AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Back home (Cade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Back home (Cade) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyVen 20 Oct - 21:59


@Cade Grimes - Milena Grimes


Les vols reliant Londres à Brisbane ressemblent à l’enfer, même en première classe, et nécessitent une escale à Doha. Milena profite des 22 heures de trajet pour potasser sur ses derniers dossiers, pas franchement mécontente qu’elle arrive au bout de ses affaires en cours à Londres. Elle en a assez de faire la navette entre trois pays, et a envie de se poser davantage à Brisbane, là où elle s’est établie depuis 2017 après le scandale l’ayant éclaboussé. Comme à chaque fois qu’elle pense à Tom, son ex qui a diffusé dans la presse des photographies d’elle à moitié nue, des images vues par des millions d’américains, la mâchoire de Milena se sert. Refusant de penser à ce moins que rien alors qu’elle vient tout juste d’atterrir en Australie, la jeune femme récupère ses bagages sur le tourniquet, montre ses papiers à la douane puis monte dans le premier taxi qui attend patiemment devant l’aéroport.
L’avocate est fatiguée. Elle rêve de pouvoir prendre une bonne douche et de pouvoir retrouver son lit. Mais elle ne dormira sans doute pas chez elle ce soir. Elle sait que, submergée de travail, elle a quelque peu négligé son frère aîné lors de ce dernier séjour et a bien senti, lors de leurs récents échanges, qu’il y avait un froid entre eux. Alors elle donne deux adresses au chauffeur : celle d’un restaurant de burgers et celle de l’appartement de Cade.

Enfin, le taxi s’arrête devant l’immeuble du Grimes, et le chauffeur aide Milena à récupérer sa valise, son gros sac, et les victuailles qu’elle a apportées en guise de paix. Jetant un coup d’œil à sa montre, elle espère que son frère, qu’elle n’a pas averti de sa visite, sera présent. Un seul moyen pour le savoir : sonner, et c’est ce qu’elle fait en patientant quelques instants. Ses épaules se détendent, signe de son soulagement, quand elle entend la voix surprise de Cade via l’interphone.

« C’est moi ! Ouvre ! »

Inutile qu’elle précise davantage, il aura forcément reconnu sa sœur, et déjà le bip de la porte se fait entendre. Quelques instants plus tard, la brunette pénètre dans l’appartement de son frère, lui tendant le sac avec les burgers et les frites, ainsi qu’un carton de bières.

« J’ai apporté le dîner ! »

Les mains un peu plus libres, la jeune femme délaisse sa valise et son gros sac dans le hall, ôte ses chaussures puis se rapproche de Cade sur la joue duquel elle dépose un baiser avant de le serrer fort contre elle.

« Salut ! »

Elle le lâche et recule d’un pas, l’observant de haut en bas.

« Tu peux arrêter de bouder, je suis rentrée ! »

Avec lui, hors de question de prendre de pincettes. Il était son frère, la personne dont elle était le plus proche au monde, la personne qui la connaissait le mieux, et il était celui qu’elle comprenait en un simple regard. Il n’était pas un de ces aristocrates avec qui elle devait faire des manières. Il n’était pas un juge à convaincre, ou un client à amadouer. Avec lui, aucun jeu, aucun faux-semblant.

« J’ai le dos en compote, et je suis affamée ! »

Commençant à s’étirer en plein du milieu du salon de son aîné, elle tente de détendre les muscles de son dos, zieutant vers le sachet empli de victuailles qu’elle a apporté.





Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) FhycjZK
Back home (Cade) IopoGjc
Back home (Cade) VPaEYqd
Back home (Cade) 335306globetrotter
Back home (Cade) MGSbLAu
Back home (Cade) R0nUi7Y
Back home (Cade) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Back home (Cade) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyVen 27 Oct - 14:23



Back Home
@Milena Grimes  & Cade Grimes

Après un après-midi complet passé sur la route, Cade rentrait enfin chez lui et retira sa chemise à carreaux pour se mettre à l’aise. Le printemps pointant déjà le bout de son nez et les températures grimpaient rapidement. Il resterait en jeans et tee-shirt avant d’aller se rafraichir avec une bonne douche. Il déposa les clés de son modeste appartement sur le bar qui séparait le coin cuisine du salon, et ouvrit le réfrigérateur à la recherche d’une bière. Il n’en manquait jamais. Parfois même, il n’y avait plus que quelques bouteilles qui se baladaient sur une étagère lorsqu’il avait omis d’aller faire les courses. Ce soir-là, c’était le cas. Et il n’était plus d’humeur à se balader dans les rayons d’un supermarché, sans aucune once d’idée de la composition de ses futurs repas de la semaine. Il devrait se commander son dîner, comme beaucoup trop de fois, sans que cela ne lui déplaise pourtant.

Cette journée avait été éreintante. Le dossier du moment n’était pas une mince affaire et il s’y donnait pourtant corps et âmes. Sa conscience professionnelle parlait, mais cela lui permettait surtout d’occuper son esprit, de le nourrir et de se rendre utile à quelque chose et à quelqu’un. Si bien que, à peine les fesses posées sur le bord du canapé, il posa sa bière sur la table basse et ouvrit l’ordinateur portable qui avait définitivement trouvé sa place ici. Si d’autres s’aménageait des coins dédiés au boulot à la maison, lui préférait largement le standing d’un coussin moelleux, quitte à se bousiller le dos en se penchant pour mieux y voir. Il tapa un nom et un prénom sur le clavier et en attendant de lire le résultat de cette recherche, il avala une gorgée de bière.

