AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:52


hello !
jsuis un peu fan de Laurie alors je débarque ici pour un lien  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f440

Du coup, je pensais à quelque chose de positif parce que jsuis sure qu'il y a moyen qu'ils s'entendent super bien :OO:
Bella et Laurie ont le même âge déjà et je me dis qu'il pourrait la suivre sur insta depuis au moins 2018, elle l'aurait sûrement beaucoup inspiré (il serait grave fan de son style aussi ne nous le cachons pas :brows:) et je pense même qu'il aurait pu la dm à un moment pour discuter d'un truc quelconque qu'elle aurait posté, puis limite si Laurie a répondu ils auraient pu sympathiser comme ça et continuer à jacasser de temps en temps ?

Et peut-être que ce qui aurait pu un peu "sceller" leur amitié c'est le déménagement de Laurie à Brisbane du coup ? Bella lui aurait totalement proposé qu'ils se rencontrent en apprenant ça  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f44c

Voilà pour l'idée de base du coup, si t'as déjà trouvé des liens similaires of course on peut partir dans une toute autre direction, je suis ouverte à toute discussion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 49725d097b479a5a48e542f2f461ae730ac6b93a
POSTS : 458 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)louis#2olivia#3madison

RPs EN ATTENTE : saddie2
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:51


*repasse par là avec son thé* me revoilà @Bellamy Shin
je suis allé stalker un peu ta fiche de liens, ton profil et ta fiche de présentation et déjà je peux dire que s'il la suit sur instagram (depuis 2018 en plus) c'est déjà un point point pour lui (elle va commencer à prendre la grosse tête à force cette petite Laurie), elle répond à ses DMs, c'est comme ça qu'elle a rencontré Jiyeon, je mentionne la demoiselle parce qu'il me semble qu'elle et Bellamy sont aussi potes donc ça pourrait faire une raison en plus de sceller cette amitié
(et de manière générale, c'est plus facile pour Laurie de communiquer par écrans interposés qu'en réalité, elle est capable d'envoyer des sms avec quelqu'un qui est dans la même pièce qu'elle donc (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 613854477)

et je me dis que Laurie a dû aller voir le profil du monsieur sur instagram et si Bellamy est du genre à poster des vidéos de danse ou de ses passions en général, elle a dû tout de suite le suivre et être impressionnée, bon okay, il ne lui faut pas grand chose à cette (petite) grande Laurie mais les gens qui vont au bout de leur passion, ça l'impressionne (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 206649278  et en plus il est danseur pro donc (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 674657830 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 674657830 je pense qu'à Brisbane, elle va le considérer comme l'ami qui est là depuis un petit moment, qui approuve toutes ses idées connes et qui connait potentiellement les bonnes adresses, bah ouais, il bosse dans une grande maison de couture, il doit bien avoir des entrées pour au moins une ou deux fêtes sympa tu vois ? (ouais c'est une opportuniste en plus de tout, mais elle fait ça avec le sourire) (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 613854477 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 2670398542



A greater woman stays cool, but I howl like a wolf at the moon, and I look unstable, gathered with a coven round a sorceress' table...
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3284 POINTS : 0

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:45



@Laurie Wright Excuse-moi pour l'attente (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 893420793
Mais voilà le sujet. Dis-moi si tu veux que je modifie certains points I love you


(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 XhZFxokj_o (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 49725d097b479a5a48e542f2f461ae730ac6b93a
POSTS : 458 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)louis#2olivia#3madison

RPs EN ATTENTE : saddie2
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:33


@Marley Lynch ton ouverture est très bien (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 j'y réponds dès que je peux (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764



A greater woman stays cool, but I howl like a wolf at the moon, and I look unstable, gathered with a coven round a sorceress' table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:26


j'avais oublié de repasser shame on me

du coup !!
qu'elle prenne la grosse tête elle mérite :drama:
et ouais donc Jiyeon et Bellamy sont potes depuis qu'elle est arrivée à Brisbane donc en effet ça pourrait leur faire un point commun (bien choisir leurs potes :drama:) en plus jcrois que j'ai vu le rp où elles font un live ensemble donc Bella doit savoir maintenant j'imagine ?

