AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what IAeu3cF Présent
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 5iwp

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

(olympiades) Kieran 3Ruben 2.

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Empty
Message(#) Sujet: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyLun 21 Aoû 2023 - 11:30

C'est un jour de plus qui s'écoule dans ce monde apocalyptique dans lequel est plongé Brisbane depuis des mois. Une ville que Zoya ne reconnaît plus, alors qu'elle et Channing ont trouvé un repère pour la nuit et qu'elle profite des derniers instants dans celui-ci. Un appartement dans un haut building, un de ceux qui aurait pu l'enthousiasmer si le monde n'était pas celui qu'il est désormais. Assise sur un rebord dont dispose l'une des fenêtres pour offrir ce qui auparavant aurait été une vue idyllique de la ville, Zoya est perdue dans ses pensées. Elle a perdu beaucoup de proches dans cette bataille et Channing est le seul qui lui reste. Elle laisse son esprit vagabonder, s'autorisant à se remémorer ces souvenirs désormais lointains jusqu'à que des pas approchent d'elle et la sortent de sa rêverie   " On doit partir c'est ça ?" qu'elle l'interroge, son regard toujours porté sur l'horizon. La mélancolie la gagne mais elle ne veut pas se laisser aller à ses émotions négatives, et c'est pour cette raison qu'elle retrouve un sourire de façade la seconde suivante pivotant sa tête vers Chan pour trouver son regard " Après que tu te sois assoupi hier soir et un sourire amusé laisse entendre le pourquoi d'un tel épuisement chez lui j'ai pu voir que sur notre chemin, il y avait quelques supérettes. Avec un peu de chances, elles n'ont pas été dévalisées" leur objectif est d'atteindre, grâce à ce plan donné par des survivants comme eux, un camp où d'autres survivants se sont installés et semblent parvenir à vivre convenablement. "On est encore loin  du camp qu'on nous a indiqué et je pense qu'on va rencontrer du monde sur notre chemin" Ce monde auquel elle fait référence sont les zombies. "il va falloir qu'on trouve des armes aussi…" qui deviennent elles aussi des denrées rares, au même titre que la nourriture. Elle se lève alors, contournant Channing pour aller récupérer ce fameux plan, revenant à ses côtés pour lui remettre dans les mains "en espérant que ce ne soit pas un piège" le doute est toujours de mise car la confiance est, elle aussi, difficile à accorder dans ce nouveau monde. Ils en ont fait les frais eux-mêmes.

@Channing Walker :l:

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what I7IpUTV
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 8UJb5dM
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 4o1MzC3
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 7ZWT0EU
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what NCLDdV8
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what W98cbSy
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what PHWq6JM

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Hu5cwsy Présent
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 8lms

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 8w5i
CHANELLE › uc.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Gzo6
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 2Fmhih2
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Y9oy77A

