| Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor | |
| Auteur | Message |
---|
 Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118318 POINTS : 5180 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael - Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPs FLASHBACK : Micah - Max - Maritza - Farley
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor Mer 13 Sep 2023 - 13:02 | |
|
| (Roaring Twenties :: At Nate's Jazz Festival :: at nate's jazz club) Nicholas/Jor#3
23 Septembre 2023 Soirée concert, tu viens voir Nicky & The Saints qui sont à la programmation du festival de Jazz. Y’a eu pas mal de petits show super sympa tout le long du mois. Tu as même joué du piano pour la performance de June la veille. Autant dire que de vivre à Logan City alors qu’il y a des shows à répétitions c’est pas la chose la plus aisé et tu n’avais pas pensé à ça quand Birdie et toi êtes tombés amoureux de la maison à moitié prix. Comment résister ? C’est totalement inespéré de pouvoir se payer un palace pareil. Tu ne regrettes pas mais tu n’as pas encore l’habitude d’avoir autant de route à faire pour venir en ville. La vie à Fortitude Valley est bien loin mais… Tu vas pas trop te plaindre, ton lieu de travail sera chez toi, que demander de plus ? C’est Birdie qui va se ruiner en essence de faire l’allez retour tous les jours.
Tu es sur place bien avant le début du show, tu étais non seulement déjà en ville, mais en plus tu as bien envie de faire de ce moment une occasion de discuter avec Nicholas. Tu l’as prévenu de ton arrivé, tu lui as envoyé un SMS également quand tu as passé les portes et que tu t’es installé au bar. T’as demandé juste un verre d’eau car t’es en période ‘il n’y a pas de petites économies’ sachant que tu viens de faire un virement de 400 000 dollars. Ca fou un petit coup, mais ça va passer. C’est pas plus mal que tu ne boives que de l’eau car c’est bon pour ton organisme. Tu bois bien trop de jus de fruits et autres boissons chocolatées. Tu fais du sport à présent, ça aide pour manger encore plus de sucreries sans t’en accabler. Faut profiter de son passage sur terre avec ces petites plaisirs quotidiens, c’est ton opinion.
Le nez dans ton téléphone, tu attends de voir la silhouette de Nicholas apparaitre et quand c’est le cas, y’a un large sourire sur ton visage. « Hey showman. Comment ça va ? » Tu demandes naturellement et sincèrement intéressé par la réponse. « J’interromps pas tes rituels d’avant show j’espère. Si t’en as. » Le genre de petit détail que tu aimes découvrir sur les personnes avec qui tu travailles. Ca te donne une nouvelle lumière sur eux, s’ils sont superstitieux ou d’autres genre de croyances.
@Nicholas Hurley
 :
Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 21 Sep 2023 - 17:34, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : 39 ans (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : éternel célibataire, tu le diras, tu ne caches rien de bien passionnant et le reste c'est pour les paroles des chansons MÉTIER : membre de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; le groupe peut souvent être aperçu au Fortitude Music Hall dans la ville, le premier album vient d'envahir les plateformes de streaming et un contrat avec d'un label indépendant au Royaume-Uni vient de pointer le bout de son nez LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée POSTS : 722 POINTS : 550 TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies • CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...
• casey#1 • june • mila#1 • jordan#3 • jo#17
RPs EN ATTENTE :
dahlia (scénario libre) • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...
