AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 ≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 17:56

t'inquiètes pas MVDD, je suis une partenaire très lente aussi, c'est pas moi qui va te blâmer ≈ mon voisin du dessus - Page 6 613854477
bon courage pour tes exams :l:


Dernière édition par Deborah Brody le Mer 29 Mai 2024, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 18:03

Tu es tellement bienveillante MVDD, tu arrives à faire baisser ma culpabilité, tu es une partenaire de rp en or ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 18:06

c'est normal MVDD, pas de pression, tranquiiiiiiiiiiiiiiille ≈ mon voisin du dessus - Page 6 613854477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 18:27

Team RP sans pression VDD, le diktat de la productivité coûte que coûte on laisse ça au taff sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ mon voisin du dessus - Page 6 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ mon voisin du dessus - Page 6 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 19:10

Je suis complètement d'accord avec toi mvdd !!





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 G5CJ3cs
≈ mon voisin du dessus - Page 6 1ysriBC
≈ mon voisin du dessus - Page 6 ZsxbA8o
≈ mon voisin du dessus - Page 6 PSqXxUP
≈ mon voisin du dessus - Page 6 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 19:14

C'est pour ça que t'es une super partenaire VDD ≈ mon voisin du dessus - Page 6 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ mon voisin du dessus - Page 6 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ mon voisin du dessus - Page 6 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 19:18

Merci ≈ mon voisin du dessus - Page 6 1949770018 Ça fait plaisir à lire ! Mais toi aussi t'es super ≈ mon voisin du dessus - Page 6 1949770018





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 G5CJ3cs
≈ mon voisin du dessus - Page 6 1ysriBC
≈ mon voisin du dessus - Page 6 ZsxbA8o
≈ mon voisin du dessus - Page 6 PSqXxUP
≈ mon voisin du dessus - Page 6 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2024, 19:19

Team sans pression mes VDDs :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ mon voisin du dessus - Page 6 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 846 POINTS : 1040

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)
- Eden (1) - Ulysse (1)
≈ mon voisin du dessus - Page 6 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Helen (1) -
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 00:38

Je suis bien d’accord avec mes VDD ! Pas de pression ! ≈ mon voisin du dessus - Page 6 1031338396


I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.

≈ mon voisin du dessus - Page 6 G5CJ3cs
≈ mon voisin du dessus - Page 6 7hbkQSw
≈ mon voisin du dessus - Page 6 1pppgqW
≈ mon voisin du dessus - Page 6 8OnwP7Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 03:29

Et c’est bien la, l’un des gros points fort de ce forum mes vdds
No pression et bienveillance
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
≈ mon voisin du dessus - Page 6 8dng
POSTS : 605 POINTS : 270

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : Nuit d'orage
DC : Axel, la torche humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 03:30

MVDD a changé d'avatar et a tout à fait raison (comme ses VDD avant lui ! :drama:)





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 03:38

Vous faites plaisir à lire mes VDD :l: passez une belle journée ≈ mon voisin du dessus - Page 6 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
≈ mon voisin du dessus - Page 6 8dng
POSTS : 605 POINTS : 270

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : Nuit d'orage
DC : Axel, la torche humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 03:39

Toi aussi MVDD, quelle soit belle et ensoleillée ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ mon voisin du dessus - Page 6 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 846 POINTS : 1040

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)
- Eden (1) - Ulysse (1)
≈ mon voisin du dessus - Page 6 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


≈ mon voisin du dessus - Page 6 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Helen (1) -
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 05:09

Passez une très belle journée mes VDD ! ≈ mon voisin du dessus - Page 6 763064237 :l:


I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.

≈ mon voisin du dessus - Page 6 G5CJ3cs
≈ mon voisin du dessus - Page 6 7hbkQSw
≈ mon voisin du dessus - Page 6 1pppgqW
≈ mon voisin du dessus - Page 6 8OnwP7Y
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ mon voisin du dessus - Page 6 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ mon voisin du dessus - Page 6 2
POSTS : 8177 POINTS : 1110

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ mon voisin du dessus - Page 6 8903b23ab49fb0a5e5c0b51e9275a7fa568b2902
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want≈ mon voisin du dessus - Page 6 Fbccfc48dde6c72c8581ce1a236934158e5e72db
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey, most of them are true
≈ mon voisin du dessus - Page 6 Ca20a16201bd77d5882f8596b5ce55f4c37423a7
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ mon voisin du dessus - Page 6 10f49b151a2bd107bfcf47ef302d864321c1849e
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#5nicholas#23ollie#1olive#8micah#9midas#31charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
≈ mon voisin du dessus - Page 6 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ mon voisin du dessus - Page 6 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©josshelps (gif harter), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2024, 05:17

Mvdd met du coeur à s'intégrer, ça fait plaisir ≈ mon voisin du dessus - Page 6 206649278


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".








    :sing::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty
Message(#)≈ mon voisin du dessus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 57  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-