AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 775 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty
Message(#) Sujet: kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:26





adress the letters to the holes in my butterfly wings «  address the letters to the holes in my butterfly wings, nothing's forever, nothing is as good as it seems and when the clouds are ironed out and the monsters creep into your house and every door is hard to close »


Madison compte ses verres. Dans sa tête, elle observe combien de fois Saddie porte le sien à ses lèvres, combien de fois Archie s’est resservi. Elle note mentalement les regards de sa mère, les froncements de sourcils de son père, elle s’applique à ne rien rater, à ne jamais être la première à remplir son verre, non, elle pousse juste le pied vers celui qui tient la bouteille, l’air de dire, ah oui, j’en reveux bien aussi. Elle s’est fixée des règles, une légère ivresse qu’elle ne peut absolument pas dépasser. Elle doit rester en contrôle, surtout devant sa famille, surtout ce weekend. Alors elle tient la barre, se restreint, reste plus sobre qu’elle ne l’a été toutes ses dernières semaines, depuis que sa vie s’est écroulée sur elle-même comme un vulgaire château de carte. Elle a l’impression de toujours flotter dans un entre-deux et parfois, elle se détache tellement qu’elle oublie presque qu’elle est réelle, que tout ça est arrivé. C’est les textos d’Oliver qui s’empilent dans son téléphone, lui suppliant le pardon, qui lui rappelle que tout ça est vrai..

Depuis qu’elle a annoncé à ses parents qu’elle avait rompu avec Oliver, Madison s’applique plus que de raison à être leur petite fille parfaite. Elle sait qu’elle a fauté, qu’elle a commis l’irréparable en brisant une relation amoureuse officiellement épanouie dans laquelle ils l’imaginaient devenir épouse, mère. Elle les déçoit, s’éloigne du rôle qu’elle sait maîtriser le mieux. Alors elle se tient parfaitement à table, aide à débarrasser, reste calme et silencieuse, effacée, s’habille avec les robes les plus étriquées que sa mère adore lui offrir. Elle est la Madison qu’ils veulent, coûte que coûte.

Les plats sont disposés sur la table, leur père assis en bout de table, comme d’habitude, Madison assise à côté de sa mère, Archie et Saddie assis à côté. Cet après-midi, elle a laissé Archie et Saddie ensemble, occupée à aider sa mère en cuisine, la petite assistante parfaite. De toute façon, dès que les trois enfants Kwanteen sont ensemble, Madison s’efface. Le duo d’Archie et Saddie prend toute la place, leurs blagues, leurs charismes. Madison, elle, retourne ridiculement dans les jupes de sa mère. Une place de choix qui ne lui offre pourtant aucun réconfort, puisque la conversation s’apprête à dériver sur un sujet qui ne fera pas briller la cadette.

« J’ai eu Eleanor au téléphone », sa soeur, la tante des enfants Kwanteen, « qui m’a annoncé que votre cousine Elsa est enceinte ! Et Madison, elle m’a demandé quand est-ce que tu te poserais enfin avec Oliver. Imagine sa surprise quand j’ai dû lui annoncer que vous aviez rompu. » Madison baisse les yeux sur son assiette, murmure un “hmmm” de celle qui ne sait pas comment réagir. « Elle était aussi surprise que nous l’avons été. Elle m’a demandé pourquoi, et à vrai dire, je n’ai même pas su lui dire », continue Esmée d’un ton agacé. « C’est juste que - » Mais à vrai dire, ses parents ne veulent pas vraiment savoir. Ils ne sont pas intéressés réellement par elle, simplement par ce qu’ils pourraient projeter sur elle. Sauf que cette fois-ci, la projection ne fonctionne pas et ne leur convient pas. « Les jeunes d’aujourd’hui ne savent absolument pas tenir des relations amoureuses, c’est désastreux », commence son père. « Mais Madison, je pensais que tu serais plus mature de ce point de vue là. J’ai bien l’impression que cette rupture est un caprice. » « C’est vrai, Saddie a malheureusement la tête dans le business, mais toi, Madison, je comptais sur toi ! » Une balle perdue pour Saddie au passage, et des coups un peu trop dans bien placé dans le petit coeur de Madison, qui ne rêve que de se jeter sur la bouteille de vin blanc au milieu de la table.

