AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Don't touch Baby ! (Maze C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:15



Don't touch Baby !

Rien d’électronique dans la caisse. Pas moyen de savoir l'heure sans regarder une montre ou un téléphone portable. Comme il était un peu vieux jeu de ce côté là, Cade tira un peu sa manche pour découvrir une montre assez grosse, collée sur son poignet. Il y jeta un rapide coup d'oeil avant de reposer ses yeux verts sur la route. 14h20. Douze heures de route depuis Canberra, ça semblait plutôt long pour la plupart des gens, mais pour lui, c'était d'une normalité presque ennuyeuse. Aux États-Unis, il avait l'habitude d'effectuer de plus longs voyages encore. Non... ce qui lui donnait envie de s'arrêter, c'était plutôt le manque de caféine. Il avait grignoté un rapide sandwich sur les coups de 13h00 mais le grand café noir d'après-manger...ça, il en avait besoin ! Dix petites minutes plus tard, il entrait enfin dans Brisbane et bien entendu, il ne rentra pas dans ce qui lui servait d'appartement temporaire tout de suite. LOGAN CITY, le.. il plissa les yeux en ralentissant à la vue de la devanture.. Le Death Before Decaf. Il eut un haussement de sourcils qui suivit le mouvement de sa bouche. Ouais, pourquoi pas ! Il braqua à droite et se dirigea vers une place libre. Pas besoin de manœuvre particulière, il n'y avait pas grand monde. Il sortait et fermait la portière de son Bébé quand son téléphone portable vibra dans la poche arrière de son jean bleu brut. Le nom qui s'affichait sur son écran, il le connaissait bien...- Vingt-quatre heures Miller... je t'avais demandé vingt-quatre heures de tranquillité et t'as pas réussi à tenir. J'étais sûr que t'étais fou d'moi mais là, ça ressemble à du fanatisme ! Gardes un peu tes distances, ça devient malsain ! Le soleil tapait bien, sa chemise bordeaux lui donnait chaud et ça, même en la gardant ouverte sur un tee-shirt. Tout en gardant le téléphone collé à l'oreille, il poussa la porte du café et se dirigea vers le comptoir.- On en reparle plus tard. J'ai besoin de tout sauf de t'entendre geindre comme un nourrisson mal changé dans mon oreille. Sur cette image peu agréable, il raccrocha et força un sourire à la jeune serveuse qui se trouvait devant lui. - hum... un café bien noir et bien long ! Il retint un autre sourire face au regard qu'elle lui lança et il chercha son portefeuille dans l'autre poche arrière de son jean. Évidemment, pas de monnaie en vue, il déposa donc un billet et leva le nez pour regarder autour de lui... Il y avait deux filles assises plus loin, en pleine dégustation d'une gaufre dont elles se plaindront sûrement dans quelques jours pour leur avoir fait prendre quelques kilos. Et puis, il y avait un homme âgé pas très loin qui buvait un café et lisait un journal posé à plat sur la table. Le bruit du grand mug en carton que la serveuse déposa devant lui le tira de sa rêverie. - Merci bien. Lança t-il en souriant de nouveau poliment mais exagérément. Il se tourna et bu directement une première gorgée qui manqua de lui brûler les lèvres.

Le téléphone vibra de nouveau. Miller. Merde, il était sérieux là ?! Cade poussait la porte du café. - Ca va.. J'oublierai pas !! Alors que la voix de Miller raisonnait encore, les yeux de Cade se fixèrent sur sa Chevrolet. Son bébé venait d'être percuté par l'arrière. La fureur qui montait en lui était presque indescriptible et il en ignorait complètement son interlocuteur. - Hey !!! cria t-il dans la crainte que le conducteur, fautif bien entendu, se tire sans rien faire. Il raccrocha au nez de Miller et se précipita vers le lieu du crime. La première chose qu'il fit, c'était regarder l'arrière de la caisse avec précision. Et puis il regarda le conducteur de l'autre voiture, les sourcils froncés, l'envie meurtrière. - Chut ! Ne dîtes rien qui pourrait aggraver votre cas ! Il leva l'index en l'air pour lui éviter de parler. - Je jure que chaque rayure qu'il y aura sur ce bijou vous coûtera bien plus qu'une journée de merde !



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyVen 6 Avr 2018 - 17:54



Don't touch Baby !
Comme souvent, Maze avait passé une nuit blanche et venait tout juste de terminer sa journée de boulot. Elle avait déménagé de Londres pour Brisbane il y a quelques mois de cela suite à une proposition d'emploi qu'elle aurait difficilement pu refuser. La jeune femme savait depuis bien longtemps qu'elle souhaitait travailler comme Chef de projet événementiel, idéalement dans l'industrie du divertissement. Et, alors qu'elle organisait un énième séminaire d'entreprise rébarbatif, elle avait reçu un coup de téléphone du Directeur d'un festival coté de Brisbane qui lui offrait le job de ses rêves. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour poser sa démission, faire ses valises et décoller pour Brisbane. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle occupait son nouveau poste et elle ne regrettait rien : elle rencontrait ses artistes favoris, les programmait pour le festival, s'occupait de A à Z des concerts, et gérait même une équipe composée d'une dizaine de personnes, tous plus passionnés les uns que les autres par le domaine de la musique. Elle-même musicienne, elle se sentait parfaitement dans son élément. Cependant, ce job était un véritable challenge -et cela faisait sûrement partie de ce que Maze appréciait dans ce travail- avec une certaine dose de stress, des problèmes de dernières minutes à régler, des artistes cabotins à gérer, et surtout des horaires complètement chaotiques. Sa nuit blanche était justement dû à un concert dont elle était en charge et qui avait eu lieu la veille au soir.
Installée dans sa voiture et enfin prête à partir, elle avait décidé de s'accorder un café sur le chemin du retour : il lui restait encore plusieurs choses à faire une fois rentrée chez elle et elle n'était pas certaine de réussir à garder les yeux ouverts suffisamment longtemps pour tout accomplir.  Maze connaissait bien le Death Before Decaf et inversement, les serveurs connaissaient bien la jeune femme. Ils lui avaient sauvé la mise plus d'une fois en l'approvisionnant elle et toute son équipe en cafés bien serrés afin qu'ils puissent tenir toute leur journée de travail.
Alors qu'elle arrivait sur le parking du café, Maze listait dans sa tête les différentes choses qu'elle devait encore faire aujourd'hui avant de s'accorder une sieste bien méritée. Elle n'était pas mauvaise conductrice et n'avait même encore jamais eu d'accidents. En revanche il lui arrivait de se laisser déconcentrer assez facilement, et encore plus quand elle était dans un état de fatigue avancé. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, regardant fixement devant elle, Maze ne réalisa pas que sa voiture ne suivait plus une trajectoire rectiligne et commençait à filer vers la gauche, se rapprochant dangereusement des voitures déjà garées. Mais elle en prit très rapidement conscience lorsqu'elle percuta soudainement l'arrière d'une des voitures stationnées. "Merde !" Il ne manquait plus que ça. Si elle ne tenait pas particulièrement à sa vieille voiture d'occasion, elle pensa qu'il ne devait pas en être autant du propriétaire de celle qu'elle venait de percuter : une Chevrolet en parfait état. Super, elle n'aurait pas pu choisir de rentrer dans un vieux tacot plutôt ? Si l'idée de laisser tomber son café et de prendre la fuite lui effleura un instant l'esprit, elle l'abandonna rapidement n'étant pas du genre à se débiner face à un problème. De toutes manières, le propriétaire venait de débarquer et de l'interpeller...et il n'avait vraiment pas l'air amical, étonnamment.
Maze sortit de sa voiture, prête à s'excuser : "Je..." mais elle fut coupée aussi net par le jeune homme qui était maintenant en train d'examiner l'arrière de sa voiture. Elle leva les sourcils de surprise, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi violente. Ça va, elle n'avait pas non plus complètement embouti sa Chevrolet ! Il devait y avoir une rayure ou deux et pas beaucoup plus vu la vitesse très lente à laquelle elle lui avait foncé dedans.
Si Maze était initialement partie pour s'excuser, la réaction de son interlocuteur l'en avait très rapidement dissuadée. Elle n'aimait clairement pas qu'on l'agresse de cette façon, voiture emboutie ou non, et elle n'était pas du genre à s'écraser. Elle claqua sa portière et alla se poster devant le jeune homme. Elle était maintenant totalement réveillée et elle aussi très remontée. "Ça va pas non ?! Ça vous arrive souvent de menacer les gens pour une pauvre rayure ???" Maze fixa son interlocuteur dans les yeux et fronça un instant les sourcils : pourquoi avait-elle une impression de déjà-vu ? Le connaissait-elle ? Non...un homme tel que lui semblait plutôt difficile à oublier.  "C'est quoi votre problème au juste ?". Cette dernière question était probablement superflue étant donné que le problème en question se tenait juste devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:39



Don't touch Baby !