Citation :
et je me dis que Laurie a dû aller voir le profil du monsieur sur instagram et si Bellamy est du genre à poster des vidéos de danse ou de ses passions en général, elle a dû tout de suite le suivre et être impressionnée, bon okay, il ne lui faut pas grand chose à cette (petite) grande Laurie mais les gens qui vont au bout de leur passion, ça l'impressionne ( et en plus il est danseur pro donc
ah bah elle va être servie parce que Bella poste un max de trucs en lien avec la danse sur son insta  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1f440
ce qui est sûr c'est qu'il va être ra-vi si elle l'appelle pour sortir ou quoi et il lui fera visiter tout ce qu'elle veut/lui filera toutes ses adresses :OO:
pour les soirées de chez Weatherton par contre vu le poste qu'il a c'est clairement pas lui qui est invité aux plus cools Arrow mais bon s'il sait que ça intéresse Laurie par contre elle sera son +1 à chaque fois >> (puis elle peut être opportuniste autant qu'elle veut c'est pas ça qui va lui faire peur Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 49725d097b479a5a48e542f2f461ae730ac6b93a
POSTS : 458 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)louis#2olivia#3madison

RPs EN ATTENTE : saddie2
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:30



@Bellamy Shin pas de soucis, me revoilà (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018
- je note Jiyeon comme amie commune, ça fera un petit trio de l'enfer pas du tout sortable à tout prendre en photo et à se filmer en train de faire des conneries, je vais même la tag  @Jiyeon Park pour confirmer tout ça (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764
- on garde laurie impressionnée avec la danse et qui met des likes sur ses posts et ils auraient aussi pu se parler via DM, j'imagine très bien laurie parler à une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas vraiment tous les jours, en se disant que c'est totalement normal tu vois ? (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551
- ils sortiront sur brisbane du coup si ça convient au bellamy (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 et ils trouveront bien un moyen de se faire de la place et de sortir, je le sais, si si (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053

on a une bonne base je pense, mais :facepalm: :facepalm: :facepalm:
je ne prends plus de nouveaux rps avec la mademoiselle, faut que j'en conclus quelques-uns, je peux te mettre sur liste d'attente pour qu'on se lance tout ça dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018



A greater woman stays cool, but I howl like a wolf at the moon, and I look unstable, gathered with a coven round a sorceress' table...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison au look cottage core avec un beau jardin, située au 33 hardgrave road à West End.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 BNAIf4s
POSTS : 2156 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ mesure 1,51m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:24



Je valide, Bellamy et Laurie ont de très très très bon goût en matière d'amie. (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4071220093 :OO: (oui Jiyeon est exceptionnelle en même temps)
Bref un beau trio sisi (je vous aime)



So I leap from the gallows and I levitate down your street. Crash the party like a record scratch as I scream : "Who's afraid of little old me?" You should be.
sunmisunmi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 908854lgbt
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 ADXrJYC
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 NHgD5Ib
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4dcIXIB
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 WZ3ee1O
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 7ZWT0EU
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 OrLErGE
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 ZluH9hz
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 4PicGqX
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 OBCGg4U
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 52MOdjl
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:37


Laurie Wright a écrit:
@Bellamy Shin pas de soucis, me revoilà (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018
- je note Jiyeon comme amie commune, ça fera un petit trio de l'enfer pas du tout sortable à tout prendre en photo et à se filmer en train de faire des conneries, je vais même la tag  @Jiyeon Park pour confirmer tout ça (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551 (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3480052764
- on garde laurie impressionnée avec la danse et qui met des likes sur ses posts et ils auraient aussi pu se parler via DM, j'imagine très bien laurie parler à une dizaine de personnes qu'elle ne connait pas vraiment tous les jours, en se disant que c'est totalement normal tu vois ? (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3217047551
- ils sortiront sur brisbane du coup si ça convient au bellamy  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1001340119 et ils trouveront bien un moyen de se faire de la place et de sortir, je le sais, si si  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 3258319053

on a une bonne base je pense, mais  :facepalm:  :facepalm:  :facepalm:
je ne prends plus de nouveaux rps avec la mademoiselle, faut que j'en conclus quelques-uns, je peux te mettre sur liste d'attente pour qu'on se lance tout ça dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018

