AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:40


weirdly fun


9 février 2022. Comment pouvait-il se retrouver là une nouvelle fois ? Le mois dernier il avait été embarqué dans un blind date qui lui avait permis de retrouver une vieille connaissance - Juliet. Ils avaient passé un bon moment, et Lily avait finalement eu une bonne idée en voulant les mettre ensemble. Son plan n'avait pas forcément marché comme elle l'aurait souhaité, mais en tout cas Deklan avait été ravi de retrouver Jules après tout ce temps. Cette fois-ci, il était ici car il avait apparemment gagné un repas dans ce grand bar-restaurant huppé de la ville. Il offrait une vue panoramique sur Brisbane étant sur le rooftop, et pour y être déjà venu le mois dernier, il savait que les menus n'étaient pas forcément donnés. Il avait longtemps hésité avant d'y venir, mais il se disait qu'après tout il pourrait en profiter pour faire des storys un peu stylés pour ses abonnés. Par dessus tout ça, il n'aurait pas à sortir de portefeuille à la fin et même s'il n'était pas pauvre, c'était tout de même appréciable de pouvoir se remplir la panse à foison sans sortir le portefeuille à la fin.

Il avait fait l'effort de mettre une veste de costume par dessus son t-shirt blanc, et il portait un jeans foncé pour paraître plus habillé que d'ordinaire. Il avait passé la journée à travailler, et se disait que finalement mettre les pieds sous la table lui ferait le plus grand bien. Arrivé sur le toit, il se fit accueillir directement par l'un des serveurs. « Bonsoir, je suis Deklan Lewis. J’ai reçu cette invitation. » qu’il dit en tendant le bon qu’il avait imprimé du mail gagnant. Il avait encore le doute que cela soit une blague. « Bonsoir M. Lewis. Votre partenaire n’est pas encore arrivé, je vous laisse vous installer au bar pour déguster un cocktail de bienvenue. » « Mon … quoi ? » balbutia-t-il alors que le serveur avait déjà tourné les talons pour informer le barman de sa venue. Deklan avança vers le comptoir et s’installa sur le siège tournant avant de remercier le barman qui venait de lui apporter le cocktail de bienvenue. La bonne nouvelle était que ce bon n’était pas une blague, la mauvaise était que s’il avait bien compris, il ne serait pas seul à partager ce gain. Encore un blind date improvisé ? Une mauvaise blague d’un ami peut-être ? Il était entouré de petits rigolos alors ça ne l’étonnerait pas d’eux. Il prit une première gorgée du cocktail, et au bout de cinq minutes, il vit une nouvelle personne débarquer à l’entrée du restaurant. Il mit quelques secondes avant de le reconnaître, il l’avait déjà croisé plusieurs fois puisque c’était un bon ami de Iris, et plus précisément de l’ex mari de sa meilleure amie, Caelan. Deklan se leva aussitôt de sa chaise alors que Channing s’approchait de lui : « Me dis pas que c’est toi qui as aussi gagné ce truc ? » lança-t-il avec un rire jaune, se demandant qui avait bien pu monter tout ça… Ou alors c’était juste le hasard, et l’occasion aux deux hommes de faire plus amples connaissances, en tout bien tout honneur.  
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:37


weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Channing adore sa petite soeur. Il aime Lexie de tout son coeur, la suit et la soutient dans toutes ses folies, s'est habitué au fil des années à ses bêtises toutes plus surprenantes les unes que les autres. Pourtant, il est loin d'imaginer l'ampleur de celle qu'elle lui a réservé ce soir, alors qu'il se dirige vers l'Esquire. Il n'est pas rare que les deux Walkers dînent ensemble en ville, même si ces derniers mois ont été plus chaotiques que d'ordinaire et qu'ils ont remplacé leurs sorties au restaurant par des repas chez lui à Bayside. Mais c'est ce que Lexie lui a fait croire alors qu'elle lui a donné ce carton de réservation, qu'ils allaient prendre le temps de sortir en ville et de partager une table sans avoir à se mettre aux fourneaux. L'invitation que la brunette lui a donné, Channing ne l'a même pas regardée en réalité. Il l'a glissée dans ses affaires, a noté mentalement l'horaire dans un coin de sa tête et a promis à la plus jeune de la famille qu'il y serait. et il est pile à l'heure alors qu'il gare sa sportive en bas du prestigieux établissement, ayant pris une douche et s'étant changé directement au Walker Group pour s'épargner un aller-retour chronophage à Bayside. Ses pas le guident à l'intérieur de l'établissement et il monte dans l'ascenseur au moment où son portable vibre dans sa poche, cellulaire dont il s'empare pour voir un message de Lexie s'afficher à l'écran.

« Je ne viendrais pas ce soir, profite de ta soirée. :l: »

Quoi ? La cabine le porte au rooftop et les portes s'ouvrent alors qu'il sort machinalement, plongeant sa main libre dans sa poche pour regarder le carton d'invitation. Le carton qui en réalité n'est qu'un apparat et renferme un mail, que le Walker sort pour en lire le contenu. Ses yeux passent grossièrement les lignes en revue et il comprend rapidement qu'il est victime d'une supercherie de la brunette. Un blind date, sérieusement ? Il avait conscience que sa soeur s'inquiétait de sa vie amoureuse, mais à ce point ? Il ravale un soupir en rangeant son cellulaire, avant de se diriger vers le bar pour présenter l'intitulé. Ne serait-ce par respect pour l'autre personne ayant fait le déplacement, il se voit mal faire demi-tour comme un voleur. « Votre partenaire est juste ici. » Son regard suit la direction désignée par le serveur et il se fige un peu davantage, comme si cela était possible. L'homme lui tend le même cocktail que celui qui est devant son date et Channing s'en saisit en fronçant les sourcils comme si tout cet enchaînement était irréaliste. « Merci... je suppose. » murmure t'il comme pour lui même avant de s'approcher de l'homme. Un brun qui lui semble familier, et lorsque leurs regards se croisent il ne met que quelques secondes avant de le reconnaître. Deklan, un homme de son âge qu'il connaît depuis aussi longtemps qu'il connaît Iris. Ils ne se sont pas vus depuis une éternité, mais ont eu l'habitude de se côtoyer puisqu'il n'est nul autre que le meilleur ami de l'ex de Caelan. « Me dis pas que c’est toi qui as aussi gagné ce truc ? » Parce-que Lexie avait, en plus de tout ça, gagné ce date ? Un rire jaune franchit la barrière de ses lèvres et il hausse les épaules d'un air peu convaincu, venant s'asseoir à côté de lui. « Tu ressembles pas vraiment à ma soeur, je te l'accorde. » Il prend une longue gorgée du cocktail avant de se reporter sur le Lewis, dépassé par la situation qui l'amuse autant qu'elle le désespère. « Je pense que Lexie aurait été bien plus heureuse d'être là ce soir que je ne le suis, qui plus est. C'est pas contre toi, mais tu n'es pas vraiment mon genre. » Mieux vaut en rire qu'en pleurer ? Son sourire s'étire et il échappe un rire alors qu'il le regarde. Lexie voue, depuis qu'elle est enceinte, une véritable obsession quant au fait de vivre par procuration ses soirées au travers de son frère. Mais elle a visiblement négligé quelques détails. « C'est toi ou ton estomac qui cherche le grand amour ce soir Deklan ? » lui demande t'il avec un ton moqueur, souriant. Est-il venu ici de son propre chef ou a-t-il été, comme lui, victime d'un coup bas ?
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:06