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyJeu 7 Sep 2023 - 21:36

stick to the plan, no matter what

@Zoya Lewis et Channing
Ses muscles engourdis s'étirent tandis que le grand brun s'extirpe des couvertures à même le sol, se levant à contrecœur en achevant de réajuster ses vêtements. Cet appartement est de loin le plus paisible qu'ils aient trouvé depuis des mois, et s'il était honnête Channing avouerait vouloir l'occuper encore un peu. Quelques jours, semaines peut-être. En plein coeur de la ville, ils parviendraient après quelques expéditions à réunir assez de vivres pour subsister un temps, et l'idée de si peu ne lui a jamais parue aussi alléchante. Mais la faute à un espoir planté dans leurs esprits fatigués, la paire voulait poursuivre sa route vers un refuge à la promesse d'une vie meilleure, et la seule manière de s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège était de s'en assurer. Ses mains attrapent son perfecto abandonné plus tôt la veille, et l'ancien héritier s'avance dans la pièce à vivre jusqu'à la silhouette pensive de la brune près de la fenêtre. Son sourire s'étire doucement à la rencontre du sien, et il achève de rendre confortable le cuir sur ses épaules avant de laisser tomber ses bras le long de son corps. " On doit partir c'est ça ?" Ses lèvres se pressent mollement et il réduit la distance entre eux lorsqu'elle se reporte sur la vue, posant doucement ses mains à sa taille et l'enserrant tendrement. « Rien ne nous y oblige. » précise-t-il avant de la laisser poursuivre. " Après que tu te sois assoupi hier soir (...) j'ai pu voir que sur notre chemin, il y avait quelques supérettes. Avec un peu de chances, elles n'ont pas été dévalisées" Sa mine se fait coupable et il acquiesce en reprenant un peu de sérieux, posant à son tour ses yeux noisette en contrebas sur la ville réduite à néant. « Tout ce qu'on peut y trouver est bon à prendre. » Peu importe qu'ils ressortent les bras pleins ou avec une seule conserve - tant qu'ils avaient quelque chose à en tirer, le risque de s'y présenter était bon à prendre. "On est encore loin du camp qu'on nous a indiqué et je pense qu'on va rencontrer du monde sur notre chemin. il va falloir qu'on trouve des armes aussi… en espérant que ce ne soit pas un piège" Il l'attend patiemment, l'air absent lorsqu'elle le contourne puis revient à sa hauteur avec un plan dont il se saisit. Channing inspire posément et regarde Zoya sans répondre immédiatement, se pinçant l'intérieur des joues. « Est-ce qu'on fait vraiment ça, Zoya ? » demande-t-il sans vraiment savoir quelle réponse il attend. Le brun repose le plan sur la table derrière eux et balaye l'appartement d'un regard circulaire, son attention se freinant sur un sabre japonais suspendu au mur comme objet de décoration. « On pourrait rester ici quelques jours... je ne sais pas, se reposer un peu. » Machinalement, il s'avance vers le pan de mur et en décroche l'arme qu'il entreprend de sortir de son étui par la suite. La lame, immaculée, se reflète sous la faible luminosité et son regard retrouve celui de la demoiselle. « On ne connait pas ces gens. C'est peut-être un havre de paix ou encore d'autres dégénérés - ici, pour le temps que ça durera, on a l'air en sécurité. » remarque-t-il en s'avançant à nouveau vers elle, glissant à nouveau le sabre dans son fourreau et en passant la bandoulière par dessus sa tête pour la laisser s'appuyer sur son épaule, permettant à l'arme de trouver sa place dans son dos. « Je te suis, tu le sais. Toujours - mais qu'est-ce que tu en penses ? »

rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 7fpe

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 133089928:
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
RPs EN COURS : (12)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Dahlia 1Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5.

lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyMer 20 Sep 2023 - 12:30

« Rien ne nous y oblige. » Personne ne les y contraint, encore moins à cette hauteur quand les morts vivants qui déambulent en bas de l’immeuble ne pourront jamais atteindre un tel niveau. Les ennemis vivants, eux, le peuvent et bien que les survivants devraient se serrer les coudes dans un tel combat, chacun lutte finalement pour sa propre survie et qu’importe si cela implique de laisser quelques cadavres derrière soi. Channing et Zoya en ont fait les frais, il est l’unique personne qui lui reste désormais, le seul à qui elle peut se raccrocher et la preuve en est la manière dont elle savoure ce contact initié par le brun, ses mains se posant sur ses bras qui enlacent sa taille et sa tête venant se reposer en arrière sur son torse, une tendresse que ce monde ne connait plus et qui réchauffe son cœur, le temps que cela dure. Parce qu’elle a en tête déjà la suite, celle à laquelle elle a eu le temps de réfléchir cette nuit, rendant les armes une nouvelle fois contre ses insomnies. « Tout ce qu'on peut y trouver est bon à prendre. » Ils ne seront sûrement pas les seuls à être passé par là mais elle préfère nourrir l’espoir qu’ils trouveront toujours un petit quelque chose pour les aider dans leur survie. Un long périple les attend pour rejoindre ce camp qu’on leur a indiqué, celui d’une terre promise où ils pourraient y vivre paisiblement et y trouver une certaine sérénité, sans souci du lendemain. Mais ce monde étant devenu cruel, le doute subsiste et ce que Zoya ne veut formuler à voix haute l’est par Channing « Est-ce qu'on fait vraiment ça, Zoya ? » Il est celui qui s’éloigne cette fois tandis que ses sourcils s’affaissent, alors que ses épaules, elles, se haussent doucement « Quelles autres solutions on a ? » qu’elle murmure tout en le regardant se mouvoir dans l’espace. « On pourrait rester ici quelques jours... je ne sais pas, se reposer un peu. » Cette fois, son sourcil s’arque alors qu’il se saisit de cette arme à laquelle elle n’avait prêté attention jusqu’à cet instant. Sa tête se penche quelque peu, regardant Channing magner le sabre avec dextérité et délicatesse, tout autant intriguée par celui-ci que par ses dires « On ne connait pas ces gens. C'est peut-être un havre de paix ou encore d'autres dégénérés - ici, pour le temps que ça durera, on a l'air en sécurité. »  Elle sait qu’il a raison, ce qui explique ce soupir qui passe la barrière de ses lèvres « Je te suis, tu le sais. Toujours - mais qu'est-ce que tu en penses ? » « J’ai peur qu’on se plante une nouvelle fois et qu’on fonce tout droit dans la gueule du loup. Parce que ça nous ai déjà arrivé et que je n’ai plus confiance en quiconque… » si ce n’est toi qu’elle ne formule pas parce qu’il le sait. Elle vient retrouver son contact, ses deux mains venant se poser sur son torse avant de rehausser la tête pour trouver à nouveau son regard « Mais à la différence, cette fois, c’est qu’on sera sur nos gardes et qu’on va y aller préparer ». Préparer signifiant avec des armes, avec une stratégie qu’ils élaboreront en chemin si jamais les choses venaient à tourner mal. « Je nous fais confiance ». Sur la pointe des pieds, elle vient déposer avec douceur un baiser sur les lèvres de Channing, se reculant à contre cœur l’instant suivant. Il est temps qu’ils partent d’ici, tant qu’ils en ont encore le courage. Parce qu’elle préférerait, tout comme lui, rester dans ce petit havre de paix, mais l’évidence au dehors la ramène à la raison : ils doivent partir.

