AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5147 POINTS : 620

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:40



set your spirit free, it's the only way to be
@Jordan Fisher & Lena Edwards & @Knox Baxton

La tension était clairement en train de monter entre les Jordan et Knox. Lena était prévenue, elle savait qu'ils ne pouvaient pas se supporter. Dans le meilleur des mondes, elle aurait tout fait pour éviter de les avoir dans la même pièce en même temps. Mais il fallait croire que ces temps ci, l'univers n'avait pas décidé d'être de son côté. “Yeah, don’t be fucking rude, princess.” Il fanfaronnait parce que l'écossaise avait prit sa défense, elle le regrettait presque immédiatement. God Knox... D'un regard accusateur, elle le suppliait de se taire. Elle détestait se retrouver entre ces deux hommes qui n'avaient aucune pitié l'un envers l'autre. « Yeah fuck off. » Ses yeux levés en l'air, Lena soupirait. Elle leur avouait ne pas comprendre leur relation. “We don’t have a relationship. We fucked a couple times, that’s it.”

Elle commençait à craquer Lena, et, venant s'installer à côté de son cousin, elle lui avouait que la vérité allait bientôt sortir. La situation était intenable, et même son mensonge n'aidait en rien à régler les choses. Il fallait qu'elle soit honnête, Knox avait le droit de savoir. « Oh my god… » Mais si Jordan ne semblait pas approuver, le Baxton commençait à perdre patience. “Tell me what?” Il paniquait, Jordan jubilait, Lena était sur le point de s'évanouir. “Seriously, what the fuck is going on L? Just spill it out!” Jordan se levait sans prévenir, sans doute exaspéré d'être au milieu d'elle et de Knox. Il avait répondu présent à l'appel de la blonde, mais n'avait pas signé pour jouer le médiateur ou se retrouver à tenir une quelconque chandelle. « I don’t want to see this. » Il se dirrigeait vers la porte de l'appartement, et Lena aurait voulu le retenir, s'excuser de lui avoir imposer ça. Elle craignait que leur relation n'en pâtisse, qu'il ne lui en veuille de l'avoir mêlé à cette situation et qu'il préfère prendre ses distances. Elle ne le supporterait sans doute pas, commençant à réellement apprécier le seul membre de sa famille avec qui elle avait un lien. « Give me a call whenever. We’ll catch up when he is not around. » Et avant qu'il n'ait le temps de s'échapper, Lena craquait. I'm pregnant. Le temps sembla se figer l'espace d'un instant. I'll let you guess why I'm telling you this. Elle fuyait le regard de Knox pour chercher celui de son cousin, la main encore sur la poignée. Elle pouvait sentir dans son regard qu'elle aurait mieux faire de garder le secret, mais il était trop tard désormais.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 L1zV3Kz
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Mf7aKnj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XTL1gBj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 HeYYtLl
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B5XrRAB
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 QIDiPqb
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 WwvEdsJ
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:46


“Oh my god…” S’exclame le blond quand Lena avoue vouloir me dire la vérité sur quelque chose. Elle n’est pas malade alors ? Mais j’ignore toujours ce qui a l’air si grave et cela commence franchement à me faire chier. Je déteste attendre que quelqu’un lâche une information, soit tu parles, soit tu te tais. “I don’t want to see this.” Ajoute le cousin de mon amie. Good, at least you’ll fuck off, je pense sans en dire un mot alors qu’il s’éloigne. Elle a pourtant l’air un peu paniqué la blonde en voyant son cousin s’éloigner, mais je préfère ne pas en rajouter une couche avec le musicien. “Give me a call whenever. We’ll catch up when he is not around.”

“I'm pregnant.” Et la voilà la bombe. Une énorme bombe à laquelle je ne m’attendais pas. Elle est enceinte… FUCK. Il y a une raison pour qu’elle me dise cela à moi, bien sûr qu’il y a une raison et je la comprends bien assez rapidement. “I'll let you guess why I'm telling you this.” Bien sûr que je devine pourquoi, parce que ca doit être le mien le mioche qui grandit dans son utérus. J’ai soudain l’impression de manquer d’air, de ne plus arriver à respirer et il faut que je me lève pour commencer à faire les cent pas. Ca doit être une erreur, c’est impossible qu’elle soit enceinte, on c’est protégé, j’en suis sûr. On se protège tout le temps. Je ne peux pas être un père. Déjà parce que je n’ai jamais pensé que j’en serais un bon, même Jordan serait d’accord avec moi sur ca j’en suis certain, mais en plus de ca je suis malade. Comment je suis censé élevé un gosse alors que j’ai un putain de cancer. Je me passe la main dans les cheveux avant de reposer mon regard sur Lena. Je ne fais plus attention au musicien qui est présent. “You… You’re sure?” Je ne peux m’empêcher de lui demander avant de soupirer un peu. “Look Lena, I…” Je cherche mes mots, comment lui dire tout ca. Mon cœur bat trop fort contre mes côtes et je n’arrive pas à respirer. “I’ll give you money but I can’t be a dad. I just… I can’t.” Que je ne veuille pas c’est une chose, mais je ne peux pas, à cause du cancer, parce que je ne sais même si dans six mois je serais encore en vie. “I have a fucking cancer.” Et l’annonce sort toute seule, sans que je réfléchisse, sans que je n’y pense à deux fois. “I don’t even know how long I’ll be around.”
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:28




