AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 (lexie #13) il dono della vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(lexie #13) il dono della vita 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(lexie #13) il dono della vita 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(lexie #13) il dono della vita 8w5i
CHANELLE › uc.

(lexie #13) il dono della vita 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(lexie #13) il dono della vita 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(lexie #13) il dono della vita 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(lexie #13) il dono della vita 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(lexie #13) il dono della vita Gzo6
(lexie #13) il dono della vita 2Fmhih2
(lexie #13) il dono della vita Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:14



il dono della vita

@Lexie Walker et Channing
Ils n'ont plus pris le temps de se voir comme ça depuis trop longtemps. La grossesse, l'accident, la perte du bébé, et tout ce que ces événements ont entraîné les ont tenu anormalement éloigné l’un de l’autre - et Channing tient à y mettre un terme. Sa petite soeur lui manque, il a besoin d’elle au même titre qu’il sait qu’elle a besoin de lui, et les deux plus jeunes des Walker ont bien des choses à se dire que cela leur plaise ou non. Depuis combien de temps le brun n’a-t-il pas pris le temps de cuisiner les cookies préférés de la brunette et de les lui apporter ? Des mois, l’année dernière pour sûr, et il a maintenant plus que jamais besoin de la retrouver. Le repas de Noël a été un fiasco, et l’héritier n’avait pas mis plus de quelques minutes à lever le voile dès lors qu’il avait jugé en avoir assez entendu. Il avait étreint Lexie et était parti sans un regard en arrière, et si la cadette et lui avaient échangé quelques sms depuis, il savait pour autant qu’ils devaient se voir en seul à seul pour resserrer leur lien. C’est par conséquent à l’improviste, sa sportive trouvant une place de parking au pied de l’immeuble où a réemménagé Lexie il y a peu, que Channing se présente avec quelques gourmandises dans une boîte hermétique. En quelques enjambées - jamais trop souples, le brun atteint le devant de la porte de la demoiselle et espère brusquement l’y trouver en réalisant qu’elle pourrait être sortie. Ses phalanges cognent doucement contre le bois, et il n’a heureusement qu’à attendre quelques secondes avant de voir le visage familier de Lex se découper sur le vestibule. « Coucou. Cookies ? » propose-t-il en brandissant un peu bêtement la boîte entre eux deux, pénétrant à l’intérieur de l’appartement une fois invité à le faire. Il confie la boîte de gourmandises à celle qui semble anormalement surprise de le voir, puis l’invite à venir dans ses bras en les ouvrant. « Salut petite soeur. » répète-t-il plus doucement en la câlinant un instant, la laissant réinstaurer une distance plus convenable dès lors qu’elle en éprouve le besoin. « Je me suis dis que ça faisait longtemps, et j’avais envie de te voir. » explique-t-il posément, sans chercher à se justifier - quoique peut-être un peu. « Je suis parti comme un voleur de chez Eli, je voulais m’excuser avant toute chose. Mais je ne viens pas pour faire mon mea culpa. » précise-t-il avec un certain sérieux. Il ne vient pas là pour lui faire les yeux doux et se laver de ses pêchés, mais davantage car ils auraient dû prendre le temps de se revoir de la sorte bien avant les fêtes de fin d’année. « Comment tu vas ? » Question stupide mais qui donnera à n’en pas douter le ton aux conversations auxquelles ils vont se prêter.  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(lexie #13) il dono della vita 7fpe

(lexie #13) il dono della vita 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
(lexie #13) il dono della vita Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

(lexie #13) il dono della vita Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

(lexie #13) il dono della vita Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
(lexie #13) il dono della vita Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


(lexie #13) il dono della vita Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:55



@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie est affalée dans son canapé, un roman à la main. Elle est rentrée il y a peu du boulot, s’est occupée de présenter la météo du matin et du midi, avant de pouvoir rejoindre son appartement pour manger un morceau. La brunette est une excellente cuisinière, mais elle ne prend finalement pas souvent le temps de se préparer un bon repas pour elle toute seule. Surtout quand elle rentre en plein milieu d’après-midi, après une journée qui a commencé beaucoup trop tôt pour celle qui est habituée à sortir jusque tard dans la nuit. Quelques coups frappés à sa porte l’obligent à décrocher de son roman, alors qu’elle était en plein milieu d’un chapitre particulièrement captivant. Ronchonnant légèrement, elle va ouvrir pour se retrouver face à son frère. Et s’il arbore un sourire avenant, Lexie, elle, fronce les sourcils. Aurait-elle oublié un rendez-vous qu’ils avaient prévu ? Non, elle n’avait aucun souvenir d’une après-midi planifiée ensemble. Alors, que faisait-il là ? C’était-il passé quelque chose ?

« Coucou. Cookies ? »

Il lui fourre la boîte dans les bras et elle l’examine un instant, son regard bleuté allant du tupperware à son aîné.

« Extra pépites de chocolat, j’espère ! »

Elle s’écarte pour le laisser entrer et, lorsqu’il ouvre les bras, elle s’y blottit spontanément. Elle n’est certes pas fan du contact, mais avec Chan, il n’y a jamais eu aucune hésitation. Il est son roc, son phare dans la tempête, et elle lui ferait aveuglément confiance. Elle n’a donc aucune appréhension à se laisser serrer un peu trop longtemps.

« Salut petite sœur. »

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et s’entend dans sa voix lorsqu’elle répond.

« Salut grand frère. »

Leur étreinte prend fin et Lexie lui désigne le canapé d’un geste de la main, commençant à débarrasser rapidement la table basse jonchée des vestiges de son repas sur le pouce : paquet de chips, dés de fromage et petits légumes à tremper dans de la crème.

« Je me suis dis que ça faisait longtemps, et j’avais envie de te voir. »

Elle fronce à nouveau les sourcils, redressant la tête de sa tâche pour finalement la hocher légèrement, suspicieuse.