weirdly fun


9 février 2022.  Deklan n’avait réellement compris le but du jeu. Il s’était finalement convaincu que se rendre ici lui permettrait de mettre les pieds sous la table, de ne faire aucun effort pour la soirée et de passer un bon moment. Il ferait briller les yeux de ses abonnés avec quelques stories et pourrait rentrer le ventre plein. Ce n’était qu’une fois devant le serveur qu’il comprit que la soirée n’allait pas se passer comme prévu. Le manager du DBD allait être accompagné pour le reste de la soirée, mais l’identité du ‘partenaire’ était encore inconnue, il était apparemment arrivé le premier. Invité au bar pour le cocktail de bienvenue, Deklan était partagé entre l’envie folle de rebrousser chemin et rentrer chez lui et celle de profiter tout de même de cette invitation. Après tout, il n’était pas n’importe où ici. Il hésita encore, mais n’eut plus le choix quand il comprit que son partenaire de la soirée était enfin arrivé. Ses yeux se posèrent sur l’identité de… l’homme, et Deklan eut un moment de recul avant de finalement reconnaître Channing. « Tu ressembles pas vraiment à ma soeur, je te l'accorde. » Lui aussi semblait tout aussi perturbé par la situation, l’ancien surfeur professionnel avait dû mal à mettre du sens à ce qui était en train de se passer. Les deux hommes rejoignirent les chaises hautes du bar, venant s’asseoir l’un à côté de l’autre, et boire ce cocktail de bienvenue comme si c’était l’élixir qui allait leur donner des réponses. « Je pense que Lexie aurait été bien plus heureuse d'être là ce soir que je ne le suis, qui plus est. C'est pas contre toi, mais tu n'es pas vraiment mon genre. » Le brun se mit à rire à cette remarque. « Je comprends rien » annonça-t-il, les yeux posés sur son verre, il se demandait qui avait pu lui faire cette blague. « C'est toi ou ton estomac qui cherche le grand amour ce soir Deklan ? » Il releva les yeux pour croiser ceux de Channing, il lui offrit un sourire amusé à cette question avant de répondre : « A vrai dire, je me suis retrouvé avec ce carton d’invitation, j’ai longtemps hésité puis je me suis dit que je pourrais profiter d’une soirée à pas courir partout. J’avais pas compris que… » Il regarda Channing un instant, on pouvait lire son désarroi dans ses yeux bleus. « Que c’était genre, quoi ? un blind date, un truc du genre ? J’crois qu’en ce moment tout mon entourage veut absolument me caser. » conclut-il finalement, un petit rire étouffé au fond de la gorge alors qu’il demandait pourquoi il était ici. « Je sais pas ce que t’en penses, mais quitte à être là, autant en profiter non ? Puis… ça fait un bail qu’on s’est pas croisés avec… » Il s’arrêta un instant, la fausse couche de Iris, le divorce Leckie, la case prison de Caelan… bref ça avait beaucoup bougé de leur côté. « Bref, on pourrait profiter d’un bon repas tout en prenant des nouvelles… Par contre j’te préviens. En tout bien tout honneur ! » finit-il par dire d’un ton plus léger, un petit rire en fin de phrase avant de porter son verre à sa bouche.  
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:52


weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Pourquoi Lexie se soucie t-elle davantage de sa vie amoureuse que lui-même ? Pourquoi ressent-elle l'urgence de l'envoyer à un blind date stupide, alors qu'ils auraient pu partager une soirée tous les deux ? Channing a d'autres priorités ces derniers mois que celle de trouver la femme de sa vie, ou même une demoiselle tout court. S'il a profité de ses années de fac pour passer du bon temps, il est vrai que depuis ses deux grandes dernières relations en date l'héritier n'a pas vraiment réouvert ce chapitre de sa vie. Il n'en voit pas l'intérêt, pas alors qu'il a pris conscience de certaines choses au cours de ces derniers mois. Danika et lui appartiennent au passé, et s'il en a maintenant conscience ses sentiments ne semblent pas en avoir fini avec lui concernant un autre passé. Celui qui ne le lâche pas, qui lui colle toujours à la peau alors qu'il cherche à ne pas y penser. Ce n'est pas la même nostalgie, mais celle-ci est peut-être plus douloureuse encore et aussi fort qu'il essaie de s'en défaire, son parfum est toujours sur sa peau ou dans ses draps. Sa fragrance à elle, celle dont il a retrouvé la compagnie de manière irrégulière et aléatoire, sans savoir pourquoi ni jusque quand. « Je comprends rien » Il ne peut s'empêcher de sourire, même si l'amusement qui s'immisce sur ses traits n'est pas le plus flagrant qui soit. Visiblement, personne ne participe pour soi à ces jeux concours idiots, qui ne servent qu'à faire de bonnes (non) blagues à des proches. « A vrai dire, je me suis retrouvé avec ce carton d’invitation, j’ai longtemps hésité puis je me suis dit que je pourrais profiter d’une soirée à pas courir partout. J’avais pas compris que… » Son regarde bleu désespéré croise le sien noisette et Channing secoue la tête en posant les yeux sur son verre une seconde. « Que c’était genre, quoi ? un blind date, un truc du genre ? J’crois qu’en ce moment tout mon entourage veut absolument me caser. » Il se reporte sur lui, tout aussi désemparé, et la scène est plutôt drôle. D'un point extérieur du moins, même si les deux hommes sont visiblement enclins à en rire à la façon dont leurs regards perdus flottent l'un sur l'autre. « Je crois qu'on peut appeler ça comme ça, ouais. Ça nous fait un point commun. » ajoute t'il en faisant mention aux proches bien trop soucieux de leur vie amoureuse. « Bon, je préfère encore tomber sur toi plutôt que sur une nana pour qui ce soir avait une importance capitale. » Il ne s'est pas attardé plus que de raison sur les petites lignes de ce mail indigeste mais peut-être aurait-il dû, pour mieux comprendre pourquoi Lexie s'était donnée tout ce mal. « Je sais pas ce que t’en penses, mais quitte à être là, autant en profiter non ? Puis… ça fait un bail qu’on s’est pas croisés avec… » Il le regarde et se pince chastement les lèvres. Depuis le divorce, entre autres. Le divorce, le délit de fuite que Caelan a caché et à cause duquel il s'est rendu au commissariat, se condamnant à une incarcération qui touchera à sa fin en mars. La fausse couche de Iris, celle qu'il n'est jamais parvenu à annoncer à son meilleur ami et qui, pourtant, va forcément éclater au grand jour tôt ou tard. « Bref, on pourrait profiter d’un bon repas tout en prenant des nouvelles… Par contre j’te préviens. En tout bien tout honneur ! » Il rit, sincèrement amusé, par la précision. Il acquiesce et se lève, prenant son verre en attendant celui qu'il va s'amuser à considérer comme son date. « Deal, faisons ça. Du coup, au final, c'est quoi tout ça ? Un concours qui permettait à deux personnes de bénéficier d'un repas tout frais payés ? » Le duo se dirige posément vers une table qui, leur semble t-il, a été réservée. La vue est belle et le service excellent ici, et la soirée ne s'annonce finalement pas si terrible. À l'exception peut-être des chandelles et des serviettes rouges qui ornent la table. « Ils nous ont épargné les pétales de rose, on a de la chance. » Ils s'installent et Channing pose son verre encore à moitié plein. Il se souvient de Deklan comme un bon vivant, et avec un peu de chance après quelques verres la situation sera plus légère. Channing prend la liberté de demander à un serveur qui passe à proximité de supprimer les chandelles de la table, dont ils peuvent amplement se passer, avant de s'installer. « Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:22


