AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It was suppose to be you and me against the world + Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Le plus souvent No ou Nono.
STATUT : Marié mais les choses sont très compliqué dernièrement...
MÉTIER : Infirmier aux urgences.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Petit dernier d’une famille catholique croyante de 6 enfants, 4 frères et 2 soeurs. ≈ Vit a Brisbane depuis ses 5 ans, mais né à Auckland, Nouvelle-Zélande. ≈ A perdu son jumeau d’un cancer à l’âge de 15 ans. ≈ Est marié depuis 4 ans, mais mariage qui bat des ailes. ≈ A un petit de garçon de 2 ans qui est toute sa vie. ≈ A deux chats de 1 an. ≈ Adore le skate et le surf. ≈ Fan des All Blacks.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Cade

RPs TERMINÉS :
Zeppelin Nael Collins - My Boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Tag
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t22035-that-s-where-my-demons-hide-noam#896331 http://www.30yearsstillyoung.com/t22058-i-wish-i-could-escape-it-i-don-t-wanna-fake-it-noam#897995 http://www.30yearsstillyoung.com/t22057-noam-collins#897991 http://www.30yearsstillyoung.com/t22056-noam-collins#897990

MessageSujet: It was suppose to be you and me against the world + Elora   Ven 9 Nov - 6:55

Elora & Noam
It was suppose to be you and me against the world. No matter what.

Il est sept heures du matin quand je quitte la salle de relève de l'hôpital. La nuit a été complètement dingue et je suis épuisé. Je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi et de dormir, mais en même temps, je n'ai aucune envie de rentrer. Je n'ai pas envie de croiser Alice, surtout qu'elle se plaindra encore sûrement du fait que j'ai encore fait une heure extra à l'hôpital cette nuit, mais en même temps, je n'allais pas abandonner mon patient alors qu'il a besoin de moi. Lorsque je bosse de nuit les choses sont un peu dingue à la maison. Alice s'occupe de Zeppelin pendant la nuit, quand je travaille et je prends la relève pour la journée lorsqu'elle va au travail. Zeppelin va chez la nounou toute la journée le mardi et le jeudi, le reste de la semaine, il y va seulement le matin jusqu'à midi, pour que je puisse dormir un peu, et après, je m'occupe de lui durant l'après-midi et j'en profite souvent pour dormir quand il fait également la sieste. Cela me permet de passer pas mal de temps avec lui et de pouvoir profiter un peu de mon fils, en plus de cela, j'adore passer du temps avec Zeppelin, il est à l'âge ou il devient super curieux, il commence à parler beaucoup plus et je trouve cela absolument magique et génial. Je trouve d'ailleurs qu'il s'exprime vraiment bien pour son âge, mais ça c'est sûrement le papa gaga en moi qui le dit. J’ai d’ailleurs souvent l’impression que j’apprécie beaucoup plus les moments avec notre fils qu’Alice. Elle est constamment en train de faire quelque chose, bien souvent sur son téléphone, même quand elle s’occupe de Zep et je dois avouer que des fois cela me rend un peu dingue de voir qu’elle ne peut pas se concentrer sur le petit plus de cinq minutes. De ce fait, je crois que Zeppelin a plus d’attachement à moi qu’à sa mère. Si nous sommes tous les deux dans la pièce et qu’il commence à être fatigué ou qu’il se fait mal, ce n’est pas vers sa mère qu’il va, mais vers moi. Certains de mes amis disent que c’est un daddy’s boy et j’en suis vraiment très fier à vrai dire. Je suis fier de lui, constamment, dès qu’il fait quelque chose de nouveau et cela fait rire beaucoup de monde, en particulier Elora. Elle aime se foutre de moi en disant que je suis un véritable papa gâteau.