« Je suis parti comme un voleur de chez Eli, je voulais m’excuser avant toute chose. Mais je ne viens pas pour faire mon mea culpa. »

Lexie s’éclipse un instant derrière le comptoir de la cuisine ouverte, marmonnant un petit « hum hum », avant de revenir se planter devant le canapé. Pourquoi était-il là, alors ? Elle ne voulait pas de ses excuses, ne pensait pas devoir en recevoir, alors qu’il n’avait fait que donner le top départ d’un repas complètement gâché. Il n’avait pas à rester plus longtemps, personne n’avait à endurer cela davantage. Par contre, tout son comportement avait été étrange, chez Eli, et les questions brûlent les lèvres de la brunette qui se mord l’intérieur de la joue pour se retenir.

« Café ? Thé ? »

Elle retourne déjà vers la cuisine, mets de l’eau à chauffer pour se préparer un thé et attend la commande de son frère, fouillant déjà dans les placards.

« Comment tu vas ? »

Cette fois-ci, ses sourcils se haussent, trahissant sa surprise, et Lexie sort dans la tête du placard contenant les boîtes de thé pour plonger son regard bleuté dans celui de Chan. Elle le dévisage, un instant silencieuse, puis rompt le contact visuel pour récupérer un sachet de thé vert à la menthe. La tête dans meuble de cuisine, elle répond.

« Ca va du tonnerre, et toi ? »

Rien n’allait jamais du tonnerre avec Lexie. La brune était trop torturée pour aller simplement bien. Mais si elle avait confiance en son frère, et savait qu’elle pouvait se confier à lui, elle n’était pas du genre à le faire spontanément, sans être un peu poussée. Sa stratégie première : l’évitement. Et elle se rue dessus alors qu’elle rejoint son frère au salon avec deux tasses. Elle pose celles-ci sur la table basse et s’installe sur le canapé à côté de Chan, estimant avoir déjà trop attendu pour le harceler de questions auxquelles elle espère des réponses plus honnêtes que les siennes.

« Qu’est-ce que tu fais là ? Et c’était quoi, ce cirque, à Noël ? »

Parce qu’il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer des tensions dans tous les sens, plus que celles habituellement présentes aux repas de famille.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

(lexie #13) il dono della vita MDGtleV
(lexie #13) il dono della vita UUG2c5d
(lexie #13) il dono della vita 3yMbGgA
(lexie #13) il dono della vita YtxTUla
(lexie #13) il dono della vita FximBIO
(lexie #13) il dono della vita VuFGq53
(lexie #13) il dono della vita ZsxbA8o
(lexie #13) il dono della vita 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(lexie #13) il dono della vita 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(lexie #13) il dono della vita 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(lexie #13) il dono della vita 8w5i
CHANELLE › uc.

(lexie #13) il dono della vita 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(lexie #13) il dono della vita 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(lexie #13) il dono della vita 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(lexie #13) il dono della vita 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(lexie #13) il dono della vita Gzo6
(lexie #13) il dono della vita 2Fmhih2
(lexie #13) il dono della vita Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:42


il dono della vita

@Lexie Walker et Channing
« Extra pépites de chocolat, j’espère ! » Ses lèvres s'étirent naturellement à la vue de la brune, et il acquiesce en secouant doucement les friandises. Extra pépites de chocolat et extra chocolat tout court - c'est comme ça que Lexie les préfère, et lui aussi. Elle referme la porte derrière lui et il se tourne vers elle, ouvrant les bras avec une simplicité déconcertante dont ils manquent pourtant cruellement ces derniers temps. Ses bras se resserrent autour d'elle et il embrasse affectueusement le sommet de son crâne, s'amusant brièvement alors qu'il sait à quel point sa cadette n'est pas friande de ses gestes trop démonstratifs. Elle se plaît bien dans ses bras tant qu'il ne la retient pas trop longtemps, mais Channing aime abuser de sa tolérance et elle le sait. Il entend son sourire et se recule finalement, se dirigeant vers le sofa non sans un regard sur les cochonneries qui s'entassent sur la table basse, prenant la parole d'un air détaché. « Café ? Thé ? » « Café si tu as. Sinon un thé fera amplement l'affaire. » Il ne veut pas donner à sa présence des airs de chasse aux réponses, et essaie de se comporter de la plus ordinaire des façons - mais il prétend terriblement mal auprès de la brunette. Elle s'éloigne dans la cuisine et il s'installe sur le canapé, remontant négligemment une jambe en travers de l'assise et appuyant son bras sur le dossier pour se tourner confortablement vers celle qui sort la tête de derrière une porte de placard. Ils échangent un regard en silence, le temps se fige alors qu'il guette sa réponse et qu'elle le regarde avec un drôle d'air, replongeant la seconde suivante dans son placard. « Ca va du tonnerre, et toi ? » Il n'est pas surpris, mais ne peut s'empêcher d'être un peu déçu. Chacun à l'abri du regard de l'autre, Channing se reporte distraitement ailleurs et souffle doucement, comme pour lui même, de manière à peine audible. « La grand forme aussi du coup. » ment-il sur le même ton, reflétant sa réponse alors qu'elle le rejoint quelques minutes plus tard, deux tasses à la main et lui en présentant une. Doucement, il s'en empare puis ouvre le tupperware laissé sur la table basse, ouvrant les hostilités en le tendant à la demoiselle. Elle choisit un cookie, il en fait de même, et relève le regard vers elle lorsqu'elle reprend. « Qu’est-ce que tu fais là ? Et c’était quoi, ce cirque, à Noël ? » Ses sourcils se froncent un peu, légèrement, et sa bouche fait une petite moue avant qu'il ne se reporte sur sa gourmandise qu'il casse minutieusement en deux, en prenant un morceau pour le porter à ses lèvres. « Quel cirque Lex ? » l'interroge-t-il en goûtant à sa préparation, lui accordant un regard doux - mais pas stupide. « Je vais aussi bien que toi. » et même s'il la taquine et la cherche un peu, sa voix reste inhabituellement douce - elle l'est toujours pour sa petite soeur, mais n'avait plus eu l'occasion de le démontrer depuis un moment. Channing, il n'est vraiment pas d'humeur à se battre - et dans un monde parfait, il aimerait qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre sans qu'il n'ait à devoir aller tirer les vers du nez à sa petite protégée. Il y a une pause, un moment de latence durant lequel il ne fait que regarder son cookie sans le manger, puis reprend après un souffle. « Je suis fatigué - et je pense que tu l'es aussi. Est-ce que tu serais d'accord qu'on parle à coeur ouvert sans faire de cinéma ? » lui demande-t-il en plongeant son regard noisette dans le sien si bleu, un léger pli se dessinant à la commissure de ses lèvres. « Sauf si, vraiment, tu affectionnes trop le feu des projecteurs et que tu veuilles te faire désirer. Dans ce cas, je jouerais le jeu - mais je joue mieux que toi et tu le sais. » précise-t-il avec un peu plus de légèreté, rieur.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(lexie #13) il dono della vita 7fpe