@Archie Kwanteen & @Saddie Kwanteen  kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 1949770018 (je propose que ça soit Saddie qui enchaîne, puisqu'elle vole au secours de Madi en déviant la convo ?  :l: )


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings FximBIO
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings YtxTUla
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings OfFbxmO
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings RTpjgBd
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Bbi5jU8
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EIhyBXy
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings NCLDdV8
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : De retour à swiper sur tinder ne sachant même pas vraiment ce que tu y cherches.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1555 POINTS : 180

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty
Message(#) Sujet: Re: kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:40



address the letters to the holes in my butterfly wings
EXORDIUM.


Saddie a passé une partie de l’après-midi à discuter de tout et de rien avec Archie tout en swipant encore et encore sur tinder. Finalement, elle n’aura pas tenu très longtemps à bouder les relations amoureuses. Rien de bien étonnant pour la femme d’affaire qui a beau admirer les femmes fortes et indépendantes n’ayant réellement pas besoin de la présence d’un homme dans leur vie pour être totalement épanouies, Saddie n’en est rien. Depuis qu’Archie l’a introduit au milieu de la nuit, c’est presque instantanément qu’elle est tombée complètement accro aux hommes. Que ce soit pour une nuit ou dans l’espoir naïf de trouver enfin le prince charmant qui saura la traiter comme la princesse qu’elle est. Sa vie amoureuse reste un véritable mystère pour toute la famille Kwanteen. Elle n’a jamais présenté un garçon autour d’un repas familial du dimanche, n’a jamais dit à ses parents qu’elle était dans une relation sérieuse – peut-être simplement parce qu’aucune de ses relations n’a été assez sérieuses pour qu’elle saute le pas.

Comme bien trop souvent la réflexion de sa mère n’a pas manqué lorsque Saddie a passé le plat de viande à Archie sans se servir. Oui elle est encore végétarienne, et non ce n’était donc pas seulement une phase par laquelle cette dernière s’est prise à sa majorité. Saddie n’a pas touché à un morceau de viande depuis ses dix-huit ans et si elle n’empêche personne à table de consommer de la chair animale c’est non sans une grimace qu’elle accueille le plat pour le passer rapidement à son frère installé juste à côté d’elle. L’annonce de sa décision de ne plus manger de viande ou de poisson a été extrêmement mal comprise par les parents. Pourtant même lorsqu’elle était jeune il fallait batailler pour qu’elle finisse le morceau de viande imposé à son assiette et aujourd’hui pour rien au monde elle n’en remangerait. « J’ai eu Eleanor au téléphone. Qui m’a annoncé que votre cousine Elsa est enceinte ! Et Madison, elle m’a demandé quand est-ce que tu te poserais enfin avec Oliver. Imagine sa surprise quand j’ai dû lui annoncer que vous aviez rompu. » Une grimace prend place sur le visage de la fausse blonde dont les cheveux commencent à reprendre leur couleur naturelle. C’est la mention d’Oliver qui la fait grimacer, et elle ne peut s’empêcher de jeter un regard discret vers sa sœur qui baisse instantanément les yeux. « Elle était aussi surprise que nous l’avons été. Elle m’a demandé pourquoi, et à vrai dire, je n’ai même pas su lui dire » Cette fois Saddie soupire bruyamment sans essayer de cacher à sa mère son agacement. À vrai dire, Saddie est la seule à savoir pourquoi Madison a rompu avec cet enfoiré et entendre parler de lui, ça lui couperait presque l’appétit. « C’est juste que - » Saddie plante sa fourchette dans une pomme de terre. « Au pire, c’est pas vraiment nos affaires et on peut laisser Madison faire ce qu’elle veut de sa vie, non ? » qu’elle lance juste comme ça, en arquant un sourcil, mais c’est comme si elle n’avait pas été entendue parce que papa en rajoute une couche. « Les jeunes d’aujourd’hui ne savent absolument pas tenir des relations amoureuses, c’est désastreux. Mais Madison, je pensais que tu serais plus mature de ce point de vue là. J’ai bien l’impression que cette rupture est un caprice. » « C’est vrai, Saddie a malheureusement la tête dans le business, mais toi, Madison, je comptais sur toi ! » Et hop, prends cette petite pic au passage, Saddie. « On ne peut pas tout avoir dans la vie. » qu’elle dit assez rapidement pour ne pas laisser la possibilité à son père de répondre. Archie se prend d’ailleurs un coup de genou sous la table au passage, lui faisant ainsi comprendre qu’il est le bienvenu à aider Saddie pour voler au secours de leur cadette. « Vous croyez que j’aurais pu travailler sur un marketing aussi efficace pour K. Cosmetics si un mec était là pour bloquer ma productivité ? » Oh qu’elle aimerait avoir un homme à ses côtés… « Les chiffres sont excellents depuis l’arrivée de la marque à Sephora. » elle précise, telle une petite fille attendant de voir de la fierté dans les yeux de son père.