« Bonne journée Noam. » Je sors de mes pensées pour saluer l'une de mes collègues qui entre dans sa voiture dans le parking de l'hôpital. « A toi aussi Lily. » Je me laisse tomber sur le siège de ma voiture avant d'allumer le contact. N'ayant aucune envie de rentrer à la maison tout de suite, et n'ayant surtout pas envie de croiser Alice, je m'arrête dans un café pour commander la boisson préférée de ma meilleure amie et je prends également un muffin au chocolat noir pour elle et un cookie pour moi. Je retourne à ma voiture et englouti le cookie avant de me mettre en route vers l'appartement de ma meilleure amie. Vu l'heure, elle ne doit pas encore être partie pour le boulot et j'ai vraiment envie et besoin de la voir. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelle d'elle et je déteste vraiment cela. La dernière fois que nous nous sommes vus, nous nous sommes disputés assez durement et depuis nous n'avons pas échanger un mot. Depuis quelques mois, les disputes avec Elora ne se font pas rares, en particulier depuis qu'elle a perdu sa maman il y a près de trois mois. Je sais à quel point c'est dur de perdre quelqu'un, surtout qu'elle a toujours été extrêmement proche de sa maman qui était une femme absolument géniale. Alors entre cela, mon mariage difficile, dont elle ne comprend pourquoi je ne demande pas le divorce, et le fait que nous bossons tous les deux comme des fous… Eh bien nous passons notre temps à nous disputer. Avec Alice, j'ai appris à vivre avec, cela ne me fait plus grand-chose si ce n'est que j'évite de Zeppelin voit cela, mais avec Elora c'est différent. Elle est ma meilleure amie, elle est celle à qui je dis tout, celle qui sait tout sur ma vie et à qui je me confie dès que quelque chose ne va pas. Je la connais depuis tellement longtemps que je n'imagine même plus ma vie sans elle à mes côtés. Et puis, je ne veux pas ‘l'abandonner' alors que je sais que ces derniers mois sans sa maman sont extrêmement difficiles. Lorsque je me gare devant son immeuble, j'espère vivement qu'elle ne me demandera pas de foutre le camp et qu'elle aura envie de voir. Je prends le café et le muffin avant de monter et de frapper à sa porte. Elle ne tarde pas à s'ouvrir sur une Elora encore un peu endormie. « Hey babe… » Je lui adresse un léger sourire et viens la serrer dans ses bras sans qu'elle ai la temps de répondre. « Je sais qu'il est tôt. Je t'ai ramené ton café et muffin préférés. »

@Elora Dawson

--- you're my boomerang, boomerang
How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

Revenir en haut Aller en bas
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TommyNoamIsaac

RPs EN ATTENTE : Leonardo △ Itziar
RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lux aeterna
DC : le pas-si-mort, matteo.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: It was suppose to be you and me against the world + Elora   Sam 10 Nov - 22:55

IT WAS SUPPOSE TO BE YOU AND ME AGAINST THE WORLD.
Noam & Elora

Une semaine. Une semaine que je n’ai pas vue où parler à Noam. Je crois qu’il s’agit d’un nouveau record pour nous. Un record qui ne me plaît pas… Je sais que tout est principalement ma faute. Noam m’a envoyé quelques messages en début de semaine, mais je ne lui ai tout simplement pas répondu. Pour être honnête, je commence à en avoir marre de nos disputes constantes. Cela fait désormais des années que ça dure, mais il faut dire que tout à empirer après le décès de maman. Le fait de perdre ma mère, m’a fait prendre conscience de beaucoup de choses et notamment que la vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement. Je sais que l’histoire du couple de Noam ne me regarde absolument pas, après tout, ce sont ses affaires… Malgré tout, je sais parfaitement que mon meilleur ami n’est pas heureux et c’est ce qui me tue. Je le vois se renfermer sur lui-même de plus en plus et cela m’inquiète. Bien entendu, cet idiot ne veut rien entendre ! À chaque fois, il me dit la même chose, que ce n’est rien, qu’il gère et que je n’ai pas à m’inquiéter. Comme s’il ne voulait pas accepter l’échec de son mariage alors que rien de tout cela n’est sa faute. Alice à tout gâcher. Je crois qu’elle ne se rends même pas compte de la chance qu’elle d’avoir un homme comme Noam dans sa vie. Il est un mari attentionné et surtout un père parfait et aimant pour leur fils. Mais Alice a pris la grosse tête, elle a changé et au jour d’aujourd’hui, je suis persuadé qu’elle le trompe. Ça aussi Noam ne veut pas l’entendre. Alors on se dispute de plus en plus à cause de tout cela. Je voudrais qu’il sorte de ce mariage qui ne le rend plus heureux, j’aimerais qu’il se reprenne en main avec son fils. Je voudrais tout simplement le voir heureux, mais rien ne change… Notre dernière dispute a été celle de trop pour moi. Il s’est mis à crier, à me dire que je ne comprenais rien et je l’ai foutu à la porte de chez moi. À cet instant, je stressais tellement à l’idée d’avouer la vérité à Milena, que je ne voulais même pas me prendre la tête plus longtemps avec lui. Depuis, je ne sais comment reprendre le contact… Alors, je laisse traîner même s’il me manque atrocement. Je pensais le voir passer au bar dans la semaine comme très souvent, mais il devait bosser de nuit cette semaine, parce qu’il n’est pas venu une seule fois. Ou alors il m’en veut véritablement et je ne suis pas prête de le revoir. J’ai probablement tout gâché. Encore une fois… Cette idée me tiendra éveiller une bonne partie de la nuit.