(lexie #13) il dono della vita 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
(lexie #13) il dono della vita Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

(lexie #13) il dono della vita Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

(lexie #13) il dono della vita Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
(lexie #13) il dono della vita Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


(lexie #13) il dono della vita Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyMar 28 Fév 2023 - 21:23



@Channing Walker - Lexie Walker


Chan sonne à sa porte et, un instant, Lexie est décontenancée. Elle se demande si elle a oublié un rendez-vous qu’ils auraient fixé, avant de s’interroger sur les raisons de cette visite impromptue. Invitant son frère à s’installer au salon, elle s’éclipse dans la cuisine ouverte pour y faire chauffer de l’eau et faire couler un café pour son frère. Et alors qu’elle s’affaire à tout préparer, Channing commence à l’interroger doucement. Il sait y faire, indéniablement. On sent les années de pratique avec Lexie, la délicate tentative, avec cette question en apparence anodine. Pour autant, il manque encore une touche de subtilité, quand la brunette sait ce qui se cache derrière ces trois petits mots. Elle a conscience des attentes de son frère, qui voudrait sans doute qu’en réponse à cette question, elle lui fasse une mise à jour sur sa vie, lui indique comment elle se sent et lui révèle les sentiments qui la tourmentent. Elle sait ce qu’il espère et pourtant, elle est incapable de le lui donner. Et si la réponse de la brunette l’agace, la réplique du frère l’est tout autant.

« La grande forme aussi du coup. »

Du coup. Il ment parce qu’elle ment, et elle est moins discrète que lui alors qu’elle laisse échapper un soupire exaspéré. Elle n’est plus une gamine qu’il peut tenter de faire chanter. Il devrait plutôt montrer l’exemple, comme l’aîné qu’il est, et se confier sur ses sentiments. Il pourrait ouvrir la voie, lui montrer que, finalement, ce n’est pas si compliqué que cela -ou peut-être que si, mais qu’on s’en remet, et que ça soulage.
Attrapant les deux tasses fumantes, elle rejoint finalement Chan et s’installe à ses côtés sur le canapé. Il lui tend la boîte de cookies et elle s’empare d’un gâteau. Après avoir reposé sa tasse, elle coupe un petit bout de gâteaux qu’elle enfourne entre ses lèvres. La bouche pleine, elle lève le pouce vers Chan et, quand elle a fini par avaler le morceau de cookie, le complimente de vive voix.

« Hum, excellent ! »

Mais si la parenthèse du gâteau est agréable, elle n’est pas suffisante pour empêcher Lexie d’interroger son frère sur les raisons de sa présence ici. D’ailleurs, elle ne fait sans doute que lui couper l’herbe sous le pied, alors qu’il doit être en train de bouillonner intérieurement, se demandant quand il pourra à nouveau la questionner.

« Quel cirque Lex ? »

Elle secoue la tête : il n’a visiblement pas envie de lui faciliter la tâche, et elle lâche un nouveau soupire. Elle comprend à quel point il peut être exaspéré quand elle botte en touche, et la voilà qui s’agace. Finalement, elle dessine un triangle dans le vide avec son doigt, puis se reprend et forme un carré.

« J’avais l’impression d’être au milieu d’une série TV. Ce n’était même plus un triangle amoureux, c’était un carré … »

Elle pose un regard blasé sur son frère, ce regard qui dit qu’on ne la lui fait pas, pas à elle, et qu’elle ne le jugera jamais, car elle l’aime et qu’elle a forcément fait pire.

« Il se passe quoi, Chan ? Avec Gaby ? Avec Mila ? Avec Elijah ? »

Parce qu’il y avait définitivement des tensions dans tous les sens, à ce repas de Noël, des tensions autres que celles créées indéniablement par une Mary au top de sa forme.

« Je vais aussi bien que toi. »

Il s’obstine, et elle secoue la tête, ne répondant pas. Finalement, après une pause, il reprend.

« Je suis fatigué – et je pense que tu l’es aussi. Est-ce que tu serais d’accord qu’on parle à cœur ouvert sans faire de cinéma ? Sauf si, vraiment, tu affectionnes trop le feu des projecteurs et que tu veuilles te faire désirer. Dans ce cas, je jouerais le jeu – mais je joue mieux que toi et tu le sais. »

Elle secoue une nouvelle fois la tête, mais un sourire a pris place sur son visage. Elle balance un coussin dans au visage de Chan et proteste.

« De un : je gagnerai, et tu le sais. De deux : tu sais aussi très bien que c’est pas parce que j’aime me faire désirer ou que tu me tires les vers du nez … C’est juste que … c’est difficile ! »

Ce n’était pas évident de se confier, d’ouvrir son cœur. Ca l’était plus avec Chan qu’avec la plupart des gens, parce qu’elle l’aimait d’un amour inconditionnel, qu’elle lui faisait confiance et qu’elle savait que, lui aussi l’aimait et continuerait à l’aimer, peu importe les conneries qu’elle pouvait faire. Il avait toujours été là, il ne l’avait jamais jugé. Ca n’en devenait pas pour autant facile, de se livrer et de se mettre à nue. Elle laisse passer quelques secondes, picorant des petits morceaux de cookies qu’elle arrache du gâteau pour les mettre dans sa bouche avant de se lancer, haussant les épaules.

