AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyJeu 08 Fév 2024, 03:53

allez, je te suis :drama:

N'étant pas très portée sur l'art, ce sera surtout musique et livres pour moi  :OO:

1. Mariage d'amour (faussement nommée Spring Waltz) qu'on attribue souvent à Chopin à tel point que je ne connaissais pas l'artiste original qui semble donc être Paul de Senneville
2. Je rejoins complètement MVDD sur The Seven Husbands of Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid qui fait partie de mon livre favori de tous les temps, à tel point que je n'ai pas réussi à lire pendant des mois puis à apprécier un autre livre depuis. Je pense à Evelyn Hugo et son histoire tous les jours ≈ pick your five - Page 47 3217047551
3. Tous les deux de Seemone (musique). J'ai entendu cette chanson pour la première fois au mariage de mon meilleur ami lors de la danse père-fille, c'était accompagné d'un powerpoint retraçant la vie de la mariée. Mon compagnon pleurait - je ne l'avais jamais vu pleurer - car lui comme moi imaginions vivre ça un jour avec notre propre fille. Bref, on l'écoute presque quotidiennement en famille I love you
4.How could you leave us de NF (musique) ah bah là, il suffit d'écouter la musique pour comprendre qu'elle est touchante ≈ pick your five - Page 47 2954228499
5. The Imitation Game (film) avec Benedict Cumberbatch sur Enigma et Alan Turing (boudu ce film)

Les 5 personnages du forum avec qui tu ne pourrais PAS t'entendre s'ils existaient réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ pick your five - Page 47 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ pick your five - Page 47 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ pick your five - Page 47 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ pick your five - Page 47 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ pick your five - Page 47 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyLun 12 Fév 2024, 10:58

Hmmmmmm no shade à aucun de ces personnages évidemment mais là comme ça je diraaaais

- Mickey Reeves
- Jackson Mills
- Archie Kwanteen

(vous avez compris que j'aimais pas les mecs qui savaient pas gérer leurs émotions et leurs colères ?  ≈ pick your five - Page 47 3217047551 ) (même si Archie mon bébou mais c'est DifFErENt OkAy la plume de la joueuse me matrixe + je le vois dans le prisme de Madison qui a accès au meilleur de sa personnalité.... et au pire aussi BREF)

Et disons que pour l'égalité, je vais rajouter deux meufs :

- Scarlett Bridgers (mon propre personnage, oui, mdrrrr)
- Mavis Barnes

A l'inverse, cinq personnages avec lesquels tu te verrais bien être amis s'iels existaient ?  I love you



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ pick your five - Page 47 UDF37g1
≈ pick your five - Page 47 CAy9NRe
≈ pick your five - Page 47 JSBsZsK
≈ pick your five - Page 47 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 47 9p9VwN9
≈ pick your five - Page 47 CLXdwZW
≈ pick your five - Page 47 R3yFtxE
≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyLun 12 Fév 2024, 19:42

@Marceline Griffiths @Maisie Moriarty @Deborah Brody @Jordan Fisher @Olive Sterling

que des amours avec qui je me sentirais confortable de respirer :drama: :l:

Cinq chansons que tu connais par cœur de A à Z ? ≈ pick your five - Page 47 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ pick your five - Page 47 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ pick your five - Page 47 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ pick your five - Page 47 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ pick your five - Page 47 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ pick your five - Page 47 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 02:56

≈ pick your five - Page 47 3258319053 ≈ pick your five - Page 47 3258319053 trop mims toi I love you

Alors honnêtement, humble brag and all, j'ai une très bonne mémoire pour les paroles de chansons car j'y accorde beaucoup d'importance ≈ pick your five - Page 47 371680844 Mais du coup je vais dire 5 chansons vraiment de mon top des chansons préférées, et que je pense pouvoir chanter (mal) les harmonies et les back-up vocals à ce stade ≈ pick your five - Page 47 3217047551

- Not Strong Enough de boygenius
- Dreams de Fleetwood Mac
- Nightshift de Lucy Dacus
- All Too Well (10min version) de Taylor Swift
- A World Alone de Lorde

J'aime beaucoup cette question donc je la pique : 5 chansons que tu connais par coeur de A à Z ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ pick your five - Page 47 UDF37g1
≈ pick your five - Page 47 CAy9NRe
≈ pick your five - Page 47 JSBsZsK
≈ pick your five - Page 47 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 47 9p9VwN9
≈ pick your five - Page 47 CLXdwZW
≈ pick your five - Page 47 R3yFtxE
≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 03:28