weirdly fun


9 février 2022. Il semblerait que le statut amoureux des deux trentenaires inquiétaient plus leurs proches respectifs qu’eux-mêmes en réalité. Et si Deklan n’était pas réellement du genre à coucher à droite à gauche, il n’était pas non plus de ceux qui aimaient faire des dates à tout va pour tenter de trouver la perle rare. Il laissait la vie allait comme elle venait, et se concentrait sur les choses importantes, comme par exemple gérer le café-bar que son meilleur ami avait monté. Il voulait le rendre fier, et tout cela demandait du temps et de l’énergie. Il n’avait donc pas le temps de faire des rencontres, et en acceptant de venir ici, Deklan avait juste eu envie de gagner du temps et de profiter d’un bon repas sans rien faire. Il ne s’attendait pas à tomber sur une sorte de rendez vous arrangé, même si dans son malheur, il eut la chance de tomber sur un homme qu’il connaissait. Il ne cachait pas sa surprise, et encore moins son incompréhension, même si après réflexion, il proposa à Channing de profiter de la situation. « Je crois qu'on peut appeler ça comme ça, ouais. Ça nous fait un point commun. » L’héritier à côté de lui semblait aussi exaspéré de cette situation qui semblerait avoir été initiée par sa propre sœur. « Bon, je préfère encore tomber sur toi plutôt que sur une nana pour qui ce soir avait une importance capitale. » Il posa son attention sur Channing avec un sourire, et amusé, il rétorqua : « Mais qui te dit que je n’attends pas énormément de cette soirée ? » Une main sur le cœur, un air dramatique au visage, il finit cette improvisation par un petit rire amusé avant de porter son verre à la bouche, appréciant finalement ce petit cocktail. Puis, finalement, proposer à Channing de profiter de cette fâcheuse entourloupe fut naturel pour Deklan, il se disait que passer une heure ou deux en sa compagnie ne devrait pas être plus terrible que rentrer chez lui pour se faire un plat qu’il partagerait avec son chien, Malibu. Cela faisait peu rêver, en effet… « Deal, faisons ça. Du coup, au final, c'est quoi tout ça ? Un concours qui permettait à deux personnes de bénéficier d'un repas tout frais payés ? » Deklan se leva et haussa les épaules, en secouant la tête, il avait réellement dû mal à comprendre ce que c’était réellement. « Probablement, à vrai dire je ne sais même pas comment j’ai eu ça dans ma boîte mail. Va falloir que j’ouvre une enquête… » confia-t-il, tout de même plutôt intrigué à l’idée de savoir qui avait bien pu lui soumettre cette invitation. Il pensait machinalement à Zoya, qui se tardait de  voir son grand frère se caser mais elle était de nature si franche qu’elle ne l’aurait pas fait sans le prévenir. Les voilà arriver à la table, et en remarquant le cadre, les deux hommes ne purent s’empêcher de se regarder un instant, probablement penser à la même chose : « Ils nous ont épargné les pétales de rose, on a de la chance. » Et Deklan se mit à rire sans se retenir, en effet ils pensaient à la même chose. « On va faire comme si c’était un rendez-vous d’affaires, ok ? » dit-il d’un air sérieux, déboutonnant la veste de son costume pour être plus à l’aise une fois assis. « Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? » Deklan suivait des yeux le serveur qui s’affairait à débarrasser les chandelles, et une fois parti, il répondit : « Je gère un petit commerce, puis je travaille un peu sur les réseaux tu sais, je prête mon visage à ceux qui le veulent bien ! » qu’il dit avec un léger sourire, Deklan était de nature modeste et n’aimait pas réellement se mettre en avant. « Et toi ? Tu gères toujours l’entreprise familiale ? » Voilà tout ce qu’il se souvenait de Channing, un mec qui avait hérité de l’empire familial et qui faisait son possible pour maintenir le règne, mais en réalité il ne savait pas dans quoi il bossait, et ce qu’il faisait vraiment. Le serveur vint leur apporter les cartes, et aussitôt Dek mit le nez dedans, aussitôt commandé, aussitôt mangé, aussitôt sorti pour éviter de prolonger ce moment un peu gênant…  
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:44


weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Mais qui te dit que je n’attends pas énormément de cette soirée ? » Leurs regards malicieux se croisent et Channing place les mains en évidence, lui rendant son sourire, feignant un air innocent. L'air dramatique qu'il adopte l'amuse, l'aide un tantinet à se détendre également. Moins cette situation sera gênante, plus vite le temps passera, et tant mieux. Ils avaient un peu de chance dans leur malheur respectif. « Loin de moi l'idée de te briser le coeur, mais... » il laisse sa phrase en suspens, la voix gentiment moqueuse. Ils en rient, mais Channing est, bien qu'il marche encore sur des oeufs face à celui qu'il n'a pas vu depuis très longtemps, soulagé d'être tombé sur un homme comme lui plutôt que sur une femme avec de véritables attentes. Il a du tact l'héritier, pour autant la soirée aurait pu être plus malaisante encore s'il avait dû faire comprendre à une demoiselle qu'il s'agissait d'un énorme malentendu. « Probablement, à vrai dire je ne sais même pas comment j’ai eu ça dans ma boîte mail. Va falloir que j’ouvre une enquête… » Ils se dirigent vers la table et l'héritier sourit à l'air sérieux de celui qui l'accompagne. Si Lexie ne l'avait pas pigé avec cette pseudo invitation à dîner et qu'il avait, comme le Lewis, reçu ce carton par mail, il n'aurait pas hésiter une seconde avant de pointer du doigt un coupable. Enfin, en partant du principe que ce dernier n'était pas en prison et d'humeur à lui faire ce genre de blague. « Nos proches ont de l'humour, c'est dingue. » remarque t'il avec un peu d'ironie. Ils s'approchent de leur emplacement réservé, remarquant avec soulagement qu'aucun pétale n'a été sacrifié pour de la décoration, et que le set de table demeure relativement classique à l'exception des teintes rouges abordées par les serviettes. Venant d'un restaurant d'un tel standing, ils avaient visiblement été chanceux d'être épargnés par mille fioritures. « On va faire comme si c’était un rendez-vous d’affaires, ok ? » Il acquiesce, venant déboutonner le col de sa chemise à son tour pour casser le côté sérieux de son look. Il avait pris soin de renfiler une chemise et une veste cintrée, persuadé que Lexie allait débarquer en robe. Mais heureusement pour lui, Deklan n'avait pas sorti les escarpins. ni la robe. « Parfait. » Ils prennent place, le serveur les débarrasse des chandelles et les deux hommes peuvent enfin souffler un peu en attendant qu'on leur apporte les menus. L'occasion est parfaite pour lancer le sujet de conversation le plus logique dans leur situation, à savoir le fameux : qu'est-ce que tu deviens. « Je gère un petit commerce, puis je travaille un peu sur les réseaux tu sais, je prête mon visage à ceux qui le veulent bien ! » À ceux qui le veulent bien. Il est modeste, son visage doit très certainement plaire à la toile. Mais à l'entendre il se plaît dans ce qu'il fait, comme en témoigne son sourire léger et son ton qui l'est tout autant. « Un petit commerce ? Dans quel milieu ? » demande t'il curieusement alors qu'on leur apporte les cartes, dans lesquelles ils ne se font pas prier pour plonger le nez. « Tu t'épanouis dans ce que tu fais ? » Il s'agit après tout de la raison pour laquelle ils n'ont probablement pas fait demi-tour : de la bonne nourriture, les pieds sous la table. « Et toi ? Tu gères toujours l’entreprise familiale ? » Il hoche doucement, levant les yeux vers lui sans reposer pour autant le menu. « J'ai pris officiellement la tête il y a maintenant un an, le 6 février dernier. » Il fait une petite pause, le temps de lire quelques lignes de plats en se reportant sur la carte, son coeur se mettant à balancer. « Les affaires marchent bien, je suis content. » Un peu de sommeil supplémentaire ne serait pas du luxe, ça et des vacances. Il n'a pas officiellement posé le moindre jour depuis un an, se contentant de quelques grasses matinées les dimanches, et le manque se fait ressentir alors qu'il voit le soleil rayonner à l'extérieur depuis son bureau. « Tu penses prendre quoi ? » l'interroge t'il d'un ton léger, hésitant entre plusieurs choix.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:12


