AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 Clarence - All my tears have been used up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Clarence - All my tears have been used up 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 846 POINTS : 40

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)
- Eden (1) - Ulysse (1)
Clarence - All my tears have been used up 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


Clarence - All my tears have been used up E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


Clarence - All my tears have been used up Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


Clarence - All my tears have been used up 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Helen (1) -
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:26




Clarence Aldridge
But sure as the world keeps the moon in the sky.
Pièce d'identité

NOM ≈ Aldridge, malgré toi. Pièce rapportée de cette famille qui s’est construite devant tes yeux. Ancre futile pour nouer cette appartenance que tu n’as jamais réussi à créer. PRÉNOM(S) ≈ Clarence. Clay, pour certains, même si tu détestes ce surnom. Fabé. Papa en soninké pour ta fille chérie. AGE ≈ 37 ans. L’impression parfois d’en avoir trente de plus. Les traits rongés par le soleil et ce travail pour lequel tu as sacrifié trop de choses. (05/12/1988) LIEU DE NAISSANCE ≈ Albury, Australie. Sans attache particulière pour cette ville. T'as pu réellement devenir celui que tu es à Sydney. Te réinventer. Devenir ce médecin qui a parcouru le monde entier. STATUT SOCIAL ≈ Veuf. Cœur esseulé que tu tentes de soigner. Ce mélange de colère et de tristesse que tu ressens encore lorsque tu penses à elle. Lorsque tes yeux se déposent sur celle qui lui ressemble trait pour trait. L’anneau qui brille toujours autour de ton doigt. Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. MÉTIER ≈ Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. Ton océan se laisse plus aisément envoûter par les courbes féminines. Charmant sans être pour autant charmeur. GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Robert Pattinson. CREDITS GIFS ≈ Header1@AFRAH + Header2@shiqnoa photo@Noiram.

Les informations en vrac

A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer.  ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital, nom de code pour parler de lui dans le poste de soins. Référence à ce sourire qui se dessine sur son visage qui fait craquer tout le monde ainsi que les petites vieilles. Surtout les petites vielles. ≈ Père absent, qui n'a été que trop peu présent. Ce sentiment d'avoir été abandonné a jamais ancré. Décédé l'années de ses seize ans dans le plus grand silence. ≈ Ce calme indéfectible malgré les tempêtes. Capable de réagir dans n'importe quelle circonstance avec sang-froid. ≈ Vrai maniaque de la propreté et du rangement. ≈ Altruiste et parfois trop empathique. ≈ Dr Aldridge, la réputation d'être un médecin à l'écoute de ses patients et de son équipe. ≈ Se montre aussi intransigeant avec lui-même qu'avec les autres. ≈ Pas très expansif et réservé. Sauf quand il s'agit de sa fille Emilia. ≈ Il est parti s'installer seul à Sydney, sans avertir sa famille qu'il s'était inscrit à la fac de médecine après avoir reçu une bourse. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Hyperactif depuis l'enfance, il ne dort que quatre heure par nuit sans pour autant ressentir la moindre fatigue. ≈ Capable de se montrer acerbe quand il le veut. ≈ A une cicatrice sur de part et d'autre le plexus droit. Vestige d'une plaie par balle reçue le jour où tout s'est effondré. ≈ (trop) Courageux, n'a aucune notion du danger. ≈La rancœur qui le ronge trop facilement. ≈ Garde toujours son téléphone à portée de main par inquiétude. ≈ A tendance à ne pas répondre lorsque sa mère ou Blake lui téléphonent. ≈ Il est capable du meilleur comme du pire Clay. Il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. C'est cette rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. ≈ Jamais un mot plus haut que l’autre. Un simple regard qui s’assombrit en une encre que l’on préférerait éviter. Cette langue habituellement si délicate qui peut se transformer en une vipère acérée. ≈ Protecteur dans l’âme. Pourrait faire la tête au carré à ce gamin qui s’amuse à tourmenter sa fille, si Ethel n’était pas là pour l’en dissuader.  ≈ Conduit toujours beaucoup trop vite quand il est tout seul. ≈ Il prend à cœur son rôle de mentor et éprouve un réel plaisir à transmettre ses connaissances aux internes. ≈ Il ne se mêle jamais des histoires et des ragots qui circulent dans le service. ≈ Cœur qui ne s'est plus remis à chanter depuis la mort de sa femme en 2021. ≈ Il ne s'imagine pas un instant refaire sa vie avec une autre. L'idée de finir seul ne lui déplait pas à bien des égards. ≈ C'est quelqu'un de simple qui n'a pas besoin de grand-chose pour vivre. ≈ Il y a cette distance naturelle qu'il laisse entre lui et le reste du monde. Sans pour autant être quelqu'un de froid. ≈ Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est nerveux. ≈ Clarence a ramené de nombreux souvenirs de ses missions à l'autre bout du monde qu'il garde précieusement dans son bureau. ≈ A toujours une photo de sa femme sur ce dernier. ≈ Il a publié de nombreux articles sur la médecine humanitaire et sur l'adaptation des soins lors de conflits et de catastrophes. ≈ Lecteur de la première heure du Daily Insider. Mais préférait se crever les yeux que de l'avouer à son frère. ≈ Passionné par la photographie depuis toujours. ≈ Père aimant, il fait tout son possible pour passer le plus de temps possible avec elle.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Noiram, mais appelez-moi Noiram. J'ai 33 ans, et je viens de Paris, souhaitez-moi bonne chance pour les J.O…  Clarence - All my tears have been used up 3258319053 . J'ai découvert 30YSY grâce à un top site , et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je zieute depuis longtemps ce scénario et je trouve l'aes magnifique.  Clarence - All my tears have been used up 674657830 . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5J/7. Mon personnage est un Scénario de @BLAKE ALDRIDGE l'autre là.  :brows:  Clarence - All my tears have been used up 873483867 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et N'hésitez pas à me contacter pour parler lien.  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Robert Pattinson ≈</pris> @"clarence aldridge"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CLARENCE</pris>