Zoya a ses poignards accrochés de part et d’autre de ses hanches, prêt à les dégainer si un quelconque mort-vivant venait à les approcher. Aucun n’est toutefois à l’horizon et ils peuvent ainsi entamer leur périple, s’arrêtant en premier lieu dans une épicerie qui semble avoir déjà été pillé « On tente notre chance quand même ? » qu’elle demande dans un soupir alors qu’un bruit se manifeste au même moment, sa main venant instinctivement se poser sur une de ses armes.

@Channing Walker :l:

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

CHANELLE › uc.

ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:11

@Zoya Lewis et Channing
« J’ai peur qu’on se plante une nouvelle fois et qu’on fonce tout droit dans la gueule du loup. Parce que ça nous ai déjà arrivé et que je n’ai plus confiance en quiconque… » Son regard est soucieux tandis qu’il se plonge dans celui de la brune, inspirant profondément et lentement lorsqu’elle pose ses mains sur son torse. Machinalement, ses bras viennent enrouler ses épaules et le grand brun l’attire prudemment contre lui dans une étreinte, nichant son nez dans le parfum familier de ses cheveux. Ils ne peuvent plus faire confiance à quiconque si ce n’est l’un à l’autre, et leur espoir quant à ce que d’autres puissent faire preuve de bonté est une faiblesse dont ils peinent à mesurer le danger. Leur naïveté pourrait les perdre - mais ils deviendront des animaux s’ils y renoncent, et ne vaudront pas mieux que tous ces sauvages là-dehors. Zoya se recule juste assez pour le regarder, et ses bras le lui permettent bien qu’il la garde près d’elle. « Mais à la différence, cette fois, c’est qu’on sera sur nos gardes et qu’on va y aller préparer » - « Je veux limiter les risques, Zoya. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose. » murmure-t-il avec transparence et sincérité, sa main venant trouver la joue de la brune et dégager une mèche de sa pommette, l’accompagnant derrière son oreille. Elle est tout ce qu’il a. « Je nous fais confiance » - « Moi aussi, bien sûr que moi aussi. C’est du reste du monde dont je me méfie. » chuchote-t-il tandis que ses propos se taisent contre ses lèvres, Channing lui rendant doucement son baiser et renonçant à la garder égoïstement contre lui lorsqu’elle se sépare de son contact.