weirdly fun


9 février 2022. Se retrouver dans cette entourloupe avec Walker était plutôt cocasse comme situation. Heureusement, Deklan avait un bon sens de l’humour et prenait, en général, toujours le bon côté des choses. Il ne put s’empêcher d’ailleurs de faire une petite remarque sur le ton de l’humour que Channing sut prendre avec tout autant de légèreté. « Loin de moi l’idée de te briser le cœur, mais… » C’était moqueur, c’était bon enfant mais au moins, dans leur malheur, les deux hommes se connaissaient et pouvaient profiter du moment en tout bien tout honneur. Au moins, il n’y avait pas de quiproquo entre eux. Du côté de l’influenceur, il ne savait pas réellement comment il s’était retrouvé avec ce carton d’invitation alors que Channing blâmait sa petite sœur. Le résultat était le même, ils se retrouvaient face à face dans un dîner aux chandelles. Mais Channing rectifia très vite le tir en demandant au serveur de retirer tout ça, et ce n’était pas plus mal. « Nos proches ont de l’humour, c’est dingue. » Un commentaire que Deklan approuva d’un soupir, même s’il était soulagé de ne pas avoir à se justifier face à une femme, ou même un autre homme, que tout ceci était un coup monté. Les choses étaient claires, ils étaient ici pour affaires et rien d’autres. Channing était d’accord pour raconter cette version. « Parfait » Et aussitôt les deux hommes attrapèrent les menus qu’on leur tendait pour mettre la tête dedans et choisir leur plat. Deklan apprit à son interlocuteur qu’il gérait un petit commerce tout en étant influenceur à ses heures perdues. « Un petit commerce ? Dans quel milieu ? » C’était en effet l’occasion pour les deux hommes d’apprendre à mieux se connaître… Au final, toutes ces années ils s’étaient seulement croisés. « Je gère un café-bar. En réalité, c’était celui de mon meilleur ami. » qu’il dit en levant les yeux un instant pour le regard, puis il replongea son attention sur la carte en ajoutant : « Il est décédé l’été dernier, et avec sa femme, on a repris le business pour poursuivre son rêve. » conclut-il finalement, tentant toujours de rester détaché lorsqu’il mentionnait la mort de Matt. « Tu t’épanouis dans ce que tu fais ? » « Plutôt ouais, on peut dire que j’ai réussi à retrouver un équilibre. » confia-t-il alors que sa route avait dévié après son accident de surf en 2015. Il n’était prédestiné à finir ainsi, à gérer un café tout en jouant les belles gueules sur les réseaux mais bon, il avait su retomber sur ses pattes au moins. Quant à Channing, il semblait toujours tenir les rênes de l’entreprise familiale. « J'ai pris officiellement la tête il y a maintenant un an, le 6 février dernier. » Presque un an tout pile alors. « Les affaires marchent bien, je suis content. » Et après tout, c’était tout ce qui comptait, aimer ce qu’on faisait. « T’étais prédestiné à finir là-dedans ou cela a été un sacrifice pour toi ? » se permit-il de demander, car parfois il n’était pas toujours facile de suivre les traces de ses parents. « Tu penses prendre quoi ? » Il ferma la carte qu’il posa au bord de la table. « Je vais prendre le velouté de légumes saison, et l’entrecôte grillé en plat. » Simple et efficace. « Vu le prix, j’espère que c’est bon. » ajouta-t-il avec un léger rire. « et toi ? »  
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:27


weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Je gère un café-bar. En réalité, c’était celui de mon meilleur ami. » Il sort le nez du menu pour le regarder lorsque le Lewis répond à sa question, acquiesçant à la réponse. « Sympa. » « Il est décédé l’été dernier, et avec sa femme, on a repris le business pour poursuivre son rêve. » Uh oh. Peut-être pas le sujet idéal pour alléger l'atmosphère et chercher à les apaiser, même si Channing ne pouvait le deviner. C'est sans doute pour cette raison que Deklan demeure aussi détaché, ne s'attardant pas particulièrement sur le sujet, et le brun s'excuse d'un sourire comme gage de bonne foi quant au fait de ne pas lui poser davantage de question à ce propos. Il note cependant que cela est une belle initiative, lui demande d'une manière assez simple s'il se plaît dans ce rôle alors qu'il prend une gorgée du cocktail de bienvenue qu'il n'a pas encore terminé. « Plutôt ouais, on peut dire que j’ai réussi à retrouver un équilibre. » Cela n'est effectivement pas une chose à laquelle on se destine dès le départ, mais il est heureux pour Deklan qu'il parvienne à se contempler dans son job. Le brun est plutôt bien placé pour savoir que sans volonté, difficile d'avancer. « Tant mieux, c'est le principal. » acquiesce t'il avec un sourire, reposant son verre et commençant à faire des choix plus concrets en ce qui concerne son plat. C'est d'un ton tout aussi neutre et léger qu'il fait mention du Walker Group pour répondre aux interrogations de son date, affirmant que les affaires se portent bien et qu'il est plutôt satisfait. « T’étais prédestiné à finir là-dedans ou cela a été un sacrifice pour toi ? » La question, celle à laquelle il aurait répondu sans hésitation il y a encore quelques années, le fait se pincer les lèvres ce soir. Dans une période comme celle qu'il traverse actuellement, l'entreprise familiale a tout du cadeau empoisonné. Les affaires marchent, certes, mais au prix de nombre de sacrifices personnels et d'un mode de vie très rangé. et si Channing a toujours été le genre droit et bosseur, il s'essouffle malgré lui. Il a besoin d'un un peu de repos s'il veut pouvoir tenir le coup pour les années à venir, ne serait-ce quelques jours. Mais impossible pour le moment. « J'étais pas prédestiné à prendre la tête, c'était le rôle de mon frère aîné. » avoue t'il en levant les yeux vers lui. « Mais il s'est barré à l'autre bout du globe quand j'avais vingt ans pour assouvir ses envies de voyage et il est rentré à Brisbane il y a quelques mois à peine. Qui sait pour combien de temps. » Il n'est pas amer, un peu détaché à son tour, haussant les épaules. « Il fallait bien que quelqu'un prenne la tête après le décès de mon père. J'étais le plus à même de le faire. » conclut-il avant d'esquisser un sourire sans fond, simplement pour rassurer le Lewis quant au fait de la sensibilité du sujet. Non, il n'a pas envie de parler de Richard, mais la parenthèse est désormais close. Ils rebondissent aussitôt sur le menu, et leurs choix sont faits. « Je vais prendre le velouté de légumes saison, et l’entrecôte grillé en plat. Vu le prix, j'espère que c'est bon. » Il part d'un rire léger et Channing s'y joint, posant la carte à son tour. « Je vais partir sur leurs pâtes aux truffes et leur magret de canard. Normalement oui, ce sera encore meilleur puisqu'on ne paie pas. » ajoute t'il avec un clin d'oeil complice. Le serveur passe prendre leur commande peu après, et ils s'accordent sur une bouteille de vin pour patienter. Lorsqu'ils sont servis, les deux hommes en dîner d'affaires trinquent avant d'entamer leurs plats, sautant d'un sujet de conversation à un autre pour ne pas laisser un silence inconfortable s'immiscer entre eux. « Tu as une idée de qui à pu t'inscrire à ce concours, du coup ? » Car si Chan a fait comprendre qu'il s'agissait de sa soeur et Deklan d'un proche, il n'a toutefois pas fait mention de nom précis. « Un ami un peu plus désespéré que les autres de te voir seul peut-être ? » tente t'il d'un ton amusé.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:41