Cela faisait à peine quelques semaines que Cade était à Brisbane. Il n'avait pas encore bien prit ses marques ici et c'était une évidence puisqu'autrement, la serveuse de ce... Death Before Decaf le connaitrait. Lui qui se gave de cafés tout au long de la journée ne tarderait pas à faire plus d'une visite par semaine. Ce n'était pas tout à côté du petit appartement qu'il louait à Redcliffe, mais l'endroit était plutôt cool. Les serveuses... polies et plutôt charmantes, le café n'était pas mauvais et... la note finale serait largement plus haute si on ne rentrait pas dans le cul de son petit bijou !

Café et téléphone à la main, Cade n'avait rien loupé du "spectacle" cauchemardesque qui s'était déroulé sur le tout petit parking du café. C'était pourtant pas compliqué de manœuvrer sur ce terrain, mais qu'est ce qu'il avait dans les yeux ce conducteur ?! Sa Chevrolet, c'était précieux. Il l'avait acquise quand il avait 29 ans. Il avait flashé dessus, sagement rangée dans le garage d'une connaissance. Elle prenait la poussière. Il l'avait racheté, dépoussiéré, réparé et depuis, il en prenait le plus grand soin. Il l'avait fait venir en Australie parce qu'il comptait rester un petit moment. Il n'avait pas prévu de la retaper aussi tôt par contre... Il fallait voir ses yeux, lançant des éclairs, c'était d'habitude là qu'il pétait un plomb. Certes, l'arrière n'était pas trop emboutie, une chance ! Mais il avait une sainte horreur qu'on touche à son Bébé et la menace sortit toute seule de sa bouche. Incontrôlable sentiment et sensation de viol totalement inconfortable !

A sa grande surprise...ou pas, ce fut une jeune femme qui sortit de la voiture. Peu importe, il ne l'avait même pas laissé placer un seul mot. Fille ou pas, elle avait eu son permis, elle lui était rentré dedans, elle était fautive. Mais.. attendez une minute. Alors qu'elle répliquait, il s'attarda sur son visage. Plutôt jolie oui mais, c'était comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Ils s'étaient peut être croisés juste avant dans le café ? Ou bien quelque part dans Brisbane ? Non, ça remontait à plus loin.. Bref, elle parlait déjà trop. Il haussa les sourcils en la voyant monter sur ses grands chevaux.

- Oh non... par contre vous, vous avez certainement menacé l'examinateur pour qu'il vous file votre permis de conduire !
Une remarque ironique pour un état d'énervement tout à fait réaliste. Cade posa son mug en carton sur le toit de sa caisse et il se pencha pour inspecter une nouvelle fois l'arrière. C'est vrai, il n'y avait pas grand chose... Il passa son doigt sur une rayure pour tenter de l'effacer mais il se redressa bien vite en regardant mademoiselle-je-devrais-faire-un-stage-de-conduite de haut. Il serra les dents. Elle se fichait de lui là ou bien..?!

- Mon problème ? Il marque deux secondes de pause avant de reprendre. - Il se tient précisément devant moi, il cause bien trop et surtout comme s'il n'avait rien à se reprocher ! Il pointa sa Chevrolet sans détourner son regard de la jeune femme. - Et ça...! Après douze heures de route et avant d'avoir pu boire un café... C'était vraiment pas le bon timing ! Il lui tourna le dos pour reprendre son inspection, restant persuadé de la connaitre.


PS: J'adore les gifs ! C'est tellement bien trouvé Don't touch Baby ! (Maze C.) 3217047551



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:22



Don't touch Baby !
Si Maze était capable de prendre ses responsabilités et de reconnaître ses torts dans certaines situations, elle pouvait également faire preuve de la mauvaise foi la plus totale. Manque de chance pour le jeune homme qui lui faisait face, c'était cette deuxième solution qu'elle avait choisi d'adopter depuis qu'il lui avait hurlé dessus. Et elle ne comptait pas sortir perdante de cette joute verbale. "Oh, c'est classe, vraiment. Vous allez sortir quoi après ? Que les femmes ne devraient pas avoir le droit de conduire ? Femme au volant, mort au tournant ?" Elle afficha un sourire ironique et plutôt mauvais. Elle l'avait visiblement déjà rangé dans la catégorie des "gros machos misogynes". Elle n'était pas du genre à juger les gens sans les connaître, sauf quand elle était vraiment énervée et que son cerveau lui dictait alors de se fier à sa première impression. Et c'était bien ce qu'elle venait de faire. Dans d'autres circonstances, elle aurait trouvé cet homme tout à fait à son goût, elle ne pouvait décemment pas nier le fait que son physique était plutôt avantageux. Mais présentement, elle était trop piquée au vif par ses remarques pour s'en rendre compte et se demandait plutôt pourquoi cet abruti se permettait de sortir des énormités pareilles.

Maze observa cet homme inspecter sa voiture et jugea qu'il en faisait vraiment trop. Il ne manquerait plus qu'il se permette de mettre d'autres vieilles imperfections sur le compte de cet accident. Ceci étant dit, il semblait prendre bien trop soin de sa voiture pour qu'une quelconque égratignure subsiste. Elle lui lança un regard mauvais, elle aussi pouvait jouer à ce jeu là.  "Le problème se situerait pas plutôt au niveau de la personne qui s'excite autant pour une malheureuse rayure ?! Y a même pas de tôle froissée, va falloir penser à se calmer !" Et voilà qu'il lui tournait maintenant le dos. C'était quoi ? Une manière d'avoir le dernier mot ? Elle s'adossa bien volontairement et par provocation à sa Chevrolet, puis elle croisa les bras. "Oh je suis vraiment désolée pour le timing...c'est affreux. Promis, la prochaine fois j'attendrai que vous ayez bu votre café pour vous rentrer dedans. Et puis je ferai ça mieux et j'irai plus franchement, histoire que vous puissiez vous donner en spectacle pour une bonne raison." Était-il nécessaire d'en rajouter autant ? Ce gars était plutôt baraqué et s'il décidait de s'en prendre à elle, elle ne ferait clairement pas le poids. Mais elle était lancée maintenant, et rien ne pouvait plus l'arrêter. Elle était même à deux doigts de récupérer le café de cet homme et d'en boire une gorgée en le fixant, l'air suffisant. Oui, niveau représailles, on était clairement niveau bac à sable. "Vous voulez peut-être appeler directement la police pour qu'ils me passent les menottes ? Il faut au moins ça pour le crime que je viens de commettre visiblement..." Maze continuait de le fixer, toujours bien adossée à sa précieuse voiture. Elle n'arrivait pas à s'ôter de la tête cette impression qu'ils se connaissaient. Mais bon dieu, où est-ce qu'elle l'avait croisé ? Il ne manquerait plus que ce soit l'un de ses clients, un agent artistique...auquel cas elle n'était clairement pas en train de lui faire bonne impression et elle aurait peut-être dû songer à s'en inquiéter. Mais non, elle aurait quand même été capable de reconnaître quelqu'un pour qui elle aurait travaillé, non ? Est-ce qu'elle l'avait simplement croisé dans la rue ? Non, pourquoi son visage lui serait-il aussi familier ? Elle ne voyait vraiment pas d'où ils pouvaient se connaître, et cela avait tendance à l'irriter encore plus. Elle continuait de chercher vainement dans ses souvenirs tout en travaillant sur la prochaine réplique cinglante qu'elle pourrait lui sortir. Maze était décidément très convaincante dans le rôle de la jeune femme fautive complètement imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyLun 9 Avr 2018 - 9:49


Don't touch Baby !