Ayant mis des heures à m’endormir et ne travaillant pas en ce samedi matin, je n’avais pas mis de réveil. Cependant, il est assez tôt lorsque la sonnette retentit. Je me lève en sursaut me demandant qui cela peut bien être. L’espace d’un instant, j’ai peur de tomber nez à nez avec mon propriétaire qui n’es pas content de me voir payer mon loyer en retard depuis quelques mois. Je m’habille très rapidement, enfilant un bas de jogging et un sweat-shirt appartenant à Noam. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux avant de venir ouvrir la porte et de me retrouver nez à nez avec mon meilleur ami. Je suis tellement surprise de le voir là que je ne sais quoi dire. Il s’en charge pour moi. « Hey babe… Je sais qu'il est tôt. Je t'ai ramené ton café et muffin préférés. » « Je dormais… » dis-je presque bêtement. Bien sûr que je suis heureuse de le voir ici. Il est revenu. Cependant, il est bien trop tôt pour que je puisse réagir de manière rationnelle. Je me décale quelque peu afin de le laisser entrer dans l’appartement. Il a l’air fatigué et je me doute qu’il ait bossé toute la nuit. « Tu devrais rentrer et te coucher Nono. » dis-je tout en lui prenant les cafés des mains. Je le connais, il va rentrer et s’occuper de Zeppelin et ne dormira que lorsque son fils finira par aller à la sieste. Il se crève complètement en faisant cela, mais comme Alice semble bien trop occupée pour prendre soin de son propre enfant. J’essaye de ne pas penser à la femme de mon meilleur ami, ne voulant déclencher une dispute dès le réveil. « Merci pour le muffin… » dis-je tout doucement sans trop oser le regarder. Je lui fais signe de s’asseoir dans le canapé et m’éclipse rapidement dans ma chambre pour récupérer un élastique à cheveux. On se retrouve comme deux idiots sur le canapé et je vois bien que Noam à l’air inquiet. Je crois qu’on est incapable de se dire les choses correctement parfois et c’est bien cela problème. Je crois également qu’il va être temps que je lui raconte certaines choses afin qu’il puisse mieux comprendre mon comportement de ces derniers temps. Pour le moment, je veux juste profiter d’un peu de tranquillité. Alors sans rien dire, je prends un muffin et je viens me caler tout contre le corps du blondinet. « Tu as travaillé toute la nuit ? » Politique de l’autruche… Je sais que nous devrions parler de notre dernière dispute, de mon silence, mais je n’ai pas envie de commencer par cela. Juste quelques minutes de répit. Je prends quelques miettes de mon muffin tandis que je sens la respiration de Noam se faire un peu plus calme tout contre moi. « Tu veux dormir un peu ? » demandais-je incapable de parler d’autre chose que des banalités du quotidien.

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

PETIT PLUS : Petit dernier d’une famille catholique croyante de 6 enfants, 4 frères et 2 soeurs. ≈ Vit a Brisbane depuis ses 5 ans, mais né à Auckland, Nouvelle-Zélande. ≈ A perdu son jumeau d’un cancer à l’âge de 15 ans. ≈ Est marié depuis 4 ans, mais mariage qui bat des ailes. ≈ A un petit de garçon de 2 ans qui est toute sa vie. ≈ A deux chats de 1 an. ≈ Adore le skate et le surf. ≈ Fan des All Blacks.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Cade

RPs TERMINÉS :

http://www.30yearsstillyoung.com/t22035-that-s-where-my-demons-hide-noam#896331 http://www.30yearsstillyoung.com/t22058-i-wish-i-could-escape-it-i-don-t-wanna-fake-it-noam#897995 http://www.30yearsstillyoung.com/t22057-noam-collins#897991 http://www.30yearsstillyoung.com/t22056-noam-collins#897990