« C’est juste que je n’ai rien à dire de nouveau. Je tourne en rond, Chan. Depuis juin, je tourne en rond. Noah n’est pas revenu, j’ai été reléguée à la météo, et je fais sans doute beaucoup trop la fête pour penser à autre chose que tout ça. »

Elle le savait, elle en avait conscience depuis toujours. Elle savait que l’alcool et la cocaïne étaient un moyen d’échapper à la réalité, le temps de quelques heures. Et pourtant, elle n’était pas capable d’arrêter, tout simplement parce qu’elle ne saurait pas comment affronter sa vie et les obstacles qui parsemaient son chemin sans la cocaïne. Elle en avait besoin, point.
Son regard bleuté torturé se plonge dans celui de son frère et elle hausse une nouvelle fois les épaules d’un air désolé.

« Rien de neuf, tu vois. Rien de mieux, rien de pire. »

Et c’était déjà pas mal, non ?

« Et toi ? »

A son tour, de se confier, et de voir à quel point ce n’était pas facile.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

(lexie #13) il dono della vita MDGtleV
(lexie #13) il dono della vita UUG2c5d
(lexie #13) il dono della vita 3yMbGgA
(lexie #13) il dono della vita YtxTUla
(lexie #13) il dono della vita FximBIO
(lexie #13) il dono della vita VuFGq53
(lexie #13) il dono della vita ZsxbA8o
(lexie #13) il dono della vita 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(lexie #13) il dono della vita 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(lexie #13) il dono della vita 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(lexie #13) il dono della vita 8w5i
CHANELLE › uc.

(lexie #13) il dono della vita 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(lexie #13) il dono della vita 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(lexie #13) il dono della vita 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(lexie #13) il dono della vita 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(lexie #13) il dono della vita Gzo6
(lexie #13) il dono della vita 2Fmhih2
(lexie #13) il dono della vita Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:58


il dono della vita

@Lexie Walker et Channing
Il pourrait montrer l'exemple, certes. Le faire en tant qu'aîné, s'ouvrir et montrer le chemin à suivre en les engageant sur cette voie - mais son aîné à lui l'a-t-il fait, montrer l'exemple ? Aucun des enfants Walker n'a eu un modèle à suivre et bien souvent, les enfants de Richard et Mary ont dû créer leurs propres sentiers plutôt que de suivre les panneaux en bord de route. Ils se sont débrouillés seuls, ont appris des blessures infligées par leurs mauvaises décisions, et se sont forgés ainsi. Ils ont appris à être téméraires mais pas imprudents, malins plutôt que naïfs, et peu importe qu'il s'agisse de Lexie et lui - la pudeur et les vieilles habitudes ont la peau dure. Il ne veut pas s'aventurer dans les tourments de sa vie quotidienne sans avoir l'assurance que la petite brune qui complimente ses cookies la bouche pleine en fasse autant, et sans doute que sa cadette le comprend à la façon dont elle se renfrogne quelques minutes en prétendant être en aussi grande forme qu'elle lui annonce gaiement. « J’avais l’impression d’être au milieu d’une série TV. Ce n’était même plus un triangle amoureux, c’était un carré … » Il la regarde dessiner la figure géométrique dans les airs, prenant une gorgée de café en secouant un peu la tête, chassant les yeux du schéma qu'elle lui expose. Sans surprise, le dîner annuel avait été un fiasco mais Channing était plus mortifié encore à l'idée que sa petite soeur ait compris ce qui avait été perceptible d'une manière aussi invisible qu'en surbrillance lors du repas. Il se sentait honteux - chose rare, et pestait déjà intérieurement d'avoir à expliquer les raisons de ce drôle de quiproquo qui avait agité tous les concernés. « Il se passe quoi, Chan ? Avec Gaby ? Avec Mila ? Avec Elijah ? » Il retrouve son regard azur désabusé et le soutient avec une moue l'étant tout autant, son sourire légèrement inversé et un air coupable comme celui qu'il assumait pudiquement en étant enfant. « Je ne suis vraiment pas fier. » maugre-t-il dans sa barbe en se reportant sur son café, prenant un cookie et l'entamant en cherchant ses mots. Lexie avait sans nul doute entendu bien pire histoire que celle qu'il s'apprêtait à lui confier, mais puisqu'elle le concernait directement la donne était différente à sa perception. Raison pour laquelle il cherche à gagner du temps, et à s'assurer obtenir des réponses à ses interrogations en retour. « De un : je gagnerai, et tu le sais. De deux : tu sais aussi très bien que c’est pas parce que j’aime me faire désirer ou que tu me tires les vers du nez … C’est juste que … c’est difficile ! » Il le sait. Il la taquine, plaisante un peu à ce sujet, mais sait au même titre qu'il en est victime qu'il ne s'agit pas d'un désir particulier de se faire désirer - passer aux aveux est simplement difficile. Les mots ne sont pas aussi évidents que d'ordinaire et l'idée de voir plus de compassion qu'ils ne peuvent en supporter l'un dans le regard de l'autre est plus humiliant encore que de prendre la parole. « Je sais Lexie. » murmure-t-il en lui laissant ainsi le temps de picorer dans son cookie, de balader ses yeux dans le vague et de trouver ses mots. S'exprimer est, ironiquement, l'une des choses que les Walker font le moins bien - ils manient à la perfection les mots, pas les sentiments. Ils manient leurs audiences, pas eux-mêmes. et finalement, Lexie au même titre qu'Elijah sont une partie de lui qu'ils ne lui appartiennent pas. « C’est juste que je n’ai rien à dire de nouveau. Je tourne en rond, Chan. Depuis juin, je tourne en rond. Noah n’est pas revenu, j’ai été reléguée à la météo, et je fais sans doute beaucoup trop la fête pour penser à autre chose que tout ça. » Son regard attrape le sien à la dérobée et il se pince l'intérieur de la joue. Il sait pour Noah - et en est aussi surpris que désolé, et pour le reste également. Il sait Channing, il se renseigne, n'est jamais bien loin des actualités qui concernent ceux qu'il aime. et il se doute, impuissamment, que Lexie vive mal cette période - elle a toutes les raisons de s'agacer. Il aimerait faire davantage que l'écouter, lui venir en aide et lui assurer que tout ira bien - mais il ne fait pas de promesses en l'air le grand brun, et est incapable de lui assurer que les choses s'arrangeront incessamment sous peu alors qu'elles ne dépendent pas de lui. « Faire la fête ne t'aide pas à penser à autre chose ? » questionne-t-il après une petite pause, cherchant surtout à savoir comment elle tient le coup. Il ne lui fera pas de reproches - pas trop du moins, compte tenu de ses propres excès en la matière. « Tu sais que tu peux toujours venir à la tour si jamais - je ne suis pas particulièrement en excellente compagnie entre Eli et Mila ces derniers temps. » - « Rien de neuf, tu vois. Rien de mieux, rien de pire. Et toi ? » Elle rebondit et elle a raison. Il inspire aussi posément que profondément, la regardant avant de s'enfoncer davantage dans le sofa en gardant sa tasse au creux de ses mains. Il n'a encore jamais dis à voix haute ce qui s'apprête à s'échapper de ses lèvres - et rien que pour cela, Lexie est une privilégiée toute particulière. « J'ai couché avec Mila. Plusieurs fois. et Elijah aussi - je suppose qu'on a un type dans la famille. » confesse-t-il sans la regarder, ses yeux dansant sur la boîte de cookies sur la table basse. Sa langue passe nerveusement sur ses lèvres, et il se reporte cependant rapidement sur sa soeur pour clarifier ses propos et aller au bout de son explication. « Pas quand j'étais en couple avec Gabrielle, mais pendant notre break et avant qu'on se mette ensemble oui. » Il ne l'avait pas trompée - lorsque leur relation avait été aussi stable qu'elle pouvait l'être et que la californienne vivait pour ainsi dire chez lui, Channing n'avait pas retrouvé son assistante pour autre chose que des dossiers et du travail. Mais il l'avait retrouvée en dehors de ces quelques mois de relation, et avait ensuite appris que l'italienne ne se privait pas non plus de son côté - et cela ne l'aurait sûrement pas dérangé si elle avait choisi un autre homme que son frère pour ce faire. « Mila m'a fait du pied sous la table en pensant le faire à Eli, c'est comme ça que j'ai compris. et Gabrielle avait conscience de notre passif, donc rapidement l'ambiance en a pris un coup. » Il hausse aussi négligemment qu'il en est capable les épaules, son café toujours posé sur ses cuisses et ses mains enroulées autour. Il en prendrait bien une gorgée, mais la caféine n'est pas ce qu'il aimerait boire à l'instantané. « On a rompu quelques jours après le dîner. » avoue-t-il avant de déglutir, ses yeux à nouveau devant lui. « Je suis tout aussi perdu que toi, tu sais. » murmure-t-il en lui jetant un coup d'oeil.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(lexie #13) il dono della vita 7fpe