Non seulement cette fille était rentré dans le cul de son bébé mais en plus elle la ramenait bien trop, perchée sur son grand cheval. Cade lui avait pourtant bien demandé de ne pas en rajouter, il se connaissait trop bien et il savait que... lorsqu'on touchait à sa caisse, il pouvait vite, très vite monter dans les tours peu importait la personne qu'il avait en face de lui. Cette colère impulsive ne durait pas bien longtemps généralement, d'autant plus qu'il avait déjà vérifié et constaté qu'effectivement...il n'y avait pas matière à en faire tout un plat. Cependant, plus elle lui répondait, et plus il se plaisait à rester dans cet air complètement furax.  - Ca c'est vous qui l'dites, jusque là j'ai encore été très courtois et je n'ai pas mentionné une quelconque différence de conduite entre le genre masculin et le genre féminin ! Une marche arrière, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire ! Encore faut-il lever le nez et poser son tube de rouge à lèvres...

Là, il commençait à se ficher d'elle avec, toujours, un air sérieux sur le visage. Ce n'était pas une question de sexe en ce qui concernait la conduite. Selon lui, soit on savait conduire, soit on ne savait pas. En l'occurrence, il s'était toujours considéré comme un excellent pilote alors il n'avait pas de patience pour ceux qui confondaient autos-tamponneuses dans une fête foraine, et effectuer une simple marche arrière sur un parking. Elle fit ensuite mention de la personne qui s'excitait pour une petite rayure... bon okay, Bébé n'avait pas grand chose mais...quand même ! Elle aurait pu avoir très mal ! Cade dévia le regard, presque conscient maintenant qu'il s'était énervé bien vite, comme à son habitude. Cependant, face à l'attitude de cette jeune femme, il ne comptait pas baisser les bras.

- Le vrai spectacle c'est votre caisse dans le cul de la mienne et votre air... il grimaça ironiquement mais pensait quand même ce qui allait suivre -...suffisant et complètement inapproprié si on replace le contexte. J'dois vous le rappeler... ?! Non, il venait précisément de le faire. Il s'était calmé mais gardait ce recul vis à vis d'elle. Même si, dans sa tête, il menait un combat contre lui même pour tenter de se remémorer où il l'avait déjà croisé. Elle était plutôt charmante, peut être qu'il l'avait reluqué un peu dans un bar et que quelqu'un ou quelque chose était intervenu avant qu'il ne l'aborde ? Hm... possible.

Cade se tourna, le visage tendu par l'agacement, et il chopa son mug de café resté planté sur le toit de sa Chevrolet. Il était prêt à la laisser partir sans en rajouter mais elle ouvrit une nouvelle fois les vannes. Il soupira intérieurement et, les yeux au ciel, il se tourna vers elle.

- Oh croyez moi, j'ajouterai volontiers un petit amendement au code du bon devoir civique pour pouvoir vous passer les menottes moi même ! Mais peut être que finalement, ce n'était que votre intention en provoquant cet accident. Et là, forcément, il dévia... Il plissa les yeux et se força à garder une attitude sérieuse. Elle n'était pas sensé savoir que des menottes, il en avait déjà passé. Alors pour éviter ce chemin glissant, il préféra jouer l'ironie. - Navré Jolie-Coeur, je n'fais pas dans la soumission totale et encore moins quand le contact s'établit comme ça... Comme ça, rentrer dans le derrière de Bébé, non c'était vraiment pas une bonne idée. Certes, elle l'avait bien remonté mais pas au point de le faire se déchainer sexuellement !



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:34



Don't touch Baby !
La scène qui se déroulait était peu croyable : Maze était clairement en tord dans toute cette histoire et pourtant elle continuait de se comporter comme la dernière des hypocrites. Elle était bien volontairement partie pour reconnaître ses fautes mais pour cela il eut fallu que cet inconnu se soit comporté correctement avec elle dès le départ. Mais, maintenant lancée dans cette joute verbale, son égo l'empêchait définitivement de se répandre en excuses. Elle inspira très profondément puis expira lorsqu'il tomba finalement dans la misogynie claire et nette avec son histoire de rouge à lèvre. "Vous êtes sérieux ? Et vous n'avez jamais eu un moment d'inattention peut-être ? Vous êtes Mr Parfait, le mec qui ne fait jamais d'erreurs ? Félicitations." Il avait bien fait de récupérer son mug de café ; Maze n'avait à présent plus dans l'idée de le boire devant lui mais bien de le lui jeter à la figure. Ou mieux ! De le renverser délibérément sur le si beau cuir des sièges de sa voiture. Elle jubilait d'avance en imaginant quelle aurait pu être sa réaction face à un geste si criminel.
"MON air suffisant ? Vous voulez pas qu'on parle de votre petit air donneur de leçon à deux balles aussi ? Ça va, vous êtes pas flic aux dernières nouvelles". L'ironie de la situation était totale. "Si vous vous étiez comporté comme une personne normale, capable de rester un minimum courtois dès le départ, on en serait probablement pas là. Vous auriez vos excuses depuis longtemps mais là...." Elle sourit en coin, très ironique : "C'est comme si vous me forciez à agir comme ça." Maze avait l'habitude de se retrouver face à des clients et des musiciens imbuvables et pourris gâtés dans son métier. Si au départ elle avait tout fait pour s'écraser et faire leurs 4 volontés,  elle avait très rapidement craqué et finit par leur rentrer dedans assez méchamment. Et, étrangement, c'était cette réaction qui lui permettait de se sortir de situations incongrues : à croire que les musiciens étaient fans de femmes capables de leur tenir tête. Depuis ce moment là, elle réagissait au quart de tour lorsqu'on la provoquait, dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, comme c'était le cas actuellement.

Maze fixa un instant le jeune homme, restant silencieuse, plutôt bouche bée par ce qu'il venait de dire. Était-il vraiment en train de faire ce genre d'insinuations maintenant ? Il n'aurait pas pu choisir un meilleur moment ? Elle alla ouvrir la portière de sa voiture pour récupérer son sac et fouilla quelques secondes dedans, en cherchant visiblement un objet bien précis. Une fois trouvé, elle le glissa dans la poche arrière de son jean puis jeta sans grandes précautions son sac à l'intérieur de sa voiture. Elle se dirigea ensuite vers le jeune homme d'un pas assuré, soudain très calme et un air mystérieux sur le visage. Elle aussi pouvait jouer à ce petit jeu là. Elle avança vers lui jusqu'à ne laisser plus que quelques centimètres entre eux. Maze approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de l'inconnu avant de murmurer : "Quel dommage, vraiment...vous ne savez pas ce que vous ratez...Mais vous pourriez au moins prendre mon numéro, des fois que vous changiez d'avis..." Elle recula ensuite son visage de quelques centimètres, toujours très proche de lui, afin de le fixer dans les yeux, un sourire mi-provocateur mi-séducteur aux lèvres. Elle attrapa ensuite doucement et lentement la main du jeune homme, et termina son geste très brusquement en sortant ce qu'elle avait mis dans la poche arrière de son jean quelques secondes plus tôt et en le plaçant assez brutalement dans la main de son interlocuteur. Elle recula ensuite de quelques pas et afficha à nouveau un sourire ironique et un regard plein de défi. "Mon permis. Vous voyez, j'en ai un. Avec mon identité pour faire le constat que vous allez certainement réclamer pour votre horrible, atroce, inexcusable rayure. Cette rayure qui a gâché votre vie et a attenté à la mienne." Quel talent ! Quelle actrice de génie ! Maze n'avait jamais été aussi convaincante de toute sa vie. Mais le "Jolie-Coeur" auquel elle avait eu droit avait eu raison de son self-control et elle s'était sentie obligée de faire ce petit show impromptu.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:31


Don't touch Baby !