MessageSujet: Re: It was suppose to be you and me against the world + Elora   Dim 11 Nov - 3:04

Elora & Noam

Elora et moi nous connaissons depuis des années, depuis l'école primaire, peut-être même plus tôt que cela, je n'ai pas vraiment le souvenir précis en tête parce que j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Nous avons toujours été très proche elle et moi, surtout après le décès de Nael. En 2008, lorsque j'ai appris la maladie de mon frère et surtout le fait qu'il ne s'en sortirait pas, j'ai eu l'impression de me noyer doucement, mais sûrement. J'étais incapable de remonter à la surface et je me sentais étouffé, mais j'avais la chance d'avoir Elora a mes côtés. Elle venait me voir tous les jours, prenant de mes nouvelles et elle restait des heures avec moi, supportant même mes longs silences parce que je n'avais pas envie de parler. Quand mon frère nous a quitté quelques mois plus tard, encore une fois elle a été là, plus présente que jamais et je suis sûr que sans elle je ne m'en serais pas sorti aussi bien. Sans elle, je n'aurais sûrement pas remonté la pente, pas alors que les choses dans ma famille étaient compliquées et que je venais de prendre une partie de moi. Depuis ce jour-là, je me suis rendu compte de la chance que j'ai d'avoir Elora dans ma vie. Elle est définitivement ma meilleure amie et je ne supporterai pas de la perdre. Pourtant ces derniers temps entre nous les choses sont tendu. Entre mon mariage, le fait qu'elle vient de perdre sa maman, nos heures de boulots complètement folles, nous passons plus de temps à nous prendre la tête qu'à discuter calmement et profiter de la présence de l'autre. Je n'ai jamais aimé les conflits, je ne suis pas doué avec ca parce qu'au final je finis toujours par me sentir coupable d'avoir dit des choses que je ne pensais pas lorsque j'étais énervé. Et c'est ce qui est arrivé avec Elora quelques jours plus tôt, elle essaye de me faire réaliser des choses et au fond, je sais qu'elle a raison, mais je suis bien trop borné et têtu pour l'admettre. D'habitude, nous nous faisons la gueule une journée, peut étre deux grand maximum, mais cette fois-ci cela fais presque dix jours que je n'ai pas de nouvelles de ma meilleure amie. Dix jours, c'est bien trop long à mon goût et au fond, j'ai peur qu'elle ne veuille plus jamais me parler. Nous avons tous les deux dit des choses que nous regrettons sûrement, mais aussi sûrement des choses qui sont bien trop vrai qu'aucun de nous deux ne veux admettre.