“I'm pregnant.” Tu l’entends alors que tu es à quelques mètres déjà d’eux deux. De part ta grandeur tu étais limite déjà à la porte mais tu as quand même entendu Lena qui s’est empressée de lâcher la nouvelle. Elle veut vraiment que tu restes. Whatever. T’as pas du tout signer pour ça.  L’autre whore ne devait pas être là. “I'll let you guess why I'm telling you this.” Ok peut être tu as ralenti le pas pour voir si Lena va pas s’en prendre une dans la tronche de la part de Knox. Le gars est imprévisible. Il dit et fait souvent deux choses totalement différentes. “You… You’re sure?” Dude. Tu ouvres la porte pour partir. Tu n’es plus dans leur champ de vision à présent. “Look Lena, I…” Mais tu les entends toujours et tu veux juste voir la réaction de Knox, puis tu t’en iras.  “I’ll give you money but I can’t be a dad. I just… I can’t.” Called it. Personne n’est surpris. “I have a fucking cancer.” Oh my god… Tu roules si fort des yeux en l’entendant lancer ça comme ça. “I don’t even know how long I’ll be around.” Fucking drama queen. T’es saoulé. Saoulé qu’il lâche ça à Lena comme si c’était une compétition à qui a la vie la plus merdique alors qu’elle est en train de lui faire une annonce importante pour elle. Il a tout retourné sur lui. Car comment on peut être insensible à quelqu’un de malade à côté de quelqu’un qui est juste enceinte et qui va par définition donner la vie. La plus belle chose au monde non ? You fucking asshole. T’es vraiment désolé pour Lena qui se retrouve dans cette situation mais toi tu es bien sûr de partir. Il n’a pas amélioré son cas, au contraire. Tu passes enfin le palier, fermant la porte derrière toi et partir pour de bon. Good luck Lena.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5147 POINTS : 620

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 12:20



set your spirit free, it's the only way to be
@Jordan Fisher & Lena Edwards & @Knox Baxton

Lena pensait que l'annonce de la nouvelle à Knox allait raviver la flamme de Jordan, son intérêt pour sa conversation. Elle pensait qu'il se retournerait, reviendrait auprès d'eux pour participer à ce moment plus que compliqué à vivre. Mais elle pensait mal Lena, car son cousin ne détournait pas son regard de son objectif. A quoi pensait-elle, après tout ? Il n'avait plus rien à faire ici, tenir la chandelle au milieu de cette houle n'était pas de toute repos. Ce n'était pas son combat, il ne méritait pas de se retrouver mêlé à tout ça. Son avis, il l'avait donné, et elle n'était pas allée dans son sens alors elle ne pourrait lui en vouloir de s'échapper. Il n'avait clairement plus rien à faire ici et elle l'avait bien compris la blonde, observant son soutien déjà s'échapper de chez elle. Knox, quant à lui, semblait désemparé - et à juste titre. “You… You’re sure?” Elle hocha la tête, timidement. 99%. Et aussi difficile que ce puisse être, elle confirmait ses dires. 

“Look Lena, I…” Bien qu'elle n'ait eu aucun espoir concernant la réaction du potentiel futur père, elle ne s'attendait cependant pas à un visage si attristé. “I’ll give you money but I can’t be a dad. I just… I can’t.” Enervée par ses propos, elle secouait la tête. I don't need your money, I just wanted you to know. Des histoires de pères inconnus au bataillon, d'enfants cachés et de vies brisées, Lena en avait entendu bien trop pour reproduire cette situation. Qu'importe le contexte, cet enfant méritait d'avoir un père, aussi chaotique son entrée dans le monde risquait-elle d'être. Mais alors qu'elle se retrouvait perdue et sans explications supplémentaires à lui donner, Knox vint briser le silence. “I have a fucking cancer.” Ses mots vinrent se mêler au claquement de la porte après le départ du Fisher, et Lena mit un moment avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Etaient-ils à un concours de l'anecdote la plus horrible ? Le monde s'était il vraiment écroulé sous leurs pieds ? “I don’t even know how long I’ll be around.” Des larmes commençaient à monter dans les yeux de Lena, se retrouvant désormais totalement seule face à cette nouvelle, face à sa condition.