Dernière édition par Clarence Aldridge le Ven 17 Mai 2024 - 15:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Clarence - All my tears have been used up 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 846 POINTS : 40

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)
- Eden (1) - Ulysse (1)
Clarence - All my tears have been used up 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


Clarence - All my tears have been used up E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


Clarence - All my tears have been used up Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


Clarence - All my tears have been used up 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Helen (1) -
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:28




Il était une fois, mon histoire
And there's no remedy for memory


2019, Afrique de l’Ouest

« Je sais pas où t'es encore parti t'échouer, Clay, mais si tu pouvais au moins rassurer Maman en lui donnant un signe de vie, ce serait vraiment sympa. » Le son de sa voix qui résonne au creux de ton oreille te fait immédiatement lever les yeux au ciel. Blake et sa perpétuelle sérénade. Toujours à te sermonner comme si c’était lui le grand frère. Le fils à maman si parfait. Tu fais rougir la mort entre tes lèvres pour tenter de te calmer. Même à l’autre bout du monde, il arrive à t’excéder. Tu sais que votre mère est devenue dingue quand tu lui as appris que tu allais rester en Afrique pour gérer l’épidémie d’Ebola. C’est depuis cela qu’elle s’est rendue compte des dangers auxquels tu pouvais être exposé. Ça fait partie de toi, de ton métier. De cette soif jamais assouvie de prendre soin des plus démunis. T’es là, allongé sur un banc de fortune à te reposer le temps d’une cigarette avant de devoir y retourner. Et il y a cette petite silhouette qui s’approche et s'assoit à côté de toi. « Ton pays, il  te manque pas ? » Tu laisses quelques secondes s’écouler avant de tourner ton regard vers Bakary. « Je n'ai pas le temps pour ça. » Trop occupé à sauver des vies avec presque rien. À devoir répondre à une demande de soins toujours plus grande que tu ne peux contenter dans l’immédiat. Les heures te semblent être des secondes ici. Tu lui souris gentiment avant de tenter de fermer les yeux pour couper court à la discussion. « C’est qui sur cette photo ? » Il te faut un temps pour traduire ce qu’il te dit et ouvrir à nouveau les yeux sur le portrait de tes parents, Blake et toi. « Ce n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres, jeune homme. » Ton soninke n’est pas parfait, mais tu arrives à te faire comprendre. Les gestes et les signes compensant le reste. Tu lui retires délicatement la photo avant que tes iris ne fondent sur cette dernière. Stupide bout de papier glacé auquel tu tiens plus que tu ne veux l’avouer. « Elle te manque jamais, ta famille toi ? » Ton visage se découd dans l’incertitude qu’il fait si innocemment ressurgir. Tes yeux papillonnent ces émotions bien trop de fois refoulées. Tu regardes chacun de leur visage qu’il t’arrive parfois d’oublier. Le visage de Blake provoque toujours chez toi cette colère qui te ronge depuis l’enfance. La jalousie que tu as ressenti le jour de sa naissance. Ressentiments qui ont créé entre vous ce vide et des plaies trop béantes. « Peut-être. » Mots presque murmurés, telle une fugace pensée. T’es trop fier pour te l’avouer. L'enfant part, aussi qu'il n'est apparu. D'une main, tu attrapes ton téléphone avant de le porter à ton oreille et de laisser la tonalité de l'appareil sonner. « Maman ? »



