(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 6 Mar 2021 - 11:42
Alors il y en a tellement que je ne saurais réellement faire un classement entre les cinq que je vais citer
1 - Les Landes (et surtout les plages l'été le jour et les fêtes le soir ) 2 - Angers ( Tellement mignon les bords de Loire) 3 - Les Alpes (La neige, le ski, les fondues dans le chalet tout ça, ça me manque 4 - Saint Jean de Luz (oui oui, la côte Basque, ses monts verts, l'accent chantant nous font oublier le temps là-bas) 5 - Lille (oui, si je pouvais, je partirais vivre la-bas)
Tes 5 boissons préférées ?
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27803 POINTS : 150
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 8 Mar 2021 - 2:44
Keith Weddington a écrit:
Angers
C'est là d'où je viens, ça fait bizarre de le voir citer
1. C'est bête, mais l'eau! Vraiment, quand tu as soif, c'est la vie. 2. C'est de la merde en bouteille, mais le coca-cola quoi 3. Le champomy, je suis une grande enfant 4. J'ai un petit faible pour les mijotos, à toutes sortes de goût. ou les cocktails sucrés en général. 5. Le vin blanc sucré en général, olala, c'est bon quand même. Les 5 événements les plus marquants de ta vie (ou de celles de ton perso si tu veux pas parler de toi)
I'm like a rubber band until you pull too hard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 14:57
1. Son adoption 2. Sa rencontre avec @Madison Kwanteen 3. Sa participation / sa victoire à X Factor 4. Sa célébrité 5. @Jo Carter (elle est un événement de sa vie à elle seule, oui oui)
quelles sont les 5 meilleures choses à faire en rentrant du travail ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 15:32
- retirer mon pantalon pour me mettre en jogging - allumer mon ordinateu - cuisiner pour le lendemain avec un série - rp un peu - méditer + yoga pour clore la journée et faire partir les mauvaises ondes
Tes 5 derniers repas ?
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison. POSTS : 8623 POINTS : 240
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2 ♪ Chris ♪ Lucas ♪ Bellamy #2 ♪ Will #6 ♪ Shannon ♪ Blake
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : loonywaltz (UB) murdock (avatar) endlesslove (sign) DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen) PSEUDO : Mogoo' INSCRIT LE : 05/03/2021
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 20:53
- poulet / pommes de terre - crème au nutella - quiche - petit pois / veau - pizza faite maison
Tes 5 occupations favorites pour passer le temps ?
Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme. LOGEMENT : l'arche est devenu le titanic. (dites pas ça à jordan) temporairement à bayside. POSTS : 53207 POINTS : 1460
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouagesCODE COULEUR : elle piaille en #D19922. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › zoya 11/will 19 › sofia 3/will 15
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1 › 2
2023 ☽ jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 22:02
1/ jouer 2/ rp 3/ giffer 4/ jouer avec ma bestiole à quatre pattes 5/ dormir
les cinq derniers films/séries que tu as vu ?
:
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27803 POINTS : 150
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 22:11
1. Je suis actuellement en train de regarder "la trape" sur TF1. 2. La fin de Podium parce qu'on m'a a parlé, j'ai zappé dessus. 3. Les chroniques de Bridgerton. 4. Big Hero 6 5. Grey's Anatomy
Tes 5 personnages RPG qui t'ont le plus marqué ?
I'm like a rubber band until you pull too hard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 24 Mar 2021 - 14:15
1. Aaron 2. Morgan 3. Oliver 4. Drew 5. Jordan
Les 5 ship que tu aimes/aimerais voir sur le forum
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes. STATUT : Il l'appelle babe et il lui donne espoir qu'il y a encore des hommes bien dans ce monde. MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants. LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge. Même si ces derniers temps, elle traine beaucoup chez Trent. POSTS : 4795 POINTS : 65
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie. CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise. RPs EN COURS :
Rong ♡ This time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.
› Les Hwang a korean family.
› Les copains d'abord.AVATAR : Lee Ji Eun (IU) CRÉDITS : smmg (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy) DC : Si-Parfaite-Maddy PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 14/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 7 Avr 2021 - 12:48
Oh comment qu’on fait quand j’ai une mémoire de poisson rouge
Alors comme ça à chaud Kane et Celeste, James et Archie, Eddie et Inaya, Callie et Diego, Prim et Tim
Tes 5 liens les + inattendus ?
dani — Cards out on the table, what you say ? I need you, you need me, you're mine. I'm your moonlight, you're my sunrise, babe.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 7 Avr 2021 - 12:59
les cinq endroits du forum où tu aimerais bien avoir un sujet ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 7 Avr 2021 - 13:05
1. la zone industrielle désaffectée 2. la zone industrielle désaffectée 3. la zone industrielle désaffectée 4. la zone industrielle désaffectée 5. la zone industrielle désaffectée
pardon d'avoir ruiné la question mais j'voulais y répondre
les 5 personnages avec qui tu pourrais être pote ?
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 25575 POINTS : 2555
TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (12)deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 112555 POINTS : 1600
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Itziar#5 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Flora - Regan - Mason#2 - CalJorBir - Bird#97
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - HH#3
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 9 Avr 2021 - 2:27
Anemophobia - Deaf Havana Miming in the choir - Trophy Eyes everything i wanted - Billie Eilish Popular Monster - Falling in Reverse The Offering - Sleep Token (mix de oldies and new ones)
5 manies/goûts de ton perso que tu as aussi irl
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 9 Avr 2021 - 8:07
1. Fumer 2. Piquer encore plus par les mots quand il est blessé 3. Commander à manger plutôt que de cuisiner 4. Faire la fête pour oublier 5. Préférer le sucré au salé
5 célébrités que tu aimerais bien jouer un jour ?
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 112555 POINTS : 1600
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Itziar#5 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Flora - Regan - Mason#2 - CalJorBir - Bird#97
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - HH#3
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·