Cette fille était pas croyable ! Non seulement elle était complètement en tort dans cette histoire mais en plus elle se permettait de se la ramener et vraisemblablement, elle ne comptait même pas s'excuser. Le genre de comportement qui avait tendance à sérieusement agacer Cade, sans parler du fait que tout ça était parti de l'accident qui aurait pu envoyer Bébé au garage. Enfin... au garage... Il ne l'y emmenait jamais. La confier à quelqu'un qui ne saurait pas en prendre soin ? un type un peu rustre qui ne connaissait pas le potentiel de cette superbe caisse ? Jamais de la vie. Il préférait s'en occuper lui même quitte à mettre les mains dans le cambouis. Ca ne le dérangeait pas du tout de passer des heures dessus à la bichonner. L'agent fédéral regardait la jeune femme avec un air las. Il tenait son mug de café encore plein à la main et haussa les sourcils à cet amas de questions qu'elle lui balançait à la figure, certainement en espérant le faire taire. C'était loin d'être gagné pour elle... Cade força un grand sourire, montrant qu'il allait se ficher d'elle encore un instant. - Mr Parfait, précisément !

Il porta son mug près de ses lèvres pour enfin prendre un peu de caféine et continuer d'affronter cette fille. Mais elle continuait et il leva les yeux au ciel sans avoir bu une seule goutte de café. Encore des questions, encore des mots inutiles qui n'excuseraient ni sa fausse manoeuvre, ni son attitude. Il ne pu retenir un sourire amusé quand elle évoqua le flic qui sommeillait en lui sans qu'elle le sache. Cade n'était plus flic, il faisait partie du FBI américain mais ça... elle l'ignorait. S'il l'avait pu, il lui aurait collé son insigne devant les yeux pour lui clouer le bec. Elle avait beau être jolie, elle n'en était pas moins énervante. Encore une avec un sacré caractère ! C'était sans doute le genre de femme qu'il préférait. - J'pourrais certainement vous forcer à faire bien des choses pourtant la seule dont j'ai envie actuellement c'est de ne plus vous entendre gémir dans mes oreilles. Vous devriez plutôt vous considérer chanceuse d'être tombée sur moi, et vous éloigner rapidement avant que je n'abuse de certains de mes droits professionnels ! Non, au sein du FBI, on ne passait pas les menottes à un individu qui avait provoqué un accident de la route...Bien entendu.

Et forcément, Cade ne serait pas Cade s'il ne déviait pas un peu de la conversation de base. Charmante comme elle était, il ne pouvait pas passé à côté d'une petite allusion qui lui plaisait plutôt bien. Quoique... les menottes, il n'était pas forcément fan. Il préférait nettement laisser ses conquêtes libres de tout mouvement. Les relations physiques qui ne vont que dans un sens, très peu pour lui. La jeune femme retourna vers sa voiture. Cade pensait alors que s'en était terminé, qu'il l'avait peut être achevé avec cette histoire de menottes. Il alla pour se retourner et prendre le volant, maintenant qu'il était bien remonté mais elle revint vers lui et prit une démarche bien trop assurée à son goût. Quoi ? Elle avait un marteau dans son sac et allait lui fracasser ses feux ? Il fronça les sourcils. Quelle surprise quand elle lui murmura ces quelques mots à l'oreille. Cette fois, il haussa les sourcils, écarquilla les yeux et frôla son visage quand elle se recula. Son regard suivit le sien et un sourire distrait se logea doucement sur ses lèvres. Alors c'était l'effet que ça lui avait fait... ? Il s'agissait là d'avances qu'il aurait certainement pu prendre au sérieux si elle ne lui avait pas fourré son permis dans la main. Cade regarda cette carte. D'abord la photo dont les airs familiers sur le visage de la jeune femme lui sautèrent aux yeux. Et finalement, il percuta sur le prénom et le nom...il n'entendait presque plus ce qu'elle disait... Crawley ?! - Maze Crawley ! Impossible. Non... Il sourit et sans la regarder, il se mit à rire. Finalement, il reposa ses yeux sur elle. Oui, il se souvenait maintenant. C'était la petite fille qu'il avait l'habitude d'embêter lorsque leurs mères respectives, grandes amies, se voyaient. L'agent fédéral lui lança son permis. Il n'en aurait pas besoin. - Au moins, tu as plus de répartie qu'avant ! C'était tellement facile de t'envoyer sous les jupes de maman quand t'étais petite... Souriant, fier, Cade détenait une information qu'elle n'avait pas. - ...Gamine.  C'était le surnom qu'il lui avait donné par le passé. Cela devrait faire tilt.  



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:59



Don't touch Baby !
Cet homme se moquait très ouvertement d'elle. Le fait qu'il s'amuse à lui lancer de grands sourires avait tendance à agacer Maze encore plus rapidement que s'il s'était contenté de prendre un air furieux tout en continuant à lui hurler dessus. A ce moment précis, elle avait une folle envie de lui arracher ses dents une à une, très lentement et douloureusement afn de lui faire ravaler ce sourire. Cela aurait certes été dommage pour sa belle gueule, mais la jeune femme se serait définitivement sentie soulagée après cela. Cependant, elle savait encore se contenir et faire preuve d'un minimum de savoir-être, même si elle s'appliquait à démontrer le contraire depuis quelques minutes. Aucun d'eux ne semblait prêt à lâcher l'affaire et elle se demandait bien comment toute cette histoire pouvait bien finir : dans une flaque de sang ? ou d'essence ? Que se passerait-il si elle décidait de faire une belle et franche rayure tout le long de cette Chevrolet de malheur ? Elle aurait aussi pu lui crever un pneu....et puis prendre la fuite dans sa propre voiture qui aurait été encore intacte, elle. Si elle n'avait jamais eu l'intention de commettre un délit de fuite, cet inconnu avait -pour elle ne savait quelle raison- la capacité de la faire enrager et de lui faire imaginer les pires scénarios possibles. Elle se sentait viscéralement forcée de lui répondre et de continuer à lui tenir tête à tout prix.
Et voilà qu'il parlait maintenant d'user de ses droits professionnels. Qu'est-ce que ça signifiait exactement ? En qualité de quoi aurait-il pu faire cela ? Maze songea un instant qu'elle aurait pu tomber sur un vrai flic...ou quelque chose dans ce goût là. Elle n'était plus à une surprise près aujourd'hui. Ou bien, vu son état d'agacement, il aurait très bien pu vouloir user de ses droits professionnels de....tueur à gage ? Flic ou tueur, Maze s'en fichait bien de toute manière. Elle était allée trop loin pour revenir en arrière. Est-ce que cet état d'énervement dans lequel elle était pouvait avoir un quelconque lien avec cette impression de le connaître ? Est-ce qu'elle s'était déjà pris la tête avec cet homme ? Vu la violence de leurs propos actuels, elle s'en serait probablement souvenue...

