AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 archie #03 ❀ overflow and start to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 Mnnq
POSTS : 8575 POINTS : 640

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archie #03 ❀ overflow and start to break archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 4:13


« Tu n’as pas à t’excuser, pas avec moi. Je comprends » Ils se comprenaient depuis le début sans le savoir. Ça aurait changé tellement de choses s’ils ne s’étaient pas nourris de mensonges pour les apparences. Ils devaient être plus que ça, Archie et Madison. Ils se sont contentés d’être ce qu’on attendait d’eux et d’assumer qu’ils étaient les seuls à se sentir seul. Une part d’Archie veut assumer la faute car il aurait dû être celui qui se jette dans la gueule du lion le premier mais sa sœur avait été plus forte que lui. La plus silencieuse crie toujours le plus fort. Il est chanceux de l’avoir. « Je ne fais que ressortir le meilleur en toi. Et te remettre à ta place de temps en temps. » Il abdique en hochant de la tête. Elle peut le prendre, ce mérite. Elle est bien celle qui a pris le moins de mauvaises décisions dans la fratrie. Même adolescente, elle ne protestait pas contre les règlements alors qu’Archie et Saddie occupaient tout leur temps à frôler les limites et à tirer le poil de la bête jusqu’à ce qu’elle morde. « Je ne serais absolument rien sans toi. » Il se confie d’une voix amusée et fluette, préférant faire dans l’exagération parce que c’est difficile pour lui d’être entièrement vrai. Il doit toujours ajouter trop de couches de glaçage sur le gâteau parce qu’il craint de découvrir la vraie saveur de la pâte. Aussi, en tant que garçon, on lui a appris à ravaler ses émotions ou à n’en effleurer que la surface. Ce n’est pas son rôle, de parler avec son cœur.

C’était impossible d’aborder ce sujet sans que Dieu ne se joigne à la discussion. Il est le centre de leur éducation, de leur croyance, se sont forgés autour de l’éventualité selon laquelle cet être tout puissant aura le choix de les récompenser ou de les punir quand le temps viendra. Le cerveau d’Archie a absorbé toute l’information et il ne l’avait jamais remise en question avant de devenir assez mature pour penser pour lui-même. Il croit encore en Dieu, oui, mais plus en ses jugements. « Je n’arrive pas à imaginer Lola aux côtés d’un Dieu qui ne nous aimerait pas. J’ai l’impression que c’est l’interprétation des humains le problème, pas Dieu. Mais… Je ne sais pas… » Il acquiesce. Ses réflexions vont dans le même sens. Il ne trouve pas mieux les mots qu’elle. Ce sujet est abstrait et basé sur une hypothèse. S’il a la certitude que le monde a été créé par un Dieu, il ne sait pas à quel point ce dernier possède une emprise sur les êtres humains. Comme Charles n’aura jamais l’emprise sur ses trois enfants qui se métamorphosent en quelque chose qui ne lui plairait pas. Ses yeux sont absents la majorité du temps, ils ne peuvent pas superviser leurs décisions comme avant. Alors les enfants se libèrent, tâtent de nouveaux territoire, et si Archie s’en était empêché pendant plus de dix ans, aujourd’hui il veut se laisser une chance d’être heureux. Ce n’est pas sa fortune qui lui a apporté le bonheur tant espéré. Il doit essayer quelque chose d’autre. Aussi, il espère que Madison s’y retrouve plus facilement dans cette sphère-là et qu’elle n’est pas aussi malheureuse que lui. « Les humains ont les pires défauts. » Il s’inclut dans cette affirmation. Il s’est longtemps cru roi du monde mais ce temps est révolu. Il a commis autant de fautes que ceux qu’il pointait du doigt, et ça ne lui a apporté que des malheurs de se prendre pour un supérieur. Ceci dit, il ne changera pas en un claquement de doigt. Le naturel revient toujours au galop, et le naturel d’Archie, il est un cheval de compétition. « Je crois que c’est lui qui a tort. Mais la seule chose que je sais faire, c’est être leur petite fille parfaite. Et je n’arrive pas à réconcilier ces deux choses-là. » Il glousse tristement en la couvrant d’un regard compréhensif. « Je n’ai jamais eu peur d’imposer mon avis et pourtant je n’arrive pas à contredire papa. Ne sois pas trop sévère avec toi. Tu ne veux pas le perdre parce que, malgré ce qu’il dit, tu l’aimes toujours. » L’amour est inconditionnel. Il les a élevés pour réussir, a été un bon père autrement. « Ce sont nos parents et même si nous n’avons plus douze ans, nous voulons qu’ils soient fiers de nous. » Alors soit, ils seront fiers de la façade qu’Archie et Madison ont érigé.

« Tu… Quand tu parlais d’arrêter de résister… Tu, tu as quelqu’un ? Je veux dire, vraiment quelqu’un, pas quelqu’un que tu paies » Son visage se resserre. Il détourne encore les yeux. Non, il n’est pas prêt. Mais la précision de la jeune femme lui arrache un petit rire. « Je n’ai jamais eu besoin de me payer des prostituées, que racontes-tu-là ! » Il s’offusque faussement, la bouche en forme de O. Puis il voit au regard de Madison qu’il ne pourra pas s’en sortir avec une simple boutade. Elle lui a posé une question. Si la réponse ne plaît pas à Archie, il peut la maquiller un peu et n’en offrir que quelques miettes. « Tu es bien curieuse. » Ses lèvres pincées renferment un sourire communicateur. Bien sûr qu’il pense à Carmine, peu importe ce qu’il y a entre eux. Ce n’est pas le grand amour, mais ce n’est pas rien non plus. C’est une aventure qui le sort de sa zone de confort, c’est tout. Mais c’est énorme, aussi. « J’ai peut-être quelqu’un, oui, mais ça ne te concerne pas, petite sou… » Il plaque sa main sur sa bouche. « Je devrai rapidement te trouver un nouveau surnom pour oublier le premier. » Cette maladresse lui aura permis de changer de sujet. « Allez, sèche tes joues. On va aller saluer les autres, et je vous reconduis chez vous, Saddie et toi, d’accord ? »

@Madison Kwanteen archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 3864469563




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 RTpjgBd
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 NJB97Z9
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 8BCRpvL
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 GZFHSTH
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 ZsxbA8o
archie #03 ❀ overflow and start to break - Page 2 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
 

archie #03 ❀ overflow and start to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-