Lorsque je sonne chez elle, je suis nerveux. Elle n'a répondu à aucun de mes messages dans les jours et au fond je me dis que c'est peut-être une erreur d'être venu. Si elle ne m'a pas répondu, c'est sûrement qu'elle n'a pas envie de me voir et encore moins de me parler. Pendant quelques secondes, je me tente à laisser le muffin et le café sur le palier et de repartir en courant. Je n'arrive même pas à comprendre comment nous avons pu en arriver là, au point où je me dis qu'au final je vais finir par la perdre elle aussi. Depuis quand les choses sont-elles devenues aussi compliqué entre nous ? Lorsqu'elle ouvre la porte, je devine qu'elle vient à peine de se réveiller. Je pensais qu'elle serait en train de déjeuner et de ses préparer pour aller au travail, mais visiblement j'ai dû me tromper. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de prendre la parole avant de venir la serrer rapidement dans mes bras en lui tendant le café et le muffin. Elle m'a manqué, cela j'en suis sûr. « Je dormais… » Je ne m'étais pas attendu à avoir un accueil de fou, mais je dois avouer que là j'ai l'impression de prendre une claque et que tout ce dont elle a envie, c'est que je parte et que je lui foute la paix. « Tu devrais rentrer et te coucher Nono. » Une fois de plus je n'ai pas l'impression d'être le bienvenue. J'hausse les simplement les épaules pour lui répondre. Bien sûr que j'ai envie de rentrer et de dormir, mais j'ai aussi besoin que les choses se règlent avec ma meilleure amie, parce que je ne peux pas passer une journée de plus à ce qu'on se fasse la gueule. Je m'apprête presque à faire demi-tour, mais je la vois se décaler pour me laisser rentrer. Sans un mot, je pénètre dans son appartement et vais me poser dans le canapé. Je connais son appartement absolument par cœur, j'y ai passé tellement de temps en même temps. « Merci pour le muffin… » « Y a pas de quoi. » Cela a toujours été un peu notre rituel quand on se dispute, pour se faire pardonner, on offre à l'autre un muffin ou un cookie et l'autre ne peux pas dire non. Du moins… C'était comme ca quand on était ado, maintenant les choses sont un peu plus compliqué. Elle disparai quelques minutes avant de revenir et de s'installer à coté de moi dans le canapé. Lorsqu'elle se cale contre moi je me détends un peu, peut être qu'elle ne m'en veut pas tant que cela au final… « Tu as travaillé toute la nuit ? » « Ouais. C'est un peu la folie en ce moment aux urgences. Je sais pas ce qui se passe mais j'ai pas eu une nuit calme de la semaine. » Je sais qu'Elora essaye d'éviter le sujet, je sais qu'elle n'a sûrement pas envie de se prendre la tête à nouveau et à vrai dire je n'en ai aucune envie même si je sais qu'il faudra qu'on parle de notre dispute. Pour le moment je préféré profiter qu'elle soit là, juste comme ca et que l'on parle de truc simple. « Tu veux dormir un peu ? » « Non, ca va t'en fait pas. Zep est chez la nounou jusqu'à 18 heures aujourd'hui alors je pourrais dormir tout à l'heure. » Je lui adresse un léger sourire et viens déposer un baiser sur sa tête. Les choses ne sont peut-être pas simples, mais je ferais n'importe quoi pour elle. « Tu ne bosses pas aujourd'hui ? Je pensais que tu serais en train de te préparer pour le boulot. » En pleine semaine, je suis vraiment surpris de la voir à la maison après, je sais qu'elle bosse comme une folle, alors, peut être que son patron lui a laissé une journée de repos en plus dans la semaine. Elle l'aurait mérité après tout. Je la regarde bâiller un peu contre moi et je sais que je vais devoir lancer le sujet. J'ai passé la semaine à culpabiliser pour cette dispute alors je crois qu'il est tant que je m'excuse. « Babe… Je… Je suis désolé pour l'autre fois, tu sais… Je sais que tu veux bien faire en me disant tout ca. »

How many tears do we have to cry? How many sleepless, lonely nights? To work it out, is it worth it now? Should we go ahead or should we turn around? I know I'll see you tomorrow.

Petit plus:

l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TommyNoamIsaac

RPs EN ATTENTE : Leonardo △ Itziar
RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : © lux aeterna
DC : le pas-si-mort, matteo.
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: It was suppose to be you and me against the world + Elora   Mar 13 Nov - 22:27

IT WAS SUPPOSE TO BE YOU AND ME AGAINST THE WORLD.
Noam & Elora

En ce moment, rien ne va. Je jongle tellement entre mes deux boulots que je suis dans un état d’épuisement intense. Tellement intense, qu’hier je tenais à peine éveiller au cabinet et que Milena m’a forcé à rester chez moi aujourd’hui. Elle m’a bien fait comprendre qu’elle n’hésitera pas à me ramener elle-même chez moi si je ne respectais pas ses consignes. J’ai failli en pleurer. Cette femme est bien trop attentionnée avec moi et en particulier depuis que nous avons partagé un dîner un soir tard au bureau. Ce geste, qui peut paraître anodin, m’a décidé de lui dire la vérité. Pour le moment, je ne sais toujours pas comment je vais m’y prendre. L’idée que Thomas m’a donnée me trotte en tête depuis quelque temps. Ce serait la meilleure des solutions après tout, faire cela dans un lieu public, un lieu neutre et surtout en lui présentant la lettre de maman. Je vais réellement devoir m’occuper de tout cela. Cependant, ce n’est pas réellement ce qui me tiens éveiller depuis quelques jours. Cela en fait grandement parti, mais c’est surtout mon conflit avec Noam qui me perturbe grandement. Je n’arrive même plus à savoir comment nous en sommes arriver là… On est pas toujours d’accord sur tout, mais de là à ne plus se parler depuis une semaine ? C’est véritablement une grande première pour nous deux. Pour être honnête, je ne sais plus quoi lui dire. Noam ne veut pas m’écouter. Il s’enferme dans son mariage toxique et c’est quelque chose que je ne supporte plus. Il est tellement absorbé par tout cela que je ne trouve même pas un moment pour lui annoncer tout ce qui a pu changer dans ma vie récemment. J’ai l’étrange sensation que mon meilleur ami n’est plus disponible. Il est devenu l’ombre de lui-même, j’ai presque l’impression de retrouver le Noam qui venait de perdre son frère. Il s’enferme dans son boulot ou avec son fils et ne veux rien entendre. Alors, sans même réellement en prendre conscience, j’ai arrêté de lui répondre ou de le contacter. Une semaine sans nouvelles et j’ai comme le sentiment que cela va encore durer un moment. Mon meilleur ami est en train de m’échapper et je ne sais plus quoi faire pour le récupérer. Je n’ai pas la force mentale en ce moment pour me battre plus. Je suis fatiguée.