Toujours était-il qu'elle était plutôt fière de son comportement provocateur qui avait visiblement réussi à faire illusion sur cet homme. Il lui semblait plutôt troublé et...était-ce bien un vrai sourire qu'elle venait d'apercevoir sur son visage ? Il ressemblait donc à cela quand il n'était pas en train de s'offusquer pour une minuscule rayure ? Elle-même ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait de sa tromperie. Mais il disparut assez rapidement de son visage lorsqu'elle observa la réaction de son interlocuteur en découvrant son permis. Oui, Maze Crawley était bien son nom...pourquoi cela le faisait-il autant rire ? Il avait une bonne blague à faire dessus ? Elle haussa les sourcils en l'observant ; cet homme avait complètement perdu l'esprit. Pourquoi avait-il changé d'attitude si soudainement ? Elle attrapa au vol son permis qu'il venait de lui relancer et le fixa, toujours plus qu'inquiète sur sa santé mentale. Et voilà qu'il se mettait maintenant à la tutoyer. Maze était en train de songer qu'elle débattait peut-être depuis plusieurs minutes avec un fou échappé d'un asile du coin. Elle était complètement déstabilisée, pour la première fois depuis le début de leur conversation, et ne savait pas comment réagir. Jusqu'à ce qu'il l'appelle Gamine. Elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Ils se connaissaient donc bien ? Elle n'arrivait toujours pas à le replacer et pourtant, ce surnom lui disait bel et bien quelque chose. Elle était presque persuadée qu'elle avait eu raison de se comporter avec lui de cette manière depuis le début, comme si cela avait toujours été le genre de relation qu'ils entretenaient. Elle fouillait frénétiquement dans sa mémoire, sans dire un mot, hébétée, tout en songeant qu'il devait se sentir très puissant de détenir une information qu'elle n'avait toujours pas décrypté. Elle se sentait toute petite, presque rabaissée...et....là, elle percuta enfin, ses vieux souvenirs refaisant tous surface en même temps. Était-ce possible ? Avait-elle en face d'elle ce garçon plus âgé qu'elle qui s'amusait à l'embêter -la torturer, selon elle à l'époque- quand sa mère avait le dos tourné ? Elle observa un instant son sourire satisfait et n'eut plus aucun doute sur son identité. "Cade ?" L'énervement laissa place à la surprise sur le visage de la jeune femme. Elle ne put retenir un sourire en pensant que la scène qui venait de se dérouler était assez similaire à la relation qu'ils entretenaient à l'époque, à l'exception près que Maze avait en effet aujourd'hui plus de répondant. Elle s'approcha de lui puis s'arrêta, songeuse. "Honnêtement, je ne sais même pas si je dois te serrer dans mes bras ou te coller une gifle pour tout ce que tu m'as fait subir !" Elle ne savait en effet pas bien comment réagir à tout cela ; il y avait trop d'informations d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:40


Don't touch Baby !

Non malheureusement, Cade ne pouvait pas embarquer cette fille en invoquant ses droits ou ses devoirs professionnels. C'était là juste une façon de lui montrer qu'elle ne parlait pas qu'à un type rustre et sans esprit qui ne pensait qu'à sa bagnole. Il chouchoutait Bébé , c'était vrai, il connaissait sa valeur. Mais il y avait bien plus que ça dans sa vie personnelle et s'il avait eut l'air de faire un drame d'une simple rayure sur l'arrière, il n'allait quand même pas tuer pour ça. Combien de fois il avait du la retaper pour qu'elle soit encore au top de sa forme aujourd'hui ?! Il se souvenait de ce gosse qui, échappant à la vigilance de sa mère, s'était amusé à crayonner sa portière. Ce jour là aussi il avait pété un câble...intérieurement. Un agent fédéral en service, paré de son plus beau costume ne devait pas se laisser aller à un tel cinéma. Cade s'était alors contenté d'un sourire crispé et d'un "Oh...c'est rien... ça partira avec un peu d'eau !". Au fond il savait que non et puis... il avait bien appuyé sur son crayon ce môme. Il lui avait rayé la carrosserie au passage et il avait du passer plusieurs jours dessus en pestant une fois à genoux devant la portière. Il aurait très bien pu demander à cette maman de lui offrir un verre pour lui faire oublier cet incident mais... il avait été prit par son dossier et puis, si c'était pour se trimbaler le gosse, non merci !

Cade aurait tout à fait pu sortir ce discours là à la jeune femme qui se tenait devant lui et qui avait joué de son charme pour l'amadouer l'espace de quelques secondes. Il avait même dans l'idée...de lui réclamer un rendez-vous. Ce qu'elle refuserait certainement, le trouvant trop agaçant avec sa Chevrolet de collection. Sauf que, maintenant qu'il avait découvert son identité, tout autre chose lui passait par la tête. Des souvenirs de cette petite fille qu'il adorait titiller jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer. Il n'avait pas été tendre avec la toute jeune Maze, et il ne pouvait que rire de tomber sur elle aujourd'hui et de cette façon là. Elle le regarda comme si elle cherchait d'où provenait ce surnom. Pourtant, ce n'était pas très sympa et Cade doutait que quelqu'un d'autre que lui l'ai utilisé pour la décrire. Et puis, Euréka ! Lumière au fin fond du tunnel ! Maze se souvint. Quand elle prononça son prénom, l'agent fédéral haussa les sourcils avec un air évident. Un sourire vint orner son visage.

- La première option me semble préférable ! Une gifle ? Carrément ? Bon okay, il n'y avait pas été de main morte, mais elle l'avait cherché aussi non ?! Il l'observa de la tête au pied, puis des pieds jusqu'à la tête... Elle n'était plus la petite fille qu'il avait connu, ça, c'était sûr ! - Mais dis moi Maze, où sont passées tes couettes et ce... truc que tu trimbalais partout avec toi et que j'adorais planquer sous les lattes du plancher ?! Un autre sourire. C'était tellement facile. Il porta son mug à ses lèvres mais en sortit une autre avant de boire. - En tout cas, t'es bien plus... Wow, c'était glissant là. Sa mine montrait son hésitation. Charmante ? Sensuelle ? hum... - ... audacieuse qu'auparavant ! Ouais, c'était mieux de se cantonner à ce genre d'adjectif plutôt qu'à passer pour un reluqueur. Il bu finalement une gorgée de son café... froid. L'accident était derrière, mais son café lui rappelait de quelle façon Maze avait fait irruption dans sa journée presque banale.  
 



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:51



Don't touch Baby !
Maze avait beaucoup de mal à croire à ce qu'elle était en train de vivre. Quand elle se remémorait Cade, elle visualisait surtout un garçon plus vieux qu'elle qui faisait souvent de sa vie un enfer. A l'époque, elle n'avait effectivement pas la répartie et la confiance en elle nécessaires pour l'envoyer balader. Et c'était à cause de cela qu'elle s'était retrouvée dans des situations farfelues. Elle se souvenait parfaitement du jour où Cade avait réussi à la convaincre de manger du coton trempé dans du sucre en lui faisant croire que c'était comme ça qu'on préparait de la barbe à papa. Et, comme il l'avait si justement fait remarquer, leurs rencontres se finissaient très souvent de la même manière : Maze pleurant chez sa mère. D'ailleurs, comme cela se faisait-il qu'elle continue de la laisser avec lui alors qu'elle voyait sa fille revenir à chaque fois vers elle, sans exception, complètement traumatisée par un nouveau piège dans lequel elle était tombée. "Si y a que ça pour te faire plaisir, je penserai à me refaire des couettes à l'occasion...Et en ce qui concerne ce "truc" qui s'appelait Mr Lapin, il doit toujours être sous les lattes du plancher...Je suis ravie de découvrir ta cachette après tant d'années !" Elle avait nourri de la rancœur pour Cade pendant un très long moment, puis elle avait fini par l'oublier...après tout, ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps. Et maintenant qu'elle le recroisait, elle avait l'impression qu'elle aurait dû le détester. Pourtant, au contraire, elle était presque nostalgique de se rappeler cette époque en Angleterre. Et puis le côtoyer sur Brisbane lui donnerait plus d'une occasion de se venger et de lui faire payer ce qu'il lui avait fait subir par le passé. Il fallait avouer que Maze pouvait avoir la dent dure et être quelque peu rancunière, malgré les années qui étaient passées. Elle sourit en coin avant de lui lancer : "Du coup, je suis presque déçue que ta voiture n'ait qu'une petite et ridicule rayure...si j'avais su que c'était toi, j'y aurais pas été de main morte !" Plusieurs mois de torture contre une voiture à réparer : cela semblait être une juste vengeance non ? Ou au moins un bon début...