(lexie #13) il dono della vita 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
(lexie #13) il dono della vita Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

(lexie #13) il dono della vita Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

(lexie #13) il dono della vita Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
(lexie #13) il dono della vita Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


(lexie #13) il dono della vita Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:06



@Channing Walker - Lexie Walker


Ils ont l’air fin, à botter tous deux en touche, à refuser tous les deux de se confier à l’autre. Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas, bien au contraire. Chan doit être la personne que Lexie aime le plus au monde. Elle sait au fond d’elle qu’il y a peu de choses qu’elle pourrait faire qui risqueraient de briser leur lien. Et pourtant, ouvrir son cœur n’en est pas moins difficile. Justement parce qu’elle l’aime, parce qu’elle ne veut pas qu’il sache qu’elle souffre, et qu’elle ne veut pas le décevoir. Car si l’amour qu’ils se portent est proche d’être inconditionnel, elle sait pourtant que son frère ne cautionne pas toujours ses choix et son mode de vie, qu’il peut se mettre en colère et qu’il lui est déjà arrivé d’être déçu par la brunette. Alors elle tourne autour du pot, l’interroge lui, l’invite lui à franchir le pas et à ouvrir son cœur. Et il fait un premier pas, avouant d’un air coupable :

« Je ne suis vraiment pas fier. »

Elle fait la moue. Elle ne relance pas, attendra qu’il soit prêt à aller plus loin. Mais il doit savoir qu’elle ne jugera pas, sans aucun doute. Et pour l’encourager, c’est finalement elle qui ouvre la voie, lui avouant faire du surplace depuis juin : aucune évolution. Ca pourrait être pire, finalement. Pourtant, en y regardant de plus près, c’est un véritable retour en arrière. Elle est redevenue la Lexie qu’elle était avant sa grossesse surprise : une jeune fêtarde, qui abuse de différentes substances et se contente de présenter la météo. Pourtant, pendant quelques mois, après avoir appris qu’elle portait la vie et avoir noué une relation avec Noah, elle s’était assagie. Pendant quelques mois, elle avait réussi à rester sobre, entourée par ses proches et en se rendant régulièrement à des réunions des alcooliques et narcotiques anonymes. Mais depuis le départ de Noah, il n’était plus question de sagesse ou d’efforts, il était simplement question de survie, de supporter le quotidien.

« Faire la fête ne t’aide pas à penser à autre chose ? »

Elle se mordille la lèvre inférieure, légèrement gênée d’évoquer son addiction avec Chan. Car si son frère sait qu’elle se drogue, et a déjà essayé de l’aider, il n’a peut-être pas conscience de l’importance et de l’ampleur de cette addiction.

