AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Caleb ≈ We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy, on ne va pas se mentir, il est plus dans le bureau à vérifier les comptes qu'en cuisine mais ça arrive de temps en temps !
LOGEMENT : bayside
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Tumblr_oc2f2gF8Dq1rotn1uo3_250
POSTS : 804 POINTS : 1090

TW IN RP : mention d'adultère. peur de l'engagement
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : ■■■■■□ (4/6)
cameron #1
zoya #1
penelope #18
philippa #01
RPs EN ATTENTE : Moi, mes couilles sont tête en l'air et ont un cœur d'artichaut
Et, quand mon cœur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud
Et, si ma tête part en couilles, pour mon cœur, c'est la défaite
J'connais cette histoire par cœur, elle n'a ni queue ni tête
Moi, les femmes, j'les crains autant qu'je suis fou d'elles
Vous comprenez maintenant pourquoi, chez moi, c'est un sacré bordel
J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille
Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon cœur et mes couilles

RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) KLM (gif #2)
DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs & Ugo De Luca
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2023 - 23:10


@Caleb Anderson une bromance au romarin ? Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 199959295 Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 324315736 ils ont le même âge - à peu près - et s'il a toujours été dans le coin avec les lewis, ils ont donc grandi ensemble et ont eu du coup le même coup de coeur pour la cuisine. on peut bâtir leur lien sur cette passion qui est devenue leur boulot et le fait qu'ils aient pu se découvrir dans les locaux du tasty tazzy (ça s'appelle comme ça pour l'instant, le restaurant ahah). je pensais à quelque chose de positif et ça serait pas mal si caleb aurait un lien d'égal où anthony n'a pas à jouer au grand frère, voire se sert un peu de caleb comme grand frère et exemple, pourquoi pas. pour une fois, avoir un autre rôle Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 692915883 Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 3258319053


❝ Life is uncertain. Eat dessert first.❞


Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36303 POINTS : 990

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:18


@Anthony Lewis j'imagine bien un truc assez positif oui :l:

En revanche juste petite précision, Caleb a vécu à Warwick (un petit village à 1h30/2h de Brisbane) jusqu'à la majorité, il est arrivé à Brisbane à dix-huit ans pour ses études donc je me dis que c'est sûrement à partir de ce moment qu'ils ont pu se rapprocher un peu. En plus je me dis que si Tony a toujours été du genre à avoir du mal à se poser et être régulièrement en couple avec des filles différentes, Caleb aurait pu lui demander des conseils quand il a rencontré Alex à vingt ans. Parce que contrairement à Tony, Caleb n'avait quasiment aucune expérience avant ses vingt ans et quand il a rencontré Alex il a eu un véritable coup de foudre mais ne savait pas vraiment comment faire, comment se comporter avec elle etc :drama: donc il aurait facilement pu se tourner vers son cousin un peu plus expérimenté que lui pour avoir des petits conseils, qu'en dis-tu ? Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 4052937387





Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Nathan Atkins
l'ombre du soleil
Présent
ÂGE : Vingt-sept ans - 08.11.1996 quelques minutes avant sa soeur jumelle.
SURNOM : Nate, Natou par sa soeur.
STATUT : Célibataire, il n'a jamais vraiment eu qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : Infirmier dans le service pédiatrique de l'hopital et volontaire à ses heures perdus.
LOGEMENT : Un appartement à South Bank avec sa chienne Arlo (née le 15 octobre 2023 et adopté en janvier 2024).
Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 8dfe4ad16532b64a07efe585b708cb3c63ef3f72
POSTS : 98 POINTS : 240

TW IN RP : Dépression, violence domestique (sa soeur a subit ca).
TW IRL : Volence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A une sœur jumelle, Shiloh, avec qui s’est compliqué › a vécu à Cairns pour ses études de 2016 à 2019 › a fait une dépression quand sa sœur a coupé les ponts en 2020 › a passé un mois à l’hopital en février 2021 › a fait des projets humanitaire en Afrique de juillet 2021 à juin 2023 puis est revenu à Brisbane › a adopté, Arlo, une chienne de trois mois en janvier › joue au football australien depuis ses 10 ans › passionné de dessin › grand lecteur et geek.
CODE COULEUR : #006699.
RPs EN COURS : Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Y7R8bl
Shiloh #1 (sms) › We've taken different paths. And travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches. And you're under fire I will cover you.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 C99d17ea8fcdff1d097214f052f9de8b10a6d43a
Itziar #1 › We walked through the fire and as the flames got higher. It made us survivors, yeah, it made us fighters. So here's my vow. Starting from here and now. Nothing comes between us. I swear that we won't lose this thing we found. 'Cause love will never leave us. Nothing comes between us.

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 ZYs2qg
Elena #1 › You take the weight off my shoulder. You make it safe to get older. When I'm losing light, when I'm tipping over. You're where I go. Whenever my feet miss the landing. You take me from stumbling to dancing. You're where I go when everything's broken. My antidote.

Lewis #1LylaMeryl

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 8dca7ddc74e65b4ff3b708bb291f3942

AVATAR : Tom Holland.
CRÉDITS : James-andthemoon (avatar) & shellshocklove (gif)
DC : Aucun DC.
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53947-i-ll-give-you-my-lung-so-you-could-breath-nathan#2833539
https://www.30yearsstillyoung.com/t53951-with-great-power-comes-great-responsibilities-nathan#2834230
https://www.30yearsstillyoung.com/t54049-nathan-atkins-instagram#2838982

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:36


Hello @Caleb Anderson Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 2954228499

Je viens voir pour un petit lien et j'ai une idée.
J'ai vu que Nathan, le premier fils d'Alex et Caleb est malade d'une leucémie. Nate (mon Nathan mdr ca va être simple avec le même prénom) n'est revenu à Brisbane qu'en juin 2023, mais je me disais que peut être il pourrait être l'infirmier qui est souvent là quand petit Nathan vient faire ses tests pour vérifier que tout va bien.
Je me disais que mini Nathan pourrait justement beaucoup aimé grand Nathan parce qu'ils ont le même prénom ? Et de là on pourrait voir ou ca mène, mais ils sont aussi tous les deux de grands lecteurs :l:

(PS: Je connais ta soeur Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 4251317097 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Caleb ≈ We're far from the shallow now Caleb ≈ We're far from the shallow now - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ≈ We're far from the shallow now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-