Anemophobia de Deaf Havana
Popular Monster de Falling in Reverse
Drown de BMTH
Miserable at best de Mayday Parade
Loud de The Home Team

Même question on continuuuuue : 5 chansons que tu connais par coeur de A à Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 07:10

J'fais des obsessions sur les chansons quand je les aime alors j'en connais pas beaucoup, mais la plupart que j'écoute, je connais par cœur simplement parce que je la fait jouer 50 fois par jour ≈ pick your five - Page 47 3217047551 Mais allez, celles où je peux même faire les respirations des chanteurs :

Things we lost in the fire - Bastille
Mr/mme - Loïc Nottet
Bon élèves - Big Flo et Oli
Hi Ren - Ren (@Eli Grayson mon idée de karaoké good/evil tient toujours ≈ pick your five - Page 47 3258319053)
The Man - The Killers (et j'adore le fait que les toutes premières paroles soient "I know the score like the back of my hand", c'est très concept avec la question ≈ pick your five - Page 47 3258319053)

Cinq livres que tu adorerais voir adaptés au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ pick your five - Page 47 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ pick your five - Page 47 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ pick your five - Page 47 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ pick your five - Page 47 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ pick your five - Page 47 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ pick your five - Page 47 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ pick your five - Page 47 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ pick your five - Page 47 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ pick your five - Page 47 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 08:28

Les Chroniques lunaires de Marissa Meyer
De lune et de sang de Erin Beaty
Phobos de Victor Dixen
Ash Princess de Laura Sebastian
Keleane de Sarah J. Maas

Cinq pays que tu aimerais découvrir ?



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ pick your five - Page 47 6HUpqPL
≈ pick your five - Page 47 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
≈ pick your five - Page 47 HdQ2sxM
≈ pick your five - Page 47 XqaXC5h
≈ pick your five - Page 47 ScQI7k3
≈ pick your five - Page 47 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 08:41

@Archie Kwanteen Je pense que c'est pareil pour tout le monde ≈ pick your five - Page 47 3217047551 moi aussi je connais par coeur à force d'écouter.


- Le Japon

Ceux là je les ai déjà visité mais je voudrais explorer encore plus car je n'ai pas vu grand chose:
- L'Australie
- Le Canada
- L'Espagne
- Le Mexique


Cinq chansons qui te font pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ pick your five - Page 47 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ pick your five - Page 47 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ pick your five - Page 47 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ pick your five - Page 47 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ pick your five - Page 47 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:11

Ouuuuh j'adore la question et j'adore la catharsis des chansons tristes donc allons-y, je mets vraiment celles qui m'arrachent des larmes à chaque fois :OO:

- Walls de King of Leon
- Please stay de Lucy Dacus
- Claws in your back de Julien Baker
- Stayaway - Recorded at Electric Lady Studios  de MUNA

Et la "pire" étant :
- Complex de Katie Gregson-MacLeod
Vraiment, à ce jour c'est LA chanson que je ne peux pas vraiment écouter parce qu'elle me met dans un état affreux, alors que j'aime pourtant bien les chansons tristes. Mais celle-là je sais pas, c'est la voix de la chanson qui est tellement lourde d'émotions, ça me fou trop mal à chaque fois ≈ pick your five - Page 47 4014933344


Allez, je pique encore la question mdr. Cinq chansons qui te font pleurer ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ pick your five - Page 47 UDF37g1
≈ pick your five - Page 47 CAy9NRe
≈ pick your five - Page 47 JSBsZsK
≈ pick your five - Page 47 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 47 9p9VwN9
≈ pick your five - Page 47 CLXdwZW
≈ pick your five - Page 47 R3yFtxE
≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:17

Lost - Dermot Kennedy
I lost a friend - Finneas
suic!de - Ren
Words fail - Dear Evan Hansen
Ruins - Charlie Barnes

Au contraire, 5 chansons qui te remontent le moral ?