Elle croisa les bras et haussa les sourcils, un sourire aux lèvres en attendant le terme que Cade allait choisir pour la définir. Il semblait prendre un temps infini à faire son choix d'adjectif ; que craignait-il ? "Audacieuse ? Merci....je crois ?" Elle l'observa un instant et ne mit pas longtemps avant de lâcher le plus sérieusement du monde : "Quant à toi, je dois dire que t'es devenu plutôt pas mal...Si j'avais imaginé que le petit abruti qui s'amusait à me rendre la vie difficile deviendrait aussi sexy, j'aurais peut-être gardé contact quand même !" Elle sourit en coin. Maze avait toujours été très directe et elle n'était définitivement pas du genre à choisir ses mots avec soin ou à réfléchir 20 ans à ce qu'elle allait dire. Et puis, avec un peu de chance, ce comportement si différent de la petite fille qu'elle était à l'époque déstabiliserait Cade et elle aurait tout gagné.
Elle décroisa les bras et s'approcha de lui. "T'étais un monstre Grimes." Mais malgré cela, elle finit tout de même par le serrer dans ses bras. Elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer son Angleterre natale en sa présence, ainsi que son enfance qui -quand Cade n'était pas là- avait été remplie de bons moments. Elle s'amusa à murmurer à nouveau à son oreille, bien décidée à le provoquer : "Je te paye un café ? Pour me faire pardonner cette rayure que tu as pourtant bien méritée ?" Alors qu'elle était encore furieuse quelques secondes auparavant, cette situation l'amusait maintenant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:36


Don't touch Baby !

Cade en avait fait voir de toutes les couleurs à la petite Maze Crawley. Ils ne se croisaient que quelques fois dans le mois, mais il lui avait certainement fait tous les coups qu'il avait pu inventer pour sa petite soeur, à l'époque. Milena avait grandit presque aussi vite que lui. Trois années d'écart, ce n'est rien. Alors il avait du se trouver une autre pauvre victime et Maze avait été une candidate rêvée. Il en avait eu des fous rires en la voyant courir de ses petites jambes vers sa maman pour se plaindre de lui. Il en avait aussi eu des punitions données par sa mère. Sanctions que le jeune Cade ne respectait pas des masses. A l'âge de l'adolescence, il avait bien autre chose à faire que de rester dans sa chambre le soir alors que ses potes sortaient entre eux...

Les couettes de Maze ! Ah et Monsieur Lapin, oui, ce truc immonde qui ne ressemblait plus à rien tellement la jeune fille le trimbalait partout avec elle. Cade grimaçait souvent rien qu'à le prendre en main mais la regarder chercher en criant, ça valait bien la peine de se salir les mains ! Un sourire plus grand et pas peu fier se hissa sur les lèvres de Grimes. - La troisième contre le mur, en partant de l'escalier de l'entrée ! Il parlait bien sûr de la latte qu'il s'amusait à soulever lors des visites de sa mère chez celle de Maze. Il ignorait même si cette maison était toujours habitée par la famille de la jeune femme mais en tout cas, le trésor s'y trouvait certainement encore. C'était vraiment le bon temps. Celui où il pensait que rien ne pourrait l'atteindre et où il n'avait pas vu venir la dernière connerie de ses parents: quitter Londres, quitter l'Angleterre pour s'installer aux Etats-Unis. Auparavant, il avait trouvé ça vraiment fou et s'était rebellé contre son paternel. Aujourd'hui, il se considérait probablement plus américain qu'anglais. Il ne regrettait rien de son enfance, si c'était à refaire... Maze prendrait tout aussi cher ! Cade haussa les sourcils. Non, elle n'aurait pas osé faire plus de dégâts sur son Bébé si elle avait su que c'était lui. - Quoi ?! Tu m'en veux encore pour quelques morceaux de coton et une peluche dégueu dont je t'ai gracieusement débarrassé avant qu'elle ne te tue avec je ne sais quel microbe ?! Grimaçant ironiquement, il s'embarquait maintenant dans une description qui ne lui ressemblait pas...

Audacieuse ? C'était le mot qu'il venait de sortir ? Bon sang, non, ce n'était pas lui qui parlait. Si ça avait été une autre fille devant lui, il aurait sûrement usé d'un autre terme. Et il aurait pu être bien moins précieux parce que Maze était clairement devenue une jeune femme charmante et pleine d'arguments physiques. Il s'empêcha de s'imaginer quoi que ce soit d'autres. Penses aux couettes et au foutu lapin Cade ! Cependant, la brunette, elle, fut bien plus directe. La surprise se lit rapidement dans les yeux de Cade et puis, il lâcha un sourire satisfait, presque prétentieux. - T'es rentrée dans ma caisse Maze... N'essaies pas de m'amadouer, tu m'en devras quand même une ! Une quoi ? Un service ? un verre ? Un... il n'en savait rien mais il ne comptait pas oublier ça ! Finalement, il eut droit à un compliment caché et une étreinte qu'il accepta en souriant plus sincèrement. - Venant de la petite peste que tu étais, ça me touche beaucoup. Elle continua dans sa provocation et l'invita à prendre un café. Ça tombait bien, elle ne l'aurait pas fait, il l'aurait sûrement exigé en contrepartie de cette rayure qu'il allait forcément tenter d'effacer le soir même. Cade la scruta et leva son mug. - Y'a plutôt intérêt parce que j'ai horreur du café froid ! Il ouvrit la marche vers l'entrée du Death Before Decaf' - Allez Alice, suis-moi au pays des merveilles !  Petite référence à son lapin et à leurs enfances très colorées en bêtises. Il ouvrit la porte et la laissa passer. Gentleman avec ça, Grimes avait décidément bien changé...  
 



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:54



Don't touch Baby !
La troisième planche contre le mur...il allait falloir que Maze vérifie cela. "Merci, je délivrerai enfin Mr Lapin de son calvaire la prochaine fois que je rendrai visite à mes parents. J'ai peur de l'état dans lequel je vais le retrouver..." Les parents de Maze habitaient toujours la même maison un peu excentrée à Londres. Depuis qu'elle était née, elle n'avait connu que cet endroit et y avait grandi. Elle en remerciait quelque part ses parents car cela lui avait apporté une certaine stabilité. Stabilité qu'elle n'avait absolument plus maintenant qu'elle avait déménagé à Brisbane et accepté un travail qui, bien qu'il lui plaisait, lui apportait une grande dose de chaos au quotidien.
Et voilà que Cade se mettait à dénigrer Mr Lapin...n'avait-il aucune limite ? Qui donc osait s'attaquer au doudou d'une enfant enfin ? "Arrête un peu. Je vais bientôt devoir te remercier de tout ce que tu m'as fait par le passé, c'est ça ? Oublie tout de suite...évidemment que je t'en veux toujours. Et ça va se payer cher !" Elle était mi sérieuse, mi moqueuse. Elle comptait tout de même bien lui en faire baver si elle en avait l'occasion. Elle fut d'ailleurs plutôt satisfaite en lisant la surprise sur son visage suite au compliment qu'elle s'était permise de lui faire histoire de le chercher un peu. "Je t'en devrai une ? Vraiment ? Réfléchis bien à ce que tu vas me demander...grand-père." Il l'avait toujours appelée gamine, alors cela ne lui semblait être qu'un juste retour des choses de le traiter aujourd'hui de grand-père. Mais, toujours par pure provocation, elle ne put s'empêcher d'ajouter : "T'as de la chance, j'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi." La môme qu'il s'amusait à torturer lorsqu'il était plus jeune qui lui faisait à présent des avances quelques années plus tard : Maze était certaine que cela devait le perturber quelque part, et elle adorait cette idée. Et puis après tout, ne venait-il pas de dire qu'elle était...audacieuse ? Elle sourit : "Crois-moi, la petite peste n'a pas fini de t'en faire voir de toutes les couleurs. Et tu le méritais ce café froid !" Il n'avait qu'à commencer par boire son café avant de lui hurler dessus quelques minutes auparavant.