mavis#4 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) decrescxndo ; (gifs profils & sign) josshelps, ssoveia, sacreddonkey/tumblr & cordyceps-brain/tumblr DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020   | (#) Sujet: Re: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor Mer 20 Sep 2023 - 15:25 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {Nicky and The Saints' show} crédit/(josshelps) ✰ w/ @Jordan Fisher Le jour J est arrivé plus vite que prévu. Beaucoup plus vite que prévu, entre les répétitions, le tournage du clip, le photoshoot et plus de répétitions, les journées passent très vite depuis ton retour de Brisbane. Mais aujourd'hui c'est le plus important, oui la promo compte, cependant, tu restes fait pour la scène et tu sais que c'est là que Vance et toi, vous brillez le mieux. C'est ainsi que vous vous êtes faits votre petit nid, là que vous avez trouvé votre son et même si vous êtes rejoints ce soir, cela reste le batteur et toi aux commandes. Tu es présent au club depuis quelques heures maintenant, pas du tout prêt à laisser quoi que ce soit au hasard, et tu mènes deux conversations en même temps, une avec Jules de visu, ta manager essayant de t'expliquer qu'il y aura un livestream de votre performance sur l’Instagram du label. Et avec Jordan par sms, que tu as l'impression de ne plus avoir vu depuis une éternité. Tu as été occupé, vraiment, pris dans un tourbillon que même toi tu n'as pas su anticiper et quand il te signale son arrivée, tu coupes la jeune fille. Tu as besoin d'une quinzaine de minutes, pour un ami, il est plus avance qu'Esmée, Mavis ou même Jo pour le coup mais tu le retrouves au bar avec un sourire."Hey, Monsieur le Producteur, ça va très bien et toi ?" Il a le droit à une légère tape sur l'épaule avant que tu ne tires la chaise à côté de lui."Non, tu me connais, vu comment je suis désorganisé, je commence mes petits rituels juste avant de monter sur scène... histoire de bien stresser avant." Et parce que cela aide mine de rien, avant le moment fatidique, où tu vas te retrouver avec un projecteur braqué sur toi et un micro. Ainsi que le public. Tu n'es jamais nerveux dans ces cas-là, tu ne l'expliques pas toi-même, ça a toujours été comme ça, tu sais quoi dire, comment te tenir, quelle note jouer et ce sera le cas dans quelques instants. "Tu es très en avance, on ne monte pas sur scène tout de suite, la preuve, je suis toujours en jean." Il y a un joli costume trois pièces qui t'attend ainsi qu'un nœud papillon, cela va bien avec l'ambiance et puis, tu sais qu'il faut se montrer sous son plus beau jour sur scène."Mais c'est une bonne chose, comme ça je peux m'asseoir et parler un peu... comment tu vas ? Entre mon voyage et tout le reste, on a à peine eu le temps de se voir."

Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, that pit-apats through my brain, so darn persistent, the day isn't distant, when it'll drive me insane... |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118318 POINTS : 5180 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael - Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor Sam 23 Sep 2023 - 12:05 | |
|
|
"Hey, Monsieur le Producteur, ça va très bien et toi ? » Ton sourire se fait large quand tu l’entends mais en plus quand il reprend ta formulation mais à ton égard. Il te salue d’une main sur ton épaule et tu lui offres tes plus beau sourire en retour. Content que le contact physique n’ait pas été plus marqué. Il a peut être remarqué que tu n’étais pas du genre à faire des étreintes à tout va comme certains le font, surtout des américains maintenant que t’y penses. C’est parfait comme ça, surtout que ce contact là, sur ton épaule, ne te dérange pas. Signe que tu te sens bien avec Nicholas. « Un super show en prévision ça ne peut qu’aller. » Tu es sincère dans tes mots. Chaque concert qu’il t’est donné de voir est toujours un beau moment de partage pour toi. C’est comme une séance de méditation, C’est une séance de psychanalyse supplémentaire dans ta semaine qui fait un bien fou. Ca fait partie de ton équilibre, les live shows. Tu en as besoin pour ta survie. Pour ton bon fonctionnement.
"Non, tu me connais, vu comment je suis désorganisé, je commence mes petits rituels juste avant de monter sur scène... histoire de bien stresser avant." Alors là tu le comprends que trop bien du côté du stress. Tu sais qu’il adore la scène et tu te doutes que le stress fera vite place à la satisfaction une fois qu’il aura commencé à chanter en jouant de son instrument. "Tu es très en avance, on ne monte pas sur scène tout de suite, la preuve, je suis toujours en jean." « J’étais en ville déjà du coup je suis venu directement ici au lieu de errer dans la ville sans but. » Quel dramaturge tu fais avec ces mots là. « Ca faisait longtemps j’étais pas venu dans ce club. » Pour couronner le tout oui. La dernière fois c’était avec Sam et Lena. Ca remonte très loin car c’était la St Valentin et Birdie n’était pas encore dans le paysage de ta vie.