God, Knox.. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de le serrer pour le réconforter, mais elle s'en empêchait parce qu'il serait sans doute agacé par cet élan sentimental. Alors elle se contentait de l'observer pendant un instant, remarquant à présent ses yeux plus cernés que d'habitude, son teint définitivement plus pâle. Look, I... like I said, I just wanted you to know. I'm not asking you anything. Des milliers de questions se heurtaient dans son esprit, mais l'écossaise se contentait de se montrer compréhensive. Donner la vie, à côté de ce qu'il devait endurer, semblait à présent bien moins inquiétant. But maybe you want to talk about all that ? Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre en dehors d'essayer de le soutenir, et de prendre sur elle la responsabilité de tout ça.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 L1zV3Kz
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Mf7aKnj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XTL1gBj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 HeYYtLl
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B5XrRAB
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 QIDiPqb
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 WwvEdsJ
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:45


“99%” Elle est presque sure et ce n’est pas de la peur d’être peur que je ressens, mais de la peur que ce gosse manque de quelque chose. Je ne sais pas combien de temps je vais encore être là, je ne sais même pas si la décision de me faire soigner changerait quoi que ce soit parce que je ne suis pas sur le traitement fonctionne. Je mettrais toutes mes économies de côtés pour le gosse, parce que je sais que c’est ce que je dois faire. Je le dirais même à mère qui sera surement ravi, même si elle ne veut pas vraiment des petits enfants comme ca. Mais il fallait bien que ca arrive un jour pas vrai ? Ca préservatif qui craque et qui change tout. Pourtant, je sais ce que c’est de grandir sans père et l’idée que mon gosse puisse un jour vivre cela aussi me serre le cœur. You’re a fucking idiot Knox. “I don't need your money, I just wanted you to know.” Je soupire légèrement et me pince l’arête du nez. “How long have you known?” Je lui demande alors. Je respire doucement, tentant de garder mon calme et de ne pas paniquer. Il faut croire que je n’aurais jamais pensé que cela puisse me faire paniquer, et pourtant, me voilà confronter à la situation et a réagir ainsi.

Sans prévenir, sans rien prévenir du tout, je lui annonce alors pour mon cancer. J’estime qu’elle a le droit de le savoir, pour se préparer, pour comprendre que ce n’est pas que je ne veux pas être là, mais que je ne pourrais sûrement pas. “God, Knox…” Je vois son regard se remplir de larme et je secoue la tête. I can’t handle this right now. “Look, I... like I said, I just wanted you to know. I'm not asking you anything.” “Maybe you’re not asking for anything, but if I’m the dad I have to do something.” Parce que j’ai beau être un connard, je ne la laisserais pas galéré alors que cette grossesse est autant sa faute que la mienne. Après tout, il faut être deux pour concevoir un gosse. “But maybe you want to talk about all that ?” Je secoue la tête. Non, tout sauf en parler c’est ce qu’il y a de mieux. “No. I don’t want to talk about it. I need to talk about you, and the… The baby.” The baby, jamais je n’aurais pu penser dire ca un jour. “Are you okay? I mean, do you need anything?” Je suis au final bien content que Jordan ne soit plus dans les parages. Je n’ai pas besoin d’avoir son regard et ses critiques venant d’un coin de la pièce. J’hésite alors quelques secondes. “Do you want to keep it?”
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 100bcf85518e06bd026a7941a8fb50679d34774f
POSTS : 5147 POINTS : 620

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5dangretacassiejamesscarlettmarleysergio

(8/8)

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:43



set your spirit free, it's the only way to be
@Jordan Fisher & Lena Edwards & @Knox Baxton