weirdly fun


9 février 2022.« Sympa » Channing s’intéressait à ce que faisait Deklan – maintenant très loin des planches, et vagues californiennes. Le brun s’était éloigné de tout sport de glisse, enfin presque. En effet, maintenant il se contentait de monter sur son longboard, sur la terre ferme. La mort de son meilleur ami n’avait rien arrangé, il ne pouvait définitivement plus mettre les pieds dans l’océan. Mais il n’était pas là pour être nostalgique ou triste, bien au contraire, il avait gagné ce repas et c’était pour en profiter. C’était ce que le Lewis voulait faire comprendre en lui disant qu’il avait trouvé son équilibre. « Tant mieux, c’est le principal. » Et oui ça l’était en effet. C’était aussi pourquoi Deklan cherchait à savoir si Channing se plaisait réellement à la tête de l’entreprise familiale où s’il se retrouvait un peu là-dedans par dépit. « J’étais pas prédestiné à prendre la tête, c’était le rôle de mon frère aîné. » Deklan leva la tête du menu pour l’observer. « Mais il s'est barré à l'autre bout du globe quand j'avais vingt ans pour assouvir ses envies de voyage et il est rentré à Brisbane il y a quelques mois à peine. Qui sait pour combien de temps. Il fallait bien que quelqu'un prenne la tête après le décès de mon père. J'étais le plus à même de le faire. » Et bien tout ça promettait des histoires familiales dont Deklan était content de ne pas faire partie. Il comprit à l’expression de Channing qu’il tentait de se montrer détaché face à cette situation problématique. « Et bien j’espère juste que toi aussi, tu trouveras ton équilibre. » Et quelle belle façon d’éviter deux sujets délicats alors que les deux trentenaires étaient ici pour profiter sans se prendre la tête… Pas vrai ?

Finalement l’influenceur fit part de son choix. Il allait se faire plaisir, en plus c’était gratuit. « Je vais partir sur leurs pâtes aux truffes et leur magret de canard. Normalement oui, ce sera encore meilleur puisqu'on ne paie pas. » Deklan eut un petit rire simplet, appréciant cette remarque d’autant plus que ni l’un ni l’autre n’aurait en réalité de mal à payer la note. Une fois de temps en temps ils pouvaient quand même se permettre ce genre de restaurant – même si en réalité, Deklan ne le faisait jamais. Très vite, le service se montrait efficace et les deux hommes avaient leur assiette devant les yeux, Deklan en salivait d’avance. « Tu as une idée de qui à pu t'inscrire à ce concours, du coup ? » La bouche pleine, Deklan secouait la tête en réfléchissant. « Un ami un peu plus désespéré que les autres de te voir seul peut-être ? »  Il prit une gorgée d’eau avant de s’essuyer la bouche avec une serviette et répondit : « Ca peut être n’importe qui. Ma sœur, même Iris d’ailleurs. » dit-il en se rendant compte que Channing la connaissait ici, puis il ajouta : « Ou bien même un pote ou un employé, j’en sais rien. Je finirai bien par le découvrir et le dépecer centimètre par centimètre… » qu’il dit sous un trait d’humour avant de remettre la fourchette dans la bouche. Après un moment, les plats étaient débarrassés, et Deklan se frotta le ventre en expirant un grand coup. « Et bien je suis complètement rempli. Pas sûr de vouloir même un dessert. Et toi ? » demanda-t-il à l’attention de son collègue pour la soirée.
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:25



weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Et bien j’espère juste que toi aussi, tu trouveras ton équilibre. » L'héritier le remercie d'un sourire à la façon dont Deklan clôture officiellement le sujet pour leur permettre de passer à autre chose. « Merci. » Channing l'espère tout autant, même s'il s'abstiendra d'une remarque à voix haute. Il espère parvenir, d'une façon ou d'une autre, à trouver un juste milieu dans son quotidien entre son travail et sa vie. Une vie qu'il a l'impression de lui voir échapper ces derniers mois, comme s'il était un spectateur d'un film. Spectateur de sa propre vie. Une dont les responsabilités ont tendance à prendre toute la place, et il ferait mieux de parvenir au plus tôt à desserrer l'étau pour ne pas y être piégé d'une manière irréversible. Le brun a envie de profiter plus simplement de certaines choses, de faire moins attention à d'autres. Il a envie d'adopter un chien par exemple, parce-que c'est un rêve de gosse que d'avoir un animal dans son foyer quand Mary, sa mère, n'en a jamais voulu. Son père lui avait raconté quand il était plus jeune que la matriarche des Walker montait à cheval, bien avant sa naissance ou même celle d'Elijah, et n'avait rien contre les animaux. Il avait même été envisagé à une époque qu'ils adoptent un chat dans la maison familiale, plus indépendant et moins câlin qu'un chien, jusqu'au jour où elle avait fait une mauvaise chute. Sa monture avait pris peur d'un lapin lors d'une balade et avait désarçonné la femme qui avait dû retourner à l'écurie à pied, sa fierté bien amochée puis réduite en miettes lorsqu'elle avait dû, par dessus le lot, salir sa paire de bottes neuve pour récupérer l'équidé au milieu du parc à cochons. Depuis ce jour, Mary n'avait plus jamais voulu entendre parler d'animaux et ce malgré le désir de ses enfants d'avoir ne serait-ce un chat dans le manoir de la famille.

Quoiqu'il en soit, ce souhait ne sera pas effectif ce soir. Au lieu de ça, il partage dignement ce repas offert avec le Lewis, les deux hommes tâchant de rendre ce dîner aussi agréable que possible. L'héritier plaisante quant au fait que les plats n'en seront que meilleurs puisqu'ils sont gratuits et cela arrache un sourire à Deklan. Ils ont tout deux les moyens de s'offrir cette soirée mais n'auront pas à s'en donner la peine, et le sentiment n'en demeure pas moins moins plaisant. Quelques minutes plus tard, un serveur leur amène les plats et Channing se met à sourire au visuel mais aussi à l'odeur alléchante des mets. Les deux hommes s'accordent d'un regard et se mettent à déguster peu après, poursuivant leur conversation d'un ton léger. « Ca peut être n’importe qui. Ma sœur, même Iris d’ailleurs. » Il sourit à l'hypothèse que, lui aussi, aurait pu être victime de sa soeur. Channing prend une gorgée d'eau à son tour avant d'hausser mollement les épaules, le laissant poursuivre. « Ou bien même un pote ou un employé, j’en sais rien. Je finirai bien par le découvrir et le dépecer centimètre par centimètre… » Il esquisse un sourire amusé, sa bouche pleine l'empêchant de rire, alors qu'il déglutit peu après. « Je te fais confiance pour débusquer le coupable, Sherlock. » Après tout, ce dernier risquait très probablement de venir prendre des nouvelles de ce fameux dîner aux chandelles.