Intéressant. Voilà qu’une simple recherche sur les réseaux sociaux lui apportait bien plus d’informations qu’un déplacement à plusieurs dizaines de kilomètres. En plissant les paupières, Grimes continua de scroller et découvrit quelques photos compromettantes. C’est à ce moment qu’on sonna. Il regarda derrière lui comme si son visiteur pouvait se trouver là. Il n’attendait personne mais daigna quand même se lever. La voix lui était très familière et elle accéléra son rythme cardiaque à elle seule. La revenante suscitait un flot d’émotions chez Cade, alors qu’elle n’avait pas encore mit un pied dans l’appartement. Pour autant, la porte était déjà ouverte quand Milena fit son apparition. Elle lui balança un sac qui dégageait une odeur délicieuse. « J’ai apporté le dîner ! » Avait-elle un don de voyance ? Ou se rappelait-elle les goûts et les habitudes de son ainé, même après des semaines sans lui donner de nouvelles ? « Tant de bonté… » Lança t-il avec sarcasme en déposant le tout sur la table basse pendant qu’elle prenait ses aises. « Salut ! » Il passe un bras autour d’elle, acceptant cette chaleur familiale qui lui avait manqué ces derniers temps. Néanmoins, le regarde et l’attitude de Cade illustrait bien une réserve. Il lui en voulait de n’avoir pas répondu à ses appels et à ses nombreux messages. « Tu peux arrêter de bouder, je suis rentrée ! » La toisant d’un regard désobligeant, il ne tarda pas à lui répondre. « J’aurai certainement fini par penser que t’étais morte sinon. » Cash ? Ils l’étaient l’un envers l’autre. Mais leurs taquineries étaient égales à l’amour qu’ils se portaient.

« J’ai le dos en compote, et je suis affamée ! » La présence de Milena était une bouffée d’air même s’il n’en dévoila rien. Sa petite sœur était un repère auquel il s’accrochait souvent inconsciemment lorsque son quotidien devenait compliqué. Et dernièrement, il avait eu besoin d’elle. Cade s’assit de nouveau sur le canapé, ferma l’écran de son ordinateur portable et jeta un œil dans le sac. « T’étais où cette fois ?  Parce que…j’pensais qu’il y avait de bons avocats aussi à Londres… » Il lui semblait que c’était vers le vieux continent qu’elle s’était envolée. Il ne pigeait pas encore tout à fait le but de tous ces déplacements. A moins que leurs origines ne jouent un petit rôle là-dedans… L’enquêteur sortit le repas en décalant son ordinateur.















  
-------------------------------------------
Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) OrLErGE
Back home (Cade) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Back home (Cade) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptySam 4 Nov - 22:32


@Cade Grimes - Milena Grimes


Après des semaines de travail à Londres, à clôturer ses derniers dossiers, puis 22 heures de vol pour rentrer à Brisbane, Milena était épuisée. Elle était soulagée d’avoir pu terminer ses dernières affaires en cours, et ne plus avoir à faire la navette entre trois continents. Une partie d’elle était cependant nostalgique et semblait tirer ainsi un trait sur Londres, au profit de l’Australie. Et si c’était à Brisbane qu’elle était maintenant installée, elle n’était pas encore certaine de se sentir totalement chez elle en Australie, malgré le fait qu’elle habitait dans la capitale du Queensland depuis maintenant 6 ans. Si ses trois frères n’avaient pas vécu ici, elle ne serait probablement pas restée. Ils étaient son repère, son roc, sa bouée de sauvetage. Particulièrement Cade, son aîné, dont elle avait toujours été très proche, et qu’elle avait supplié de rejoindre le reste de la fratrie à Brisbane, afin qu’elle puisse enfin s’y installer plus durablement. Et c’est ainsi chez Cade qu’elle choisit de débarquer dès son retour en ville, avec des bières et des burgers, comme une offrande ou un signe d’apaisement : elle sait qu’elle a délaissé son frère ces dernières semaines, le nez plongé dans les dossiers.

« Tant de bonté … »

Sa réplique est pleine de sarcasme et la brunette comprend rapidement que, lui aussi, a ressenti son silence et cette distance qu’elle a instaurée malgré elle. Elle le sent boudeur, et espère qu’il va vite se dérider. Il accepte pourtant le dîner qu’il va déposer sur la table basse pendant qu’elle se débarrasse de ses sacs et ôte ses chaussures. L’étreinte qu’il lui rend est plus froide qu’habituellement, et elle lui en fait ouvertement la remarque : qu’il arrête de faire la tête alors qu’elle est rentrée. En principe, Milena est plus réservée, moins directe. Elle a tendance à prendre des pincettes avec ses interlocuteurs, à faire attention, à peser ses mots, ces mots qui ont tant d’importance dans sa vie professionnelle. Mais pas avec Cade : il est son frère, la personne dont elle est le plus proche, celui qu’elle connait par cœur et celui qui la connait par cœur, également. Alors avec lui, elle ose, elle n’hésite pas.

« J’aurai certainement finit par penser que t’étais morte sinon. »

Elle esquisse une moue puis lève les mains en signe d’apaisement, paume vers l’avant, se décidant à présenter ses excuses.

« Je suis désolée. J’avais réellement envie de boucler les derniers dossiers avant de rentrer, pour revenir plus vite, et pour éviter de devoir faire un nouvel aller-retour. Bref, j’avais le nez dans les dossiers, et j’ai un peu perdu la notion du temps. Mais … »

Elle laisse passer un petit temps, léger suspense, avant d’ajouter avec le sourire.

« … j’ai enfin terminé ! On ne retournera à Londres que pour le plaisir, maintenant ! »

Elle fait quelques pas dans le logement en s’étirant, souffrant des heures passées dans le siège de l’avion, même en première classe.