@Archie Kwanteen @Madison Kwanteen je me suis juste permise de changer la couleur pour la mère, elle ressemble trop à celle que j'utilise pour Saddie :OO:





kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
En ligne
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Mnnq
POSTS : 8558 POINTS : 550

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty
Message(#) Sujet: Re: kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:11



TW : Transphobie

D’une certaine manière, de faire le clown avec Saddie dans le salon lui permettait de faire une pause. À chaque fois qu’il se retrouvait dans la maison de son enfance, plus petite que dans ses souvenirs les plus vieux, il arrivait à faire une fracture avec sa routine. Pendant une soirée, il pouvait mentir à son cerveau et revivre ses jeunes années aux côtés de sœurs qui ne souffrent pas encore et sous la protection de parents qui n’ont que de la fierté à partager. Il arrive à sourire entre deux gorgées de vin rouge. Il attaque Saddie avec la cuillère en bois couverte de sauce, prétend de lui salir le t-shirt. Et, derrière, parce que rien n’a jamais changé ; Madison qui se fait plus petite dans l’ombre et qui ajoute la vinaigrette à la salade verte. Les sujets lourds doivent rester au pas de la porte d’entrée, ne mérite pas de pénétrer la quiétude artificielle des Kwanteen.

Archie a retrouvé toute sa mémoire. Il n’a pas eu envie d’en toucher un mot à Madison. Il se souvenait la balade en voiture nocturne ainsi que la raison de tout ce sang sur le plancher de sa salle de bains. Mais, surtout, la chose que son cerveau ne lui laissait pas oublier : la connerie qu’il lui a dite dans le lit d’hôpital, quand il a prétendu maladroitement que sa sœur serait heureuse d’emménager avec le monstre qui la hante. Il avait oublié… Plus maintenant. Tout lui est revenu en tête comme des flash de lumière, et lui était le cerf qui s’arrête au milieu de l’autoroute, aveuglé par les phares du camion qui fonce tout droit sur lui. Il n’allait pas assez bien pour s’assurer que Madison allait mieux que lui. C’était compliqué. Il continuait pourtant à se détester de ne pas avoir le courage de revenir celui dont elle avait besoin pour traverser cette épreuve. Il espérait égoïstement que la responsabilité était tombée sur Saddie, la seconde plus ainée… Elle ne pouvait pas faire pire que l’idiot de frère, pas vrai ?