Ils terminent de manger peu après et Channing est tout aussi rassasié que son date. « Et bien je suis complètement rempli. Pas sûr de vouloir même un dessert. Et toi ? » Il prend une nouvelle gorgée d'eau avant de secouer la tête, s'essuyant la bouche après avoir reposé son verre. « Non, moi non plus. Autant mettre fin à ce dîner galant, quitte à se prendre un café dans un bar pas loin si on y tient. » Le duo ne tarde pas à quitter la table peu après, s'accordant pour ne pas s'attarder plus longtemps que nécessaire. Ils seront plus à l'aise partout sauf ici. « On y va ? » Ils se dirigent vers la sortie, s'apprêtent à quitter les lieux lorsqu'une jeune adulte s'approche d'eux, ou plus précisément de Deklan. « Euh bonsoir... pardon, on peut faire une photo ? Je vous suis sur les réseaux et j'adore ce que vous faites. » Channing tourne la tête vers l'inconnue et l'ancien surfeur, s'amusant d'un sourire alors qu'il se met à attendre en restant en retrait. « Oh, et j'ai fais des cookies maison. Tenez, pour vous remerciez ! » Des cookies maison ?
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 13 Fév 2022 - 14:51


weirdly fun


9 février 2022.  Channing ne semblait pas le plus enchanté d’avoir repris l’entreprise familial. Deklan pouvait imaginer que travailler avec sa famille, ou bien, à la suite de sa famille ne devait pas avoir que des points très avantageux. Il n’était pas sûr de pouvoir travailler avec ses parents par exemple alors qu’il était très proche d’eux. Il en valait aussi de soi avec le reste de ses frères et sœurs, il n’était probablement pas compatible sur le plan professionnel. De toute manière, c’était le genre de conversations que les deux hommes préféraient laisser derrière eux. Ils étaient là pour laisser la pression de la journée et tenter de tourner cette mauvaise blague en un bon moment. Ils ne se connaissaient pas si bien alors si au début ça pouvait paraître un peu gênant, les minutes passèrent et Deklan prenait plaisir à découvrir l’héritier.

« Je fais confiance pour débusquer le coupable, Sherlock. » Deklan acquiesçait vivement de la tête. « Que ça soit l’une ou l’autre, elles sont trop curieuses pour ne pas se griller toutes seules et me demander comment ma soirée s’est passée. » confia-t-il d’un ton amusé, il se doutait que très vite il saurait qui est l’auteur de cette blague. Un blind date qui aurait pu être ruiné si Deklan n’avait pas connu un minimum Channing. Au moins, ils pouvaient discuter de tout et de rien, et ne pas avoir d’arrières pensées chelous. Le repas se passa même plutôt bien, et les deux trentenaires s’étaient même faits plutôt plaisir. Deklan avoua même ne pas pouvoir prendre un dessert, en réalité il avait envie de prendre l’air. « Non, moi non plus. Autant mettre fin à ce dîner galant, quitte à se prendre un café dans un bar pas loin si on y tient. » Deklan eut un petit rire et faillit même s’étouffer alors qu’il était en train de prendre une gorgée d’eau. Il suivit l’élan de son ami, quittant la table sans même se retourner. « On y va ? » « Go ! » approuva-t-il arrivant à l’ascenseur. « Euh bonsoir... pardon, on peut faire une photo ? Je vous suis sur les réseaux et j'adore ce que vous faites. » Deklan s’était retourné, et sourit immédiatement à la jeune femme. « Oui avec plaisir ! » dit-il en s’approchant d’elle alors qu’elle lui tendit une boîte. « Oh, et j'ai fais des cookies maison. Tenez, pour vous remerciez ! » Il prit la boîte, un peu désarçonné, il ne s’attendait pas vraiment à ça. « Euh… merci ? » Un peu hésitant, il jeta un œil à Channing, assez perplexe et posa un instant pour faire un selfie. « Merci de ton soutien, passe une bonne soirée. » dit-il chaleureusement en laissant la jeune femme derrière lui, les portes de l’ascenseur s’ouvrant finalement. Il y entra avec Channing, et les portes se refermèrent. « Bizarre » commenta-t-il alors que finalement les deux hommes se retrouvaient dehors. « J’me retrouve avec des cookies moi maintenant… On prend un café et je t’en offre un ? » finit-il par dire avec un léger rire, plutôt amusé de cette situation cocasse.

(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:16



weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Que ça soit l’une ou l’autre, elles sont trop curieuses pour ne pas se griller toutes seules et me demander comment ma soirée s’est passée. » Il ne peut s'empêcher de rire doucement en l'entendant, un sourire venant ourler ses lèvres. Un comportement typique lorsque l'on piège quelqu'un avec ce genre de farce : venir aux nouvelles quant au déroulement du dit plan. L'assurance de Deklan quant au fait que, peu importe qu'il s'agisse de sa soeur, Iris ou quelqu'un d'autre, l'amuse sincèrement. Il a raison, ils le savent tous les deux : pas besoin de chercher trop loin ou trop longtemps, le visage caché derrière la manigance va se montrer seul. Ils avaient toutefois de la chance dans leur "malheur" car le feeling avait été plutôt naturel malgré les circonstances, et alors qu'ils terminent leur repas Channing constate que le moment ne semble pas s'être désagréablement éternisé. Ils se mettent d'accord pour ne pas prendre de dessert, le Lewis manquant de peu de s'étouffer à sa remarque ce qui ne manqua pas d'élargir un peu davantage le sourire de l'héritier, et ils quittent leur table dans la foulée. « Go ! » Ils se suivent jusqu'à l'ascenseur, avant d'être rattrapés par une inconnue à la voix enjouée. Elle est brève, polie, et demande une photo avec l'influenceur que ce dernier lui accorde en lui rendant son sourire. « Oui avec plaisir ! » Channing reste en retrait, assistant à la scène en silence avec un air léger et ce jusqu'à ce que deux sachets de cookies sortent de nul part. Elle les tend à Deklan qui semble tout aussi surpris, même s'il s'en empare assez machinalement. « Euh… merci ? » Ils échangent un regard, Channing se contentant d'hausser les épaules en faisant une moue, signe qu'il ne comprend pas plus que lui ce qui se passe. Finalement, la photo est prise et ils prennent l'ascenseur après avoir salué la jeune femme qui disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. « Bizarre » Le grand brun le regarde, avant de se pencher d'un peu plus près sur les sacs transparents qui renferment les gourmandises. « Ouais, c'était assez… improbable ? » Il en rit à voix basse, la cabine s'ouvrant sur l'extérieur avant qu'ils n'en sortent. L'air frais fait inspirer profondément l'héritier avant qu'il ne se reporte sur son partenaire de la soirée, comme pour l'interroger quant à ce qu'ils doivent faire à présent. Lui qui pensait que cette soirée ne pouvait pas devenir plus atypique, ils n'étaient vraisemblablement pas au bout de leurs surprises. « J’me retrouve avec des cookies moi maintenant… On prend un café et je t’en offre un ? » Il acquiesce avec un sourire avant qu'ils se ne mettent à marcher pour s'installer en terasse d'un café non loin. « Tu offres les cookies, je vais offrir le café. C'est fréquent ce genre de scène ? » l'interroge t'il alors qu'ils s'installent pour la deuxième fois, déjà bien plus à l'aise dans ce pub branché que dans ce restaurant chic où on leur avait réservé une prestation romantique.