« D’ailleurs, je me disais qu’on pourrait peut-être y passer les fêtes de fin d’année ? Tu sais que j’adore la neige à Noël … »

Ici, un barbecue sur la plage, en short et en tongs, ça ne ressemblait pas à un Noël, mais à une fête de la saucisse qui la déprimait d’avance. Regardant son frère prendre place sur le canapé et fermer son ordinateur, elle tenta d’y jeter un coup d’œil indiscret, sans trop forcer : le secret professionnel, c’était sacré dans leurs deux professions.

« Tu bossais encore ? »

Elle ne lui jetterait pas la pierre : elle aussi était une acharnée du travail, une perfectionniste, et elle comprenait parfaitement. Elle s’installe à son tour sur le canapé, repliant ses jambes sous elle.

« T’étais où cette fois ? Parce que … j’pensais qu’il y avait de bons avocats aussi à Londres… »

Elle laisse échapper un petit rire, spontanément.

« Pas aussi doués que moi, tu le sais bien ! »

Elle était bonne dans son métier, excellente pour exercer, et elle le savait. Elle observe son frère sortir le repas et enfourne une frite dans sa bouche. Puis elle attrape une bière qu’elle tend à Cade pour qu’il la lui ouvre, usant de ses muscles d’ancien super agent. Récupérant la petite bouteille, elle la porte à ses lèvres, savourant la fraîcheur de la boisson au houblon.

« Je suis vraiment là, et je ne m’absenterai plus aussi longtemps pour le boulot. »

En principe. Sauf nouveau dossier ultra intéressant qu’elle ne pourrait et ne voudrait refuser. Tournant la tête vers son frère et détachant son regard du burger qui appelle à être mangé, Milena plonge ses yeux couleur noisette dans ceux, bleus, de son frère, maudissant intérieurement une nouvelle fois la génétique de lui avoir fait hériter du regard du paternel.

« Alors, comment tu vas ? »

Réellement, avec franchise et sincérité, sans secrets ni barrières : comment va-t-il ?




Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) FhycjZK
Back home (Cade) IopoGjc
Back home (Cade) VPaEYqd
Back home (Cade) 335306globetrotter
Back home (Cade) MGSbLAu
Back home (Cade) R0nUi7Y
Back home (Cade) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Back home (Cade) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyMer 8 Nov - 12:03



Back Home
@Milena Grimes  & Cade Grimes

« Je suis désolée. J’avais réellement envie de boucler les derniers dossiers avant de rentrer, pour revenir plus vite, et pour éviter de devoir faire un nouvel aller-retour. Bref, j’avais le nez dans les dossiers, et j’ai un peu perdu la notion du temps. Mais … » Milena cherchait-elle à se trouver des excuses en voyant la moue presque affectée de son ainé ? " … j’ai enfin terminé ! On ne retournera à Londres que pour le plaisir, maintenant ! » On ? Cade haussa les sourcils. Il n’avait guère prévu de voyage pour les prochains mois. Encore moins à Londres où il n’avait pas mit les pieds depuis plusieurs années maintenant. « D’ailleurs, je me disais qu’on pourrait peut-être y passer les fêtes de fin d’année ? Tu sais que j’adore la neige à Noël … » Il était vrai qu’à Brisbane, la neige se faisait rare et qu’il n’y avait rien de mieux qu’un paysage blanc pour passer les fêtes de fin d’années. Pour autant, l’enquêteur n’avait aucune réelle envie de se rendre en Europe, même pour y passer du bon temps. « Oh oui…je vois très bien ! La grande tablée. Les chants de noël. Un pudding écœurant et tout le monde fera semblant de bien s’entendre ! » Ils ne pouvaient pas dire le contraire, la famille Grimes était loin de l’image idéale qu’elle renvoyait à tout le gratin, et que le paternel s’évertuait à entretenir malgré les chemins différents qu’avaient pris ses trois garçons. Milena, elle, pouvait encore rentrer dans le moule. Elle était devenue une brillante avocate, tout comme leur père le souhaitait. Et elle semblait être la fierté…quand elle n’apparaissait pas nue dans les médias.

« Tu bossais encore ? » Cade venait de fermer son ordinateur portable. Il ne l’utilisait que pour travailler et sa soeur connaissait bien sa légère aversion pour la technologie. « J’ai aussi un boulot… » Lui répondit-il sans détour. Cade s’était véritablement installé à Brisbane, et il y avait déjà enchainé deux postes différents. Bien qu’il n’y trouvait pas encore un enthousiasme valant sa carrière au bureau fédéral américain, son professionnalisme le guidait souvent à bosser jusqu’à tard le soir. Il préféra revenir sur l’absence de Milena plutôt que de papoter de son dossier en cours. « Je suis vraiment là, et je ne m’absenterai plus aussi longtemps pour le boulot. » Il ne lui en voulait pas pour ses déplacements. Elle pouvait bien faire le tour du monde si ça lui chantait. Ce qu’il lui reprochait, c’était de ne pas donner de nouvelles. Milena était sans doute la personne la plus importante dans la vie de Cade et ne pas savoir où elle se trouvait, ce qu’elle faisait et avec qui l’angoissait à tous les coups. Le quarantenaire toisa sa frangine après avoir déposé le repas sur la table basse.  « Y’a plutôt intérêt… » commença-t-il froidement avant d’ajouter de façon plus légère « …si tu veux pas que j’débarque dans ta chambre d’hôtel, peu importe qui s’y trouve ! ». Il ne préférait pas imaginer tomber sur sa sœur et un potentiel amant sous les draps, mais elle avait compris le message. Il ne réclamait qu’un sms de temps en temps pour lui assurer que tout allait bien.