Let's go avec ça alors !
les dm c'est parfait comme prise de contact puis pour la suite bien sûr qu'ils trouveront moyen de sortir 😌

fais moi signe quand tu seras dispo du coup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 49725d097b479a5a48e542f2f461ae730ac6b93a
POSTS : 458 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)louis#2olivia#3madison

RPs EN ATTENTE : saddie2
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:29



@Bellamy Shin parfait alors, on fait comme ça, tu es ajouté dans ma liste d'attente
je te mp dès que j'ai de la place (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1949770018



A greater woman stays cool, but I howl like a wolf at the moon, and I look unstable, gathered with a coven round a sorceress' table...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:39


Bonjour et vraiment très bon choix d'avatar, je suis un peu jalouxse !

Est-ce que ça te dirait d'avoir un lien avec Ames ? J'ai plusieurs idées (qui peuvent peut-être se compléter), je les présente du moins au plus intense :
- Il la suit sur Instagram et peut-être qu'elle le follow back sur son compte drag (vu que le drag c'est entre autres un sacré boulot de maquillage)
- Ils se sont rencontrés avant qu'elle soit célèbre sur un événement où Laurie était maquilleuse et Ames faisait du drag
- Ils ont eu une histoire d'amour assez intense qui s'est plutôt mal finie
- Ils auront une histoire d'amour qu'on pourra jouer en RP
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
la lumière des podiums
Présent
ÂGE : 27 ans, décidément trop âgée pour les bêtises commises et non assumées
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, remonte la pente petit à petit, avec des bonnes résolutions en tête et peut-être une épaule sur laquelle se reposer (peut-être)
MÉTIER : influenceuse avertie & mannequin plus si débutante que cela; les gens sont sur ton compte Instagram pour le côté honnête et brut, on maquille, on mange, on pleure, on fait tout sur ta page - nouvelle égérie de K. Cosmetics, la blonde dans les Sephoras, c'est toi - fondatrice et host de Trans Alliance un podcast bimensuel sur la transidentité et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté lgbtqia+ - on oubliera pas tes heures de "bénévolat" au St-Vincent pour éponger ton casier judiciaire
LOGEMENT : habite dans Fortitude Valley, un petit appartement du côté de kent street, le 89, c'est toi
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 49725d097b479a5a48e542f2f461ae730ac6b93a
POSTS : 458 POINTS : 0

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78, souvent sur des talons, on te remarque, ça ne loue pas • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 6cad42d62cfe58410d71b280e96344e7496e8c00
adrian (scénario libre) • Guess it's been a while since you last said sorry, crying in the dark at your best friends' parties, you've had enough, gotta turn the lights up, go home, couldn't wait to turn fifteen, then you blink and it's been ten years, growing up a little at a time then all at once...

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 B3eec9913541a30fa46e301f7108ae389a0dc751
jaurie • In my head, I play a supercut of us, all the magic we gave off, all the love we had and lost. and in my head, the visions never stop, these ribbons wrap me up, but when I reach for you, there's just a supercut...

jaurie (fb 2009)louis#2olivia#3madison

RPs EN ATTENTE : saddie2
RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
AVATAR : hunter schafer
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) raquelsgifs/tumblr, keetikagifs/tumblr, ssoveia
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 09/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway
https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right
https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:37


maj 2023 done  (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 1017170121



A greater woman stays cool, but I howl like a wolf at the moon, and I look unstable, gathered with a coven round a sorceress' table...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (laurie) consider the flowers, they don't try to look right (laurie) consider the flowers, they don't try to look right - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(laurie) consider the flowers, they don't try to look right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-