(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Sam 6 Mar 2021 - 5:42
Alors il y en a tellement que je ne saurais réellement faire un classement entre les cinq que je vais citer
1 - Les Landes (et surtout les plages l'été le jour et les fêtes le soir ) 2 - Angers ( Tellement mignon les bords de Loire) 3 - Les Alpes (La neige, le ski, les fondues dans le chalet tout ça, ça me manque 4 - Saint Jean de Luz (oui oui, la côte Basque, ses monts verts, l'accent chantant nous font oublier le temps là-bas) 5 - Lille (oui, si je pouvais, je partirais vivre la-bas)
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 22455 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
MIDY –Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Dim 7 Mar 2021 - 20:44
Keith Weddington a écrit:
Angers
C'est là d'où je viens, ça fait bizarre de le voir citer
1. C'est bête, mais l'eau! Vraiment, quand tu as soif, c'est la vie. 2. C'est de la merde en bouteille, mais le coca-cola quoi 3. Le champomy, je suis une grande enfant 4. J'ai un petit faible pour les mijotos, à toutes sortes de goût. ou les cocktails sucrés en général. 5. Le vin blanc sucré en général, olala, c'est bon quand même. Les 5 événements les plus marquants de ta vie (ou de celles de ton perso si tu veux pas parler de toi)
the smell of a broken heart des maux en l'absence de mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 9:57
1. Son adoption 2. Sa rencontre avec @Madison Kwanteen 3. Sa participation / sa victoire à X Factor 4. Sa célébrité 5. @Jo Carter (elle est un événement de sa vie à elle seule, oui oui)
quelles sont les 5 meilleures choses à faire en rentrant du travail ?
ÂGE : 32 ans (1.1.1990) SURNOM : Aucun, pour l'instant. STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire. MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux. POSTS : 1302 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 10:32
- retirer mon pantalon pour me mettre en jogging - allumer mon ordinateu - cuisiner pour le lendemain avec un série - rp un peu - méditer + yoga pour clore la journée et faire partir les mauvaises ondes
Tes 5 derniers repas ?
And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Mariée une fois, divorcée avant ses 30 ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky. Elle est de nouveau seule et elle le vit atrocement bien #ironie POSTS : 4931 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.RPs EN COURS : 4/5 ♪ Birdie #2 ♪ Event ♪ Jackson #2
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
ÂGE : 34 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire. STATUT : amoureuse de Jordan et mariée à Will. oklm. MÉTIER : hier, elle présentait le temps. aujourd'hui, elle profite du temps. mais pour combien de temps ? LOGEMENT : la maison du #5 james street FV ; elle doit supporter l'affection de jordan 24/7 et dresser leur bengal, milady. quel enfer. POSTS : 51609 POINTS : 315
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a un tattoo de poisson sous son sein gaucheRPs EN COURS :
flashback ☾ asher 11 › malachi 3 › caleb 2
cadburn ᴥ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 6 › 7 › 8 › 9
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 1
birdy ⁓ i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognize your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. 1 › 2 › 3
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 22455 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
MIDY –Kinda hate myself for justifying your mistakes. Took a minute but I learned that shit the hard way.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Lun 15 Mar 2021 - 17:11
1. Je suis actuellement en train de regarder "la trape" sur TF1. 2. La fin de Podium parce qu'on m'a a parlé, j'ai zappé dessus. 3. Les chroniques de Bridgerton. 4. Big Hero 6 5. Grey's Anatomy
Tes 5 personnages RPG qui t'ont le plus marqué ?
the smell of a broken heart des maux en l'absence de mots
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 24 Mar 2021 - 9:15
1. Aaron 2. Morgan 3. Oliver 4. Drew 5. Jordan
Les 5 ship que tu aimes/aimerais voir sur le forum
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle habite dans une résidence d'appartements à Bayside. Récemment sa petite cousine Dambi est venue déposer ses valises chez elle, ou plutôt sur son canapé à défaut d'avoir une chambre supplémentaire. POSTS : 4205 POINTS : 55
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
ÂGE : 28 ans (14.02) SURNOM : prim, poppy, primsou. STATUT : seule et résignée. MÉTIER : assistante de jamie à la fondation et stripper au cherrybomb de la ruche. LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, avec will et theodora, accompagnée de nutella son chat. POSTS : 12392 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe › pâtissière dans l'âme › originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 › son compte instagram est une façon pour elle d'exister › hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle › maman d'un british shorthair appelé nutella › a l'alcool facile › rêve et s'invente une vie plus luxuriante que ce qu'elle aRPs EN COURS :
flashback › solas 2
calrose 6 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 ☽
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1 ☽
ÂGE : 25 ans - 08.08.96 SURNOM : Ji STATUT : célibataire MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance. POSTS : 10545 POINTS : 30
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Mer 7 Avr 2021 - 7:05
1. la zone industrielle désaffectée 2. la zone industrielle désaffectée 3. la zone industrielle désaffectée 4. la zone industrielle désaffectée 5. la zone industrielle désaffectée
pardon d'avoir ruiné la question mais j'voulais y répondre
les 5 personnages avec qui tu pourrais être pote ?
ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de jude (13.09.2018) et maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 20934 POINTS : 15
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticRPs EN COURS : deborah (ua) ∆ juliana ∆ christmas dinner ∆ gabrielle ∆ lawrence ∆ jina ∆ angus ∆ adorján ∆ marathon ∆ penny&maddy
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107557 POINTS : 360
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#69
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Jeu 8 Avr 2021 - 20:27
Anemophobia - Deaf Havana Miming in the choir - Trophy Eyes everything i wanted - Billie Eilish Popular Monster - Falling in Reverse The Offering - Sleep Token (mix de oldies and new ones)
5 manies/goûts de ton perso que tu as aussi irl
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ pick your five Ven 9 Avr 2021 - 2:07
1. Fumer 2. Piquer encore plus par les mots quand il est blessé 3. Commander à manger plutôt que de cuisiner 4. Faire la fête pour oublier 5. Préférer le sucré au salé
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107557 POINTS : 360
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#69