2021, Afrique de l’Ouest :

Le bruit du moteur pour chant qui accompagne les secousses que l'habitacle ne peut modérer. Les rayons du soleil qui rendent aride le moindre bout de terre où la vie se meurt avant même de suffoquer. Tes yeux se perdent dans le désert avant de se tourner vers celle que tu t’es perdue à aimer. Tu n'avais pas prévu de tomber pour elle. De tomber tout court. Qu’une personne puisse un jour briser tes barrières. Malgré toi, malgré elle. Emma. Étrange écho qui résonne encore un peu plus dans ce cœur qui a arrêté de se débattre contre l’évidence. Vous étiez faits pour vous rencontrer. À l’autre bout du monde, loin de ces vies laissées pour un temps de côté. Ce même altruisme qui vous a poussé à traverser tant de frontières. Tu peux déceler l’inquiétude qui enraye la douceur de ses traits. La culpabilité assombrit ses opales qui voguent fébrilement dans le paysage. « Ne t’inquiète pas, on n'en a pas pour longtemps. » Ta main épouse la sienne délicatement et ton océan vient l'apaiser. « Elle est entre de bonnes mains. » Emilia. Cette petite fille, ce berceau né dans l’imprévu. T’as fondé ta famille brodée dans ce bonheur inespéré que tu oses à peine toucher du bout des doigts. Par peur de briser cet enchantement grâce auquel tu te sens enfin apaisé. Emma, c’est ta lumière à travers les orages. La seule à pouvoir diluer la rancœur que tu t’évertues à fuseler. Pourtant, tu fais toujours le sourd lorsqu’elle te dit ne pas comprendre les raisons qui te poussent à cacher l’existence de votre fille. Pourquoi tu préfères les oublier, quitte à laisser cette mère qui dit t’aimer. Tu te dis qu’ils n’ont pas besoin de toi. Que t’es juste le reste d’un couple qui a volé en éclats. La pièce de trop dans ce foyer où tu n’as jamais voulu prendre place. T’as juste prévenu ta mère que tu t’étais marié, avant même de la présenter. Un simple message en donnant pour excuse le manque de connexion. Mais juste assez pour recevoir les insultes habituelles de celui que tu peines à considérer comme frère.

Clarence,
Si seulement tu savais que ton monde allait bientôt s’écrouler.
Que la mort était sur le point de te la retirer,
cette fleur que tu t'évertues à protéger.

** TW Assassinat . Violence **

Vous arrivez près du campement voisin avec le reste de l’équipe pour réceptionner une nouvelle cargaison. Mission des plus banales que vous avez pour habitude d’effectuer plusieurs fois dans le mois. Vaccins, antibiotiques, matériels de soins et de première nécessité. De quoi pouvoir renflouer les stocks du dispensaire au sein du village. Ta voix résonne pour signaler votre arrivée. Vos pas vous mènent machinalement vers votre point de rencontre habituel. Tu ne fais pas attention au silence qui règne. T’es déjà ailleurs. Pressé à l’idée de retrouver ta fille et d’en terminer le plus vite possible. Puis il a ce cri dans une langue que tu n’as pas le temps de déchiffrer. Cette menace venue d’ailleurs et la rage dans ce regard que tu arrives à discerner avant de tomber. T’es comme paralysée. Mélange de sidération et de cette douleur qui te coupe presque la respiration et de la réalité. Fraction de seconde. Un claquement de doigts. Puis il y a cette image, presque floue au départ. L’horreur qui se matérialise devant toi. C’est dans la terreur que tes yeux se remettent en mouvement. Emma tombe à son tour. Le visage ensanglanté et son regard qui s’éteint. Tu n'entends toujours rien, pourtant, tu as l’impression de t’entendre crier. Tu te relèves pour la serrer contre toi. Les douleurs de ton corps se taisent pour laisser saigner celle imperceptible. Tu sais que c’est terminé, mais ton cœur ne peut l’accepter. Autour de vous, le vacarme se termine dans un bain de sang. Puis le tien se remet à couler. Assez pour t’obliger à perdre conscience le temps qu’une âme vienne te secourir. Assez pour que tu ne vois pas la mort prête à t’arracher l’amour d’une vie.



