AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (ROA S2) Grisy #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA S2) Grisy #4 (ROA S2) Grisy #4 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:55


Lola. Premier retour à Brisbane mental depuis son départ, et si elle s’attendait à un retour imminent, elle aurait souhaité qu’il arrive un peu plus tard. Son coeur se serre d’un coup, peu préparé à l’émotion qui arrive sans prévenir ; et les regrets reviennent en bloc. Elle est partie encore une fois sans prévenir personne. Sauf que cette fois, elle a laissé quelqu'un qui avait besoin d'elle. Qui attendait, en tout cas, une espèce de résolution. Avant de partir pour Londres… c'était peut-être ça, au final, qui avait fait fuir Grace. Le sentiment d'abandon qui s'était inscrit dans cette révélation, l'idée que qu'importe ce qu'elle avait fait, ou comment elle escomptait s'améliorer, la fatalité de la chose l’aurait emporté de toute manière : rien ne servait plus de tenter ou de s’attacher alors, puisque Londres était si proche. “Jamais... J'ai quitté l'Australie qu'une fois, l'année dernière. C'est lequel le pays que t'as préféré visiter ?” Elle revient au présent d’un bond. “Pas de spas non plus, alors ?” s’aventure-t-elle.

Le Tibet, je dirais. J’y suis restée près de six semaines et c’était vraiment… Une autre vie. C’est pas du tout ce qui m’aurait convenu au premier abord, mais après y être restée un peu...je me demande comment j’aurais changé, si j’étais restée vivre là-bas.

Elle le pense sincèrement : les différences culturelles étaient fortes, semblaient parfois infranchissables mais elle avait découvert, en restant dans une famille, qu’ils arrivaient à tisser par-dessus malgré tout. Et l’expérience la renvoyait un peu au présent : la vie la plus simple est décidément la plus heureuse. “T’aimerais faire quoi, comme pays, toi ?” Elle essaie de poursuivre la conversation, lit le désespoir sur le visage d’Isy. La dernière voiture qui s’approche d’eux, alors, elle tente le tout pour le tout, boîte comme une malpropre et se dépêche d’avancer sur le bas-côté pour attirer son attention, avec chance : “Bonsoir, excusez-moi… Je suis malade et… On a besoin d’aller à Windorah dès ce soir. Vous y passez ?
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA S2) Grisy #4 (ROA S2) Grisy #4 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:55



Le membre 'Grace Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28490 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Rwe2
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 LNatll2

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 8kgf
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 37QO3DK

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA S2) Grisy #4 (ROA S2) Grisy #4 - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:03


“Pas de spas non plus, alors ?”  Je hoche la tête en signe de dénégation. Pourtant, de la détente, j'en aurais bien besoin. Je ne sais pas si c'est normal, mais mon cœur bat excessivement vite contre ma poitrine. Il martèle mes côtes sans vergogne et je suis incapable de déterminer si le flou que je perçois voguer à l'horizon est généré par les températures très hautes de la journée ou par mon état de santé. L'excitation est à son paroxysme et j'ai tellement envie qu'une voiture s'arrête et nous embarque que je suis incapable de cesser de brandir mon pouce, plein d'espoir.

“Le Tibet, je dirais. J’y suis restée près de six semaines et c’était vraiment… Une autre vie. C’est pas du tout ce qui m’aurait convenu au premier abord, mais après y être restée un peu...je me demande comment j’aurais changé, si j’étais restée vivre là-bas.” Grace, elle, maîtrise ses nerfs, représente le chill. “T’aimerais faire quoi, comme pays, toi ?” J'ignore si c'est la chaleur qui m'influence, mais spontanément, je réplique : “L'Alaska.”

Une voiture s'approche, j'entends le moteur, je perçois la forme au loin. Les roues crissent sur la route, j'essuie la sueur qui coule sur mon front, ma main libre est tant serrée sur ma gourde que si elle n'était pas faite de métal, j'en altérerai la forme. “Allez, allez, allez, allez...” Je marmonne, incante, prie. Je me trémousse, remue sur place, entame quelques mouvements de danse - ça avait fonctionné, la dernière fois - “Stoppppp ! In the name of...” C'est de nouveau parti pour The Supremes. J'expire. “J'vais me transformer en Mister Farenheit, Grace,” j'annonce, terriblement sérieux. J'ai l'impression que je vais me consumer sur place. La voiture est désormais si proche que je peux en lire la plaque d'immatriculation. Elle ralentit, elle marque un stop à quelques mètres de nous. On y accoure, telle une oasis en plein désert. “Bonsoir, excusez-moi… Je suis malade et… On a besoin d’aller à Windorah dès ce soir. Vous y passez ?” Mon regard se bloque sur mon acolyte, qui use de sa carte handicap  “S'il-vous-plaît,” Je prie, aussi sensible que Tim, comme s'il s'agissait de mon dernier mot, de mon dernier souffle.  Le conducteur a l'air si interloqué et inquiet de la fière équipe que nous composons qu'il acquiesce et nous ouvre la portière côté passager.



(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 BKa2n3B
(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ROA S2) Grisy #4 (ROA S2) Grisy #4 - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(ROA S2) Grisy #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-