L’heure de manger sonne. L’odeur de la nourriture, qui à force a imbibé la tapisserie de la maison, n’ouvre pas l’appétit d’un Archie à l’estomac lourd. Sa mère a remarqué sa minceur et il l’a rassuré en disant qu’il était simplement trop occupé par le travail et qu’il sautait quelques repas par erreur, mais qu’il faisait de son mieux pour se sortir de cette passe très occupée. Après tout, sa mère ainsi que son père étaient toujours très heureux de savoir que leur fils bossait beaucoup, même s’il mettait sa santé en suspens pour gonfler un peu plus son compte de banque. Eux aussi avait traversé des épreuves similaires, qu’ils appelaient des « sacrifices ». Alors, devant l’assiette de porc, Archie ravale une grimace et se serre une portion en ayant bien l’intention de cacher la moitié de la chair sous sa serviette de table. D’habitude, il vole la part que Saddie boude, mais cette fois il n’a pas le cœur de faire cette boutade, et il semble complètement ignorer le fait que sa sœur végétarienne a à peine de quoi remplir son ventre, vu le menu carnassier. Puis, les discussions qui déjà passent bien au-dessus de la tête d’un Archie trop concentré à classer la nourriture dans son assiette en petits tas distincts. Oliver… La maturité… Le business… La fierté… Il n’en peut plus de cette formule. Il espérait pouvoir s’en tirer pour cette fois, prendre le rôle du muet pour la première fois de sa vie, mais le genou de Saddie le percute sous la table et il redresse le nez de son plat non entamé. Il semble se réveiller d’un rêve, mais il rattrape rapidement la discussion, parce qu’il aurait pu l’écrire lui-même tant elle revient encore et encore au sein des Kwanteen conservateurs. « On ne peut pas tout avoir dans la vie. » Que doit-il ajouter, exactement ? Échangeant un regard désolé à Madison, il lui fait comprendre qu’il n’arrivera malheureusement pas à parler pour elle ce soir. C’est la jeune businesswoman qui prend les rênes, et tant mieux. « Vous croyez que j’aurais pu travailler sur un marketing aussi efficace pour K. Cosmetics si un mec était là pour bloquer ma productivité ? » Il s’efforce de glousser, de se montrer vivant. Mais il est mort, crevé, six pieds sous terre. « Les chiffres sont excellents depuis l’arrivée de la marque à Sephora. » Il lui adresse un sourire, mime avec ses lèvres des félicitations, c’est tout ce qu’il arrive à faire. Charles et Esmée devaient faire la même chose, mais ils s’échangent un regard lourd de sens. Un silence est suspendu dans l’air, et chacun attend la suite sans pouvoir la deviner. Après s’être raclé la gorge, le patriarche reprend la parole d’une voix creuse. « Nous avons vu la photo sur ton compte Instagram. Esmée et moi avons trouvé cela étrange que tu choisisses ce mannequin pour faire la promotion de produits cosmétiques pour les femmes. » Déboussolé, Archie fait aller ses yeux de Charles à Saddie, puis de Saddie à Charles. Il a loupé quelque chose, ou quoi ? Quand il a liké le post, il n’a rien réalisé. L’envie de reprendre son téléphone et de scroll sur le compte de sa sœur le ronge, mais il décide de rester immobile. « Ma chérie… Tu sais bien que c’est un homme, rassure-moi ? »        
 

@Saddie Kwanteen  @Madison Kwanteen :OO:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings RTpjgBd
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings NJB97Z9
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 8BCRpvL
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings GZFHSTH
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings ZsxbA8o
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le trop-plein
le trop-plein
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996)
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle a enfin plaqué Oliver, son petit-ami, après qu'il ai levé la main sur elle, mettant fin à deux ans de disputes, de crises de jalousie et d'abus émotionnel. Elle a essayé d'être amoureuse d'un garçon, elle se retrouve traumatisée, toujours lesbienne, et un portable rempli de messages qui supplie de le pardonner.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ses clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 329fddf40a130aed3a32b9617f1cc9ab
POSTS : 775 POINTS : 380

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne qui essaie à tout prix de l'oublier ❀ a été victime de violence conjugale et persuadée qu'elle en est responsable ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02 03 04

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01 02

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04 05 06

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02 03

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01 02

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? » | 01

RPs TERMINÉS :
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese | Nabi

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Kbcb
AVATAR : Kaitlyn Dever
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737
https://www.30yearsstillyoung.com/t53540-madison-kwanteen

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty
Message(#) Sujet: Re: kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EmptyMer 1 Mai 2024 - 23:05





adress the letters to the holes in my butterfly wings «  address the letters to the holes in my butterfly wings, nothing's forever, nothing is as good as it seems and when the clouds are ironed out and the monsters creep into your house and every door is hard to close »


TW : transphobie, homophobie.