"Mais c'est une bonne chose, comme ça je peux m'asseoir et parler un peu... comment tu vas ? Entre mon voyage et tout le reste, on a à peine eu le temps de se voir. » « C’était super rempli aussi de mon côté ces derniers temps, on aura bientôt la possibilité de bosser dans mon nouveau studio. » Tu dis sur un ton qui montre toute ta fierté. « On a enfin emménagé dans une nouvelle maison qui est parfaite, c’est un peu en dehors de la ville. Logan City. J’ai un set up minimaliste en attendant que le studio soit terminé donc si jamais ça te branche de bosser sur quelque chose ou quoi tu peux carrément passer ce serait avec plaisir. » Tu es si fier de ta maison, même si c’est encore le bordel partout vu que y’a beaucoup de chose à faire. Tu ne vas pas attendre que tout soit parfait parfait pour inviter des gens. T’es en période de transition niveau logement mais la vie continue. Le tableau n’est jamais fini, toujours une amélioration à faire et tu sais que ce sera le cas pendant des années. « Raconte ton voyage ? Et tout le reste. Vous avez prévu quoi pour ce soir ? » Tu te dis qu’il a l’air d’avoir du temps devant lui. Comme il l’a dit il est encore en jeans. Tout est ok, s’il passe du temps avec toi c’est qu’il n’est pas pressé. Ca fait plaisir de pouvoir prendre le temps avant de le voir sur scène. Tu es aussi très curieux de ce qu’ils vont faire ce soir sur scène. Hâte de voir et d’entendre tout ça.
 :
|
|  | |  ÂGE : 39 ans (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : éternel célibataire, tu le diras, tu ne caches rien de bien passionnant et le reste c'est pour les paroles des chansons MÉTIER : membre de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; le groupe peut souvent être aperçu au Fortitude Music Hall dans la ville, le premier album vient d'envahir les plateformes de streaming et un contrat avec d'un label indépendant au Royaume-Uni vient de pointer le bout de son nez LOGEMENT : tu habites dans toowong, au 422, carmody road, avec ta grand-mère, Esmée POSTS : 722 POINTS : 550 TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies • CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
harter • half-moon eyes, bad surprise, Did you realize out of time? she was on your mind with some dickhead guy that you saw that night, but you were on somethin' it was one drink after another, fuckin' politics and gender roles, and you're not sure and I don't know, got swept away in the gray...
• casey#1 • june • mila#1 • jordan#3 • jo#17
RPs EN ATTENTE :
dahlia (scénario libre) • But I'm a fire, and I'll keep your brittle heart warm, if your cascade ocean wave blues come, all these people think love's for show, but I would die for you in secret, the devil's in the details, but you got a friend in me; would it be enough if I could never give you peace?
vance (scénario libre) • I was born on the wrong side of the train tracks, always born on the wrong side of the train tracks, lay me on my side or hold me up to the light, yeah, I was burned by the cold kiss of a vampire, I was promised the keys to an empire...