Ils n'étaient plus que deux désormais, face à face pour affronter ce qui leur semblait être insurmontable. “How long have you known?” Croyait-il qu'elle lui avait caché des semaines avant de lui avouer ? Qu'elle avait voulu ainsi le piéger ? Elle secouait la tête doucement pour se chasser ces idées de la tête. Mais si elle appréciait Knox, elle n'avait aucune idée des réactions qu'il pourrait avoir dans un tel contexte. I learned that this morning. Et il était le premier à avoir été mis au courant - ou presque, Jordan ayant été invité en urgence juste avant lui. Elle n'avait en tout cas pas attendu, ayant pour habitude d'arracher les pansements rapidement pour pouvoir passer à autre chose le plus vite possible - bien que celui ci serait difficile à surmonter. Face à l'air inquiet de Knox, la blonde lui précisait qu'elle n'attendait rien de lui. Du soutien serait bon à prendre, mais elle ne pouvait imposer la situation à quelqu'un sans qu'elle ne soit sûre de vouloir se l'imposer à elle même. “Maybe you’re not asking for anything, but if I’m the dad I have to do something.” Et, entre deux informations chaotiques, lors d'un silence de quelques instants, le jeune homme finit par achever Lena en lui annonçant sa maladie. A croire que cette soirée était destinée à les briser, tous les deux, jusqu'au bout. “No. I don’t want to talk about it. I need to talk about you, and the… The baby.” Parler d'un bébé rendait les choses réelles, l'entendre de la bouche de Knox semblait percuter la tête de Lena. Elle aurait préféré oublier cette partie de l'histoire pour se concentrer sur lui qui était à priori en très mauvaise santé, pour lui qui craignait pour sa vie. Mais elle ne pouvait que respecter ce qu'il voulait. Insister n'aurait rien donné avec lui, elle le savait bien. What do you want to know ? Qu'elle demandait, ses yeux ancrés dans les siens. “Are you okay? I mean, do you need anything?” Elle opina du chef machinalement. I'm fine. I don't even feel someting. Pour l'instant, qu'elle pensait. “Do you want to keep it?” Perdue face à la question, elle baissait les yeux. Elle était hésitante, n'avait même pas encore pris le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait, elle. Mais Jordan lui aussi avait évoqué la possibilité d'avorter, et elle se demandait réellement quelle serait la meilleure solution. I don't know. I told you, I just wanted you to know. I didn't had the time to think about all that. Qu'elle avouait à demi mots. And now you told me for your cancer... sorry but I can't think clearly.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 L1zV3Kz
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Mf7aKnj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 XTL1gBj
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 HeYYtLl
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 B5XrRAB
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 QIDiPqb
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 WwvEdsJ
Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 11:19


“I learned that this morning.” Elle sait seulement depuis ce matin, cela veut dire qu’au moins elle n’a pas trop hésité à me dire la nouvelle. Elle devait être surement un peu sur le cul en apprenant la nouvelle, mais elle a décidé de me le dire et je crois que c’est à mon tour d’être sur le cul. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive un jour, ou du moins, j’espérais que cela n’arrive jamais je crois. Et pourtant je flippe complètement. Avoir un bébé n’est absolument pas dans mes plans et encore moins lorsqu’on voit les choses que je traverse en ce moment. Un bébé alors que je suis malade, ce n’est vraiment, mais vraiment pas une bonne idée et pourtant je fais bien comprendre à Lena que je serais là pour elle. Je suis peut-être un peu un connard, mais je ne pourrais jamais me pardonner si je la laissé se débrouiller avec le gamin sans l’aider. J’annonce ma maladie à Lena, parce qu’elle a le droit de savoir mais lui je lui fais aussi rapidement comprendre que ce n’est pas de cela que je veux parler.

“What do you want to know ?” La question me prend un peu de cours. Qu’est-ce que je veux savoir ? A vrai dire je n’en ai aucune idée. J’ai l’impression que je suis sur le point de me mettre à paniquer, mais je respire doucement, tentant de rester calme. Oui, tentons de rester calme. “I… I don’t know really.” Je lui avoue en me passant une main sur le visage. Je lui demande alors comment elle, si elle a besoin de quelque chose parce que c’est elle qui porte le gamin après tout. “I'm fine. I don't even feel someting.” J’hoche simplement la tête, pas très bavard. Et puis soudain, la seule question qui me vient, c’est de lui demander si elle souhaite garder le bébé. Je sais que nous sommes loin d’avoir tous les deux une position idéale pour ce genre de choses. “I don't know. I told you, I just wanted you to know. I didn't had the time to think about all that. And now you told me for your cancer... sorry but I can't think clearly.” J’hoche à nouveau la tête avant de prendre doucement la tête. “I’ll go to the doctor with you, and we’ll figure this out okay? Just… I’m not letting you down Lena, never.” Je lui address doucement un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Set your spirit free, it's the only way to be - Lenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-