« Si, si, bien sûr. J’oublie, le temps de quelques heures. Ca me permet de m’échapper, pendant une soirée et une nuit. Je ne sais pas comment je ferai sans … Mais au réveil, la solitude est toujours là, les problèmes ne sont pas partis … Alors je recommence. »

Encore et encore. C’était un éternel recommencement, et elle jouait avec le feu à consommer de plus en plus régulièrement, elle en avait conscience. Elle avait d’ailleurs fait plusieurs bad trip, et ne savait pas si Elijah avait parlé à leur frère du matin où il l’avait découvert dans un état pitoyable.

« Tu sais que tu peux toujours venir à la tour si jamais – je ne suis pas particulièrement en excellente compagnie entre Eli et Mila ces derniers temps. »

Elle hausse un sourcil interrogatif, se demandant si l’ambiance au Walker Group tendue a un rapport avec la catastrophe qu’a été le repas de Noël. Elle dévisage son frère, son regard bleuté inquisiteur plongé dans le sien, attendant qu’il soit prêt à ouvrir les vannes.

« J’ai couché avec Mila. Plusieurs fois. Et Elijah aussi – je suppose qu’on a un type dans la famille. »

Elle ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire. Pas en réponse aux révélations de son frère, mais à sa dernière remarque.

« J’avoue que si elle était bi, j’aurais également tenté ma chance. »

Elle rit à nouveau, puis se reprend, alors que la confession n’a pas l’air évidente pour son aîné.

« Pardon. Je t’écoute. »

Il semble nerveux et poursuit.

« Pas quand j’étais en couple avec Gabrielle, mais pendant notre break et avant qu’on se mette ensemble oui. »

Lexie fait la moue : pour être honnête, peu importe pour la brunette. Elle sent bien que Chan est perturbé, peut-être d’avoir couché avec sa subordonnée, peut-être d’avoir couché avec une femme nettement plus jeune, peut-être parce qu’il l’a fait lors de moments de break avec Gabrielle. Mais rien de tout cela n’est dérangeant pour Lexie, qui a une vision très particulière des relations de couple et de la fidélité. Elle a également déjà eu des aventures avec des partenaires nettement plus âgés, ou en couple, et se moque totalement de cela. Mais tout cela semble compter pour son frère.

« Mila m’a fait du pied sous la table en pensant en faire à Eli, c’est comme ça que j’ai compris. Et Gabrielle avait conscience de notre passif, donc rapidement l’ambiance en a pris un coup. »

Et c’est ainsi que l’italienne avait mis le feu aux poudres lors du repas de Noël, rendant Gaby jalouse, et créant une rivalité entre les frères Walker. Si cela ne concernait pas ses proches d’aussi près, Lexie admirerait volontiers la propension de Mila à semer le chaos.

« On a rompu quelques jours après le dîner. »

D’un geste hésitant, Lexie pose sa main sur l’épaule de son frère. Elle espère ainsi pouvoir le réconforter, tente de se souvenir des gestes qu’il a à son égard quand c’est elle qui ne va pas bien.

« Je suis désolée. Je l’aimais bien, Gaby. »

Chan relève enfin la tête et plonge ses yeux noisette dans ceux de sa sœur, qui l’observe avec compassion. Elle n’aime pas savoir qu’il souffre, et il n’a clairement pas l’air au top de sa forme.

« Je suis tout aussi perdu que toi, tu sais. »

Elle lui frotte doucement le dos avant de retirer sa main, maladroitement, prenant un nouveau cookie dont elle enfourne un morceau dans sa bouche.

« Au moins, tu cuisines toujours aussi bien. »

Elle hausse les épaules en adressant à son frère un petit sourire. Elle aimerait détendre l’atmosphère, mais n’est pas tellement plus douée avec l’humour qu’elle l’est avec la compassion et le réconfort.

« Comment tu te sens, sérieusement ? Pour tout. Pour Gaby. Pour ta vie depuis l’accident. »

Parce qu’elle sait que l’accident a eu des répercussions sur le quotidien de Chan et qu’il en avait encore, même si il avait eu lieu il y a de nombreux mois.

« Et rassure-moi, ça va, avec Elijah ? »

Parce que Lexie commençait seulement à apprivoiser l’aîné des Walker, à accepter son retour, et à le pardonner pour son absence. Elle n’aimerait pas que ses deux frères se soient brouillés pour une histoire de sexe.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

(lexie #13) il dono della vita MDGtleV
(lexie #13) il dono della vita UUG2c5d
(lexie #13) il dono della vita 3yMbGgA
(lexie #13) il dono della vita YtxTUla
(lexie #13) il dono della vita FximBIO
(lexie #13) il dono della vita VuFGq53
(lexie #13) il dono della vita ZsxbA8o
(lexie #13) il dono della vita 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(lexie #13) il dono della vita 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(lexie #13) il dono della vita 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(lexie #13) il dono della vita 8w5i
CHANELLE › uc.

(lexie #13) il dono della vita 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(lexie #13) il dono della vita 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(lexie #13) il dono della vita 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(lexie #13) il dono della vita 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(lexie #13) il dono della vita Gzo6
(lexie #13) il dono della vita 2Fmhih2
(lexie #13) il dono della vita Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptySam 29 Avr 2023 - 22:19


il dono della vita

@Lexie Walker et Channing
« Si, si, bien sûr. J’oublie, le temps de quelques heures. Ca me permet de m’échapper, pendant une soirée et une nuit. Je ne sais pas comment je ferai sans … Mais au réveil, la solitude est toujours là, les problèmes ne sont pas partis … Alors je recommence. » Il n'aime pas la réponse qu'il entend, vraiment pas. Ses yeux naviguent silencieusement dans les siens et Channing ne sait pas quoi répondre, muet plusieurs secondes. Il aimerait l'aider, il aimerait vraiment, mais ne sait pas comment s'y prendre. Parce qu'elle est sa petite soeur, qu'elle est délicate et brute à la fois, qu'une cure de désintox ne ferait que la faire replonger de plus belle et qu'il se sent bien illégitime de lui faire la morale compte tenu de sa propre consommation des mois après son accident. Il veut l'aider mais ne sait pas comment lui tendre la main, et le sentiment est le plus frustrant qui soit. Il y a peu, il était encore le dernier épargné de cette fâcheuse tendance familiale à abuser des cachetons et poudres en tous genres - mais ce n'est plus le cas, et puisqu'il peine à se réguler lui-même l'héritier ne sait pas comment aider la brunette. Même s'il aimerait vraiment. « Viens me trouver la prochaine fois. Viens toquer à ma porte, envoie moi un message, on fera autre chose que ça. » propose-t-il de la façon qu'il espère la plus à même de l'encourager à y penser, optant pour une approche douce. Il ne veut pas la réduire au silence ou à la honte, et cherche simplement la meilleure façon de se placer face à cela.