** TW Annorexie **


2024, Brisbane

Tu les regardes jouer ensemble dans le jardin. Ethel et Emilia ne remarquent pas ta présence tant elles semblent occupées à rejouer tu ne sais quelle scène de ce dessin animé trop édulcoré. Le sourire de ta fille a le don pour te faire ressentir cette plénitude que tu recherchais pour elle en venant t’installer ici. Non loin de ta famille. Ne laissant plus un océan entre vous. Rien qu’à cette idée, tu as l’impression de suffoquer. Il a fallu te rendre à l'évidence que tu ne pouvais pas l’élever seul, loin de tout. Loin de ses racines. La cacher encore trop longtemps par peur qu’elle puisse t’en vouloir un jour. Emilia n’arrêtait pas de te poser tant de questions sur eux. Tu n’avais en aucun cas droit de lui refuser cela. Au fond de toi, tu sais que c’était le souhait d’Emma. Qu’elle aussi aurait voulu que votre fille connaisse les joies d’avoir une grande famille. Alors tu t’es promis de faire des efforts. Pour son bien. De ravaler ton amertume et dépasser cette nébuleuse rancœur qui te consument encore à petit feu. « Fabé ! Regarde ! » Son rire se lie à celui de Ethel qui semble ne plus devoir faire ses preuves pour prouver son attachement. T’es heureux de voir que ta fille puisse avoir une figure maternelle vers qui se tourner. D’autres bras où trouver l’affection que tes longues absences ne peuvent combler. Étrangement, sa présence te réconforte également. Sans savoir expliquer pourquoi ni comment. Ethel s’est édifiée une place dans votre famille que tu ne saurais qualifier. Elle s’est liée à vous si naturellement que son absence te paraît parfois pesante. Puis il y a cette inquiétude que tu ne peux t’empêcher de ressentir en la regardant. Cette maigreur qui ne cesse de te sauter aux yeux depuis les remarques d’Emilia sur son manque d'appétit. Hésitant à lui parler tel un ami ou un médecin pour poser des mots. Tes yeux se posent et tu lui lances ce sourire presque imperceptible qu’elle saura discerner. Peut-être qu'un jour, tu trouveras le moment pour lui en parler.







Dernière édition par Clarence Aldridge le Ven 17 Mai 2024 - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Clarence - All my tears have been used up MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Clarence - All my tears have been used up Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 50097 POINTS : 730

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)ginny #6arthur #16rory #59min-kyung #5greta #10 › scarlett #5

Clarence - All my tears have been used up 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Clarence - All my tears have been used up 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Clarence - All my tears have been used up Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Clarence - All my tears have been used up 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Clarence - All my tears have been used up 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:31

Bienvenue parmi nous Clarence - All my tears have been used up 206649278 Tu fais un parfait choix de scénario avec Blake Clarence - All my tears have been used up 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, ain't nobody got time for that
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Clarence - All my tears have been used up 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3172 POINTS : 1350

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(6/5)
Clarence - All my tears have been used up Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Evie#7Harper#1Ezra#1Izan#1Anthony#1Jayden (event Brisbuddies)


Clarence - All my tears have been used up Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Katherine • Beauregard fam
RPs TERMINÉS : Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) wanky (avatar), my experience and observation (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:32

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Clarence - All my tears have been used up 2954228499



I'm done hating myself for feeling


Clarence - All my tears have been used up IcdDGTz
Clarence - All my tears have been used up 1Ok5bCC
Clarence - All my tears have been used up OoPeK5X
Clarence - All my tears have been used up Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
Clarence - All my tears have been used up IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 12092 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quatorze) - present: ambrose #19clarencediego #5ethel #7lewis #2louis #5mavis #21nina #10olivescarlett #7ulysse | past: lewislouis #6helen #2

RPs EN ATTENTE :
rhett #22

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6helenlouis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20nina #7nina #8nina #9rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : everyshadeofme (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:32

Bienvenue parmi nous ! Tu vas être chouchouté avec ce choix là Clarence - All my tears have been used up 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Clarence - All my tears have been used up 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 19:38

