AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +2. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
Close to me - Page 2 Tumblr_pkhz1aLL6y1rfos0mo7_r2_400
POSTS : 13885 POINTS : 0

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

Close to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Close to me Close to me - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:16


Close to me.

Ce moment on ne pouvait plus intime que Cade et Savannah partageaient se révélait être bien différent de la toute première fois…A l’époque, l’agent fédéral avait également profité du moment, apportant et partageant un réel plaisir charnel qui pouvait s’expliquer par une attirance physique indéniable. Il n’avait eu qu’à l’observer de loin, puis à l’approcher un peu pour savoir que ses yeux bleus ravageurs ne le laissaient pas indifférent. Il avait tout de suite su qu’ils finiraient dans le même lit un de ces jours. Attraction partagée, ils n’avaient même pas pu attendre que le soleil se lève pour profiter l’un de l’autre. Aujourd’hui, et après plusieurs mois à se chercher, à subir cette tension à chaque échange de regards, à se demander quel chemin emprunter et à rendre la relation plus complexe que ne sont réellement les sentiments, ils vivaient ce rapprochement tout autrement. DU moins, c’était la sensation que Cade en avait, son cœur ne battant plus seulement au rythme de son bassin collé au sien. Savannah était si douce et délicate, si belle en étant prisonnière de son désir, que Grimes aurait bien prolongé l’instant si son corps n’avait pas cédé.

Voici donc l’une des rares fois où Cade Grimes ne ressent pas le besoin d’inventer un quelconque dossier à terminer pour s’éclipser bien gentiment après le sexe ! Non. Rien. Fait encore plus marquant, il avait bien du mal à se séparer du corps parfait de Savannah. Il en vint même à en réclamer encore. Ses lèvres… elles avaient un goût sucré terriblement addictif et il s’en délecta avec envie, sans dissimuler ce vrai sentiment de satisfaction qui se dessinait aussi sous forme d’un sourire, avant de se diriger vers la salle d’eau. Comme enivré par ces sentiments à demi-dévoilés, Cade laissa l’eau chaude couler sur lui, s’interdisant pourtant de réfléchir à la suite et à tout ce que cette soirée révèlerait. Quand il revint dans sa chambre, il retrouva la jolie blonde habillée et sur le départ. Ce n’était pourtant pas comme ça qu’il l’avait quitté quelques minutes auparavant…elle portait encore sa chemise et semblait bien plus enjoué. Grimes s’interrogea immédiatement sur cette réaction, sourcils froncés il la regardait sur le pas de la porte. "Je viens d'avoir un appel de James...Mathis s'est blessé" Étonnamment, ça sonnait faux. Mathis était la prunelle de ses yeux, il était bien au courant et cela pouvait facilement justifier son attitude hâtive. "...faut que j'y aille, que je m'assure que tout aille bien pour lui" Il voulait aller dans son sens et la croire, mais elle manquait de bien trop d’attention au regard de ce qu’ils avaient partagés juste avant… L’inquiétude ? Ou… autre chose. Cade hocha de la tête, peu convaincu. – Bien sûr…C’est un dur à cuire, j’suis sûr que tout va bien. Un maigre sourire accompagna ces mots. - "J'suis vraiment désolée" ça aussi, c’était bizarre. Ce regard, ce petit truc dans sa voix… Grimes déposa sa main sur son bras mais elle passa devant lui pour rejoindre le salon. La porte d’entrée ne tarda pas à claquer, indiquant qu’il était désormais seul dans l’appartement où le seul parfum de Savannah trahissait à présent son passage. Des questions. Beaucoup arrivèrent dans sa tête comme un assaut de dernière minute. Il resta figé sur place et fit le tour de sa chambre du regard…  Il refusait encore de croire que Mathis était la raison de cet épilogue surprise. Était-ce la tournure de cette relation qui l’avait fait fuir ? Ou tout simplement…lui ?












  
-------------------------------------------
Close to me - Page 2 763986grimes
Close to me - Page 2 OrLErGE
Close to me - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
 

Close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-