AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
≈ pick your five - Page 48 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 476 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:48

- Que la personne qui m'a faite souffrir ne peut pas être celle qui me fera guérir
- Que le travail c'est bien, mais que ce n'est pas ma vie. Qu'il faut que j'apprenne à me détacher de mes collègues, qu'ils ne m'apporteront rien dans ma vie de tous les jours lorsque je ne travaillerai plus là-bas (ça a totalement changé mon début d'année 2024 :drama:)
- Qu'on est fier de moi ≈ pick your five - Page 48 4052937387
- Que je dois arrêter de m'excuser d'être là, que j'ai le droit de donner mon opinion et que fuck ceux qui comprennent pas. :brows:
- Que j'suis drôle. C'est le mieux.

Même question, je suis curieux ! Cinq choses qu'on t'a dit qui ont changé ta vie ?




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
≈ pick your five - Page 48 1thrvMD
≈ pick your five - Page 48 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 48 EIhyBXy
≈ pick your five - Page 48 ZAKiL8h
≈ pick your five - Page 48 Pf8cX3Q
≈ pick your five - Page 48 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
≈ pick your five - Page 48 SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
≈ pick your five - Page 48 464f1de046f75312e0f51888500157d8602b973a
POSTS : 2116 POINTS : 400

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @gingerbread (avatar) gifs skiterlude
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptySam 17 Fév 2024 - 5:30

- « je sais »
- « c'est une question de gestion de la douleur. dès que ca sera plus possible, il faudra penser aux prothèses »
- « t'as aucune chance » see now, motherfckers.
- « que de la gueule ! »
- « je suis fière de toi »

les cinq choses qui te rendent fier-e.




Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ pick your five - Page 48 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ pick your five - Page 48 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ pick your five - Page 48 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ pick your five - Page 48 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ pick your five - Page 48 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ pick your five - Page 48 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ pick your five - Page 48 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptySam 17 Fév 2024 - 8:37

- Mes ami.e.s I love you
- Avoir écrit un roman
- Mon podcast
- Avoir appris (à coup de beaucoup de thérapie) à m'aimer physiquement et mentalement, sincèrement
- Avoir autant de hobbies et être créative de manière générale

5 qualités que tu apprécies chez quelqu'un ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ pick your five - Page 48 1Ok5bCC
≈ pick your five - Page 48 YBBHGL1
≈ pick your five - Page 48 895480membre
≈ pick your five - Page 48 QqLqwzn
≈ pick your five - Page 48 EIhyBXy
≈ pick your five - Page 48 Bbi5jU8
≈ pick your five - Page 48 JNdsVD4
≈ pick your five - Page 48 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptySam 17 Fév 2024 - 21:19

- L'écoute
- L'humour
- La patience
- La gentillesse
- L'ouverture d'esprit

5 projets qui te tiennent à cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:01

- mes projets pro (j'en ai plusieurs en cours car je vis pour l'expression ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier)
- ma maison dont je reçois les clefs dans 2 semaines après plus d'1 an et demi depuis le lancement
- le café poussette que je lancerai un jour avec une amie, on s'est dit dans une dizaine d'années
- le projet de m'engager plus dans les assoc lgbtqi+ pour soutenir ceux qui en ont besoin
- le projet d'écriture de mon amie qui m'envoie les chapitres de son livre, j'espère qu'elle va réussir ce qu'elle entreprend

les 5 valeurs qui te sont les plus chères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
≈ pick your five - Page 48 SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
≈ pick your five - Page 48 464f1de046f75312e0f51888500157d8602b973a
POSTS : 2116 POINTS : 400

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @gingerbread (avatar) gifs skiterlude
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 1:16

Ce n'est pas si simple de prendre cinq valeurs.
Je pense que j'essaie de me focaliser sur ces quelques petits trucs et j'attends un peu la même chose des gens avec lesquels j'essaie de m'entourer:
x la franchise
x être à l'écoute
x apprendre en permanence
x ne pas avoir peur de faire des erreurs
x s'excuser ... sincérement

Cinq choses (objets, tâches à faire, etc..) dont tu ne peux pas te passer au cours d'une journée normale/lambda:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 2:18

- Boire mon petit café :hotmug:
- Passer sur 30y et rp si inspiration il y a :geek:
- Manger un peu de chocolat :drama:
- Faire le ménage de la cuisine, elle doit toujours être propre avant le dodo sisi
- Passer un peu de temps avec mon copain même s'il a des horaires de boulot merdiques :l:

Les cinq dernières vidéos que tu as regardées sur youtube ? ≈ pick your five - Page 48 613854477 (tu peux aller dans l'historique :drama:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 2:38

- Marvel, Netflix... le Français qui a percé à Hollywood (Tahar Rahim, l'interview face cachée)
- J'Suis Ta Soeur! Et Alors? *PAAAM*  (merci  @Spencer Blackwell ≈ pick your five - Page 48 3217047551 )
- MONTESSORI à la maison : activités pour bébé de 9 à 12 mois
- Visite de la chambre de notre bébé (chambre Montessori)
- 3 bacs sensoriels pour l'automne \ Pommes, Feuilles et Halloween !

Les 5 films qui t'ont fait pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 2:48

Turning Red (JE CHIALE COMME UNE MERDE AU MOMENT OÙ LE BOY BAND CRINGE CHANTE AVEC SES FANS POUR LES AIDER DURANT LE CLIMAX, OUI ≈ pick your five - Page 48 3217047551)
1917 (≈ pick your five - Page 48 1813521864)
Luca (Olala cette fin qui gonfle le cœur d'amour ptn de merde)
Inside out (Bing Bong..... ≈ pick your five - Page 48 1070897682)
La société des poètes disparus (Oh capitaine mon capitaine ≈ pick your five - Page 48 4285025084 ≈ pick your five - Page 48 4285025084)

Cinq films qui te font mourir de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire. n'a jamais su (pu?) tourner la page.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
≈ pick your five - Page 48 Tumblr_osmqhsLyJr1woce7uo1_500
POSTS : 1773 POINTS : 870

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 48 Tumblr_pa06ldcUOH1qk88rvo3_400
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : Ottke. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:25

x Hook
x La Cité de la peur
x fuck you goethe
x shaund of the dead
x hot fuzz

les cinq séries que tu pourrais re-re-re-regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:38

Charmed
OTH
Friends
Riverdale
PBLV :OO:

Les 5 célébrités que tu aimerais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ pick your five - Page 48 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ pick your five - Page 48 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ pick your five - Page 48 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ pick your five - Page 48 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ pick your five - Page 48 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:42

Reneé Rapp
Lucy Dacus
Florence Welch
Emma Stone
Saoirse Ronan

5 faceclaims que tu n'aimes pas ? :OO:



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ pick your five - Page 48 UDF37g1
≈ pick your five - Page 48 CAy9NRe
≈ pick your five - Page 48 JSBsZsK
≈ pick your five - Page 48 7ZWT0EU
≈ pick your five - Page 48 9p9VwN9
≈ pick your five - Page 48 CLXdwZW
≈ pick your five - Page 48 R3yFtxE
≈ pick your five - Page 48 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
≈ pick your five - Page 48 9c663e511fdd4a7517ffef4dd0dde21cceaca8d9
POSTS : 692 POINTS : 210

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 48 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Jude
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : ugo & anthony & ottie
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:44

x Britney Spears
x S. Labeouf
x Amber Heard
x Johnny Depp
x Liam Hemsworth

cinq choses qui te font peur.




≈ pick your five - Page 48 2eDseF9
≈ pick your five - Page 48 3H454l8
≈ pick your five - Page 48 YtxTUla
≈ pick your five - Page 48 ZsxbA8o
≈ pick your five - Page 48 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyLun 26 Fév 2024 - 3:03

Les foules, les aéroports + les avions (j'ai pas peur de crash, c'est le feeling d'être coincée avec des centaines de personnes qui toussent qui me terrifie ≈ pick your five - Page 48 3217047551), les gens malades du coup :face:, la mort d'un proche et le rejet en général ≈ pick your five - Page 48 2427219151

Tes cinq prochaines réponses à écrire ? :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 EmptyLun 26 Fév 2024 - 6:29

Je suis à même pas 10 tout perso confondu donc dans l'ensemble ça va, et je vais un peu au feeling du moment donc je suivrai peut-être pas cet ordre hein ≈ pick your five - Page 48 3922047296 ≈ pick your five - Page 48 4222248358
le Caele :OO:
Birdie/Adèle
Halston/Mason
Log/Sergio
Log/Cassie
Et d'autres :brows:

Les cinq ships que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ pick your five - Page 48 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-