C’est bien pour cela que je suis surprise lorsque quelqu’un sonne chez moi assez tôt en ce matin de semaine. Je suis encore plus surprise en tombant nez à nez avec Noam. Tellement que je lui sors une connerie assez énorme, lui reprochant presque d’avoir interrompu mon sommeil. Mon esprit est tellement embrouillé que je ne suis même pas sûre d’être heureuse de le voir. Je n’ai clairement pas la force de me prendre la tête avec lui à une heure aussi matinale. Malgré tout, je suis incapable de lui dire de partir. Rapidement, on se retrouve tous les deux sur mon canapé, dans un silence presque pesant. Il a amené notre rituel post-dispute et cela me fait quelque peu sourire. Cependant, le silence ne cesse de s’étirer. Je ne sais pas ce qu’il vient faire ici. Il a l’air épuisé et je reste persuadé qu’il serait bien mieux chez lui à dormir plutôt qu’ici. Noam est quelqu’un de têtu peut-être aussi têtu que moi et c’est bien cela le problème, je crois. Ne voulant pas rester dans ce silence, je lui pose une question banale. Si on pouvait rester dans ce genre de conversation, ce serait parfait. Juste un petit moment puis il partira se reposer et on verra plus tard. « Ouais. C'est un peu la folie en ce moment aux urgences. Je sais pas ce qui se passe, mais j'ai pas eu une nuit calme de la semaine. » Je hoche quelque peu la tête. Son métier, c’est sa fierté. Je le sais, après tout, c’est moi qui l’ai soutenu lors de sa formation. Je suis fière de l’infirmier qu’il a pu devenir, ça c’est certain. Cependant, il fait des horaires de fou et j’aimerais le voir se reposer. C’est sans compter sur son petit caractère. « Non, ca va t'en fait pas. Zep est chez la nounou jusqu'à 18 heures aujourd'hui alors je pourrais dormir tout à l'heure. » C’est plus fort que moi, un soupire s’échappe d’entre mes lèvres. « Ouais bien entendu… Elle se débarrasse de lui chez la nourrice. » Je ne supporte plus la femme de mon meilleur ami. Alice et moi n’avons jamais été de grandes amies, mais depuis la naissance de Zeppelin c’est de pire en pire. Cette femme dénigre complètement sa famille, elle ne se rends même pas compte de la chance qu’elle a. C’est bien pour cela que l’on passe notre temps à se disputer avec Noam. J’aimerais qu’il ouvre les yeux sur tout cela et qu’il laisse tomber Alice qui le rend de plus en plus malheureux. « Tu ne bosses pas aujourd'hui ? Je pensais que tu serais en train de te préparer pour le boulot. » Je sais par avance qu’il ne va pas aimer ma réponse, mais je n’ai pas envie de lui mentir. Pas plus que je ne le fais déjà. « Je suis épuisée en ce moment… Je m’endormais au travail hier, alors ma patronne m’as donné ma journée… Mais j’ai pas beaucoup dormi. » Je crois que j’aurais pu rester au lit jusqu’à midi s’il n’avait pas sonné chez moi à une heure aussi matinale. Peut-être que je retournerais me coucher tout à l’heure. Je ne sais pas. Je verrais bien tout à l’heure. En attendant, je baille longuement contre le torse de mon meilleur ami. Je crois que je serais capable de m’endormir contre lui. Sauf que Noam a une autre idée en tête visiblement. « Babe… Je… Je suis désolé pour l'autre fois, tu sais… Je sais que tu veux bien faire en me disant tout ça. » Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres alors que je me recule quelque peu pour observer le visage de Noam. Je remarque bien à quel point, il est sincère. « J’ai pas envie de parler de ça Noam. » Je sais que l’on va encore se disputer si on aborde le sujet de son mariage et de sa famille. Je le sais puisque c’est ce qui se passe depuis des mois désormais. On est devenu incapable d’avoir une véritable conversation et c’est sans aucun doute ce qui me fais le plus mal dernièrement. Je ne voulais pas de tout cela. « Tu sais que je veux bien faire et pourtant, tu continues à faire la même chose, encore et encore. » dis-je en soupirant, me redressant complètement afin de m’éloigner de Noam. « T’attends quoi, Noam ? Qu’elle te détruise complètement ? Parce qu’elle est en bonne voie là… » Ne t’énerve pas Elora. Reste calme. « Si Naël voyait tout ça… » dis-je dans un murmure sachant que mentionner le nom de son frère le fera très probablement réagir.      