« Alors, comment tu vas ? » En fourrant quelques frites dans sa bouche, il observe sa sœur et hausse les épaules. Qu’est ce qu’elle voulait savoir ? Qu’il s’était fait largué ? Qu’il passait plus d’une soirée par semaine au pub pour tenter de combler ses soirées ? Qu’il se sentait clairement inutile et sans fond ? Cade n’était pas dépressif, mais il était dans une mauvaise passe, et le retour de Milena allait forcément lui redonner un peu de motivation. « Comme un type qui préfère ne pas penser au lendemain. » Il baissa la tête pour attraper d’autres frites et évita le regard de sa sœur. Elle allait vouloir en savoir plus tout en connaissant la discrétion dont il pouvait faire preuve quand il s’agissait de parler de lui. « Mais je tiens l’coup. Je bosse, je bois, je sauve des demoiselles en détresse. La routine. » En vérité, il était bien plus atteint par les récents évènements survenus dans son quotidien et il tentait, comme il le pouvait, de passer à autre chose. Il tendit une bière à Milena. « Et toi ? Tu semble euphorique… » Y avait-il de la nouveauté qui expliquerait cette énergie débordante ?
















  
-------------------------------------------
Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) OrLErGE
Back home (Cade) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Back home (Cade) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyVen 1 Déc - 16:12


@Cade Grimes - Milena Grimes


Son frère est boudeur et Milena, après s’être excusée et avoir expliqué son silence de ces dernières semaines, choisit de changer de sujet. Elle sent bien que, malgré ses justifications, l’aîné des Grimes n’est pas de suite prêt à se dérider. La jeune femme propose alors des vacances à Londres, une ville qu’elle affectionne tout particulièrement, et dans laquelle ils auraient l’occasion de profiter de la neige, sans aucun doute, au contraire de l’Australie, désespérément chaude à cette époque de l’année.

« Oh oui… je vois très bien ! La grande tablée. Les chants de noël. Un pudding écœurant et tout le monde fera semblant de bien s’entendre ! »

Milena pince les lèvres pour s’empêcher de faire la moue : si elle espérait dérider son frère, il est vrai qu’elle aurait dû penser à un autre sujet de conversation.

« Allez, Cade … ce n’est qu’une fois par an. »

Elle plonge ses yeux noisette suppliant dans ceux de son aîné.

« Rien qu’un dîner, et le reste du temps, toi et moi, en mode boules de neige et patins à glace ! On pourrait en profiter pour retrouver un peu les petits frères ! »

Car si toute la fratrie Grimes était sur Brisbane, les aînés avaient moins de contact avec les deux plus jeunes, installés ici depuis plus longtemps qu’eux et avec une vie sociale très développée. Un peu de temps en famille, dans le pays dans lequel ils avaient grandi, ne pourrait que leur faire du bien.

Installés sur le canapé, pendant que Cade déballe les victuailles ramenées par sa sœur, cette dernière se fait une nouvelle fois attaquée.

« Y’a plutôt intérêt… si tu veux pas que j’débarque dans ta chambre d’hôtel, peu importe qui s’y trouve ! »

De manière particulièrement inélégante, un fait très rare chez la jeune femme, Milena s’étouffe avec sa gorgée de bière et tousse fortement. Rougissant légèrement, elle tente de reprendre contenance : elle détestait aborder sa vie amoureuse avec son frère. Pourtant, Cade et elle étaient très proches et partageaient énormément de choses. L’aîné était cependant très protecteur, un fait qui n’avait fait que s’accentuer depuis l’épisode des photographies de Milena en sous-vêtements qui avaient été publiées dans la presse et sur internet par un ex revanchard.

« Entendu, chef ! »

Elle décide de répondre avec humour pour tenter de dissimuler sa gêne, même si elle sait que son frère n’est pas dupe. Attaquant son repas, la brunette interroge Cade, son regard scrutateur se plongeant dans celui de son aîné : comment allait-il, réellement, sans mensonge ni détour.

« Comme un type qui préfère ne pas penser au lendemain. »

Il détourne le regard, fuit les yeux inquisiteurs de sa sœur, qui rêve d’en savoir plus.

« Mais je tiens l’coup. Je bosse, je bois, je sauve des demoiselles en détresse. La routine. »

Milena hausse un sourcil parfaitement épilé, dubitative.

« Des demoiselles en détresse ? Expliquez-moi ça, Monsieur l’enquêteur ! »

Ce n’est pas la première question qu’elle voudrait lui poser, sans aucun doute. Les mots semblent lui brûler les lèvres et vouloir en sortir pour former des dizaines de questions, encore et encore. Elle a bien compris qu’il n’allait pas très bien. Elle aimerait comprendre pourquoi, pour pouvoir l’aider et le réconforter. Mais elle connaît les difficultés de Cade à se livrer, même avec elle. Alors y va doucement, par étape, pour ne pas le brusquer, tout en espérant pouvoir se rapprocher du cœur du sujet.

« Et toi ? Tu sembles euphorique … »

Elle laisse échapper un petit rire avant de prendre une bouchée de son burger. Reposant le sandwich sur son papier, elle prend le temps de mâcher en observant son frère : elle n’est pas dupe, et a bien compris qu’il tente de détourner la conversation vers elle.

« C’est juste la fatigue. Je suis épuisée. J’ai bossé comme une dingue ces dernières semaines, j’ai 22 heures d’avion dans les pattes … Et je suis contente de te voir et d’être rentrée. J’ai besoin de me poser. »

Même ici, à Brisbane, là où c’était encore difficile pour la brunette de se sentir comme chez elle. Rien de plus, rien de nouveau sous le soleil australien.





Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) FhycjZK
Back home (Cade) IopoGjc
Back home (Cade) VPaEYqd
Back home (Cade) 335306globetrotter
Back home (Cade) MGSbLAu
Back home (Cade) R0nUi7Y
Back home (Cade) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Back home (Cade) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyMar 9 Jan - 13:22



Back Home
@Milena Grimes  & Cade Grimes

« Rien qu’un dîner, et le reste du temps, toi et moi, en mode boules de neige et patins à glace ! On pourrait en profiter pour retrouver un peu les petits frères ! » Milena avait toujours été très enthousiasme à l’idée de rassembler la famille Grimes. Elle semblait parfois oublier les conflits et les différences importantes qui subsistaient entre plusieurs de ses membres, et qui les avaient éloignés petit à petit. Aujourd’hui, Cade ne se voyait pas partager un festin autour d’une table avec le regard dédaigneux de son père sur lui et l’attitude désinvolte de sa mère pour agrémenter l’atmosphère. Quant à ses frères, ils avaient tous les deux démontrés qu’ils n’avaient pas besoin de la fratrie… L’ainé soupira face aux suggestions de sa sœur. « Pourquoi pas toi et moi, peinards autour d’un plat de pâtes italiennes et un bon verre de vin ? » cette perspective lui convenait bien mieux. « Milou… tu sais bien comment ça finit quand j’me retrouve face au paternel… » La dernière fois, il s’était jeté sur lui et il s’était retenu de ne pas lui refaire le portrait avant de le foutre à la porte de son appartement.

Alors que Cade déballait le repas gracieusement amené par Milena, elle chercha à savoir comment il s’en sortait de son côté. Le quotidien n’avait guère été de tout repose depuis qu’il avait débarqué à Brisbane, mais cette période était certainement l’une des plus chaotique. Sans vouloir l’inquiéter outre mesure, il lui répondit avec sarcasme. « Des demoiselles en détresse ? Expliquez-moi ça, Monsieur l’enquêteur ! » Il chopa quelques frites. « Une charmante jeune femme un peu suicidaire qui a décidé de sauter malgré tous mes efforts. Ni une, ni deux, j’ai déboutonné ma veste, j’me suis retrouvé en slip rouge et je l’ai rattrapé à quelques centimètres du sol ! » Superman et Lois Lane après un article foireux dans la gazette de Metropolis. Il força un sourire complètement débile en regardant sa sœur, preuve qu’il se fichait d’elle autant qu’il le pouvait. Et puis, vint au tour de l’avocate de donner de ses nouvelles. Malgré tout le boulot qui semblait l’accabler, elle avait le sourire. Comment faisait-elle donc ? Y avait-il une histoire de mec là-dedans ? « C’est juste la fatigue. Je suis épuisée. J’ai bossé comme une dingue ces dernières semaines, j’ai 22 heures d’avion dans les pattes … Et je suis contente de te voir et d’être rentrée. J’ai besoin de me poser. » Mâchant une bouchée de son burger, Cade approuva. Lui aussi était content de la voir. Milena était un pilier. Une figure rassurante en qui il pouvait avoir confiance et qui ne le laisserait pas tomber, même si c’était lui l’ainé. Plusieurs fois dans leur vie, il s’était raccroché à elle. Comme si elle était la lumière dans un tunnel sombre et sinueux. Il attrapa une serviette et s’essuya le coin des lèvres. « Tu peux rester là ce soir. » Proposa-t-il. Cela lui éviterait en effet de rappeler un taxi et de s’endormir dedans. « A moins que quelqu’un t’attende et que tu sois simplement venu faire ta B.A en apportant à manger à ton vieux frangin ! » Sans la regarder pour rester dans son jeu, il observa l’intérieur de son burger et ce steak parfaitement cuit qui l’invitait à le dévorer. Puis, il mordit dedans sans scrupules. « Hmm, excellent ce burger ! Tu devrais faire ça plus souvent ! »

















  
-------------------------------------------
Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) OrLErGE
Back home (Cade) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Back home (Cade) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyVen 12 Jan - 9:17


@Cade Grimes - Milena Grimes


Milena était intransigeante avec elle-même et avec les autres, dans le domaine professionnel comme dans la sphère privée. Elle attendait le meilleur de ses collaborateurs et de ses collègues, et détestait tout autant être déçue par ses amis. Elle voulait pouvoir avoir confiance en les autres, en leurs compétences et en leur loyauté. Pour autant, elle semblait aveugle aux défauts des membres de sa famille, préférant sans doute porter des œillères que d’accepter de regarder la réalité en face. Elle avait très tôt opté pour la résilience et avait adopté les exigences de perfection des parents Grimes, bien destinés à élever des enfants beaux, intelligents, polis, et qui avaient réussi. Quant aux dissensions entre les membres de sa famille, elle semblait avoir choisi de les minimiser, son subconscient se chargeant très bien de dissimuler ce qui pourrait être le plus problématique. Alors oui, elle rêvait d’un Noël en famille, d’une grande tablée, de belles discussions et de cadeaux échangés devant un magnifique sapin. Evidemment, Cade n’était pas motivé et, malgré les yeux suppliants de sa sœur, il refusa sa proposition de passer les fêtes à Londres.

« Pourquoi pas toi et moi, peinards autour d’un plat de pâtes italiennes et un bon verre de vin ? Milou… tu sais bien comment ça finit quand j’me retrouve face au paternel… »

Milou grinça des dents à ce surnom ridicule et infantilisant qu’elle avait toujours détesté. Laissant échapper un soupire de résignation, elle afficha une petite moue avant de concéder. Elle connaissait l’aversion de son aîné pour les fêtes de famille, et les difficultés rencontrées avec les parents. Le bonheur de son frère lui importait bien plus que le sien, et il ne fallut donc pas trop d’insistance de la part du détective pour qu’elle finisse par hocher la tête.