« Au pire, c’est pas vraiment nos affaires et on peut laisser Madison faire ce qu’elle veut de sa vie, non ? » La tentative de sauvetage de Saddie ne suffit pas à calmer leurs parents, mais elle réchauffe au moins le cœur de Madison qui, pendant un instant, se dit qu’elle a une alliée à cette table. Elle jette un coup d'œil à sa sœur et lui adresse un tout petit sourire, un remerciement silencieux. Malheureusement, les commentaires de parents continuent de fuser, mais Saddie semble bien décidée à intervenir, alors que Madison a les joues rougies et est incapable de faire autre chose que bredouiller. « On ne peut pas tout avoir dans la vie. » Madison fait mine de trouver son assiette très intéressante, mais se promet de remercier Saddie après le repas, pour l’avoir discrètement sauvée. « Vous croyez que j’aurais pu travailler sur un marketing aussi efficace pour K. Cosmetics si un mec était là pour bloquer ma productivité ? » Madison et Archie ont un petit sourire, tous les deux admiratifs de la verve de Saddie, qui sait tourner la conversation à son avantage. « Les chiffres sont excellents depuis l’arrivée de la marque à Sephora. » Madison hoche la tête avec aplomb, parce que c’est vrai, tout son instagram regorge de vidéos reviews et de publicités pour la marque, tout le monde se l’arrache, et la réputation de K. Cosmetics est tout simplement excellente.

Félicitez-là, implore silencieusement Madison à l’attention de ses parents. C’est ce que mérite Saddie : un peu de fierté, de compliments. Mais l’espoir est vain, Madison le comprend dès que son père racle sa gorge et continue : « Nous avons vu la photo sur ton compte Instagram. Esmée et moi avons trouvé cela étrange que tu choisisses ce mannequin pour faire la promotion de produits cosmétiques pour les femmes. » Oh. Madison ferme les yeux un instant. Elle sait ce qui les attend, et elle a envie de disparaître. Elle n’en peut plus. « Ma chérie… Tu sais bien que c’est un homme, rassure-moi ? » Et voilà, la sentence est tombée. L’atmosphère de la pièce change, comme si la température venait de baisser de plusieurs degrés. Comme à chaque fois que ces sujets sont abordés, Madison se sent l’envie de fuir, de ne pas exister, parce que c’est trop proche d’elle, de son secret, proche de toutes ses peurs, qu’elle ne supporte pas qu’on s’en approche. Mais elle repense à Saddie qui l’a défendue quelques minutes plus tôt, elle repense à la gentillesse de Laurie qui n’a été qu’adorable avec elle sur le set. Comment Madison peut-elle se regarder dans la glace si elle ne fait que trahir les gens comme Laurie, comme Carmine, auprès de ses parents, pour se protéger ? Elle ne le supporte plus.   « Laurie n’est pas… un homme », bredouille Madison, les yeux baissés dans son assiette. La réponse de son père ne se fait pas attendre : il pose brusquement ses couverts contre son assiette dans un clanc de métal et de faïence. « Ne me dis pas que toute cette histoire était ton idée, Madison ? Je savais que tu n'aurais pas dû aller en fac d’art, avec tous ces wokes. » Il assène d’une voix glaciale. « D’abord tes photos avec ce mannequin anglais avec toutes ses rumeurs autour de lui, et maintenant ça », il le dit avec un tel dégoût que la nausée prend Madison, « c’est ta nouvelle spécialité, photographier ces gens-là ? »

Ces gens-là sont à ta table, voudrait dire Madison, qui a l’impression de fondre sur sa chaise, terrifiée par la conversation, par l’évocation de Carmine et la réaction possible d’Archie.

@Archie Kwanteen & @Saddie Kwanteen   kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings 4014933344


I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?
argument you held over my head, brought up the girls you could have instead, said I was too young, I was too soft, can't take a joke, can't get you off, oh, why do I do this? // love is never logical, I know I'm half responsible and that makes me feel horrible, oh, logical, logical, love is never logical, I know I could've stopped it all, god, why didn't I stop it all?



kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings FximBIO
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings YtxTUla
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings OfFbxmO
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings RTpjgBd
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Bbi5jU8
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings EIhyBXy
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings NCLDdV8
kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings LLynPRd

:l: :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty
Message(#) Sujet: Re: kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kwanteen siblings ❀ address the letters to the holes in my butterfly wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-