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :
Cade

RPs TERMINÉS :

MessageSujet: Re: It was suppose to be you and me against the world + Elora   Mer 14 Nov - 4:38

Elora & Noam

Elora est mon rock, ma bouée de sauvetage depuis la mort de mon frère il y a dix ans de cela. Nous nous connaissons depuis plus longtemps, mais la mort de Nael a été ce qui nous a rapprocher depuis ce jour-là, nous étions inséparables. Il est généralement rare que l’on passe une semaine sans se voir, et encore plus rare que l’on passe ne serait-ce que trois jours sans s’envoyer de message. Elle est ma meilleure amie et pour rien au monde, je ne souhaite l’échanger. Bien sûr les choses ne sont pas toujours rose entre nous, surtout en ce moment, mais après tout rien n’est jamais tout rose pas vrai ? Mais de ne pas avoir vu ou tout simplement avoir eu des nouvelles de la petite blonde au cours des dix derniers jours est vraiment difficile et ce matin je ne peux plus le supporter. Je n’ai jamais été quelqu’un de patient, sauf peut-être avec Zeppelin, mais ca c’est une autre histoire. Durant les derniers jours, j’ai pensé des millions de fois à l’appeler, à lui dire que je suis désolé, à lui dire qu’elle me manque, mais je n’ai jamais eu le courage de prendre mon téléphone et d’appuyer sur le bouton d’appel. Je me suis contenté de lui envoyer quelques messages auxquels je n’ai jamais eu de réponse. Cela n’a jamais été trop le style d’Elora de ne pas répondre à mes messages et cela m’inquiète encore plus sur l’état de notre relation. Je sais que l’on ne se perdra jamais vraiment de vue, du moins je l’espère, mais cette semaine je me suis mis à avoir peur qu’elle ne pardonne pas. Je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans elle, elle en fait parti depuis bien trop longtemps pour que je puisse penser à fonctionner correctement sans elle.