Le sujet qui suit le concerne, et Channing s'ouvre pour mieux permettre à sa soeur de le comprendre et de savoir où il en est. Cela ne lui fait pas plaisir, les mots peinent à s'échapper de ses lippes, mais il fait l'effort. Pour elle, pour leur relation et certaines vérités qui méritent d'être prononcées à voix haute. « J’avoue que si elle était bi, j’aurais également tenté ma chance. Pardon. Je t’écoute. » Il appuie à la dérobée un regard réprobateur sur sa soeur, puis poursuit. Il s'agit de la première fois qu'il prononce les faits de la sorte, et même s'il n'est pas surpris ni outre mesure troublé par la réaction de la petite brune, il aimerait qu'elle le laisse finir avant qu'il ne renonce à se confier. « Je suis désolée. Je l’aimais bien, Gaby. » Un sourire désolé sur les lèvres, il pince ces dernières sans rien ajouter. La main de Lexie dans son dos le fait à nouveau baisser le regard, et il se sent brusquement honteux de s'afficher ainsi à sa vue - ce n'est pas dans cet ordre que les rôles sont habituellement, et il inspire profondément pour reprendre contenance. « Au moins, tu cuisines toujours aussi bien. » La remarque est si surprenante qu'elle lui arrache un bref rire, moment que la demoiselle choisit pour retirer sa main et avaler un nouveau cookie. C'est bon à savoir, faute de pouvoir le constater par lui-même - il n'a pas trop faim présentement, et ne cuisine plus autant qu'il en a l'habitude ces derniers mois. « C'est toujours ça. » - « Comment tu te sens, sérieusement ? Pour tout. Pour Gaby. Pour ta vie depuis l’accident. » Il la regarde à nouveau et son expression se protège derrière un voile relativement neutre, surtout pour préserver la brunette. Il ne va pas, ne va plus depuis un moment, et ce n'est qu'un secret pour ceux qui ne le connaissent pas. Ce n'est pas un secret pour Lexie. « C'est pas la forme Lex, je te l'ai dis. » Son corps lui fait mal et le reflet lui en est étranger dans le miroir, sa villa est trop grande et trop vide, son coeur aussi. Mais ce n'est rien que sa petite soeur puisse réparer, même avec toute la bonne volonté du monde. Sa jambe ne guérira pas avec un bisou magique, pas plus que ce que renferme sa cage thoracique. « J'ai toujours mal si c'est ce que tu veux savoir. » avoue-t-il pudiquement, chassant le regard avant de soupirer mollement. « Pour le reste, ça ne fait que y sublimer. » S'il n'avait pas été pris entre sa moto et une voiture, beaucoup de choses seraient différentes. « Et rassure-moi, ça va, avec Elijah ? » Il hausse les épaules à cela, acquiesçant sans trop de conviction. « Il m'a emmené au spa. Je voulais qu'il y aille avec Mila et c'est moi qu'il a entraîné avec lui - je le déteste. » peste-t-il d'un air grognon mais peu convaincant. Il déteste Elijah autant que son idiot de frère lui manque, et peut-être que son éternel sourire plus agaçant encore commence à faire effet. Mais il est loin de l'avouer, et toutes les occasions sont bonnes pour s'en prendre à son aîné. Cela l'aide peut-être à lui pardonner, allez savoir. « Et toi - ça va avec Elijah ? » demande-t-il en se reportant sur elle, façon de l'encourager à parler à son tour.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(lexie #13) il dono della vita 7fpe

(lexie #13) il dono della vita 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
(lexie #13) il dono della vita Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
(lexie #13) il dono della vita Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

(lexie #13) il dono della vita Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

(lexie #13) il dono della vita Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
(lexie #13) il dono della vita Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


(lexie #13) il dono della vita Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:43



@Channing Walker - Lexie Walker


Face à l’insistance de Channing, Lexie laisse tomber ses barrières, petit à petit. Avec lui, elle se livre, se confie, lui raconte tout ou presque. Il est celui qui doit la connaître le mieux, celui avec qui elle n’a pas besoin de faire semblant. Les masques derrière lesquels les enfants Walker ont l’habitude de se dissimuler n’ont rien à faire dans leurs relations fraternelles. Alors elle parle de son retour en arrière, de ses addictions, évitant tout de même de croiser le regard de Channing. Car si elle peut lui dire la vérité, elle n’est pas pour autant certaine d’être capable d’accepter son jugement ou de pouvoir supporter la déception qu’elle risquerait de lire dans son regard. Alors, les yeux rivés sur la boîte de cookies, elle attend qu’il réagisse à ses confidences.