Ils s'installent à la table, un serveur vient prendre leurs commandes et leur amène une poignée de minutes plus tard deux cafés. Le sachet de cookies posé entre eux fait désordre, et l'homme qui apporte leurs boissons juge la poche d'un air septique. C'est Channing qui fait une aparté pour justifier la présence des petits gâteaux, et le serveur hausse les épaules avant de partir avec un air amusé. Après tout, il est souvent mal perçu d'apporter de la nourriture à un bar pour la déguster dans leur établissement. et les deux hommes ont passé l'âge d'amener des provisions pour boire leur café. Les minutes défilent et assez vite, ils entament les cookies sans se poser trop de questions. Il faut dire que ces derniers ont un aspect tout à fait ordinaire, et ce n'est pas Channing qui va prétendre le contraire. Du moins, pas encore.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyVen 18 Fév 2022 - 10:52


weirdly fun


9 février 2022. Le mystère n’était pas levé quant à l’auteur de cette petite blague. Heureusement pour lui, Deklan était tombé en date avec un homme qu’il connaissait. Ils n’étaient peut-être pas meilleurs amis mais au moins ils se connaissaient assez pour lever le doute sur le but de cette soirée. Ils allaient profiter du repas offert, se raconter quelques anecdotes avant de rentrer chacun de leur côté. Aucune ambiguïté dissimulée sous cette petite soirée, et il fallait dire que ça amusait même les deux hommes de se retrouver dans ce contexte. A l’aise l’un avec l’autre, ils ne s’éternisèrent pas pour autant. Préférant retrouver l’extérieur pour clôturer cette soirée avec un café, ou bien même une bière, Deklan hésitait encore – même si sa diet préférait qu’il ne prenne ni l’un ni l’autre. Mais fallait parfois s’écouter. Ils étaient sur le point de partir, et une inconnue vint les surprendre. Deklan était influenceur mais il n’était pas pour autant arrêté à chaque coin de rue. Spécialisé dans le sport et le heatlhy lifestyle, il n’attirait pas non plus des foules. Il était seulement reconnu dans son domaine et apparemment ce soir, cette femme l’avait reconnu. La photo prise, il se fit surprendre à recevoir un sachet de cookies fait maison, il accorda une œillade perplexe à Channing avant de la remercier et d’entrer dans l’ascenseur avec son comparse de la soirée. « Ouais, c’était assez… improbable ? » déclara-t-il, lui aussi surpris de cette offrande. Il approuva d’un signe de tête, et se retrouvant maintenant dehors avec ce sachet de cookies, il invitait Channing à les goûter avec lui. « Tu offres les cookies, je vais offrir le café. C’est fréquent ce genre de scène ? » Deklan se mit à pouffer en haussant les épaules. « Cette soirée est vraiment bizarre. » Rien n’allait. Ce blind date surprise, le repas offert, la fan sortie de nulle part qui offrait des cookies, tout sortait de l’ordinaire et les deux trentenaires n’étaient pas au bout de leur surprise.

Les deux hommes rentrèrent tout de même dans le jeu, et s’installèrent sur la terrasse d’un café. Une chose entraînant une autre, Channing et Deklan avaient leur café devant eux. L’héritier avait jugé important de justifier la présence de cette poche de cookies sur la terrasse, Deklan cachait sa bouche alors qu’il ricanait. C’était tout à fait inapproprié et improbable comme situation, mais soit, le serveur en rigola lui aussi avant de se retirer. Comme à son habitude, Deklan prenait le temps pour boire son café même s’il préférait de loin celui qu’il produisait au DBD. Il mangea un premier cookie, assez rapidement en réalité. « Je suis en train de bouffer les cookies d’une inconnue. » déclara-t-il en observant de plus près le cookie, il l’observait sous tous ces angles. « On va peut-être être empoisonnés. » qu’il dit en levant les yeux vers Channing, un petit rire suivit cette phrase même s’il ne croyait pas si bien dire… « Bon j’me dis que si elle me suit sur les réseaux, c’est qu’elle connaît un minimum mon mode de vie. » se rassura-t-il en avalant le dernier morceau. Il ne le savait pas encore mais d'ici une bonne heure, les effets de ces cookies auraient quelques conséquences sur son comportement...
(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
weirdly fun (ft. channing #1) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

weirdly fun (ft. channing #1) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

weirdly fun (ft. channing #1) Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
weirdly fun (ft. channing #1) Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


weirdly fun (ft. channing #1) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:23






Ce soir-là, Lexie avait tendu un piège à son frère pour l’inciter à sortir et à rencontrer des femmes, ou plus précisément, une femme, si possible. Ce n’était pas tellement dans ses habitudes de se mêler de la vie privée de son frère, parce qu’elle-même aimait pouvoir conserver son jardin secret. Pourtant, après avoir vécu près d’un mois et demi chez Channing, elle avait pu constater le désert de sa vie sentimentale, et commençait sérieusement à s’inquiéter. Et si la présence de Lexie avait forcément dû l’empêcher d’inviter des filles comme il le voulait, il n’avait pas non plus été scotché à son smartphone, à discuter via messages ou sur les réseaux sociaux.
La brunette s’était ainsi postée à la terrasse d’un café, juste en face du restaurant, avec une copine. Elle ne sortait plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu’elle avait appris être enceinte. Elle avait passé la majeure partie de son temps sur le canapé de Channing, à manger de la pizza avec son frère et à regarder la télé. Elle avait donc sauté sur l’occasion pour retrouver une vie sociale, utilisant la nécessité de surveiller son frère comme un prétexte tout trouvé pour pouvoir sortir et rattraper le temps perdu avec une amie.
Lorsqu’elle avait vu Channing pénétrer dans l’immeuble, elle lui avait envoyé un texto pour lui annoncer qu’elle ne viendrait pas. Il y avait peu de chances qu’il fasse demi-tour. Après tout, Channing était un gentleman, et même si la fille ne lui convenait pas, dès qu’il aurait compris qu’il s’agissait d’un rendez-vous arrangé, il ne tournerait pas les talons pour abandonner une demoiselle seule au restaurant.

La brunette dîna avec son amie à la terrasse du pub, sirotant des cocas, lorsqu’enfin elle vit Chan sortir. Elle s’étouffa avec sa boisson lorsqu’elle le vit, accompagné d’un homme, s’installer à quelques tables d’elle. Lexie les observa un instant avant de se décider à les rejoindre, trop frustrée pour ne pas intervenir. Elle se leva donc et alla s’installer à la table des deux hommes, offrant son plus beau sourire à l’inconnu.

« Bonsoir ! »

Pour l’instant, elle n’avait d’yeux que pour le beau jeune homme qui accompagnait son frère. Son « bonsoir » était charmeur, de même que le sourire qu’elle lui servait. Pourtant, elle se détourna rapidement pour se concentrer sur son frère.

« Tu m’expliques ? C’est quoi, ça ? », demanda-t-elle sans aucune gêne ni retenue, pointant le jeune homme du doigt, l’inconnu étant ce fameux « ça ».

Finalement, Mary Walker aurait sans doute dû payer les précepteurs de ses enfants plus chers, ou les élever elle-même parce qu’en une phrase, Lexie avait révélé à tous à quel point elle avait été mal éduquée.

« J’espère sincèrement que t’as pas payé pour son dîner, parce que je doute qu’il te remercie par une petite partie de jambes en l’air ! »

La brunette se tourna à nouveau vers l’inconnu, le dévisageant de haut en bas, sans aucune retenue, avant de reporter son attention sur son frère.

« Ca, ce n’est pas un casse-croûte pour toi, mais pour moi. Tu aurais au moins pu faire un effort pour jouer le jeu ! »

Excédée, elle leva les yeux au ciel avant de se lever à son tour.