Quelques minutes plus tard, ils avancent en silence dans l’artère principale de la ville, leurs pas prudents et leurs regards partout. Channing porte le fourreau du sabre dans son dos et est prêt à le dégainer à chaque instant, lui autant que d’autres petits couteaux plus petits et maniables à sa taille. Zoya freine l’allure devant la devanture d’une épicerie, et son regard trouve puis suit le sien. « On tente notre chance quand même ? » Il acquiesce et devance la brune à l’intérieur du supermarché, la prévenant de son bras avant de pénétrer dans l’enceinte en premier. Un petit poignard dans chaque main, l’héritier s’avance à pas feutrés en regardant autour de lui. Rien ni personne ne semble à l’intérieur, et le calme serait presque inquiétant. « Il y a l’air d’avoir une petite pharmacie derrière la caisse. Je vais aller jeter un oeil. Sois prudente, d’accord ? » Sa tête se tourne vers la brune à qui il accorde un léger sourire, et Channing relâche peu à peu son dos en s’avançant vers le comptoir. Étrangement, quelques étagères contiennent encore des flacons, et le Walker ne demande pas son reste avant de poser ses armes et de ramener son petit sac devant lui pour le charger en victuailles.

add a little bit of spice:
rainmaker

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Dernière édition par Channing Walker le Ven 20 Oct 2023 - 23:13, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 6uxnfoq

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:11

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what N8hDDlp
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyDim 5 Nov 2023 - 8:38

« Je veux limiter les risques, Zoya. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose. » Tout comme elle ne pourrait supporter que quoi que ce soit lui arrive, le perdre serait sûrement quelque chose d’insurmontable pour elle parce qu’il est la seule personne qui lui reste. Ils veillent l’un sur l’autre depuis trop longtemps pour que leurs chemins se séparent, Zoya préférant être la première à partir que plutôt subir sa perte. Il est son ancre, son tout et dans ce monde apocalyptique, rien n’aurait plus de sens sans lui. « Moi aussi, bien sûr que moi aussi. C’est du reste du monde dont je me méfie. » Elle le sait, ils sont seuls contre tous mais ils doivent parfois prendre des décisions pour leur propre survie, qui ne sont pas toujours rassurante, comme celle qu’ils prennent aujourd’hui en décidant d’aller rejoindre ce camp dont ils n’ont eu que très peu d’informations. Ils s’autorisent une dernière étreinte avant de s’équiper et de quitter ce petit nid douillet pour aller affronter la réalité au dehors.

« Il y a l’air d’avoir une petite pharmacie derrière la caisse. Je vais aller jeter un oeil. Sois prudente, d’accord ? » Ils s’autorisent à pénétrer dans cette petite épicerie dont le contenu a déjà été majoritairement pillé. Mais qui sait, peut-être reste-t-il encore quelques vivres et Zoya acquiesce face à l’inquiétude de Channing. « Sois prudent aussi ». Elle part de son côté, passant entre les allées et évitant les différents objets éparpillés à même le sol, ceux qui n’ont eu aucun intérêt aux yeux des précédents pilleurs. Toutefois, elle remarque sous un grand étal un objet brillant mais à peine s’accroupi-t-elle qu’elle entend un bruit. Il lui faut que quelques secondes pour comprendre « Chan ! » qu’elle s’écrit et sans réfléchir, retourne à l’entrée pour se diriger vers le comptoir où il était. Son cœur s’accélère mais elle ne se laisse pas submerger par ses émotions en comprenant que Channing a dû rencontrer un mort vivant et très vite, retrace leur passage et se faufile à travers celui-ci sans réfléchir « Chan’, attrape » qu’elle fait en lui lançant un de ses poignards, alors qu’elle se fraye un chemin pour atteindre la créature.

Spoiler:

LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what 6uxnfoq

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyDim 5 Nov 2023 - 8:38

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what R1lJ2mV
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

RPs EN COURS :

CHANELLE › uc.

RPs EN ATTENTE :