« Ok, si on propose aussi aux petits. »

Les « petits », qui ne souhaiteraient pas forcément non plus rentrer en Angleterre ou à New York, et préfèreraient peut-être également éviter les parents pour quelques mois supplémentaires. Car l’avocate imaginait mal que les deux plus jeunes fêteraient Noël dans leur coin à Brisbane et que, à quelques rues de là, Cade et Milena se rejoindraient également. Un semblant de famille ne serait pas de refus, même si elle ne serait pas complète.
La conversation se poursuivait et Cade dévoilait que tout n’était pas rose actuellement, à demi-mot, comme d’habitude. Il en disait juste assez pour inquiéter sa sœur, mais pas suffisamment pour qu’elle comprenne de quoi il retournait. Milena luttait intérieurement pour ne pas sortir un interrogatoire digne du FBI pour en apprendre davantage, se pinçant les lèvres en écoutant son aîné.

« Une charmante jeune femme un peu suicidaire qui a décidé de sauter malgré tous mes efforts. »

A ces mots, la jeune femme dévisagea Cade, la bouche entrouverte, une frite suspendue entre ses doigts à quelques centimètres de ses lèvres.

« Ni une, ni deux, j’ai déboutonné ma veste, j’me suis retrouvé en slip rouge et je l’ai rattrapé à quelques centimètres du sol ! »

Jetant un regard noir à son frère, elle lui asséna un coup de poing dans le bras.

« Hilarant ! Vraiment ! »

Il se croyait drôle, avec ses histoires ? Milena détestait qu’il refuse de se confier, même si elle aussi cultivait son jardin secret. Elle se leva du canapé, alla dans la cuisine pour récupérer une assiette et des couverts et revint s’installer. Là, elle sortit son burger du papier dans lequel il était emballé, le posa sur l’assiette et commença à le couper pour le manger avec des couverts. Elle ne put s’empêcher de jeter un regard en travers à son frère, comme un avertissement : qu’il ne critique même pas son choix. Elle avait toujours eu un côté précieux, et manger les burgers, avec les doigts, alors que le steak sortait d’un côté, la sauce de l’autre, et qu’on se retrouvait à la fin à ne manger que des restes de pain l’agaçait au plus haut point. Quand elle le pouvait, elle optait donc pour des couverts, qui permettaient d’avoir des bouchées harmonisées tout au long du repas. Après un petit silence, elle releva cependant ses yeux noisette vers Cade et plongea son regard dans celui de son aîné.

« Sérieusement, Cade. Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Elle ajouta, avec un sourire triste.

« Ce n’est que moi. »

Sa sœur, la personne dont il était sans doute le plus proche -la réciproque était en tout cas vrai pour la jeune femme-, celle qui ne le jugerait pas, qui serait toujours là pour l’épauler. Elle était celle qui l’aiderait à dissimuler un cadavre s’il le fallait, celle en qui il pouvait avoir entièrement confiance. Et là, elle était celle qui était inquiète pour son frère, et qui avait besoin de réponses. Puis se fut au tour de la brunette de dépondre aux questions de l’aîné, alors qu’elle avouait être épuisée par le boulot et le voyage en avion.

« Tu peux rester là ce soir. »
« J’y comptais bien ! »

La réponse fusa, même si le canapé de son frère était moins confortable que son lit qui l’attendait dans sa belle villa sur la côte.

« A moins que quelqu’un t’attende et que tu sois simplement venu faire ta B.A en apportant à manger à ton vieux frangin ! »

Milena lança un nouveau regard noir à son frère qui ne le vit même pas, trop concentré sur son repas. Qu’avait-il ce soir, à être aussi insistant sur sa vie sentimentale ? Il avait toujours été très protecteur, et il l’était encore davantage depuis le scandale des photos survenu à New York. Mais il dépassait aujourd’hui les espérances de la brunette, et celle-ci se demandait s’il croyait qu’elle avait quelqu’un à Londres, peut-être, pour y être restée aussi longtemps. Pourtant, personne à l’horizon, à part un ami ou deux ici, à Brisbane, avec qui elle aimait passer du bon temps, sans aucun engagement. Rien de sérieux, rien qui ne pourrait briser son cœur à nouveau.

« Ok, Cade, c’est bon, il n’y a personne ! »

Elle préfèrerait être claire, et faire cesser ses insinuations répétées.

« Hmm, excellent ce burger ! Tu devrais faire ça plus souvent ! »

Un petit sourire illumina le visage de Milena.

« Quoi ? Partir pendant des semaines puis revenir avec un repas de paix ? »

Puis, jetant un regard en coin à son frère, le sourire amusé dansant toujours sur ses lèvres, elle ajouta.

« Quoi ? Trop tôt ? »

Lui en voulait-il encore et la blague venait-elle trop tôt, ou Milena avait-elle réussi à acheter le pardon de Cade avec le burger comme offrande ?





Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) FhycjZK
Back home (Cade) IopoGjc
Back home (Cade) VPaEYqd
Back home (Cade) 335306globetrotter
Back home (Cade) MGSbLAu
Back home (Cade) R0nUi7Y
Back home (Cade) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Back home (Cade) Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13884 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyMar 5 Mar - 10:41



Back Home
@Milena Grimes  & Cade Grimes

La perspective de passer les fêtes auprès du vieux Grimes n’enchantait pas du tout Cade qui voyait là encore une occasion de lui sauter au cou, après une énième remarque provocante. Rien à faire. Père et fils ne s’entendaient pas. Milena avait été le témoin de nombreuses altercations, elle savait que leur relation était compliquée, et que ça empirait avec le temps. Malgré ça, elle insistait pour que les Grimes soient réunis, au détriment de l’ambiance qui règnerait autour de la table festive. L’ex agent fédéral proposa alors une alternative qui lui disait bien plus qu’un dîner de famille. « Ok, si on propose aussi aux petits. » Les petits. Leurs deux frangins qui vivaient leurs vies sans se soucier d’eux. Ceux que Cade avaient abandonné derrière lui en quittant la friterie… Ses yeux se perdirent sur sa sœur et il finit par abdiquer. « S’ils coopèrent…j’suis pas contre. » Autant dire que ses tentatives pour se rapprocher des deux plus jeunes étaient vaines jusqu’à présent. Il y avait trop de plaies encore ouvertes…

Après une description brève d’un sauvetage complètement fictif qui rappelait une scène bien trop souvent vu à la télévision, Cade esquissa un sourire amusé en voyant la mine de Milena qui lui asséna un coup de poing. « Hilarant ! Vraiment ! » Cette ironie masquait encore quelques évènements que l’ainé n’était pas pressé de raconter. Pendant qu’elle optait pour une manière très snob de manger son burger, Milena cru bon d’insister. « Sérieusement, Cade. Qu’est-ce qui ne va pas ? » Il leva brièvement les yeux sur elle, certain que, s’il maintenait ce contact visuel, il craquerait en quelques secondes. Elle avait toujours su y faire. Elle était comme une faiblesse qui parvenait à s’immiscer dans ses entrailles pour y tirer des vers. « Ce n’est que moi. » Et voilà, elle recommençait. Cade garda le silence, mâchant presque plus intensément cette frite qu’il venait de fourrer dans sa bouche. « Ne m’regarde pas comme si tu t’apprêtais à me sonder l’esprit ! Je déteste ça ! » Et comment ! Elle était forte, c’était bien sa frangine. « J’ai essuyé pas mal d’échecs ces derniers temps. » Commença t-il en osant même plus la regarder. C’était plutôt ce qui sortait qui le mettait mal à l’aise. Avouer ses défaillances, c’était leur faire fasse directement. Il saisit une autre frite. « Et tu vois…plus tu avance dans l’âge et moins l’alcool a de l’effet sur toutes les conneries que ton cerveau t’envoie. » Des soirées seul devant son verre de scotch, Cade en avait passé. Mais c’était à croire que plus rien ne pouvait l’empêcher de ressasser ce qui s’était passé.

La seule solution pour ne pas s’étaler, c’était de recentrer la conversation sur elle. Cela faisait bien longtemps que Milena ne s’était pas présentée au bras d’un mec. Son ainé adorait évoquer l’hypothèse qu’elle cachait ses amants, tout en espérant que ce n’était pas son instinct protecteur qui la poussait à lui cacher une relation. « Ok, Cade, c’est bon, il n’y a personne ! » Pourquoi donc était-elle resté si longtemps à Londres ? Le boulot n’était certainement qu’un prétexte. Personne ne peut rester des mois là-bas sans faire de rencontres ! « J’espère juste que c’n’est pas un anglais ! » Continuait-il comme s’il ne voulait rien entendre. Et il savoura son repas comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours. « Hmm, excellent ce burger ! Tu devrais faire ça plus souvent ! » Il mâcha sans manières en tournant son burger pour savoir quel morceau allait suivre. « Quoi ? Partir pendant des semaines puis revenir avec un repas de paix ? Quoi ? Trop tôt ?  » Après lui avoir jeté un regard noir, les joues remplies d’une excellente bouillie, il n’attendit même pas d’avoir avalé pour lui répondre. « Ne recommence pas ! » Finalement, il posa son burger et attrapa une serviette en papier pour s’essuyer le coin des lèvres. « J’pourrais faire courir le bruit qu’un de tes clients t’a enlevé pour que la presse diffuse une superbe photo de toi partout dans le pays ! »


















  
-------------------------------------------
Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) OrLErGE
Back home (Cade) Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Milena Grimes
Milena Grimes
l'apparente perfection
l'apparente perfection
Absent
ÂGE : 38 ans, née le 11/07/1985
SURNOM : Ses confrères et ses clients l'appellent souvent par son nom de famille
STATUT : Célibataire, éternelle romantique qui a du mal à accorder sa confiance
MÉTIER : Avocate en droit pénal et en droit de la famille, elle se réoriente dans la représentation des associations
LOGEMENT : Une luxueuse villa aux dressings débordants de vêtements au 222 beachcrest road à Bayside
Back home (Cade) Tumblr_p0ri7oSYO51qifynyo1_250
POSTS : 141 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, violences, drogues, armes
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anglaise, issue de la haute société, elle a trois frères. * Sociable, tenace, active, réfléchie, hautaine, intransigeante, sensible. * Sportive, elle court et fréquente des salles de sport. Elle monte à cheval et joue du piano. Elle adore la mode. Elle fait beaucoup de bénévolat. * Elle boit trop de café, ne sait pas cuisiner, déteste cette « inversion » des saisons et a un golden retriever de 6 ans prénommé Nuage.
CODE COULEUR : Milena plaide en #cc3366
RPs EN COURS : Cade * Abraham #1 * Savannah * Abraham #2
AVATAR : Olivia Palermo
CRÉDITS : Loonywaltz - eternal roleplay - darkdisquiet - prima luce
DC : Lexie Walker la peste, Mila Salvatori la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique
PSEUDO : Chachouchou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51471-darling-you-look-perfect-tonight-milena
https://www.30yearsstillyoung.com/t51641-cause-you-make-me-feel-like-i-ve-been-locked-out-of-heaven-for-too-long-for-too-long-milena

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) EmptyLun 18 Mar - 14:56



@Cade Grimes - Milena Grimes


L’idée d’un Noël en famille, à New York ou à Londres, sous la neige, avait vite été oubliée. Milena concédait facilement des choses à son frère aîné, dont elle ne voulait que le bonheur, et elle savait bien que les tensions avec les parents étaient intenses. Les deux plus jeunes de la fratrie, en revanche, résidaient également à Brisbane, et l’avocate s’imaginait mal célébrer les fêtes de fin d’année avec Cade alors que leurs frères seraient à quelques rues d’eux. L’enquêteur accepta cette concession, même si l’enthousiasme n’était pas présent.