« Viens me trouver la prochaine fois. Viens toquer à ma porte, envoie moi un message, on fera autre chose que ça. »

Elle hoche la tête pour acquiescer : elle veut bien essayer. Elle n’est pas certaine d’y arriver pour autant. Elle a ses petites habitudes, ses soirées quasi quotidiennes, sa bande de potes. Pour autant, elle veut bien faire un effort, pour lui, et pour lui seul. Pour qu’il cesse de se sentir si désemparé, alors qu’il a conscience du problème de drogue de Lexie mais n’a jamais réussi à la faire arrêter totalement. Et maintenant que la parenthèse concernant la brunette est refermée, c’est sur son frère que l’on se concentre, et c’est à son tour de s’adonner aux confidences. Lexie a bien conscience de la difficulté de l’exercice pour Channing. Ce n’est pas plus facile pour lui de s’ouvrir que ça ne l’a été pour elle, et il baisse à son tour le regard. La jeune femme cherche à réconforter son frère, à trouver les mots justes, à détendre l’atmosphère. Une seule de ces possibilités ferait l’affaire, rien qu’une, et pourtant, elle en semble incapable. A sa pointe d’humour, son aîné répond par un regard réprobateur. A sa main posée dans son dos, il semble insensible. Et à ses mots sympathiques pour Gaby, il n’esquisse qu’un sourire désolé. Alors, quand toutes ses tentatives ont échoué, elle se contente de creuser davantage : comment va-t-il réellement ? En attendant sa réponse, elle est suspendue à ses lèvres. Son regard bleuté, empli d’inquiétude, se plonge dans celui de son aîné, et elle patiente.

« C’est pas la forme Lex, je te l’ai dis. »

Elle esquisse une petite moue. Elle est reconnaissante qu’il fasse preuve de franchise et qu’il ose s’ouvrir ainsi à elle. Mais en même temps, une partie d’elle aurait aimé qu’il continue de la protéger, comme il l’a toujours fait depuis sa naissance. Une partie d’elle aurait apprécié un petit mensonge, pour une fois, et qu’il lui assure que tout va rentrer dans l’ordre. Car tout va bien finir par s’arranger pour eux deux, non ?

« J’ai toujours mal si c’est ce que tu veux savoir. »

Une nouvelle moue s’affiche sur le visage de Lexie, encore une. Elle s’en doutait, malheureusement. Mais encore une fois, une part d’elle souhaiterait toujours, en compagnie de son frère, demeurer une enfant que l’on cherche à préserver du monde extérieur et de ses mauvaises nouvelles. Elle aurait tellement aimé qu’il rajoute quelques mots, rien que quelques mots pour lui assurer que ses souffrances s’atténuaient. Mais ces paroles ne viennent pas, alors elle s’enquiert de la relation entre ses deux frères, s’interroge sur leur lien, encore fragile depuis le retour de l’aîné des Walker, et espère qu’une histoire de coucheries avec une sulfureuse italienne ne viendra pas tout gâcher.

« Il m’a emmené au spa. Je voulais qu’il y aille avec Mila et c’est moi qu’il a entraîné avec lui – je le déteste. »

Cette fois-ci, Lexie laisse échapper un petit rire, et elle sent ses épaules se détendre. Elle n’avait pas conscience d’être aussi tendue, mais se sent soudain rassurée : ça va entre ses frères, et c’est déjà un bon début. A eux trois, ils s’en sortiront, sans aucun doute. Leur vie a beau être semée d’embuches, leur enfance a beau être dénuée d’amour, leurs parents ont beau être défaillants, ils sont maintenant réunis et affronteront ensemble les obstacles.

« Et toi – ça va avec Elijah ? »

Lexie se tend à nouveau et observe son frère, les yeux écarquillés par la surprise. Est-ce que son aîné l’a balancé ? Ont-ils parlé d’elle ? Car si elle aime Elijah de tout son cœur, leurs relations se sont légèrement refroidies ces derniers temps. Alors elle hausse les épaules avant de se livrer, une nouvelle fois.

« Mouais. Bof. Il a couché avec ma copine. »

Elle laisse échapper un petit rire avant de se reprendre.

« Désolée, c’était trop facile. En réalité, il a refusé de coucher avec la fille qu’il a trouvé dans mon lit, alors que je lui ai proposé d’aller s’amuser, mais c’est une longue histoire. »

Elle redevient sérieuse en repensant à ce jour, aux confidences d’Elijah sur la drogue : lui aussi s’était drogué par le passé, pour surmonter une peine de cœur. Une raison que la brunette avait trouvé insuffisante. Elle avait commencé à consommer de la cocaïne pour supporter le décès de leur père, la désertion d’Elijah, l’absence d’amour de leur mère : tout cela en même temps. Elle ne serait sans doute jamais tombée dans la drogue pour quelque chose qu’elle considérait aussi futile qu’une histoire de cœur. Et si le départ de Noah la faisait souffrir, ce n’était pas lui qui motivait la reprise de sa consommation, du moins pas lui seul. C’était un tout, une accumulation de problèmes qui la suivaient depuis l’adolescence. Lexie aimerait tout raconter à Chan, elle aimerait lui confier sa dispute avec Elijah, mais elle ne sait pas ce que ce dernier a pu confier au dirigeant du WG. Lui a-t-il parlé de ses anciennes addictions ? Ou bien a-t-il passé ce sujet sous silence ? Ne sachant pas ce dont Channing est informé, la brunette décide de tâter le terrain.

« On est en froid, on s’est disputé à cause d’une chose de son passé … A cause de mon addiction aussi. »

Elle plonge son regard bleuté dans celui, noisette, de son frère, haussant les sourcils. Elle tente de lui faire passer un message, de lire en lui.

« Il m’a révélé un secret, mais ce n’est pas à moi de te le dire, alors … »

… alors s’il est au courant, c’est le moment de parler, pour qu’ils puissent poursuivre leur conversation. Le cas échéant, peu importe : Lexie ne trahira pas la confiance d’Elijah, et leur désaccord se réglera rapidement, elle en est certaine. Il suffit sans doute qu’elle s’excuse, mais elle n’est pas encore prête à le faire.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

(lexie #13) il dono della vita MDGtleV
(lexie #13) il dono della vita UUG2c5d
(lexie #13) il dono della vita 3yMbGgA
(lexie #13) il dono della vita YtxTUla
(lexie #13) il dono della vita FximBIO
(lexie #13) il dono della vita VuFGq53
(lexie #13) il dono della vita ZsxbA8o
(lexie #13) il dono della vita 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lexie #13) il dono della vita Empty
Message(#) Sujet: Re: (lexie #13) il dono della vita (lexie #13) il dono della vita Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(lexie #13) il dono della vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-