'écoute n'avaient néanmoins pas été suffisants puisque la brune n'avait eu cesse de donner des coups de pied à son partenaire. Lorsqu'elle s'inquiéta des éventuels bleus qu'elle avait pu lui faire, il la rassura aussitôt en affirmant : « Ca va aller j'ai la peau dure t'en fais pas. Et j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal aux pieds non plus. » Elle secoua la tête de gauche à droite en riant doucement et en précisant : « Oh j'en ai connu d'autres. » Combien de fois ses enfants lui avaient-ils marché dessus ? Combien d'objets s'était-elle fait tomber sur le pied en faisant le ménage ? Pire, combien de fois s'était-elle cognée contre un pied de table ou avait-elle marché sur un légo ? Beaucoup trop pour qu'elle ne puisse s'en souvenir avec précision.

La tasse avec le thé – du moins elle pensait qu'il s'agissait de ça – atterrit dans leurs mains. Alors que Maritza inspectait le contenu après l'avoir goûté – ce qui n'avait aucune logique, aucun bon sens – Russell prenait les choses dans l'ordre. Il regardait lui aussi ce qu'il avait entre les mains mais secoua la tête de gauche à droite pour indiquer qu'il n'était pas plus avancé qu'elle. Mari allait lui dire d'attendre avant de boire mais elle n'en eut pas l'occasion puisque déjà le breuvage glissait le long de la gorge de l'homme. « Ah c'est... corsé. » constata-t-il. Marita eut un petit sourire en coin, se pencha et murmure : « C'est surtout pas très bon... » Si au départ elle n'avait pas su quoi penser du liquide qu'elle avait ingurgité, désormais elle savait : Elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle buvait. Elle aurait très bien pu s'en débarrasser discrètement mais son éducation l'empêchait d'agir ainsi. Elle était une invitée sur ces terres et il n'était pas question qu'elle manque de respect à ses hôtes. Elle but une nouvelle gorgée et grimaça quelque peu. « Je ne m’attendais pas à ça. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. » Elle haussa les épaules et continua de boire sa tasse.

Au bout d'un certain temps, elle se sentit légère, comme si elle flottait. Elle baissa même la tête pour regarder si son corps était toujours assis sur le sol. « Je sais pas ce que c’est mais... je me sens bien. » Elle hocha vivement la tête, tout du moins elle eut l'impression de le faire avec vigueur mais en réalité ses mouvements étaient lents, presque mous. « Pareil. J'ai l'impression de flotter. » dit-elle en riant. Elle passa une main dans ses cheveux et fronça les sourcils. « C'est bizarre on dirait que mon corps est à la fois léger et lourd. » Elle regarda sa main avec plus d'insistance, se demandant s'il y avait un problème avec son corps mais ne remarqua rien de particulier. Elle tourna la tête vers Russell et tendit sa main vers sa joue sur laquelle elle appuya doucement : « Ah non, c'est normal. » et elle laissa sa main retomber le long de son corps. Elle était presque déçue de constater que le visage de Russell n'était pas aussi mou et moelleux qu'un oreiller. Elle avait pourtant l'impression que de son côté c'était le cas. « Je sais pas ce que j'ai » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour les autres. La situation lui échappait mais pour une fois Maritza n'était pas inquiète. Elle qui aimait tout contrôler se laissait étrangement porter par les événements.  
made by black arrow


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  LJsJKe3x_o Russell ♣ Fire, tea and mysticism  FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  H2QT3Zh
Présent
ÂGE : Quarante-huit ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  2ef9127258ad497ba8ae1255ec8b9cfd35f8ff5c
POSTS : 115 POINTS : 40

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Josh Duhamel
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:11


@Maritza Gutiérrez :l:


Etre ici au milieu d’une forêt entouré d’inconnus c’était quelque chose de parfaitement inhabituel pour Russell mais le pompier appréciait ce dépaysement et ce bousculement dans ses habitudes. Il avait toujours été un aventurier avec la soif de découvrir le monde, mais son métier très prenant et le fait qu’il était devenu père très jeune ne lui avait pas permis de découvrir de nouvelles cultures. L’atelier danse avec Maritza, son binôme l’avait beaucoup amusé et il avait tenu à la rassurer sur le fait qu’il n’était pas douillet quant aux pieds potentiellement écrasés. Par contre, le breuvage qu’on venait de leur servir le laissait particulièrement sceptique. Le goût était affreux et si Russell le buvait en se forçant de ne pas faire la moue, c’était bien pour ne pas vexer leurs hôtes d’un soir. « C'est surtout pas très bon... » Le pompier pris une nouvelle gorgée avant de murmurer à son tour à Maritza. Il répondit qu’il était surpris de ce goût et surtout qu’il était incapable d’identifier les herbes présentes dans l’infusion, et pourtant il buvait du thé quotidiennement. Les instants passent et petit à petit des sensations nouvelles envahirent le quadragénaire. Il se sentait léger, comme si on lui avait retiré un grand poids de sur les épaules. « Pareil. J'ai l'impression de flotter. » Il se mit à rire, il n’y avait rien de particulièrement drôle mais il ne pouvait pas s’empêcher de rire. « C'est bizarre on dirait que mon corps est à la fois léger et lourd. »  La main de Maritza toucha sa joue sans qu’il comprenne pourquoi.  « Ah non, c'est normal. » En regardant Maritza il eut l’impression que ses cheveux bougeaient, à la manière de la chevelure de Méduse. Il n’y avait pourtant pas de vent, Russell n’en avait pas conscience mais il s’agissait d’une totale hallucination. « Je sais pas ce que j'ai » Il fronce les sourcils et attrape les cheveux bouclés de Maritza qu’il soulève légèrement avant de les reposer vivement, visiblement apeuré. “Tes cheveux ! Ils bougent tout seuls !” Il s’éloigne un petit peu, comme s’il avait peur que les cheveux de la brune viennent l’attaquer. “Mais pourquoi ils bougent comme ça ?” Pour Russell les cheveux de Maritza dansent en l’air ce qui inquiète le pompier. “T’es une sorcière c’est ça ?”





Russell ♣ Fire, tea and mysticism  4idIpNP
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  C54XErA
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  2eDseF9
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  901199fireman
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Russell ♣ Fire, tea and mysticism  7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:55


Fire, tea and mysticism
    @Russell Sutton    ft. Maritza Gutiérrez


Plus les secondes s'écoulaient plus Maritza avait du mal à sentir son corps. Elle avait l'impression que son esprit avait quitté son enveloppe charnelle. Elle avait tourné le visage en direction de Russell cherchant à voir si lui aussi vivait la même expérience. Il avait l'air apaisé mais aussi un peu perdu. Elle avait tendu le bras et sans lui demander son accord avait palpé sa joue. Rien, tout semblait parfaitement normal. Se disant que c'était sans doute la fatigue qui lui jouait des tours, la mexicaine ne s'était pas posée plus de questions, elle s'était relâchée, avait terminé sa tasse et était désormais occupée à regarder les flammes devant ses yeux. Ce moment d'accalmie fut de courte durée puisque bientôt elle sentit ses cheveux se soulever. Elle fronça les sourcils et eut besoin de quelques instants avant de comprendre que c'était Russell qui les tenait entre ses doigts. Lorsqu'elle croisa son regard, Mari comprit tout de suite qu'il y avait un problème. L'air consterné qu'il arborait n'annonçait rien de bon. Soudain le glas s'abattit : « Tes cheveux ! Ils bougent tout seuls ! » Elle le vit se reculer brusquement alors que paniquée elle demandait : « Quoi ?! » et qu'elle touchait sa tête. Que se passait-il ? Russell aussi se posait plein de questions puisqu'elle l'entendait à ses côtés : « Mais pourquoi ils bougent comme ça ? » Elle secouait la tête de gauche à droite pour indiquer qu'elle n'en savait rien mais poussa un petit cri lorsqu'il osa lui demander : « T'es une sorcière c'est ça ? » Elle fit le signe de croix tout en répondant avec vivacité : « Mais pas du tout ! C'est toi le démon ! » Cela n'avait aucun sens. Elle avait répondu ça par pur réflexe pour se défendre d'être accusée d'une telle infamie. Soudain elle sursauta. Maria. Maria était là, debout de l'autre côté du feu. A moins que son visage ne soit en train de flotter entre les flammes ? Elle oublia subitement cette histoire de sorcellerie et attrapa le bras de Russell auquel elle s'accrocha. Elle pointa d'un doigt tremblant le feu et murmura : « Tu la vois ? » Il n'y avait personne pourtant Maritza aurait mis sa main à couper que sa fille était bien à quelques mètres d'elle. Ses lèvres se mirent à trembler. Elle ne savait même pas ce qu'elle espérait comme réponse de sa part. Ses doigts resserrèrent son empire sur la peau du garçon : « Je suis terrifiée. » avoua-t-elle en s'étranglant à moitié.   
made by black arrow


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  LJsJKe3x_o Russell ♣ Fire, tea and mysticism  FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Russell ♣ Fire, tea and mysticism  W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty
Message(#) Sujet: Re: Russell ♣ Fire, tea and mysticism Russell ♣ Fire, tea and mysticism  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Russell ♣ Fire, tea and mysticism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-