Bienvenue Clarence - All my tears have been used up 2728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:00

bienvenue Clarence - All my tears have been used up 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:06

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l: J'aime trop la thématique de ta fiche, avec les toiles et tout làààà Clarence - All my tears have been used up 4251317097 :l:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
Clarence - All my tears have been used up MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
Clarence - All my tears have been used up SCY0m
POSTS : 5536 POINTS : 800

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(06) maisie #4ginny #2jo #13shiloh #13damon #38molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

Clarence - All my tears have been used up SYLHY
cosigan #38 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738

Clarence - All my tears have been used up Ba6d52c10af2138578cc31cabe7d31be2b329811
melly #5 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

Clarence - All my tears have been used up 19df766b0497134765b7fb5522c364b27dc6d83a
joseegan #13 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

Clarence - All my tears have been used up 0f5c09aa2a5ecae2f70f5c8dd774ac7908a560fa
meloh #13 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

Clarence - All my tears have been used up 7e42273cf39582a413ff889cbe42debd51a5014c
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : meteoraa (avatar), harley (gif profil, gif signature & crackship cosigan), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:31

Bienvenue parmi nous Clarence - All my tears have been used up 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Clarence - All my tears have been used up 206649278




Clarence - All my tears have been used up B1pETfL
Clarence - All my tears have been used up 3H454l8
Clarence - All my tears have been used up 0AksjVi
Clarence - All my tears have been used up CzhhNv5
Clarence - All my tears have been used up Oofo0NG
Clarence - All my tears have been used up ZJMPY8n


Clarence - All my tears have been used up 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:36

bienvenue parmi nous :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Clarence - All my tears have been used up 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Clarence - All my tears have been used up 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Clarence - All my tears have been used up E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 6917 POINTS : 340

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

Clarence - All my tears have been used up 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Clarence - All my tears have been used up 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse), ollie gallagher, la fureur de vivre (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:41

Excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le monsieur !
Bienvenue parmi nous :l:



Revenir en haut Aller en bas
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
Clarence - All my tears have been used up IAeu3cF Absent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
Clarence - All my tears have been used up 1bPCzjt3_o
POSTS : 3227 POINTS : 0

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (09) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1jude #1clarence #1

(ua slasher) carl #3

Clarence - All my tears have been used up 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

Clarence - All my tears have been used up B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
clarence #1 › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

Clarence - All my tears have been used up Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

Clarence - All my tears have been used up 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : clarence › flora #4 › stella #2
RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @echoinyourshadow, gifs sign @selfmade, gif august @timotheecontent, gif clarence @faayagifs, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:42

bienvenue officiellement parmi nous Clarence - All my tears have been used up 206649278 Clarence - All my tears have been used up 206649278
tu le sais déjà mais je suis ravie de voir débarquer le demi-frère Clarence - All my tears have been used up 3290930861 Clarence - All my tears have been used up 206649278 (Blake est peut être un peu moins ravi ceci dit Clarence - All my tears have been used up 3070942404) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui mais aussi de pouvoir développer ce lien entre les deux terribles :drama: Clarence - All my tears have been used up 1949770018 pour l'instant ce que je lis me plait déjà beaucoup en tout cas Clarence - All my tears have been used up 763064237

bon courage pour le reste de ta fiche, je reste à ta disposition si tu as la moindre question Clarence - All my tears have been used up 1949770018



Clarence - All my tears have been used up PwjukqI
Clarence - All my tears have been used up BlWlDkN
Clarence - All my tears have been used up YI1xEdJ

Clarence - All my tears have been used up 7IiCeQW
Clarence - All my tears have been used up YaJG0rc
Clarence - All my tears have been used up TTEVNp3
 Clarence - All my tears have been used up 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 20:46

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario Clarence - All my tears have been used up 1484806105 te voilà entre de très bonnes mains Clarence - All my tears have been used up 3922047296
bon courage pour la rédaction de ta fiche Clarence - All my tears have been used up 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Clarence - All my tears have been used up FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Clarence - All my tears have been used up 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10213 POINTS : 850

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Clarence - All my tears have been used up 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Clarence - All my tears have been used up 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Clarence - All my tears have been used up Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:05

Bienvenue parmi nous Clarence - All my tears have been used up 206649278 Bonne fin de rédaction !


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    Clarence - All my tears have been used up 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:14

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Clarence - All my tears have been used up Empty
Message(#)Clarence - All my tears have been used up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence - All my tears have been used up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-