Dernière édition par Archie Kwanteen le Mar 13 Fév 2024, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ pick your five - Page 47 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ pick your five - Page 47 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ pick your five - Page 47 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ pick your five - Page 47 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ pick your five - Page 47 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:22

- Style de Taylor Swift
- Not my fault de Reneé Rapp
- Here comes the sun des Beatles
- Lovely bones (Tiny Desk Version) de dodie
- Prom de SZA

cinq chansons que tu peux écouter quand tu as besoin d'être en mode bad bitch (avant un date, un entretien d'embauche, etc) ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ pick your five - Page 47 UDF37g1
≈ pick your five - Page 47 CAy9NRe
≈ pick your five - Page 47 JSBsZsK
≈ pick your five - Page 47 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 47 9p9VwN9
≈ pick your five - Page 47 CLXdwZW
≈ pick your five - Page 47 R3yFtxE
≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:29

C’est pas vraiment un mode « bad bitch » plutôt pour me donner la confiance :drama:

The Man - The killers
Millionnaire - Two Door Cinema Club
town called Malice - The Jam
You make my dreams come true - Halls & Oats
Run and tell that - Hairspray

Cinq expériences dans ta vie qui t’ont changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ pick your five - Page 47 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ pick your five - Page 47 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ pick your five - Page 47 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ pick your five - Page 47 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ pick your five - Page 47 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ pick your five - Page 47 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ pick your five - Page 47 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:32

Two Door Cinema Club et Hairspray aaah ≈ pick your five - Page 47 674657830

Ohhh quelle bonne question.

- Vivre à Londres
- Ecrire mon premier roman
- Vivre ma première rupture
- Aller chez le psy (mmdrrr quoi faut être honnête ≈ pick your five - Page 47 4014933344 )
- La première fois que j'ai fait un roadtrip seule pendant un mois en Nouvelle-Zélande

Je pique la question : cinq expériences dans ta vie qui t'ont changé ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
≈ pick your five - Page 47 YBBHGL1
≈ pick your five - Page 47 895480membre
≈ pick your five - Page 47 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 47 EIhyBXy
≈ pick your five - Page 47 Bbi5jU8
≈ pick your five - Page 47 JNdsVD4
≈ pick your five - Page 47 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:54

On aura la même liste je hurle ≈ pick your five - Page 47 3217047551

Mon tout premier voyage à Londres, première expérience d’avion seule du coup :drama:
Mon premier VRAI concert dans une grande salle, quand j’ai réalisé que je n’étais plus aussi phobique des foules qu’avant ≈ pick your five - Page 47 1017170121
Ma condition médicale qui m’a forcée à sortir de ma zone de confort
Mon second voyage à Londres, beaucoup plus long et entièrement planifié seule :l:
Ma rencontre avec ma bff en 2022, elle est arrivée pile au bon moment pour m’aider à sortir du trou :l:

Cinq conseils que tu donnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ pick your five - Page 47 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ pick your five - Page 47 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ pick your five - Page 47 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ pick your five - Page 47 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ pick your five - Page 47 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ pick your five - Page 47 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ pick your five - Page 47 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:29

Mdrr j'aurais tellement pu écrire la même liste que toi ≈ pick your five - Page 47 613854477 I love you

- Qu'on passe vraiment trop de temps à s'inquiéter d'à quoi on ressemble physiquement et qu'il y a des choses plus important dans la vie qu'être beau/mince/etc.
- Un jour en rigolant après m'être ridiculisée en public, j'ai dit à ma meilleure amie que le secret, c'est de n'avoir aucune honte, et elle m'a dit que ce conseil l'avait vraiment marqué ≈ pick your five - Page 47 613854477
- De cultiver ses amitiés ≈ pick your five - Page 47 3258319053
- D'aller chez le psy si on a les moyens financiers
- Le meilleur conseil qu'on m'ai jamais donné : "y a-t-il une bonne raison qui suffirait à réparer et expliquer ?". C'était quand je me plaignais de pas avoir eu de "closure" après une amitié qui s'était explosé, et j'arrêtais pas de dire "si seulement je pouvais mieux comprendre, parler à la personne", et que ma pote m'a fait comprendre que parfois il n'y a rien qui peut expliquer/réparer, et ça m'a beaucoup aidé.

Cinq choses qu'on t'a dit qui ont changé ta vie ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ pick your five - Page 47 1Ok5bCC
≈ pick your five - Page 47 YBBHGL1
≈ pick your five - Page 47 895480membre
≈ pick your five - Page 47 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 47 EIhyBXy
≈ pick your five - Page 47 Bbi5jU8
≈ pick your five - Page 47 JNdsVD4
≈ pick your five - Page 47 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ pick your five - Page 47 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-