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyMar 28 Nov 2023 - 16:08

@Zoya Lewis et Channing
Dégringolant sur plusieurs mètres, son corps se heurte aux arrêtes des escaliers puis s’écrase finalement sur des lattes poussièreuses un étage plus bas, arrachant une plainte au brun qui maintient péniblement la créature par ce qu’il reste de ses épaules. L’odeur pestilentielle de la bête lui provoque un haut le coeur entre deux ripostes, et Channing grimace en essayant de maintenir à distance sa mâchoire désarticulée qui cherche à se refermer sur sa chair. « Chan’, attrape » Il ne tourne pas la tête mais entend la voix de la brune et perçoit le tintement reconnaissable de la lame qui atterrit à ses côtés. D’un geste vif, l’une de ses mains lâche l’infecté et tâtonne à même le sol sans jamais lâcher la chose du regard, ses doigts cherchant en vain l’arme - avant de se saisir, miraculeusement, du manche. La prise ajustée, le poignard orienté, le couteau vient s’enfoncer sans perdre une seconde dans la boîte crânienne du mort qui s’écroule mollement sur son corps. Le souffle court, Channing se dégage de la masse et récupère son arme, la secouant grossièrement pour en faire tomber le liquide poisseux qui la couvre. « Saloperie » se plaint-il en redressant la tête juste à temps pour voir Zoya arriver à sa hauteur, lui rendant brièvement l’étreinte qu’elle lui offre en veillant à ne pas la couvrir du sang nauséabond qui tâche ses vêtements. « Tu n’as rien pas vrai ? » cherche t-il à s’assurer en parcourant son visage puis sa silhouette d’un regard circulaire, échappant un souffle soulagé. « Je vais bien, juste un peu sonné. Heureusement que tu étais là » remarque-t-il en se relevant, époussetant grossièrement ses manches avant de regarder autour d’eux. Dans leur malchance, cette rencontre malvenue leur a permis de découvrir un genre de réserve au sous-sol du bâtiment, et sous plusieurs centimètres de poussière et plusieurs toiles d’araignées se cachent des stocks entiers de nourriture. « On dirait qu’on a touché le gros lot » Son sourire s’étire un peu et il réajuste la bandoulière de son sabre dans son dos avant de s’approcher des étagères pour en récupérer des conserves.
rainmaker

Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone

camya12345678. anthoya1

les anciennes histoires:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:04

Son réflexe est de lui envoyer son arme pour qu’il puisse s’en saisir, le passage étant bien trop étroit si elle venait à s’y glisser – et elle ne ferait que l’exposer davantage au danger, elle ne tient pas à ce que cette fouille finisse dramatiquement. Son cœur s’emballe alors qu’elle est dans l’attente de voir Channing asséner le coup de grâce au mort vivant et lorsque cela arrive, elle se sent soulagée. « Saloperie ». Elle accoure vers lui, voulant s’assurer qu’il n’a rien, surtout qu’il n’a pas été mordu « Tu n’as rien pas vrai ? » Ses mains gambadent sur son corps à la recherche de la moindre plaie « C’est plutôt moi qui devrait te poser cette question » dit-t-elle le souffle haletant. « J’ai eu si peur » Ses mains viennent caresser son visage avec douceur avant qu’elle ne le prenne dans ses bras, heureuse de voir qu’il n’a rien. « Je vais bien, juste un peu sonné. Heureusement que tu étais là » C’est un binôme infaillible qu’ils forment, toujours là pour se sauver la mise et cela n’est pas prêt de cesser. « Always » qu’elle murmure, une habitude entre eux. Elle le laisse se relever et, tout comme lui, son regard s’attarde sur l’endroit. Et malgré la pénombre et la saleté, ils ne peuvent qu’admirer leurs trouvailles « On dirait qu’on a touché le gros lot » Et comment alors que Zoya se rend compte du stock de nourriture amassé dans un si petit endroit, sûrement conservé par le malheureux pour survivre. Elle s’avance à son tour, suivant Chan et prenant à son tour son sac à dos pour récupérer des vivres « J’ai failli te perdre mais… voyons le positif » qu’elle dit d’un ton plaisantin tout en continuant de récolter des vivres. Et alors qu’elle s’attarde sur une étagère un peu plus loin « Chan ? » qu’elle l’interpelle, intriguée par le sac particulièrement garni qu’elle vient de trouver. Elle laisse le jeune homme la rejoindre avant de se décider à l’ouvrir « Tu penses qu’on devrait l’embarquer là où on va ? » Ils prendraient un risque de se le voir confisquer une fois arrivé sur place, peut-être devraient-t-ils prendre le sac mais trouver une cachette où le laisser… au cas où que les choses tournent mal. Elle est dubitative, Zoya et alors qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose, un bruit se fait entendre plus haut. Un échange de regard. Ils ne devraient pas s’attarder plus longtemps ici.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what (Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what Empty

(Chanoya #2) Stick to the plan, no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1