mavis#4 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) decrescxndo ; (gifs profils & sign) josshelps, ssoveia, sacreddonkey/tumblr & cordyceps-brain/tumblr DC : edge price • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020   | (#) Sujet: Re: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor Jeu 28 Sep 2023 - 20:18 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {Nicky and The Saints' show} crédit/(josshelps) ✰ w/ @Jordan Fisher Le sourire que tu adresses à Jordan est plus que sincère, alors que tu prends des nouvelles du producteur. Le temps est passé depuis les jours dans son studio et tu supposes que oui, tous les artistes doivent avoir cette impression du temps qui passe un peu trop vite. Surtout à l'approche d'un concert, mais tu n'es pas nerveux à la perspective de monter sur scène. C'est même le contraire, tu as hâte de faire tes preuves face à ce public, qui vient pour te voir toi, ton groupe et ce que vous pouvez faire. Tu hoches la tête alors que Jordan complimente le Nate's jazz club. Ton regard se promène un temps sur l'endroit, la scène surtout avant que tu ne le confirmes."C'est un bon club, l'acoustique est bonne que ce soit ici ou dans les coulisses. Et ouais j'ai même testé dans les toilettes également." Tu n'es pas musicien pour rien après tout et pousser la chansonnette dans des endroits où tu n'es pas censé le faire, ça fait parti du métier en réalité. Tu es content d'avoir des nouvelles du blond et oui tu te souviens encore du dégât et de l'accident dans son studio, et cet entre-deux, tu es ravi de savoir que ce n'est plus le cas."Un nouveau studio ? Je viendrai tester l'acoustique là-bas aussi." Toi, Vance et votre nouveau manager. Où est Jules d'ailleurs ? Il faudrait que tu lui présentes Jordan, que tu lui expliques que sans le producteur, rien de tout cela n'aurait été possible, tu ne serais pas sorti de ta bulle, de ta coquille et tu ne serais très certainement pas là ce soir. C'est bien Jordan qu'il faut remercier et maintenant que le label veut retravailler le premier album pour une version plus épurée et retravaillée pour une nouvelle campagne de marketing... qui de mieux que Jordan pour se mêler à tout ça ? "Tu viens de me donner une excuse parfaite, j'ai beaucoup, beaucoup écrit sur la route, mon cerveau a bien aimé la route." Le changement d'air ? Les couleurs de Londres ? L'accent britannique et le décalage horaire ? Oui, tout cela t'a inspiré, tu as noirci les pages de deux carnets en très peu de temps, partageant les nouveaux refrains et les mélodies avec Vance, le batteur toujours enthousiaste à l'idée de créer et de faire beaucoup plus de musique. Jordan veut des détails et tu ne vas pas t'en priver pour en donner, après tout, ce voyage, c'est un gros pas en avant pour toi. Ce n'est pas comme si tu sortais de Brisbane ou même du pays tous les jours et tu ne comptes pas l'oublier. Ou même te reposer sur tes lauriers maintenant que tu es de retour sur Brisbane. Ninja Tune a prévu de te tenir occupé, le clip de vidéo de Ghosting est en post-production et va arriver dans quelques jours alors ouais... le tourbillon ne finit pas."Je suis content d'être parti. Tout s'est bien passé avec le label, j'ai rencontré June au passage là-bas, je ne sais pas si elle te l'a dit. On a eu un concert au Lexington aussi, apparemment c'est un peu la salle du baptême pour les groupes indies. Je suis revenu, j'ai un contrat, un manager et... me voilà." Tu parles vite, ce qui indique que oui, tu es à l'aise auprès de Jordan et que tu es vraiment enthousiasmé parce que tu dit. "Et avant que tu ne me poses la question, je trouve toujours le moyen de dormir entre six heures et huit heures par nuit." Mais tu n'as jamais eu besoin de beaucoup de sommeil alors..."Et je ne donne aucun spoiler, merci bien. Tu vas devoir être un spectateur de plus ce soir."

Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, that pit-apats through my brain, so darn persistent, the day isn't distant, when it'll drive me insane... |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118318 POINTS : 5180 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael - Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - Wildijor#3 - Nicholas#2 - Eddie - June - Byron#4 - Siham - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins)) DC : Asher Buckley, Lola Angelo PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor Sam 30 Sep 2023 - 12:09 | |
|
|
"C'est un bon club, l'acoustique est bonne que ce soit ici ou dans les coulisses. Et ouais j'ai même testé dans les toilettes également." Ton sourire se fait bien plus large, car c’est bien vrai ça. Tu avais enregistré une chanson dans ta salle de bain dans ta maison précédente, c’était génial niveau acoustique. Nicholas est vraiment un amoureux de la musique et tu aimes les gens comme ça car ils sont comme toi.