Pourtant lorsqu’elle ouvre la porte, je ne sais pas vraiment quoi penser de sa réaction. Elle n’a pas l’air d’avoir envie de me voir, elle a même l’air de m’en vouloir de l’avoir visiblement réveillé et pendant quelques secondes je pense à partir. Je n’ai pas envie de me disputer avec elle, je n’ai pas envie d’empirer les choses. Si je suis venu la voir, c’est juste pour arranger les choses, pour discuter avec elle, lui dire que j’ai réfléchi sur certains points et qu’elle a raison. Je m’apprête à répondre, mais elle se pousse pour me laisser passer et je n’hésite pas vraiment à entrer chez elle. Je connais tellement son appartement par cœur que malgré la fatigue de la nuit, mes pas m’emmènent automatiquement dans le salon où je me laisse lourdement tomber dans le canapé. Il ne faut pas longtemps pour qu’Elora ne vienne s’installer contre mon torse comme à notre habitude et je dois avouer que cela me rassure un peu. Je sens mon corps se détendre un peu et ma main trouve le chemin habituel de son épaule où je me mets à tracer des ronds avec mes doigts. Elle ne tarde pas à me faire remarquer que je devrais dormir et je ne doute pas une seconde que le peu de sommeil que j’ai récemment doit se lire sur mon visage. « Ouais bien entendu… Elle se débarrasse de lui chez la nourrice. » « En même temps pourquoi s’encombrer du gosse hein ? » Dis-je ironiquement à ma meilleure amie. Je ne comprendrais jamais Alice sur cela. Elle ne passe quasiement pas de temps avec Zeppelin, elle ne prend pas le temps de s’en occuper ou même, ce serait-ce que de jouer avec lui cinq minutes. Pour cela, je commence vraiment à lui en vouloir et je commence sérieusement à penser à tous ce qu’Elora me dit et me répète. Je sais qu’Elora et Alice n’ont jamais été très amis, surtout depuis la naissance de mon fils. Avant, elles s’entendaient bien, ou tout du moins, elles se supportaient, mais ce n’est plus le cas. Je sais qu’Alice déteste quand je passe du temps avec Elora, et elle déteste encore plus quand je lui dis et répète que je n’arrêterais jamais de voir ma meilleure amie. Je tente cependant de tourner la conversation vers autre chose et lui demande pourquoi elle ne travaille. Je connais l’emploi du temps d’Elora par cœur et je sais parfaitement que normalement le jeudi elle commence la travaille à 8 heures parce qu’il n’est pas rare que lorsque je suis de nuit, je lui dépose un café et rester papoter une petite demi-heure avant de rentrer dormir chez moi. « Je suis épuisée en ce moment… Je m’endormais au travail hier, alors ma patronne m’as donné ma journée… Mais j’ai pas beaucoup dormi. » Je comprend mieux pourquoi elle avait l’air de m’en vouloir lorsqu’elle a ouvert la porte d’entrée. Je crois que nous avons tous les deux autant besoin de dormir l’un que l’autre visiblement. « Désolé de t’avoir réveillé… On devrait peut être aller se coucher tous les deux sur ton lit. » Je crois que cela ne nous ferait pas de mal, mais à vrai dire je ne suis pas d’arriver à dormir sans avoir réglé notre prise de tête de la dernière fois. J’ai besoin que cela se règle une bonne fois pour toute. Je prends alors mon courage à deux mains pour m’excuser de mon comportement de la dernière fois. Je sais qu’elle a ses torts aussi, que nous sommes tous les têtus, mais il faut bien commencer quelque part. À mes paroles elle se sépare doucement de moi pour s’éloigner et se placer en face de moi. Je sais qu’il est sûrement trop tôt pour ce genre de conversation, mais je ne supporte plus d’être en froid avec elle, je déteste ca. « J’ai pas envie de parler de ça Noam. Tu sais que je veux bien faire et pourtant, tu continues à faire la même chose, encore et encore. T’attends quoi, Noam ? Qu’elle te détruise complètement ? Parce qu’elle est en bonne voie là… » Je soupire et me passe une main sur la visage. J’ai lancé le débat alors il faut bien que j’assume maintenant. « C’est juste… C’est compliqué Elora. Je sais que je ne l’aime plus, je sais qu’elle non plus mais je… J’ai peur… » Je n’ai encore jamais parlé de ca à personne. Je n’ai jamais dit à personne que j’ai peur qu’elle me prenne mon fils, qu’elle me fasse un sale coup et qu’elle parte avec lui en demandant la garde complète. J’ai peur de la réaction de mes parents si ils apprennent que je divorce. J’ai peur de beaucoup trop de chose et récemment, je regrette souvent de m’être marier aussi jeune. Je ne regrette pas d’avoir eu Zeppelin, je l’aime plus que tout, mais je regrette que les choses ne soient pas plus simples et qu’elles ne se soient pas passer différement. « Si Naël voyait tout ça…» Je me redresse d’un coup en entendant ses mots et le sang ne fait qu’un tour dans mes veines. Elle n’a aucun droit de dire cela. « Je t’interdis de parler de Nael ! Et lui au moins aurait compris que ce n’est pas aussi facile. » J’ai l’impression que pour Elora mon divorce devrait être aussi facile que de jeter un mouchoir et ca ne l’est pas. Elle ne comprend pas et des fois, j’ai même l’impression qu’elle ne cherche pas à comprendre. « Respire Noam… Ne t’énerve pas. »

Petit plus:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It was suppose to be you and me against the world + Elora   

It was suppose to be you and me against the world + Elora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1