Amusée par sa référence à Alice aux pays des merveilles, elle passa devant Cade qui lui tenait la porte afin de la laisser entrer. Le voir se comporter en gentleman la perturbait quelque peu également.
Elle se dirigea vers le comptoir où une jeune et jolie serveuse les attendait. Elle se tourna un instant vers Cade : "Deux grands cafés j'imagine ?" Et, alors qu'elle venait de se retourner pour annoncer leurs choix à la serveuse, elle se rendit compte que cette dernière ne faisait pas du tout attention à elle, trop occupée à dévorer Cade des yeux. Elle leva le bras et fit quelques mouvements histoire d'essayer d'attirer son attention mais cela ne provoqua aucune réaction. Outch, son égo venait d'en prendre un petit coup. Elle supportait plutôt mal le fait d'être ignorée si ostensiblement. Mais la serveuse venait aussi de lui offrir l'occasion rêvée de continuer son petit jeu. Maze se rapprocha de Cade, posa une main sur son torse avant de finir par prendre sa main, entremêlant ses doigts aux siens, se rapprochant plus que nécessaire de lui. Elle lança un sourire provocateur au jeune homme, bien décidée à lui ruiner toute potentielle chance qu'il aurait pu avoir avec cette serveuse. Puis, l'air de rien, elle se retourna à nouveau vers cette dernière et annonça d'une voix extrêmement mielleuse : "Deux grands cafés pour mon compagnon et moi-même s'il vous plait." Le plan semblait avoir fonctionné, la jeune femme qui lui faisait face semblait soudain afficher une mine déconfite et clairement déçue. Mr Lapin était vengé. Et, si Maze avait d'abord agi ainsi pour rendre la vie dure à son ancien ennemi, elle n'avait pu s'empêcher de jubiler intérieurement en constant la réaction de sa jolie rivale. Non pas qu'elle se soit sentie en concurrence ou quoique ce soit, elle avait toutefois ressenti une légère pointe de jalousie. Elle venait tout juste de retrouver Cade ; la serveuse n'avait qu'à attendre qu'il revienne se commander un café, seul, pour lui faire des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:07


Don't touch Baby !

L'état dans lequel Maze allait retrouver ce lapin ne pourrait pas être pire que celui dans lequel Cade l'avait planqué. Crasseux et humide comme si elle s'était amusé à le machouiller pendant des heures. L'agent fédéral se contenta de répondre par un grand sourire, fier de sa connerie d'adolescent qui s'ennuit. Pauvre lapin, pauvre Maze. Ils avaient subit les après-midi barbantes de l'aîné des Grimes. Autant dire que oui, Maze avait des choses à rattraper et si elle s'y tenait, il avait du soucis à se faire. Quoi qu'il en soit, elle s'appercevrait vite que son caractère n'avait pas changé et pire, il s'était grandement renforcé. Cade avait prit encore plus d'assurance et ses conneries, elles aussi avaient bien muries.

- Bien sûr que tu devrais me remercier. Sans moi, tu te serais emmerdé à mourir toutes ces après-midi !
Qu'il lui lança en fronçant les sourcils. C'était évident, elle allait se venger. Il voyait bien sur son visage cet air qu'il rattachait à de l'espièglerie dissimulée volontairement. Les yeux de Cade roulèrent au ciel, elle y allait fort. Grand-père ? Sérieusement ? Il la laissa terminer, elle essayait de se rattraper ? Okay, ils avaient 9 ans de différence mais ça, il n'aurait même pas su s'en souvenir si elle ne lui avait pas rappelé. Dans sa tête, il était loin d'approcher de la quarantaine ! D'ailleurs, il s'était sans doute arrêté à 21 ou 22 ans en ce qui concernait sa vie personnelle. Pas de logement fixe, pas de copine stable, et on ne parlait pas de certaines de ses attitudes complètement dénuées de toute maturité. Cependant, une partie de lui était bien plus mûre. La partie professionnelle notamment. Paré de son plus beau et plus inconfortable costume, Cade ne faisait jamais dans la dentelle quand il bossait. Pire, il prenait certaines choses à coeur. Ce qui lui avait valu d'être mis à pieds dernièrement... - Tu serais bien surprise de voir ce qu'un homme mûr comme moi pourrait exiger d'une petite jeunette dans ton genre. Tu deviendrais complètement dépendante de mon sens de la maturité ! Sur ces mots, il esquissa un autre sourire plein de sous-entendus. Maze le cherchait, elle le trouverait. Et peut être même qu'elle serait prise à son propre jeu.

Si Cade détestait bien une chose et s'il était une chose qui le mettait en rogne, c'était bien de prendre un café froid. Lui qui avait besoin d'un taux de caféine très élevé au quotidien dans son organisme n'était pas du genre à faire l'impasse sur une dose. Il laissa tomber son mug dans la poubelle près de la porte, laissa Maze entrer et la suivit à l'intérieur du café afin de faire le plein. L'agent fédéral s'approcha lentement du comptoir et adressa un petit sourire à la serveuse qui semblait captivée par son époustouflant charisme. Il n'avait pas remarqué, tout à l'heure, qu'il lui faisait cet effet. Ou peut être que ce n'était pas la même fille ? Bref, Cade rebondit immédiatement sur l'attitude qu'elle arborait face à lui, décidément bien content de voir qu'un grand-père pouvait encore faire de l'effet. Il ouvrit la bouche pour lui répondre une de ses répliques de séducteur bien recherchée mais fut coupé dans son élan par une Maze bien trop... entreprenante. C'était quoi ça ? Le début de ce qu'elle appelait une "vengeance" ? Cade fronça les sourcils et lui jeta un regard d'incompréhension et de "Non-ne-me-dis-pas-que-tu-va-jouer-à-ça !". Sa main capturée par celle de la jeune femme lui indiquait clairement qu'elle voulait jouer ce rôle pour lui faire rater son coup. Ou bien qu'elle était vexée ou encore... jalouse ? Mais si Crawley voulait endosser ce rôle alors...il était prêt à jouer aussi. Il força un sourire en direction de la serveuse. - Sans sucre pour moi. De la caféine pure ! Vous savez, il en faut un max pour supporter ma chère et tendre compagne ! Elle n'est pas du genre... Il serra ses doigts dans les siens. - ... Tolérante !

La serveuse leur lança un regard furtif, se demandant presque sur quel couple aux habitudes ambiguës elle était tombé. Elle s'était mise à la préparation de deux grands mugs en carton et quand ce fut terminé, elle les fit glisser sur le comptoir. Cade lâcha la main de Maze et les attrapa tous les deux avant de faire un signe de la tête pour désigner sa "compagne du moment". - C'est pour mademoiselle. Tellement généreuse avec ça ! Un nouveau sourire sarcastique s'en suivit et il se dirigea vers une table un peu plus loin.



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyMer 18 Avr 2018 - 22:26



Don't touch Baby !
"Oh non crois-moi, je pense que j'aurais été capable de me trouver des passe-temps de petite fille de 6 ans...beaucoup plus sains que ceux que tu me proposais !" Elle leva les yeux au ciel tout en gardant un sourire aux lèvres. Cela la faisait peut-être rire aujourd'hui, mais elle se souvenait très bien de ce qu'elle avait ressenti à l'époque. Et commencer par appeler Cade "grand-père" semblait être un bon début de vengeance étant donné la réaction exaspérée qu'il venait d'avoir. Mais il ne lui fallut pas très longtemps avant de réagir à la pique de Maze...et elle n'en attendait pas moins de lui. Ce genre d'échanges était bien plus passionnant quand l'adversaire était capable de répondre du tac au tac. Et la jeune femme venait visiblement de trouver un adversaire à sa hauteur. "Dépendante ? Carrément ?! Mais je n'attends que ça Cade. Montre moi donc ce qu'un homme mûr comme toi peut m'offrir !" Nouveau sourire provocateur. Elle n'allait certainement pas être la première à lâcher l'affaire dans ce petit jeu. "Et je te promets que je saurai me montrer...audacieuse !" Elle ne put s'empêcher de rire en réutilisant cet adjectif que Cade avait choisi si méticuleusement pour la décrire. Ceci dit, il n'était pas si mal choisi puisque Maze se montra plus qu'audacieuse quelques secondes plus tard dans le café.

Elle grimaça légèrement lorsque Cade serra ses doigts : "audacieuse, dépendante, non tolérante"....il ne manquait visiblement pas de vocabulaire pour décrire la jeune femme. Elle reporta son attention sur la serveuse et prit un air désolé "Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire que mon ex était un meilleur coup que lui..." Elle sourit tristement et surtout très exagérément. Si Cade n'avait pas définitivement perdu toutes ses chances avec cette serveuse après ça...Maze trouverait certainement un moyen d'empirer encore un peu les choses, mais pour le moment cela suffirait certainement. Elle ne protesta cependant pas quand il fut temps de payer : après tout, elle était tout de même fautive dans l'accident qui avait eu lieu quelques minutes auparavant et la moindre des choses était tout de même qu'elle paye les cafés....Mais cela ne l'empêcha pas de se demander l'espace d'un instant si avoir caché Mr Lapin pendant plusieurs années ne valait pas plus qu'une petite rayure. Elle étudierait cette question plus tard et décida de commencer par rejoindre Cade à la table à laquelle il s'était installé. Elle ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil à la serveuse en rigolant intérieurement. Cette dernière était visiblement déboussolée par tout ce qui venait de se passer. Au moins, les deux jeunes gens venaient probablement de lui offrir le spectacle de la journée.
Elle s'assit en face de Cade, l'air plus innocente que jamais et se pencha vers lui avant de lui lancer : "Bébé...on la cale quand cette date de mariage ?" Nouveau sourire provocateur. Si elle s'était en plus doutée un seul instant que "Bébé" était le surnom que le jeune homme donnait à sa voiture, elle n'aurait été que plus fière d'elle encore. L'ironie de la situation était totale. Elle attrapa finalement son mug et prit quelques gorgées de café tout en se calant confortablement au fond de sa chaise. "Bon plus sérieusement Grimes, qu'est-ce que tu deviens depuis....toutes ces années ? J'imagine que tu ne t'amuses plus à terroriser des petites filles de 6 ans...ça serait un peu inquiétant et très mal vu aussi je pense." Si la question était sérieuse, Maze n'en avait certainement pas fini avec lui pour autant. Mais il s'était écoulé un temps infini depuis la dernière fois qu'elle avait vu Cade, et elle était sincèrement curieuse de savoir tout ce qui s'était passé depuis. En plus, elle n'en était pas sûre, mais elle avait dans l'idée que le jeune homme avait disparu de sa vie du jour au lendemain. Elle avait redouté plusieurs jours durant le moment où il reviendrait la torturer, mais ce jour n'était jamais arrivé et elle avait fini par l'oublier, avec le temps. Le retrouver aujourd'hui à Brisbane, en rentrant dans sa voiture qui plus est, était tout bonnement miraculeux. Comme quoi, tout cela était peut-être la preuve que le karma existait ? Il avait fallu qu'ils se rencontrent à nouveau afin que les rôles puissent être échangés et que l'ancien torturé devienne le nouveau tortionnaire. La jeune femme sourit discrètement derrière son mug de café en songeant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:51


Don't touch Baby !

Un léger rire sortit de la bouche de Cade. Okay, il y avait peut être été un peu fort avec la petite Maze à l'époque mais au moins, elle se souvenait de lui encore aujourd'hui. Et ça, c'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Même si elle devait le maudire pour toutes ces après-midi remplies de désagréables surprises, elle flattait son égo en se remémorant ne serait-ce que son prénom. Il avait donc réussi à marquer son esprit. Certes, d'ordinaire, on se rappelait plus de Cade Grimes pour son côté séducteur, sa capacité à vite grimper dans les tours, ou bien pour sa caisse de collection dont la carrosserie brillait toujours comme un sou neuf. Mais peu importe la raison pour laquelle on ne l'oubliait pas, il en jouait toujours et pas qu'un peu !

L'agent fédéral, ou le grand-père, comme Maze venait si gentiment de le nommer, était du genre à adorer les forts caractères. Il en avait un lui même, c’en était peut être la cause d'ailleurs. Même si sur son visage régnait bien souvent un air las et complètement blasé, il préférait largement papoter avec une jeune femme à la répartie bien construite plutôt qu'avec un légume sur pattes qui se contente d'avaler ses mots et de lâcher son plus beau sourire quand il le faut. Ce genre de fille généralement, il prenait du bon temps avec et ne les revoyait jamais. Leur physique était souvent ce qu'elles avaient de mieux à offrir et il l'avait bien comprit. Maze avait grandit. Et ce n'était pas qu'une question de centimètres...elle avait un tempérament de feu, du répondant et un certain sens de la provocation qui le faisait bien rire. Cade se doutait bien, intérieurement, qu'elle en rajoutait un peu. Il était prêt à emprunter ce chemin glissant juste pour voir jusqu'où elle pourrait aller. - Je pourrais te prendre au mot Crawley. Mais tu sais... j'ai encore cette image de toi en tête. Coiffée à la Laura Ingalls avec une petite robe à fleurs roses et des collants à dentelles tellement mignons ! J'ai bien peur que ça ternisse un peu ma vision quand on passera aux choses sérieuses ! Il lui lança un sourire mi-moqueur mi-ironique. Maze n'avait plus rien à voir avec cette gamine dont il se fichait complètement quand ils étaient jeunes. Elle avait de quoi se défendre, y'avait pas à dire. Lui rappeler leur passé commun, et leur différence d'âge, c'était surfer sur une vague qu'elle avait elle même engendré.

La serveuse ne savait plus très bien comment réagir. Elle avait abandonné toute idée d'être agréable avec Cade et elle regardait Maze avec un air curieux, ne sachant pas très bien si elle avait un couple en crise devant elle, ou bien deux amis qui se cherchaient mais qui avait tout de même un certain passé derrière eux. L'agent fédéral en rajoutait par dessus, mais il n'oubliait pas que Maze venait de lui faire rater l'occasion d'obtenir un numéro de téléphone, en prévision d'un charmant rendez-vous. C'est vrai... elle est quand même mignonne cette serveuse...! Il entendit bien cette dernière réplique, bien trouvée il devait l'avouer et il en hocha de la tête négativement en levant les yeux au ciel. Aucune fille, jusqu'à présent, ne s'était plaint de ses performances et Maze était loin de pouvoir juger. Mais... le terrain paraissait bien trop glissant tout d'un coup. Cade s'installa à une table et déposa les deux mugs de café. La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre. Bébé ? Sérieusement ? Hm... ça lui rappelait vaguement quelque chose. Il leva juste les yeux sur elle.

- Peut être quand tu sera plus habile derrière un volant et que tu te sera faite pardonner pour être rentrer dans le cul de MON bébé ! Maze devint un peu plus sérieuse alors que Grimes posa la main sur son mug, bien chaud cette fois. Une légère fumée s'en échappait d'ailleurs. L'odeur était on ne pouvait plus plaisante. - Non, ça ne m'amuse plus des masses. Il regarda le liquide noirâtre et leva le mug, et le regard, avant de reprendre. - Je préfère terroriser les grands méchants qui trainent dehors et m'assurer qu'ils aillent croupir au trou pour le restant de leurs jours. Oui, quand je parlais de te menotter, c'était pas une blague. Un petit sourire s'installa sur ses lèvres. Bien qu'il n'était plus en fonction depuis quelques semaines, Cade gardait son grade d'agent fédéral et l'assumait totalement. - Je bosse au FBI, à Los Angeles. J'suis là depuis quelques semaines seulement... Etait-il utile à ce moment de lui révéler la raison de son arrivée ici ? Et aussi la déchéance dans laquelle il se trouvait professionnellement ? Non, son image en serait cornée. Il attendrait. Il trempa ses lèvres dans son café pour en boire une gorgée. - Et toi Maze ? Tu as laissé ton cher et tendre mari au foyer avec les marmots pour jouer la femme hyperactive ?



  
-------------------------------------------
Don't touch Baby ! (Maze C.) 763986grimes
Don't touch Baby ! (Maze C.) OrLErGE
Don't touch Baby ! (Maze C.) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't touch Baby ! (Maze C.) Don't touch Baby ! (Maze C.) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't touch Baby ! (Maze C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-