« Je t’appelle demain pour qu’on en discute. »

Elle fit un pas pour s’éloigner de la table des deux hommes mais se ravisa, faisant demi-tour, se concentrant sur le bel inconnu. Sa voix changeait lorsqu’elle s’adressait à lui, elle n’était plus excédée ou désabusée, elle était charmeuse, suave.

« Quant à toi, si tu veux m’appeler, tu peux demander mon numéro à Chan. »

Elle lui adressa un clin d’œil chargé de sous-entendus avant de s’éloigner pour aller récupérer ses affaires et retourner chez Noah.


@Channing Walker  @Deklan Lewis  weirdly fun (ft. channing #1) 3258319053




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

weirdly fun (ft. channing #1) MDGtleV
weirdly fun (ft. channing #1) UUG2c5d
weirdly fun (ft. channing #1) 3yMbGgA
weirdly fun (ft. channing #1) YtxTUla
weirdly fun (ft. channing #1) FximBIO
weirdly fun (ft. channing #1) VuFGq53
weirdly fun (ft. channing #1) ZsxbA8o
weirdly fun (ft. channing #1) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
weirdly fun (ft. channing #1) 8lms
POSTS : 2594 POINTS : 40

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
weirdly fun (ft. channing #1) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

weirdly fun (ft. channing #1) 8w5i
CHANELLE › uc.

weirdly fun (ft. channing #1) 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

weirdly fun (ft. channing #1) 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

weirdly fun (ft. channing #1) 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
weirdly fun (ft. channing #1) 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) Gzo6
weirdly fun (ft. channing #1) 2Fmhih2
weirdly fun (ft. channing #1) Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) EmptySam 26 Fév 2022 - 14:00


weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Cette soirée est vraiment bizarre. » Elle l'est. Elle est, et est sur le point de l'être encore davantage. Ils quittent le restaurant et s'installent dans un bar-café à proximité, prenant place en terasse en déballant la poche contenant les cookies. Rien ne fait sens ce soir, et c'est peut-être pour cette raison que les deux hommes ne cherchent plus à comprendre ce qui se passe et se contentent de vivre l'instant. « Je suis en train de bouffer les cookies d’une inconnue. » L'héritier échappe un rire à ses paroles, secouant la tête tout en auscultant d'un drôle d'oeil et sous toutes les coutures le biscuit qu'il tient entre les doigts... Avant de voir que Deklan fait la même chose. Ils ont bel air. « On bouffe les cookies d'une inconnue tu veux dire. » rectifie t'il avant de le regarder et de faire mine de trinquer avec leurs deux biscuits, riant un peu davantage avant d'en plonger un dans son café. « On va peut-être être empoisonnés. » L'héritier hausse mollement les épaules, faisant une moue. « Ce serait une ignominie. » souffle t'il d'une voix dramatique et moqueuse. Après tout, ce n'est pas pour rien que les agents des célébrités acceptent rarement que les fans offrent des produits maison à leurs idoles. Mais ce soir, aucun garde du corps n'avait été là pour rappeler l'influenceur à l'ordre et les voilà tous les deux entraînés dans cette aventure. « Bon j’me dis que si elle me suit sur les réseaux, c’est qu’elle connaît un minimum mon mode de vie. » Il le regarde, avale doucement sa bouchée avant de prendre la parole. « Tu crois que ce sont des cookies diététiques ? » le taquine t'il avec un sourire, étant à des kilomètres de s'imaginer que ces gourmandises sont fourrées à l'herbe.

Ils poursuivent leur dégustation, et si pour le moment les effets ne se font pas encore ressentir, cela n'est plus qu'une question de temps. Les deux hommes papotent avec entrain, juste avant qu'une demoiselle ne s'approche de leur table en les interrompant. et cette tête brune, Channing la connait très bien puisqu'il s'agit de sa soeur. Lexie fait une entrée tout en fanfare, et il reconnait bien la demoiselle et son tempérament de feu. Pris de court, surpris, il la regarde elle et son sourire ravageur qu'elle adresse à Deklan avant de reporter sur lui un air accusateur, désormais assise à leur table. « Tu m’expliques ? C’est quoi, ça ? » ça c'est... Deklan ?« J’espère sincèrement que t’as pas payé pour son dîner, parce que je doute qu’il te remercie par une petite partie de jambes en l’air ! Ca, ce n’est pas un casse-croûte pour toi, mais pour moi. Tu aurais au moins pu faire un effort pour jouer le jeu ! » Il mord à nouveau dans un cookie en regardant Lexie comme s'il était habitué à son cinéma - il l'est, et pas franchement dérangé. « C'est mon date, tu es simplement jalouse. » Il ne ment pas, au final. Après tout, ce n'est pas de sa faute qu'il y ait eu jusque dans le choix de son partenaire un problème technique. « Je t’appelle demain pour qu’on en discute. » Il acquiesce sans faire d'histoire, s'excusant d'un regard auprès du Lewis qui assiste à tout cela de la même façon que lui : sans savoir comment cette soirée pourrait être plus étrange. « Quant à toi, si tu veux m’appeler, tu peux demander mon numéro à Chan. » C'est un regard offensé qu'il adresse à sa soeur cette fois-ci. Tu es enceinte Lexie, bon sang, pense t'il en gardant le silence. Lorsqu'il se reporte sur l'ancien surfeur, il aborde une mine sincèrement désolée. « Je suis désolé pour ça. » soupire t'il en secouant la tête, n'ayant pas vraiment envie de s'attarder sur l'incident quand Lexie s'est, en quelque sorte, elle même introduite à Deklan comme étant très clairement sa soeur et celle l'ayant inscrit à ce concours.


***

Les effets montent. Son esprit se fait étrangement brumeux mais rien qui ne l'inquiète alors qu'ils sont toujours installés à cette terrasse, assis, parlant de choses et d'autres alors que ces dernières perdent peu à peu en cohérence. « Amuse-toi, c'est plus tard que tu ne le penses. » lance t'il au détour d'un sujet en haussant les épaules, s'étirant un peu sur sa chaise, posant son regard noisette sur Deklan. « Je ne sais plus qui m'a dit ça il y a quelques jours... » Il se met à réfléchir, sa mine se faisant soudainement sérieuse puis concernée alors qu'il ne parvient pas à remettre la personne qui lui a dit cela. Soit disant. « J'avais pas compris ce qu'elle voulait dire jusque maintenant. C'est un genre de "amuse toi avant qu'il ne soit trop tard" et c'est pas cool de dire ça à quelqu'un, si ? » Ce n'est pas une question à laquelle il attend une réponse, poursuivant à peine sa phrase terminée. « C'est pas comme si je ne m'amusais pas. Je sais pas pourquoi je repense à ça mais... C'est bizarre. Tu penses que ça voulait dire qu'il est déjà trop tard ? Non, justement, c'est plutôt avant qu'il ne soit trop tard, pas vrai ? J'ai même pas trente six ans, c'est pas vieux. J'ai encore le temps de m'amuser et de profiter de la vie, même si c'est déjà le cas. Comme maintenant, regarde, je profite là. Je profite même s'il est tard. D'ailleurs, il est quelle heure ? » Son regard se porte sur son téléphone portable pour répondre à sa question alors qu'il parle, pour ainsi dire, tout seul sans vraiment se préoccuper de savoir si Deklan l'écoute.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) 7fpe

weirdly fun (ft. channing #1) 133089928:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

weirdly fun (ft. channing #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: weirdly fun (ft. channing #1) weirdly fun (ft. channing #1) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-