« S’ils coopèrent… j’suis pas contre. »

Milena leva les yeux au ciel : coopérer. Un terme très policier selon elle, très FBI. Pourtant, elle hocha la tête : elle les ferait coopérer, car si on ne choisissait pas sa famille, on pouvait au moins faire un effort pour les fêtes. Et puis, il n’était, selon la brune, jamais trop tard pour tenter de renouer des liens. Après tout, ils étaient tous aujourd’hui des adultes accomplis, qui avaient beaucoup évolué ces dernières années et qui devaient maintenant être capables de communiquer et de laisser leurs différends de côté. C’est en tout cas ce que l’optimisme de Milena espérait, et elle nota de contacter ses frères dans les jours à venir pour organiser le repas de Noël.

Installés sur le canapé de l’aîné, les victuailles posées sur la table basse, l’avocate ne pouvait que remarquer sur son frère n’était pas dans son assiette. Et même si son long séjour londonien l’avait blessé, il n’y avait pas que cela, elle en aurait mis sa main à couper. Alors elle insista, ses yeux noisette plongés dans ceux de son frère, comme si elle souhaitait lire en lui, à défaut de pouvoir le faire capituler.

« Ne m’regarde pas comme si tu t’apprêtais à me sonder l’esprit ! Je déteste ça ! »

Pinçant les lèvres, Milena répliqua.

« Si tu étais honnête avec moi et que tu te confiais un peu plus, je n’aurais pas à faire ça ! »

Non, elle ne laisserait pas Cade prendre l’avantage et la faire passer pour la méchante inquisitrice, alors qu’il était celui qui dissimulait des choses. Alors elle continua à le fixer, jusqu’à ce qu’il craque.

« J’ai essuyé pas mal d’échecs ces derniers temps. Et tu vois… plus tu avances dans l’âge et moins l’alcool a de l’effet sur toutes les conneries que ton cerveau t’envoie. »

La peur de l’échec, le besoin de réussir, la quête de la perfection, elle ne connaissait que trop bien. C’étaient ainsi qu’ils avaient tous été élevés par leurs parents, et Milena aurait aimé que Cade, en tournant le dos à leurs géniteurs, réussisse aussi à s’enlever cette pression. Mais échouer n’était évident pour personne, jamais. Esquissant un sourire triste, l’avocate tenta d’en apprendre plus, peu satisfaite par ces deux petites phrases qui ne faisaient qu’accroitre son inquiétude. Elle n’imaginait que trop bien son aîné, se saouler seul, pour tenter d’oublier, et n’aimait pas l’image qui s’imposait dans son esprit.

« Quel genre d’échecs ? »

Elle avait réellement besoin d’en savoir plus et la voilà qui commençait à se demander si la colère de Cade pour son long silence et son long voyage n’était pas liée à son état d’esprit plutôt négatif. Aurait-il eu besoin d’elle pendant cette période ? Aurait-elle dû être plus présente pour lui ? Baissant les yeux à son tour sur son burger, elle s’excusa.

« Je suis désolée de ne pas avoir été très présente … Mais je suis là, maintenant. »

Alors il pouvait s’ouvrir et lui faire confiance. C’était du moins ce qu’elle espérait, et pas une énième conversation sur un petit ami inexistant.

« J’espère juste que c’n’est pas un anglais ! »

Levant les yeux au ciel en laissant échapper un soupire, Milena ne renchérit pas. Elle essaya cependant de détendre l’atmosphère en taquinant son frère, qui réagit immédiatement.

« Ne recommence pas ! J’pourrais faire courir le bruit qu’un de tes clients t’a enlevé pour que la presse diffuse une superbe photo de toi partout dans le pays ! »

Immédiatement, l’avocate se raidit, sa fourchette figée à mi-chemin entre son burger et sa bouche. Cela faisait six ans que son ex avait fait paraitre des photos d’elle dénudée dans la presse, pour se venger d’avoir été plaqué. Et Milena ne s’en était toujours pas remise. L’humiliation avait été telle qu’elle avait quitté New York, une ville qu’elle adorait pourtant. Et elle avait beau être à Brisbane depuis 2017, elle avait toujours du mal à se faire à l’Australie. Elle trouvait la faune locale hostile, et détestait cette inversion des saisons qui transformait rapidement Noël en fête de la saucisse sur la plage. Si ces frères n’avaient pas habité ici, nul doute qu’elle serait repartie à Londres ou ailleurs, pour y recommencer sa vie, encore. Et Cade le savait bien.






Show me slowly what I only know the limits of, Dance me to the end of love
by wiise

Back home (Cade) 763986grimes
Back home (Cade) FhycjZK
Back home (Cade) IopoGjc
Back home (Cade) VPaEYqd
Back home (Cade) 335306globetrotter
Back home (Cade) MGSbLAu
Back home (Cade) R0nUi7Y
Back home (Cade) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Back home (Cade) Empty
Message(#) Sujet: Re: Back home (Cade) Back home (Cade) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Back home (Cade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-