"Un nouveau studio ? Je viendrai tester l'acoustique là-bas aussi." Tu fais oui de la tête. « Tu es cordialement invité. » Tu dis ça sur un ton bien trop solennelle. Tu es un peu du genre théâtrale quand tu veux des fois. C’est ce qui arrive quand tu es de bonne humeur. Ta langue se délie, tes conneries aussi, tout va bien aujourd’hui. Tu te laisses bercer par les bonnes énergies qui t’entourent. "Tu viens de me donner une excuse parfaite, j'ai beaucoup, beaucoup écrit sur la route, mon cerveau a bien aimé la route." Tes yeux s’ouvrent plus grand à l’entendre. Tu aimes voir les gens inspirés et tu as qu’une hâte maintenant, c’est d’entendre tout ça. « Dis moi en plus. » Tu es avide de connaitre autant le côté général du voyage que tout ce qui touche à la musique. Y’a une partie de toi qui voudrait bien que ça se transforme en flash mob tout à coup et que le récit de Nicholas se retrouvent être une comédie musicale. S’il y a de la musique au milieu de son récit ou en tout cas des oeuvres musicales qui en sont nées, tu te sens privilégier d’avoir des détails supplémentaires. Comprendre le dessous des chansons est également une de tes grandes passions. "Je suis content d'être parti. Tout s'est bien passé avec le label, j'ai rencontré June au passage là-bas, je ne sais pas si elle te l'a dit. On a eu un concert au Lexington aussi, apparemment c'est un peu la salle du baptême pour les groupes indies. Je suis revenu, j'ai un contrat, un manager et... me voilà." Ta bouche s’ouvre de plus en plus grand au fil de sa phrase. « Wow ! Félicitations !! Bien joué ! Wow. » Cette ascension en toute simplicité, ou en tout cas c’est comme ça que ça sonne à ses oreilles. Le talent ça trompe pas. Quand il est là, ça fonctionne. "Et avant que tu ne me poses la question, je trouve toujours le moyen de dormir entre six heures et huit heures par nuit." Tu éclates d’un rire. « Donne moi ton secret. » Car si tu dors cinq heures c’est super pour toi. Si tu dors sept c’est un miracle et plus n’en parlons pas.
"Et je ne donne aucun spoiler, merci bien. Tu vas devoir être un spectateur de plus ce soir. » Ton sourire se fait plus grand à ses mots. « Tu mets mes attentes bien hautes. Est-ce que tu vas chanter une des nouvelles ? » Jordan ? Y’a quoi que t’as pas compris dans ’je ne donne aucun spoiler’ ? « Ah nan tu vas pas me dire. Je verrai. Enfin, j’entendrais. » Tu rectifies ta phrase le sourire au visage car tu te sens si bien ce soir. « Y’a une super énergie ici ce soir, ça va être génial je le sais d’avance. » N’es-tu pas en train de le manifester au passage à dire ces mots tout haut Jordan ? Oui, c’est bien ça, tu rajoutes des bonnes vibes à celles qui sont déjà bien en place ici. « Tu vas retourner en UK dans pas longtemps du coup ? Ca marche tellement du tonnerre là bas la musique en live. Ca fait un moment j’y suis pas allé mais je me sens toujours à ma place dans ce pays. Sauf en hiver, il fait beaucoup trop froid. Est-ce que tu sens le traumatisme dans ma voix ? » Tu le dis avec un large sourire pourtant mais c’est la réalité. Tu es un pure produit de l’Australie, ton corps est fait pour être down under pas là bas dans l’hémisphère où il y a de la neige en hiver alors que dans ta tête c’est l’été.
 :
|
|  | | | (#) Sujet: Re: Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor  | |
|
| |
|  | | | Nicky and The Saints' show - Nicholas&Jor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |